-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un jour mon prince viendra... [Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... [Adrian] Empty
MessageSujet: Un jour mon prince viendra... [Adrian] Un jour mon prince viendra... [Adrian] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:45

Une semaine, à peu près, que la blonde n'avait pas de nouvelles de Heathcliff. Pourtant, elle était quasi-sûre qu'il n'était pas repartit pour L.A sinon elle l'aurait su. Non ? Peut-être pas... En tout cas, Annie n'avait plus de nouvelles et aujourd'hui, elle voulait à tout prix savoir ce qu'il ressentait, la jeune McCormick éprouvait ces sentiments comme elle n'en avait jamais éprouvé sauf pour Andrew et encore c'était moins ardent que ça ne l'est là. Du coup, marre de patienter à envoyer des messages sans réponse et tomber sur le répondeur, Annie avait décidé d'aller le voir pour lui faire comprendre combien elle tenait à lui. Se préparant, la jeune femme regarda l'heure, ça va il ne devrait pas être en train de dormir à 12h, peut être qu'il serait en train de manger, mais sûrement pas dormir. Ca l'étonnerait ! Retrouvant un peu de sa vivacité et de son envie de le revoir, Annie enfila un t-shirt à manche longue noir et un jean ainsi que des bottines, passa un coup de maquillage et puis elle fut fin prête.

Sortant de chez elle, la jeune femme re-rentra, elle voulait parler à Cameron avant. Oui, apparemment celui-ci était proche de Heathcliff alors bon, peut être qu'il en savait un peu plus sur où il se trouvait. Sauf... Que pas de chance, son cher frère n'était pas là non plus. Raaah, Annie avait vraiment la poisse ! Ruminant de rage, elle sortit de chez elle en claquant la porte. Super, rien n'allait aujourd'hui ! La blonde voulait vraiment le voir pour essayer de lui parler, essayer de comprendre pourquoi il ne disait rien. Annie était prête à tout entendre, elle n'allait pas le forcer à l'aimer alors que ce n'était pas le cas. Ils se ressemblaient tellement aussi... peut être que c'était à cause de ça ? Mais en tout cas, la blonde voulait lui parler, remettre les pendules à l'heure pour qu'elle puisse savoir ce qu'il ressentait.
Secouant la tête, la jeune femme marchait dans la rue cherchant ce fameux numéro 8. Une fois trouvé, Annie toqua une fois... Attendit patiemment deux minutes, toqua une deuxième fois... attendit encore une minute. Puis décida de sonner. Rien, nada. Arg ! La poisse vraiment ! Soupirant, la jeune femme essaya d'ouvrir la porte tout de même et là... Bah... elle était ouverte. Au moins, il y avait quelqu'un, elle espérait juste que c'était Heathcliff.

- Heath', t'es là ?

La jeune femme avançait dans le salon puis regarda autour d'elle, s'était désert et il n'y avait personne. Enfin, si, il devait y avoir quelqu'un pour que la porte soit ouverte quand même ! Annie monta les escaliers et regarda au niveau des portes ouvertes avant de voir une porte fermée. La chambre de Cliff' ? Peut être, elle ne savait pas. Ouvrant doucement la porte, ce qu'elle découvrit ? Un mec allongé comme je ne sais quoi à travers son lit en train de baver (oui j'étais obligée xD). Adrian O'Conell. Bon... Bah c'était pas le bon des frères qu'elle venait de voir là. Tant pis ! Mais une chose était sûr, rien ne le réveillait ! Même pas la sonnette. Peut être était-il en train de faire un rêve ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... [Adrian] Un jour mon prince viendra... [Adrian] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:21

Je dormais comme un vieux tas sur son lit depuis bientôt 2 heures. Je n'avais pas pu rester debout, la fatigue de la semaine était trop grande. Bizarrement, mon état agissait sur mes rêves, des rêves étranges... très étranges. Et aussi étrange qu'il soit, je rêvais justement d'Annie, dont j'avais parlé le matin même avec Heath. Annie était donc dans mon rêve, habillé d'une très grande robe, très belle, très structurée, très ample. Elle était donc là, en face de moi, ses cheveux blonds détachés, tombant sur sa nuque. Etrangement, je découvrais une Annie, à une autre période de l'Histoire, et les discours qui vont avec:

Zzzz... ... "Par Dieu, créateur des éléments, ne me donnez plus de tels rendez-vous. Je vous le dis tout net, Dame Mc Cormick, je ne viendrai pas. Le roi croit que j'ai éprouvé pour vous un amour insensé, mais, Dieu m'en soit témoin, je suis loyal: Je ne puis répondre à votre amour, Sir Heathcliff lui vous est dévoué, ne voyez-vous pas l'amour qu'il éprouve pour vous ma douce? Que Dieu me condamne et qu'il me frappe si je vous mentais. Car ma chère prêtresse, vous êtes un ange, qui j'eusse espérer trouvera en ce jeune Heathcliff chaussure à son pied! Les félons du royaume de Magnolia Cresent croient en notre li-ai-son, mais ma douce, s'y méprennent-ils? M'aimez-vous vraiment? Et si vous m'aimez, pourquoi donc? Qu'ai je de plus que ce doux chevalier Heathcliff? Seigneur Tout Puissant, vous ne pensez pas à m'aimer, et je n'ai pas envie d'une passion qui me déshonore. Que je sois brûlé vif et qu'on répande au vent ma cendre, plutôt que je consente à trahir ma femme Juliet même un jour! Hélas. "

La jeune damoiselle semblait offusquée par mes paroles, mais elle ne répondait pas tout de suite. Je lui disais que ma femme Juliet était l'élue de mon coeur, ce qui dans la réalité est bien loin d'être aussi évident! Annie s'avançait vers moi.

[color=indigo][b]Zzzz... ... "Non, Ô belle Annie, nous ne pouvons vivre de la sorte. Vous m'avez montré le chemin qui mène vers la sagesse, et vous tenteriez jadis de m'en détourner à présent?! Diable, que cherchez-vous tendre enfant?"

Oui, dans mon rêve Annie était une grosse aguicheuse visiblement, alors qu'en réalité, je la vois vraiment autrement!!! Et moi dans tout ça, je suis égal à moi même, prétentieux et fier... je me demande vraiment si je n'ai pas eu une vie de château dans une vie antérieure!

La douce Annie, dans sa grand robe me répondait enfin, et j'avais l'air de boire ses paroles... CE RÊVE EST RIDICULE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... [Adrian] Un jour mon prince viendra... [Adrian] Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:29

La jeune blonde venait de trouver le frère d'Heathcliff allongé dans sa chambre. Le pauvre, il était vraiment dans un rêve vu la tête qu'il faisait. Un rêve bien étrange sûrement...

La jeune dame McCormick se trouvait devant la grande fenêtre qui éclairait sa chambre. Elle était en compagnie de ce jeune homme O'Conell. Il parlait, parlait de choses dont la princesse blonde n'appréciait pas tellement. Jamais elle n'avait tenu de propos de ce genre ! Dame Annie aimait Heathcliff et n'aimait point Adrian, comme celui-ci le prétendait. Le jeune damoiseau parlait sans que la jolie princesse ne comprenne un mot de ce qu'il racontait. C'était flou à vrai dire, et tout le monde savait que seul le frère de monsieur Adrian, était celui qui se trouvait dans le coeur de la jeune McCormick.
Dame Annie n'eut pas le temps de répondre que le jeune homme reprit du plus bel ses discours de roi. Ce n'était pas possible que tout le monde pense cela, Annie aimait Heathcliff et allait se marier bientôt avec, inutile de dire que les propos que tenait ainsi le jeune Adrian étaient insensés. S'avançant de sa grâce légère, la princesse le regarda et commença à parler.


- Quels propos tenez vous là mon ami ! Je n'ai jamais éprouvé de sentiments envers vous ! Celui que j'aime n'est autre qu'Heathcliff et vous savez que votre frère et moi allons nous marier prochainement ! Si je vous ai appelé aujourd'hui c'est pour parler d'autre chose, chevalier Adrian.

Le contournant, laissant sa robe trainer sur le sol, la jeune Annie retourna près de la fenêtre à regarder le retour prochain de son futur époux.

- Je vous ai demandé de venir ici, car j'aimerai que vous me disiez où est partit votre frère.

La jeune princesse était sans nouvelles de son futur époux et inutile de dire que la jolie blonde était très anxieuse. Le chevalier Heathcliff ne devait pas être partit si loin que ça, sachant leurs futurs épousailles.

A en voir les yeux et le visage animé d'Adrian, Annie décida de descendre au salon pour aller se prendre un verre d'eau. Après tout, elle pouvait faire comme chez elle, l'autre pionçait comme un chat dans son lit. Se prenant un verre, Annie s'installa sur le canapé et attendit que monsieur O'Conell se réveille. Peut être savait-il où se trouvait son frère ? Même s'ils étaent en mauvais termes, Adrian devait bien savoir où allait Heathcliff non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... [Adrian] Un jour mon prince viendra... [Adrian] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:00

Dame Mc Cormick se déplaçait dans la pièce, dans sa robe de princesse, la tête haute, le regard majestueux. Elle disait ne jamais avoir eu de sentiments pour moi, mais qu'en savait elle? Elle se mentait à elle même, se voulait pas voir l'évidence, la vérité, et son innocence m'amusait... mais il fallait que je refuse ses avances, nous n'étions pas fait pour être ensemble. Et j'avais une femme... dure réalité, et aussi difficile de résister à cette tentation que la belle représentait.

"Soit, mon enfant. Vous préférez me mentir, je ne vous en tiendrai pas compte. Si vous dite aimer Sir Heathcliff O'Conell, j'en suis donc des plus satisfaits de ce royaume. Vous le cherchez donc, et je ne saurai vous répondre. Heathcliff n'est surement pas bien loin, il est peut être même derrière vous, à votre recherche. Car il vous aime, il voudrait avoir de vous le fils qui prétendra au pouvoir du royaume. Sa majesté Joey O'Conell ne sera bientôt plus de son monde, et je renonce à prendre sa place. Voyez en cela une offrande ma chère, dont vous me serez bien évidement, reconnaissante."

Le bruit de mes bottes de sept lieux claquait contre le sol, rendant l'atmosphère étrange, et profonde. Je ne savais pas comment convaincre cette douce gueuze de la véracité de mes mots. Avait-je le sentiment d'être incompris, ignoré, oui... Mais je demeurais convaincu de l'intérêt que porterait Dame Mc Cormick à mes mots. Est-ce là, la démonstration de sa soif de pouvoir?


Un bruit... une porte qui s'ouvre, un son qui m'extirpait de ce rêve un peu étrange. Même très étrange. En me réveillant, je souriais, conscient de la débilité de ce rêve. Pourquoi avait -je rêvé d'Annie? Je me levais donc de ce lit, enfilait un vieux t-shirt pour trainer, et descendais au RDC. Ce bruit me laissait penser qu'Heathcliff ou Claire venait de rentrer. J'avançais alors tel un zombie jusque dans le salon. "Annie?"... Quoi? Elle était là, comme dans mon rêve. Oui, pour le coup j'avais encore l'impression de rêver, mais la jeune Mc Cormick était loin de porter la même tenue que dans mon rêve. Pourquoi était-elle là? J'eu un moment d'absence, étonné de la voir là, et cherchant un lien direct avec mon rêve. Et puis je n'étais pas présentable, les cheveux dans tous les sens, en caleçon... bref, je venais de me lever quoi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... [Adrian] Un jour mon prince viendra... [Adrian] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:03

La demoiselle McCormick ne savait pas pourquoi monsieur O'Conell pensait de telles choses. Elle aimait Heathcliff, et ça elle en était sûre. Le damoiseau pensait fortement que dame Annie mentait sur ses propos ce qui la faisait sortir de ses gonds ! Jamais on ne lui avait fait une telle accusation, jamais elle n'aurait pensé cela de la part du frère de monsieur Heathcliff. Il était marié et la jeune Annie allait bientôt l'être également.

- Je ne vous mens pas Sir Adrian, je vous dis la vérité. Heathcliff est celui que j'aime et personne ne peut le remplacer. Votre femme vous aime et vous, vous ne prenez point soin d'elle. J'épouserai votre frère, Sir Heathcliff, car c'est l'homme que j'aime. Je vous remercie de votre offrande mon cher Adrian, veuillez disposer dès à présent.

Dame Annie lui fit un geste pour qu'il dispose pour se retrouver seule. Son futur époux n'était toujours point rentrer et le manque se faisait ressentir. Futur madame O'Conell, la jeune femme remarquait l'amour qu'elle portait pour Heathcliff, et qu'il était beaucoup plus intense qu'elle ne l'aurait imaginé...

Bon, ce n'était pas tout mais Annie commençait à se faire chier toute seule, il était en train de rêver ou quoi ? Pff ! Puis pourquoi était-elle restée ? Elle le savait très bien, mais Adrian lui dirait-il où se trouve Heathcliff à l'heure actuelle ? Ca... la blonde allait bien vite le savoir. En parlant du loup ! La jeune McCormick tourna la tête vers Adrian qui était.. comment dire, dans un état de mec qui vient de se réveiller et ne put s'empêcher de sourire face à cette situation. Le regardant, elle hocha la tête et se leva à son tour.

- Oui, c'est bien moi. Bonjour Adrian, tu es... magnifiquement bien réveillé dis moi !

Rigolant de ses paroles, la jeune femme prit une gorgée de son verre d'eau puis reprit son sérieux. La blonde n'était pas venue là pour rigoler et passer un moment tranquille avec Adrian, même si elle l'appréciait ! Elle était là pour savoir où se trouvait celui qui n'avait pas répondu à ses paroles.

- Heu... Tu sais où se trouve Heathcliff ?

Le jeune homme allait sûrement vouloir savoir pourquoi Annie voulait elle savoir où il se trouvait mais tant pis, elle trouverait bien un truc à lui dire ! Souriant légèrement, la blonde se rassit dans le canapé ramenant ses jambes contre elle et attendant qu'Adrian la rejoigne et réponde à sa question. Elle espérait sincèrement qu'il pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... [Adrian] Un jour mon prince viendra... [Adrian] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

Moi bien réveillé? J'ai la tronche dans le derrière, je suis sapé comme le clochard du coin de la rue et je devrais prendre une bonne douche pour me réveiller! La jeune Mc Cormick se moquait donc de moi, la vilaine ! C'est vrai qu'elle, elle était plutôt mignonne, bien fringuée, et agréable. Je l'aimais bien la petite Annie. Beaucoup racontaient des saloperies sur elle, mais je me moquais de tout ça. Moi je la trouvais très gentille !

J'avançais dans le salon, attrapais mon paquet de clope sur le buffet, en sortait une, et l'allumait. J'en proposais une à la jolie blondinette. Je me remémorais le rêve que je venais de faire, et souriais ! J'imaginais encore la belle Annie dans sa grand robe, me tournant le dos, face à sa fenêtre ! Justement, la jeune femme jetait de temps à autres des regard vers l'extérieur de notre propriété. Heathcliff était attendu de pied ferme visiblement !

"Je ne sais pas où il est, mais vu l'heure, il ne devrait pas tarder à rentrer. Je me demande s'il n'est pas sorti un instant avec le père O'Conell."

C'était bien possible, tous deux devaient aller manger ensemble aujourd'hui, et discuter business. Mais je n'en savais pas plus, j'espérais juste que le père O'Conell n'allait pas lui remettre en tête cette idée stupide de l'envoyer à Los Angeles. D'ailleurs, je n'avais pas eu d'autres nouvelles de la venue du nouveau, Joey m'en parlerait peut être plus tard, et j'imaginais déjà la soufflette qu'il allait prendre!

Peu après me revenait en tête la consultation d'Annie, le mois dernier, au cabinet O'Conell. Heathcliff ne devait pas le savoir... Annie cachait un secret depuis quelque temps déjà. Je tentais d'en savoir un peu plus.

"Alors, tu as eu plus d'informations au sujet de... enfin tu vois de quoi je parle. Tu n'es jamais revenu au cabinet depuis ta dernière consultation ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un jour mon prince viendra... [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... [Adrian] Un jour mon prince viendra... [Adrian] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:18

Alors il n'était pas encore partit ? Annie avait peut être la chance de le voir avant mais ça l'étonnerait, elle ne voulait pas déranger et puis de toute façon, la blonde et le jeune O'Conell ne s'était pas revus depuis la fête des voisins et tout deux savaient pour quelles raisons. C'est pour ça qu'elle était venue voir son frère enfin... au début elle n'était pas venue le voir lui mais Heathcliff mais bon, Adrian pourrait l'aider, elle l'espérait. D'ailleurs le brun avait une dégaine épouvantable et faisait presque peur dans cette tenue et cette tête abominable de réveil, un sourire aux lèvres la blonde refusa la cigarette qu'il lui proposait.

- Je sais que Heathcliff risque de partir à Los Angeles. Tu pourrais me dire où il ira si jamais il accepte ?

Bien sûr c'était pour le retrouver après et lui passer un savon enfin... surtout pour savoir pourquoi il n'avait pas répondu à ses révélations qui avaient couté la fierté de la blonde. Du coup Adrian lui serait d'une grande aide si jamais son cher et tendre brun partait à L.A. Pour une fois qu'Annie aurait besoin de lui en dehors de son... Bref !
Tiens, le jeune homme lui en toucha un mot. Au dernière nouvelle, non, elle n'avait pas eu d'autres informations et elle n'était pas retournée voir Adrian pour la seule raison que la blonde avait eu d'autre problème entre temps. Regardant le jeune homme, elle soupira et s'enfonça dans le canapé.

- Non, j'avais pas la tête à ça Adrian, et par contre j'ai une autre information concernant une autre histoire... C'est peut être tard mais bon. Et tu sais que tu gardes ça en secret professionnel ! Alors je passerai te voir prochainement.

Non, elle ne voulait pas lui en parler là, elle voulait lui en parler dans son cabinet pour être sûre que personne n'écouterait son histoire hormis Adrian. Pourquoi ne pas en parler à Heathcliff ? Parce que le jeune brun n'allait pas en croire ses yeux et lui demanderait pourquoi ne pas lui en avoir parlé avant et tout ça. Du coup, Adrian était la personne qu'il fallait pour la blonde sachant qu'il était sous secret professionnel, il ne pouvait rien dire et seule Annie pouvait décider d'en parler au beau brun d'O'Conell qui n'était pas ici. Elle se leva à nouveau pour reprendre un verre comme chez elle et en sortit un pour Adrian. Baaah, il ne lui en voudrait pas enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un jour mon prince viendra... [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra... [Adrian] Un jour mon prince viendra... [Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jour mon prince viendra... [Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron
» Encore un jour se lève ••
» Et le grand jour arriva [Jay]
» Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron]
» Jour de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-