Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:22

    Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Peter avait quitté Bryan, ce dernier se souvenait toujours de ce malheureux jour où il était parti. Un besoin d'évasion, un besoin de réfléchir, ceci avait été les arguments de son grand frère par rapport à son départ. Les premiers jours, cette absence fut très dure pour Bryan mais il s'était sentit soutenu, premièrement par Jesse mais aussi par Peter lui même qui le tenait au courant des nouvelles. Et là, la veille, Peter était rentré, les deux Mayfield s'étaient vus l'espace de quelques minutes car le bal avait lieu le même soir et l'aîné devait surveiller ; après de nombreuses larmes et un énorme câlin, Bryan réussit enfin à laisser partir son frère en se disant que de toute façon ils se verraient plus tard dans la nuit, pas question de dormir sans avoir parlé avec lui. Et pourtant, rien ne s'était passé comme prévu. Bryan attendait Peter bien sagement quoi que bien excité à l'idée de le revoir mais pendant ce temps, le temps s'était levé apportant d'énormes rafales de vent mêlées à de la pluie et de l'orage. Le jeune Mayfield, cloîtré dans la maison regardait dehors et sa paranoïa sans nom pris le dessus, un million de scénarios catastrophes défilèrent dans son esprit.
    Il était maintenant un peu plus de quatre heures du matin, toujours debout, le jeune homme faisait les cent pas dans le salon, essayant par tous les moyens de joindre son frère. La tempête battait toujours son plein, le courant fut coupé quelques minutes plus tard. Bryan prit donc une lampe de poche, sa couverture, un bol de céréales et se posa sur le canapé attendant un retour à la normale des choses -si seulement c'était possible-. Ayant perdu toute notion du temps, le jeune Mayfield était encore en train de manger des céréales quand il entendit la porte s'ouvrir, il se leva d'un bond et se retrouva nez à nez avec Peter, il le regarda durant quelques instants avant de le prendre dans ses bras. La joie des retrouvailles, la peur de la catastrophe et la fatigue furent les principales causes des larmes que Bryan venaient de laisser tomber le long de ses joues.

    « Peter... »

    Ce fut le seul et unique mot qui sortit de la bouche du jeune homme et pourtant ça voulait dire tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:41

    Après une soirée interminable, horrible et insupportable Peter en voyait enfin le bout. Ou plutôt le toit de sa maison. Le bal n'avait pas été des plus tranquilles avec en prime une tempête qui enfermé les jeunes à l'intérieur du gymnase pour le reste de la nuit en attendant que ça se calme. Le pire c'était que Peter n'avait même pas pu prévenir son frère, le rassurer car il n'y avait plus eu de réseaux à partir d'un moment. Une galère totale et en prime le retour d'un esprit méga embrouillé par Junie et Jesse.
    Bref, le professeur n'avait qu'une hâte c'était de rentrer chez lui, serrer son frère dans ses bras, prendre une douche et aller se coucher. Et ses futurs projets ne furent réalisables que lorsque l'aube commença à pinter son nez. les élèves furent enfin libres et les surveillants aussi. Peter ne perdit pas un instant et prit le chemin de la maison avec sa voiture. Il était éreinté mais tout épuisement le quitta lorsqu'il vit son cadet une fois à l'intérieur de sa demeure. Ces deux derniers se retrouvèrent face à face à se regarder dans le blanc des yeux pendant quelques secondes puis Bryan le prit dans ses bras. Peter passa sa main derrière sa tête qu'il caressa pour le calmer.

    - Je suis là frérot...ne t'en fais pas

    Aucun doute que celui ci devait avoir eu très peur en voyant le temps de cette nuit et sa paranoïa ne devait pas l'avoir aider. Jesse quant à lui était passé voir Duncan avant pour le rassurer, même si ils ne sortaient pas ensembles ces deux là semblait plutôt...proches.
    Il repoussa doucement Bryan pour le regarder et essuya ses larmes avec son pouce avant de lui sourire.

    - Quelle nuit de folie j'ai passé...je ne te raconte même pas...et toi tu as fait quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:30

    Enfin Bryan retrouvait son grand frère, il lui avait tellement manqué durant ces quelques semaines. C'était pourtant pas la première fois qu'il était séparé de Peter mais depuis son arrivée à Magnolia Crescent, il avait pris l'habitude de le voir tous les jours, de partager beaucoup de choses avec lui, de (quasiment) tout lui dire. Bref, ça avait été vraiment très dur pour lui. Le fait de le voir là, dans l'encadrement de la porte, sain et sauf après cette nuit bien agitée. Il regarda son grand frère puis le pris dans ses bras, se mettant à pleurer, il s'était passé trop de choses durant cette nuit pour que ses nerfs ne lâchent pas. Quand il sentit la main de Peter derrière sa tête, Bryan fut tout simplement content, ses câlins lui avaient manqué.

    « Ouais... »

    Bryan répondait avec uniquement des mots, pour le moment c'était tout ce qui était possible pour lui. Il n'arrivait pas à parler, le jeune Mayfield devait arriver à sa calmer avant de pourvoir parler normalement. Il pensa ensuite à Jesse, il devait être allé voir Duncan pour le rassurer. Le jeune homme sentit que son frère le repoussait doucement, il essuya ensuite ses larmes avec son pouce tout en lui demandant ce qu'il avait fait de beau durant cette nuit. Là, Bryan réussit enfin à reprendre ses esprits.

    « Ce que j'ai fait de ma nuit ? Alors, j'ai mangé des cacahuètes devant la télé, j'ai appelé quelqu'un, je t'ai attendu... J'ai paniqué, j'ai mangé des céréales, j'ai paniqué, j'ai mangé à nouveau des céréales et j'ai vraiment beaucoup trop paniqué. J'ai juste imaginé le pire Peter, t'imagines même pas à quel point ! »

    Bryan regarda ensuite son frère et se serra à nouveau contre lui, il lui avait tellement manqué, c'était juste fou. Il se détacha ensuite de Peter et le regarda en souriant.

    « Et toi ? Pourquoi une nuit de folie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:59

    Ca ne faisait pas du plaisir à Peter d’avoir inquiété aussi grandement Bryan mais là, il n'y était pour rien si une tempête avait éclaté. La météo avait juste annoncer des vents forts mais rien d'une telle intensité. heureusement personne n'avait été blessé, cette tempête n'avait que de bas niveau. Le professeur comprenait alors son petit frère et d'ailleurs si les rôles avaient été inversés lui aussi aurait totalement paniqué en sachant le premier homme dans son coeur loin de lui. Pas besoin de le dire, Bryan c'était tout pour Peter, son petit frère adoré.
    Ce dernier répondit à la question du cadet, lui énumérant ce qu'il avait fait de sa soirée. Il avait regarder la télé en se goinfrant, passé un coup de fil en attendant que Peter rentre. C'était si adorable que l'écrivain ne put se retenir de sourire. Même si la suite n'était pas très sympathique.

    - Je vois...et bien je suis là et entier petit frère ! Je comptais pas t'abandonner de si tôt alors que l'on vient de se retrouver !

    Bien évidemment Peter parlait de ses vacances improvisés où il avait laissé sa maison aux bons soins de Bryan et de Jesse. Bien que les aurevoirs avaient été difficiles pour tous les trois le plus vieux n'avait pas reculé et était parti faire le point loin d'ici. Mais il n'y avait pas que ça, il y avait aussi leur séparation quand Peter était parti s'installer à Magnolia Crescent, cela faisait plus sieurs années qu'il n'avait pas eu Bryan en cohabitation et à vrai dire ce dernier lui avait manqué...A se demander comment il ferait lorsque son ainé fera ses valises...la maison serait bien silencieuse.
    Enfin bref, pour le moment ce n'était pas d'actualité, Peter devait lui raconter la soirée.

    - Allons nous asseoir

    Proposa t-il tout en allant dans le salon prenant place sur le canapé et attendait que Bryan soit assis pour commencer.

    - Au début ça se passait bien...bien sur des personnes étaient donné de me voir vu que je n'avais pas donné de nouvelles sur ma venue mais bon c'est pas ça le point important...J'ai appris que Junie n'était pas aveugle du tout...Ca m'a fait un choc, je savais plus penser alors je suis parti m'isoler dans les vestaires pour me calmer un peu.


    Bien évidemment il n'allait pas lui parler de sa danse avec Jesse. Bryan n'appréciait déjà pas que Peter soit sorti avec Junie alors si en plus il lui racontait ce petit moment intime avec son meilleur ami.

    - Une fois calmé je suis retourné dans la salle et j'ai eu des explications avec Junie...Je ne sais pas où j'en suis avec elle, si je lui ai pardonné, si je l'aime toujours ou non...Tout est si confus...Et puis je l'ai invité à danser, je l'ai embrassé sans savoir pourquoi...J'ai l'impression que ma tête va exploser Bryan avec tout ça. En prime une élève en a tabassé une autre à lui casser le nez...Et alors la tempête n'en parlons même pas...Voilà tu vois une superbe soirée comme je les aiment...


    Il soupira et passa une main dans ses cheveux un air très fatigué peint sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:42

    Enfin les retrouvailles, Bryan s'était inquiété toute la soirée et comme un idiot, il n'avait même pas pensé à regarder la météo le soir. Peter était désormais sain et sauf et surtout, il était rentré et ne comptait pas partir de sitôt, du moins c'est ce que son petit frère espérait. Un état de panique complet avait envahi le cadet des Mayfield dès le premier gros coup de vent, il s'était précipité vers la fenêtre et avait attendu que ça passe, chose qui n'arriva pas. Alors qu'il racontait sa soirée, Bryan aperçu un sourire se dessiner sur le visage de son grand frère, ce sourire lui avait énormément manqué, il lui sourit en retour même si la conversation n'était pas des plus joyeuses.

    « Crois moi, t'as pas intérêt à repartir ou sinon tu m'embarques avec toi ! »

    Il ponctua sa phrase par un sourire, c'était vrai, ils s'étaient à nouveau retrouvés sous le même toit en Septembre suite à un petit problème avec l'ancien propriétaire de l'appartement de Jesse et Bryan à Philadelphie. Et bizarrement, tout s'était bien passé, le jeune homme s'était dit que ça aurait pu être assez étrange mais au final, il n'avait jamais été aussi proche de son frère qu'il l'était aujourd'hui. Quand Peter lui proposa d'aller s'assoir, son petit frère le suivit attendant avec grande impatience le récit de sa soirée qui n'avait pas été des meilleures elle aussi. Il laissa échapper un petit rire quand l'aîné des Mayfield lui dit que certaines personnes étaient étonnées de le voir, lui aussi avait été étonné... Par rapport à Junie, il l'avait lui aussi appris mais grâce ou à cause de Dirty Secret et Bryan n'avait pas osé en parler à son grand frère, il imaginait justement ce dernier tout seul dans les vestiaires et il se sentit coupable bien qu'il n'avait aucune raison de l'être. La suite du récit fut encore plus étrange, le jeune Mayfield fronça les sourcils quand il entendit les mots « Junie » et « embrasser » dans la même phrase, il n'allait tout de même pas se remettre avec elle ? Enfin bon, Peter était assez sage et réfléchi pour savoir ce qu'il devait faire. Une élève s'était faite tabassée par une autre, mais que de rebondissements, Bryan regarda son frère en souriant, il avait l'air épuisé mais malheureusement pour lui, il n'était pas prêt de se coucher.

    « Effectivement, tu me bats en terme de soirée de merde. Par rapport à Junie, je savais mais j'ai pas osé te dire, désolé... Ensuite, par rapport à elle encore, toi seul sait si tu peux lui pardonner ou pas, tu sais ce que j'en penses mais bon, libre choix à toi de faire ce que tu penses être le mieux. Qui s'est battu ? »

    Il fit une petite pause, il avait débité ces mots avec une telle vitesse qu'il ne savait pas si son frère avait pu capter tous ses mots.

    « La tempête a été affreuse pour tout le monde, crois moi. T'inquiètes pas, c'est passé maintenant, t'es à la maison avec ton petit frère que tu aimes tant. »

    Bryan éclata de rire à la fin de sa phrase, il faisait bien entendu de l'ironie, il avait parfois le don de faire tourner Peter en bourrique mais au fond, il l'aimait énormément. Ce dernier avait vraiment l'air fatigué mais le jeune Mayfield n'avait pas envie de le laisser partir pour ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:44

    C'était sur, ses prochaines vacances il les feraient avec Bryan. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas parti avec lui, leur petit camping annuel amenait des souvenirs mémorables mais depuis le départ de Peter tout ça n'avait pas été refait. Des années pour rattraper toutes ces vacances fraternelles oubliées.

    - Avec plaisir


    Le professeur lui rendit rendit son sourire puis était venu le temps de résumer leur soirée respective. Celle de Bryan avait été moins mouvementé que la sienne, en même temps difficile de faire plus, c'est sur,avec des guerres de lycéennes, une tempête et des révélations surprenantes sur certaines personnes. Pour son récit Peter avait invité Bryan à s'installer sur le canapé, histoire d'être plus confortable et aussi que le cadet était très fatigué et ne se voyait pas rester debout pendant des heures. Il connaissait Bryan comme si il l'avait fait et ce dernier, même en ayant passer une nuit blanche serait capable de tenir une discussion avec lui pendant des heures. ce qui était loin d'être le cas de Peter, il n'avait plus vingt ans.

    Bryan lui avoua que il était au courant pour Junie et Peter se sentit un peu vexé qu'il ne lui ai rien dit là dessus. Sachant en plus que son grand frère n'allait pas sur ce site à ragots il aurait été à la ramasse...Mais pouvait il lui en vouloir d'avoir pas voulu lui faire de mal en lui disant que son ex avait menti sur sa vue ? Et puis Peter n'aurait pas voulu montrer son état déplorable après cette nouvelle...Bref, pour l'instant le sujet Junie était banni de cette maison et profiter des retrouvailles avec son frangin.

    - Elin a tabassé férocement Nina avec ses poings et lui a cassé le nez...heureusement que ce n'était pas plus grave

    Répondit il à sa question sur le petit "duel" qui c'était passé durant le bal. Fête enfin derrière lui, pas sur que l'année prochaine il le refasse c'était assez éprouvant.

    - Oui je suis content d'être enfin rentré et de voir mon petit frère adoré !

    Répliqua t-il avec un sourire car c'était tout à fait vrai. Même si Bryan pouvait se montrer quelque fois i supportable Peter l'aimait quand même. Et puis ça serait trop calme ici si Bryan était comme son cadet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:28

    Les deux Mayfield avaient l'habitude de partir en camping depuis leur plus jeune âge, tous les étés avec leurs parents, ils partaient pour au moins une semaine et se coupaient du reste du monde. En grandissant, bien entendu leurs parents ne les suivaient plus mais Peter et Bryan continuaient à faire ce petit rituel bien que ça fasse longtemps qu'il ne l'ait pas fait. Quand l'aîné dit que ça serait avec plaisir, le jeune homme afficha un grand sourire.

    « Alors faut qu'on organise tout ça ! »

    Le résumé des soirées respectives fit ensuite son apparition, celle de Peter était tout de même la plus horrible des deux. Bryan s'en voulu un petit peu de ne pas avoir dit à son grand frère par rapport à Junie, en plus, voir l'expression de son visage quand il lui annonça qu'il était au courant. Peter n'allait jamais sur ce site, Bryan de temps en temps quand il y avait un nouvel article histoire de voir un petit peu ce qui se passait dans le quartier bien que souvent ça soit un ramassis de conneries. C'était marrant. Par contre, la suite du récit n'était pas des plus marrantes, c'était Nina qui s'était faite tabassée par Elin, Bryan pensa directement à Rose qui avait retrouvé sa soeur ; elles avaient beau ne pas s'entendre à merveille, il savait que Rose s'inquièterait énormément. Il posa son regard sur Peter.

    « Elle lui a cassé le nez ? Mais c'était quoi cette soirée ? Putain faut que je demandes à Rose si elle va mieux ! »

    Bryan commençait à nouveau à avoir une petite crise de panique, il essaya de se calmer comme il pouvait. Il regarda Peter en attendant une réaction de sa part. Tous les deux avaient tout simplement l'air totalement crevé mais le jeune Mayfield n'avait pas envie de laisser son grand frère dormir, il voulait en profiter le plus possible. Après cette absence de sa part, il n'avait pas envie de le lâcher de sitôt. Le jeune homme posa son regard sur son frère et sourit, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés comme ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:14

    Le fait de voir un sourire aussi énorme sur le visage de Bryan était déjà un plaisir pour Peter de voir son frère plus en état de panique. Au moins il avait réussi à le rassurer et puis lui aussi voulait se retrouver en tête à tête pendant un moment avec son cadet.

    - Oui mais pas aujourd'hui tu sera mignon

    Il était trop crevé pour réfléchir à quoi que se soit sur une destination de camping ou la date, l'heure. Tout cela pouvait attendre non ? Il y avait d'autres urgences avant de partir se détendre. Surtout après ce qui s'était passé à la soirée, la bagarre entre deux élèves ne risquaient pas de rester impuni pour Elin. Peter avait donc raconté l'histoire à Bryan qui commença à paniquer et à vouloir appeler Rose. Cette demoiselle n'inspirait pas le professeur qui avait entendu parler d'elle, même si elle avait l'air gentille il ne voulait pas que son frère souffre. peut être se faisait il de mauvaises idées sur la jeune demoiselle et puis de toute façon si son petit frère était heureux avec elle, il n'irait pas contre son bonheur.

    - Elle va bien Bryan...elle s'est remise d'aplomb rapidement pour retourner à la fête, ce genre d’événement donne des ailes apparemment


    Dit-il en posant sa main sur l'épaule de Bryan pour le rassurer. Et puis surtout il fallait la laisser se reposer, son cadet pouvait bien attendre jusqu'à ce soir. Peter aussi, d'ailleurs piquerait bien un petit somme dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:44

    Bryan regardait son grand frère en souriant, malgré les évènements, c'était de belles retrouvailles. En plus, ils planifiaient déjà leurs prochaines vacances ensemble et ça, c'était vraiment génial. La phrase de son grand frère provoqua chez le jeune homme un éclat de rire -surement la fatigue-.

    « Oui mais très prochainement alors ! »

    Bryan voyait bien que Peter était crevé et qu'il n'avait qu'une envie c'était de se coucher mais il ne pouvait pas se résigner à le laisser partir dormir. Ils avaient été séparés pendant trop longtemps même s'ils avaient connu pire et le jeune Mayfield voulait profiter le plus possible de son grand frère. Le geste de ce dernier lui fit prendre conscience qu'il était à nouveau dans une phase de crise de panique, il tenta de se calmer et releva la tête vers Peter qui avait sa main sur l'épaule de son cadet.

    « Ouais mais quand même quoi. Elle a peut être pu feinter alors qu'elle a super mal ! Mais je vais attendre avant de prendre des nouvelles... »

    Le jeune Mayfield avait rajouté ces paroles en voyant la tête de Peter changer, il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose par rapport à ses crises de paranoïa. Bryan posa à nouveau le regard sur son frère en souriant, il avait l'air plus fatigué que jamais.

    « Je sais que tu es crevé mais j'ai pas envie de te laisser, c'est con à dire mais j'ai peur que tu repartes. »

    Bryan n'affichait plus de sourire, il avait repris un air quelque peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:12

    Son frère pouvait aussi se montrer très impatient parfois mais il faut avouer que Peter avait hâte aussi de mettre ce projet au point. Au moins ça lui permettra de s'éloigner encore une fois de ce quartier qui faisait vivre une vie de dingue mais avec son frère cette fois ci.

    - Oui oui

    Répondit il mais pas avec le même entrain que Bryan. Si ça continuait le professeur allait piquer du nez d'un coup et s'endormir sur le canapé. Mais bon ça ne serait pas très poli et surtout une super honte pour lui et Bryan le chariait avec ça pendant un bon bout de temps alors Peter devait lutter contre le sommeil. Peut être mettre fin rapidement à la panique de son frère aiderait à rapprocher le moment où il pourrait rejoindre son lit. déjà le cadet était inquiet pour la soeur de son amie, ce qui était tout à fait normal mais il n'y avait pas de quoi en faire un drame, sa vie n'était pas en danger.

    - Je suppose que oui mais elle tenait tellement à retourner à la fête que les autres surveillants l'ont laissé repartir, tu n'a pas à t'en faire Bryan elle va très bien

    Pas sur que cela suffise à le rassurer tant qu'il n'aura pas la confirmation de Nina mais bon...Peter l'avait vu de ses yeux et la demoiselle n'était pas à l'agonie.
    Bryan lui avoua qu'il voyait bien que Peter était fatigué mais il avait peur que celui ci parte encore. Dans cet état ? Non, il s'endormirait au volant.

    - T'en fais pas ! J'ai dit que mon prochain départ tu serai avec moi et je compte bien tenir mes paroles ! Mais si ça peut te rassurer tu n'a qu'à dormir avec moi petit frère

    Après tout ça ne serait pas la première fois. Etant des frères qui s'adore, étant enfant Bryan venait souvent se réfugier dans la chambre de Peter quand il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:03

    Bryan n'arrêtait pas de penser à la semaine en camping qui s'annonçait très prochainement en compagnie de Peter, comme au bon vieux temps. Quand son grand frère répondit d'un ton qui montrait qu'il était particulièrement fatigué, le jeune Mayfield laissa échapper un petit rire, c'était vraiment plus ce que c'était, il avait connu Peter se couchant tard, travaillant même sans avoir dormi mais à croire que ce temps était révolu.
    Il est vrai que le jeune homme avait tendance à paniquer assez rapidement mais Peter commençait à être habitué et arrivait à le calmer dans les plus brefs délais. Et là, ça avait été le cas, le fait qu'il lui dise que Nina allait bien le calma. Mais en réalité, il ne s'en faisait pas tellement pour Nina mais il s'inquiétait plus pour Rose bien que ce ne soit pas elle qui ait été défigurée, mais il imaginait sa réaction en voyant sa soeur. Si Peter était rentré avec une blessure, il n'aurait certainement pas tenu le coup et serait parti dans une crise de panique.

    « Ok... Mais j'appellerai quand même Rose pour savoir. Et toi t'as rien eu au moins ? »

    C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour les autres, il imaginait toujours le pire et ça partait parfois plus loin que le réel. Bryan regarda Peter en souriant quand il lui annonça qu'il serait de la partie durant son prochain voyage, et la suite était encore mieux, il lui proposait de dormir ensemble. Ça pouvait paraître bizarre pour certaines personnes mais pour les frères Mayfield, c'était normal.

    « Vivement ce nouveau départ alors ! Oui, je veux bien dormir avec toi ! Comme quand on était petits ! »

    Bryan se souvenait très bien de ces nuits d'orages violents où il allait sans bruit rejoindre son frère dans la chambre d'à côté, il avait cinq ans et par conséquent, Peter en avait quatorze et ils dormaient tous les deux ensembles, le plus grand réconfortant le plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:43

    Opération rassurer Bryan sur Nina, réussi. Enfin maintenant ce dernier s'inquiétait pour l'état de Peter. Pourtant il avait l'air en bon état à part ses cernes qui devaient souligner ses yeux rien de spécial à noter. Peter lui offrit donc un sourire et répliqua :

    - Je vais très bien Bryan, je suis juste fatigué comme tu as pu le constater

    Et comment ne pas l'être de toute façon après cette nuit d'enfer ? le professeur n'avait pas fermé l'oeil de la nuit à veiller sur les adolescents et à réfléchir, s'embrouiller la tête. Maintenant son frère s'inquiétait d le voir repartir comme ça , d'un coup, en vacance encore une fois. Peter tenta de le rassurer encore uns là dessus. La paranoïa de Bryan pouvait vite devenir fatigante même lorsque l'on avait l'habitude. Il lui proposa donc de dormir avec lui, petite référence à leur enfance où le cadet venait se réfugier dans la chambre du plus grand lorsqu’il était petit quand il avait peur. les deux enfants Mayfield dès le début ont toujours été proche, alors que parfois le premier né était jaloux du deuxième, ayant peur que les parents le placent en second mais ce ne fut pas le cas. Et puis Peter avait toujours adoré son frère, pour qui il ferait n'importe quoi.

    - Bon alors je propose qu'on aille se mettre au lit tout de suite...?

    Il se leva du canapé pour montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:12

    Bryan était content, il commençait peu à peu à se calmer mais la paranoïa laissait place à la fatigue. Il regarda Peter en souriant, ce dernier devait parfois en avoir vraiment marre de le supporter sans cesse par rapport à ses crises et Jesse, il n'osait même pas imaginer à quel point ça devait être dur pour lui de supporter le jeune Mayfield. Ce dernier regarda son frère qui était marqué par des cernes énormes mais bon, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas le laisser partir, ou plutôt, il ne voulait pas.

    « Ok ok, pardon... Mais tu me connais. »

    Effectivement, après réflexion, Bryan se rendit compte que lui aussi était crevé, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et l'énervement n'était pas bon non plus pour trouver le sommeil. Mais l'offre que Peter avait faite était vraiment gentille, les frères Mayfield allaient dormir ensemble comme au bon vieux temps. Ils avaient toujours été très proches malgré les années d'écart mais ça ne les avaient jamais empêchés de bien s'entendre. Voyant son grand frère se levait, Bryan fit de même et le suivit jusqu'à la chambre. Ils étaient tous les deux fatigués et maintenant, le plus jeune des frères s'en rendaient compte car c'était un exploit incroyable pour lui de s'être levé et d'être allé jusqu'à la chambre.

    « Allez, on va dans quelle chambre au fait ? »

    Dis comme ça, ça pouvait paraître un peu étrange mais au contraire, ça ne l'était pas du tout, du moins pour Bryan. Simplement les retrouvailles entre deux frères après une -longue- séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:14

    Ca c'est sur Peter connaissait Bryan comme si il l'avait fait. Entre eux deux c'était incassable même si ils ne se disaient pas tout les deux frères restaient néanmoins très proches et sentait quand l'autre n'allait pas bien. Détails qui avait valut à Peter d'inventer un mensonge pour sauver son problème avec Jesse. Situation avec ce dernier qui n'avait fait que s'envenimer au retour du professeur, surtout au bal où il avait ressenti des choses qu'il n'aurait pas dû. Bref...ce matin Peter devait se préoccuper de son petit frère adoré.

    - Ne t'excuse pas c'est bon...

    Il savait que Bryan ne faisait pas exprès de paniquer pour rien et puis apparemment ça ne l'avait jamais empêché de séduire les femmes. Preuve qu'il était vraiment fatigué voilà qu'il pensait à la vie privée de son frère. Il valait mieux aller se coucher tout de suite. Peter proposa d'ailleurs cette perspective et se leva suivit de son cadet en direction des chambres. Mais le professeur n'avait pas penser au détail que posa l'autre homme.

    - On va dire la mienne...je serai capable de trébucher sur ton bazar vue ma fatigue

    Répondit il avec un sourire en coin avant de s’exécuter rejoignant sa petite demeure où il ne s'était pas passé grand chose dernièrement là dedans. Elle était toujours pareil que lorsque il était parti, rien n'avait bougé. Au moins une chose était rassurante il n'y avait pas eu de fête dans cette pièce et le délire fantasmagorique du gay Dom Juan avait l'air de ne pas avoir mit les pieds ici.

    - Ca te dérange si je dors en sous vêtement ou tu veux que je mette un pantalon ?

    On ne savait jamais après tout maintenant les Mayfield n'était plus des enfants et certaines choses pourraient être gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:01

    S'il y avait bien quelque chose qu'on pouvait plus ou moins qualifier de merveilleux entre les frères Mayfield, c'était leur complicité. Ils se disaient tout mais bien entendu, Peter ne savait pas tout par rapport à Bryan et par exemple ses sorties nocturnes en semaine, ses aventures amoureuses ou autres choses du même genre. Ils ressentaient toutes les émotions de l'autre et c'est une des raisons pour lesquelles le plus jeune des deux eu énormément de mal à se faire à l'absence -certes courte- de son frère car il savait que ce dernier allait mal. Bryan regarda son frère en souriant, c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à enlever ce sourire débile tellement il était heureux de le voir en vie.

    « Ok. Promis j'arrête ! »

    Dur dur d'arrêter de s'excuser par rapport à sa paranoïa mais il essayerait du mieux qu'il pouvait. Tout en se dirigeant vers les chambres, Bryan demanda dans quelle chambre ils allaient dormir. Peter lui proposa la sienne étant donné qu'il ne voulait pas tenter la chambre de son petit frère qui était souvent en bordel.

    « Ma chambre est nickel. »

    Ironie bien entendu. Bryan entra donc dans la chambre de son frère qui était parfaitement bien rangée, il regarda un petit peu partout, ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici. Ça faisait bizarre. Et ce qui fit encore plus bizarre c'est d'entendre les paroles de son frère.

    « Euh... Non ça me dérange pas. Et toi, ça te dérange si je dors à poil ? »

    Bryan éclata de rire et sous le regard changeant de Peter, il se reprit.

    « Je déconne hein ! Je dors aussi en sous-vêtements. »

    Peut être que ça pouvait paraître étrange étant donné qu'ils étaient maintenant plus âgés mais rien de mieux qu'un retour dans le passé.


HJ : Pardon pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:21

    Peter avait de sérieux doute sur le fait que la chambre de Bryan soit rangé, surtout si Peter n'avait pas prévenu de son arrivé elle devait être encore pire. Mieux valait aller dans la sienne c'était plus sur pour éviter des accidents. les deux Mayfield allèrent donc dans la chambre du plus vieux qui, elle était rangé et toute propre à part la poussière bien sur dû à l'absence de son propriétaire. Juste comme ça Peter, pour être sur et ne pas gêner Bryan, il demanda à ce dernier si ça le gênait qu'il dorme en sous vêtement et la réponse fut négative. Par contre le reste de la phrase de son petit frère lui fit hausser les sourcils. Si vraiment son cadet dormait à poil...le fait que parfois il dorme avec Jesse était vraiment inquiétant. Peter les avaient déjà vu roupiller dans un même lit lorsqu'il se levait en pliene nuit pour aller boire et que la lumière de la chambre passait en dessous la porte. Alors le professeur l'ouvrait doucement et tombait sur les deux jeunes qui s'étaient endormis à force de discuter. Discrètement Peter allait éteindre et rabattait la couverture sur eux.

    Un vrai papa poule. Alors le fait que Bryan rajoute qu'il déconnait fut un grand soulagement pour Peter.

    - Tu m'en vois...soulagé...

    Souffla t-il avant de lui sourire et alla s'asseoir sur le bord de son lit avant de commencer à ôter ses vêtements. Rien que de savoir qu'il en était à cette étape signifiait que bientôt il allait rejoindre son super matelas et les joies du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:49

    Bryan n'était pas du tout du genre à être ordonné, sa chambre était un vrai bordel et le fait que son frère ait été absent pendant quelques temps n'avait pas arrangé la chose. Le retour surprise de Peter en faisait aussi les frais, si jamais ce dernier rentrait dans la chambre de son frère, il aurait une très mauvaise surprise et risquerait même l'attaque. La question de Bryan avait eu l'air de déranger son frère, en même temps, il y avait de quoi. Le jeune Mayfield pensait avoir détendu l'atmosphère en lançant cette petite blague mais au final, Peter avait l'air un petit peu effrayé, à quoi pensait-il ? Ça, il n'en savait rien. Ce qu'il savait, c'était que son frère avait l'âme d'un papa poule, il s'occupait très bien des des jeunes adultes qu'il hébergeait, il lui était déjà arrivé de venir les border le soir. Bryan savait que son frère ferait un père tout simplement merveilleux, restait plus qu'à trouver la madame Mayfield, le cadet avait bien eu son idée sur ça mais bon, la femme en question était prise, dommage pour Peter. Il regarda son frère en souriant et enleva ses vêtements qu'il posa sur le sol en vrac, pas sûr que ça plaise à son grand frère mais tant pis. Puis, Bryan se glissa sous la couette, ça faisait un bien fou d'être allongé et surtout au chaud, ça voulait dire que la nuit d'inquiétude était terminée, ils allaient enfin pouvoir se détendre ensemble. Il regarda Peter et lui sourit.

    « Pardon pour la blague foireuse. Mais rien de mieux que de détendre l'atmosphère. »

    Bryan ponctua sa phrase par un sourire et remit comme il faut les coussins sous sa tête, son regard toujours tourné vers son grand frère qui avait des cernes énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:24

    Comme si il était dans sa chambre, Bryan laissa trainer ses affaires sur le sol. Peter secoua la tête de dépit. Il n'osait même pas imaginer la tête de sa maison quand son frère aurait la sienne à lui. Ca serait un véritable désastre ou bien peut être que son cadet prendrait un peu plus de "maturité" ? Enfin bon pour ce soir, ou plutôt ce matin, le professeur passerait l'éponge sur le désordre de Bryan, il était trop fatigué pour ça. Il alla donc rejoindre son petit frère qui avait déjà élu domicile sous la couette et se tourna vers ce dernier avec un sourire fatigué pour lui dire :

    - Et bien sur ce, bonne nuit

    Peter s'installa alors bien comme il faut sur son oreiller et ferma les yeux avant de s'endormir comme une masse au bout de quelques minutes. La soirée avait été épuisante, surtout mentalement entre Junie, Jesse et la malaise de Andrew qui avait fini à l’hôpital. Il n'avait pas annoncé cette mauvaise nouvelle à Bryan pour ne pas l’inquiéter encore plus...Déjà que la bataille avec Nina l'avait fait paniquer. Le professeur devrait aussi parler avec la fausse aveugle de ce qui s'était passé bien que lui même ne sache pas vraiment enfin de compte...Cette mini danse avec son élève dans les vestiaires passait dans sa tête comme un rêve qui se répétait inlassablement en même temps que ce sentiment qu'il avait ressenti dans le couloir en étant si proche de Jesse, cette chose interdite.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:49

    Sans gêne, Bryan laissa ses affaires traîner sur le sol de la chambre de Peter mais il ne pouvait pas l'engueuler, ça faisait que quelques temps qu'ils s'étaient retrouvés. Il le regarda tout en souriant, c'était fou comme ça pouvait lui faire du bien de le retrouver, de discuter avec lui et de pouvoir tout simplement le voir. Tout en regardant ses affaires, le cadet des Mayfield se dit que son grand frère allait avoir une frayeur s'il rentrait dans sa chambre ou la salle de bain attenante, il devait absolument la nettoyer les jours suivants. Il fut rejoint par Peter quelques secondes après qu'il se soit enfoui sous la couette.

    « Bonne nuit Peter. »

    Bryan regarda quelques instants son grand frère, il avait l'air juste crevé mais il n'avait vraiment pas envie de le laisser dormir. Il s'en mordait les doigts pour ne pas le réveiller. Le jeune Mayfield commença à s'installer confortablement aux côtés de son frère mais il sentit que le sommeil ne venait pas -contrairement à Peter- il tournait et virait mais au bout d'un moment, il s'arrêta et regarda son frère. Et tel un petit frère qui a peur, il se colla à lui et bizarrement, il trouva rapidement le sommeil. Même si ça pouvait paraître bizarre, Bryan se sentait bien à ce moment très précis ; c'est comme si la présence de Peter lui faisait oublier tout ses problèmes. Bryan avait retrouvé son frère et il ne penserait pour le moment qu'à ça et à rien d'autre. Il aurait bien le temps de psychoter le lendemain.


HJ - Sorry aussi pour le retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't want to go home... [pv Elias]
» When will you come home (ft. Sasha)
» Home sweet home
» Coming to terms (ft. Scar)
» santa claus is coming to town.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-