Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Visite à l'improviste [ Jay ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:43

Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] 2iau89g

Visite à l'improviste

Ft Jay Black and Alix Cartwright
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Extrêmement inquiète, Alix quitta sa maison à toute vitesse, embarqua dans sa voiture et mit le moteur en route. Etant tellement pressée, elle cala 3 fois sur la route mais finit tout de même à arriver à l'endroit où elle souhaitait le moins se rendre mais où elle avait néanmoins besoin d'aller dans l'immédiat : l'hôpital psychiatrique. Arrivée sur place, elle demanda à voir Jay et on l'y accompagna. En traversant les couloirs blancs et froids de l'hôpital, Alix fut parcourue de plusieurs et d'énormes frissons à lui glacer le sang, voir tous ces gens en difficulté, bourrés de médicaments toute la journée, pour la plupart ne sachant même pas ce qu'il font ni qui ils sont ou pourquoi ils sont là .. Si elle s'était rendue ici, il s'agissait uniquement du fait que Jay soit son meilleur ami et rien d'autre, car jamais, au grand jamais elle ne pourrait se rendre dans un hôpital psychiatrique pour qui que ce soit d'autre.
L'infirmière qu'il l'accompagnait jusqu'à Jay, qui se trouvait sur un banc, dans la cour derrière, marchait d'un pas lent et lourd, ce qui agaçait fortement Alix qui aurait couru si elle savait où le trouver. Quelques mètres plus loin, elle le vit, assis, regardant par terre, seul. Elle se mit aussitôt à courir et se jeta dans ses bras, elle le serrait aussi fort qu'elle le pouvait, ne souhaitant jamais relâcher son étreinte, elle l'embrassa sur le front et se mit à parler à toute vitesse, prise de panique à nouveau :


-Ho, Jay, tu m'as tellement manqué ! Quand j'ai apprit que tu étais ici, j'ai de suite foncé te rejoindre ! Tu vas bien ?

Et tant dis qu'elle resserrait son étreinte, elle laissa une larme s'échapper le long de sa joue.


Dernière édition par Alix Cartwright le Mer 3 Aoû - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:05

    Cela ne faisait que quelques heures que Jay était rentré et il en avait déjà assez. Tout cet endroit était trop blanc et en plus de ça il avait une chambre isolé, pas de camarade pour discuter, rien. C'était pire que la dernière fois. Le chanteur avait donc rapidement ranger ses quelques affaires dans son armoire blanche avant de sortir pour aller dans le parc. Une petite liberté avant de rester emprisonné à l'intérieur pendant un certain temps.
    Jay s'était donc assis dans la pelouse, profitant du soleil avant qu'il ne se couche, ses doigts arrachant les fins brin d'herbes. Il entendit quelqu'un courir et eut juste de redresser la tête avant de voir une tornade blonde sauter sur lui. Ce n'était pas Holden non mais Alix. Sa meilleure amie depuis le lycée, qu'il avait retrouvé à Magnolia Crescent était venu jusqu’ici pour le voir. Le chanteur resserra son étreinte puis s'éloigna un peu et remarqua une larme qui avait coulé sur sa joue.

    - Ah non hé pleure pas

    Il essuya sa joue avec son pouce. Il n'aimait pas quand ses amis pleuraient, surtout ces temps ci. Jay lui fit un sourire et répondit à sa question :

    - Ca va, pour le moment, je me suis préparé au pire quoi...Désolé de ne pas être venu te dire aurevoir, je voulais limiter la casse !

    Fini t-il en plaisantant. C'est vrai son amie aurait bien été capable de n'importe quoi pour ne pas que le chanteur s'en aille. ce qui n'aurait pas eu été une bonne idée, ils auraient été capable de la traiter de folle et de la jeter dans une chambre elle aussi. remarque, au moins il aurait pas été seul durant son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:31

A peine Alix avait-elle relâché son étreinte qu'elle souhaitait le serrer à nouveau dans ses bras, cela faisait tellement de bien de se retrouver à nouveau avec lui, à ses côtés, lui qui lui avait tellement manqué .. Mais autant essayer de le garder en vie, ça serait tout de même plus pratique d'avoir un meilleur ami vivant que mort ! Alors elle le laissa essuyer sa larme et sourit d'un air mi figue / mi raisin, étant à la fois heureuse de le retrouver mais triste que ce soit en de telles circonstances. Alors elle s'assit dans l'herbe face à lui, en tailleur, posa son sac par terre, et l'écouta parler. Elle savait qu'il avait raison dans ce qu'il disait, mais elle ne supportait tout de même pas le fait qu'il ne soit pas venue la voir avant de partir, ce qui la mit en colère, elle réagit au quart de tour, lui donnant un léger coup de poing sur l'épaule, mais assez puissant pour le faire basculer et hurla :

-Jay Black, tu n'es qu'un IMBÉCILE ! Tu sais pertinemment que j'aurais préféré que tu viennes me voir avant, tu n'imagines même pas à quel point je me suis inquiétée pour toi ! Non, ça te passe complètement au-dessus de la tête, ça !

Après cette soudaine pulsion de colère, elle se rendit compte à quelle puissance sonore elle venait de s'exprimer quand elle s'aperçut que les infirmiers autour la regardaient d'un air étrange. Elle leur fit une moue d'excuse et se retourna vers Jay, les yeux à nouveau embués de larmes, elle prit ses mains et lui dit d'une voix tremblante mais cette fois à un décibel dans la normalité :

-Excuse-moi .. Jay, je sais combien ça va être dur pour toi ton séjour ici, et sache que je serai là pour toi, même si j'aurais préféré venir te voir dans un autre endroit .. Je ne manquerai certainement pas à l'appel, je serai là, comme toujours !

Et elle resserra alors l'étreinte des mains de son ami dans les siennes, fixant cette fois un brin d'herbe pour ravaler les larmes qui brouillaient sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:50

    Il s'attendait à se faire engueuler oui, mais pas aussi violemment. Enfin, ce n'était pas si violent que ça mais se faire crier dans les oreilles n'était pas vraiment très agréable. Surtout qu'ils venait de se faire remarquer et les personnes autour devait prendre Alix pour une folle, elle aussi. Son amie finit néanmoins par descendre d'un ton et reprit en lui tenant les mains, les yeux embués de larmes. Le chanteur savait qu'il pouvait compter sur elle, pas que pour faire des bêtises et la remerciait sincèrement pour cela.

    - Merci Alix mais tu m'aiderait beaucoup si tu arrêtais de pleurer, ça ne te va vraiment pas..!


    Il préférait quand elle rigolait ou qu'elle racontait des blagues pas drôles plutôt que quand elle pleurait. En plus c'était sa faute si Alix était dans cet état et ça ne l'aidait pas à se sentir mieux. Déjà qu'en venant ici le chanteur faisait souffrir ses amis, il en était conscient. Le plus dur serait pour Zoë, qui se retrouvait "seule", sans aucune protection. Le jeune homme était devenue une sorte d'épaule pour elle et en partant il la lui enlevait...
    Mais bon, si il était venu à l’hôpital c'était pour revenir en pleine forme et affronter les autres, surtout une personne en particuliers qui s'amusait à écrire sur les habitants.

    - Je survivrai t'en fais pas, c'est un milieu familier pour moi

    Rajouta t-il pour rassurer son amie. Jay était quand même bien chanceux d'être retourné dans sa clinique où il avait déjà été interné ! revoir ses chers médecins qui ne lui avait pas manqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:41

Alix avait déconné en lui criant dessus, et elle venait à peine de s'en rendre compte, elle n'aurait pas du, et se faire enfermer elle-aussi ici est vraiment la dernière chose au monde qu'elle souhait. Après les paroles que venait de prononcer son ami arrivèrent à ses oreilles, elle comprit que pleurer n'était vraiment pas la chose à faire à l'instant même, et que ça le faisait plus que souffrir. Elle ne voulait vraiment pas qu'il culpabilise ainsi alors que rien n'était de sa faute si elle était ainsi. Elle sécha donc ses larmes et reprit sa respiration plus calmement, et lui dit:

-Ouais, t'as raison, désolée .. Après c'est toi qui va chialer et il vont de rajouter une dose d'anti-dépresseurs !

Elle essayait ainsi de détendre l'atmosphère, n'étant même pas sûre que ça ait un quelconque effet sur son humeur actuelle, puis le regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire, dévoilant ses dents blanches. Savoir que l'endroit où ils se trouvaient à présent était un milieu familier n'était pas extrêmement rassurant, mais la jolie brune fit avec et se contenta de cette réponse et ajouta, sur le ton de la plaisanterie :

-T'as plutôt intérêt à survivre ou sinon je me ferai interner à ta suite pour dépression et tentative de suicide !

Puis elle se mit à rire, même si le moment était mal choisit, en fin de compte, elle trouvait la situation plutôt ironique et se dit qu'après tout, il valait vraiment plutôt mieux en rire qu'en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:20

    Jay fut content que Alix décide de ne plus pleurer et lui offrit un sourire lorsque cette dernière eu séché ses larmes. C'était quand même mieux à voir et au moins il n'aurait pas besoin d'encore plus de dose de médicaments à prendre comme venait de le souligner son amie pour plaisanter.

    - Ouais , à part si tu veux me revoir complètement out la prochaine fois !

    pas sur que à la prochaine visite de sa meilleure amie, il soit capable de tenir une conversation comme Jay le faisait actuellement. Avec ses médicaments dans le sang, on ne vivait plus du tout pareil. Du moins à l'époque, il l'avait vécu comme ça, à errer tel un zombie et s'endormir toutes les heures avec les calmants. Une vraie vie de loque humaine. Mais bon, personne ne venait le voir alors ce n'était pas très important de se sentir en pleine forme. Le principal c'était de survivre comme l'ajouta Alix. Certains de ses collèges patients n'avaient pas supportés et s'était suicidés dans leur chambre...De quoi donner envie d'y retourner...

    - T'en fais pas, je suis un roc !

    Répliqua le chanteur avec un petit rire avant de tendre la main pour ébouriffer la tignasse blonde de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:48

La demoiselle était heureuse qu'il ne prenne pas mal ses plaisanteries parfois de mauvais goût, souvent mal appréciées des gens qui l'entourent et ne comprennent pas sa vision des choses ; mais par chance, elle avait un meilleur ami extraordinaire qui la connaissait du bout des doigts et la comprenait entièrement. Et en effet, comme il venait de le dire, elle ne souhaitait certainement pas le voir en état de mollusque lors de sa prochaine visite, et comme toujours, elle prit sa remarque à la rigolade et ne pût s'empêcher de lui balancer une vanne :

-T'as raison, c'est pas marrant de parler à un légume, il peut pas te répondre !

Et bien qu'il s'agisse de la pire blague qu'elle ait jamais sorti, elle fut prise d'un immense fou rire qu'elle eut beaucoup de mal à étouffer. Néanmoins, elle réussit enfin à se calmer quelques minutes plus tard. Alix reprit ses esprits et se laissa ébouriffer les cheveux puis décrocha un immense sourire au beau brun et rit de plus belle. Elle était vraiment heureuse de le retrouver.
Puis soudain, elle se souvint qu'avant de partir, Holden, lui qui l'avait prévenu de la venue de Jay ici, lui avait demandé un service qu'elle avait accepté et Alix Cartwright n'a qu'une parole, alors elle s'exécuta :


-Jay ? Comment va se passer ton séjour ici ? Je veux dire, tu as une chambre partagée ? Tu as des sorties, ou des autorisations particulières ? Et, et puis surtout : Jay, tu sors quand ?

La façon dont elle avait prononcé ces paroles aurait pu faire penser à un enfant en voyage avec ses parents en voiture, impatienter d'arriver à bon port, souhaitant un maximum d'informations sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:01

    Si il ne connaissait pas Alix, Jay aurait trouvé cette blague de très mauvais goût mais venant de son amie c'était drôle et puis de toute façon le chanteur avait de l'humour alors. Jay n'avait pas l'intention de finir en légume il avait une fille à s'occuper quand il sortira d'ici et comptait bien l'élever le mieux qu'il pouvait. Alors autant être en pleine forme quand ce moment viendra. Déjà Jay serait heureux si il pouvait être présent le jour de l'accouchement, il faudrait qu'il négocie avec les médecins, quitte à ce que l’hôpital lui envoie des accompagnateurs pour le surveiller.

    - Tu t’ennuierais sans moi en plus !

    Répliqua t-il en riant se joignant à l'hilarité de la demoiselle qui avait une tignasse d'enfer à présent et ressemblait du coup à une folle furieuse. Les deux jeunes finirent par se calmer petit à petit et Alix reprit plus sérieusement en lui posant de questions. Certaines dont il avait des réponses et d’autres non. Comme quand il sortirait, ça il ne pouvait pas le dire. Une chose était sur c'était pas demain ni après demain.

    - Non, je suis tout seul, à moins que ce soit une chambre provisoire je sais pas mais quand je suis allé poser mes affaires c'était une chambre individuel ! Et pour les sorties...mise à part me promener dans ce magnifique parc...J'espère quand même arriver à avoir une autorisation pour l'arrivée de Hope ! Tu sais je t'en ai parlé de ma future fille ?


    Il n'avait aucun secret pour sa meilleure amie qui savait tout de sa vie, sans tabou mise à part le truc étrange avec Holden. Il n'avait pas dit à Alix ce qui s'était passé le jour du bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:19

Sur le coup, Alix avait eu beaucoup de chance qu'il ne se soit pas vexée de sa blague mal placée et de mauvais goût, mais elle ne s'en rendait pas compte. A vrai dire, elle n'est s'était jamais vraiment rendu compte de la chance qu'elle pouvait avoir, peu importe la situation, elle n'avait jamais remarqué combien elle était chanceuse que les gens ne prennent pas mal ses réflexions pour la plupart, mais elle savait cependant la chance qu'elle avait eu de rencontre Jay, une rencontre inoubliable et un ami qui a toujours été là pour elle. Et elle s'en rendit encore plus compte après les paroles qu'avaient prononcé le chanteur. Il avait raison, elle s'ennuierait sans lui, même pire, elle ne saurait pas quoi faire. Certes, elle avait une meilleure amie, Cinzia, qui avait toujours été là elle aussi, mais Jay était et resterait plus important, il était un ami hors pair et aussi un peu son grand frère à ses yeux -peut-être était-ce d'ailleurs pour ça qu'aucune ambiguïté ne s'était jamais présentée entre eux : leur amour fraternel-. Elle sortit ainsi de ses pensées, lui souriant et répondant :

-Carrément ! Que ferais-je donc sans t'entendre râler sans cesse ?

Après cette boutade, il rit avec elle et entendre ce rire lui fit chaud au cœur, elle était heureuse de l'entendre rire malgré la situation plus que difficile, et c'était important pour lui de garder la tête haute et le sang froid, sinon jamais il ne s'en sortirai, et il ne souhaitait certainement pas passer le restant de ses jours dans cet endroit sordide. Alors, après le panel de question posées par la jeune femme, son ami reprit lui aussi un ton sérieux et lui dit qu'il était seul dans sa chambre ; le pauvre, il risquait de s'ennuyer sans parler à personne d'autre qu'aux infirmières .. Mais comme il venait de le dire, il pouvait quand même sortir dans le parc, c'était déjà ça de gagné, il n'était pas enfermé dans une anti-chambre avec une camisole ! Puis, il lui parla de Hope .. Bien sûr qu'il lui en avait déjà parlé, mais elle aurait largement préféré éviter le sujet, elle ne voulait vraiment pas parler du bébé mais n'en avait pas le choix, bien qu'elle ait peur qu'il ruine sa jeunesse avec un enfant sur les bras, qui plus est n'est même pas le sien .. Mais elle préféra ne rien dire sur ce qu'elle ressentait et dit, simplement :

-Oui, oui, tu m'en as parlé .. Tu es sûr de ton choix, Jay ? Tu ne risques pas de le regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:44

    - Je râle moi ?

    Répliqua Jay en haussant un sourcil tout en la poussant doucement pour l'embêter. ça lui faisait du bien d'être comme ça, de rire, avant de descendre en enfer pendant un moment. Pas besoins de le cacher, les hôpitaux psychiatriques n'était pas joyeux à vivre, il fallait beaucoup de volonté pour y aller et pour y rester. Et étant donné que Jay avait rechuté son traitement serait encore plus dur que celui d'avant. Bref...ne pas penser à ça, pas en présence d'Alix, qui avait fait tout ce chemin pour venir le voir. Elle avait toujours été là pour lui, comme une soeur et dès leur rencontre, de toute façon à cette époque Jay n'était pas un chaud lapin, il avait sympathisé avec cette adolescente déluré qui le faisait rire. Et là voilà, maintenant, toujours meilleurs amis et Jay n'a jamais voulu plus entre eux deux même si peut être en étant déchirés lors de fêtes ils avaient du s'embrasser mais pas plus.
    C'était sa confidente, son journal et elle ne l'avait jamais jugé même sur sa future paternité même si lorsqu'il lui avait raconté cela elle n'avait pas été si enjoué comme l'avait espéré le chanteur.
    Alors quand son amie lui demanda si il ne regretterait pas son choix, il s'imagina que Alix s'inquiétait juste pour lui. Un bébé c'était beaucoup de responsabilité il en était conscient.

    - J'en suis sur Alix, je sais que je suis jeune mais...j'en ai vraiment envie, si je peux lui donner un père je suis prêt pour ce rôle , je ne veux pas qu'elle grandisse sans une main paternelle, pas comme moi qui ai fini mon adolescence sans. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:11

Apparemment, le brun était étonné du fait qu'Alix dise qu'il râlait, du moins, à en juger par la tête qu'il faisait. Et pourtant, oui, il râlait, pas méchamment bien sûr, toujours pour rire, et elle aimer le lui rappeler et le vanner là-dessus. Et alors qu'elle souriait en voyant la grimace de son ami, elle si fit bousculer et chavira, allongée sur le dos, elle rigola, puis doucement, se releva sur les coudes et tira la langue puis se rassit le regardant dans les yeux, souriante. Si elle avait pu lui déclarer la guerre, elle l'aurait fait et se serait volontiers chamaillée avec lui, mais dans cet endroit, ce serait un comportement plutôt mal vu alors elle se retint de cet acte.

-Oui oui m'sieur Black, tu râles !

Hope .. Dire qu'elle allait bientôt rentrer dans la vie de son jeune ami .. Lui qui était encore si jeune, qui pouvait encore profiter pleinement de ses journées, de s'amuser, comme un enfant, il allait bientôt devoir prendre ses responsabilités, et ça, Alix avait du mal à le concevoir, mais peut-être était-ce parce qu'elle-même ne prenait aucune responsabilité. Mais il avait raison, Alix comprenait tout à fait qu'il ne puisse pas supporter de laisser un enfant vivre le même enfer que lui, mais quand même ..

-Oui, Jay, je comprends, mais ..

Elle laissa alors sa phrase en suspens, elle n'avait pas de réel argument, et savait que même si elle en avait une panoplie en poche, rien ne l'en dissuaderai, alors elle se contenta de lui sourire et de finir sa phrase par un simple :

-Mais, tu ne pourras plus venir faire la fête avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:32

    Si les deux amis auraient été dans un endroit ça aurait finit en petite guerre mais ici, il valait mieux bien se tenir. Il ne tenait pas à faire virer Alix qui était de si bonne compagnie même si elle traitait Jay de râleur. Ce dernier savait que c’était pour rigoler bien sur, ce n'était pas dans son caractère de grommeler dans sa barbe.
    Puis le sujet Hope était arrivé, sujet sur lequel Alix ne semblait pas être contente au contraire de Jay qui attendait avec impatience la venue au monde de son petit bébé comme un vrai père. Il avait tenté de lui faire comprendre es raisons mais cela ne semblait pas fonctionner. Comment pouvait elle comprendre ? Elle n'avait pas frôlé la mort deux fois dans sa vie. Jay attendit la fin de sa phrase et la suite le fit hausser un sourcil. C'était juste pour ça ? Elle avait peur qu'il ne sorte plus ? C'est sur que ses sorties seraient réduites mais quand même il ne serait pas cloué chez lui.

    - Mais non ! je pourrai sortir quand même ! Déjà on fêtera mon retour tu sais ? Et puis j'aurai quand même le droit de sortir ! Etre père ne veut pas dire rester chez soi pendant toute sa vie ! Toi et moi on continuera à s'éclater


    Décara t-il pour essayer de rassurer son amie. Si elle avait peur qu'il la laisse tomber, Alix se trompait ce n'était pas du tout ce qui comptait faire et ne voulait pas de toute façon la laisser. C'était sa meilleure amie depuis pas mal d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:04

Depuis qu'ils s'étaient mis à parler du bébé, Alix sentait un changement d'humeur débarquer en elle, et elle faisait tout pour le repousser, tout pour rester calme et ne pas partir en vrille car Jay aurait certainement trouvé con de se mettre dans cet état pour si peu. Alors, elle aurait voulu partir sur-le-champ, pour ne plus en entendre parler, il ne comprenait vraiment pas ce que ça lui faisait. Ne plus faire la fête ? Mais ça, elle s'en foutait ! Il ne s'agissait que d'un mensonge qu'elle avait proféré pour ne pas divulguer la vérité et ses sentiments à propos de Hope. Non, en réalité, elle avait vraiment peur qu'il gâche sa vie et tombe dans une espèce de routine meurtrière, qu'il finisse par se marier avec une femme dont, si ça se trouve, il n'était même pas amoureux. Et tout ça était une hantise pour Alix. Elle ne voulait pas qu'il finisse comme tous ces cons de pères qui au début sont plus qu'heureux de leur vie mais finissent par se lasser de leur train-train quotidien. Mais ça, elle n'y pouvait rien, il avait fait son choix, et c'en était ainsi. Aussi, elle essayait de s'y résoudre, de se dire que rien ne serait plus comme avant, même si c'était dur pour elle, mais qu'après tout, son comportement était égoïste, parce que si c'était ce que Jay voulait, alors c'est que c'était certainement ce qu'il y avait de mieux pour lui.

-Oui, oui, bien sûr. Je sais.

Ajouta-t-elle, essayant de se convaincre elle-même qu'il prenait le bon choix et lui sourit, voulant passer à autre chose, le temps de digérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:03

    Alix n'avait pas l'air convaincu du tout par les propos de Jay. Ce dernier ne savait pas quoi rajouter de plus pour la persuader que la naissance de Hope n'affecterait pas leur amitié, ni quoique se soit d'aitre. Bien sur le chanteur sortirait moins qu'avant mais pas non plus complètement. Enfin pour l'instant il fallait qu'il sorte déjà de cet hôpital et quelque chose lui disait que ça ne serait pas simple. Surtout en sachant qu'il aurait droit au même psychologue d'avant qui était assez bizarre et avait des méthodes assez étranges.
    Enfin bon , si Alix n'était pas d'accord sur sa future paternité c'était assez triste car il espérait au moins avoir le soutient de sa meilleure amie, car il en aurait sans doute grand besoin.

    - Alors, qu'est ce que tu va faire pendant mon absence ?

    Demanda t-il après un silence, le brisant pour changer de sujet. Sujet qui de toute façon les amèneraient à se disputer et comme première visite il n'avait envie de s'embrouiller avec son amie. Alix sautait très bien se débrouillez toute seule dehors, sortir avec ses autres potes et s'éclater. de toute manière Jay ne voulait pas qu'elle se prive de vivre parce que monsieur était enchainé ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:23

Alix essayait lentement de se dire que tout se passerait bien et qu'il ne se lasserait jamais de son rôle de père, et elle essayait surtout de se dire qu'elle devait changer d'avis là-dessus. Qu'elle ne pensait pas comme il le souhaitait, comme il le fallait et son comportement pourrait faire penser à des preuves d'égoïsme alors que ce n'était pas du tout le cas. Et il fallait vraiment qu'elle se rende vite bien compte de la situation car ce serait une épreuve très dur pour son ami à passer et qu'il aurait certainement besoin d'un soutien, bien qu'il en aurait beaucoup, de beaucoup de monde -et certainement de gens insoupçonnées- mais il voulait surtout le soutien de sa meilleure amie.

Perdue dans ses pensées, personne ne décrocha plus un seul mot et la jeune femme laissa un vide de paroles s'instaurer qui était bien pire que toutes les engueulades, les cris et les pleurs inimaginables. Ce silence était tout bonnement affreux et insoutenable, mais elle ne savait vraiment pas quoi dire ni de quoi parler et c'est alors Jay qui brisa le silence en lui demandant ce qu'elle ferait pendant l'internement du jeune homme, et à vrai dire, elle n'en avait vraiment aucune idée. Elle sortirai, très certainement, mais ne partirai pas en vacances, ça c'était certain. Alors elle se contenta de lui répondre ce qui lui passait par la tête :


-Hé ben, déjà je vais appeler Orlane pour qu'on se revoit, ça fait longtemps qu'on n'a pas passé du temps ensemble .. Puis je sais pas, je verrai peut-être Clyde s'il est libre .. Ah, et il faut que je retourne voir Mike, c'est la dèch' .. En tout cas, je resterai à Magnolia, c'est certain ! Je veux être là pour quand tu sortiras ! Et puis, je repasserai te voir si c'est possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:17

    Alix déballa alors son programme de la journée, ou de la semaine apparemment vu le nombre de personne qu'elle devait voir. En parlant d'Orlane Jay n'avait reparlé avec elle depuis la fête d'Holden où il avait frappé Julian, en pleine crise de colère touchant un ami proche de la surveillante par la même occasion. Si au début le chanteur n'avait pas regretté son geste ensuite c'était une toute autre histoire.
    Il n'avait même pas pu dire aurevoir à Clyde d'ailleurs ni à Mike, bien que leur relation à eux deux n'était que purement professionnel.
    la seule chose à retenir c'était sur sa meilleure amie restait en ville pour lui, à l'attendre et déjà prête à revenir mettre les pieds ici.

    - D'accord...bah si tu vois Clyde tu lui passera le bonjour de ma part ? J'ai pas eu le temps d'aller le saluer avant de partir !


    Lanca t-il avec un petit sourire avant qu'un cri strident se fit entendre détournant son intention et vit une dame courir vers eux. Ses cheveux longs bruns ondulés volant au vent. Avec de l'espoir il s'agissait juste d'une folle qui faisait son petit footing mais au fur et à mesure que les mètres qui les séparaient diminuaient, l'espoir aussi. Et c'est comme une dingue que la femme se jeta sur Alix devant les yeux écarquillés de Jay.

    - Oh ma fille...! Oh ma fille !

    Jay se retint de rigoler devant l'erreur de la nouvelle venue mais ce n'était pas sans doute pas bon de la mettre en colère. Elle prenant juste son amie pour sa fille, bien qu'il n'y ait aucun point commun entre les deux filles. Devant le regard interloqué de Alix, le chanteur haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:39

Alix lui avait cité une liste de personnes qu'elle voudraient voir, ne mentionnant bien évidemment pas Holden, car elle n'était pas censée le connaître, et heureusement qu'il s'agissait là de la rare chose dont elle n'avait pas fait part au chanteur car elle ne se doutait même pas du fait qu'ils avaient une relation et ne pourrait même pas alors imaginer la situation dans laquelle elle pourrait se fourrer et y entrainer Holden. Perdue dans ses pensées d'envoyer un message à Orlane et Clyde, et de réfléchir à combien d'argent elle devrait garder pour Mike, Jay lui demanda de saluer Clyde si elle le croisait et bien entendu, elle le ferait, et il risquerait d'être plutôt déçu de savoir que son ami n'avait pas eu le temps de passer le voir, mais il était vrai qu'il était plutôt parti comme un voleur faute de temps, il avait du oublier de dire au revoir à beaucoup de monde tout de même ..

-Bien sûr, je n'y manquerai pas !

Elle allait continuer sur sa lancée lorsqu'elle entendit un cri et vit les yeux de Jay s'écarquiller, elle ne comprenait pas jusqu'à ce qu'une femme se jette sur elle en criant

-Oh ma fille ! Oh ma fille !

Et visiblement, il y avait une énorme erreur sur la personne, en effet, les parents d'Alix étaient morts et ne risquaient donc certainement pas de se retrouver dans un asile psychiatrique. La jeune femme essayait donc de la repousser gentiment, de se dépatouiller de la femme qui l'enlaçait, en vain. Alors elle la poussait plus fort, lui disant :

-N-non, vous vous trompez ! Je n'suis pas votre fille .. !

Jusqu'à ce que des infirmiers arrivent et récupèrent la femme, s'excusant pour le désagrément causé. Mais Alix ne leur en prit pas rigueur, ce n'était pas de leur faute, du moins pas directement. Et lorsqu'elle se retourna vers son ami, il était à deux doigts d'éclater de rire alors que la situation ne paraissait pas tellement marrante aux yeux de la belle. Vexée, elle sortit une cigarette de son sac, la porta à ses lèvres et dit au brun d'un air plaisanteur avant d'allumer son tabac :

-T'es con Jay ! T'aurais pu m'aider au lieu de te foutre de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:14

    Il faut de tout pour faire un monde, et la folie en fait partie. Il y'en a des diverses et des pas méchantes et le fait que cette dame prenne Alix pour sa fille n'avait rien d'hostile, ça faisait juste bizarre. Tout comme Jay les parents de son amie étaient morts, il était donc difficile pour la folle d'en être la mère. Le chanteur ne bougea pas d'un pouce devant l'attaque la demoiselle ne risquant rien et puis les infirmiers eut tôt fait de mettre fin à la scène en récupérant celle qui avait perdue l'esprit. Les médecins s'excusèrent auprès d'Alix puis repartirent avec leurs patientes.
    Sa meilleure amie une fois remit de ses émotions sortit une cigarette et l'alluma après avoir insulter Jay et de lui faire remarquer qu'elle lui en voulait.

    - Oh ca va t'en es pas morte non plus ! Et puis c'était drôle à voir, t'aurai vu ta tête !

    Répliqua t-il avec un sourire en coin. Son amie ne lui proposa pas de fumer car de toute façon c'était pas son truc, elle le savait très bien. Le tabac c'était mauvais pour la santé et Jay avait besoin d'être en pleine forme avec ses médicaments à prendre. C'était comme l'alcool, à la base il n'était pas censé y toucher mais il faut bien profiter de la vie non ? Les fêtes ne sont pas drôle sans être arrosées et le chanteur n'était pas non plus un alcoolique. Sauf à certaines soirées où il finissait cuit et où ca lui avait valut, une fois apparemment de se retrouver au pieu avec Jesse...Rein que d'y penser Jay avait envie de vomir. Comment avait il pu laissé faire ça ?
    Jay n'avait plus revue le gay du quartier depuis le bal, de loin et quand bien même ce dernier lui avait sauvé la vie à la fête des Hamiltons il lui en voulait encore d'avoir profité du fait qu'il soit soule ! Quel homme censé coucherait avec un type qui n'a pas les yeux en face des trous ? Un enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:30

Ah ça, la situation avait bien fait rire son meilleur ami, tiens ! Regarder la jeune brune se débattre pour repousser cette vieille folle complètement sénile qui la prenait pour sa fille et ne pas l'aider, apparemment, c'était vraiment marrant. Et d'après ce qu'il avait ajouté, la jeune femme avait fait une drôle de tête. En effet, de son point de vue, la scène devait paraître vraiment comique, et Alix savait que ce n'était pas méchant, alors elle lui rendit son sourire. Elle avala une bouffée de tabac, qui avait un effet quasiment jouissif sur la brune après la scène passée, et elle en fermait les yeux de plaisir. Comme venait le souligner son ami, elle n'était pas morte, et bien heureusement, mais elle tourna le regard vers lui et lui dit, le regard inquisiteur :

-Et imagine elle m'avait étouffée dans son étreinte, tu m'aurais laissée mourir, hein ! Ami indigne, va !

En ces paroles, elle lui brandit sa cigarette sous le nez, manquant de le brûler, sans pour autant le toucher puis elle rigola. Bien sûr qu'il n'était pas un ami indigne, loin de là, même ! Et elle avait bien évidemment prononcé ces mots sur le ton de la plaisanterie, elle était loin de le penser, très loin, même.
Elle reprit une bouffée de tabac, décidément, ça lui avait manqué, elle ne savait pas comment elle avait pu s'en passer ces dernières heures passées. Elle faillit proposer à Jay d'en tirer une latte avant de se souvenir qu'il ne fumait pas, en effet, malgré qu'il passer le plus clair de son temps avec une amie fumeuse, elle ne l'avait jamais vu fumer la moindre cigarette, à part peut-être en soirée, et encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:00

    Ah non quand même, si la vieille femme aurait commencé à faire trop de pression sur Alix Jay serait venue l'aider. C'était quand même sa meilleure amie, un peu comme une soeur qu'il n'a jamais eu. Elle et lui se comprenait parfaitement, sauf pour certaines choses, comme l'histoire du bébé que son amie avait du mal à assimiler mais c'était rare, alors pas question de laisser une personne aussi chère mourir devant ses yeux. C'était dit sur le ton de la plaisanterie bien sur, mais c'était quand même pas drôle. Qu'est ce qui ferait sans Alix hein ? Déjà le chanteur n'aurait pas eu de visite aujourd’hui et peut être même dans les jours à venir si c'était possible que sa meilleure amie vienne le voir. Sauf si Jay ne finissait pas brûler par un geste brusque effectué par son interlocutrice qui avait failli lui mettre sa cigarette dans la figure. Elle pouvait aussi être maladroite cette fille...et quand elle était shooté alors là c'était la totale. heureusement que Jay n'avait pas besoin de ça pour comprendre ses délires sinon ça ferait longtemps qu'il se serait senti seul.

    - C'est toi qu'a failli me brûler un oeil...!

    Répliqua t-il avec un petit sourire en coin, il ne manquerait plus qu'il soit défiguré tiens. En parlant de ça, il commençait à avoir mal aux fesse et avait bien envie de marcher un peu, profiter de ce beau temps et de ce joli parc.

    - Ca te dit de marcher un peu ?

    Demanda t-il, déjà prêt à user de ses mains et de ses pieds pour se remettre debout. C'était bien beau l'herbe mais c'était pas aussi confortable qu'un bon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:09

Après ces termes balancés en l'air sans réfléchir, Alix se rendit compte qu'il n'avait pas apprécié cette remarque, bien qu'ils sût qu'il s'agissait là d'une plaisanterie, lorsqu'il marqua un léger temps de pause avant de lui répondre. Mais elle ne savait vraiment pas quoi lui dire. Lui déballer tout ce qu'elle pensait de lui ? Lui faire une tirade en lui expliquant combien il était important pour elle, que jamais elle ne souhaiterai le perdre, qu'il était toute sa famille, tout ce qu'il lui restait, qu'il était tout ce pourquoi elle restait encore ici à Magnolia et même encore ici, sur Terre ? Lui dire qu'elle l'aimait bien plus que tout, qu'il était pour elle comme son frère ? Non, pas besoin de lui dire tout ça, il le savait déjà, et une scène de mélodrama n'arrangerait certainement pas l'état actuel de son ami. A vrai dire, Alix ne lui avait jamais vraiment fait de tel discours, elle ne lui avait jamais vraiment dévoilé tout ça, supposant qu'il s'agissait d'une chose tellement évidente qu'il n'était pas besoin de le mentionner. Mais en cas critique, elle savait qu'elle saurait le réconforter et tout lui dire, simplement, ce cas critique n'était pas encore arrivé, et elle n'espérait pas qu'il arrive un jour. Il la fit alors sortir de ses pensées, lui répliquant sur un ton amusé qu'elle avait failli lui brûler l'œil. Elle écrasa alors sa cigarette dans l'herbe et prit le visage de son ami dans les paumes de ses mains, comme une maman à son enfant et lui dit d'un ton qu'elle voulait rassurant :

-Oh mais non, jamais je n'abimerai ce si joli visage, jamais ! Cette mignonne petite bouille ..

Et elle partit dans un délire de parler comme à un bébé, lui papouillant les joues puis rigola et le lâcha. Il lui demandait alors si elle voulait bien promener et sans attendre sa réponse se levait. Elle restait assise, un grand sourire affiché, puis lui tendit ses bras, attendant qu'il l'aide à la relever. Quelle feignante !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:51

    Jay adorait Alix mais parfois il pouvait la haïr surtout quand elle se mettait à le considérer comme un bébé. Exactement comme maintenant le papouillant et qu'est ce qu'il détestait ça. Heureusement que le chanteur avait décidé de bouger un peu et c'était relevé sans attendre sa réponse, l'obligeant de ce fait à le suivre. Alix lui tendit ses bras pour qu'il l'aide à se relever et Jay lui offrit un sourire avant de se saisir de ses mains, la mettant sur ses pieds. Le chanteur l'attira contre lui et l'entoura de ses bras pour un câlin. C'était pas dans ses habitudes d'en faire à sa meilleure amie mais il en avait besoin car c'était sans doute la dernière fois qu'il l'a voyait aujourd'hui et rien que d'y penser la demoiselle lui manquait terriblement.
    Elle ne sera pas la seule d'ailleurs, tout ses colocataires, ses amis, tout cela lui manquera. C'était horrible de se dire que peut être Jay ne sortirait jamais de cet endroit, coincé à jamais. Logique après ce qu'il avait fait...

    - Tu es vraiment la meilleure...

    Souffla t-il avant d'essuyer une larme du revers de sa main qui avait coulé par mégarde de ses yeux. Ca lui prenait trop souvent ces derniers temps de chialer comme une fille et ça lui plaisait pas. Encore moins devant Alix, avec qui il devait surtout se montrer fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:35

Toujours assise, les bras tendus vers son ami, en attente de se faire relever, n'ayant pas la force de le faire elle-même, ou du moins ne voulant pas en avoir la force, elle souriait au chanteur, espérant mieux réussir à l'y convaincre ainsi. Il se saisit alors des mains de la brune et la releva sur ses pieds en une fraction de seconde, elle fut emportée d'un coup, elle ne s'attendait pas à être soulevée d'un coup, ayant oublié la force de son ami. Certes il n'avait pas une force herculéenne, mais il avait tout de même la force d'un homme, bien plus puissante que celle d'une femme, qui plus est il était bien en forme d'un terme physique. Et aussitôt fut-elle relevée qu'il l'attira à lui et la prit dans ses bras. Un câlin ? Étrange, ou du moins tellement rare. En effet, Jay faisait rarement de lui-même des embrassades avec la brune, il s'agissait généralement du contraire, elle l'attirait vers lui en principe, et non l'inverse. Mais ce retournement de situation était loin d'être désagréable. Un peu d'affection ne ferait de mal ni à l'un, ni à l'autre par ces temps qui courent .. Elle entoura le cou de son ami de ses bras, se collant contre lui et cala sa tête dans le creux de sa clavicule pour plus de confort. Puis, contre toute attente, il lui souffla qu'elle était la meilleure. Que dire, que répondre ? Qu'elle était au courant ? Certainement pas ! Pour une fois, qu'elle ne gâche pas un moment sérieux avec ses blagues à deux balles ! Elle lui sourit et lui dit à son tour :

-C'est normal Jay. Je me dois de te donner le meilleur, tu le mérites.

Puis, elle reculait légèrement sa tête pour mieux l'observer, et elle vit qu'une larme lui coulait sur la joue qu'il s'empressait alors d'essuyer. Elle fit une moue triste et lui dit, avant de se ré-installer au creux de son épaule, resserrant l'étreinte :

-Fais gaffe, si tu pleures, je pleure aussi ..

Elle se rendait compte que d'ici peu, elle ne pourrait plus voir pendant un certain temps indéterminé la seule famille qui lui restait ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:05

    Pour le côté dramatique c'était tout à fait ça alors que Jay aurait bien voulu éviter cette scène et penser positif. Mais comment faire ça quand on savait ce qui nous attendait ? Le chanteur savait pertinemment que dans cet établissement à l’apparence extérieure des plus cools avec un parc à l'intérieur c'était tout autre chose qui allait se passer. Heureusement Jay avait des personnes à qui penser pour tenir le coup dans sa toute nouvelle demeure. Il n'était pas sur qu'il méritait ce que lui donnait Alix, le meilleur comme elle venait de le souligner...Sa meilleure amie ignorait des choses sur sa personne, comme tout le monde à vrai dire.
    Une larme avait coulé sur sa joue que Jay s'empressa d'essuyer ne voulant pas inquiéter Alix mais cette dernière l'avait vu et s'empressa de lui rappeler que si lui pleurait elle suivrait sa tristesse.

    - Non ça je ne veux pas...A part si c'est de joie

    Il lui caressa doucement le dos quelques secondes puis la repoussa pour la regarder et lui offrit un sourire rassurant.

    - Ca va aller pour moi t'en fais pas, et toi ne fais pas de bêtise pendant mon absence je veux te retrouver en entière

    Pas loin d'eux les infirmiers commençaient à rassembler les patients pour les faire rentrer afin qu'ils s'installent correctement et fassent connaissance avec les médecins, leur séance à venir. Tout ce qui les attendaient pour les aider à guérir et retourner dans la vie en société si les malades s'en sortaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:30

Et voilà, c'était fini. Il allait partir pour revenir on ne savait quand, même les médecins n'en savaient rien. Si toutefois il revenait .. L'embrassade était terminée et il lui demandait alors de ne pas faire de bêtises durant son absence, chose plutôt dure sachant qu'il ne serait plus à ses côtés. Certes elle ne se retrouverait pas seule, elle aurait quand même du monde à ses côtés, mais le brun était irremplaçable à ses yeux, aucun autre être ne pourrait le remplacer, jamais. Il s'apprêtait alors à entrer dans les couloirs de l'enfer .. Oui, s'il existait un enfer sur terre, il s'agissait bien de l'asile, sans aucune contestation possible. Tous ces gens qui hurlent, qui souffrent, enfermés comme des lions en cages, shootés de psychotropes, ne sachant pas ce qui leur arrive, tout cet univers était vraiment affreux .. Peu à peu les infirmiers venaient chercher les patients et les faisaient rentrer. Alix savait que d'ici quelques minutes, ce serait fini, Jay ne serait plus le même, comme avant, comme les autres fois .. Elle avait déjà enduré ça, de le regarder partir et de devoir attendre son retour. C'était une épreuve très dure, mais non nouvelle, ce qui lui permettait de mieux endurer la situation, puisqu'elle savait déjà y faire face. La brune se recula de quelques pas de son ami, attrapant ses mains au passage, et lui répondit, sans aucune conviction dans la voix :

-Oui d'accord, je vais essayer .. Puis elle baissait d'un ton, et continua d'une voix quasiment inaudible : Mais je ne te promets rien ..

Alors elle lui lâcha les mains, et le regardai s'en aller au loin. Et lorsqu'il fut assez loin d'elle pour ne plus distinguer quoi que ce soit s'il se retournait, elle laissa s'échapper de ses yeux les larmes qu'elle retenait depuis le début des adieux. Elle s'assit sur le banc qui était le plus à proximité, où elle profita pour souffler un bon coup avant de repartir, car elle savait que si elle prenait le volant dans cet état, elle risquait fortement un accident. Et la dernière chose qu'elle souhaitait, c'était mourir. Il serait lâche de quitter les gens qui comptaient sur elle et d'abandonner le chanteur dans cet endroit à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Visite à l'improviste [ Jay ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite à l'improviste [ Jay ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Visite Nocturne
» Visite familiale ( with Jersey )
» Une petite visite chez les McClair
» Andy ♣ Visite innatendue
» Visite à Phillis [Aria / Esperanza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-