Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Because we know how to party♣Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Because we know how to party♣Holden  Empty
MessageSujet: Because we know how to party♣Holden Because we know how to party♣Holden  Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:24


Holden & Leonor



We party like Rockstars



Dehors, une légère brise fit chanter la cime des arbres tandis que la lune, de son éclat divin, éclaira progressivement les ombres de la nuit. Rêveuse, je contemplais la beauté mystérieuse de ce canevas divin, soigneusement esquissait par notre dame nature. Un vrai chef d’œuvre, faut l’avouer ! Alors que je me plongeais petit à petit dans l’océan de mes pensées les plus exquises, la sonnette de la porte vint m’extirper de mes songes. Ça devrait être Holden ; pensai-je un sourire joyeux en coin. Vite, je courrais lui ouvrir, sous le regard curieux de ma colocataire. Vu ma courte tenue de soirée, Elle savait bien que j’allais sortir ce soir, mais avec qui ? Ça, je ne le lui avais pas divulgué. Non pas parce que c’était un secret ou quelque chose du genre, c’est juste que j’avais envie de l’emmerder un peu. À croire que je ne changerais jamais moi ! En ouvrant la porte, un sourire ravi vint se tracer sur mes lèvres pulpeuses à la vue de mon cher et tendre Holden .

-« Plus ponctuel que le charmant Holden Turner, tu meurs ! »


Avouais-je d’un ton bourré de taquinerie. C’était toujours ainsi entre nous. Notre relation aussi sincère qu’elle soit, m’était très chère. Le genre de relation que je ne troquerais pour rien au monde. Derrière nous, j’entendis le pas de ma colocataire, qui s’avançait discrètement en notre direction. Petite curieuse tout comme la plupart des gens ici ! Vite, je sortis de la résidence avant de claquer la porte derrière moi, comme ça elle ne saura pas avec qui je passerais la soirée. Méchante ? Moi ? Non, pas du tout. C’est juste que ce soir, mon humeur joueuse avait décidé de reprendre possession de mon âme. Je n'y étais pour rien !

-« On-y va ? »


M’enquis-je en lui tendant ma main. Tous les deux, friands de jeux et de fêtes, une soirée ensemble ne pouvait qu’être prometteuse. That was always the case...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Because we know how to party♣Holden  Empty
MessageSujet: Re: Because we know how to party♣Holden Because we know how to party♣Holden  Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:58

J'achevai de me préparer. Ce soir j'avais rendez-vous. Pas n'importe quel rendez-vous, la jeune femme qui m'accompagnait ce soir n'était pas n'importe qui. Non. Il s'agissait de Leonor, ma belle Leonor. Nous nous étions rencontrés peu de temps après son arrivée à Magnolia Crescent dans une boite de nuit hupée de la région. Je l'avais immédiatement repérée. Elle était d'une beauté souveraine. Sa peau de perle, ses lèvres pleines et si bien dessinées, ses yeux pétillants et malicieux, ses magnifiques boucles chocolat. J'avais eu plutôt chaud, je le reconnais, mais autant de beauté d'un coup m'avait coupé le souffle. J'avais donc assurer le premier pas, venant la courtiser avec adresse. Le charme avait rapidement opéré, elle et moi étions forgé acier. Avides de jeux en tout genre, de tester l'autre continuellement. Cette belle entente marqua le début de notre amitié, désormais elle le savait, j'étais là pour elle.
Je contemplai une dernière fois mon reflet dans la glace circulaire de ma salle de bain privée. Parfait, comme toujours, seulement cette fois je le serai avant tout pour elle.

Cinq minutes plus tard, je me trouvai sur le perron de la colocation Stone et Heaven. Je sonnai alors, espérant que Leonor serait celle qui viendrait m'accueillir. La porte s'ouvrit presque aussitôt, elle se dressait devant moi, dans sa petite robe de soirée qui laissait voir des longues jambes belles et fuselées. Je ne m'y attardai pas, politesse exige, lui souriant. Je la saluai alors:


"Bonsoir sublime Leonor, je ne t'ai pas fait trop attendre?"

Elle me vana sur ma ponctualité en toute réponse, prenant son ton taquin que j'affectionnais tant. Mon sourire s'étira, la soirée que j'avais attendue avec tant d'impatience commençait à présent et pour le mieux.
Elle ferma rapidement la porte, me donnant matière d'observer furtivement ses délicieuses courbes. Elle me tendit alors sa main, nous engageant à y aller. Je la prenai délicatement, y déposant un baiser, avant de la conduire jusqu'à la limousine qui nous attendait devant. Nous montions rapidement, la nuit était déjà largement tombée et la fête avait déjà débutée. Je lui servis un coupe de champagne puis levai ma flûte pour trinquer:


"Au plaisirs de la vie et à ta beauté renversante!"


Dernière édition par Holden Turner le Lun 19 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Because we know how to party♣Holden  Empty
MessageSujet: Re: Because we know how to party♣Holden Because we know how to party♣Holden  Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:21


Holden & Leonor

#800000

We party like Rockstars



Lui, le seul et l’unique. Le beau Holden Turner. Mon ami et mon protecteur. D’un charme qui lui était bien propre, il s’afficha gracieusement devant ma porte, une fragrance délicieuse se dégageant de son corps. Face à autant de classe, je n’en peux qu’être admiratrice. D’un « bonsoir » des plus doux, il entama notre conversation avant de me demander s’il ne m’avait pas fait languir. Le sourire aux lèvres, je hochais ma tête de droite à gauche avant de répondre à sa question.

-« Pas du tout ! »

Soufflais-je d’un ton des plus affectueux avant de fermer la porte derrière nous et de lui tendre ma main, lui annonçant ainsi le début de notre soirée aguichante. De l’un de ses gestes, preuve de noblesse et d’élégance, il me déposa un savoureux baiser sur ma main. Un acte qui me fit sourire intérieurement. Je m’en voyais extrêmement ravie. Rare sont les hommes de son genre. Ceux qui savent bien traités une femme. Lui, il faisait donc partie de la crème de la crème. Le plus courtois de tous, je dois l’avouer. Main dans la main, nous nous dirigeâmes jusqu’à sa limousine luxueuse, qui nous attendait à quelques mètres de la maison et doucement, nous glissâmes dedans, sous le regard bienveillant de la l’astre argentée. Dehors, la party avait déjà commencé ! La notre, débutera très bientôt. Holden me servit ensuite une coupe que je levai bien haut avant de lancer d’un ton joyeux.

-« Au plaisir de la vie et à ta perfection infaillible! »

Dis-je, un brin de sincérité dans la voix avant de me précipiter à trinquer avec lui.

-« Prêt pour une autre soirée de folie ? »

M’enquis-je le regard espiègle. En attendant sa réponse, je bus doucement ma boisson tout en continuant de le fixer droit dans les yeux. Je n’avais plus qu’une hâte maintenant: Profiter au maximum de cette soirée, en la merveilleuse compagnie d’Holden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Because we know how to party♣Holden  Empty
MessageSujet: Re: Because we know how to party♣Holden Because we know how to party♣Holden  Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:42

Tout avait bien commencé pour le moment. J'avais récupéré Leonor, la saluant de la manière la plus courtoise que je pouvais tout en restant naturel. J'avais été élevé à bonne école. Ma mère me voulait irréprochable et respectueux. Que je ne me case pas tout de suite était une chose, que je connaisse la bienséance en était une autre. Toujours bien agir avec les femmes, même de passage. Ça je l'avais plus que retenu. Alors avec une amie, telle que Leonor, je ne pouvais lui en offrir moins. Je l'avais alors mené à ma limousine, lui servant d'office une flute de champagne pour trinquer. Nous trinquions donc aux plaisirs de la vie, moi à son incroyable beauté, elle à mon infaillible perfection. Je ne savais que dire de plus, tout était dit, tout, l'essentiel du thème de cette soirée. Nous savions tous deux à qui nous avions à faire, et nous comptions bien profiter à fond de ces instants magiques. Je bus une gorgée, délicieuse, alors qu'elle me demandait si j'étais prêt pour cette nouvelle soirée de folie. Je souris, avant de lui répondre avec complaisance:

"Tu sais bien qu'à tes cotés je suis prêt à tout. D'autant plus lorsque je sais que la destination est une fête où nous feront sensations."

Je bus une nouvelle gorgée, alors que les lumières de la ville projetaient leurs différentes couleurs dans l'habitacle, tout semblait presque magique. Juste, elle et moi, filant à travers la nuit, la nuit lumineuse, obscure, chaude et dangereuse. L'excitation me gagnait un peu plus chaque seconde. La voiture s'arrêta alors, devant l'un des clubs les plus branchés de la ville. Mon portier vient ouvrir la porte, nous faisant descendre. Je passai mon bras autour des épaules de Leonor, l'entraînant vers la porte du club et ses vigiles tout de noir vêtus. Nous passions tranquillement les portes, aucune entrée ne nous était fermée.
A l'intérieur, la musique tonnait, la chaleur dansait, et la boisson coulait. Pas de spectacle plus réjouissant. Je me penchai vers mon amie, tout en l'entraînant vers les banquettes vip:


"Alors, comment allons-nous nous divertir ce soir belle amie?"


Dernière édition par Holden Turner le Lun 19 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Because we know how to party♣Holden  Empty
MessageSujet: Re: Because we know how to party♣Holden Because we know how to party♣Holden  Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:40


Holden & Leonor



We party like Rockstars



Lui et moi. Holden & Leonor. Deux âmes juvéniles errantes dans la noirceur de l’horizon en quête d’un peu de divertissement. Une flute de champagne à la main, je trinquais avec lui aux plaisirs de la vie, à ma beauté, mais surtout à sa perfection qui n’avait point de modèle. Buvant une gorgée de ma liqueur, je lui demandais s’il était bien prêt pour une énième soirée de démence et sa réponse, tout comme prévu, fut bel et bien positive...Quelques minutes plus tard, le trajet de la limousine se solda devant l’un des clubs les plus populaires de la City et c'est d'un geste nonchalant que la portière s’ouvrit, laissant apparaitre, de derrière les ombres rampants de la nuit, un décor tout autre. Une divination qui envoya vite mon esprit baladé dans ce monde chimérique, l'un des plus exquis. Un royaume embaumé de cette délicieuse fragrance d’alcool et de fumées. Un petit coin de paradis, où le plaisir s'offrait à souhait. Le bras du beau Holden entourant mes épaules, nous nous engouffrâmes ensuite au sein du club. Passant d’une porte à l’autre, l’excitation me peignit, petit à petit l'âme de ses belles couleurs de joie et de félicité. Une fois à l’intérieur, un sourire réjoui se crayonna sur mes lèvres. La musique battant son fond me délecter le corps tandis que le parfum de ce mélange divins d’alcool et d’extase me béquetait les narines. Holden, de son sourire rayonnant de mille feux, il me guida le pas jusqu’à les banquettes VIP, là où notre soirée prendra enfin vie. Posant mon sac à cotés, je m’installai près du roi de la fête tout en réajustant ma petite robe qui me serrait parfaitement la silhouette.

-«T’es cap ou pas cap pour un cap ou pas cap ? »

Lançai-je, le regard pétillant de malice. Ce jeu était toujours notre préféré et débuter la soirée avec, ne nous fera que le plus grand bien. Soudainement, un serveur vint nous interrompre afin de nous offrir deux flutes de champagne sur le compte du club. Tous les deux, fidèles visiteurs à de tels endroits, nous étions habitués à un tel accueil. Prenant ma flute, je remerciais le jeune homme avant de reposer mon regard sur mon bonhomme.

-« Cap ou pas cap d’aller renverser ta boisson sur cette fille, là bas… »

Dis-je en lui montant des yeux, une petite blonde au coin qui matait le spectacle en solo. Fière, elle regardait le reste du monde d’en haut. Un sourire narquois ancré aux lèvres, je continuais ma phrase sur le même ton espiègle.

-« Après tu lui diras que tu l’as fait exprès, essayant même de la convaincre de quitter les lieux en lui faisant la remarque sur sa mocheté dérangeante.»

Achevai-je mes propos tout en soutenant encore et toujours le regard éblouissant de mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Because we know how to party♣Holden  Empty
MessageSujet: Re: Because we know how to party♣Holden Because we know how to party♣Holden  Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:32

Nous étions installés dans les confortables banquette du show-room privé, dominant ainsi de notre petit trône toute la foule dansante et le moindre des va et viens de la salle. Position de roi, du maître ou d'empereur, ce soir nous dominions le petit peuple et nous allions nous amusé en conséquences. Je demandais donc à ma douce Léonor à quelle sauce il lui plairait de les manger. Ses yeux pétillèrent aussitôt alors qu'elle me donnait sa réponse, cap ou pas cap de faire un cap ou pas cap. Mon jeu préféré, mon sourire s'étira, comment pouvais-je une seconde refuser une telle offre. Ce tester, resserrer l'étau en lançant des défis de plus en plus durs, rien de plus alléchant. Je plongeai mes yeux dans les siens, leur rendant leur éclats avec entente avant de lui répondre:

"Tu sais bien que rien ne me ferait plus plaisir"

Les dés étaient jetés, ce serait donc cap ou pas cap en hors d’œuvres pour cette belle soirée. Un serveur fit alors irruption, nous coupant dans ce lieu d'entente visuel pour nous servir deux belles coupes de champagne. C'est la moindre des choses, ils n'étaient pas sans savoir qui nous étions, nous faire ainsi honneur relevait plus du quotidien que du ponctuel et ceux pour la simple et bonne raison que nous étions à nous deux, le loup blanc des boîtes de nuit les plus huppées. Moi pour ma condition d'héritier et Léonor pour sa prestance et son talent hors du commun: C'était la première par qui tous les potins de la jeunesse en vogue passaient et par laquelle s'organisaient les plus grosses fêtes.
Il nous laissa, permettant à Léonor d'ouvrir le bal. Sa première victime qu'elle me désignait, une blonde solitaire aux allures fières et moqueuses sur laquelle je devais renverser mon verre. Je l'observais un instant, oui, pourquoi pas, rabattre ses expressions de petite reine ne serait pas pour me déplaire. Léonor repris alors, renverser n'était pas tout, je devais aussi lui dire que c'était fait exprès et la convaincre de s'en aller en soulignant au passage sa mocheté plus que malheureusement présente à nos yeux. Bien, je souris à Léonor


"Si tu veux bien m'excuser"

Je me dirigeais avec mon verre vers la jeune blonde, avant de l’apostropher, la détaillant avec envie de bas en haut. Dans le mile, son sourire entendu me confirma sur le pouvoir que j'exerçais sur elle. Je me présentai donc, sous un faux (nom bien sûr) avant de lui réclamer le sien: Johanna. Je lui fis donc mon petit spitch, la mettant en confiance, l'attirant à moi comme une lumière un insecte, l'éclatant de sourire white now à n'en plus finir. Elle se dandinait et se toucher les cheveux, impeccable. Je les touchais avec audace, me rapprochant d'elle avant de malencontreusement laisser couler le contenu de la flute le long de son corps. La jeune femme sursaut avant de constater les dégâts, l'air impuissante et accablée, me permettant de reprendre mes distance et de la reconsidérer de manière hautaine:

"Excuse-moi Johanna mais outre ton apparence de radasse croisé avec une drosophile, je t'avoue que te voir tapiner dans ma boîte me donne comme envie de..rendre. A présent tu vas être une gentille fille et te casser avant que ta face de laideronne n'achève de me mettre en rogne."

La bête ne fus pas longue a terrassée et je revins fier de moi vers mon amie en levant le verre vide:

"Tu me dois un verre!"


Dernière édition par Holden Turner le Lun 19 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Because we know how to party♣Holden  Empty
MessageSujet: Re: Because we know how to party♣Holden Because we know how to party♣Holden  Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:46


Holden & Leonor



We party like Rockstars



Une fois le défi lancé, il n’y avait plus possibilité de faire machine arrière. Les dès furent déjà jetés et notre première victime fut une jolie blonde aux allures hautaines qui se croyait au dessus de la population. Malheureusement pour elle, ce soir la reine ne désirait en aucun cas partager son trône avec qui que ce soit ; Personne à part son roi. Holden & Leonor. Le roi et la reine de la fête qu’aucun des présents ne puisse détrôner. Même pas elle. Cette poupée russe, fière et solennelle ! Je la voulais en dehors de la party as soon as possible et c’est à travers le premier défi que je choisissais d’exécuter mon plan machiavélique. Holden, un sourire diabolique aux lèvres, il me demanda de l’excuser avant de prendre la direction de sa première victime. Buvant des petits gorgées de ma flute, je le regardais tout en contemplant sa stratégie et admirant son savoir faire. Sous son charme indomptable, la bête succomba lui rendant sa mission de plus en plus facile. Quelques minutes plus tard, je le vis s’approcher dangereusement d’elle et c’est là où je considérais le défi comme étant conclu ! La liqueur coulant le long de son corps lui arracha un sursaut qui me fit sourire. Je vis ensuite Holden reculer d’un pas puis d’un autre. Le visage de la jeune femme se raidit à fur et à mesure qu’Holden lui crachait son venin en pleine figure. That guy’s awesome ! Un mot de plus et la jolie poupée craqua, ne s'attardant pas à prendre la fuite. Un sourire narquois aux lèvres, je recueillis Holden d’une chaleureuse vague d’applaudissements.

-« Je te dois bien plus qu’un verre ! »

Je me redressais avant de lui faire une révérence digne d’une princesse.

-« Holden Turner t’es sans le moindre doute le meilleur séducteur de tous les temps ! »

Je lui tapais ensuite dans la main alors que nous reprenions place sur le divan de cuir. Me retournant la tête en sa direction, je le vis déjà en pleine scrutation des environs. Était-il entrain de me chercher l’un de ses défis loufoques ? Certainement !

-« Alors ? Qu’est ce que t’as pour moi ? Tu sais que je suis partante pour tout ! »

Avouai-je, un air fier balayant mes traits fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Because we know how to party♣Holden  Empty
MessageSujet: Re: Because we know how to party♣Holden Because we know how to party♣Holden  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Because we know how to party♣Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're going to a party... ! To hell
» « We like to sleep all day and party all night »
» Shopping party - Tara
» Let's do the party time | Shannon.
» Une goutte de trop - bbq party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-