Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Empty
MessageSujet: Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:04


    J'avais rendez-vous avec une amie au restaurant aujourd'hui, à 14 heures 30. Enfilant une jolie robe noire d'été, à bretelle et m'arrivant au dessus du genoux, avec une paire d'espadrille compensées, j'arrivai au restaurant cinq petites minutes avant.
    Je vérifiai ma coiffure avant d'entrer : mes cheveux rayonnaient, et le soleil semblait jouer avec, les rendant brillant et éclatant, une cascade d'or en fusion coulant sur mes épaules.
    J'entrai, et indiqua mon nom : la réservation était faite à mon nom, comme j'arrivai toujours un peu en avance.
    Un serveur me conduisit à ma table : je dû traverser toute la salle.
    Je n'aime pas trop ça, car tout le monde vous scrute du coin de l'oeil, decripte votre tenue, note dans sa tête la moindre petite faute de gout ou autre que vous pouvez faire : mais je m'en fichai, aujourd'hui, j'étais bien habillée, simplement mais classe.

    Je m'assis, et le serveur me proposa la carte, que je refusais d'un mouvement de tête, précisant ensuite que j'attendais quelqu'un.
    Je commendais tout de même un cocktail, en attendant.
    Les minutes s'écoulèrent : personne.
    Commençant à m'inquiéter, je sortis mon téléphone portable, et lui envoya un texto.
    Une ou deux minutes plus tard, j'eus une réponse :

    Désolée, je ne peux pas venir, je suis clouée au lit, j'ai été malade toute la nuit...

    Génial ! Maintenant, je me retrouvai là, comme une idiote...

    Réponse :
    J'espère que c'est pas trop grave... T'aurais dû me prévenir >< ! J'ai l'air stupide maintenant ^^'
    Enfin, c'est pas grave, remet toi bien, bisoux bisoux !


    Je rangeai mon téléphone dans mon sac, quand j'entendis le serveur.

    -Excusez moi, mademoiselle Seyfield... Voilà, je me demandai, puisque votre amie ne semble pas venir, si vous accepteriez de déjeuner en compagnie de ce jeune homme... Nous n'avons malheureusement plus de table de libre, et il sembe qu'il ai réservé la même table que vous...

    Je levai les yeux vers le serveur, extrèmement étonnée, et vit le frère de Christian, William...

    -Eeeeeeeeeeeuh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:01

    Il arrivait souvent à William d'aller manger en dehors de chez lui, ça lui permettait d'échapper un peu à l'ambiance de chez lui. Elle n'était pas particulièrement difficile à vivre, mais il aimait bien se changer les idées de temps en temps. Il y avait des moments où voir sa famille parfaite, sans aucun problème, lui tapait un peu sur les nerfs. ça l'étouffait, et ça le faisait flipper parce qu'il ne voulait pas devenir comme ça avec Sara. Dans ces moments là, il avait besoin de s'échapper seul, de se dire qu'il ne finirait pas comme ses parents, qu'il vivait une histoire unique, que Sara était particulière, unique ... Et le restaurant était un bon endroit pour se changer les idées.
    Souvent, Will y allait seul pour regarder les gens autour de lui. Il adorait essayer de deviner ce qu'ils cachaient, ce genre de choses. Comme sa copine, Will était très friand de potins, ça permettait de voir les gens sous leur vrai jour plutôt que comme ils voudraient qu'on les voit.
    Seulement quand il arriva au restaurant, Will eut peur de ne pas pouvoir avoir droit à sa séance d'observation hebdomadaire. En effet, quand il arriva au restaurant, on lui annonça que sa table était déjà prise. Déstabilisé, Will ne savait plus trop quoi faire : il avait terriblement faim, et ne savait pas trop réfléchir dans ces cas là. Son cerveau était branché en ligne directe sur son estomac et n'écoutait rien d'autre. Heureusement, alors qu'il allait partir, on vint lui dire qu'il y avait une table à moitié libre. Souriant, Will accepta tout de suite et suivit le serveur, se demandant déjà avec qui il allait partager son repas. Sauf que quand ils arrivèrent à la table et qu'il vit cette fille dont il avait du mal à se rappeler le prénom, Amber peut-être, son sourit eut soudainement envie de se faire la malle. Willy n'avait jamais vraiment compris pourquoi, mais Amber n'avait jamais vraiment eu l'air de l'apprécier. Mais voir l'air un peu surpris de la jeune fille l'amuser, elle ne savait pas quoi répondre apparemment, elle était un peu déstabilisée, et Willy avait bien envie d'en profiter ...

    Allons, tu préfères manger toute seule et t'ennuyer ? Je te promets que je serais de très bonne compagnie !

    Il lui fit un grand sourire qu'il voulut le plus sincère possible, priant secrètement pour qu'elle accepte. Ce dîner risquait d'être très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:03


    En relevant la tête, je croisais donc le regard de William Livingstone, le frère de Chris, mon cher voisin si susceptible...
    Et merde !
    Le pire fut qu'il se montra gentil et accomodant : si je refusais, c'est moi qui passerai pour la méchante de service.

    Je regardais le serveur, et fit un geste vague de la main, qui voulait dire : Allez-y, emplit de lassitude.
    Il s'effaça, et William s'installa en face de moi.
    Les menus apparurent devant nos yeux comme par magie, et je me plongeai dans l'observation de la carte pour ne pas avoir à lui adresser la parole. Loupé.
    Enfin, il me semblait. En relevant la tête, je vis qu'il me regardait.

    -Excuse-moi, tu as dit quelque chose ?

    J'avais parlé d'un ton neutre, sans ampathie ni amicalité aucune. Mon regard n'était ni froid ni souriant. Je me m'ennuyais ni ne m'amusait... Ouh... Je n'aimais pas quand j'étais comme ça !

    -Je n'écoutais pas, désolée...

    Ou alors, je me faisais des films, et il n'avait rien dit... Ce ne serait pas la première fois.
    Je réfléchis une seconde : quitte à passer un déjeuner en compagnie d'une personne que je n'appréciais pas, autant le faire avec classe et brio. Mon visage se fendit d'un léger sourire, sincère, et mes yeux pétillèrent.
    L'espace d'une soirée, j'oublierai qui il était, pour ne pas faire la tête tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:38

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:48

Désolé du retard, ma fin d'année a été chargée :s

  • La jeune fille avait l'air perturbée, ça se voyait sur son visage. Elle ne cherchait même pas à le cacher, à moins qu'elle était tellement surprise qu'elle n'avait pas la tête à penser à ça. ça l'amusait d'ailleurs, qu'elle soit si surprise. Certes, devoir manger avec lui ne devait pas lui plaire, mais quand même, William ne se savait pas si surprenant que ça !

    Je t'ai demandé si tu voulais bien de ma compagnie le temps d'un dîner, et je te promets que tu ne t'ennuieras pas euh ... Amber c'est ça ?

    Il lui fit un grand sourire, sourire qui se voulait un peu faux. Il avait été gentil en lui parlant, et si elle refusait sa présence à sa table, elle serait vraiment hypocrite ... Mais en même temps, il est vrai qu'elle pouvait douter de la sincérité du jeune homme, après tout même lui, il en doutait. Vous le connaissez, il aime tellement taquiner les gens, et il ne pouvait pas se promettre qu'il n'embêterait pas la jeune fille de temps en temps au cours du repas. Sauf que cela lui donna encore plus envie de manger en sa compagnie, et lui fit redoubler d'insistance dans ses paroles.

    Et si tu acceptes, je t'invite !

    A peine avait il proposé cela que William s'en voulut. C'est vrai, certaines filles pourraient être flattées, parce que cela montrait combien William avait vraiment envie de partager ce repas avec elle. D'autres pourraient être intéressées, après tout se faire payer un repas c'est toujours intéressant, et peu de personnes pourraient se permettre de cracher là dessus. Mais d'autres, et William pria pour que ce ne soit pas le cas de la jeune fille, pourraient se sentir blessées d'être ainsi "payées". Mettant ses mains derrière son dos, le jeune homme croisa les doigts. ça pouvait sembler idiot et enfantin comme signe, mais il faisait toujours ça pour se donner de la chance, et il était persuadé que cela fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Empty
MessageSujet: Re: Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand rien ne se passe comme prévu...[W.Livingstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme quoi on échappe pas à son passé mon vieux! [Andrew]
» Quand rien ne va, certains ont pour métier de nous aider | Prudence & Clara
» Rien ne sert de courir vite il faut savoir quand s'esquiver [Carl Spencer]
» J’aimerai tellement être plus proche de ma sœur comme quand on était enfant ! Les Sœurs Albright
» SAM • il y a du passé dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-