-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Encore un jour se lève ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Encore un jour se lève •• 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:21

    Doucement, Andrew se réveillait. Il émergeait, sortait la tête de l'eau après l'y avoir plongée pendant ... Pendant combien de temps ? Impossible à dire. Il ne savait pas la date d'aujourd'hui, ne savait même pas ce qui s'était passé. Que faisait-il là ? Ne pas savoir l'énervait, il poussa un juron et secoua la tête. Soupir de désespoir. Soudain, il sentit une douleur dans son avant bras, après l'avoir bougé violemment. Ah oui, la perfusion. Puis, une autre douleur se fit sentir, dans son estomac. Une grosse barre qui lui sciait le ventre, il voulut se pencher en avant, tant la douleur était insoutenable, mais ce fut encore plus douloureux. Il avait l'impression qu'on venait de lui greffer un estomac, qu'il n'en avait jamais eu. Et là, il comprit. Il connaissait cette douleur, il en connaissait la cause. Combien de fois avait-il dû subir un lavement d'estomac, au centre de Londres, ou même ici, à l'hôpital de Magnolia où ses parents l'emmenaient secrètement. Et là, des images lui revinrent à l'esprit. Chaque souvenir le frappait, semblait entrer dans son esprit avec une force telle qu'il plaquait le jeune homme contre son oreiller. Une gifle. Chaque souvenir était une gifle et Andrew souffrait autant que si la douleur avait été physique. que si la gifle avait été réelle. Annie, tout ce qu'il lui avait dit. Lou, il l'avait embrassée. Christian aussi. Mais merde. C'était flou. C'était comme regarder un film. Ça faisait mal. Au ventre, à la tête. Et là, au milieu du torse. Il s'en voulait. Il regrettait, bizarre. D'habitude, il oubliait. C'était plus facile. Il passait à autre chose, mettait dans un coin de son esprit les erreurs de la veille. Et il était bien plus serein. Vous savez, ce coin de votre esprit où vous pouvez tout ranger, tout ce que vous voulez oublier. Votre premier râteau, vos déceptions, les engueulades avec vos potes ... tout. Mais là, il n'arrivait pas à tout oublier. Pourtant, c'était plus facile : oublier plutôt qu'expliquer, expliquer pourquoi il avait fait ceci et réagi comme cela. Mais là, de toute façon, il savait qu'il ne pourrait se défiler : les explications lui seraient forcément demandées. Alors il attendit. Un médecin passa, lui expliqua. mais il n'écoutait que d'une oreille, il savait déjà tout. C'était pareil, comme avant, ça recommençait : on vous a fait un lavage d'estomac, vous avez un problème avec l'alcool, on peut vous aider ... Il s'en foutait, ce n'était pas le plus important. Alors il se contenta de hocher la tête, et le regarda enfin passer la porte. Sortir. Puis, il attendit, appréhendant le prochain visage qui passerait cette porte.


Dernière édition par Andrew Davies le Dim 25 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:58

Le bal fini... Annie avait été avec Andrew à l'hôpital pour qu'ils le soignent, sauf qu'on lui avait dit qu'il allait lui faire le nécessaire qu'il se réveillerait surement quelques jours plus tard. C'était long... quelques jours plus tard. Alors, la jeune femme l'avait laissé et pour rentrer chez elle, épuisée.

Rentrée, épuisée, elle avait repensé à cette soirée. A tout ce qui s'était passé. Ce qu'elle avait voulu d'Andrew... Annie y avait repensé toute la nuit en ne trouvant pas le sommeil retournant questions sur questions dans sa tête. Le pour quoi il avait été à Londres ? Qu'est ce qu'avait été Naya à Londres ? Pourquoi il n'avait rien dit ? Bref, des questions qui revenaient à un seul point : Andrew. Ouais lui seul pouvait lui fournir toutes ses questions. Alors... Elle alla le voir tous les jours, cinq minutes pas plus, savoir s'il avait réouvert les yeux ou s'il allait mieux... Mais non, les médecins ne lui disaient qu'il ne s'était pas réveillé alors elle repartait. La jeune McCormick s'en voulait d'un côté, elle s'en voulait de lui avoir crier dessus et tout. Annie n'était pas aussi joyeuse qu'avant, savoir son ex là bas ça la rendait mal... Savoir qu'il avait passé presque un an entier dans un centre pour passer cette maladie, si on peut appeler ça comme ça, puis rechuter...

La jeune rousse se leva de son lit en soupirant puis alla prendre sa douche et y passa plus d'une heure en réfléchissant à tout... Tout ce qu'elle ne lui avait pas dit et tout ce qu'elle aimerait lui dire quand elle le verrait. A cette pensée, le voir ça la fit sourire... Annie sortit de la douche et s'habilla d'un jean et d'un t-shirt puis mit des chaussures. Se coiffa, se maquilla un peu, pour être présentable. Même rousse ! A cette pensée, entendre dire que les rousses n'ont pas d'âmes fit rire Annie. Pourquoi est ce qu'elle s'accrochait encore alors que d'un autre côté y'avait Carl... La McCormick était complètement perdue... Puis elle avait beau chercher des explications elle tombait toujours sur le même résultat : Faire un choix.

Elle secoua la tête et prit son sac et sortit de chez elle en direction de l'hôpital, oui à pieds comme ça elle pouvait penser à autre chose et faire le vide avant de lui rendre visite. S'il était réveillé. Le jeune femme continua sa marche et arriva à l'hosto quelques temps après. Elle prit l'ascenseur et monta à l'étage de son ex... Arrivée devant sa porte, elle ne frappa pas et elle le vit les yeux ouverts. C'était un soulagement mais en y repensant... Elle n'avait rien emmener pour lui. Qu'est ce qu'elle pouvait être conne. Bref, elle entra avec un sourire et se colla contre le mur en face de lui. Que dire ? Bonne question...

- Marmotte... Tu vas mieux ?

Bizzzzzzzzzzzzzz. T'aurais pu faire mieux McCormick ! C'est pathétique comme question. Elle se rapprocha de lui et s'assit sur la chaise et souffla.

- Ouais c'est nul comme question... je sais. Mais bon... J'ai rien trouvé d'autre à dire.

Annie accompagna la suite de ses paroles avec un petit sourire. Ca faisait du bien de le voir réveillé et pas endormi comme les autres fois. La jeune McCormick regarda en face d'elle évitant son regard. Si elle se reprochait des choses ? Oui mais ce n'était pas le moment de parler de ça, puis Andrew pouvait avoir de la visite à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Encore un jour se lève •• 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:01


    Quand Andrew vit Annie entrer dans la chambre, à dire vrai il ne sut que penser. De toute façon, aucune rencontre ne serait facile, aujourd'hui. Avec chacun de ses amis, il devrait s'expliquer, se justifier. Et surtout : s'excuser. Alors, la présence d'Annie était juste un mal pour un bien. ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire. Il la regarda, elle vint s'appuyer sur le mur, en face de lui. Elle était gênée, lui de même. Il tenta un petit sourire crispé, mais rien n'était naturel.

    Annie ▬ Marmotte... Tu vas mieux ?

    Il ne lui en voulait pas, que pouvait-elle dire d'autre ? Il avait honte de lui infliger ça. Lui infliger ces retrouvailles houleuses, difficiles et maladroites. Peut-être n'aurait-elle pas dû venir. Au pire, ils ne se seraient jamais revus, de toute la vie. Ils se seraient évités à chaque fois, aussi pathétique cela soit-il. Mais ça aurait été plus facile. Et, vous le savez bien, Andrew était un lâche. Il n'aimait pas régler ses comptes. D'ailleurs, il n'espérait qu'une chose : que Annie ne reprenne jamais la parole. Qu'ils restent là, l'un en face de l'autre, sans parler. Et qu'elle finisse par se lasser et reparte, bien sûr. Assez rapidement, si possible. Malheureusement, rien ne se passait jamais comme Andrew l'espérait.

    Annie ▬ Ouais c'est nul comme question... je sais. Mais bon... J'ai rien trouvé d'autre à dire.

    Aie ... pouvait-il ne pas répondre ? Après tout, Annie pourrait finir par comprendre qu'il voulait qu'elle parte et qu'il ne voulait rien dire, du tout. Plus jamais. Voilà, Andrew allait faire la grève de la parole et même la grève de la faim. C'est la fin. Enfin ... non. Il allait faire la grève de la parole. Et la grève des légumes aussi. Cela pour manifester son mécontentement à propos de la venue d'Annie. Et la venue de toute autre personne. Il ne voulait expliquer à personne ce qu'il avait eu. Et pourquoi. C'était ça le pire, le pourquoi. Il n'aimait pas se justifier. Mais là, c'était encore pire : comment expliquer pourquoi il était devenu ainsi, pourquoi il avait sombré dans l'alcoolisme ? Lui-même ne savait quels arguments fournir. Il avait beau chercher au fin fond de sa mémoire, impossible de se souvenir de la première fois, la première fois où il avait "trop bu" et finit à l'hôpital. Sa première crise de manque ne lui revenait pas non plus. Tout était si loin et, surtout, tout était devenu banal. Puis, à Londres, tout devint "oublié", en apparence. Vous connaissez Andrew, Rejeter ces mauvais souvenirs au fond de sa mémoire pour ne jamais les déterrer, cela ne lui avait pas déplu le moins du monde. Malheureusement, il semblerait que les cadavres doivent toujours être déterrés ... Alors que faire, avec cette Annie en face de lui ? Aussi surprenant que cela soit-il, Andrew fut alors pris d'un éclair de maturité : au fond, il lui devait des explications. Des excuses aussi ...

    Andrew ▬ Oh ... Ouais ça va. J'ai connu mieux, on dira. Il baissa les yeux, incapable de la regarder plus longuement. Et toi, comment vas-tu ?

    Certes, il lui devait des excuses et des explications. Mais tant que Annie ne lui demandait rien à ce propos, le jeune homme se dit qu'il serait bien idiot d'aborder le sujet ... Mature, mais pas trop encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:56

    L'un des événements de l'année venait de se terminer et à ce qu'on pouvait entendre,l'un des participants avait vu sa soirée se terminer à l'hôpital. En général Elisabeth n'aurait pas fait attention à ça,c'était courant qu'à la fin de ce genre de soirée quelqu'un atterrisse à l'hôpital,mais sauf que là c'était différent,il ne s'agissait pas de n'importe qui,il s'agissait d'Andrew.

    Tout les jours elle faisait l'aller-retour entre l'hôpital et chez elle avec la même appréhension,cela faisait déjà un moment qu'elle et Andrew ne s'étaient pas parlé,ils avaient tellement de choses à se dire,tellement de choses à se raconter,tellement de questions à poser et tellement de réponses en attente. Lorsqu'elle imaginait leurs retrouvailles - pour le peu qu'ils osent un jour se reparler - elle n'avait jamais imaginé qu'ils se retrouveraient de cette façon là.

    Aujourd'hui en se levant,elle espérait qu'il y avait du changement et qu'aucun médecin ne lui dise la phrase dont elle avait tellement l'habitude d'entendre ces derniers temps : « Désolé,il ne s'est pas encore réveillé...»,de quoi totalement vous déprimer.

    Le chemin entre chez elle et l'hôpital n'était en général pas très loin,mais à chaque fois qu'elle faisait le trajet,elle avait comme l'impression qu'il était de plus en plus long,elle n'avait qu'une seule envie,c'était d'arriver le plus vite possible mais en même temps,elle avait envie de prendre tout son temps,ressentant comme une boule au ventre à chaque fois qu'elle imaginait ce qu'il se passerait si,pour une fois,quand elle arriverait à l'hôpital,il se trouvait qu'il était réveillé .

    Lorsqu'elle arriva à la porte elle ne vit aucun médecin et n'avait pas très envie de parler à un médecin pour l'instant. Prenant une profonde respiration,elle tourna la poignée et entra en jetant un regard directement vers le lit et cette fois-ci,ce n'était pas un Andrew endormit qu'elle trouva,mais un Andrew assit sur le lit avec les yeux bien ouverts.

    Elle se figea un moment au pas de la porte et le fixait sans pouvoir bouger ou même prononcer quoi que ce soit,une énorme boule dans la gorge. Elle était comme paralysé la faisant même oublier tout ce qui se passait autour d'elle et y comprit les personnes qui s'y trouvaient.

    Plusieurs secondes s'étaient écoulées et lorsqu'elle pu enfin bouger,la première chose qu'elle fit fut faire quelques pas et de détourner son regard,se posant sur la première chose qui était dans son champ de vision et ce ne fut que lorsqu'elle tourna la tête qu'elle se rendit compte qu'ils n'étaient pas seuls et qu'Annie était présente.

    « Hum.. Salut vous deux... Vous allez bien ? »

    Allant se poster à coté d'Andrew,elle le fixait de nouveau mais cette fois-ci,elle ne comptait pas détourner le regard,ils étaient à présent dans la même pièce et ne pouvaient pas fuir . Mais il fallait quand même avoué que le fait qu'ils ne soient pas seuls pouvait alléger la tension palpable de la pièce.

    Les raisons pour lesquelles elle était venu le voir était parce qu'elle avait besoin d'avoir des réponses à ses questions et qu'elle voulait aussi savoir si il allait bien,mais il fallait croire que ça allait devoir attendre,sauf si il se décidait à s'expliquer devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:00

    C'était durant sa chanson de victoire de bal que ça s'était produit. Andrew, comateux, allongé sur la brancard. Les yeux de Naya s'écarquillèrent et chercha Annie des yeux. Qu'est-ce qu'elle avait fait cette imbécile ! La chanson prit heureusement fin et Naya courrut à sortie, Jesse sur ses talons. L'ambulance était déjà partie et avait pris avec elle son cavalier et roulèrent à 100 à l'heure pour arriver à l’hôpital. Pourquoi fallait-il que les fêtes se finissent toujours mal ? La dernière fois, c'était son amie Lou qui était partie avec l'ambulance, cette fois Andrew. Magnolia devait être maudite. Naya était restée des heures dans les couloirs blancs de l’hôpital, Jesse essayant tant bien que mal de la rassurer, de la déculpabiliser. C'était son meilleur ami, elle lui avait bien entendu tout raconté sur le chemin. Les infirmières lui dirent ensuite de rentrer, lui disant que ça ne servait à rien de rester des heures, il ne réveilerait pas avant quelques jours même. Ils lui dirent de repasser deux jours plus tard, ce qu'elle fit.

    Cette fois, Naya était venue seule. Elle était passée chez le fleuriste prendre des lys blanches, assortie à son chemisier. Peut-être aurait-elle du prendre des fleurs un peu plus colorée mais elle trouvait que ça serait plus reposant pour le malade et le blanc n'était pas la couleur du pardon ? Elle n'avait pas pris ce haut dans sa garde robe par hasard. Une fois arrivée, on lui indiqua la chambre de Mr Davis et une fois entrée, elle fut surprise de voir tant de monde, alors que c'était le premier jour des visites. Elle aurait voulu s'entretenir seule avec lui, mais il faudrait partager ! Elle salua vaguement d'un signe de tête les deux personnes de la pièces. Mais surtout, elle grimaçait intérieurement. Ew, Annie et Elisabeth, super deux filles qu'elles ne pouvaient pas supporter. Elle posa les fleurs sur la table déjà bien fleurie et s'approcha du lit du principal intéressé.

    Andrew ... Mon Dieu qu'il avait l'air d'être mal ! Naya sourit nerveusement, bien que son sourire devait plus se tordre en une grimace de douleur, à la vue de son ami si mal installé. Etre dans un hopital en plein mois de juin, quelle horreur quelle torture ! Et Naya n'avait pas arrêté de penser ces quelques jours que tout ça était de sa faute. Elle se pencha sur le jeune homme pour lui déposer un baiser sur la joue en guise de bonjour et

      " Je suis désolée Andrew. Réellement. Je ne pensais pas que ça dégénérerait comme ça ... "


    C'était censé être fun à la base, ses petits défis ! Pour le punir de ne pas l'avoir prévenue de son retour, de l'avoir ignoré, mais quelle punition il subissait à présent ! Non, jamais elle n'aurait souhaitait ça ! C'était une bitch mais elle n'était pas sans coeur. Elle l'aimait son Andrew. Pas comme avant mais il restait un ami après tout. Et le voir allonger sur ce lit lui remémorait les mauvais souvenirs de Londres. Elle l'avait vu 2 ou 3 fois dans cet état et s'était promis que plus jamais. Pourtant, c'était elle lui lui avait presque ingérer le poison dans son corps. Mon Dieu qu'est-ce qu'elle pouvait se détester parfois ! A ce moment, si elle pouvait, elle échangerait sa place contre la sienne.

    Naya s'accroupit et prit la main du jeune Anglais. Elle porta sa main toute molle à ses lèvres et la serra un peu plus fort. Oui elle se mettait à genoux pour implorer son pardon ! Les larmes de la métisse commençaient à monter. Elle ne voulait pas pleurer devant les filles qui se réjouirait de son état, ni présenter ses excuses en "public" mais le plus tôt serait le mieux. Sauf qu'elle n'avait pas pensé que seule Andrew et elle était courant que c'était de sa faute si le bal avait été gâché et qu'elle venait juste de se passer la corde au cou.

      " Tu dois me haïr ... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:49

Peut être qu'elle n'aurait pas dû venir du tout ? Peut être qu'elle le dérangeait ? Pourtant quand elle arriva et le vit dans la chambre... Andrew était bien tout seul, réveillé, et pas très en forme. Mais il fallait s'en douter après tout. La jeune McCormick regrettait qu'il soit dans cet état là, mais on y pouvait rien, s'était arrivé et on ne pouvait plus reculer.
Alors qu'elle était maintenant à ses côtés, il lui répondit d'un sourire crispé, qui n'était pas vrai mais l'intention était présente. Annie répondit à son sourire mais d'un fin sourire avant de répondre à son tour au retournement de question de celui ci.

- Oui je vais bien... On va dire. Mais l'important c'est que toi tu ailles mieux.

Sincèrement, elle était contente de le voir les yeux ouverts... Ca la rassurait et surtout elle était contente d'être la première à venir le voir.
La jeune femme ne savait pas quoi dire d"autre et surtout ne savait pas par quoi commencer et surtout comment lancer le sujet : " Comment es tu arrivé ici et si tu m'expliquais ce que tu faisais à Londres..."

Un blanc s'était installé entre eux et Annie se dit qu'il serait peut être temps de partir... Andrew ne parlerait pas, elle le connaissait assez pour le savoir. Alors que la rousse, sans âme soit dit en passant, s'apprêtait à se lever la porte s'ouvrit de nouveau pour découvrir Elisabeth. La meilleure amie à Andrew. Restant sur place et répondit à la question d'Eli assez doucement tout de même en la regardant.

- Ca va... Et toi ?

Elle était venue pour Andrew comme Annie était venu pour lui...
Alors que tout était calme dans la chambre, un camion arriva dans l'antre de monsieur Davies. Mais pas un camion comme les autres non ! Un camion de poubelle, les gros qui font du bruit et qui te perturbent pendant ton sommeil bah c'est eux... Pardon je m'égare. Bref vous m'aurez compris, le camion c'est Naya ! Bah oui ! Celle qui a embrassé Andrew à la fête d'Holden etc etc. Oui oui, la p*te de Magnolia !
Donc celle ci prit ses aises, alla voir Andrew (chose logique mais Annie est jalouse), et bien sur ce qui répugna Annie... Pourquoi ça la dérangeait d'ailleurs ? Elle ne devait pas être dérangée et jalouse de cette scène...

McCormick et Elisabeth furent mises à l'écart c'était sur... Sauf que quand Annie entendit les paroles de Naya lui dire qu'elle ne pensait pas que ça irait jusqu'à là etc etc. Qu'est ce qu'elle entendait par là? C'était de sa faute si Andrew était là ? S'il avait fait une rechute ? C'était elle qui l'avait envoyé ici ? Dans cet putain d'hôpital ?!
Annie se leva et renversant la chaise au passage et se posa contre le mur en train de regarder Freeman et Andrew en face d'elle. Puis demanda d'un ton plutôt froid en sachant que la situation dégénérerait tôt ou tard. Par contre ce qu'elle regrettait c'était qu'il y avait Elisabeth et que ça se passait dans la chambre du malade.

- Vous comptez nous expliquer ce qui se passe vraiment ? Tu comptes me dire comment t'es arrivé dans cet hôpital ? Pourquoi tu es parti à Londres ? Pourquoi tu nous a jamais rien dis ? Et qu'est ce qu'elle vient faire Naya dans tout cela également ? Tu te l'es tapée pendant que tu étais dans le centre ?

Jalousie, colère, tristesse, déception, dégoût, haine, déception, envie de meurtre venaient s'accumuler à ces questions froides. Elle les regardait tour à tour attendant une explication et en savant que Naya ne se gênerait pas pour la rabaisser et vouloir lui crier dessus. Mais elle en avait rien à foutre. Strictement rien. La jeune McCormick voulait savoir, tout comme Elisabeth qui était surement venu pour ça également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:47

    Midi venait de pointer le bout de son nez et Katya, armée d’une cuillère en bois et de tout son attirail de cuisinière, préparait avec amour une douzaine de cupcakes. Après les avoir mis au four, elle se prépara un brunch rapide avec un œuf sur le plat et du bacon, qu’elle mangea tout en surveillant sa préparation. Cette après-midi, elle rendait visite à Andrew à l’hôpital. Celui-ci avait fini le bal de promo ivre mort, et avait du être emmené à l’hôpital. Katya avait pris régulièrement des nouvelles de lui, même si dans le fond elle lui en voulait encore… Il avait fait du mal à Christian, et mine de rien, Katya avait beaucoup de peine pour ‘son’ petit ami. Puis Andrew lui avait ploté le cul durant le bal – celui de Kat, ne pensait pas qu’il est touché le popotin de Cricri – ce qui n’était franchement pas normal, et qui avait eu le don de perturber la pauvre petite blonde ces derniers jours…
    La sonnette de son four retentit, annonçant la fin de la cuisson de ses cupcakes. Katya se releva de sa chaise, pour vérifier que ces petits gâteaux étaient bien cuits : c’était le cas. Elle attendit qu’ils refroidissent pour y mettre le glaçage.

    S’amusant à faire différents motifs sur le dos de ses cupcakes, elle se dit que ces gâteaux seraient un peu les « gâteaux de l’amitié » pour dire « T’inquiète je t’en veux pas ». Une fois le glaçage terminé, elle laissa sa préparation sur la planche travail, n’oubliant pas de les recouvrir d’un torchon au cas où un membre de sa famille imaginerait qu’elle avait fait ça pour eux. Puis après s’être douchée et préparée convenablement, elle plaça la fournée dans un petit panier, les recouvrant d’un torchon. Elle l’attrapa, et sortit de chez elle.

    Roulant à vitesse moyenne sur son petit vélo qui l’a suivait partout, elle ne tarda pas a arriver dans le parking de l’hôpital. Elle attacha sa bicyclette, attrapa son panier et entra bientôt, un grand sourire aux lèvres dans l’hôpital de Magnolia. Après avoir demandé à la dame de l’accueil où se trouvait la chambre d’Andrew Davies, elle se dirigea vers celle-ci et poussa bientôt la porte de la petite chambre. Apparemment, elle n’était pas la seule ayant eu l’idée de voir le jeune Davies ce jour-là, il s’y trouvait déjà : Annie, Elisabeth et Naya. Elle adressa un grand sourire au deux dernières, déposant même un bisou sur la joue de sa meilleure amie, et sans même adresser un regard à l’autre rousse, s’en alla vers le lit d’Andrew. Elle déposa le panier de cupcakes sur sa tablette, et déposa un gros bisou sur son front.

      « Alors Tintin, tu nous as fait une frayeur ? »


    D’un côté c’était drôle de le voir dans ce lit d’hôpital, avec cet air tout faible… Il n’avait plus rien d’un warrior ! Mais bon, dans un sens elle éprouvait une grande compassion pour le garçon.

      « Je t’ai apporté des cupcakes ! » dit-elle avec un grand sourire « Hum… je vous ai interrompu ? »


    Elle lança un regard vers Annie. Apparemment elle n’était pas arrivée tout à fait au bon moment. Elle esquissa une petite moue désolé, avant de se tourner vers son panier de cupcakes, d’en sortir un qu’elle offrit à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Encore un jour se lève •• 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:22


    Andrew n'aimait pas être seul avec Annie, dans cette chambre d'hôpital. Il était mal à l'aise, il la fixait à l'affût de la moindre de ses questions, prêt à se cacher sous ses draps si la jeune fille lui demandait des explications. En effet, il espérait pouvoir se cacher si rapidement que la jeune fille croirait qu'il ait disparu et rentrerait chez elle. Si si, c'était possible. Heureusement, un autre événement, somme toute plus crédible, vint bouleverser leur tête à tête. S'il n'avait pas été en si piteux état, Andrew se serait levé sur le champ pour serrer Elisabeth dans ses bras et la remercier infiniment. Mais comme il ne pouvait se le permettre, il se contenta de lui faire un grand sourire.

    Elisabeth ▬ Hum.. Salut vous deux... Vous allez bien ?

    Andrew ▬ Je vais beaucoup mieux depuis que tu es là Eli, c'est gentil d'être venue me voir ... il regarda la malheureuse blouse de patient qu'il portait puis leva de nouveau les yeux vers Eli même si j'aurais préféré qu'on ne me voit jamais dans cette tenue !

    Il afficha une moue dépitée, espérant que Eli lui ferait un gros calin ... malheureusement une autre personne arriva alors dans la pièce. Et là, Andrew hésita : la venue de Naya était-elle une bonne ou une mauvaise chose ? Il la regarda, n'osant pas parler. Voilà, il allait attendre qu'elle parle la première, c'était mieux. Peut-être serait-elle clémente avec lui et déciderait-elle de ne pas parler. Malheureusement, Naya prit la parole, après lui avoir déposé un baiser sur la joue qui ne le laissa pas indifférent.

    Naya ▬ Je suis désolée Andrew. Réellement. Je ne pensais pas que ça dégénérerait comme ça ...

    Il la regarda, il était incapable de lui en vouloir. C'était une des règles qu'il avait appris, là bas, et qu'il avait eu du mal à assimiler : ce n'est pas de la faute des autres. C'était lui, le fautif. L'unique fautif. Il avait perdu, Naya n'avait rien à voir avec cela. Au contraire, elle avait été là, comme avant, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Mais Naya ne semblait pas de cet avis, elle s'en voulait, terriblement. Quand elle s'accroupit pour implorer son pardon, Andrew fut pris de cours. Il la regarda, elle se mettait à nue. Si vulnérable. Jamais il n'aurait cru la jeune fille capable d'un tel acte. Et pourtant elle le faisait, pour lui.

    Naya ▬ Tu dois me haïr ...

    Andrew ▬ Oh Naya ... Il était pathétique, ils étaient mélodramatiques, mais il s'en foutait, sur le coup. Naya venait de lui offrir la plus belle preuve de ... de il ne savait pas quoi. Relè ...

    Mais ils n'étaient pas seuls, ils l'avaient oublié. Subitement, Annie le ramena à la réalité.

    Annie ▬ Vous comptez nous expliquer ce qui se passe vraiment ? Tu comptes me dire comment t'es arrivé dans cet hôpital ? Pourquoi tu es parti à Londres ? Pourquoi tu nous a jamais rien dis ? Et qu'est ce qu'elle vient faire Naya dans tout cela également ? Tu te l'es tapée pendant que tu étais dans le centre ?

    Annie était si désagréable avec Naya que, sans comprendre pourquoi, Andrew n'avait qu'une envie : lui faire comprendre que Naya était tout sauf un coup d'un soir à Londres. Elle avait été bien plus. Et bizarrement, il ne sut pas s'en empêcher.

    Andrew ▬ Naya et moi sommes sortis ensemble à Londres.

    Bam, pavé dans la marre. Il savait que cette déclaration ferait mal à Annie ... si bien qu'il ne put s'empêcher de s'en vouloir, et de tenter de se rattraper.

    Andrew ▬ Ce sont mes parents qui m'ont forcé à aller là bas pour me faire soigner, je suis vraiment désolé Annie ...

    Il baissa les yeux, honteux, ne sachant que dire d'autre. Et là, tel une sauveuse, Katya entra. Le regard de Andrew brillèrent en la voyant, comme s'il avait de la Badoit dans les yeux.

    Katya ▬ Alors Tintin, tu nous as fait une frayeur ? (...) Je t’ai apporté des cupcakes ! (...) Hum… je vous ai interrompu ?

    Il lui tira la langue. Tintin ? Il détestait ça, elle le savait. Quand il entendit le mot cupcake, il se réjouit. C'était leur petit truck, à Katya et lui.

    Andrew ▬ Tu tombes à pic Katy chérie ! En plus je suis très faible, j'ai besoin de cupcakes pour me redonner des forces !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:52

    L'ambiance qui régnait dans la chambre n'était pas des plus confortables,et même si les personnes présente dans la pièce tentait de rendre l'atmosphère moins lourde,Eli avait l'impression d'étouffer ce qui fait que lorsqu'on s'adressait à elle,elle ne pouvait rien faire d'autre que de sourire et de hocher la tête. Elle aurait tellement voulu foncer vers Andrew et le prendre dans ses bras pour ensuite lui passer une bonne paire de gifle pour ensuite lui poser toutes les questions auxquelles elle attendait les réponses.

    Lorsqu'elle avait faillit faire un pas pour aller vers lui,la porte s'ouvrit pour laisser entrer Naya. La première chose à laquelle elle pensa était : Mais qu'est-ce qu'elle fichait ici celle la ? D'où connaissait-elle Andrew ? Et qu'est-ce qu'elle était entrain de raconter ?

    Ce fut Annie qui brisa le silence de la salle en lui posant les questions,ou plutôt,en lui sautant au cou. Elle était comme une tornade entrain de tout détruire sur son passage.

    Eli s'approcha à coté d'Annie en lui soufflant à l'oreille : « Une personne à l'hôpital suff...»

    Lorsqu'elle entendit la phrase d'Andrew,elle se tourna vers lui en le regardant avec de gros yeux,elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre. Il venait de répondre à toutes les questions qu'Eli voulait savoir,mais les réponses amenaient à se poser d'autres questions.

    « Attends ! Tu quoi ? » demanda-t-elle avec le même air d'incompréhension.

    « Et comment ça se fait que... Non ! Comment est-ce que... Pourquoi.. PARDON ? »

    Ce ne fut que des morceaux de phrases qui étaient sortis de sa bouche,elle avait du mal à imaginer Andrew et Naya,mais encore plus pire,elle avait du mal à imaginer Andrew dans l'état qu'il était en ce moment dans le passé. Ce qu'il venait de dire avait eu l'effet d'une bombe qui venait d'exploser.

    Tel un acte prémédité,Katya entra dans la salle avec un panier de cupcakes pleins les bras. Eli connaissait Andrew suffisamment pour savoir qu'il se sentait sauvé de la venue de Katya,mais malheureusement pour lui,il n'allait pas y échapper.

    « ANDREW ?? » hurla-t-elle les larmes au bord des yeux.

    Elle ne savait pas très bien comment se sentir en ce moment,déjà qu'à son départ elle s'était senti trahit ainsi qu'à son retour,mais cette fois-ci,c'était indescriptible. Elle était parfaitement consciente que ce n'était pas entièrement de sa faute,mais il avait tout de même une part de responsabilité dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:43

    Naya ne lâcha pas la main d’Andrew, au contraire, elle la serra encore plus fort. Elle jeta un coup d’œil au malade et baissa la tête pour regarder ses pieds. Lui, lui avait accordé son pardon, il disait que ce n’était pas de sa faute et ça touchait Naya. Mais elle n’en pensait pas un mot, malgré ce que disait Andrew. C’était quand même elle qui l’avait foutu dans cette merde. Donner un verre à un alcoolique, quelle conne vraiment ! L’avait-elle surestimé ? Elle l’avait cru sur parole quand il disait qu’il était passé à autre chose, mais c’est faux. On ne peut jamais oublier à jamais ses penchants.

    Mais Annie interromput leur petit moment, très grossièrement. Naya se releva en gardant la main d’Andrew dans la sienne, et allant jusqu’à s’asseoir à coté de lui sur son lit. Rien que pour foutre le seum à Annie. Ouais, la rousse n’avait pas été la seule à être proche d’Andrew dans cette pièce et ça la faisait trop enrager, pauvre choute.

      « Bah ouais et ? Il lui fallait un peu de compagnie dans ce putain de centre. »


    Elisabeth rajouta d’ailleurs une couche, avec un cri qui venait du cœur. Naya se racla la gorge un peu vexée. Au fond, elle était plutôt blessée. Etait-ce vraiment si choquant que ça ? Ok c’était dans un pays étranger et la probabilité qu’ils se rencontrent était infime. Mais ce qui avait l’air d’étonner les jeunes filles n’étaient pas le timing, mais juste eux. Elle n’était pas assez bien pour Andrew c’est ça ? Pff jalousies. Déjà, lorsqu’elle était entrée, elle avait bien vu à leur regard qu’elle n’était pas la bienvenue ! Mais elle n’était pas là pour elle, mais pour son cher ex et ce n’était pas elles qui allaient les arrêter. Mais suite à leur remarque, Naya se sentait bien étrangère. Elle ne dit rien d’abord, prenant sur elle. Elle n’était pas ici pour faire une scène, mais si elle commençait, Naya n’avait pas sa langue dans sa poche.

    Katya fit alors son apparition avec ses cupcakes. Enfin un visage agréable ! Elle prit son amie dans ses bras quand elle passa pour lui dire bonjour, terminant par une bise. Des cupcakes ! Naya tapa rapidement dans ses mains, avant de demander si elle pouvait en prendre un. Katya regarda Andrew, c’était pour eux quand même, mais ce dernier lui autorisa. A moins qu’il se sentait obligé de ne pas répondre « Dégage ils sont qu’à moi ! ». Naya choisit celui du glaçage bleu, à la myrtille. Miam ! Elle grignotait son cupcake toujours au coté d’Andrew, lorsqu’elle croisa le regard perçant d’Annie. Non mais vraiment ! Elle hésitait à passer son bras autour du coup de l’hospitalisé, et lui faire gouter con cupcake mais ça en aurait fait un peu trop.

    Annie continua de la fixer, et Naya en eut marre. Elle mit son cupcake entamé dans la main d’Andrew et se leva du lit. Elle fit quelques pas vers Annie, en s’adressant directement à elle. Naya n'avait pas eu l'occasion de recroiser Annie depuis ce fameux soir et elle avait quelques points à éclaircir avec elle. Elle était coupable de comment était arrivé l'accident mais de la manière dont ça s'est déroulé. Elle n'avait pas mit un projecteur sur ce pauvre Andrew, elle.

      « D’ailleurs, boloss d’Annie, j’ai deux mots à te dire. Je t’ai confié Andrew, je t’ai fais confiance j’ai t’ai demandé de faire ça discrètement, et toi tu sors, par la grande porte avec le professeur Mayfield ? Tu voulais absolument te faire remarquer ou t’es juste conne de nature ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:20

Comme nous avions pas assez de cruches dans la salle d'attente. Enfin une mais jamais une sans deux donc voici maintenant : Katya Fiztgerald, qui vient casser ou "détendre", ça dépend pour qui, l'ambiance avec ses cupcakes. Elle pouvait pas venir un autre jour cette blondasse ? Puis ce surnom qui était... mais nul à chier. Bref ! Son passage à l'hôpital allait être.. mouvementé. Pourquoi est ce que tout le monde devait se ramener en même temps ?

Annie était en train de ruminer quand Andrew lui dit qu'il était sortit avec Naya à Londres. Alors là je vous explique ! La jeune McCormick s'arrête d'un coup, bloquer. Stopper ! Une telle nouvelle l'arrêta nette, il était sortit avec ça ! Avec Naya Freeman ! A Londres ! Dans l'année où il n'était plus à Magnolia ! Si elle se sentait trahit ? Oui, beaucoup. Si elle voulait partir et tout foutre en l'air sur son passage ? Oui également. Rien n'allait plus. Même ses excuses ne l'atteignirent pas même s'il elle reconnaissait que ses parents avaient bien fait de le faire soigner. Annie était déconnectée. Jamais elle aurait cru ça de la part d'Andrew. Sortir avec Naya Freeman, celle qui avait été son amie, celle qui... Ah ! La garce !

Quand elle vit le camion de poubelle arriver sur elle, Annie ne réagit pas au début puis elle se reprit et afficha un sourire complètement faux et lui dit d'un ton froid pour pas que ça ressorte de ses oreilles de garce.

- Ecoutes moi bien Freeman ! Tu préfères quoi entre le voir mort dans les chiottes ou le voir dans le lit de l'hôpital aujourd'hui ?! Je ne l'aurais pas sortit par la grande porte, Andrew ne serait plus parmi nous ! Tu t'en rends compte ou pas ? Est ce que tu comprends que ce n'est pas moi qui est demandé aux pompiers de venir par telle entrée. Ce n'est pas moi qui les eu au téléphone ! Alors ne rejettes pas la faute sur moi Naya !

Annie la regarda droit dans les yeux puis regarda Andrew par la suite et lui dit du même ton qu'elle avait employé avec Naya.

- Et toi ! Andrew Davies ! Pourquoi tu nous l'as caché ? Pourquoi tu nous as caché que tu étais sortis avec Naya à Londres ? Que tu étais pas bien ? Et pourquoi es tu revenu à Magnolia surtout ? Peut être que t'aurais dû rester à Londres pour continuer à te taper toutes les filles qui passaient dans la rue ?

C'était la colère qui prenait le dessus et ça l'énervait plus qu'autre chose d'avoir apprit qu'Andrew était sortit avec Naya. Ca la répugnait, bien sur elle était jolie mais ça la dégoûtait, elle se sentait trahit alors qu'elle ne devait pas l'être. Après tout la jeune McCormick était plus avec lui pendant sa période à Londres mais c'était plus fort qu'elle. Par la suite elle regarda Elisabeth qui était également choquée ou autre chose d'avoir apprit cela de la part d'Andrew. Aujourd'hui était le rendez vous des confidences apparemment, ce qui ne plaisait pas tellement à la jeune rousse et encore moins à la meilleure amie du malade. Ce qui était compréhensible après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:28

    Sentant une certaine tension dans la petite chambre, Katya regretta vite fait d’être venue. Elle était même folle de rester ici, entre ses trois jeunes femmes enragées à qui Andrew avait, apparemment, à chacune des comptes à rendre ! Pourtant, prise de compassion (et surtout de pitié) pour le malade, elle s’était décidée à rester là, au cas où ces demoiselles deviendraient violentes. La blondinette s’assit à côté d’Andrew, sur le bord de son lit d’hôpital. Elle attrapa un cupcakes, et observa cette scène digne d’un film hollywoodien qui s’offrait à elle.
    Elle se sentait totalement out, comme si elle n’avait rien du tout à voir dans la conversation. Et c’était le cas en fin de compte, elle n’était pas la best friend forever d’Andrew, ni son amour de jeunesse, ni… qu’est-ce qui unissait Naya et Andrew au juste ? Bref, quoiqu’il en soit, pour sa part, les trois seules choses qui liaient la liaient à Andrew étaient : un banc, leur passion des cupcakes et Christian ! Elle était venue ici seulement pour prendre aimablement des nouvelles du meilleur ami de son mec, rien de plus.
    Soudainement, alors qu’elle écoutait avec attention le fight Naya vs Annie – tout en encourageant mentalement sa meilleure amie – elle comprit de la bouche de l’autre rousse « Pourquoi tu nous as caché que tu étais sortis avec Naya à Londres ? ». De quoi, de quoi ? Katya, perdue, regarda la métisse les yeux exorbités. D’où sortait cette histoire ?

      « Hein ? Naya, t’es sortie avec Andrew ? »


    Demanda Katya, par-dessus les paroles de cette chère Annie, qui s’énervait contre Andrew. Cette rousse ne pouvait pas arrêter de brailler un peu ? Il n’y avait pas qu’elle qui se sentait trahis ici ! Pourquoi elle n’avait pas était mis au courant de cette histoire ? Naya était sa meilleure amie oui ou non ? Kat lança un regard boudeur à cette dernière, avant de se tourner vers Annie qui beuglait encore contre Andrew, et de lui dire sèchement :

      « T’es obligée de t’énerver comme ça contre lui ? Tu vois bien qu’il est dans un lit d’hôpital, merde ! Puis t’as vraiment cru qu’il allait arrêter de vivre pour toi à Londres ? Vous aviez cassé meuf, lui a tourné la page mais toi t’es encore là avec ta putain de rancune, alors que tout est véritablement terminé entre vous. »


    Elle avait dit cela sans réfléchir, suivit d'un petit sentiment de fierté d'une telle tirade, mais finalement l'adolescente sentit qu’elle aurait mieux fait de fermer sa gueule cette fois-ci. Alors, par la suite, elle ajouta, plus bas :

      « Désolée, je vais me mêler de mes affaires… Faite comme si je n’avais rien dit ! »


    Elle regarda son cupcakes droit dans les yeux – enfin, imaginons qu’il en ait – et croqua dedans à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Encore un jour se lève •• 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:42


    Elisabeth ▬ Une personne à l'hôpital suff... Elle se tût soudainement quand elle réalisa ce qu'Andrew venait de dire. Il déglutit même si, au fond, il savait qu'il venait de lâcher une bombe et qu'il n'en sortirait pas sans quelques égratignures.Attends ! Tu quoi ? Et comment ça se fait que... Non ! Comment est-ce que... Pourquoi.. PARDON ?

    Que pouvait-il lui répondre ? Parce qu'il se sentait seule et que Naya était de bonne compagnie ? Parce qu'il avait ressenti des sentiments pour elle ? S'il l'avouait, il risquait d'empirer la situation. Comme à l’accoutumée, il était tenté par ne rien dire. Ne rien dire et se contenter de déguster les cupcakes que Katya venait de lui amener. En plus, il avait faim, son estomac n'était-il pas une raison suffisante pour clore cette conversation bien trop gênante ?

    Elisabeth ▬ ANDREW ??

    Andrew ▬ Non non non je ne dirais rien de plus voilà !

    Il croisa les bras et adopta une moue agacée et boudeuse. Il en avait marre, qu'on lui demande des comptes. Encore. Il n'avait pas à s'expliquer. Tout cela montrait bien une chose : il n'aurait jamais dû leur avouer. Invoquer un abus de l'alcool inopiné, évoquer au passage une courte relation avec Naya quand il était à Londres ... et Basta. Tout aurait été bien mieux, dans le meilleur des mondes. En fait, non. La meilleure solution, elle aurait été de ne pas revenir. Du tout.

    Katya ▬ Hein ? Naya, t’es sortie avec Andrew ?

    Andrew ne put s'empêcher d'être surpris : Katya était l'amie de Naya, pourtant cette dernière avait caché sa relation avec Andrew ... pourquoi donc ? Avait-elle honte ? Le jeune homme ne put s'empêcher d'être mal à l'aise. Déçu. Mais Naya reprit la parole, l'empêchant d'évoquer le problème ... même si la question resta dans un coin de sa tête. Il faudrait qu'il en reparle avec elle.

    Naya ▬ D’ailleurs, boloss d’Annie, j’ai deux mots à te dire. Je t’ai confié Andrew, je t’ai fais confiance j’ai t’ai demandé de faire ça discrètement, et toi tu sors, par la grande porte avec le professeur Mayfield ? Tu voulais absolument te faire remarquer ou t’es juste conne de nature ?

    Andrew regarda Naya avec des yeux ronds. Etait-elle sérieuse, le faisait-elle exprès ? Ce n'était pas croyable. Certes deux des filles présentes ici ne l'aimaient pas, certes il savait que cette rencontre allait être houleuse ... Mais Naya donnait délibérément le bâton pour se faire battre, elle attisait le feu, rallumait la flamme ... Ce n'était pas croyable.

    Andrew ▬ Naya s'il te plaît, calme toi, je ...

    Annie ▬ Ecoutes moi bien Freeman ! Tu préfères quoi entre le voir mort dans les chiottes ou le voir dans le lit de l'hôpital aujourd'hui ?! Je ne l'aurais pas sortit par la grande porte, Andrew ne serait plus parmi nous ! Tu t'en rends compte ou pas ? Est ce que tu comprends que ce n'est pas moi qui est demandé aux pompiers de venir par telle entrée. Ce n'est pas moi qui les eu au téléphone ! Alors ne rejettes pas la faute sur moi Naya !

    Et à Annie de s'y mettre aussi. Andrew n'en croyait pas ses yeux, ou plutôt ses oreilles. C'était incompréhensible, comme ces deux filles pouvaient-elles se parler ainsi ? Les garçons sont décidément bien plus civilisés que les filles, en voilà encore une belle preuve. Seulement le jeune homme n'arrivait pas à imaginer comment tout cela allait se finir. Bataille dans la boue ? Réglement de compte au bazooka ? Non, pire : Annie se mit à l'engueuler aussi.

    Annie ▬ Et toi ! Andrew Davies ! Pourquoi tu nous l'as caché ? Pourquoi tu nous as caché que tu étais sortis avec Naya à Londres ? Que tu étais pas bien ? Et pourquoi es tu revenu à Magnolia surtout ? Peut être que t'aurais dû rester à Londres pour continuer à te taper toutes les filles qui passaient dans la rue ?

    Avait-elle craqué son slip ? Il était le malade de l'histoire, elle n'avait pas le droit de lui crier dessus comme ça ! En plus, elle était vraiment mauvaise, c'était pathétique. Ça avait le don d'agacer Andrew. En plus, elle mélangeait tout. Elle lui rapprochait à la fois sa cachoterie - ce qui pouvait peut-être être légitime - et sa relation avec Naya. Et ça, ça ne passait pas.

    Katya ▬ T’es obligée de t’énerver comme ça contre lui ? Tu vois bien qu’il est dans un lit d’hôpital, merde ! Puis t’as vraiment cru qu’il allait arrêter de vivre pour toi à Londres ? Vous aviez cassé meuf, lui a tourné la page mais toi t’es encore là avec ta putain de rancune, alors que tout est véritablement terminé entre vous. Elle marqua une pause. Désolée, je vais me mêler de mes affaires… Faite comme si je n’avais rien dit !

    Si la situation n'avait pas été si mélodramatique, Andrew aurait presque eu envie de rire. Katya avait-elle tort, au fond ? Il le savait, si Annie s'énervait autant, c'est parce qu'elle tenait encore à lui. Mais à quel point ? Le miroir qu'elle avait cassé la dernière fois en disait long ... Il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, il n'avait pas été très honnête envers elle e... Mais, putain, depuis quand se souciait-il autant d'une fille ? C'était fou. D'habitude, au diable ce qu'elles pensaient, il agissait comme bon lui semblait. Mais là, elle arrivait à le faire culpabiliser. C'était nul. De sa part. à lui. Il en avait marre.

    Andrew ▬ Bordel mais Annie calme toi ! Eli aussi ! Vous voulez savoir pourquoi je vous ai rien dit, que j'ai pas dit que j'étais un putain d'alcoolo ? Ben parce que j'ai pas eu le droit, voilà. Il passa sa main dans ses cheveux. Avouer cela était une véritable épreuve pour lui. Avouer qu'Andrew le rebelle, l'anticonformiste, s'était plié aux exigences de ses parents. Quel warrior en carton ... Vous savez très bien le foin que ça aurait fait dans le quartier, tout le monde en aurait parlé, j'aurais été fiché et ... mes parents voulaient pas, voilà. Vous êtes contentes ? Ça vous amuse de savoir que Andrew Davies n'est pas si génial que ça, qu'il obéit à ses parents et qu'il ne savait pas se passer de sa dose de tise ? Allez y putain, riez, j'en ai rien à foutre.

    Il avait envie d'hurler, de tout casser, de pleurer, de s'en aller en courant, d'exploser, de se frapper, de se haïr, de les haïr, de haïr ses parents aussi. Et là, à croire qu'il se foutait de tout désormais, qu'il n'était plus à ça prêt, il sentit que les larmes lui montait aux yeux. Putain, non. Andrew Davies ne pouvait pas pleurer. Les warrior n'ont pas de glandes lacrymales qui fonctionnent. Il prit sa tête dans ses mains, mimant un air exaspéré. Il réprima ses larmes, il en avait marre.

    Andrew ▬ Je euh ... et merci Katya, pour ton euh ... ton avis. Et, Annie, désolé de ne pas t'avoir appelé pour te demander l'autorisation de coucher avec Naya. J'y penserai, à l'avenir.

    Il savait qu'elle n'apprécierait pas l'ironie, mais il était obligé. Il fallait qu'il arrête de se prendre autant la tête pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:18

    Eli restait là, sans bouger, affichant la même expression de surprise que depuis un moment déjà. Elle n'en revenait toujours pas de ce qu'elle entendait, mais pire encore, elle n'en revenait pas de la réaction d'Andrew. Il disait ne rien vouloir dire mais fini par tout avouer en bloc comme ça...

    Cherchant la chaise qu'avait renversé Annie du bout des doigts, elle la redressa et s'assit. Elle essayait de comprendre ce qui venait de se passer en se repassant la tête dans sa tête. Elle ne savait pas très bien ce qui était le plus surprenant, les révélations qui venaient de se faire dans cette chambre d'hôpital, ou la réaction de la personne qu'elle pensait connaître.

    Posant ses mains sur ses genoux, les yeux par terre dans le vide, elle ressentait comme de la trahison, de la tristesse, mais ce qui venait de naître était de la colère. Ce que venait de dire Andrew avait éveillé encore plus de questions que de réponses et c'était loin d'être fini. Elle n'était pas venu à l'hôpital de faire un scandale ou autre, elle était principalement venu dans le but de prendre des nouvelles de son meilleur ami, ou du moins de la personne qu'elle pensait être son meilleur amie.

    Serrant les dents pour ne pas pleurer, elle se leva d'un bond et se posta, avec les poings serré sur les hanches, juste en face d'Andrew qui était visiblement aussi mal que les autres sans pour autant le montrer. Elle ne bougea pas pendant plusieurs seconde, plantant ses yeux dans les siens. Depuis qu'elle connaissait Andrew elle avait apprit à lire en lui comme dans un livre ouvert et il ne lui était donc pas très difficile de lire à travers Andrew. De la colère, de la honte et peut-être un peu de tristesse, mais ce qui régnait en ce moment précis était bien évidemment la colère.

    Elle ne bougeait pas et soutenait son regard en n'affichant aucune expression. Elle en avait même oublier la présence des autres et même si ce n'était pas le cas, elle savait très bien que les autres étaient entrain de la fixer, mais elle n'en avait franchement rien à faire.

    « Je pense avoir obtenu les réponses à mes questions... »

    Ce n'était pas la vérité et si Andrew la connaissait aussi bien qu'elle connaissait le jeune homme, il comprendrait tout de suite que ce n'était pas le cas et que la conversation n'était pas du tout fini.

    « Je vais donc y aller. » dit-elle sans avoir pu retenir une larme. « Contente de savoir que tu es enfin réveillé. »

    Elle tourna les talons sans se retourner, préférant ne pas avoir à affronter le regard des autres personnes présentes dans la pièce. Elle avait envie de tout casser sur son passage, de frapper quelqu'un et même d'insulter quelqu'un, bref, ce n'était pas le meilleur jour pour lui parler. Elle avait besoin de se calmer mais surtout de se défouler avant la prochaine confrontation entre elle et Andrew, et cette fois-ci; ça se passerait en privé, sans que personne ne vienne les interrompre et elle espérait bien avoir enfin les réponses qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:15

    Naya allait reprendre un cupcake quand la réponse d’Annie fut immédiate. Le rouge lui monta aux joues. Oui c’est vrai qu’Andrew n’aurait peut-être pas survécu sans Annie, mais c’était elle qui avait appelé les ambulances après tout. Putain avec sa tête de rousse, elle était à deux doigts de la catastrophe. Cette fille l’énervait trop. Et dire qu’elle pensait qu’elles auraient pu être pote ! Naya serra le poing, prépara une longue tirade dans sa tête avant de finalement laisser tomber. Ok, en réalité elle avait pas de raison de s’en prendre à Annie, mais le fait qu’elle se mêle de ce qui ne la regardait pas, ça l’avait plus qu’énervé. Comment elle s’était retrouvé dans les toilettes celle là déjà ? Elle les avait suivis ? Fouineuse. Si Naya n’avait pas été couronnée, elle serait restée auprès de son ex petit ami qui restait néanmoins ami, n’aurait pas appelé l’aide d’un prof, et aurait fait sortir Andrew le plus discrètement possible. Mais ce qui était fait était fait, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était continuer de blâmer Annie pour son bon plaisir.

      « T’es une bouffonne c’est tout. »


    Bon, c’était un peu des insultes gratuites, mais elle l’avait bien cherché après tout ! C’était toute cette petite scène sur elle et Andrew ! Ils n’étaient plus ensemble qu’elle le sache. Quand votre petit ami quitte un pays sans vous prévenir, le message est clair ! Elle avait l’air encore complètement accro à Andrew et ça lui faisait presque de la peine. Mais cette tepu avait surement pas été nette de son coté, pendant qu’Andrew était à Londres, mais ça ce n’était pas ses oignons.

    Quand Katya déposa son grain de sel dans toute cette histoire, Naya sourit. Quelle était mignonne ! Mais elle avait raison, et Naya rajouta une couche. Elle en avait marre qu’on s’en prenne à ce pauvre Andrew, alors qu’elles n’étaient pas censé être là pour le visiter ? Ou bien c’était pour lui tirer les vers du nez ? Elle s’adressa alors à Elisabeth et Annie, qui n’avaient – depuis l’arrivée de Naya – pas eu un seul mot gentil envers l’hospitalisé.

      « Putain, il est dans un lit d’hôpital et tout ce que vous trouvez de mieux à faire c’est de l’agresser ? Vous devriez avoir honte ! »


    Naya était retournée auprès d’Andrew et s’était remise sur le bord de son lit. Il avait l’air blasé, qu’on prenne leur histoire tant à cœur. C’était du passé, même si c’était un bon passé ! Elle ne dirait pas non pour recommencer, mais si c’était pour avoir toutes ces vipères à ses trousses, elle y réfléchirait à deux fois la prochaine fois qu’elle baiserait un mec mignon.
    Naya s’était tournée ensuite vers Katya pour répondre à sa question posée plus tôt, restée sans réponse. C’était sa meilleure amie, et lui devait une explication après tout, et ce n’était pas un secret donc elle ne fit pas un apartheid.

      « Oui je suis sortie à Londres avec Andrew. Je l’ai rencontré là-bas, je pensais qu’il était Londonien, je n’avais donc aucune raison de te parler de lui. Je ne savais même pas que vous vous connaissiez ou même qu’il connaissait Magnolia. »


    Quelle coïncidence c’était lorsqu’on y pensait. Quelle chance avait-elle, qu’elle tomberait sur son futur voisin alors qu’elle était dans un pays étranger ? A l’époque, elle était encore à New-York, elle ne savait même pas encore qu’elle déménageait. C’était juste après la mort de sa mère, elle avait besoin d’un bol d’air frais et avait décidé de traverser l’Atlantique et avait trouvé du réconfort dans les bras d’un Anglais. Enfin elle l’avait longtemps cru jusqu’à la soirée d’anniversaire où elle avait croisé Andrew l’Américain. Quelle douille.

    Quand Andrew commença à péter un plomb, Naya aurait voulu le calmer comme au bon vieux temps. Elle voulut lui attraper le bras quand il les agitait en parlant, il mit finalement son visage entre ses mains. Naya eut un pincement au cœur, il avait l’air d’être encore plus mal depuis leur arrivée, il avait l’air d’étouffer. Elle aurait tellement voulu le prendre dans ses bras, ça lui faisait du bien avant ! Il avait tout balancé, tout ce qu’il pensait, tout ce qu’il ressentait, il était désormais fragile et vulnérable. Naya n’avait jamais détesté autant ces filles qu’à cet instant. Contre Elisabeth, elle n’avait rien spécialement, elle n’aimait juste pas sa petite sœur, mais là ça devenait personnel. D'ailleurs, lorsqu'elle annonça son départ, Naya n'eut qu'une grosse pensée "Bon débarras !". Naya n'avait pas vraiment compris le lien qui les unissait en plus, mais elle s'en fichait quand on y pensait. Quant à Annie, sa petite scène avait plus que détériorée son point de vue et ses sentiments envers l’adolescente. Naya n’avait jamais ressenti autant de mépris pour la rousse que maintenant. Et dire qu'elle était passée une dizaine de fois après ça, beurk, ça la dégoûtait presque d'elle même.

    Naya s’assit plus profondément dans le lit, le partageant maintenant avec l’occupant. Elle le prit par les épaules, et lui déposa un bisou sur l’épaule, recouvert par ces horribles pyjamas. Ca cassait un peu le mythe dites moi ! Elle lui fit part de sa pensée à l’oreille, pour détendre un peu l’atmosphère tendue.

      « Je pensais qu’un Warrior comme vous aurez exigé un meilleur accoutrement ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:13

Ca allait trop vite Annie ne comprenait plus rien, Naya lui gueulait dessus et Andrew gueulait sur Naya qui lui gueula après Annie. Bref ! Un gros foutoir. Puis ce qui était d'Eli c'était différent, celle ci était choquée et surtout n'en savait rien, comme la McCormick, que les deux étaient sortis ensemble. Puis là ! Chapeau ! La blondasse s'y mit également, la fille aux cupcakes demandaient qu'on se taise parce qu'Andrew était dans un lit d'hôpital.. Oui bon d'accord il y était mais bon, c'était de sa faute si tout ses ennuis étaient arrivés et pas la leur.

Boufonne ? Non Annie ne culpabiliserait pas pour le fait qu'elle l'est fait sortir par l'entrée principale. Après tout... Elle s'en foutait, Andrew était réveillé, il allait mieux et maintenant c'était fini. Mais non ! Cette garce de brune voulait encore en rajouter. C'était peine perdue car la jeune rousse ne comptait culpabiliser à cause de ça. La jeune Freeman la connaissait mal.
Les paroles d'Andrew résonnaient encore dans sa tête. Celui ci disait qu'il s'était plié aux exigences de ses parents et qu'il était parti car ils ne voulaient pas qu'il soit fiché... Bon du coup, elle s'en voulait de lui avoir crié dessus mais tant pis. C'était pour toute les fois où celui ci s'était foutu de sa gueule.

- Avoir honte Naya ? C'est toi qui devrait avoir honte de ce que tu lui as fais ! Tu savais qu'il referait une rechute alors pourquoi ?!

Tout cela était clair, c'était de la faute à Naya si Andrew avait fait une rechute et celle ci n'était pas prête de s'en sortir comme ça.
A la suite des paroles d'Andrew, Annie ne savait pas quoi dire et préférait attendre un peu avant de lui répondre. Puis vint le tour d'Eli qui prenait la parole pour ensuite quitter la chambre... Mince, celle ci était vraiment déçue. La jeune McCormick regarda la porte se refermer puis regarda la pét*sse de Naya assise à côté d'Andrew et lui chuchoter un truc. Beurk ! Mais que celle ci ne croit pas qu'elle comptait s'en aller pour lui faire plaisir. Au contraire. Annie était venue pour Andrew pas pour cette garce.

- Ecoutes Andrew... J'suis désolée ok ? J'en savais rien.

Oui c'était tout, la jeune femme ne comptait pas parler plus pour s'enfoncer et surtout ça lui éviterait de voir le camion de poubelle lui tomber sur la gueule une nouvelle fois. La jeune McCormick qui était venue sans but de s'engueuler bah... tant pis. Cette garce de Naya l'avait cherché en venant ici et cherchant des noises à demander pardon à son cher Andrew chéri. Oui, elle rageait ça l'énervait de la voir Andrew. De savoir qu'eux deux étaient sortis ensembles... Mais au final, elle ne devait pas être jalouse, ça rimait à rien.
Les yeux fixés sur les trois dans le lit, Annie rigola. C'était un beau tableau : la blonde coincée qui apporte des gâteaux, la garce de brune qui implore le pardon et le malade qui... essayait de trouver un moyen pour s'en sortir. Secouant la tête, elle continua de les fixer. Elle provoquait la brune ? Oui, exactement. La blonde ? Peut être que c'était la petite amie de Christian mais elle en avait rien à faire. Et Andrew ? Bah il était dans son lit et ne pouvait pas bouger à par crier donc elle n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:32

    Annie ne répondit même pas à la super attaque de Katya. La petite blonde en était presque vexée ! Elle aurait bien aimé voir ce qu’elle pouvait répondre à cela, mais apparemment la rousse était restée coite face à cette attaque d’un si grand niveau Cool ou bien, peut-être qu’elle ne voyait pas l’intérêt de répondre à cette raté de Katya, c’était une éventualité aussi… A dire vrai, bien que Kat avait peut-être raté une occasion d’assister à l’une des pires réparties du siècle, elle était plutôt contente qu’Annie ne se soit pas défendue, parce que c’était drôle deux secondes, mais les conflits, si Kat pouvait les éviter…
    La cheerleader n’écoutait plus vraiment ce qui se passait dans la pièce, absorbée dans la dégustation de son cupcakes. Quand Elisabeth annonça qu’elle s’en allait, l’adolescente émergea enfin de ses songes et lui dit au revoir avec un grand sourire. A la vue de la mine totalement attristé de la jeune femme, Kat fit la moue et ajouta aussitôt :

      « Courage Elichou ! »


    En cette chère Kat remplit d’amour qu’elle était, elle aurait voulu lui sauter dans les bras pour la réconforter. Mais, ce serait sûrement vu d’un mauvais œil, Naya avait une dent contre les filles Spencer… Alors, la jolie blonde se limita à un grand sourire, espérant qu’il lui donnerait un peu de quoi tenir. Elle appréciait Elisabeth, c’était une fille bien, bon ok, c’était une Spencer ce qui est un peu synonyme de « bizarre » à Magnolia, mais de toute cette famille très spéciale, Eli était celle qui lui était la plus sympathique.

    Après que la belle brune eut quitté la salle, Katya put en revenir à ses trois moutons : Andrew, Naya et Annie. Ces trois-là étaient ingérables ! Une seconde d’inattention et les deux femelles pourraient se jeter l’une sur l’autre afin de séduire le mâle ! Ah, il fallait vraiment que Katya les garde à l’œil si elle ne voulait pas d’incidents.
    Naya s’expliqua enfin au sujet de son histoire d’amour avec Andrew, qui avait été longtemps méconnue de Kat. Oui ok, elle pensait qu’il était londonien, mais cela ne pardonnait pas tout ! Pourquoi ne lui avait-elle pas dit pour Andrew quand celui-ci avait refait apparition à Magnolia ? Pourtant, Katya préféra ne pas en parler, le pauvre Drewdrew avait besoin de repos et toutes ses gamineries qui tournaient autour de son lit n’étaient en rien reposantes ! Alors Katya, se promis de poser la question à Naya plus tard, pour l’instant elle se contenta de hocher la tête, en signe de compréhension, après les explications de sa meilleure amie.

    Donc les voilà tout les quatre, Annie fixait Andrew entouré de la blonde et de la brune. Katya voulant casser la mauvaise ambiance, lança à tout hasard :

      « Vous voulez encore des cupcakes ? Ils m’ont donnés soif en tout cas, je vais me chercher à boire… Vous voulez que je vous ramène quelque chose ? »


    Elle descendit du lit, et fixa les trois autres attendant une réponse. Elle avait hâte de quitter un peu cette atmosphère si tendue, en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Encore un jour se lève •• 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:42



Elisabeth • Je pense avoir obtenu les réponses à mes questions ... Je vais donc y aller. Contente de savoir que tu es enfin réveillé.

Andrew resta interdit, désemparé. Il n'en croyait pas un mot, il savait que Eli venait de dire le contraire de ce qu'elle pensait. La question était : pourquoi ? Qu'est-ce qui lui prenait ? Andrew l'avait-il tant déçu qu'elle ne désirait pas le voir plus longtemps ? Il était perdu, dépassé, il ne savait ni quoi faire ni quoi dire. Il la regarda se diriger vers la porte, paumé.

Andrew • Eli ! Quand elle se retourna vers lui, il la regarda droit dans les yeux. Là, il comprit. Ils en avaient fini pour aujourd'hui ... mais ils se reverraient, plus tard, rien qu'à deux. Elle était comme ça, du genre à le laisser régler les affaires plus préoccupantes avant, et à attendre son tour. Trop gentille, encore. (oui on peut être nécrophile et gentille !) Je ... merci d'être passée me voir, je t'appellerai dès que je sors d'ici, si tu veux bien.

Katya • Courage Elichou !


Il lui fit un petit sourire maladroit, priant pour qu'elle le lui rende. Puis, il se tourna vers Naya, Annie et Katya. Soupir. Il n'avait pas envie de régler tout ça, d'en parler ... Il n'aimait pas traiter des sujets compliqués. Mais les filles n'étaient malheureusement pas de cet avis.

Naya • T’es une bouffonne c’est tout.

Du Naya tout craché, du grand Naya. Autant, parfois elle pouvait être adorable. Autant, parfois, avec ceux qu'elle n'aimait pas, elle était ... surprenante. Différente.

Naya • Putain, il est dans un lit d’hôpital et tout ce que vous trouvez de mieux à faire c’est de l’agresser ? Vous devriez avoir honte !

Annie • Avoir honte Naya ? C'est toi qui devrait avoir honte de ce que tu lui as fais ! Tu savais qu'il referait une rechute alors pourquoi ?!


Aïe, mais ne finiront-elles donc jamais ? Mais ... en fait, Annie n'avait pas tout à fait tort. Ce n'est pas que Andrew lui en voulait mais il savait que Naya allait forcément réagir. La mayonnaise continuait de monter, et ça n'allait pas tarder à exploser. En viendraient-elles aux mains ? D'un côté, cela plairait à Andrew. Mais d'un autre, il avait tout à coup très peur pour ses amies !

Andrew • Les filles, arrêtez. C'est fait, c'est fait ... On ne va pas changer le passé, allez, oubliez tout ça ...

Il fit une petite moue, histoire des les amadouer et de les attendrir.

Annie • Ecoutes Andrew... J'suis désolée ok ? J'en savais rien

Il lui sourit, compatissant. Il ne lui en voulait pas. Au fond, il savait qu'il n'aurait pas fait mieux à sa place. Bien sûr, il n'allait pas l'avouer, car c'était indigne d'un warrior. Mais il n'en pensait pas moins. Et, surtout, il n'avait pas envie d'assister à un combat dans la mayonnaise.

Andrew • J'ai dit on oublie Annie ! On n'en parle plus, c'est tout. C'est passé !

Il regarda alors Katya, implorant son aide du regard. Il n'avait jamais été très très proche de Katya, la voyant surtout comme la petite amie de son bro, mais n'ayant jamais appris à beaucoup la connaître. Seulement, là, le warrior avait besoin d'un robin d'urgence, et Katya semblait la seule disponible. Alors, qu'importe si elle avait un cv en béton pour le rôle ou non, elle ferait l'affaire. Et, effectivement, elle trouva une idée de génie du siècle.

Katya • Vous voulez encore des cupcakes ? Ils m’ont donnés soif en tout cas, je vais me chercher à boire… Vous voulez que je vous ramène quelque chose ?

Andrew • Oh oui, buvons ! Il se tût subitement, conscient de la connerie de sa phrase. Put*in ... Ouais, moi je prendrai un coca !

Il écouta les deux autres filles lui répondre puis la regarda partir vers la cafet. Rien de mieux qu'un pot de l'amitié pour se réconcilier ! Malheureusement, Naya ne semblait pas de cet avis. En effet, à peine son amie fut-elle sortie que Naya vint s'asseoir à côté d'Andrew sur le lit, sous les yeux d'une Annie forcément un peu ébahie. Elle cherchait la bagarre, hein ouais ? Malheureusement, Drew n'avait pas demandé à Kat de ramener du pop corn ...

Naya • Je pensais qu’un Warrior comme vous aurez exigé un meilleur accoutrement !

Et elle se paya même le culot de lui faire un bisou sur l'épaule. Attendez, elle provoquez Annie là, hein ouais ?

Andrew • euh ... tu veux que je l'enlève, pour faire plus warrior ?

Il fit un sourire à la fois maladroit et gêné, guettant la réaction d'Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:54

    Durant un instant, Naya haussa les sourcils. Pourquoi sa meilleure amie encourageait cette boloss et l’appelait d'un nom des plus niais ? Elle ne la comprenait pas toujours et parfois elles étaient si différentes qu’elle se demandait ce qui les rapprochait. Certainement pas ses gouts douteux concernant les garçons en tout cas. Elle sortait avec le Livingstone après tout. Mais encore une fois, la question n’était pas là. En tout cas, une personne présente de moins dans la pièce n’était pas déplaisant. Une personne de moins qui mettrait Andrew mal à l’aise, et une personne de moins qu’elle n’aimait pas à sa vue. Plus qu’une et ça sera parfait.

    Mais Annie n’avait pas l’air de vouloir partir, loin de là. Elle sous-entendit encore une fois que c’était la faute de Naya tout ça. Et elle fondit en larmes alors, lorsqu’elle entendit ce que lui répliqua Annie. Oui elle avait totalement raison, d’où ces larmes. Elle se sentait déjà assez mal comme ça, pas besoin que cette pimbeche sans âme lui remue le couteau dans la plaie. Si elle aurait voulu recommencer tout ça ? Oui ! Déjà elle ne l’aurait pas abandonné au main de cette débile, elle aurait écarter la couronne et aurait conduit elle-même Andrew à l’hosto, affrontant la tempête. Naya essuya ses larmes sur le pyjama d’Andrew, et entrecroisa son bras avec le sien.

    Il y eu un silence dans la pièce. Elle aurait voulu parler à Andrew, mais pas devant tout le monde, Annie de même, Andrew se demandait comment ça allait finir et Katya .. Bah elle ne savait pas trop ce qu’elle pensait à ce moment là. Naya lui sourit mais avant qu’elle n’ai eu le temps d’ouvrir la bouche, Katya annonça qu’elle allait chercher à boire. Ok, ces petits gâteaux étaient vraiment sucrés en y pensant. Naya la remercia avant qu’elle ne quitte la pièce.

      « Oh non je fais pas ça en public quand même ! »


    Elle eut un petit rire et fit non de la tête même si ces yeux criaient OUI ! Ca faisait bien quelques mois que Naya n’avait pas vu Andrew aussi peu vêtu, et elle devait avouer que cette vision lui manquait carrément. Qu’ils le croient ou non, Andrew avait été son dernier partenaire sexuel. Annie criait sur tous les toits que Naya était une tepu, mais depuis cet été, elle ne s’était tapé personne. Oh presqu’un an d’abstinence ? Elle-même ne savait pas comment elle avait fait.

      « Mais si tu le veux, je ne vais pas t’en empêcher »


    Elle lui lança un clin d’œil, et détacha le nœud qui attachait ce bout de tissus qui faisait office ce pyjama. Naya lança un regard à Annie, guettant toute réaction de sa part. Si elle la provoquait ? Ouais, en quelque sorte. Mais aussi, elle voulait faire passer un message – qui était plutôt clair – à Andrew. Sauf s’il le prenait comme une plaisanterie ou de la provocation pure et dure.



Dernière édition par Naya Freeman le Lun 28 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:36

Putain, pourquoi est ce que les autres avaient rappliqué... Pourquoi étaient-ils tous venus en même temps ? Annie regrettait d'être venue, si elle avait su, jamais elle ne serait venue. Pourtant le revoir lui avait fait du bien. Puis pourquoi Christian n'était pas venu ? Il aurait pu détendre l'atmosphère aussi et avoir également la vérité. Pourquoi fallait il que Freeman soit là ? Puis pourquoi elles s'étaient frittées toutes les deux ? C'était Annie. Bref ! Cette journée sera à mettre aux oubliettes. Puis toutes les personnes s'y trouvant aussi.

Puis voilà que la Freeman se mettait à la narguer en jouant avec Andrew. Qu'elle fasse... Annie s'en fichait. Enfin... peut être pas au fond mais au pire, Naya faisait ce qu'elle voulait. Ils étaient sortis ensembles... Rien qu'à cette idée la jeune femme réprima un frisson et les regarda sans émotion. Même si intérieurement ça la dérangeait et Andrew le saurait, il devait le savoir... S'il n'avait pas oublié comme était la rousse.

- Je peux partir aussi si je gène.

Sa phrase n'avait rien de piquant, pourquoi ce changement de comportement ? Peut être parce qu'elle savait qu'elle courrait après quelque chose dont elle n'aurait jamais la réponse. Pourquoi Naya lui faisait elle ça ? Annie se retenait mais ne laissait rien paraître à son visage. Si Andrew poursuivait car la jeune femme avait très bien compris où voulait en venir Naya, alors... Annie comprendrait que celui ci avait tout oublié de la jeune rousse.

- Je vous en prie, déshabillez vous devant tout le monde. Vous voulez que j'appelle l'hôpital entier aussi ?

Toujours aussi calme, remarquable soit il, la jeune McCormick les regardait tour à tour sans jamais baisser les yeux. Pourtant.. elle était à deux doigts de craquer. Elle était venue pour voir Andrew pas pour que la Freeman et lui se déshabillent et se font passer le message de "Je suis en manque de toi !". Secouant légèrement la tête, elle attendait que Katya revienne avec les boissons pour arrêter tout ça. Se retrouver seule entre eux deux devenaient de plus en plus lourd à supporter pour Annie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:59

    Katya adressa un sourire à ces trois ‘amis’ avant de quitter la pièce. Contente de fuir cette atmosphère tendue, elle soupira un grand coup avant de s’engager dans le couloir, en direction des distributeurs de boissons. Andrew lui avait demandé un Coca, tandis que les deux autres n’avaient pas précisé ce qu’elles voulaient. Katya se trouvait dans un gros dilemme, il était hors de question qu’elle dépense des sous pour Coca-Cola Company, elle pensait trop au pauvres indiens à qui on asséché les rivières pour fabriquer ces boissons du diable ! Par chance, le distributeur proposait du Pepsi. Elle pourrait toujours dire à Andrew qu’il n’y avait plus que ça… Elle médita un instant sur la crédibilité de son mensonge, et se dit que s’il lui posait des questions elle pourrait toujours raconter la vérité : qu’il était hors de question qu’elle paie pour le malheur de ces pauvres indiens !
    Elle acheta alors quatre Pespi. Elle fourra les cannettes dans son sac à main, et se rendit aux toilettes avant de regagner la chambre d’Andrew. Une clope aurait été la bienvenue, avant de retourner dans cette chambre avec ses trois énergumènes. Mais dans un hôpital, c’était mission impossible.

    Elle retourna donc dans la chambre, alors qu’Annie était en train de finir sa phrase. Appeler l’hôpital entier, pourquoi ? La blonde afficha un fin sourire, et tendit à chacun sa cannette.

      « Il n’y avait plus de Coca dans le distributeur… Mais un Pepsi c’est tout aussi bon, non ? Vous saviez qu’un test avait été passé a des gens là-dessus ? On leur a bandé les yeux et on leur a fait gouter du Pespi et du Coca tour à tour, la majorité a préféré le Pespi ! »


    Elle se tu, l’air gêné. Elle devait sûrement les dérangé dans leur conversation, avec ses histoires ridicules… Elle reprit alors place sur le lit. Elle remarqua alors que Naya était en train de détacher le nœud de ce qui servait de robe de chambre à Andrew, elle détourna alors le regard, à la fois gênée et choquée, et se tourna vers Annie.

      « Hum excusez-moi… J’ai manqué quelque chose ? »


    Dans son regard, elle essayait d'apporter un peu de compassion à la rousse, qui avait été autrefois son amie... Pour le coup, Kat trouvait la petite scène entre Andrew et Naya tout à fait dégueulasse à l'égard de la pauvre Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Encore un jour se lève •• 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:54


Naya ▬ Oh non je fais pas ça en public quand même !

Pourquoi ressentait-il ce besoin de faire ça, avec Naya ? Il n'en savait rien. Parce que Annie était en face d'eux ? Sûrement. Au fond, connaître sa réaction le démangeait. Il voulait savoir si elle allait s'énerver, ne rien ressentir, engueuler Andrew, engueuler Naya, se moquer, hausser les épaules, se battre avec Naya, se casser sans rien dire, enrager et tout casser, appeler ses copines Clover et Alex et les emmener dans une cellule du Woop ... Alors, discrètement, il regardait Annie, et attendait que la jolie rousse daigne réagir.

Annie ▬ Je peux partir aussi si je gène

Quoi ? C'était tout ? Elle abandonnait, elle n'en avait ... rien à faire ? Mine de rien, Drew était déçu. Quelle réalité, Annie avait dû tourner la page, alors que lui, il s'attachait encore au passé.

Naya ▬ Mais si tu le veux, je ne vais pas t’en empêcher

Là, Andrew se demanda s'ils n'allaient pas trop loin. C'était déplacé, presque méchant pour Annie. Mais pourquoi ressentait-il de la pitié et de la compassion pour elle ? Après tout, elle ne se souciait plus de lui. Non, Andrew ne rageait pas, ou alors un tout petit peu. En fait, il aurait juste voulu que Annie lui montre que leur relation avait compté pour elle. Mais ça ne semblait pas être le cas, alors tant pis pour elle. Après tout, avec une aussi jolie plante dans son lit, Andrew n'allait pas se priver de l'arroser (censuré pour cause de sous-entendu vulgaire).

Annie ▬ Je vous en prie, déshabillez vous devant tout le monde. Vous voulez que j'appelle l'hôpital entier aussi ?

Ah quand même, ce n'était pas trop tôt ! Andrew se contenta de sourire et réprima son envie de rire. C'était un peu méchant, mais tellement jouissif. Délicatement, il enleva les mains de Naya du noeud de son horrible blouse.

Andrew ▬ Evitons ça, Naya, on a déjà assez donné de représentations publiques à Londres ...

Il lui fit un sourire malicieux, il est vrai que Naya et Andrew ensemble, cela avait donné une vie sexuelle assez libérée. Mais ils n'étaient pas là pour évoquer le passé. Drew se tourna alors vers Annie et afficha une moue faussement gêné. Il s'apprêtait à dire quelque chose, mais Katya arriva sur ces entrefaites.

Katya ▬ Il n’y avait plus de Coca dans le distributeur… Mais un Pepsi c’est tout aussi bon, non ? Vous saviez qu’un test avait été passé a des gens là-dessus ? On leur a bandé les yeux et on leur a fait gouter du Pespi et du Coca tour à tour, la majorité a préféré le Pespi !

Andrew regarda Kat, Kat les regarda. Naya la regarda. Kat regarda Annie ... Et elle comprit. Là, Andrew fut gêné, réellement. Peut-être parce que Katya lui faisait penser à Christian, et que, sur le coup, Andrew agissait vraiment comme un connard et pas comme un warrior ? Il culpabilisait et avait un goût amer dans la bouche. Est-ce que Londres l'avait changé ?

Katya ▬ Hum excusez-moi… J’ai manqué quelque chose ?

Andrew ▬ Non non, rien du tout. Merci pour le Coca, enfin pour le Pepsi. Et ... Il regarda l'heure sur le réveil de sa table de chevet, cherchant une excuse hasardeuse. Je crois que l'infirmière ne va pas tarder à passer pour que j'aille faire des examens donc en fait euh ...

Andrew Davies, ou comment mettre dehors avec classe et bravoure à l'aide d'excuses bancales et bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:16

    Naya était également un peu déçue. Elle attendait plus à la réaction d’Annie et s’était déjà échauffée mentalement pour un petit fight. Pourtant, elle avait réunit tout les éléments pour énerver Annie ! Depuis que cette dernière savait qu’elle était sortie avec son ex durant sa mystérieuse absence, Annie enrageait à chaque fois qu’elle les voyait ensemble. Et là, Naya avait poussé la provocation loin, très loin. Elle le voyait au regard d’Andrew qu’il était plutôt sceptique. Lui aussi guettait la réaction d’Annie mais plus par curiosité, alors que pour Naya c’était par moquerie et pure provocation. Lorsque la rousse proposa de partir, Naya aurait voulu crier bon vent, mais elle se retint. Au contraire, elle aurait voulu qu’elle se tire sérieusement, elle serait restée quelques instants avec Andrew sans yeux ni oreilles, le temps que sa meilleure amie revienne.

    En regardant Andrew, elle avait une folle envie de l’embrasser. Elle aurait voulu qu’ils se retrouvent tous les deux, comme au bon vieux temps. Elle aurait voulu que Katya se fasse aspirer par le distributeur, qu’Annie tombe par la fenetre, que la porte de la chambre soit fermé à clair, pour qu’ils ne soient plus que tout les deux. Non, pas pour faire ce que vous pensez, juste se retrouver et parler. Le revoir avait bouleversé ses sentiments. Elle pensait qu’elle ne l’aimait plus parce qu’il n’était qu’un mec avec qui elle avait couché en vacances, mais en fait elle s’était rendu compte qu’elle ne l’avait plus aimé parce qu’il était loin. Maintenant qu’il était revenu … Naya posa tendrement sa main sur son dos découvert, mais Annie prit ça pour le geste de trop et cria au scandale. Andrew retira alors la main de Naya et lui fit une petite référence au passé. Naya sourit doucement, mais au fond, elle avait été un peu blessée de son geste. Il la repoussait, mais est-ce que c’était parce qu’il y avait Annie ou tout simplement il la considérait comme son plan cul londonien seulement. Et on est au New-Jersey maintenant ! Ok, ils n’allaient pas le faire à l’hôpital, quoi que ça ne l’ait pas empêché avant. Une clinique, c’était une sorte d’hôpital non ?

    Katya revint dans la chambre, les bras remplit de 4 canettes de Pepsi. Elle leur sortit un discours écolo et Naya ne put s’empêcher de sourire, comme à chaque fois. Elle était trop mignonne ! Tellement, qu’elle oublia qu’elle était collée à Andrew torse nu et qu’elle était presque en chaleur. Oups. Naya rougit, Katya ne l’avait jamais vu comme ça et elle savait que l’heure de la confrontation avec sa prude meilleure amie approchait. La métisse se racla la gorge et se leva pour rester debout à côté du lit. Andrew annonça alors que l’infirmière allait repasser, les visites ne seront donc plus les bienvenues.

      « Bon je vais te laisser alors Andrew, repose toi bien. »


    Elle se pencha vers lui, et lui déposa un bisou sur le joue, ou plutôt au coin des lèvres. Elle ferait genre que sa bouche avait mal réceptionné la joue de l’Anglais, enfin si quelqu’un demandait une explication parce qu’au final, tout ça était bien clair.
    Naya regarda sa montre et observa qu’il n’était pas trop tard pour donner son sang. Elle reprit donc son sac qu’elle posa sur son épaule et s’approcha de la sortie.

      « Merci pour la canette Katya. Mais je la buvrais après avoir donné mon sang, pour éviter de tomber dans les pommes. A plus tard ! »

    Et généreuse en plus ! Elle pensait même à sauver des vies ! C’était une bonne action et habitude qu’elle avait prise. Quitte à se rendre à l’hôpital, autant faire une pierre de coup, et à chaque fois que la métisse allait à l’hôpital, elle passait toujours par le département don du sang.
    Naya fit un signe d’au revoir aux de filles restant et quitta la chambre, adressant un dernier sourire à Andrew. Elle attendrait qu’il la rappelle, faute du vent qu’elle venait de se prendre, elle n’allait pas ramper devant lui. Si il ne voulait pas d’elle, elle trouverait bien quelqu’un d’autre ! Mais elle allait attendre, ça se trouve, ça arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Encore un jour se lève •• Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève •• Encore un jour se lève •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jour se lève ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et le grand jour arriva [Jay]
» ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé]
» Jour de pluie
» Un jour mon prince viendra... [Adrian]
» 2 août 2011 : Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-