Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Visite familiale ( with Jersey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite familiale ( with Jersey ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite familiale ( with Jersey ) Empty
MessageSujet: Visite familiale ( with Jersey ) Visite familiale ( with Jersey ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:36

1er Novembre. Le lendemain d'Halloween mais aussi la fête des morts, jour où les familles allaient rendre visite aux proches qui sont morts. Pour Jay c'était ses parents qui était enterré au cimetière de Trenton, sa ville natale. De ce qu'il savait il était le seul à aller leur rendre visite, à changer les fleurs sur leur tombe.
Quand il s'y rendait c'était généralement tout seul et il passait la journée à discuter avec eux ou à tout simplement s'asseoir et penser. Malgré que cela faisait plusieurs années depuis l'accident le chanteur avait toujours mal comme si c'était arrivé hier. Une plaie invisible aux autres mais qui pourtant restait présente et béante psychologiquement.
Mais cette fois ci Jay venait accompagné et pas avec un de ses colocataires, de toute manière il voyait mal l'un d'eux accepter de l'accompagner dans ce genre d'endroit. Noah serait capable de s’attaquer au tombe et Shawn serait trop étouffant. Non, il venait avec Jersey et aussi deux bouquets de fleurs acheté à la boutique de Sam. Et pour faire original il avait prit des chrysanthèmes ne s'y connaissant pas du tout dans le domaine floral.

Enfin, Trenton n'était pas loin de Magnolia aussi mirent ils même pas une heure à arriver. Le temps était triste, normal pour l'automne et en ce jour pas joyeux. Jay gara la voiture sur la parking du cimetière et resta quelques secondes immobiles avant de regarder Jersey.

- Tu es sur de vouloir m'accompagner jusque là bas ? Je comprendrai si tu veux rester ici, j'en ai pas pour longtemps...


Juste le temps de dire deux trois mots, de s'occuper des deux tombes et il serait de retour auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite familiale ( with Jersey ) Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale ( with Jersey ) Visite familiale ( with Jersey ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:28

Visite familiale
Jay & Jersey

Une rencontre très joyeuse

Premier novembre, le jour le plus morbide de l’année. Dès le réveil lorsqu’elle avait lancé un œil à la date sur son iPhone 5 (sisi) le mannequin avait lancé un soupire. Elle détestait ce genre de fête, rien que le nom « la fête des morts », c’était juste déprimant à souhait ! En temps normal, Jersey ne se préoccuperait même pas de ce jour, c’était simple, elle n’avait pas réellement de proches enterrés à part un vieil oncle qu’elle connaissait à peine, et un grand-père décédé il y a des années et dont la tombe se trouvait de l’autre côté du pays. A quoi bon ce souvenir de la date d’une journée aussi triste lorsqu’on avait personne à qui la « souhaiter » ? Eh bien, cette année Jersey avait enfin la réponse car elle avait rendez-vous avec deux morts aujourd’hui, les parents de Jay Black. Bien sûr, elle n’y allait pas toute seule, elle y accompagnait le jeune homme qui, comme chaque année, allait déposer des fleurs sur la tombe de ses parents. C’était déprimant, le genre d’événement que le mannequin avait l’habitude de fuir, mais pour son ami, cette fois-ci elle ferait un effort. Elle devait vraiment tenir à lui, n’importe qui qui connaissait un minimum Jersey l’aurait reconnu : le mannequin n’avait jamais été très fête morbide toute sentimentale où on se retrouvait à chialer devant un tas de pierre avec des fleurs miteuses dans les bras. D’ailleurs parlant de fleurs, Jersey avait prévu le coup et avait commandé un superbe bouquet chez son fleuriste préféré de New-York, le meilleur de la ville. Le livreur lui avait apporté le matin, assez tôt, quelques heures avant son départ. Un mixte de renoncules roses et blanches, elle avait voulu le faire dans l’originale, tout simplement parce qu’elle avait horreur des chrysanthèmes, ses fleurs réservées exclusivement aux morts (c’était trop morbide).

D’ailleurs Jay avait ramené les siennes (de chrysanthèmes), la brune ne put s’empêcher de grimacer en voyant les fleurs tout en ajoutant un : « J’espère que tu m’apporteras de plus jolies fleurs quand je serais morte ! » Elle rit, sachant très bien que sa remarque était assez déplacée, mais elle ne pouvait pas retenir sa langue, et puis ça détendrait l’atmosphère.
Bref, ils prirent la route pour Trenton dans la voiture de Jay, le voyage qui dura une petite heure fut assez silencieux. Lorsqu’ils arrivèrent, le beau brun demanda à Jersey si elle était sûre de vouloir l’accompagner jusqu’à la tombe de ses parents. Ses yeux criaient non, mais sa bouche répondit : « Oui, je suis sûre. Je vais t’accompagner. Puis ce serait dommage, j’ai apporté de si belles fleurs, j’ai très envie de les offrir ! » Elle fit un sourire timide, ne laissant pas vraiment le temps à son ami de répliquer avant de sortir de la voiture.

Ils se dirigèrent enfin vers le cimetière, c’était incroyablement glauque comme endroit, bien qu’il y ait sûrement un peu plus du monde que d’habitude à l’occasion de la toussaint. Jersey eut une petite hésitation avant de suivre Jay jusqu’aux tombes de ses parents, mais finalement, elle le rattrapa bien vite. Lorsqu’ils furent devant, Jersey déposa le bouquet sur la tombe de la mère et lança avec enthousiaste : « Tenez, les plus belles fleurs de tout New-York rien que pour vous ! J’espère que ça vous plaira. » Elle avait du mal à croire qu’elle avait dit un truc pareil à une tombe, elle tourna d’ailleurs son regard vers Jay pour observer sa réaction. A vrai dire, la jeune femme ne savait pas du tout comment réagir face à ce genre de situation, alors elle ne savait pas du tout si elle faisait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Visite familiale ( with Jersey ) Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale ( with Jersey ) Visite familiale ( with Jersey ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:47

En tant que Chat Noir, Halloween est mon jour préféré. Alors, forcément, le lendemain, je broies toujours un peu du noir, encore plus sombre que mon pelage. Mais en tant que Chat, j'ai mes propres morts à saluer aujourd'hui. C'est donc pour cette raison que je me rendais à Trenton moi aussi. Ou presque.

Sur le parking, je vois Jersey Livingstone et Jay Black, et décide de les suivre. Quand ils s'arrêtèrent sur la tombe des parents Black, deux personnes passent près d'eux, et l'un murmure à l'autre « Eh ce mec, c'est pas Jay Black, le chanteur des Bones and Skins, celui qui sort avec le mec le plus riche du quartier, Holden Turner ? » Puis, les deux personnes se souvinrent que ce mec était un psychopathe. Alors, pour ne pas s'attirer d'ennuis, ils s'empressèrent de déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite familiale ( with Jersey ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite familiale ( with Jersey ) Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale ( with Jersey ) Visite familiale ( with Jersey ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:11

La tentative de Jersey de faire de l'humour était un peu tombé à l'eau. Même si Jay avait trouvé ça touchant de sa part d'essayer de détendre l'atmosphère qui s'annonçait tout sauf amusante. Généralement en rendez vous on emmenait pas quelqu’un au cimetière...même si au final le chanteur se retrouvait collé au mur entre Holden qui était devenu son petit ami il y a peu et Jersey dont son attirance pour elle était toujours présente. Alors penser à la mort de la mannequin n'était pas dans ses fonctions mais il tâcherait de lui offrir des jolies fleurs comme elle le demandait. Il fallait avouer que le bouquet que son amie avait amené était meilleur que le sien qui n'avait rien d'original.

- Le plus tard possible alors

Ou bien qu'il meurt avant elle tiens. Enfin bref, le reste du voyage se passa sous un silence occupé par la radio qui diffusait de la musique rock. Ils arrivèrent à destination et Jay vous s'assurer que cela ne gênait pas Jersey de le suivre dans ce lieu lugubre. Sa réponse le fit sourire et il sortit à son tour de la voiture avant de la verrouiller.
Doucement, le chanteur suivit le chemin de terre qui serpentait entre les tombes avant de s'arrêter devant celles de ses parents. Ils avaient eu la chance de pouvoir être enterré côte à côte. C'était de simples tombes où sur l'une on pouvait lire : " Black Jim - 1966 - 2004 " et sur l'autre : " Black Constance - 1970 - 2004 " décoré par des fleurs légèrement fanés. Jersey déposa les siennes en leur parlant comme si de rien n'était, ce qui fit écarquiller les yeux de Jay, ne s'attendant pas du tout à ça. Il laissa échapper un petit rire.

- Je suis sur que ça leur fait plaisir !

Dit-il avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Il déposa à son tour ses bouquets prenant les anciennes pour les jeter en sortant.

- Papa, maman, je vous présente Jersey une amie !

Pour lui c'était naturel de s'adresser à des pierres tombales comme ça. Après tout il le faisait depuis pas mal de temps.
Deux mecs passèrent près d'eux et ne parlant pas assez bas le chanteur put entendre ce que l'un d'eux venait de dire. C'était impossible que ce type soit au courant de sa relation avec Holden, d'un commun accord le couple avait décidé de garder ça secret et DS n'en avait pas parlé de son côté. Non, c'était juste leur logique minable où deux êtres qui s'aiment sont forcément ensemble. Il n'eut de toute façon pas le temps de leur poser des questions car les types avaient fuit comme si ils avaient vu le diable en personne.

- Ne fais pas attention à eux

Même si ils avaient pas tort, Jay ne voulait pas que la mannequin l'apprenne de cette façon là.

- Un petit café pour se remonter les idées ? Je te l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite familiale ( with Jersey ) Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale ( with Jersey ) Visite familiale ( with Jersey ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:15

Visite familiale
Jay & Jersey



Bon à en croire son expression, ce qu’elle venait de faire était carrément déplacée. Après tout, elle n’en savait rien, c’était la première fois qu’elle accompagnait un ami sur la tombe de ses parents ! Qui savait gérer une situation pareille après tout ? Pas grand monde sûrement, à moins de connaître déjà la perte d’un parent, ce qui n’était certainement pas le cas de Jersey, ses parents étaient bien vivantz, surtout sa mère et ça elle le sentait passer ! Elle se tordait les mains en regardant le sol, toute honteuse, c’est là qu’elle entendit Jay commencer à rire. Bah alors ? Tournant son regard vers lui, elle comprit que s’il avait eu l’air choqué quelques instants auparavant, c’était justement parce qu’il ne s’attendait pas à voir Jersey parler aux tombes de ses parents comme si de rien était. Après tout, il n’avait pas tort, ce n’était pas vraiment son genre de faire des trucs pareilles en temps normal. Il déposa un baiser sur sa joue, avant de poser ses bouquets sur la tombe de ses parents et de leur présenter Jersey. « Enchanté ! » Lança le mannequin, avec un petit sourire gêné. C’était sûrement tout naturel pour le garçon de parler à ces tas de pierre, comme il le faisait présentement… Elle eut soudainement une pensée triste pour le jeune homme, elle avait tant de fois souhaiter la mort de sa mère ces dernières années, mais franchement elle préférait dix fois mieux s’engueuler avec une personne vivante plutôt qu’avec une tombe.
Cette pensée fut interrompue par l’irruption de deux jeunes hommes… Ce fut au tour des yeux de Jersey de s’écarquiller en entendant ce qu’ils dirent, mais elle n’eut pas vraiment le temps d’en savoir plus qu’ils avaient déjà pris la fuite. Son regard se tourna alors vers Jay, comme si elle cherchait à comprendre quelque chose… Jay sortait avec Holden ? Pourtant, il lui avait dit à la St Valentin qu’il en était juste amoureux mais que c’était impossible entre eux. Le chanteur lui dit de ne pas faire attention à eux. Mais comment ne pas y faire attention après ce qu’ils venaient de dire ! Peut-être qu’ils tiraient des conclusions à partir d’un article de Dirty Secret, puisqu’elle avait sans doute mentionné le fait que Jay et Holden s’aimait… Jersey avait envie d’y croire, mais si au contraire, Jay lui mentait ? Jersey n’avait pas ouvert la bouche, comme si elle attendait que Jay lui donne des explications… Mais au lieu de ça, il lui proposa d’aller prendre un café. S’il n’avait rien à en dire, c’était peut-être positif, non ? « Ouais, allons-y… » A ces mots, la brune ne se fit pas prier et se dirigea vers la sortie du cimetière, comme si elle avait hâte de partir en fait. En réalité, c’était la réflexion des deux garçons qui l’avait froissée… Lorsqu’ils sortirent, du cimetière, elle aperçut un bistro justement en face. Parfait, ils n’auraient pas à chercher plus loin.

Ils prirent bientôt place à une table à l’intérieur du bar, et une serveuse vint très vite prendre leur commande : deux cafés. Jersey affichait toujours une mine distante, et ne pouvant plus garder le silence comme elle le faisait elle lâcha : « Les deux gars au cimetière, pourquoi ils ont dit que tu sortais avec Holden ? C’est vrai ou c’est un potin à la con ? » Et elle le croirait s’il disait que c’était une rumeur, combien de fois elle avait appris par un magazine people qu’elle était en couple avec je ne sais quelle starlette à deux balles qui se la jouaient seulement parce qu’ils avaient de gros biscottos. C’était d’ailleurs fort rabaissant de la croire capable de sortir avec ce genre de mecs ! Mais sur ce coup-là, elle avait un étrange mauvais pressentiment… Comme si on ne lui disait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite familiale ( with Jersey ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite familiale ( with Jersey ) Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale ( with Jersey ) Visite familiale ( with Jersey ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:42

Pourquoi les gens ne pouvaient ils pas fermer leur gueule ? malgré les paroles de Jay jersey semblait prendre à coeur ce que le type venait de balancer. Si jamais le chanteur le recroisait il lui ferait surement la peau après l'avoir étranglé avec ses boyaux. Jay tenta de se calmer sur le chemin pour aller boire le fameux café, inutile de créer un ouragan maintenant et il ne voulait pas effrayer son amie.

La chaleur du bar lui fit un peu du bien et comme c'était un jour particuliers il y avait pas mal de monde, pouvoir se fondre dans la masse à la place d'un silence était quand même préférable. Jay et Jersey prirent donc place à une table et la demoiselle commanda les deux cafés au serveur. Cette dernière semblait ailleurs, en pleine réflexion sans doute encore sur ce qu'elle avait entendu plus tôt. Jay ne savait pas quoi dire parce que c'était vrai mais en même temps personne n'était censé être au courant pour Holden et lui. Mais le chanteur ne voulait pas mentir à Jersey là dessus, se jouer d'elle, d'abuser de son amour qu'elle lui offrait. Il se sentait pris entre deux feux, encore une fois on lui lançait une sorte d'ultimatum.

Jersey brisa le silence de réflexion ne laissant plus vraiment le choix à Jay. Le serveur lui laissa quelques secondes de répit en apportant les cafés. Dans un geste d'encouragement pour tout avouer à Jersey le chanteur entoura la tasse chaude de ses deux mains. Il parla d'une voix basse pour que seul son interlocutrice entende. Les commères il y en avait assez dans son quartier.

- Ils ont dit que je sortais avec Holden...parce que dans son dernier articles Dirty a balancé que lui et moi on s'aimait...Ils ont suivi la logique que deux personnes qui s'aiment sortent forcément ensemble...


Elle était déjà au courant des sentiments que les deux hommes nourrissaient l'un envers l'autre et ne serait donc normalement nullement coqué d'apprendre ça. Le reste serait plus dur à encaisser et Jay n'avait pas du tout envie d'y venir.

- Donc oui c'est un ragot...même si...en fait Holden et moi on...

Lâchant une main de la tasse il passa une main nerveuse dans ses cheveux, soupira et se lança rapidement dans un débit plus rapide que la normale.

- Il est entrer par effraction dans ma chambre au milieu de la nuit pour me parler, a argumenter, à relancé son ultimatum et...et il a gagné je me suis laissé convaincre et depuis on sort ensemble en secret...


Il leva les yeux sur Jersey puis reprit.

- Je sais que je suis un enfoiré, mais crois moi je ne voulais pas te blesser dans mon histoire...et ne pense pas un seul instant que tu étais une substitution ou quoique se soit d'autre de péjoratif je m’appelle pas Mark...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Visite familiale ( with Jersey ) Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale ( with Jersey ) Visite familiale ( with Jersey ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:20

Visite familiale
Jay & Jersey



Ces pressentiments se concrétisaient de plus en plus. Finalement, elle n’était peut-être pas si parano que ça. Jersey continuait à espérer de tout son cœur que ce que les deux types rencontrés dans le cimetière avaient dit n’était pas vrai, mais en écoutant la voix de Jay, elle comprit qu’elle devait s’attendre à une déception… Pour se justifier, il dit d’abord que ces deux garçons avaient sûrement lu le site de Dirty Secret. Jersey se sentait presque rassurée, mais, car oui il fallait bien un « mais », Jay avait quelque chose d’autre à lui annoncer : « Même si… en fait Holden et moi… on… » Solution 1 : lui lancer sa tasse de café en pleine gueule pour qu’il arrête de parler et qu’elle n’entende jamais la suite de cette phrase, solution 2 : s’enfuir en courant et l’abandonner comme un con dans ce café, et toujours, ne jamais entendre la suite de cette phrase. Malheureusement, Jersey n’avait pas la volonté de bouger d’un poil, elle se retrouvait scotchée sur son siège à attendre que le chanteur finisse sa putain de phrase… Elle le laissa raconter sa petite histoire qui se termina par un « happy end » du moins, si on pouvait appeler ça comme ça : « Depuis on sort ensemble en secret. » Blanc intersidéral dans la tête de Jersey. Elle était censée répondre quoi à ça ? Oh mais c’est super ! Je suis trop contente pour vous franchement, je veux être la demoiselle d’honneur à votre mariage. Elle espérait qu’il lui faisait une blague de mauvais goût… Mais non il était très sérieux, il essayait même de se justifier. Et Jersey voyait bien qu’il était sincère, qu’il n’avait pas voulu se jouer d’elle mais…

« Le mal est fait. » Lança-t-elle d’un ton froid. Elle lui en voulait d’une puissance ! Elle avait l’impression de véritablement passer pour une conne. Pourquoi l’avoir fait venir ici si c’était finalement pour lui balancer ça en plein figure ? Il savait pourtant très bien qu’elle était attirée par lui et d’ailleurs, ça avait été réciproque à une époque. « Le pire c’est que je me dis que si j’avais pas évoqué Holden, je serais peut-être là en train de te draguer sans me douter une seule seconde de ce qui se passe entre vous deux. Franchement, tu ne me prends pas un peu pour une conne ? Pourquoi me faire venir jusqu’ici si c’est pour… » Ne trouvant plus ces mots, elle balança seulement un bras qui désignait de manière vague la scène qui se déroulait entre eux en ce moment. « La prochaine fois présente leur plutôt ton mec à tes parents. Et me répond pas que c’est parce que tu me considères comme une amie que tu m’as fait venir ici ou je ne sais quelle connerie… C’est clair, on n’est pas amis, et on ne l’a jamais été. » Il y avait toujours eu de la drague entre eux, et Jay ne pouvait le nier. Pour elle, c’était trop ambigu pour qu’ils soient amis, et pour le coup ne l’avait jamais considéré comme tel. Mais maintenant c’était clair, il ne l’était pas, et ce qu’il venait de faire mettrait une fin à leur « histoire », si on peut appeler ça une histoire d’ailleurs… « Tu n’es pas un Mark, non, toi c’est pire tu m’as fait espérer un truc et finalement tu me balances que tu sors avec un mec et me fait sentir comme une merde. » Pourtant elle savait très bien qu’avec Jay ce serait difficile, il aimait Holden elle était au courant, mais depuis le temps elle pensait que s’était passé et que finalement son attirance pour elle se concrétisait… Et pourtant.

« Je sais même pas ce que je fais encore ici. » Dit-elle soudainement en regardant son café. Elle était vexée, voire honteuse. Elle détestait que les choses ne se déroulent pas comme elle l’avait prévue, elle se sentait minable dans ce genre de moment, et c’était exactement ce qui se passait là… « Je ferais mieux de rentrer en taxi. » Conclut-elle finalement, toujours les yeux plongés dans sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Visite familiale ( with Jersey ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Visite familiale ( with Jersey ) Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale ( with Jersey ) Visite familiale ( with Jersey ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:35

La balle était lancé et elle ne risquait pas d'être sans dégâts. Jay avait essayer de faire doucement mais le résultat était le même : Jersey l'avait mal pris. Ce que le chanteur comprenait parfaitement. Il n'avait jamais voulu blesser la jolie brune, avait tout simplement penser que Holden l'avait oublié après la fête qui avait mal fini mais en fait non...du coup le jeune homme c'était trouvé entre deux personnes. Une qu'il aimait et une autre qui l'attirait énormément. Mais à quoi bon être avec cette dernière si il était malheureux ?
Actuellement face aux paroles de Jersey il se sentait comme un gamin prit en faute, une mère qui engueulait son fils et la culpabilité le prenait peu à peu, le faisant douter sur son choix. Jay avait envie de pleurer, se sentait affreusement mal et ne savait pas quoi dire une fois que son interlocutrice avait terminé. Entre eux deux c'était apparemment fini même si apparemment rien n'avait commencé, même pas une amitié pour la demoiselle. C'était un aveu à foutre un coup de poignard et dire que le chanteur le prit mal ne serait pas mentir.

- Si je t'ai amené ici c'est parce que moi, je te considérais comme une amie...

Présenter ses parents à Holden ? Ils sortaient ensembles depuis peu et cela n'aurait pas été discret pour leur relation.

- Si tu veux partir je ne te retiendrais pas...je sais que j'ai eu tort dans l'histoire

Il voulait rajouter qu'au fond elle échappait à un grand danger mais ça en aurait fait sans doute trop. Jersey avait fait son choix, l'avait considéré juste comme un mec à mettre à son bras comme une vieille fille qui n'a pas encore trouvé son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Visite familiale ( with Jersey ) Empty
MessageSujet: Re: Visite familiale ( with Jersey ) Visite familiale ( with Jersey ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite familiale ( with Jersey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite Nocturne
» Visite à l'improviste [ Jay ♥ ]
» Andy ♣ Visite innatendue
» Une petite visite chez les McClair
» Visite à Phillis [Aria / Esperanza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-