Partagez|

Visite à Phillis [Aria / Esperanza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Visite à Phillis [Aria / Esperanza] Mer 21 Jan - 19:06


Les débuts entre Aria et Esperanza n'avaient pas été forcément très faciles et c'était compréhensible, pour une ado ce n'était pas évident de voir débarquer dans sa vie une tante qu'elle n'avait quasiment jamais connue. Mais très vite les Damenez s'étaient bien intégrées à la famille Van Valkenburg et cinq ans après on pouvait dire que la tante et la nièce s’appréciaient beaucoup.

Cela faisait plusieurs mois que toutes les deux ne n'avaient pas passé du temps ensemble. Aria vivait maintenant à Philadelphie et même si elle revenait très souvent à Magnolia elle était toujours occupée et il était difficile de passer du temps avec elle, en dehors bien sûr des repas de famille. Mais même dans les repas de famille il n'était pas évident de parler posément. Les deux mères de famille avaient des origines italiennes et espagnoles, alors autant dire que les repas étaient animés et qu'il était presque impossible d'en placer une en dehors des débats animés.

Esperanza était très prise par son travail et par sa fille, encore plus en ces moments où Evane n'arrêtait pas de faire des siennes. Mais en ce début d'année elle avait décidé de consacrer un peu plus de temps à ses nièces. L'espagnole n'avait quasiment jamais été chez Aria, excepté lors de quelques visites éclaires où elle avait accompagné Natalia. Mais cette années, durant les fêtes, la jeune fille lui avait proposé alors Esperanza, touchée du geste, avait accepté avec plaisir et un rendez-vous avait été pris fin janvier.

C'est après une demi-heure de route que la voiture d'Esperanza se gara en bas de l'immeuble d'Aria et que la tante sonna à la porte du petit appartement, une orchidée dans une main et un gâteau dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



MessageSujet: Re: Visite à Phillis [Aria / Esperanza] Lun 2 Fév - 18:04

Evidemment, Esperanza et Aria avaient eu de gros différents. Que se soit sur le caractère bien trempé de la première, que sur la vie compliquée de la seconde. Mais bien sur, tout s'était arrangé et,  depuis tant d'années, elles avaient appris à garder leur calme lors et des moments de tensions. Désormais, rien ne pouvait les séparés.

Un bel après-midi d'hiver, où la ville était recouverte d'un épais manteau de neige, Aria entendit la sonnette de son petit appartement sonner. Malheureusement, elle était en plein travaille pour la fac. Tout était en bazzar et une vingtaine de papiers, remplis de croquis et de notes, jonchaient le parquet en bois, qui était lui-même couvert de pelures de gommes et de mines de crayons cassées.
Elle rangea tout à la va-vite et glissa le crayon avec lequel elle écrivait dans son chignon coiffé-décoiffé qu'elle avait fait avec un vielle élastique.


Aria avait appris la veille que sa chère cousine Evane, sans rien lui dire, avait épouser Heathcliff (alors que la brunette ne savait même pas qu'ils étaient ensemble). LA rumeur disait qu'ils avaient trop bu, filé à Las Vegas et s'étaient échangés leurs vœux alcoolisés. Quelle bête l'avait donc piquée ?! Épouser quelqu'un avec qui on ne sortait pas depuis longtemps, soit. Mais épouser  
quelqu'un avec qui on ne sortait pas depuis longtemps, tout en étant complètement ivre !? No me gusta !!! Jamais la jeune fille n'aurait imaginer ça d'Evane. Elle espérait que Esperanza était déjà au courant...
Elle ouvrit la porte, le vent s'engouffra dans son salon et elle découvrit, à sa grande surprise, sa chère tante, Esperanza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserylovescompagny.bbfr.net/

Visite à Phillis [Aria / Esperanza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-