Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean Empty
MessageSujet: C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:03

    La rentrée venait de reprendre et franchement, c'était dur pour Naya. Ca faisait un an qu'elle avait quitté les bancs de l'école et reprendre un stylo et un cahier (au sens figuré bien sur, elle prendrait ses cours à l'ordi comme n'importe quel étudiant normal) lui faisait vraiment bizarre. Ses anciens ustensiles de travail étaient des chaussons de danse et maintenant ca serait une règle et équerre. Qu'est ce qui lui avait pris de choisir cette voie ? Ah oui, son meilleur ami Milo et son incroyable talent de persuasion. Sérieusement lui aussi avait mal choisis sa voie, il aurait du aller en commerce et pas en architecture. Certes, elle avait fait parti du club scientifique au lycée, mais la chimie l'avait toujours beaucoup plus intéressée que les maths.

    Donc, comme elle l'avait prévu, sa première matinée fut horrible. Elle ne connaissait personne en 1e année, avait presque recroisé Andrew dans les couloirs - elle avait fait soigneusement en sorte d'éviter Mr Houpette en rebroussant chemin - elle avait oublié ses livres, pas encore réhabituer à ce rythme et n'avait donc rien compris du cours car elle ne voulait pas demander de partager son livre, ca faisait so high school. Bref, tout ca pour dire qu'après sa pause dej de midi, Naya décida de ne pas retourner en cours et prit sa voiture jusqu'au centre commercial.Mais Naya n'était pas d'humeur à acheter et alla donc prendre un café dans le seul café dont les grains étaient issus du commerce équitable ET bio : le Gordon Coffee. Bon ok ok, c'était Naya qui leur avait convaincu en leur forcant un peu la main et en les harcelant et d'ailleurs ca ne l'étonnerait pas qu'elle soit la seule cliente à prendre ce café précisement mais chaque petit geste était bon pour la planète ! C'est pour ca qu'il ne fallait pas néglier le tri sélectif. Sisi

    A cette heure là, le Gordon Coffee était vide. Naya était un peu décue, elle aurait bien voulu parler a quelqu'un. Mais c'était cette vieille peau d'Elena qui reprenait son service. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. La jeune ecolo commanda donc son café habituelle, à emporter, car elle n'avait pas l'intension de rester. Jusqu'à ce que la serveuse apporta sa commande a un garcon, assis a une table au fond, que Naya n'avait pas remarqué. Ah, tiens donc ! Tout sourire au levres, le nouvelle étudiante prit son gobelet en carton et alla jusqu'a la table du jeune homme.

      " Salut, je suis Naya, j'ai besoin de parler mais il n'y a personne alors ca tombe sur toi mon vieux. Je peux ? "


    Elle posa son verre sur la table,lui montrant bien que cette question n'était que rétorique, il n'avait pas le choix, il allait devoir supporter le blabla de la Freeman.



Dernière édition par Naya Freeman le Mer 26 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:14

C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean 937144santanalopezsantanalopez24097949500200❝ C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ❞

Dean reprenait peu à peu les entrainements, et il avait beaucoup à faire pour revenir à son niveau. Jérémy l'aidait comme il pouvait, préparant des exercices pour lui, les bases du football et tout ce qui allait avec. Son entraineur avait accepté de lui rendre son poste dans l'équipe après lui avoir fait passer une évaluation. Il devait encore récupérer. Alors aujourd'hui, après deux heures de cours, il traina un peu et fila au centre commercial. Depuis son opération, il retrouvait une vie à peu près normale. Le médecin lui avait donné l'autorisation de conduire, lui permettant ainsi de retrouver un peu de liberté. Cela faisait du bien, il pouvait faire ce qu'il voulait, sans avoir à demander l'avis de sa mère. Dean prit la voiture et fila au Gordon Coffee. Cela lui permettrait de réfléchir sur ce qu'était sa vie en ce moment : son opération, ses ami(e)s et Joy. Il ne lui avait pas parlé depuis Noël dernier, un moment pour faire court. Le jeune homme arriva au centre commercial, se gara et se dirigea vers l'intérieur.

C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean 649541351e16d
Lorsqu'il pénétra dans le Gordon, c'était vide, ce qui ne le surprit pas beaucoup. Hormis les habitués, peu de gens venaient si tôt. Il commanda puis alla instinctivement vers le fond de la salle, au moins il serait tranquille. Tandis qu'il consultait ses messages d'une main et buvait son café de l'autre, une personne entra à son tour. Il ne s'en formalisa pas et resta concentré sur son téléphone. Enfin, c'est ce qu'il croyait. La jeune femme en question se pointa à sa place et prit place en face de lui. Dean fut surprit mais ne dit rien. Elle ajouta que n'ayant personne à qui parler, ce serait donc à lui de l'écouter. Il se mit à sourire, elle ne manquait pas de culot mais il aimait ça. De plus, Dean avait l'impression de l'avoir déjà, certainement dans Magnolia. « Dean enchanté, et je t'écoute. Je suis doué pour ça. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:32

    N’empeche, ca devait faire bizarre. Vous etes tranquille a prendre un café et une folle vient imposer sa presence pour parler. D’elle meme en plus. Ca faisait un peu egocentrique, Naya le savait.Mais a defaut de trouver des amis présents pour elle, elle trouverait des inconnus présents. Et touché, il lui semblait que le jeune homme était plutot amusé et attentif a ce qu’elle allait dire. Il l’invita a prendre place en face de lui et se présenta. Dean. Il lui disait quelque chose. Vu son age, ils avaient du se cotoyer au lycée, sans prendre la peine de s’arrêter l’un sur l’autre. Dommage, on passait sa vie à passer à coté des gens.

      « Ca fait bizarre de revenir a Magnolia. Ca fait combien de temps que tu es là toi ? Moi à peine 3 ans mais on dirait que j’ai pas eu de vie avant de venir ici. Pourtant j’habitais New-York. Mais j’ai vraiment refait ma vie a Magnolia. Pourtant, je me sens pas chez moi. Paradoxale hein ? »


    Naya fit une pause pour prendre une gorgée de café. Quand elle avait besoin de parlé, elle pouvait sortir des mots a un débit incroyable, sans laisser son interlocuteur placer un mot. Elle essayq donc de ne pas etre si egoiste et de lui poser des questions sur lui. Comme par exemple ce qu’il faisait en debut d’aprem dans un café tout seul. Attendait-il sa presence ? C’était un signe ! Ou pas. Haha.

        « T’es à la fac ? T’as pas cours ? »


    Naya se rendit compte que ca faisait un peu interrogatoire et maternelle. C’était son droit de sécher, ou ne pas avoir cours a cette plage horaire tout simplement. La fac était tellement plus tranquille, les horaires étaient moins soutenus et on avait plus a s’encombrer betement d’activité extra scolaire pour son dossier puisqu’on est finalement entré a l’université. Naya avait juste choisit de continuer le cheerleader, a defaut d’arreter la danse.

      « Moi je suis à l’Université d’Etat du New Jersey a quelques kilometres de là. Là où tu recroises tout ton lycée alors que tu pensais avoir définitivement finit avec cette période. Mais ca va j’ai de la chance il n’y en a pas tellement de Sterling qui font architecture, ils préferent faire des trucs bateaux comme economie ou litterature »


    Bref, ce n’était pas son truc. Trop de rédaction, pas assez d’action ! Et quant aux eleves, cétait un peu faux car c’etait l’université pour tout l’Etat donc des milliers d’etudiants du New Jersey et de centaines de lycées différents venaient y étudier. Mais il est vrai que Magnolia n’était qu’à 10 km alors beaucoup ont choisis la facilité et Naya devait encore supporter leurs tetes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas que je te prend pour mon psy mais bon voilà ... ▬ Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore moi mais c'est pour toi, cette fois, Mike !
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» Once Upon A Time | Dean
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥
» Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-