Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Empty
MessageSujet: You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:34



You can kid the world, but not your sister.

Katya, vautrée sur son lit, une clope entre les doigts, fixait son plafond avec beaucoup d'attention. C'était comme si la peinture toute craquée là-haut avait quelque chose qui l'hypnotisant et retenait son regard. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de rester avachie sur son lit de cette manière, Kat était une fille qui détestait l'ennui, ne rien faire, se tourner les pouces. Elle aimait bouger, vivre ! Mais aujourd'hui, ce n'était pas pareil. Depuis mercredi, déjà, elle vivait entre Philadephia et Magnolia. Elle avait eu sa première semaine de cours aujourd'hui, et comme chaque week-end dorénavant, elle était rentrée chez elle, retrouver sa famille. N'importe quel jeune adulte de son âge l'envierait de vivre indépendamment de cette manière, et pourtant, vous n'imaginez pas à quel point Magnolia lui manquait lorsqu'elle était dans son petit appartement à Philly ! Elle était bien trop aimante pour espérer réussir à vivre loin de ses proches, bien sûr, il y avait toujours Nina avec elle mais elle ne compensait pas Julia, ni James... Et encore moins Christian. En fait, ce qui l'embêtait le plus dans cette histoire, ce n'était pas que ses proches lui manquaient mais plutôt qu'ils n'étaient même pas présents quand elle était à Magnolia. Julia n'était pas rentrée hier soir, James était plongé dans ses répéts et Christian... bossait. C'était comme si ils n'en avaient rien à faire du retour de Kat, et celle-ci se sentait comme invisible. Mais ce n'était pas une nouveauté, elle l'avait toujours été aux yeux des autres, mais jamais des leurs, alors forcément, ça faisait mal. Elle se terrait donc dans sa chambre, attendant que l'on daigne prendre de ses nouvelles. Elle savait que sa réaction était totalement gamine, et qu'elle ferait mieux d'aller aider au resto de ses parents, ou encore squatter chez des potes. Mais comment dire, elle n'avait envie que de voir l'une de ces trois personnes, et tant que l'une d'elles n'aurait pas fait attention à son existence, elle ne ferait rien de plus ! Kat s'en était résignée à ça, bien qu'elle ne savait pas encore si elle allait s'y tenir longtemps. Du moins, c'était ce qu'elle se disait, jusqu'à ce que l'on pénètre dans sa chambre... Julia, bien sûr ! Kat ne fit pas un geste, prenant seulement une bouffée de sa clope tout en continuant à contempler le plafond.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Empty
MessageSujet: Re: You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:19

Rentrer chez les Fitzgerald n'avait pas été une mince affaire. Bien qu'il n'y ait que quelques mètres à parcourir, j'avais eu une peur bleue pour la seule idée de sortir de chez Zachary. Pourtant, j'avais refusé qu'il me raccompagne et fais comme si de rien n'était jusqu'à ce que je ne sois plus en vue. Là, je m'étais mise à courir jusque chez moi. C'était ridicule — qu'est-ce que je risquais dans mon propre quartier, entourée de promeneurs ? — mais j'avais vraiment eu peur. Et je frissonnai à la seule idée que la maison soit vide. Je montai à la salle de bain où j'essayai de cacher avec du maquillage les quelques bleus et égratignures sur mon visage. Le rendu était bizarre, pas naturel mais au moins on les voyait moins. Je n'avais pas voulu en emprunter à la soeur de Zach ; je me sentai déjà trop en dette avec lui et puis ça pouvait attendre — presque.
Je rentrai dans la chambre que je partageai avec Katya et me rendis compte, sur le pas de la porte, qu'elle était revenu de son université pour le week end. Et merde, J'avais complètement oublié. Je parcourus en quelques pas l'espace qui me séparait de mon lit et me vautrai dessus, joue la première, de façon à tourner la tête à Katya. Désolée petite soeur mais t'as pas choisi ton moment pour revenir à la maison.

« Yo petite soeur. »

Ne recevant aucune réponse, je me redressai pour la regarder. Elle m'ignorait. Et fumait. So, quelque chose n'allait pas pour elle — et pour moi. Mais je ne comptai pas lui en parler ; elle n'avait pas besoin de le savoir. — et c'était très certainement en rapport avec le fait que je n'étais pas rentré la veille, prouvant, pour elle, que j'avais oublié qu'elle rentrait ce week-end.

« Hé depuis quand tu fumes devant moi toi ? »

J'avais dit ça sans énervement, sans agacement. Juste comme une remarque ; aujourd'hui je ferai tout sauf la disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Empty
MessageSujet: Re: You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:00



You can kid the world, but not your sister.

Couchée sur son lit, Katya redressa légèrement la tête lorsqu’elle entendit que l’on pénétrait dans sa chambre. Elle était tellement vexée que James et Julia n’aient pas libéré leur journée alors qu’elle était de retour de sa première semaine de cours, qu’elle n’avait plus d’espoir : il s’agissait sûrement de son père qui venait se plaindre de l’odeur de clope ou râler pour autre chose comme il en avait bien l’habitude, ou encore Jaylann qui venait lui emprunter des fringues. Mais non, le miracle existait bien, il s’agissait de Julia. Kat décida de faire comme si elle ne l’avait pas vu, tirant une bouffée de sa clope… Boudant, pourrait-on dire. Mais combien de temps arriverait-elle à tenir ? Katya ne faisait jamais la gueule bien longtemps. D’ailleurs elle était tout bonnement incapable d’être énervée plus d’une heure ! Dès que sa sœur ouvrirait la bouche, elle oublierait instantanément qu’elle avait été déçue auparavant pour reprendre sa petite mine enjouée qu’elle abordait toujours en temps normal. Suppositions qui se trouvaient être véridiques : si elle résista à ne pas lui rendre son bonjour, elle n’arriva pas à garder le silence encore longtemps…

« Hein ? Depuis quand tu me réprimandes sur ça, toi ?! »

Dit-elle en se relevant pour s’adosser contre le mur auquel était collé son mur. C’était bien une grosse blague, Julia la droguée qui faisait la leçon à sa sœur pour une malheureuse clope. Kat regarda sa cigarette se consommer, pour finalement concentrer son visage sur celui de sa sœur. Quelque chose y clochait, elle n’avait pas la même tête que d’habitude. Elle s’était foutu un max de maquillage… Ce n’était d’ailleurs pas vraiment son style.

« Pourquoi t’as trois couches de maquillage sur la face ? T’as eu une pulsion tepu ou… ? » Lança-t-elle en premier lui, puis après un temps, elle reprit : « Bon allez, dis-moi ce qui va pas. »

Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier posé sur sa table de nuit pour finalement quitter son lit et aller sur celui de Julia. Assise à ses côtés, elle cherchait à comprendre le problème chez sa sœur aujourd’hui… Quand quelque chose n’allait pas chez elle, Katya le sentait à deux kilomètres à la ronde. Scrutant une nouvelle fois le visage de sa frangine, elle s’aperçut que des détails étaient cachés sous son maquillage, qu’elle n’aurait pas pu voir depuis son lit. Elle plissa les yeux, essayant de comprendre ce qu’elle avait tenté de dissimuler… Mais il ne fallait pas être bien malin pour saisir.

« Julia ! Qu’est-ce que tu as fait hier soir ? Tu t’es battue ? Raconte-moi tout de suite ! »

Kat s’était levée du lit, et se tenait maintenant debout devant Julia, les poings fermés. Elle lui criait presque dessus… En vérité, c’était surtout parce qu’elle était inquiète. Voir sa sœur dans cette état, elle ne s’y attendait pas du tout… Elle ne pouvait pas concevoir qu’on puisse lui faire du mal, c’était impossible et rien que d’y penser elle avait des envies de meurtre. Sa sœur avait l’habitude de rentrer de ses multiples fêtes complètement défaite ou encore défoncée, mais jamais elle n’était revenue totalement balafrée… Quoi qu’il en soit, Kat ne lâcherait pas l’affaire de sitôt. Julia avait intérêt à lui raconter tout et maintenant.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Empty
MessageSujet: Re: You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:24

J'avais l'impression d'être une gamine, devant ma petite sœur qui m'engueulait. Et aussi de tout mal faire. Je n'avais pas voulu vraiment disputer Katya, juste lui faire remarquer qu'elle fumait devant moi... Et que je n'aimais pas trop ça, même si c'était moi qui lui avait fait tester. Mais mieux vaut que ce soit avec la grande sœur, plutôt qu'avec un mauvais garçon non ?

« Je me suis pas battue. Et j'voulais pas t'engueuler. »

Je rentrai plus souvent bourrée et shootée que frappée, je l'avoue. Et Katya était prête à me crier dessus pour cette pauvre tonne de maquillage — "pulsion tepu" comme elle disait ; bien, venant de ma sœur... — Ou peut-être bien pour ce qu'il y avait en dessous, qu'elle avait dû voir en se rapprochant. J'avais peut-être trop mis de fard, ce n'était cependant pas assez pour cacher les restes d'hier soir. Et je serais forcément obligée de lui raconter au moins une partie de ce qu'il s'était passé — merde.

« Je suis tombée. Et je te jure que c'est vrai ; sur les pavés de.. Justice Street. »

Elle ne pouvait pas me dire que je mentais, puisque je disais la stricte vérité. Et il y avait vraiment de gros pavés horribles à Justice Street. Je le savais mieux que personne, maintenant. Je posais ma tête sur l'oreiller et essayai de détendre Katya.

« Et oui, je peux te dire que ça fait mal. » (Silence.) « Désolée de pas avoir été là quand t'es rentrée hier. J'suis là maintenant. »

Ça l'avait vexée, que je ne sois pas là, ça se voyait. Et apparemment, James était sorti aussi - sinon, pour sûr qu'il aurait été présent. Je n'avais pas envie de m'embrouiller avec Katya, elle rentrait pour le week-end on n'allait pas foutre en l'air le peu de temps qu'il nous restait ensemble.

« Allez, on oublie ? »

Si elle tenait de moi, cette histoire ne se finirait pas tout de suite. Parfois j'enviai James d'avoir ce don de calmer les gens et de leur faire tourner la page.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Empty
MessageSujet: Re: You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:13

Katya s’en voulait presque d’aborder ce ton avec Julia, mais parfois sa grande sœur était réellement inquiétante ! A trainer n’importe où tard le soir comme elle le faisait, il allait certainement finir par lui arriver malheur… Et le fait qu’elle se ramène avec cette tête-là voulait tout dire ! La prochaine fois qu’est-ce que ce sera ? On la retrouvera à l’hôpital ? Ce n’était pas vraiment le genre de Kat de penser ce genre de choses, mais franchement sur ce coup elle ne pouvait que s’inquiéter, sinon ça voudrait dire qu’elle n’aimait pas sa sœur. Celle-ci prétexta une chute à Justice Street. La petite blonde n’en croyait pas un mot. Elle connaissait sa sœur, et lorsqu’elle pouvait mentir pour qu’on la laisse tranquille, elle ne se gênait pas… Mais cette fois-ci, Kat ne la laisserait pas faire ! Oh non, elle finirait par lui dire ce qu’il lui est arrivé, et elle s’en donnerait a corps et âme s’il le fallait.

« C’est pas grave, je suis bête de t’en avoir voulu pour ça… Mais c’est seulement que j’avais tellement hâte de rentrer pour vous voir James et toi, mais vous étiez tous les deux occupés, alors ça m’a vexée. » Elle sourit timidement, c’est vrai elle n’avait pas réellement de raisons de leur en vouloir. C’était elle la fautive dans l’histoire, celle qui abandonnait sa famille… Et elle savait bien que le monde n’arrêterait pas de tourner à Magnolia durant son absence, sa famille et ses amis avaient une vie et ils prévoyaient des choses sans nécessairement se préoccuper de Katya. Elle le concevait complètement, mais c’était plus dur de l’accepter. Lorsque sa sœur ajouta ce « on oublie ? » elle avaient envie de fondre dans ses bras en criant oui, mais elle savait qu’elle avait une autre mission à accomplir avant : lui tirer les mots de la bouche pour savoir ce qu’il lui était arrivé cette nuit. Alors comme prévu, Katya lui fit un câlin et se décollant d’elle, elle la regarda bien dans les yeux avec un fin sourire :

« Oui, on oublie… Enfin, à une condition, je veux savoir ce qui s’est passé la nuit dernière. Ton histoire de pavés sent le mensonge à plein nez, on ne se fait pas des blessures pareilles en trébuchant. Alors, j’aimerai que tu sois sincère parce que moi je m’inquiète : qu’est-ce qui t’es arrivée ? »
Elle ne devrait même pas avoir à lui mentir ! C’était Katya sa sœur, elle ne l’avait jamais jugée et ne le ferait jamais. Elle pouvait lui dire n’importe quoi, qu’elle voulait devenir trans ou qu’elle se convertissait à l’islam : pour Kat elle restait sa sœur adorée, l’une des personnes les plus précieuses pour elle. Alors elle avait intérêt à parler, parce que la petite blonde détestait absolument que des personnes qui lui étaient chères lui cachent des choses. Etrange pour une habitante de Magnolia, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Empty
MessageSujet: Re: You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:44

ABANDONNÉ.

Recevoir un câlin sincère de sa petite sœur que vous ne pouvez voir que le week-end et encore, quand vous êtes là le week-end, ça fait vraiment du bien, je confirme. Aussi je ne repoussai pas Katya quand elle s'avança pour me prendre dans ses bras. Et pendant deux secondes, je pensais qu'elle allait tourner la page et oublier cette histoire de maquillage et de pavés, comme elle venait de le faire pour mon retard à la maison. Sauf que non, elle ne voulait pas à condition que je lui raconte. Parce qu'en plus de ça, Katya ne croyait pas un mot de ce que je venais de lui dire. Qui était pourtant tout ce qu'il y avait de plus vrai. Enfin... j'avais passé sous silence certains détails parce que pour moi elle n'avait pas à le savoir mais dans l'ensemble c'était la vérité. Mais connaissant Katya - qui était bien ma sœur oui oui, elle tenait bien de moi sa persévérance - elle allait s'acharner.

« Pourtant c'est vrai. Je suis tombé. Bon ok, c'est quelqu'un qui m'a fait tombé mais ça revient au même. Et non je sais pas qui est ce quelqu'un. »

Juré, craché. Elle était mignonne, à s'inquiéter comme ça pour moi mais il fallait qu'elle me croit maintenant. Je n'avais pas du tout envie de revenir sur la question alors j'ajoutai, pour changer légèrement de sujet tout en continuant de lui raconter ce qu'il s'était passé cette nuit, puisqu'elle le voulait tant.

« Et j'ai passé la nuit chez un pote. Parce que le type qui m'a fait tombé -on ne sait pas pourquoi- m'avait un peu amoché. Comme tu peux le voir. »

"un peu" étaient deux faibles mots, mais je ne précisai rien d'autre. Je m'attendais bien évidemment à des questions, dans le style "Quel pote ?". Questions que j'aurai moi aussi posé, si les rôles avaient été inversés, bien sûr. Au fond, j'avais raison en disant à Zach que Katya allait s'inquiéter si je ne rentrai pas tout de suite. Et j'étais rentré tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Empty
MessageSujet: Re: You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A little sister always needs her big sister [ Zoë]
» Sister, do you know my name ? ▬ Jaylann
» « Oh Sister I will help you out » Lily & Andrew
» Good morning Sister ! { Mya
» Sister, don't blame me ▬ Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-