Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:15

Je marchais depuis une bonne demie heure essayant de retrouver un semblant de sang froid ces repas de ‘famille’ m’usait les nerfs à chaque fois. Comment gâcher une soirée à faire semblant d’être content et de sourire comme si tout allait bien. Que c’était fatiguant mais mon père y tenait : une fois par semaine ils nous traînaient tous dans un restaurant différent à chaque fois et on devait tous faire des efforts pour essayer de ressembler à une vraie famille. Enfin mon père et Meredith n’avait aucun pas besoin de faire semblant puisqu’ils s’aimaient alors que pour les deux pestes et moi c’était une autre histoire. On passait notre soirée à se faire des remarques ou on finissait par se prendre la tête. Ce soir Minnie avait été particulièrement en forme, en manque probablement, avait été infecte spécialement avec moi mais cela ne changeait pas de d’habitude. Cependant elle finissait par m’agacer réellement ou alors j’étais déjà de mauvaise humeur avant d’aller à se dîner débile ce qui donnait que maintenant je marchais dans le quartier pour essayer de reprendre mon calme. Enfin je ne perdais jamais vraiment mon impassibilité mais j’avais surtout pas envi d’avoir de nouveau une conversation avec mon père sur le fait que je devais faire preuve de clémence envers mes deux ‘sœurs’ leurs donner du temps pour s’habituer a leur nouvelle vie et que je devais faire des efforts pour être aimable pour qu’on puisse bien s’entendre. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Avec Annie j’arrivais de temps en temps à avoir des relations presque fraternelles mais avec Minnie c’était peine perdu du fait que c’était une droguée asociale et qu’elle me méprisait autant que moi je la méprisais. En même on ne pouvait pas faire plus différents que nous deux.

Enfin cela ne servait à rien que je pense à cette folle à part me mettre les nerfs en pelote. Je marchais donc d’un pas décidé sans vraiment de but quand j’arrivais devant le parc où je me décidais d’en faire le tour comme il n’y avait personne à cette heure ci et que je n’étais pas du genre peureux et bon il y avait quelques barjos mais je saurais me débrouiller au cas où et bon je n’allais pas devenir parano ce n’était vraiment pas dans ma nature. En essayant de ne penser à rien mais c’était perdu d’avance je marchais dans le parc en sifflotant tranquillement juste pour faire du bruit sans suivre un air précis. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche je le sortis et vu pour la troisième fois le numéro de la maison apparaître sur mon écran. Je soupirais en rangeant mon téléphone sans répondre j’allais passer un sal quart d’heure quand je rentrerais et encore une fois à cause des Mc Cornik. Que ma vie était beaucoup plus simple quand je ne vivais qu’avec mon père avant que les trois femmes ne s’installent dans ma maison et mettre le bazar dans ma vie.

Je donnais un coup de pied dans le vide de mécontentement en serrant les dents. Cela me faisait du bien de des fois me laisser aller à mes émotions même si cela ne durait jamais longtemps. Je serrais mon blouson autour de moi il faisait un peu froid tout d’un coup ce qui me donna des frissons tout en me détendant un brin. Je faisais toujours le tours du parc quand j’entendis un bruit après le tournant ce qui faisait que je ne voyais pas ce qui était à l’origine mais il me sembla que quelqu’un toussait. Je regardais ma montre il était plus de 23 heure qui pouvait bien se balader à cette heure ci. A moins que mon imagination ne jouait des tours et ce que j’avais pris pour une toue était en fait le grattement d’un petit animal dans la terre mais cela m’étonnerait beaucoup. Sans ralentir je me dirigeais vers la source du bruit j’étais curieux de savoir qui pouvait bien se trouver dans le parc en même temps que moi.

Je me retrouvais donc derrière une silhouette qui me semblait typiquement masculine et qui me paraissait familière sans que je puisse l’identifier avec certitude. Je la détaillais pour essayer de savoir à qui j’avais affaire il ne manquerait plus que je me retrouve face à une personne que je méprisais ou détestais et ma soirée aurait été tout à fait gâchée quoique cela pourrait être amusant et distrayant et je pourrais passer ma mauvaise humeur sur l’individu qui avait eu la malchance de se retrouver en même temps que moi dans le parc. Je souris et me rapprocha tranquillement de la personne qui me paraissait de plus en plus familière à mesure que je le distinguais mieux. Je haussais les sourcils de contrariété je n’arrivais pas à mettre un nom sur cette silhouette et cela me perturbais. Il y avait qu’un seul moyen de le savoir.

Eh excuses moi !

Bon c’était pas vraiment poli ni le meilleur moyen d’entamer une conversation mais bon je ne savais pas a qui j’avais affaire et je n’avais pas été agressif seulement malpoli. J’accélérais un peu pour me retrouver à sa hauteur et voir son visage. Je ne fus pas déçu. Je me retrouvais devant Andrew Davis le mec qui m’avait esquivé depuis qu’il était revenu de Londres comme cela était amusant comme quoi ma soirée pouvait s’améliorer. Je lui fis mon plus beau sourire.

Tiens Andrew je ne t’avais pas reconnu ! En même temps vu qu’on ne s’est pas vu depuis plus d’un ans cela est compréhensible.

Je le détaillais une nouvelle fois pour voir si il avait grossi vu la façon dont les anglais ont tendance à se nourrir de choses immondes. La situation pouvait être étrange mais moi je la trouvais amusante il fallait l’avouer on ne s’était pas vraiment quitté la dernière fois qu’on s’était vu en bon terme et le fait qu’il soit parti des Etats Unis n’avait du pas arrangé la situation vu qu’on avait pas pu discuter.

Sa me fait plaisir de te voir ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:49

Mieux vaut tard que jamais hein Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] 64682

Andrew avait pris une habitude bizarre : il allait régulièrement se promener seul dans le parc. Quel intérêt, me demanderez-vous. Il est vrai que se promener seul dans un parc, une fois ça passe, mais en faire une habitude, c'est inquiétant. Non, Andrew n'avait pas décidé de ressembler à Julian et de vivre seul et reclus. Il avait seulement remarqué que, régulièrement, il ne finissait pas son trajet seul et rencontrait de la compagnie. Chose encore plus étrange car, habituellement, il est fort rare de rencontrer quelqu'un qu'on connait dans un parc, à moins de connaître tous les habitants de la ville. Mais à Magnolia, il se passait parfois des événements surprenants. Andrew ne s'étonnait donc plus de rien.

Malheureusement, le ciel avait décidé d'être moins clément avec le jeune homme, aujourd'hui. Déjà, il traversa la plus grande partie du parc sans rencontrer personne. D'abord déçu, il s'apprêtait à rentrer chez lui quand on l'interpella. Andrew ne reconnut pas la voix et crut d'abord à une personne inconnue. Il ne s'en plaint pas, il aimait aussi faire connaissance (je vous le dis et le répète : il est mieux que Julian, il n'a pas peur des gens). Mais quand il croisa le regard de interpellateur, il se raidit. Sur le coup, il aurait préféré être Julian, et avoir comme principe de ne pas parler aux étrangers. Pour cause, la personne ne lui était pas inconnue, loin de là. Elle lui était même trop connue.

Cameron, quelle ... surprise !

Il n'osa pas qualifier cette surprise de "bonne", car elle était très très mauvaise. Cameron était la personne par excellence que Andrew évitait depuis ... Depuis il ne sait plus quand car il doit oublier pour son bien-être psychologique. Quand Cameron s'avança vers lui, Andrew recula d'un pas, instinctivement. Bonjour, moi c'est Andrew et je suis traumatisé. Voulant se montrer poli, il lui tendit d'abord la main, mais la retira aussitôt, avant de serrer celle du jeune homme. Il devait éviter tout contact physique, surtout. Alors, dans un élan de maturité extrême, il se contenta de lui faire un coucou de la main ainsi qu'un grand sourire.

Je vais bien, et toi comment vas-tu ?

Andrew hésitait à prétexter un rendez-vous médical important afin de s'enfuir, loin, très loin. Mais c'était malvenu, il devait au moins rester quelques minutes en sa compagnie. Brrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:20

Spoiler:

Tiens Andrew je ne t’avais pas reconnu ! En même temps vu qu’on ne s’est pas vu depuis plus d’un ans cela est compréhensible.

Je le détaillais avec précision en attendant sa réponse. Il avait l’air étrange depuis qu’il m’avait vu je ne saurais dire s’il était content ou non de me voir mais je tablais plutôt sur la négative vu qu’il m’avais semblé le voir se raidir en m’apercevant. Mais je n’allais pas faire des conclusions hâtives et j’étais content pour le moment de l’avoir rencontré en même temps ma soirée ne pouvait pas être pire que l’affreux dîner que je venais de subir.

Cameron, quelle ... surprise !

Je ne tins pas compte de son hésitation dans sa phrase ce n’était pas vraiment dans mes habitudes de me balader dans le parc le soir mais j’avais eu besoin de marcher sans croiser personnes d’indésirables. Je lui souris et m’approcha pour mieux le saluer. Je haussais les sourcils devant sa réaction instinctive de reculer. Apparemment il m’en voulait encore mais je décidais encore une fois de ne pas tenir compte de l’alarme qui résonnait dans ma tête qui me disais que je n’étais pas le bienvenu. Par contre je ne pu m’empêcher de froncer les sourcils quand je le vis me tendre la main et la rabaisser presque aussitôt alors que je commençais à la lever pour lui donner une poignet de main. Je n’aimais pas vraiment qu’on me prenne pour un idiot je posais donc ma main sur ma hanche pour expliquer mon geste précédent. Je regardais plus attentivement Andrew me demandant s’il n’était pas complètement bourré ou défoncé ce qui expliquerait son comportement mais il avait l’air dans son état normal. Avant que j’ai pu comprendre son attitude il se mit à secouer sa main en souriant comme un abruti. Je lui rendis un regard un peu ébahi mais lui fit un sourire beaucoup moins éclatant que le sien. J’allais l’interroger sur sa santé mentale quand je me rendis compte qu’il était totalement nerveux ce qui rendait les choses beaucoup plus logiques enfin si on pouvait s’exprimer ainsi. La question était de savoir ce qui se passait dans sa tête en ce moment. J’allais donc lui faire comprendre que je n’avais pas de mauvaise intention ou quoi.

Sa me fait plaisir de te voir ! Comment vas tu ?

Le pire c’est que j’étais sincère sa me faisais plaisir de le voir et j’avouais que j’avais été un peu vexé qu’il m’esquive constamment mais je savais la raison de sa réaction d'évitement mais j’avais plus de mal à la comprendre. Cela aurait été plus mature de s’asseoir devant un café et de s’expliquer cela aurait permis d'empêcher le malentendu qui semblait en train de se dérouler. Mais je me doutais qu’Andrew ne devait pas être disposé à en parler ce soir et la discussion ne servirait à rien à part à le braquer encore plus qu’il devait l’être en ce moment même. Sa me faisais mal de penser cela mais la situation était mieux quand il était avec Annie même si voir cette dernière béate d’amour et comme une guimauve m’avait plus que contrarié. Et non je n’étais pas responsable de leur séparation, étonnant me diriez vous, mais c’était Andrew qui avait saborder sa relation tout seul comme un grand en se barrant du jours au lendemain sans prévenir de Magnolia.

Je vais bien, et toi comment vas-tu ?

Je me retins de rire devant son piètre mensonge il semblait sur le point de faire une crise cardiaque ou de s’enfuir en hurlant comme un damné. Je lui fis un sourire indulgent pour lui signaler que j’avais bien vu qu’il était mal à l’aise et au aboie. D’ailleurs qu’est ce qu’il pouvait bien craindre. D’accord on était tous seuls au milieux du parc durant la nuit mais il s’imaginait quoi que j’aillais me jeter sur lui pour l’égorger ? Pour le moment la situation m’amusait c’était drôle de le voir dans tous ces états devant moi en général c’était plutôt les filles qui étaient comme cela avec moi alors pour une fois que c’était un mec sa changeait.

Et bien sa peut aller. Dîner avec les Mc Cornik alors j’ai connu des soirées plus agréable. Mais toi tu es sur que sa va ? Je te sens un peu tendu…

Bon d’accord j’avais pas pu m’empêcher de le taquiner sans méchanceté même si je savais parfaitement qu’il ne me donnerais pas la vrai raison de son malaise. Je serrais ma veste autour de moi après avoir senti un vent glacial s’engouffrer dans cette dernière. J’entendis de nouveau mon portable vibrer dans ma poche, mon père était tenace ce soir il avait du me trouver particulièrement odieux. Tant mieux il arrêtera peu être de m’obliger à venir avec eux. Ce qui me fis penser.

D’ailleurs tu as parlé récemment avec Annie ? Parce que je crois qu’elle hésite toujours à te faire la peau ou à te remettre dans son lit !

J’admets que j’aurais été à la place d’Annie je lui aurais fait payer au centuple le fait de m’avoir quitter sans une explication mais je n’étais pas elle et je préférais pas penser ce qu’il se serait passer si Andrew était resté à Magnolia. Mais ce dernier aurait pu quand même donner une explication et rompre avec elle au lieu de se casser comme un voleur. Ce qui était un peu étonner je n’aurais jamais pensé que Davies était un lâche.

Si j’aurais vraiment été son frère je te passerais un savon mais j’admet que je m’en fiche mais elle a été tellement énervante à cause de toi à faire que geindre ou faire n’importe quoi pour t’oublier qu’elle me faisait presque de la peine. Bon j’avoue que je ne suis pas tellement en droit de te dire quelque chose….
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:58

Le premier sujet de conversation abordé par Cameron fut Annie. Andrew ne comprenait pas pourquoi Cameron voulait dialoguer, pourquoi ils ne se disaient pas au revoir et à bientôt. Okay, ils avaient été amis dans des temps anciens, mais c'était révolu et, en plus, ils ne s'étaient pas croisés depuis très longtemps. Pire, chacun avait su vivre avec l'absence de l'autre. Ces formalités n'étaient donc pas nécessaires. Mais Cameron voulait profiter de la compagnie d'Andrew. Okay, parler avec le jeune homme était génial, Andrew comprenait que le jeune homme veuille absolument discuter un peu, mais ce n'était pas pour autant que ça l'arrangeait. Enfin s'il se contentait d'évoquer le sujet Annie, Andrew devait être en mesure de répondre, normalement. Mais il avait "parlé" trop vite. Évidemment, Cameron sous entendit que la rousse le kiffait toujours. Allo mec, il y a prescription maintenant. Soit il connaissait vraiment mal sa demi soeur, soit il voulait absolument rester en compagnie d'Andrew et trouvait donc n'importe quoi à dire, pourvu qu'il parle. Harvard, ce n'est vraiment plus ce que c'était.

En fait, te connaissant tu risques d'en rire, mais Annie et moi sommes amis. Tu sais, ça veut dire que nous discutons de sujets normaux et qu'aucun ne souhaite coucher avec l'autre.

Aïe, Andrew tressaillit. Parler de "coucher" avec Cameron, voilà la plus mauvaise idée qu'il pouvait avoir. Vite, il devait dire autre chose, n'importe quoi. Il compatit alors. Effectivement, c'était chose compliquée, et il comprenait que Cameron ait eu du mal quelques secondes auparavant. Heureusement pour eux, l'imagination d'Andrew fonctionnait toujours aussi bien, et arrivait encore à trouver des sujets de conversations anodins et sans danger.

Désolé si elle t'a saoulé avec moi mec ! Ça a dû te faire des vacances quand t'es parti à Harvard ! D'ailleurs, ça se passe bien là bas ?

Sur le coup, Andrew se mit dix sur dix en inventivité et en changement de sujet, et dire qu'il n'avait même pas eu besoin de faire Harvard pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:21

D’ailleurs tu as parlé récemment avec Annie ? Parce que je crois qu’elle hésite toujours à te faire la peau ou à te remettre dans son lit !

Bon j’admets que ce n’était pas forcément le bon sujet pour commencer une conversation avec Andrew mais j’étais un peu curieux de savoir ses impressions à propos de ma « sœur » chérie vu qu’on avait pas vraiment de discussion avec cette dernière a part pour s’insulter et qu’il fallait l’admettre je n’aimais pas parler de Davies avec elle. Pas que je me sente mal à l’aise à se propos bon autant ne pas se mettre dans une situation inconfortable. Et l’ambiance à la maison était déjà suffisamment tendue sans en rajouter.

En fait, te connaissant tu risques d'en rire, mais Annie et moi sommes amis.

Je le regardais un peu étonné j’avoue je m’attendais pas à cette réponse de sa part mais en même temps j’étais parti depuis plusieurs mois et j’admettais que je m’occupais quasi exclusivement des choses qui tournaient autour de moi en général.

Je l’avoue je m’attendais pas à ça. Réellement amis sans que votre passé interfère dans l’histoire..

Comme quoi les miracles existent. Mais c’est vrai que cela remonté au retour d’Andrew quand j’en avais parlé avec Annie et elle était en rage mais ils avaient du réglé le problème entre temps. Tant mieux pour eux et si cela me permettais d’avoir un peu de tranquillité c’étais parfait.

Tu sais, ça veut dire que nous discutons de sujets normaux et qu'aucun ne souhaite coucher avec l'autre.

Je rigolais un peu ni croyant qu’à moitié. En général il y avait toujours un des deux qui voulait que cela aille plus loin. Quoique il y avait des exceptions même moi j’avais des amitiés avec des filles avec lesquelles c’était exclusivement amicales ce qui était assez rare pour moi vu que j’aimais comploté.

Par ailleurs il m’avait semblé voir Andrew tressaillir sur la fin de sa phrase mais je ne savais pas vraiment comment l’interpréter. Il avait des réactions assez étranges ce soir mais la question était est ce que c’était à cause de ma présence ou alors il était devenu plus que spécial chez les anglais. Bon comme cela s’était arrangé avec Annie je pouvais continuer ce sujet avec un peu d’humour enfin ce qui me semblait en être.

Si j’aurais vraiment été son frère je te passerais un savon mais j’admet que je m’en fiche mais elle a été tellement énervante à cause de toi à faire que geindre ou faire n’importe quoi pour t’oublier qu’elle me faisait presque de la peine. Bon j’avoue que je ne suis pas tellement en droit de te dire quelque chose….

Je ne voulais pas qu’il me plaigne ce n’était pas le but de la manœuvre mais peu être pour lui faire comprendre que ce genre de chose ne se faisait pas. On ne partait pas comme ça comme un lâche sans donner d’explication à personne et revenir un ans plus tard comme une fleur comme si de rien n’était.

Désolé si elle t'a saoulé avec moi mec ! Ça a dû te faire des vacances quand t'es parti à Harvard ! D'ailleurs, ça se passe bien là bas ?

Ca c’était du changement de sujet bien mené même si cela semblait un peu forcé. Je repassais le début de la conversation dans ma tête pour chercher ce qu’il avait du le perturber pour qu’il veuille parler d’autre chose. Je ne trouvais rien de spécial mais je crois que j’allais arrêter d’essayer de comprendre le fonctionnement d’Andrew ce soir il avait du être chamboulé par quelque chose avant que je le croise. A moins que ce soit moi qui le mette dans cet état là mais bon il fallait pas exagérer non plus.

Pas de problème si cela n’aurait pas été toi elle aurait trouver un autre sujet pour me bassiner avec. Et c’est vrai que depuis que je suis à Havard le silence me fait du bien au lieux d’entendre les piaillements incessants des sœurs Mc Cornik.

Ce qui les rendait encore plus insupportable quand je revenais mais bon j’avais au moins la paix la semaine j’étais libre de faire ce que je voulais sans avoir de restrictions à part les miennes bien entendu et cela était merveilleux. Je réfléchis quelques instants pour trouver les mots pour décrire Harvard.

Harvard est encore mieux que je le pensais. Les cours sont vraiment intéressants pas comme au lycée où je m’ennuyais la plupart du temps. Les soirées étudiantes sont grandioses comme le système des confréries qui permet de faire une sélection afin d’évincer les abrutis.

J’aurais pu continuer pendant des heures à parler de cette Université mais on me posait tellement la question que cela en devenait lassant et je ne voulais pas non assommer Andrew avec des détails qu’il ne verrait jamais puisqu’il ne mettrait jamais les pieds à Harvard.

Et toi qu’est ce que tu fais depuis que tu es revenu à Magnolia ?

Bon à part reprendre contacte avec les gens je me demandais ce qu’il avait bien pu faire parce que Magnolia on en avait vite fait le tour surtout quand on connaissait déjà mais bon c’est vrai qu’il y avait un certain charme ici si on faisait abstraction du nombre impressionnant d’abruti et d’inutile qui peuplaient le quartier. Et il fallait l’admettre que la compagnie de Carl me manquait j’aurais bien aimé qu’il vienne avec moi à Harvard il avait largement le potentiel pour mais j’étais en plus content de le retrouver le week end. Puisque Andrew aimait les changement de sujet j’avais faire pareil pour le faire parler un peu.

Par ailleurs comment sa c’est passé en Angleterre ?

Il devait avoir beaucoup d’anecdotes amusantes à raconter et je voulais savoir si la bouffe était aussi ignoble qu’on n’avait raconté et si les anglaises étaient toutes habillée comme des épouvantail et buvaient comme des trou.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:57

Tout en répondant à Cameron, Andrew avait cherché d'autres sujets de conversation pour la suite. Mais il réalisa bien vite qu'ils n'avaient plus grand chose à se dire, Cam et lui. Ils ne s'étaient pas vus depuis des mois, lui avait préféré quitter le quartier, Andrew voulait y passer sa vie depuis qu'il était revenu. Ils n'appartenaient plus au même monde. Mais Andrew souhaitait conserver une relation courtoise avec le jeune homme. Non, il ne devenait pas le garçon éduqué dont sa famille avait toujours révé, il avait juste peur que Cameron puisse révéler deux ou trois trucks à son sujet. Enfin, à leur sujet. Brrr, Andrew frissonna. Cam le regardait d'un air bizarre. Mince, Andrew ne l'avait pas écouté. Il avait entendu le nom de son ex petite amie, mais il n'aurait pas su dire à quel propos. Le mieux, dans ce genre de situation, c'était la phrase bateau.

Ouais j'avoue mec ...

Par contre, si Cam lui avait posé une question, Andrew venait de passer pour un con. Alors vite, parlons d'Harvard ! Il se retint de faire une remarque sur le ton pompeux qu'employait son ami. Il était devenu ... différent.

Dis donc tu me vends du rêve là, je ne comprends même pas pourquoi tu reviens encore ici !

Son ton était légèrement sarcastique, mais ce n'etait pas méchant. Après tout, il se le demandait vraiment. Peut-être y avait-il Carl qui lui manquait ... Qu'importe, Cam changeait déjà de sujet. Décidément, il adorait parler d'Andrew, s'en était limite effrayant, mais le jeune homme se retint de lui faire remarquer et se contenta de répondre.

Ben j'ai repris les cours ici, j'étudie la Gestion, à la fac. Enfin, quand je vais en cours quoi ... Mais j'ai un rêve que je veux réaliser, alors il faudrait que je me reprenne !

Il se tut, ne voulant trop en dévoiler. Surtout, il ne voulait pas importuner Cameron, cela ne l'intéressait probablement pas.

Sinon, l'Angleterre c'était ... plein d'Anglais quoi. Mais au bout d'un an, Magnolia me manquait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:52

Harvard est encore mieux que je le pensais. Les cours sont vraiment intéressants pas comme au lycée où je m’ennuyais la plupart du temps. Les soirées étudiantes sont grandioses comme le système des confréries qui permet de faire une sélection afin d’évincer les abrutis.

J’aurais pu continuer pendant des heures à parler de cette Université mais on me posait tellement la question que cela en devenait lassant et je ne voulais pas non assommer Andrew avec des détails qu’il ne verrait jamais puisqu’il ne mettrait jamais les pieds à Harvard. J’adorais être dans cette Université prestigieuse mais je le méritais j’avais une idée près précise de ce que je ferais une fois diplômé et je ne voyais pas pourquoi je ne devrais pas me sentir supérieur aux autres ce que apparemment Andrew avait sentit.

Dis donc tu me vends du rêve là, je ne comprends même pas pourquoi tu reviens encore ici

Parce que cela fait tout simplement parti de ce que j’ai promis à mon père. Je rentre quasi tous les week-ends sauf quand j’arrive à trouver une raison pour ne pas le faire. Et je n’ai pas dis que tout le monde ici était sans intérêt il y a des gens avec lesquels je prends plaisir à revoir.

Je voulais bien faire des efforts je voyais bien qu’il n’était pas à l’aise en ma compagnie mais cela ne lui donnait pas le droit de me prendre de haut il n’y avait que moi qui le pouvait et je me trouvais particulièrement gentil ce soir alors que j’avais passé une soirée de merde juste avant. Je décidais donc de reparler de nouveau de lui comme il n’avait pas l’air intéressé par ma propre vie autant parler de la sienne il serait peu être plus loquace ou aimable.

Et toi qu’est ce que tu fais depuis que tu es revenu à Magnolia ?

Ben j'ai repris les cours ici, j'étudie la Gestion, à la fac. Enfin, quand je vais en cours quoi ... Mais j'ai un rêve que je veux réaliser, alors il faudrait que je me reprenne !

Je me retiens de faire une remarque sur la stupidité d’aller à la fac pour ne pas aller en cours cela n’avait pas de sens à mes yeux. Si tu n’aimais pas les études autant trouver un job minable et aller travailler au lieux de payer pour ne pas être assidu. Andrew n’avait jamais été un élève modèle au moins il n’avait pas changé sur ce point là. Cependant sa dernière phrase avait éveillé ma curiosité mais j’avais une question à poser avant d’y revenir.

Par ailleurs comment sa c’est passé en Angleterre ?

Il devait avoir beaucoup d’anecdotes amusantes à raconter et je voulais savoir si la bouffe était aussi ignoble qu’on n’avait raconté et si les anglaises étaient toutes habillée comme des épouvantail et buvaient comme des trou.

Sinon, l'Angleterre c'était ... plein d'Anglais quoi. Mais au bout d'un an, Magnolia me manquait trop

J’étais pour le moins frustré par sa réponse je n’attendais à qu’il en parle beaucoup plus il y avait passé un ans il devait forcément avoir des choses à dire enfin cela me paraissait logique.

L' Angleterre devait être bien ennuyeux pour que tu es envie de revenir à Magnolia. Et puis merci j’aurais pas compris tout seul que l’Angleterre était pleins d’anglais… j’y aurais jamais pensé tout seul…

Je commençais a avoir l’impression de parler avec un mur et ce n’était pas vraiment agréable. Je pouvais comprendre qu’il soit mal à l’aise mais s’il ne voulait pas me parler autant qu’il me le dise franchement au lieux de faire des ronds de jambe cela en devenait lassant. Mais avant je voulais approfondir un point.

Tu as dis que tu avais un rêve à réaliser c’est lequel ? J’admets que je suis intriqué de savoir qu’elles sont tes aspirations.

Il parlerait peu être avec plus de faciliter sur cela. Pourtant je faisais l’effort de m’intéresser à lui alors que je préférais parler de moi en général même si la personne s’en fichait je disais ce que j’avais envie de dire et si l’interlocuteur en face ne suivait et bien tant pis j’aimais le son de ma propre voix.

D’ailleurs Andrew sa te dérange de discuter avec moi ou quoi ? Tu vas pas me dire que ce que tu y penses encore. C’est le passé faut que tu passes par dessus cela ne changera rien que tu y repenses.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:39

Andrew ne releva pas les sarcasmes de Cameron, toute cette conversation était tellement bizarre. Il préféra baisser la tête, l'air penaud. Il s'en voulait un peu, après tout Cameron et lui étaient de bons amis, auparavant. Quelques souvenirs de soirées mémorables lui revenaient à l'esprit ... Jusqu'à cette fameuse nuit difficilement oubliable. Il ne s'en souvenait pas complètement, mais il aurait préféré tout oublier. Malheureusement, les souvenirs se font tenaces, surtout quand on voudrait les effacer. Comme ces tâches qu'aucun détachant ne peut enlever. Ces souvenirs avait mis un terme tacite à leur amitié. Pourtant, Cameron semblait sincère, il s'intéressait aux réponses évasives d'Andrew, le warrior ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi. N'avait-il pas envie que cette conversation embarrassante se termine au plus vite ? C'était l'opinion d'Andrew, pourtant.

Tu vas te moquer de moi, mais bon ... Je voudrais ouvrir une boutique de cupcakes, j'aime bien en faire, et puis ... Enfin c'est mort de toute façon mes parents ne voudront jamais, mais j'aimerais bien. Enfin voilà quoi, c'est un peu pathétique comparé à ce que tu feras en sortant d'Harvard, je suppose.

Il aimait bien, son idée, même si elle ne verrait malheureusement jamais le jour. Déjà, elle demanderait beaucoup de courage et d'efforts au jeune homme. Même s'il en avait envie, il fallait déjà convaincre ses parents. Or, depuis qu'il était petit, une chose était gravée dans le marbre : il prendrait la suite de son père. Adieu les cupcakes. C'était juste un rêve irréalisable qu'il raconterait à ses petits-enfants, comme un vieux souvenir de jeunesse qui nous laisse un goût amer dans la bouche. En parlant de souvenirs, Cameron n'en avait pas fini avec le leur. Pire, il choisit de l'évoquer de vive voix. Andrew tressaillit et ses mains se crispèrent. Sa main gauche vint alors se glisser dans sa nuque qu'il gratta nerveusement, vieux toc qui apparaît souvent quand le jeune homme est pris de stress. Il ne voulait pas en parler, mais s'il répondait à Cameron qu'il ne voyait pas de quoi parlait ce dernier, il risquait de parler concrètement de cette fameuse soirée. Andrew ne voulait pas, surtout. Aucun mot à ce sujet. Il devait clore cette conversation rapidement.

J'y repense pas mec tu craques, je ne vais pas repenser à ça n'importe quoi tu m'as pris pour qui. N'importe quoi arrête, tout va bien.

Pathétique comme intervention, mais il tentait juste de convaincre Cameron, maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:45

Tu as dis que tu avais un rêve à réaliser c’est lequel ? J’admets que je suis intriqué de savoir qu’elles sont tes aspirations.

Andrew remarquerait peu être que je faisais un effort pour maintenir la conversation sur lui alors que j’aimais tellement plus parler de moi même mais bon il fallait l’admettre que j’étais intriqué je me demandais bien ce que Andrew pouvait vouloir faire de sa vie, pour une fois je me fichais pas de ce qu’on me racontait. Mais je ne pus m’empêcher de ricaner doucement en entendant son idée de faire une boutique de cupcake. Non mais sérieux il n’avait pas plus d’ambition que cela. Je savais qu’il en avait jamais beaucoup eu mais là quand même il abusait un peu. Franchement comment on pouvait avoir envie de passer sa vie à faire ce genre de chose. Il fallait de tout pour faire un monde cependant il n’était pas sot il pouvait faire bien mieux mais il était peu être feignant.

J’avoue que je ne m’y attendais pas. Après sa sert à rien de se comparer avec les autres. Oui je ferais quelque chose de plus corsé que toi à ma sortie d’Havard mais bon c’est toujours ce que je voulais et j’ai beaucoup d’ambition. C’est sûrement pas ton cas, autant se contenter de choses simples.

Je voulais rester aimable depuis que je l’avais croisé mais ses réactions m’avait un peu agacé il fallait le dire. Je comprenais quand j’étais désagréable que les gens ne veulent pas de ma présence mais là je faisais des efforts et Andrew était comme un chat qu’on avait mis dans l’eau de force. Autant mettre les choses au clair tout de suite comme cela il serait peu être plus loquace j’aimais pas parler avec quelqu’un qui esquivait mes questions.

D’ailleurs Andrew sa te dérange de discuter avec moi ou quoi ? Tu vas pas me dire que ce que tu y penses encore. C’est le passé faut que tu passes par dessus cela ne changera rien que tu y repenses.

Quand je vis sa réaction je compris que c’était cela qui le chagrinait depuis le début de la conversation. Je soupirais je ne comprenais pas pourquoi il se mettait dans cet état cela ne changeait rien de ce qui s’était passé et en faire une maladie à part se prendre la tête tout seul sa n’avançait à rien. Je souris quand j’entendis sa réplique assez pathétique il fallait l’admettre. Il croyait vraiment que j’allais le croire. Je réfléchis quelques instants en me demandant si je continuais dans cette voie ou si je changeais de sujet mais il avait été assez mesquin depuis le début alors autant que je fasse comme lui et le mettre encore plus mal à l’aise.

Andrew regardes dans quel état tu te mets. Si tu veux mentir au moins fait le correctement. Tu te souviens parfaitement de quoi je parle comme moi je m’en souviens aussi. Je ne vais pas te forcer à en parler mais avoue que ta réaction est un peu puéril. Ce qui est fait est fait.

C’est sur que avec cette phrase j’allais encore plus le braquer mais bon c’était ridicule. Je comprenais mieux le moment où il m’avait tendu sa main pour la retirer ensuite avant que je le touche. Ce qui me fit sourire je voulais voir comment il allait réagir. J’avançais donc et posa ma main sur son épaule gentiment et serra un peu.

Tu vois tu n’as pas été foudroyé ni tomber raide mort alors détends toi. Tu devrais plutôt en rire ou voir cela comme une expérience que tu recommenceras ou pas.

Je retirais ma main et recula un peu. Je voulais juste accompagné mes paroles et je devais l’avoir mis déjà suffisamment mal à l’aise ce qui était assez amusant. C’était méchant de ma part mais bon j’étais comme cela je ne faisais des efforts que quand la personne en face de moi le valait ou si j’avais quelque chose à y gagner et là Andrew méritait une petite leçon même si j’aurais pu faire bien pire.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:59

Andrew avait l'impression de parler à un Cameron différent, un Cameron qui n'était plus celui qui était son ami avant. Sa façon de parler, son comportement ... Cameron avait évolué pour passer à un level supérieur, alors qu'Andrew était encore bloqué au stade "j'ai 14 ans et je suis un gamin". D'ailleurs, Cam lui fit remarquer : il était immature. Seulement, Cam ne devait pas le connaître si bien que ça. S'attendait-il à ce que Andrew lui répondre « oui tu as raison grand manitou, je vais de ce pas manger un champignon pour grandir, puis j'irai tuer quelques gompas et sauver la princesse Peach » ? Impossible. Quand on faisait remarquer à Andrew qu'il était immature, il se braquait. Alors, le jeune homme se renfrogna et baissa les yeux vers le sol.

Eh oui, je suis puéril, un véritable gamin. Tu devrais plutôt aller voir des gens de ton âge mec, moi je vais bientôt aller prendre mon biberon !

Il soupira, il se savait idiot mais au fond, il s'en foutait royalement. Il se trouvait rigolo, aussi et, si la situation n'avait pas été celle-ci, il aurait sûrement ri de sa blague. Seulement là, le coeur n'y était pas. Pire, Cameron décida de lui toucher l'épaule. Bien sûr, quand il le fit, il ne perdit aucun point de vie et ne ressentit aucune douleur. Mais ce n'était pas là le problème. Cameron se foutait de lui. Il avait réussi à passer outre mais Andrew non, alors il profitait allègrement de la situation. Ah bah oui, c'est si rigolo !

Ça t'amuse de te foutre de moi comme ça ? J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un nouveau Cameron, très différent du précédent ...

Voilà c'était dit. Peut-être serait-ce au tour de Cam de se vexer. Mais Andrew voulait absolument changer de sujet. Cette affaire était tabou et il l'avait vite refoulée au fin fond de son esprit, dans la case "affaires non classées mais à ne jamais déterrer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:13

J’avais décidé d’être un peu mesquin mais je pensais que j’avais été suffisamment patient avec Andrew j’aurais peu être du passer mon chemin et ne pas l’interpeller. Mais j’avais passé un début de soirée assez merdique et j’avais eu l’idiotie de croire que Davies pouvait l’améliorer en discutant avec moi mais apparemment il m’en voulait encore ce qui était un peu ridicule mais je pouvais comprendre le pourquoi du comment même si je pensais que cela ne servait à rien de ressasser le passé.

Je me permis donc de lui dire que sa réaction était puéril et qu’il ne savait pas mentir et vu son attitude à mes paroles il avait pas apprécié tant pis pour lui. Il se vexait vraiment pour rien je n’avais pas été insultant du moins j’aurais pu l’être beaucoup plus. Je voulais juste qu’il se reprenne et qu’on puisse avoir une conversation normale sans qu’il réagisse comme si je venais de le piquer. Je ne pus m’empêcher de ricaner en entendant sa réplique, il se braquait sa je l’avais compris mais il ne pouvait donc pas me faire une phrase adulte.

Sérieusement Andrew tu n’as rien de mieux à me dire ? Je n’ai jamais dis que tu était un bébé, être puéril n’a rien à voir avec ton histoire de biberon. Mais tu as raison je n’ai pas l’impression que tu as mon age quand tu sors ce genre d’ineptie.

Je soupirais distraitement puis me souvient de l’effet de départ quand il avait tendu la main et n’avait pas voulu serrer la mienne. Je souris à ce souvenir, autant que je continue ma petite démonstration et me moquer un peu de lui par la même occasion. Je savais qu’il n’allait pas bien le prendre mais ma patience commençait à se raréfier. Je posais donc ma main quelques instants sur son épaule et accompagna mon geste d’une petite phrase de mon cru assez ironique je dois l’admettre. Je retirais ma main et lui souris innocemment content de moi même.

Ça t'amuse de te foutre de moi comme ça ? J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un nouveau Cameron, très différent du précédent ...

Je haussais les épaules gracieusement je ne m’étais jamais occupé de l’avis des autres ou du moins les trois quarts des gens même si cela me chagrinais un peu qu’Andrew le prenne comme cela. Avant qu’il parte on passait de bons moments ensemble mais apparemment il préférait se concentrer sur qu’une seule action au lieux de voir l’ensemble. Cependant il avait tort sur un point.

Non je suis le même sauf que tu as le droit à une autre facette de ma personnalité. J’ai toujours été comme cela mais je ne voyais pas l’intérêt de me montrer désagréable avec toi. Et oui je me moque un peu de temps mais c’est sans méchanceté j’essaye juste de te faire comprendre que tu peux voir les choses d’une autre manière que de faire comme ci rien n’était arrivé.

Je me doutais que cela ne servait à rien mais j’avais dis ce que j’avais à dire même si cela ne changeait rien à la situation au moins Andrew connaissait mon point de vue. Je serais sûrement encore plus détestable à ses yeux mais tant pis. Il était tant de changer de conversation.

Bon maintenant que j’ai fini ma démonstration tu veux bien me parler un peu plus précisément de Londres?

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:08

Cameron continuait dans sa méchanceté et ses moqueries faciles à trois francs six sous et, même si Andrew avait du mal à l'admettre, il savait qu'il le méritait un petit peu. Il ne comprenait pas l'acharnement effréné de Cam, pourquoi ne laissait-il pas tout simplement tomber ? Ils resteraient amis sur facebook, si là était son souci. Après tout, Cam se faisait si rare à Magnolia, un ami de plus ou de moins ici ne devait pas bouleverser sa vie. Andrew n'aimait pas se prendre la tête, encore moins avec un pote, encore moins avec un pote avec qui il avait peut-être *censuré*. Il avait d'autres chats à fouetter en ce moment.

Mec j'ai saisi, je suis débile, pourquoi tu ne passes pas ton chemin alors ? J'ai déjà assez de trucks à gérer pour en plus devoir gérer cette histoire avec toi.

C'était presque mélodramatique et Andrew en avait vraiment marre de cette tournure. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait oublié toute cette conversation et, encore une fois, il aurait fait comme si de rien étai. Seulement il connaissait Cameron, ce dernier était tout son contraire, jamais il ne voudrait passer outre sans explications, c'était presque un sadisme de sa part. Peut-être était-il en paix avec tout ça, mais pas Andrew. Ça le mettait mal à l'aise. C'était trop bizarre, anormal. Et puis, plus il découvrait ce "nouveau" Cameron, moins il avait envie de rester avec lui. Camron avait beau nier le changement, il était bel et bien différent. Alors peut-être, comme il l'affirmait, c'était juste une facette de sa personnalité inconnue aux yeux d'Andrew. Mais, en tout cas, ça ne lui donnait pas envie de passer plus de temps ici.

Laisse tomber Cam, c'est pas possible.

Quand Cam évoqua Londres, Andrew soupira. N'était-il donc pas au courant qu'il y était allé pour faire une cure de désintox ? Ne se doutait-il pas qu'il n'avait pas vraiment fait de tourisme dans la capitale ? Tout Magnolia était au courant depuis sa rechute au bal de promo et toutes les conneries qui avaient suivies. Mais peut-être que le grand Cameron n'était pas au courant de cette information insignifiante. Annie avait bien dû se garder de lui en parler, de toute façon. C'est vrai que ce secret était assez gênant. Mais, maintenant que pratiquement tout le quartier savait, Andrew ne se gênait plus pour en parler. Après tout, c'étaient surtout ses parents qui avaient voulu étouffer l'histoire.

Mec, arrête avec Londres. Tout ce que j'en ai vu, ce sont les bars au début de mon séjour, parce que je faisais le mur pour aller me bourrer la gueule car je ne voulais pas être soigné. Mais après j'ai abandonné, j'ai commencé ma cure et suis surtout resté à l'hôpital. Bon okay, après quand ça allait mieux, j'ai eu le droit de sortir, mais bon, je voyais des filles tellement bandantes que je ne faisais pas tellement attention au payasage, tu vois ... Tu ne savais pas que j'y avais fait une cure de désintox, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:14

Je crois bien que j’avais vexé Andrew. Mais il l’avait un peu mérité à se comporter avec moi comme si j’avais la peste. Son attitude depuis qu’on discutait était puéril et je me permis donc de lui faire remarquer. Cependant je ne compris pas vraiment sa réaction. Pourquoi me parlait il de biberon c’était inutile et un hors contexte à mon sens. Il finit par me demander ce que je faisais encore là à lui parler et qu’il avait autre chose a faire qu’à me parler. Je souris d’un air méprisant.

C’est la question que je me pose. Je me demande bien pourquoi je fais l’effort de discuter avec toi. C’est sûrement en souvenir de notre amitié. Je serais curieux de savoir ce que tu as de si important à gérer enfin non sa ne m’intéresse pas en faite.

La discussion ne se déroulait pas comme je m’étais attendu quand je l’avais interpellé, j’aurais préféré ne pas devoir devenir mauvais avec lui. Mais sa mauvaise foi était assez énorme quand même. je n’étais pas responsable de ce qui s’était passé même s’il avait l’air de le croire. C’est vrai que cela devait être plus facile pour lui de se dire qu’il n’était en rien responsable mais je n’avais pas l’intention d’endosser le rôle de l’ordure et lui celui de la victime.

Ce soir n’était pas mon soir. En plus d’un repas familial désastreux j’avais pensé pouvoir avec une conversation autre que de me faire agresser verbalement mais apparemment mes interlocuteurs en avait décidé autrement. Mais Andrew était beaucoup moins désagréable que mes deux demies sœurs. Je n’aurais jamais pensé dire cela mais il était bien assorti avec Annie, durant leur relation j’avais plains ce pauvre type qui était tombé sur une peste mais en fait il avait des points communs avec elle.

Très bien je laisse tomber, à ta guise. Je vois bien que cela ne sert à rien d’en discuter. Tu as déjà ton opinion et tu campes sur tes positions sans vouloir entendre ce que j’ai à dire.

Je ne pouvais pas dire que je regrettais son attitude il avait fait son choix j’avais fait le mien. Tant pis si cela nous avait mis sur des chemins différents. Maintenant que le sujet était clos je pouvais revenir sur un autre sujet qu’on avait abordé c’est à dire Londres. Je haussais les sourcils en entendant sa réponse et ne pu m’empêcher de ricaner. Celle là je ne m’y attendais pas.

Non je n’étais pas au courant. J’avais entendu des rumeurs mais je n’y avais pas fait attention. Je suis bien placé pour savoir que la plupart des commérages ne sont que des âneries. Tu n’es pas obligé de devenir vulgaire j’avais saisi l’idée. Tu as du vraiment te mettre dans un sale état pour qu’on te mette dans un cure de désintox.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

Quand Cameron évoqua le souvenir de leur amitié, Andrew sentit, à regret, un goût amer envahir sa bouche. Quel con, il jouait la carte des sentiments, c'était petit. Andrew n'était pas prêt à faire comme si de rien était. Peut-être que, pour Cameron, ce n'était rien. C'était pratique courante à Harvard, mais pas pour Andrew. S'ils avaient eu cette discussion plus tôt, quand Cam était encore à Magnolia, peut-être la tournure de la conversation aurait été tout autre. Mais le lien semblait être brisé, chacun trouvait l'autre différent, c'était un fait. Comme si la série venait de commencer une nouvelle saison et qu'ils avaient changé les acteurs. Et puis, Cameron avait élimé leur amitié à chaque remarque désobligeante qu'il avait pu faire à son meilleur ami, Christian. Andrew était au courant de leur mésentente et, même si cela ne lui aurait pas déplu que Cameron brise le couple de son meilleur ami, il ne pouvait pas ne pas en tenir compte. Attaquer Christian, c'était également attaquer Andrew. Cricri lui avait rapporté leur discussion de Noël. Dire que Cameron avait cassé tout le sex appeal alors présent entre Christian et Katya, et qu'il avait empêché son meilleur ami de montrer son talent marital ... Non, décidément, il ne pouvait pas rester ami avec Cam.

Fais pas genre Cameron, notre amitié est bonne à ranger au placard, on dirait.

En fait, plus la discussion avançait et plus Cameron l'agaçait. Son ton, son éloquence rhétorique ... Il lui donnait envie d'éclater de rire, tellement il était caricatural. Mais d'un autre côté, il n'avait pas tort : leur amitié ... Andrew n'aimait pas se prendre la tête ainsi. Il préférait oublier et ne jamais trouver la solution. Tant pis pour les conséquences, tant pis pour la perte d'un ami.

Je crois donc que nous n'avons plus rien à nous dire ...

Non, ça ne lui faisait pas mal au cœur de dire ça. Allo, Cameron n'était pas Christian non plus, c'était un simple ami comme les autres. Oui, Andrew cherchait à relativiser la situation même si, au fond, ses paroles le rendaient nostalgique.

Un sale état, comme tu dis ...

Sa cure de desintox était comme la plupart des sujets délicats pour Andrew : à ranger au fond de sa mémoire et à ne plus évoquer. De Londres, il gardait d'autres souvenirs plus intéressants et plus amusants, il pouvait aisément rayer celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps.
» Comme au bon vieux temps ▬ Katya & Nina
» Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone
» Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian
» « Tu sais pas quoi, j'vais être papa » Nora Jane & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-