Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ҩ I just need you know now Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:42




Dean referma son ordinateur portable et le posa près de son lit. Il venait tout juste de terminer sa conversation avec sa petite amie. Cela faisait déjà deux mois qu'ils étaient rentrés d'Italie, un voyage qui aurait être exceptionnel & inoubliable. Certes, au début, c'était le paradis, ils s'éclataient tout le temps, ils avaient visité des endroits incroyable. Mais une fois arrivés en Sicile, tout a dérapé. Dean ne sait pas vraiment ce qui a pu se produire. Mais lorsqu'on lui a tout raconté, il n'en crut pas ses oreilles. Il s'était inquiété de la santé des autres jusqu'au moment où il prit conscience qu'il devrait plutôt d'occuper de lui. Le jeune homme avait un trou de quatre jours dans sa vie, quatre jours ! Et il avait beau essayé de se souvenir, il n'y parvenait pas. Et d'ailleurs, cela commencé sérieusement à lui taper sur le système.
Dean soupira . Il en avait vraiment marre, il n'avait vu Joy que trois fois depuis leur retour, chaque fois en coup de vent, donc cela faisait deux semaines & ça commençait à être long. Heureusement, elle devait arrivée d'ici cinq minutes . Il enfila un truc vite fait et rangea un minimum sa chambre. Le moindre mouvement le faisait souffrir et il détestait se sentir aussi faible. Pour le moment, sa mère n'avait rien remarqué et elle pensait qu'avec la reprise des cours et du foot, il s'était blessé lors des entrainements. Non non. En prime des trous de mémoires, il s'était réveillé couvert de marques sur tout le corps, hormis le visage, ce qui était assez étonnant d'ailleurs . Il avait une côte déplacée, qui se remettait difficilement mais bon, sa mère avait gobé son histoire alors elle n'avait pas rechigné pour l'emmener à l’hôpital. Le problème c'était que Mrs Brown n'était pas là pour jouer les infirmières ce soir, et il avait besoin que quelqu'un l'aide. Il ne lui restait plus que Joy. Bien sûr, ne l'ayant qu'entr'aperçu, elle n'était pas au courant. Comment allait-il s'y prendre pour le lui annoncer, Dean n'en savait rien mais il le devait. Lorsqu'il entendit la clé dans la porte, il se leva, difficilement, et ouvrit sa porte :

" Joy je suis là-haut. "

Elle ne se fit pas prier et Dean resta dans l'embrasure de la porte.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:46

    La jeune King avait passé la matinée au lit, étant donné que ses cauchemars la hantait toujours, les nuits étaient courtes et souvent, Joy préférait rester coucher dans son lit jusque onze heures bon d’accord parfois cela allait jusqu’à une heure de l’après-midi mais pas aujourd’hui.
    La rentrée à l’université avait été un grand pas pour elle, Joy prenait vraiment ses études au sérieux et, à vrai dire, cela l’aidait à penser à autre chose que tous les tracas qui lui courraient après.

    De onze heures à midi, la brunette s’était enfermée dans la salle de bain. Joy avait pris un bon bain bien chaud puis s’était habillée. Un jean et un pull à capuche vert. Décontracté. Elle laissa tomber ses cheveux sur ses épaules puis les sécha. Bouclés d’origine, ses cheveux se mirent correctement, pour une fois. Ensuite, elle sortit et s’installa sur son lit avec son ordinateur sur les genoux. Son petit ami avait posté un message sur son mur. Dean Brown. C’était une sacrée histoire l’air de rien… Le seul qui savait la maintenir entière et qui lui faisait penser à autre chose qu’à la mort de sa mère. Le jeune brun voulait parler à la King. C’était inquiétant.. Surtout que Joy avait des choses à se reprocher…
    Depuis leur retour d’Italie, ils ne s’étaient vu que très peu. Entre les cours et les autres soucis, c’était assez difficile, puis peut-être que Joy l’évitait un peu ? … Non, impossible. Quoi qu’il en soit, Joy termina sa micro-conversation avec Dean puis se leva, attrapa son portable et sortit du numéro un pour se diriger vers le numéro quatre. Elle devait juste traverser la rue, en fait… ! Ayant une clé, la jeune femme entra sans problème. « Dean ».

    La brunette monta les escaliers quatre à quatre et vit Dean dans l’embrasure de la porte de sa chambre. Il n’avait pas l’air bien. Joy fut prise d’une angoisse, autant pour lui que pour leur couple… La jeune King n’aurait pas dû jouer comme ça en Italie et si Dean l’avait su ? Mais comment ? Joy se stoppa au dessus des escaliers et lui dit :

    – Tu vas… bien ?

    Joy s’avança un peu mais laissa quand même une distance entre eux. De quoi avait-elle peur ? Personne ne le savait. En tout cas, Joy n’avait jamais ressentit de tels sentiments pour personne d’autre. Elle aimait réellement Dean et, sans lui, elle serait profondément perdue…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:58




Alors que Joy montait les escaliers pour le rejoindre, Dean songeait à la manière dont il allait lui annoncer cela. Il n'était pas le plus à plaindre dans cette histoire, Emily était quand même tombée dans le coma. Enfin. En tout cas, sa petite amie se rendit rapidement compte de la mauvaise mine du jeune homme. Elle semblait s'inquiéter pour lui. Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant, bien que très peu convainquant. Dean saisit la main la brunette et la prit dans ses bras, ignorant au passage, la douleur qui le tiraillait et étouffant un gémissement :

" Bien, assis-toi d'abord. "

Dean entraina sa petite amie vers son lit et la fit asseoir avant d'aller fermer la porte. Il respira un bon coup et se tourna vers elle. De toute façon, c'était inutile de passer par quatre chemins . Il s'approcha de Joy et prit la parole :

" Tu sais, en Sicile, il s'est passé tellement de choses ... avec le coma d'Emily et tout le reste ... je ... enfin je ne savais pas vraiment comment t'en parler. J'ai disparu quatre jours, ce n'est pas un mystère . Le problème c'est que j'ai un trou de mémoire durant ces quatre jours, j'ignore ce qui a bien pu passer. "

Bon c'était le moment, il retira son tee-shirt. Son buste était couvert de bleus et il portait un bandage pour protéger sa côte. Il ne voulait pas regarder Joy pour le moment alors il ferma les yeux et poursuivit :

" Lorsque je me suis réveillé, j'allais plutôt, je n'avais pas mal. Mais lorsque nous sommes rentrés, j'ai vu tout cela, c'était comme un effet à retardement. Toutes ces marques sont apparues que très tard. Le problème c'est que ça faisait mal et que je ne pouvais pas attendre. Trois jours après la reprise des cours, je suis parti voir ma mère pour lui montrer en inventant une histoire, comme quoi l'entrainement de foot c'était mal passé. Elle a tout gobé, en revanche, le médecin m'a dit que j'avais une côte déplacée et divers contusions. SI je t'ai appelé, c'est parce que tout d'abord, tu me manquais, que tu devais savoir et que j'ai besoin de toi pour m'aider avec tout cela. "

Finalement, il reporta son attention sur elle et attendit sa réaction.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:11

    La brunette avait donc gardé ses distances mais très vite Dean lui prit les mains et l'attira jusqu'à lui. Elle se blottit quelques instants dans ses bras puis ensuite, il répondit à sa question. «  Bien, assis-toi d'abord.  ». Bien, n'était pas une réponse suffisante et ce n'était pas du tout convaincante. Joy s'exécuta et laissa Dean refermer la porte puis il commença.
    « Tu sais, en Sicile, il s'est passé tellement de choses ... avec le coma d'Emily et tout le reste ... je ... enfin je ne savais pas vraiment comment t'en parler. J'ai disparu quatre jours, ce n'est pas un mystère . Le problème c'est que j'ai un trou de mémoire durant ces quatre jours, j'ignore ce qui a bien pu passer  »

    Plus il parlait, plus le cœur de Joy s'emballait. Evidemment, l'Italie avait été génial au début mais le voyage avait bien mal terminé. Entre Emily qui était tombée dans le coma, les Huntington qui s'étaient battus puis Dean qui avait disparu, Joy n'avait que pu faire une connerie. Effectivement, Claire et elle avait de nouveau eu cette connexion, cette relation si bizarre. Jamais, mais jamais de chez jamais Joy n'avait été attiré par les filles, même pas droguée !!!!
    Le problème c'était qu'elle avait vraiment cru que Dean l'avait laissé tomber pour une raison inconnue. Joy n'avait pas confiance en elle et faisait toujours tout foirer alors évidemment, ce message sur son mur puis cette situation qui prenait un drôle de sens, faisait croire à Joy que Dean savait tout mais en réalité, le soulagement, si on peut dire, l'atteint.
    « Lorsque je me suis réveillé, j'allais plutôt, je n'avais pas mal. Mais lorsque nous sommes rentrés, j'ai vu tout cela, c'était comme un effet à retardement. Toutes ces marques sont apparues que très tard. Le problème c'est que ça faisait mal et que je ne pouvais pas attendre. Trois jours après la reprise des cours, je suis parti voir ma mère pour lui montrer en inventant une histoire, comme quoi l'entrainement de foot c'était mal passé. Elle a tout gobé, en revanche, le médecin m'a dit que j'avais une côte déplacée et divers contusions. SI je t'ai appelé, c'est parce que tout d'abord, tu me manquais, que tu devais savoir et que j'ai besoin de toi pour m'aider avec tout cela.  »
    Waouh. Joy se leva puis se dirigea vers lui, toute tracassée.

    – Oh mais, Dean, pourquoi tu me l'as pas dis avant.. Mais, qu'est-ce que je peux faire ? Allez assieds-toi, tu veux ?

    Joy était complètement horrifiée. Comment avait-il pu avoir ça et ne se souvenir de rien. L’Italie était vraiment un pays plein de surprises... Joy en gardait un moyennement bon souvenir.. C'était affreux tout ce qui était arrivé au groupe de Magnolia, l'air de rien. Pendant deux mois, Joy avait énormément réfléchis, à présent c'était pire. Elle voulait savoir ce que Dean avait eu.

    – Tu aurais dû me le dire, quand même !

    Elle n'était pas fâchée mais la brunette ne comprenait pas pourquoi Dean lui avait caché ça, elle aurait dû être dans les premiers mis au courant... Bon d'accord, ils n'avaient pas eu franchement le temps de se voir depuis leur retour à MC mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:54




Joy se précipita vers lui, angoissée. Apparemment, elle ne s'attendait pas à cela. Comment aurait-elle pu de toute manière ?

– Oh mais, Dean, pourquoi tu me l'as pas dis avant.. Mais, qu'est-ce que je peux faire ? Allez assieds-toi, tu veux ?

Il ne se fit pas prier. Même s'il n'avait pas bronché, plus il restait debout plus il souffrait. Il se dirigea vers le lit et s'assit. Bien, il se sentait déjà mieux. Mais Joy ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait rien dit. Et bien, ils s'étaient à peine croisés et Dean ne voulait pas lui dire cela par sms, au téléphone ou sur facebook. Étant donné que c'était quelque chose d'assez important, il ne fallait pas négliger la manière dont on l'annonçait. Dean la regarda dans les yeux, même énervée, elle restait magnifique. Il lui sourit, l'attrapa par la taille et l'embrassa avant de répondre à son question :

" Ce n'est pas quelque chose qu'on dit en passant, je préférais te voir pour tout t'expliquer. De plus, j'ai besoin qu'on me change ceci " dit-il en désignant son bandage " Je pense que tu vas faire une infirmière parfaite "

Dean l'embrassa une seconde fois puis se leva. Il sortit de sa chambre et fila dans la salle de bain pour prendre tout ce dont Joy aurait besoin. Il revint quelques secondes plus tard et reprit place sur le lit. Il déballa la pommade, les bandages ect.

" A vous Miss King "

Il lui tendit le nécessaire lui prouvant ainsi qu'il avait une totale confiance en elle et qu'il savait d'avance qu'elle ferait cela parfaitement sans le blesser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:26

    Joy gardait un bon souvenir de l'Italie mais l'air de rien, le voyage avait vraiment mal tourné. Quand Dean lui expliqua tout, enfin du moins ce qu'il savait, c'était à dire très peu, Joy était complètement sous le choc. Que signifiait ses marques ? Qu'avait-il bien pu lui arriver ? Il était tout de même parti pendant quatre jours, l'air de rien.
    Son petit ami l'attrapa par la taille et l'embrassa. « Ce n'est pas quelque chose qu'on dit en passant, je préférais te voir pour tout t'expliquer. De plus, j'ai besoin qu'on me change ceci »
    Bien rattrapé ! Qui plus est Joy n'avait pas aidé, étant donné, qu'elle évitait un peu Dean, à présent, elle allait devoir passer du temps à prendre soin de lui. C'était à elle de le faire, après tout. D'ailleurs Dean devait penser la même choses puisqu'il rajouta : « Je pense que tu vas faire une infirmière parfaite  » Il déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres puis sortit de la pièce pour en revenir avec les mains pleines de pommades, bandages et autre nécessitées.

    Joy n'était pas vraiment une adepte des soins, à vrai dire, elle n'avait jamais plus fait ça depuis bien longtemps. Joy retira le t-shirt de Dean puis délicatement retira le bandage. La peau de Dean avait prit une coloration pas nette. La brunette eut mal rien qu'en regardant son petit ami. Comment allait-elle faire pour étaler de la pommade sans lui faire mal ?
    « A vous Miss King »

    Ce dernier lui tendit tout ce qu'il fallait. Joy s'installa à côté de Dean puis ouvrit la pommade. Elle en mit sur l'endroit blessé puis avant de commencer, elle dit :

    – Désolée, ça va peut-être te faire mal...

    La jeune femme souffla un bon coup puis posa délicatement ses mains sur la peau de Dean. Doucement, elle appliqua la pommade tout en regardant de temps à autre la tête de son petit ami. On ne sait jamais, il était peut-être en train de faire une grimace de douleur...

    – Ca va ? Et sinon à l'hôpital... ils ont dit quoi ?

    Joy se posait plein de questions, elle voulait vraiment savoir ce qui avait bien pu causer autant de mal à Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:41




Elle semblait peu certaine de ce qu'elle devait faire. Pourtant Dean avait confiance en elle et il savait par avance qu'elle y parviendrait sans le moindre mal. Il se laissa faire et sourit. C'était incroyable ce qu'elle pouvait avoir si peu confiance en elle. En tout cas, elle se débrouillait très bien et il ne souffrait pas, c'était le principal.

– Ca va ? Et sinon à l'hôpital... ils ont dit quoi ?

Pourquoi lui cacher la vérité ? Peut-être s'inquièterait-elle mais bon, il s'était promis d'être honnête avec elle. Dean préféra la laisser terminer . Il remit, avec l'aide de sa merveilleuse petite amie, son tee-shirt et il prit tout le reste puis fila rangea le nécessaire. Lorsqu'il revint dans sa chambre, Joy était assise en tailleur sur son lit. Il la rejoignit et se plaça près d'elle.

" Et bien, au début je me suis dit que j'étais peut-être tombé de haut ou quelque chose dans le genre. Alors je suis allé à l’hôpital avec ma mère, qui pense que je me suis blessé à l'entraînement. Bref, lorsqu'ils ont donné leur diagnostic, ils m'ont dit que ces coups n'étaient dû à une chute ou un accident mais plutôt qu'elles ont été provoqué, je me serais fait cogné si tu préfères. "

Il avait été honnête mais apparemment, Joy ne s'attendait pas à cette histoire. Le jeune homme lui sourit et ajouta :

" Mais c'était en Italie, ça ne se reproduira pas d'accord, maintenant on est ici, ensembles et on ne risque rien "

Il l'embrassa pour appuyer ses propos. Mon dieu, s'il pouvait il lui "sauterait" dessus x) mais bon, malgré toute cette bonne volonté, il n'était pas sûr de pouvoir y parvenir.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:03

    C'était un travail délicat mais Joy prenait soin de l'accomplir correctement. Effectivement, elle ne voulait pas blesser Dean, il était déjà bien assez arrangé comme ça.
    Visiblement, Joy devait plus ou moins bien s'y prendre puisque Dean ne faisait pas de grimaces ou ne lui avait pas fait de remarques. C'était déjà ça. Une fois la pommade appliquée, Joy mit le nouveau bandage. Ensuite, elle aida son petit ami à remettre son t-shirt.

    Il partit de nouveau, pour cette fois ranger le nécessaire, puis il réapparut. Comment faisait-il pour ne pas hurler de douleur ? Il devait vraiment, vraiment souffrir, une blessure comme celle là, ce n'était pas rien.
    Les deux jeunes étaient assis l'un en face de l'autre quand Dean commença à expliquer tout ce que les médecins lui avait dit.
    « Et bien, au début je me suis dit que j'étais peut-être tombé de haut ou quelque chose dans le genre. Alors je suis allé à l’hôpital avec ma mère, qui pense que je me suis blessé à l'entraînement. Bref, lorsqu'ils ont donné leur diagnostic, ils m'ont dit que ces coups n'étaient dû à une chute ou un accident mais plutôt qu'elles ont été provoqué, je me serais fait cogné si tu préfères.  »

    Plus il avançait, plus Joy était effarée. Elle fit la moue puis s'avança pour l'embrasser. Il lui faisait mal au cœur, ce petit ! (a) Ensuite, elle lui attrapa la main, geste pour se rassurer probablement ?!
    « Mais c'était en Italie, ça ne se reproduira pas d'accord, maintenant on est ici, ensembles et on ne risque rien   »

    Il l'embrassa puis Joy fit un petit sourire en coin. Elle essayait de ne pas s'inquiéter mais l'air de rien, on ne savait pas qui avait fait ça ? Ce que Dean avait pu faire pendant ce temps-là... Ce n'était pas une situation des plus marrantes...

    – On ne sait jamais... On était vraiment dans un mauvais coin là-bas...

    C'était vrai que les jeunes n'avaient pas choisis le meilleur endroit de Sicile pour se poser. Le seul hôtel libre avait été dans un lieu un peu bizarre mais jamais Joy ou quelqu'un d'autre n'aurait pensé que la situation aurait tourné aussi désastreusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:10




Dean sourit. Il n'aurait peut-être pas dû lui dire ? Il était un petit peu perdu mais bon, il ne pouvait décemment pas l'empêcher de s'inquiéter.

– On ne sait jamais... On était vraiment dans un mauvais coin là-bas...

Dean était d'accord sur ce point mais bon, qui que ce soit, la ou les personnes ayant fait cela, ne l'auraient pas suivit jusqu'ici. Ce serait complètement dingue ! Surout que Dean ne se souvenait pas avoir fait du mal à qui que ce soit dernièrement, voir même pas du tout. Ou alors pas volontairement. Ce n'était pas du tout son genre au contraire. Mais il ne pouvait plus rien changer, le mal était fait. Il devait se contenter d'attendre, attendre que ses blessures guérissent, attendre que la mémoire lui revienne.

" Je sais Joy mais je pense qu'il faut arrêter d'y penser. Tu sais ça fait deux mois que j'essaie de retrouver la mémoire, de me souvenir de ces quatre jours, en vain. Peut-être que je ne les retrouverais jamais, et peut-être que je vais devoir faire avec. Pour le moment, je veux passer du temps avec toi et c'est tout. Enfin si tu es d'accord bien sûr.

Dean se leva . La douleur refluait et, même s'il voulait garder la face devant sa petite amie, cela devenait insupportable. Il l'embrassa rapidement et sortit précipitamment de la chambre. Il entra dans la salle de bain et ouvrit le placard à pharmacie. Il chercha un instant et attrapa les calmants. Il en avala deux et inspira profondément puis retourna près de Joy. Dean savait très bien qu'elle n'était pas dupe mais bon, il préférait ne pas lui montrer ses faiblesses. Il se rassit près d'elle sans un mot.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:03

    La petite King avait beau essayé de ne pas trop s'en faire pour Dean, elle n'y parvenait pas. Il n'avait pas l'air plus inquiet que ça mais la douleur se dessinait sur son visage. C'était flagrant. Et comme Joy connaissait bien Dean, elle était persuadée qu'il faisait tout pour ne pas qu'elle s'en aperçoive.
    «  Je sais Joy mais je pense qu'il faut arrêter d'y penser. Tu sais ça fait deux mois que j'essaie de retrouver la mémoire, de me souvenir de ces quatre jours, en vain. Peut-être que je ne les retrouverais jamais, et peut-être que je vais devoir faire avec. Pour le moment, je veux passer du temps avec toi et c'est tout. Enfin si tu es d'accord bien sûr.  »

    Essayait-il de la rassurer ? Ce n'était pas gagné. Evidemment, Joy était une angoissée de nature et quand il s'agissait d'une chose aussi grave, elle ne pouvait vraiment pas ne pas imaginer les pires scénarios.
    Joy aussi voulait passer du temps avec lui, de toute façon elle n'allait plus le lâché pour le moment... Mais, c'était tellement affreux de ne rien savoir...

    – Dean, moi aussi, je veux passer du temps avec toi mais... On ne sait pas ce que tu as pu faire pendant ces quatre jours, t'imagine, tu aurais pu faire de.. mauvaises choses...

    La jeune King se laissa embrasser par Dean qui partit de nouveau. Il avait mal.. La brunette se leva et quand son petit ami revint, elle se blottit légèrement dans ses bras.

    – Et tu n'as pas à faire semblant avec moi.. d'accord ?

    Joy l'attira doucement vers le lit où ils se couchèrent l'un à côté de l'autre. Juste un moment de détente. Cela ne pouvait faire que du bien, autant physiquement que moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:00






– Dean, moi aussi, je veux passer du temps avec toi mais... On ne sait pas ce que tu as pu faire pendant ces quatre jours, t'imagine, tu aurais pu faire de.. mauvaises choses ...

Il ne savait pas vraiment comment prendre cette remarque. Joy n'avait pas dit cela méchamment, au contraire, elle envisageait toutes les possibilités. Dean la regarda ne sachant que répondre, nous dirons qu'il médite sur sa réponse. Après avoir pris ses médicaments, Joy se blottit contre lui. Elle faisait attention à lui, c'était trop mignon. Mais il n'était pas en sucre non plus. Ils s'allongèrent sur le lit, l'un à côté de l'autre. Dean soupira, c'était tout de même énervant de ne pas pouvoir se souvenir. Puis finalement, il prit la parole :

" Tu sais Joy, ce n'est pas dans mon tempérament de causer du tort aux autres, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de répréhensible. Je suis même assez discret, tu me connais. "dit-il en l'embrassant puis murmura " Et je ne fais pas semblant, t'inquiètes pas. Je ne suis pas en sucre, je m'efforce juste de supporter un maximum la douleur pour éviter de me gaver de calmants. Enfin bref, et toi tu n'as rien à me raconter. D'ailleurs, pendant les quatre jours où j'étais absent, dirons nous, il s'est passé quoi exactement ? "

Dean posa sa tête sur l'oreiller, blottit contre Joy. Il ne pouvait rien demander de plus, enfin si deux trois trucs quand même : ses souvenirs, sa côte en place, que la douleur disparaisse, et qu'il ne puisse jamais décevoir Joy. Enfin peut-être que sa merveilleuse petite amie pourrait l'aiguiller sur ce qui s'était passé durant son absence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:52

    La petite King était très pensive. Elle pensait que Dean ne prenait pas ça assez au sérieux mais bon, s'il ne voulait pas en savoir plus, s'il n'arrivait pas à se souvenir, que pouvait-elle faire ? Tant qu'il était là, avec elle, bien vivant, c'est ce qui comptait le plus. Joy ne supporterait jamais de le perdre. Il était le seul qui lui faisait garder un certain équilibre. Depuis qu'elle était avec lui, elle ne sortait plus autant, elle ne se droguait plus et Joy savait qu'elle pouvait compter sur une moins une personne... Comment savait-elle que Dean était sincère ? Auparavant ils étaient amis et ça leur arrivaient de se chamailler mais chacun revenait toujours l'un vers l'autre jusqu'à ce qu'ils s'embrassent et qu'ils s'évitent... Bon à ce moment là, Joy n'était pas en bon état, elle voulait être plus ou moins elle-même pour se lancer dans quelques choses... Maintenant, qu'ils avaient quittés le lycée, Joy voulait que tout ne foire pas, elle voulait tourner la page, sans tout de même quitter le livre...
    « Tu sais Joy, ce n'est pas dans mon tempérament de causer du tort aux autres, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de répréhensible. Je suis même assez discret, tu me connais.   »
    C'était plutôt vrai, Dean était une personne très calme, très loyal et ne faisait jamais de tort à quelqu'un sauf si cela n'était pas mérité et encore... C'était une bonne personne.

    – Je sais qui tu es Dean, je sais à quel point tu es calme et que tu es une bonne personne mais.. crois-moi, si tu as été drogué, même la meilleure personne du monde, peut causer du tort... Je ne veux pas te prendre la tête mais... je sais de quoi je parle. Mais, tu es persuadé que tu n'as rien fais de mal alors... c'est que tu as raison.

    Joy était toujours un peu gênée d'aborder le sujet de la drogue et tout ça avec Dean. Évidemment, elle ne lui avait jamais caché toutes les sales choses qu'elle avait faite cette dernière année mais c'était toujours un peu pitoyable, elle se sentait toujours un peu faible, d'ailleurs la jeune femme détourna le regard...
    «  Et je ne fais pas semblant, t'inquiètes pas. Je ne suis pas en sucre, je m'efforce juste de supporter un maximum la douleur pour éviter de me gaver de calmants. Enfin bref, et toi tu n'as rien à me raconter. D'ailleurs, pendant les quatre jours où j'étais absent, dirons nous, il s'est passé quoi exactement ?  »

    Joy ne se décida pas à le regarder. Ce qui c'était passé en Italie pendant que Dean était parti, Joy était incapable de lui dire la vérité mais lui mentir n'était pas non plus correct.... Dans tous les cas, la brunette se devait de répondre à sa question.

    – Oh, et bien le premier jour, on a cru que tu étais juste parti de balader puisque tu m'avais parlé d'aller te promener puis... j'ai essayé de t'appeler toute la soirée pendant que les autres faisaient la fête.. et bien, euh, tu ne répondais pas. Donc, je me suis dis que... peut-être, euh,..euh tu avais rencontré une belle italienne... Joy se sentit stupide à dire ça mais elle continua... Ensuite, tout s'est bousculé et... Claire et m.. Emily sont sorties suite à la dispute... Enfin, tu connais l'histoire.

    Ouf, Joy venait-elle de mentir à Dean ? Non pas vraiment, elle n'avait juste pas signalé un détail. En tout cas, la jeune King venait de bien rattraper la chose car elle avait bien failli tout dire à son petit ami, à la place elle avait installé l'histoire d'Emily. Ouf.
    Joy était tout de même dans une sacré mer**. Elle aimait Dean et l'avait.. trompé ? Bien qu'avec une fille ce n'était pas réellement de la tromperie, si ? La mauvaise conscience de Joy la rattrapa assez vite... La jeune femme fixa le plafond tout en attendant une quelconque réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ҩ I just need you know now Ҩ  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ I just need you know now Ҩ Ҩ I just need you know now Ҩ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ I just need you know now Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia
» Heather Ҩ Are you talking to me ?
» Le shampoing au ketchup de Mr Frite Ҩ Zach le yak
» Combattre le feu par la glace Ҩ Annie
» Le Clash des boloss Ҩ Annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-