Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Empty
MessageSujet: Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:01


Y a des jours comme ça où...

Comment c'est saoulant les vacances ! Malgré le fait que la jeune Hopper n'aimait pas l'école et qu'elle préférait cent fois mieux rester chez elle que de s'asseoir pendant plus de 8h sur une chaise, elle n'aimait pas non plus rester chez elle à ne rien faire.

Son quotidien était donc répétitif, elle se levait vers 11h, restait en pyjama et allait se poser dans son canapé avec un bol de céréale devant la télé à regardé des émissions les plus nulles les uns que les autres, mais au moins, grâce à ça non seulement elle faisait passer le temps, mais en plus elle avait aussi apprit comment éviter d'être constipé grâce au magazine de la santé.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle s'embêtait souvent à la maison numéro 48 de Magnolia mais qu'elle ne pouvait rien y faire, elle ne pouvait même pas dire qu'elle allait passer du temps avec ses amis car déjà, la plupart de ses amis avaient décidés d'aller en vacances avec leurs parents, mais en plus, elle n'aime pas beaucoup traîner avec ses amis parce qu'à un moment, elle n'a qu'une seule envie, c'est de rentrer chez elle pour ne plus avoir à supporter les gens.

Oui, la jeune brune est d'un compliqué monumentale et la seule façon pour qu'elle puisse avoir de la compagnie serait sans doute qu'elle passe du temps avec ses frères mais la plupart du temps Max n'était pas à la maison et Sebastian avait le don de l'agacer des fois – même si c'est elle qui commence toujours – et il reste donc Shannon, le squatteur de la maison qui la regarde avec un regard qui en dit long sur ses vrais intentions.

Mais comme on dit, aux grands mots les grands remèdes, ou alors c'est moyens, enfin, un truc du genre quoi... Amy s'était levée ce matin avec la ferme intention de ne pas laisser son paresseux quotidien prendre le dessus et donc, de se bouger un peu et surtout, de renouer les liens fraternel avec son frère Sebastian. LOL, non, en fait elle a pas envie de renouer les liens, elle veut juste trouver quelqu'un qui l'occupe avant qu'elle n'aille se prendre son bol de céréale pour regarder le téléachat à la télé.

« Bon, j'espère qu'il est debout. Au pire c'est pas grave, j'vais le réveiller moi. » dit-elle en avançant tout doucement dans les couloirs de la maison Hopper.

Se dirigeant vers la chambre de son grand frère, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire une fois arrivée dans la pièce, mais ça pouvait pas être pire que de s'abrutir devant des émissions à la con.

Arrivée devant la porte, elle ne prit même pas la peine de toquer, elle tourna directement la poignée et entra en hurlant :

« DEBOUT !! »

Elle sauta sur le lit en disant ça et affichait un grand sourire sur les lèvres. Elle aimait bien faire chier son frère, c'était devenu un vrai passe temps pour elle, surtout qu'ils n'ont pas un réel écart d'âge tous les deux, ils avaient à peu près les mêmes délires. Non, en fait ils n'avaient presque pas de points commun mais comme la fréquentation était commune, elle en profitait, puis fallait bien qu'il serve à quelque chose pour Amy, non ?

© fiche créée par ell



Dernière édition par Amy Hopper le Sam 3 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:22





' Y a des jours comme ça'

«Petite Citations»



Sebastian avait passait la nuit à s’entraîner, il ne laissait pas l'occasion passer, il devait réussir les épreuves de l'entrainement même s'il savait parfaitement que c'était vraiment difficile, il ne devait pas faire beaucoup d'effort, du moins pas à se trouver sur un lit d’hôpital, déjà que c'est très difficile pour le jeune homme d’appréhender de perdre la notion de sport.

Il s'était donc retrouvé le seul survivant la veille, sa soeur dormait profondément et son frère comme toujours ailleurs, Sebastian ne comprenait pas la vie de Max, c'était le plus âgé certes, mais il ne faisait que la fête, se défouler, à vrai dire le jeune homme ne voulait pas connaitre les raisons de son frère, déjà avec sa soeur c'était une autre histoire, il n'aimait pas rentrer dans ses détails, chacun avait sa vie et ses habitudes.
Sebastian s'était donc retrouvé dans sa chambre sur son lit vers 5 heures du matin, il n'avait même pas remarqué dans quel état sa chambre était, il s'était pressé à enlever son tee shirt et son pantalon pour enfin se retrouver en short pour dormir paisiblement sur son lit, oreiller sur sa tête et c'était le parfait sommeil pour le jeune homme.

- NON, mais ça va pas Amy ?

La jeune fille sauta sur le lit du jeune Hopper, affichant un grand sourire sur les lèvres, comment pouveait-elle faire ça, elle aimait l'embêter oui, elle venait de réussir, Sebastian n'était pas très proche de sa soeur, ni de son frère déjà, il releva la tête pour la regarder, reprend son oreiller afin de le remettre sur sa tête.

- T'as rien à faire sérieux Amy?

Il voulait encore dormir mais il savait parfaitement que sa soeur n'allait pas lui laisser cette belle occasion, elle était comme ça avec lui et si vraiment elle voulait ça, elle sera servit, taquiner quelqu'un Sebastian était vraiment doué.



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:33


Y a des jours comme ça où...

Le réveil brutal qu'avait infligé Amy à son grand frère ne semblait pas amuser ce dernier. Elle, elle prenait un malin plaisir à le faire chier et vu sa réaction, ça marchait !

« Rooh, t'es chiant, lève-toi toi aussi. »

Elle se dressa sur son lit et passa une main dans ses cheveux, franchement, mais quel paresseux son frère ! Quoi que non, il n'était pas paresseux mais il se démenait toute la journée à s'entraîner à on ne sait quoi, pour finalement se plaindre qu'il était fatiguée, pas très futé comme frère.

Elle approcha sa main de l'oreiller qui était sur la tête de son frère, et elle essayait de l'enlever délicatement mais avec le bras de ce dernier sur l'oreiller, il lui était difficile de faire grand chose. Même si c'était chiant qu'elle ne puisse pas bouger l'oreiller, elle s'amusait quand même à le soulever doucement pour embêter son cher frère, elle savait que ça l'agaçait et rien que cette pensée donnait le sourire à la jeune brune.

Mais à un moment, faire ça pendant une dizaine de minutes, ça fait chier et ça saoule. Donc, pour passer au stade supérieur de l'emmerdement, elle arracha l'oreiller et le fit voler à l'autre bout de la salle.

« Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez !! » dit-elle en commençant à sautiller sur son lit alors qu'elle était à genou.

Elle n'aimait pas le fait qu'il dorme pendant qu'elle le faisait chier parce que ça perdait de son charme et c'était pas dans son sommeil qu'il allait pouvoir lui donner une bonne répartie sachant que Sebastian n'a déjà pas une très bonne répartie à l'origine.

Elle se leva et alla au bureau de son frère et commença à fouiller un peu pour voir ce qui traînait.

« Bon bah... je vais fouiller un peu alors puisque tu veux pas me parler. »

Elle savait bien que son frère n'aimait pas le fait qu'elle fouille dans ses affaires, il avait un concept très simple pur cette famille : chacun sa vie. Amy n'avait absolument rien contre ça et au contraire, elle adorait ce concept, il ne se mêlait pas de la vie de sa sœur et elle en faisait de même, mais là, elle essayait juste de le faire réagir.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:30





' Y a des jours comme ça'

«Petite Citations»



Sebastian entendit les mots qui sortaient de la bouche de sa soeur, comme si quelqu'un lui avait lancé un bombe, il se relève jetant l'oreiller de l'autre bout de la chambre, il ouvre bien ses yeux et se met en face de la jeune fille les mains prés de sa poitrine afin de l'en empêcher, il la regarde tout en fronçant ses sourcils.

- Alors qu'est ce que tu veux ?

Il s'était donc retrouvé en face d'elle, il ne savait pas ce qu'elle voulait, mais il savait qu'elle voulait passer du temps, mais ça sera en dehors de sa chambre, non sa chambre n'était pas une attraction, il n'aimait pas ça, surtout pas fouiller dans ses affaires même s'il ne cachait rien de précis.
Sebastian L'attrape par la main doucement en la ramenant prés de la porte de sa chambre, s'arrêtant il lui lance un sourire bref avant de se donner aux mots.

- ton petit jeu on le fait en dehors de ma chambre, compris !!!

Il la relâcha doucement en regardant sa soeur, elle était différente des autres filles, il a toujours voulu comprendre pourquoi elle faisait ça mais il ne voulait pas aller plus loin, c'était sa vie et lui n'était qu'un frère tout comme Max et puis la jeune fille était plus proche du grand que de lui alors il pouvait comprendre que sa soeur ne se confit jamais à lui.

Sébastian n'était pas très proche de sa soeur, il la considérait comme une soeur pas plus, il longea son regard dans le sien, attendant la réaction de sa chère soeur qui était toujours dans la défensive, que va t'elle lui sortir ?



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:15


Y a des jours comme ça où...

Il avait réagit avec tellement de vitesse qu'Amy ne l'avait pas vu venir, malgré le fait qu'elle savait qu'il allait réagir. Elle le connaissait tellement, même si ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde – frère et sœur du monde pour leur cas – Amy connaissait son frère quand même un peu.

« Ca vaaaa, calmos ! » dit-elle en rigolant.

Ce qu'elle voulait c'était tout simplement s'occuper mais si visiblement monsieur n'était pas d'humeur à jouer avec elle, elle irait se trouver quelqu'un d'autre avec qui s'amuser. Quoi que, non, elle aimait tellement le foutre en rogne et l'entendre gueuler dans toute la maison que sa sœur la faisait chier, qu'elle ne pouvait s'empêcher de l'agacer encore plus.

« Mais pourquooooiiii ? On s'éclatait tellement dans ta chambre ! »

Elle avait tout l'air d'une gamine qui était à deux doigts de faire un caprice et les seuls moments où Amy se trouvait dans cet état, c'était lorsqu'elle était saoule, mais là elle ne l'était pas, donc en fait, la jeune Hopper était aussi chiante lorsqu'elle n'avait pas bu. C'était difficile à croire, mais de toute façon, pour le bien de Sebastian, il fallait mieux pour lui qu'il ne voit jamais sa petite sœur saoule, il pourrait rester traumatiser.

Regardant le jeune homme dans les yeux, elle arqua un sourcil pour voir combien de temps il comptait la fixer comme ça, et lorsqu'elle eut marre de ce petit jeu, elle fit un énorme sourire, lui montrant toutes ses dents.

« Tu sais quoi, t'as raison, on devrait bouger un peu. »

Ne le laissant pas la peine de répondre, elle le prit par le bras et l'entraîna jusqu'au salon qui était toujours aussi sale que d'habitude, comme quoi Shannon avait décidé de faire la grève du travail.

Enfin bref, le tirant vers le canapé, elle s'assit et le fit s'asseoir juste à côté d'elle. Posant ses pieds sur la table basse, elle passa une main dans ses cheveux avant de prêter de nouveau attention à Sebastian qui avait l'air plus agacé par la situation qu'autre chose.

« Alors, comment ça va la vie ? » dit-elle avec le même sourire qu'elle fit lorsqu'elle tira le brun de sa chambre.

C'était une question stupide et en toute sincérité, elle n'en avait pas grand chose à faire de comment il allait surtout qu'elle semblait connaître la réponse, mais si ça pouvait le permettre de rester debout plus longtemps et surtout, de l'agacer, elle était preneuse !

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme un collégien en ce jours particulier (#5)
» Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew]
» J’aimerai tellement être plus proche de ma sœur comme quand on était enfant ! Les Sœurs Albright
» C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean
» Et pour toi sa sera quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-