-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Good morning Sister ! { Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Good morning Sister ! { Mya Empty
MessageSujet: Good morning Sister ! { Mya Good morning Sister ! { Mya Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:06

    La nuit avait été rude, la veille également, j'avais été très tendu. J'étais parti de Magnolia. Pourquoi? ma soeur le savait. Je m'étais fais un mois de vacances au Texas. Sisi. Euh ouais. En fait. J'ai du revenir à cause d'une bagarre hors ring de boxe qui avait juste failli me coûter mes poumons.

    Bref. Je lavais mon visage encore bleuté, au niveau de l'oeil. Je soupirais. Connard ce mec. Bon remarque la fille en question pour laquelle il avait commencer à me frapper était très jolie. ça m'apprendra! Je me préparais pour un footing matinal en compagnie d'une bien étrange personne. Ma soeur. J'avais réussis à la convaincre de m'accompagner. SIIIII je vous jure. Elle était surement dans sa salle de bain... Ou pas.

    Je sortais de la mienne, je n'entendais rien. Bon! Mya Cleavers je viens te secouer les puces. J'ouvris doucement la porte de la chambre. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Elle dormait. Oui oui j'avais une idée machiavélique dans ma tête. Oulala. Je rentrais furtivement sans un bruit. Puis allumais la lumière d'un coup, découvrais Mya de sa couverture, l'attrapais avant qu'elle ne s'enfuit et la mit sur mon épaule en riant. Elle était grognon mais rigolait quand même. Elle tentait de se débattre c'était mignon.

    Je la mis sous la douche et l'allumais.


    - Là!!! T'es réveillée Marmotte ? Chouette les concours de pyjama mouillés dès le matin hein soeurette ?! ça devrait plaire à tous ces allumeurs qui te tournent autour!! On doit aller au parc frangine !!

    Je riais tout en l'arrosant. J'étais son frère je castrerais tous ces mecs qui oseraient la toucher. Je crois même que j'étais en retard c'était la reine des conquêtes. En fait c'était presque moi au féminin. Cela m'avait tout l'air génétique. Pour mon père, j'avais un doute. Mya me criait d'arrêter en rigolant. Elle était de bonne humeur ce matin. CHOUETTE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Good morning Sister ! { Mya Empty
MessageSujet: Re: Good morning Sister ! { Mya Good morning Sister ! { Mya Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:06

Mya n'avait jamais vraiment apprécier les réveils en fanfares ou tout autre réveil qui dérangeait sa petite vie tranquille. Ça avait même tendance à la rendre ronchon et mauvaise. C'est pourquoi quand elle sentit sa couverture s'enlever et la lumière s'allumer, elle se dit WTF ? C'est quoi le problème ! Puis en voyant la tête de Josh elle se souvint... c'était tout de suite plus clair. Son frère avait tendance à être taquin avec elle, et ce depuis toujours. Venant de lui cela ne l'étonnait même pas, mais ce n'était pas une raison pour être aussi brute !

« Putain Joshy tu déconnes... » marmonna t-elle en s'essuyant les yeux d'une main.

Le sentant venir elle s’apprêtait à prendre la fuite mais il la rattrapa avec une facilité déconcertante. Il la porta sans grand effort jusqu'à la douche et la jeune femme essaya tant bien que mal de se débattre. Mine de rien sa tête lui avait manqué durant un mois. Alors elle ne le prit pas trop mal, sachant que c'était une façon pour lui de rattraper le temps perdu. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient très très proches, Mya ayant son petit caractère grincheux, mais cependant une chose était sure : c'était le seul qu'elle pouvait encore blairer dans cette baraque. En fait, tous les deux étaient un peu comme chien et chat, se chamaillant, se taquinant mais dans le fond ils s'appréciaient. Josh le lui faisant bien remarquer à surveiller de près ses conquêtes ! C'était un peu relou d'avoir un frère protecteur, mais à force elle s'était habituée. Et puis c'était pas comme si elle se laissait faire quand celui ci empiétait trop dans sa vie intime. C'était toujours un sujet de discorde.

Sans s'y attendre elle se retrouva sous la douche, à se faire asperger d'eau. Elle gueula contre lui en le priant d'arrêter mais Josh était un joueur et quand il entreprenait quelque chose c'était difficile de l'arrêter. Il ne manquait rien pour attendre. Il était fier de lui, et lui rappela alors qu'ils devaient aller au parc. Putain, pourquoi avait-elle accepter encore ?

« Non sérieux je rigole plus, arrêtes ça ! » dit-elle toute mouillée.

Elle était dans un état maintenant ! Bravo ! Dans tout les cas elle ne pouvait pas être plus réveiller qu'à cet instant. Elle réussit à récupérer la pomme de douche de ses mains et commença à l'arroser. Une fois qu'elle fut satisfaite du résultat elle lança :

« Bon fout le camp maintenant faut que je me prépare ! » dit-elle en lui claquant la porte au nez et en vérifiant bien qu'elle soit fermée à clef.

La belle enleva alors ses vêtements trempés et se prit une douche bien réconfortante. Elle prit soin de prendre touuuuuut son temps, pour le faire patienter comme il le méritait. S'habillant en tenue de sport, elle était fin prête pour la course. Descendant les escaliers, il l'attendait là l'air impatient. Sans gêne elle passa devant lui et lui balança un :

« Bon tu te magnes ? » avant d'ouvrir la porte et de commencer le footing.
Revenir en haut Aller en bas

Good morning Sister ! { Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good Morning Good Morning [Benji & Shelby]
» You can kid the world, but not your sister Ҩ Julia
» Sunday morning... [Pv Scott ]
» A little sister always needs her big sister [ Zoë]
» Sister, do you know my name ? ▬ Jaylann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-