-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Empty
MessageSujet: La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:26

Holden & Noah



    Noah rentrait du pub. Il n'était pas complètement bourré non. Il avait passé la soirée avec des gens qu'il avait rencontré là-bas. Il y était allé seul. D'habitude il y allait avec Holden ou Alix, mais aucun des deux n'était là ce soir. Alors il était partit faire sa petite vie tout seul. Il n'aimait pas être seul, il se sent triste et déprimé, mais il rencontra vite des gens. Il était très sociable, et avec son grand sourire et sa franchise irréprochable, il n'avait eut aucun mal à aller discuter avec des gens. Il était habillé d'un jeans et d'une chemise à carreaux rouges avec une veste de costume et un chapeau melon. Il avait but plusieurs bières, il lui semblait en avoir but 5 ou 6, et trois verres de whisky. Il avait but autre chose après mais il n'arrivait pas à se souvenir de quoi. Mais il tenait l'alcool. Bien sûr il en ressentait les effets, il était un joyeux et avait un grand sourire niais collé sur le visage. Et dans les moments où il a but il ne vaut mieux pas l'emmerder parce qu'il devient violent, et là, juste une petite réflexion aurait suffit à le faire partir au quart de tour. Heureusement la soirée se passa à merveille. Il était deux heures du matin, fermeture du pub, lorsqu'il partit. Il n'était pas loin de Magnolia Cresent. Il dit au revoir à ses nouveaux amis à usage unique, vue qu'il ne les reverrait sûrement jamais. Une deux filles qu'il avait rencontré lui glissa son numéro dans sa poche. Noah haussa les épaules et partit. Il sortit le bout de papier et le jeta dans la première poubelle. Les filles comme ça il s'en fichait, il ne sortait pas avec n'importe qui. D'ailleurs il sortait avec Cinzia. Enfin plus ou moins vue la relation qu'ils entretenaient en ce moment, on ne pouvait pas vraiment dire que leur couple était train sain. Mais ils étaient ensemble, c'était irréfutable. Bien que beaucoup de gens disaient qu'ils ne se gênaient pas pour aller voir ailleurs l'un et l'autre c'était faux du moins du côté de Noah, il ne la trompait pas, ça lui était arrivé une fois et il le regrettait. Pourtant il ressentait de plus en plus le besoin d'aller voir ailleurs, pas pour le sexe non, juste pour de l'affection, de la tendresse, des bras réconfortants que sa petite amie n'avait plus envers lui, si elle les avait eut un jour... Il réfléchissait à tout ça, connaissant le chemin par coeur, il se laissait diriger par ses pas qui le guidaient tous seuls. Il tourna au coin de la rue et pénétra dans l'avenue où il habitait. Il marchait à pas décidés, tirant sur sa cigarette. Il passait devant la maison de Holden. Dommage qu'il n'était pas libre plus tôt, il aurait aimé passé la soirée avec lui. Il tourna la tête par réflexe, et c'est là qu'il vit une silhouette devant la maison. Il n'eut aucun mal à reconnaître ce corps fin. C'était Holden. Il tira sur sa clope et s'approcha, essayant de distinguer son visage malgré la pénombre.

    « Holden ? Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Empty
MessageSujet: Re: La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:18

Je marchai jusqu'à chez moi, mon entrevue avec Jay s'était soldée par un échec cuisant, insurmontable. J'avais donné, donné pendant longtemps. J'étais même persuadé de pouvoir encore lui donner s'il venait me le demander. Mais ça ce n'était plus une vie, tôt ou tard, je le regretterai. Me laisser avoir par des sentiments. Me laisser conduire par sa passion infernale. Je n'étais plus maître de moi en sa présence. Le plus insupportable. A présent il me méprisait. Je n'avais plus les idées claires. Seulement l'impression que le livre de ma vie se refermait sur ce coup de théâtre. Plus aucunes pages blanches à écrire, juste une dernière page, en miette, tachée d'encre et de larmes.
J'avais décidé de mettre fin à tout ça, à cette douleur, à cette envie, à ce jeu de marionnettes. C'était mieux ainsi, je n'avais plus envie d'affronter quoi que ce soit, juste d'appuyer sur stop. De goûter à l'infini, de me noyer dans l'immensité. Juste me fondre dans le néant et d'enfin tout oublier. A l'image de ce vide. Celui qui ne me quittait plus. Je n'aspirai à plus rien à présent, juste à quitter ce monde le plus vite possible.
Je m'approchai de chez moi, je ne pensais pas en finir dans ma maison, ni près de ma mère, mais il fallait que je rassemble mes affaires. Si je devais partir, j'avais encore un dernier souhait. Que rien qui ne m'appartient ne revienne à cette sale suceuse.
J'y étais presque, encore quelques pas. Il ne fallait pas que je croise ma mère, ni Kennedy, ni Mark, peut être lui écrirais-je une lettre d'adieu, histoire de lui expliquer mes motivations d'antan. Je verrai bien.
Le portail fut alors devant moi. Mes doigts rencontrèrent le métal froid, je ne frissonnai pas, mes sensations ne m'appartiendrai plus bientôt. Une voix résonna alors dans mon dos. Je fis volte-face, reconnaissant celui qui venait à ma rencontre, dans la nuit profonde. Tirant sur sa cigarette, ses dents luisant dans la lumière lunaire alors qu'il souriait comme à son habitude.
Noah. Noah que je voyais pour la dernière fois. Lui comme tant d'autres avec qui j'aurai voulu vivre plus dans la joie. Il s’arrêta près de moi. Je détournai la tête. J'avais décidai de ne dire en revoir à personne, mais à lui. A Noah, celui qui m'avait accompagné dans les bas-fonds, celui qui était devenu mon coéquipier alors que je me croyais seul et hors d'atteinte pour le reste de mon calvaire. À lui au moins je pouvais le dire. Ou au moins je pouvais lui dire au revoir. Je relevai la tête vers lui, avant de lui dire, la voix encore à moitié cassée par les cris et les pleurs de mon entrevue avec Jay:


"Noah. Je ne pensais pas te croiser ce soir. Ça tombe bien, je m'en vais, il fallait que je te dise au revoir."

Si dans la mort on ne peut éprouver de regrets, je suis sûr qu'il aurait pu me retrouver avec un voyant pour me mettre la raclée psychique de ma vie. Peu importe, lui aussi je devais le laisser à présent, et puis je ne m'entendais plus avec Jay et c'était avant d'être le mien son coéquipier à lui. Ça lui éviterait de devoir choisir, ou se déchirer entre nous. Je quittai mes pensées revenant à Noah. Je lui soufflai avec un sourire triste:

"J'ai adoré te connaître, ne m’oublies pas, s'il te plait."

Je l'observai encore un instant avant de tourner les talons, j'avais à faire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Empty
MessageSujet: Re: La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:56

    Holden lui répondit tandis qu'il terminait sa cigarette. Son esprit était un peu embué par l'alcool, mais il n'eut aucun mal à discerner la détresse dans la voix de son ami. Instantanément, son regard se fixa sur le jeune homme. Il comprit qu'il n'allait pas bien, et jamais il ne le laisserait mal. Il aimait beaucoup Holden. Il se passa la main dans les cheveux, et jeta la cigarette avant de l'écraser avec son pied. Il écouta ce que lui avait dit Holden, et mit de l'ordre dans ses idées. Au revoir ? Il partait en voyage ? Ou plutôt il partait de Magnolia Cresent ? Alors ça, ça le ferait bien chier il n'avait aucune envie que Holden s'en aille. Tout le monde mais pas lui ! Il tenait à lui, il n'avait pas envie qu'il parte. Et puis c'était forcément sur un coup de tête qu'il disait ça. Il avait beaucoup d'amis ici, il était apprécié, il était aimé. Il n'avait pas une vie facile comme chacun d'eux, mais ailleurs est ce que la vie serait plus simple ? Lui aussi parfois il avait envie de partir quand il n'allait pas bien. Mais est-ce qu'il le faisait pour autant ? Il allait répondre mais Holden continua, et lui dit qu'il avait adoré le connaitre, en lui demandant ensuite de ne pas l'oublier. Une lueur s'illumina dans le regard de Noah. Il comprit alors ce qu'il voulait dire. Il ne voulait pas partir dans un autre quartier, dans une autre ville, ou même dans un autre pays. Ce qu'il voulait c'était rejoindre le royaume des morts. Une grosse boule se forma dans la gorge du jeune homme. Il n'arrivait pas à parler, à sortir des mots de sa bouche. Pourtant il avait tellement à dire. Il ne ressentait plus du tout les effets de l'alcool, il était maintenant complètement sobre et avait les idées claires. Le choc l'avait complètement dé-saoulé. Il tourna les talons. Instinctivement, les jambes de Noah se mirent en marche. Ce n'était pas vraiment lui qui les contrôlait, il était poussé par une force invisible. Son instinct, son coeur ? Il ne saurait le dire. Mais très vite il rejoignit Holden en courant, et posa sa main sur la porte pour ne pas qu'il la referme derrière lui. Il releva les yeux vers lui, ses yeux verts remplis de tristesse, embués par les larmes. Il ne pleurait pas non, il était un homme, les hommes ça ne pleure jamais. Son autre main vint se glisser dans celle de Holden et le tira en arrière avec force. C'est alors que les mots parvinrent à franchir ses lèvres.

    « Je t'interdis de me dire ça Holden. Tu m'entends ? Je t'interdis de me dire au revoir. Je veux pas moi. Pas sans toi. Me laisses pas... »

    Il tremblait, sous la colère et la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Empty
MessageSujet: Re: La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:00

J'avais tourné les talons. Comme ça, refoulant toute envie de ne pas me séparer de Noah. Je dépassai le portail, remontant l'allée, traversant mes dernières heures, coulant vers la fin du compte à rebours. Tout me sembler flou et irréel maintenant que j'avais pris ma décision. Comme si j'étais déjà ailleurs. Comme si, plus rien n'avait d'importance, même pas lui. Lui? Jay? Non. Ce fut le visage de Noah qui m'apparut alors que j'ouvrais la porte d'entrée. Je restais un instant en suspens. Pourquoi ce "lui" était Noah? J'eus envie de me retourner, une dernière fois, peut être le serrer juste dans mes bras avant de m'en aller, juste ça. Je secouai la tête. Nan, à ce train-là, je risquai de me dégonfler. J'étais l'épine de trop. Je devais être arraché, d'un coup, comme un pansement lorsque la plaie est cicatrisée. Je fis un pas dans le vestibule, avant de repousser la porte avec une lenteur qui m'étonna. D'autant plus alors qu'elle ne claquait pas. Une main retenait la porte, je la laissai se rouvrir une main dessus, pour apercevoir Noah. Que...Pourquoi était-il venu jusqu'ici?? Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions qu'il glisser sa main dans la mienne, me tirant vers lui, à l'extérieur de ma maison. Sa voix sonna alors comme le glas. Il m’interdisait de me dire ça, à moi Holden. Entendre mon prénom de sa bouche me fis sursauter, comme s'il s'agissait d'une nouvelle bouffée d'air après être longtemps restait en apnée. Il insistait avec force, me demandant si j'entendais qu'il m'interdisait de lui dire au revoir. J'étais livide. Il ne voulait pas, pas sans moi, je ne devais pas le laisser. Mes yeux s'arrondirent tant de frayeur que de stupeur. Je n'avais pas prévu ça. Je n'avais pas prévu qu'il comprenne, c'était tellement fou, pourtant ce que j'avais choisis. Il tremblait, je ne savais de quoi, mais je sentais qu'au moindre faux pas il risquait d'imploser.
Je baissai les yeux, j'étais responsable de son état. J'avais honte. Plus honte encore que tout ce que j'avais pu faire jusqu'à présent. N'était-ce pas une trahison que de le laisser, c'est en tout cas ce que ses yeux me suggéraient. Moi qui m'étais pourtant juré de ne plus lire ce regard dans les yeux de ceux que j'aimais. Mais quand était-ce. Mes souvenirs de ma nuit à l'hôtel avec Jay remontèrent. Jay qui me trouvait méprisable, Jay pour qui j'avais tout donné, Jay aux yeux de qui je n'existais plus. Je portais une main à ma bouche, je me donnais envie de vomir. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi au juste?? Irrécupérable, voilà ce que j'étais. Et maintenant c'était au tour de Noah de souffrir de ma lâcheté. Les larmes retrouvèrent le chemin de mes yeux, je serrais mes doigts sur ceux de Noah. Depuis tout à l'heure je me sentais vide et mort. A présent, je sentais à nouveau la vie couler dans mes veines en même temps que la douleur irradiait de tout mon être. C'était tout simplement insupportable, je n'avais pas la force de la porter une seconde de plus:


"Laisse-moi Noah! C'est fini! J'en peux plus c'est trop! Trop pour moi!"

Je me récriai plein de douleur dans un torrent de larmes. Je ne lâchai pas sa main pour autant, j'avais envie qu'il me suive où que j’aille, mais là, hors de question que je l'emmène là où je comptais aller. Je me laissai aller contre lui, le serrant un instant contre moi. Je reculai, déposant un baiser sur sa joue, avant de la caresser du bout des doigts tandis que je reculai pas à pas. Je profitai de sa surprise pour faire volteface et m'enfuir à l'intérieur de la maison en claquant la porte. Elle rebondit à cause de la sécurité, se rouvrant en gros tandis que je m’élançais à l'assaut des escaliers. Je ne fis pas demi-tour, même s'il me suivait, Noah ne connaissait pas les lieux pour n'y être jamais venu, et dieu sait combien de personnes se perdait dans cette immense demeure. Je devais filer, vite au cas où il me poursuivrait, ma seule chance était de m'éloigner assez vite pour qu'il perde le contact visuel et me laisse m'échapper pour toujours.
Mon cœur tambourinait à mes oreilles, je n'entendais plus rien. Juste ce boum, boum, boum incessant. Je venais de gravir l'escalier menant au troisième étage, mon étage. La porte de ma chambre à quelques mètres. Je me ruai dessus, filant jusqu'à mon espace travail. Je vis alors l'ouvre-lettre en argent, briller sur mon bureau de verre. Je le saisis immédiatement. L'armant au-dessus de ma poitrine. Mes oreilles sifflaient, comme si je m'étais trouvé au milieu d'une tempête. Je fermai les yeux, pour me contenir. Alors la lame fendit la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Empty
MessageSujet: Re: La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:22

    Noah ne voyait pas le visage de Holden, qui était baissé. Il sentait juste ses doigts se resserrer dans les siens. Il ne voulait pas le lâcher. Il ne voulait pas le laisser partir. Son coeur se serrait de plus en plus, comme si il était prit dans un étaux et que rien ne pouvait l'arrêter, comme si il étouffait de plus en plus. Il allait finir en miettes. Il regarda Holden essayant de distinguer quelque chose alors que seule la lumière des lampadaires de la rue lui permettait de voir les formes du visage de son ami. C'est alors qu'il vit qu'il pleurait. Il lui dit alors de le laisser. Qu'il en pouvait plus. Que c'était trop pour lui. Noah ne le lâcha pas du regard, et ne lui lâcha pas la main non plus.

    « Non je te laisserais pas. Tu peux faire tout ce que tu veux je te laisserais pas. »

    Noah se laissa faire quand il le prit dans ses bras et le serrait contre lui. Il resserra son étreinte, il avait envie de le garder contre lui comme ça, il serait protéger, il ne pourrait pas se faire du mal, plus personne ne pourrait lui faire du mal. Mais Holden se recula, et lui fit un bisous sur la joue. Et d'un seul coup, il s'enfuit en courant. Noah ne comprit pas tout de suite. Il était trop mal pour réagir au quart de tour. Il s'en foutait de lui. Il allait le laisser. C'est ça. Noah avait beau lui demander de rester non... Il s'en fichait. Oui il était égoïste. Et lui il ne comptait pas pour lui. C'était qu'un sale gamin égoïste. Mais Noah tenait à lui. Et il avait dit qu'il ne le laisserait pas, quoi qu'il fasse. Il ne connaissait pas la grande maison des Turner mais peu importe. Il entra à l'intérieur sans bruit. Cherchant d'où venait le bruit des pas de Holden. En haut. Il avait beau être énervé contre lui, être blessé par le fait qu'il voulait quand même le laisser. Oui il voulait le laisser. Et ça ça le tuait lui aussi. Il était au troisième étage, et il cherchait un mouvement, une présence. Il mettait du temps, ce serait peut être trop tard. Mais il ne voulait pas imaginer cette possibilité. Holden ne mourrait pas. Pas ce soir, pas tant que Noah sera là. Il arriva dans la chambre du jeune homme. Juste au moment où il tenait la lame au dessus de sa poitrine. Noah se contenta de murmurer, dans un dernier espoir.

    « T'es en train de me tuer Holden... »

    Il prit le poignet de Holden et le força à reculer sa main. Il ne le laisserait pas faire non mais ça va pas... Il se retrouva avec le truc dans les mains, un presse papier ou un truc du style. Il regarda Holden dans les yeux, ses yeux verts humides. Il ouvrit sa main avec l'arme et l'offrit à la vue du jeune homme.

    « Si c'est ce que tu veux vraiment vas-y prends le, fais le, mais sache que tu ne partira pas tout seul. Je viendrais avec toi... »

    Lui non plus n'avait pas une vie magnifique. Ses parents ? Inexistants, des enfoirés. Une petite amie ? Elle passait son temps à lui cracher au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Empty
MessageSujet: Re: La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:11

La douleur ne vint pas, j'ouvrais les yeux, le cœur toujours battant à mes oreilles. Noah était là, devant moi, enserrant mon poignet qu'il éloignait avec force de ma poitrine. Pourquoi était-il là? Je ne voulais pas qu'il assiste à ça, je ne voulais pas voir cette lueur dans ces yeux. Il m'arracha le coupe-papier des mains. Je restai là, immobile, figé dans ce moment tendu. Et maintenant? Maintenant qu'il était devant moi, maintenant qu'il m'observait de ses yeux. Que devais-je faire au juste? Ses lèvres se mirent alors à bouger, je lu les premiers mots dessus, me concentrant pour faire cesser le bruits incessants de la vie qui battait à mes oreilles. Il me disait de le faire, mais qu'il me suivrais dans la mort si j'en décidais ainsi pour moi. Quoi...? Avais-je bien entendu?? Il voulait mourir avec moi...? Lui..? Mourir pour moi...? S'il y a une seconde je me trouvait figé, à cet instant je fus totalement pétrifié. Je baissai les yeux vers la lame argenté, que faire, il me la tendait comme une invitation. Doucement je posais ma main dessus. Mes doigts frôlèrent la paume de Noah, chaude, douce, avant d'entrer en contact avec le métal glacé. Je frissonnais. Allait-il devenir aussi froid que cette lame, perdre toute sa douce chaleur qui me réconfortai? Nan...nan...nan!! Il ne pouvait pas faire ça! Pas lui! Il ne pouvait pas se donner la mort! Abréger le souffle que j'aimais tant! Il ne pouvait pas! Je ne voulais pas qu'il s'en ailles, qu'il me laisse! Mes pleurs reprirent doucement alors que je sentais la perte que cela représenterait pour moi si je ne pouvais plus le sentir près de moi. Je relevai les yeux vers lui, le suppliant:

"Non Noah... Je t'en prie... Ne fais pas ça... Pas pour moi... Je veux que tu vives..."

Ma main se refermait sur l'arme. Il ne pouvait pas me quitter, cesser de respirer, mais... Mais n'était-ce pas moi qui allais le laisser en premier...? J'allais lui faire subir ce que je ne voulais pas qu'il me fasse. J'allais l'anéantir mais...Pourquoi? Pour satisfaire le désir de gens qui préfèrerait me voir six pieds sous terre? Pour choisir de les contenter eux, plutôt que de satisfaire ceux que j'aimais et qui m'aimaient pour ce que j'étais?? Je n'avais pas le droit d'agir ainsi! Je serrai alors le point sur le métal glacé avant de l'envoyer avec force à l'autre bout de la pièce. Comme lorsqu'il faut sauter dans le vide immédiatement sans réfléchir pour ne pas se débiner, je venais de me débarrasser de la possibilité de me séparer de cette douleur. De m'absoudre une bonne fois pour toute de ce vide qui me rongeait. J'en prenais doucement conscience alors que je ne pouvais plus rien faire pour m'échapper de cette torture corporelle. Mon cœur détruit restait là, prisonnier de ma cage thoracique. Je portais ma main à ma poitrine, étreignant mon haut en même temps que ma peau griffée. Il fallait que cela cesse, que ce néant me quitte, car si la douleur était déjà atroce, l'absence de tout ressenti était insurmontable. J'avais l'impression d'être cloué aux fond d'un trou, dans l'obscurité, privé de toute force et de volonté d'avancer, de vivre. Mes jambes tremblèrent alors, je n'arrivais plus à me maintenir debout. Je perdis l'équilibre, me rattrapant par instinct à Noah. Sa chaleur m'enroba, je me raccrochai complètement à lui, me noyant dedans. Je ne percevais un peu de vie qu'en sa présence, il était le seul à éclairer mes ténèbres. Je lui soufflai alors inondant de larmes son épaule:

"Pardonnes moi... Je me sens...tellement vide...J'ai l'impression d'être mort...à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Empty
MessageSujet: Re: La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:38

    Holden lui répondit dans une plainte. Le suppliant de ne pas faire ça. Mais Noah n'en avait rien à foutre de ce qu'il pouvait lui dire, il était tout aussi têtu que lui et quand il avait décidé de quelque chose il ne le ferait pas changer d'avis si facilement. Si il mourrait, Noah le suivrait. Il n'avait pas peur d'avoir mal, il n'avait pas peur de la mort. Au contraire, la mort lui avait toujours parut plus douce que la vie, plus paisible et incroyablement plus facile. Mais il avait toujours considéré aussi que se donner la mort était un acte lâche. Et lui n'était pas lâche, c'est pour ça qu'il se levait chaque jour au lieu d'avoir abandonné l'histoire de sa vie depuis longtemps. Alors ça ne le dérangeait pas plus que ça de mourir avec lui, il serait lâche mais tant pis. Noah ne répondit rien, tandis que Holden posa sa main sur la sienne, et sur la lame. Il la prit dans sa main. Le rythme cardiaque de Noah accéléra, il fixait Holden intensément, il s'attendait à le voir planter son arme dans son coeur, il s'attendait à voir le sang couler le long de son corps... Mais non, il envoya valser ce truc à l'autre bout de la pièce. Instantanément, tout le corps de Noah se relâcha, il se détendit. C'était finit. Il ne mourrait pas ce soir. Et tant que Noah serait près de lui, il ne mourrait pas. Noah regardait Holden. Il avait envie de le serrer contre lui. Le plus possible, jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un. Il voulait le remercier. Il voulait... Il était heureux. Mais il était aussi vidé. Il était tard, et il était passé par toutes sortes d'émotions. Il se sentait... Libéré. Il regardait Holden, qui perdit l'équilibre et s'effondra dans ses bras. Noah le rattrapa facilement. Il avait beau être fatigué le jeune Turner était loin d'être très épais. Il entoura le corps de son ami de ses bras, et le serra contre lui. Il lui caressait doucement le dos. Il sentit alors une larme couler sur sa propre joue. Est-ce qu'il pleurait ? Hé Noah est censé jamais pleurer ! C'est un mec merde les pleurs c'est pour les filles ! Oh et puis tant pis... Il lui demanda de le pardonner. Qu'il était vide... Mort... Noah le relâcha un peu, pour lui faire face, mais le garda tout de même dans ses bras.

    « Je suis là, ça va s'arranger, je te le promet. »

    Il se mordait doucement la lèvre et regardait Holden.

    « Rien ni personne ne mérite que tu abandonnes pour eux. Tu es fort Holden. »

    Un sourire se dessina sur les lèvres de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Empty
MessageSujet: Re: La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:50

La porte c'était refermée. Il n'était plus question de mourir, de tout laisser dont cette douleur atroce. Pourquoi je souffrais comme ça d'ailleurs? Était-ce parce que Jay ne voulait pas de moi? Ou alors parce qu’il me détestait? Ou alors parce que je l'aimais comme un fou? Je ne savais plus, je portais juste le deuil de mon cœur, la perte irrémédiable, cette fois ce n'étaient plus des murs blancs et froid qui nous séparaient. Mais un dégout insurmontable, de lui à moi, j'avais tout son mépris. Amusant, quand on sait à quel point j'avais pu mépriser de personnes jusqu'au lycée. Je le méritais amplement. J'avais donc envoyé promener le coupe-papier en même temps que toute chance d'en finir. Noah était là, je m'étais effondré dans ses bras, me raccrochant à lui, à tout ce qu'il représentait pour moi, lui qui m'avait suivi sans me juger, lui qui m'avait accompagné dans mes pires instants, lui qui était prêt à me suivre vers la fin. Il y a quelques temps, nous n'étions pas grand-chose l'un pour l'autre, pourtant la situation avait évolué, et à présent, il était le seul qui arrivait à me raisonner, à me toucher. Je ne voulais plus rester seul, j'avais besoin de lui, affreusement besoin de lui. Mais n'allais-je pas l'ennuyer à me raccrocher à lui? N'allait-il pas lui aussi me laisser? Je ne le supporterais pas. Je ne voulais pas que lui me laisse, mais il avait ses soucis, sa vie, indépendamment de la mienne, je n'avais pas le droit de le retenir, même si je ne voulais pas qu'il s'éloigne une seconde de moi.
Je pleurais sur son épaule, lui expliquant mon mal. Il me caressait doucement le dos. Ça me faisait du bien. Malgré tout, j'avais toujours l’impression que l'enfant en moi continuait de vivre, j'avais besoin de réconfort, mais nulle part où en trouver. Je pouvais pas me montrer aussi faible devant les autres, j'avais ma fierté, rare était ceux chez qui j'allais me confier, pour ne pas dire personne. Pourtant, maintenant que j'y réfléchissais, j'étais plus du genre à intérioriser, jusqu'à que ça me tue, jusqu'à que j'explose. Il se sépara un peu de moi, une fois que j'eus finis, me fixant. J'avais mal, mal qu'il me regarde alors que j'étais si laid, si abimé. Il me rassura alors, il était là, ça allait s'arranger, il m'en faisait la promesse. Il se mordit alors la lèvre, me fixant toujours, je devais vraiment avoir une sale tête. Je devais l’écœurer. Il poursuivit alors, me disant que nul ne méritait que j’abandonne pour lui, que j'étais fort. Il me sourit. Je voulais le croire, je voulais penser ce qu'il disait, seulement un seul mot résonnait en moi comme une vérité absolue: méprisable. Je fuyais alors le regard de Noah. J'avais honte de tout, de moi, de mes agissements, de lui faire subir tout cela, d'être ainsi. Je ne le méritais pas. Pourtant je ne voulais pas qu'il s'en aille. Je lâchai alors:


"Je suis désolé, j'ai gâché toute ta soirée, et surement plus."

Par-là, j'entendais aussi la manière dont il me voyait jusqu'à présent, toute comme avec Jay, j'allais juste réussir à le dégouter de moi. Je serai aussi à ses yeux méprisable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Empty
MessageSujet: Re: La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie est fun, la mort doit l'être encore plus. {Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le Monde ne doit sa peine qu'à une cause , le globe roulé sur lui-même implose. ϟ Jay
» Le retour d'un mort
» "Run boy run" ft. Holden
» Hey we already met right ? || Holden
» Who says you're alone ? | Holden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-