Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

A brother is everything in the difficult moments |Bryan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:34

A brother is everything in the difficult moments |Bryan| J20t A brother is everything in the difficult moments |Bryan| 55482149

« Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère. »

    Encore quelque chose de dur pour Emily. Elle aurait dû s'en aller de Magnolia ou carrément ne pas venir. La brune était cloîtrée chez elle depuis la publication de DS. Comment cette fille ou ce mec pouvait savoir des choses pareilles sur Mily ? Cette dernière ne comprenait vraiment pas. Complètement abattue, la jeune femme était assise sur son lit, ordinateur non loin, et réfléchissait. La brune était forte mais pas assez pour supporter ça toute seule. Heureusement, la plupart de ces amis comprenaient et avaient prit le temps d'écouter sa version. D'ailleurs, Emily en avait tellement eu marre de se faire insulter qu'elle avait publié un statut pour remettre les choses à leur place. Évidemment, il y avait toujours des gens qui ne comprendraient pas mais l'essentiel c'était Mike, Claire, Elias, Carl, … Il n'en restait plus qu'un à qui Em avait besoin de parler, en face. De le voir... Bryan. Ce dernier était comme un frère pour la miss Johnson. Il était toujours là pour elle mais à présent, est-ce que les choses changeraient ?

    Marre de se faire insulter, marre de Facebook et marre de ce quartier, Emily n'allait pas se laisser abattre. Son petit ami venait de confirmer qu'il comprenait et que rien ne changeait entre eux. C'était ce qui comptait le plus aux yeux de la jeune femme.
    Em se leva et décida de s'habiller un peu mieux qu'en pyjama.. Ce n'était pas raisonnable. Elle envoya un Xième sms à Bryan pour confirmer qu'elle venait passer la soirée chez lui... Mily en avait vraiment besoin, de toute façon, rester chez elle, ça ne ferait qu'augmenter les rumeurs qui couraient à présent...

    Une demi-heure plus tard, Em était vêtue d'un jeans et d'un top de couleur. Elle prit même l'effort de mettre des escarpins assortit à son haut. La jeune femme attrapa son sac à main et descendit les escaliers tout en respirant profondément à l'idée de remettre les pieds dehors... bon, Emily n'avait même pas deux minutes à passer dehors étant donné que Bryan était son voisin.
    Quand la brune ouvrit la porte et qu'elle marcha dans l'allée, les regards se pointèrent droit sur elle... Quelques chuchotements entre voisins... Em leva les yeux au ciel puis se dépêcha d'entrer dans l'allée du numéro 37. Derrière son dos, elle sentit les lourds regards se poser sur elle... Em s'empressa de sonner et quand elle vit Bryan, elle ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes... Emily ou comment faire une entrée théâtrale ? De toute façon, il n'y avait que Bryan qui pouvait voir ça...

    – Salut...

    Em essaya de faire un petit sourire puis attendit patiemment une réaction de Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:14


A brother is everything in the difficult moments |Bryan| DnSaL2pzO6RGINy
→ EMILY & BRYAN« A brother is everything in the difficult moments »

    Et voilà que dans le quartier de Magnolia qui, à première vue, paraissait calme, le mal avait frappé. Cette Dirty Secret s'était fait le plaisir de baver un peu plus sur la gueule des habitants du quartier. Bryan y avait eu droit vis-à-vis de sa « relation » avec Rose qui selon DS n'avançait pas. Mais ce n'était pas lui qui en avait pris le plus dans la tronche, non, loin de là, la pauvre Emily, celle que le jeune Mayfield considérait comme sa soeur avait été la cible d'aveux pas des plus glorieux. Dès qu'il avait lu tout ça, Bryan s'était dit qu'Emily devait être tout simplement dévastée, ils s'étaient donc parlés sur facebook et le jeune homme avait fini par proposer à la jeune femme de venir chez lui afin qu'ils puissent parler et surtout qu'elle ne soit pas seule.
    Bryan avait certes était bouleversé par les révélations surtout que la demi-soeur d'Emily n'était nulle autre personne que Naya, une amie très proche du jeune homme. Ça lui faisait bizarre de penser que celle qu'il considérait comme sa soeur ait des vues sur sa propre demi-soeur mais bon, ça ne changerait en rien son jugement, elle restait toujours la même, gay ou pas gay. D'ailleurs, Bryan était savait qu'Emily ne l'était pas, elle sortait actuellement avec Mike. Ah, ce Mike alors ! Le jeune Mayfield l'avait malencontreusement bousculé dans un couloir et s'était fait agressé, puis sauvé par Peter mais depuis, leur relation avait évolué et maintenant il s'entendait très bien avec le jeune Huntington. D'ailleurs, lui aussi devait en avoir pris un coup. Enfin bon, ce n'était pas le sujet. Bryan venait de fermer son ordinateur, il attendait désormais la venue d'Emily qui venait de confirmer par sms qu'elle allait bientôt arriver.
    Et la jeune femme ne tarda pas à arriver, ça devait être dur pour elle. Même si Bryan habitait seulement une maison à côté, le fait de sortir de chez elle et d'affronter le regard des gens du quartier ne devait vraiment pas être facile. C'est en partie pour cette raison que le jeune homme se dépêcha d'aller ouvrir la porte quand la sonnette retentit, il ouvrit la porte et là, il fut face à une Emily qui laissait échapper des larmes. Le jeune Mayfield lui sourit gentiment et l'emmena à l'intérieur tout en prenant bien soin de fermer la porte, les gens étaient vraiment trop curieux. Le jeune homme n'avait toujours pas parlé, il s'était contenté de faire rentrer Emily dans la maison, il la regarda l'espace de deux secondes, lui sourit et s'approcha d'elle avant de la prendre dans ses bras.

    « Allez, t'inquiètes pas... Je suis là pour toi tu le sais. Arrêtes de pleurer. »

    Ce furent les seuls mots qu'il sortit, il ne savait pas quoi dire d'autre pour la rassurer, il était tout aussi choqué que les autres par ces révélations mais rien ne changeait par rapport à sa relation avec Emily. Sis' un jour, Sis' toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:00

    Les gens réagissent bien, pas dans le sens d'Emily, loin de là. Non, bien au contraire, ils se réjouissent du malheur des autres, et profitent de leur bonheur. Ils n'ont pas été les victimes de DS.
    Emily avait toujours été quelqu'un qui s'empêchait d'avoir mal, qui combattait la douleur mais là, non, Mily n'arrivait pas à faire la forte. Elle avait été prise d'une énorme panique, le fait de ne rien gérer du tout, le fait d'avoir l'impression de trahi ses amis mais surtout, il y avait Mike. Jamais elle ne pourrait le faire souffrir, c'était une des choses dont Emily était incapable.

    Pendant que les pensées de la brunette se mélangèrent et lui causèrent du trouble, Bryan avait ouvert la porte et avait invité Emily a entré, ce qu'elle fit sans plus tarder. La jeune femme eut du mal à arrêter les larmes si bien parties. Il fallait que ça sorte et c'était Bryan qui allait devoir si coller. Pas de bol ! Ce dernier avait prise Emi dans ses bras.

    « Allez, t'inquiètes pas... Je suis là pour toi tu le sais. Arrêtes de pleurer. »


    Emily pouvait toujours compter sur lui et elle lui en était très reconnaissante. Bryan avait toujours les mots pour vous aidez, c'était quelqu'un de vraiment très bien mais là, Emily était désespérée...
    Cette dernière se demandait comment elle tenait toujours debout car à l'intérieur d'elle, tout venait de s'écrouler.

    - Je suis.. tellement dé.. désolée.

    La phrase sortie entre les sanglots mais au moins, c'était dehors mais aucun poids ne lui fut enlever. Elle avait l'impression que plus personne ne la verrait comme avant...






HJ: J'adooore le gif A brother is everything in the difficult moments |Bryan| 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:04


A brother is everything in the difficult moments |Bryan| DnSaL2pzO6RGINy
→ EMILY & BRYAN« A brother is everything in the difficult moments »

    Bryan avait l'impression que le monde d'Emily venait de s'écrouler sous ses pieds, ça lui faisait de la peine de la voir dans cet état là. Dirty Secret ne l'avait pas du tout épargné sur ce coup là et puis, tout le quartier était au courant. Il regarda la jeune femme qu'il venait de faire rentrer chez lui, il l'avait prise dans ses bras dès le début et maintenant, elle pleurait toutes les larmes de son corps ce qui était tout à fait compréhensible. Bryan resserra son étreinte autour de la jeune métisse, il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait lui dire pour la réconforter mais il allait bien finir par trouver. Emily venait de s'excuser, elle n'avait aucune raison d'être désolée pour ce qui se passait, il la regarda et lui sécha les larmes qui coulaient sur ses joues.

    « Em' t'as pas à être désolée ! Tu sais que cet article ne change rien par rapport à la relation qu'on a ! Tu resteras toujours ma Sis' quoi qu'il arrive. Et puis, tu sais ce que tu es réellement, ne te laisse pas abattre par des choses comme ça. Restes avec Mike si c'est ce que tu souhaites mais ne les laisse pas t'atteindre, c'est ce qu'ils veulent. »

    Finalement, c'était pas si mal comme paroles à lui dire, Bryan était assez fier de lui. Il regarda la jeune femme et la prit à nouveau dans ses bras. Ça risquait d'être long mais il aurait largement la patience de s'occuper d'Emily. Il la fit venir dans le salon où il s'assit sur le canapé et invita la jeune femme à en faire de même, ils allaient être tranquilles pour l'après midi, sans personne pour zieuter ce qu'ils faisaient, ils allaient pouvoir parler de tout ça sans qu'on les dérange.


HJ - Merci, c'est moi qui l'ai fait (a). Et désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:18

    C'était difficile, il y avait toujours des étapes dans la vie. On ne pouvait pas toujours avoir quelque chose de parfait, le monde était loin de l'être et à ce moment précis, Emily n'avait plus la force de trouver des pour pour Magnolia. Sa seule envie c'était de partir loin d'ici, loin très loin. Chez Bryan Mayfield, ce n'était pas le plus loin mais bon, c'était toujours mieux que rien. C'était comme un réel un frère pour Emily. Étant enfant unique ça faisait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un quoi qu'il arrive. Bryan avait toujours donné de bon conseil à Emily, c'était quelqu'un qui comprenait beaucoup de situation, il était doué pour résoudre les problèmes. Malheureusement, là à par réconforter Emily, il ne pourrait rien faire pour elle. Cette dernière avait tellement de choses à lui expliquer. Ces deux dernières semaines avaient été difficile. Il y avait d'abord eu la révélation de Mike et ensuite, la révélation de DS. Dur, dur, non ? Pourtant, Emily n'avait jamais rien fait à cette Dirty Secret, à moins que dans la vie réelle, DS ne soit l'ennemie de Emily ?
    « Em' t'as pas à être désolée ! Tu sais que cet article ne change rien par rapport à la relation qu'on a ! Tu resteras toujours ma Sis' quoi qu'il arrive. Et puis, tu sais ce que tu es réellement, ne te laisse pas abattre par des choses comme ça. Restes avec Mike si c'est ce que tu souhaites mais ne les laisse pas t'atteindre, c'est ce qu'ils veulent. »

    Entre deux sanglots, la jeune femme acquiesça puis s'installa aux côtés de Bryan, sur le canapé. Elle regardait le mur en face d'elle, elle n'arrivait pas à arrêter de pleurer... Elle avait juste peur que les gens la voient différemment.
    Malgré tout, elle se calma un peu puis dit :

    – Mais c'est ce que je veux, rester avec Mike.. pourtant j'ai l'impression que tout s'acharne contre nous pour l'instant...

    Bryan n'était pas encore au courant de tout, Emily n'avait pas eu le temps de le prévenir. La jeune femme l'avait juste dit à Claire, sa meilleure amie. Quand les choses dépassaient un certain taux de tolérance, Emily se confiait à Claire et à Bryan. Mais sinon, cela dépendait des faits... Là, c'est important, pourtant, Em ne rajouta rien, elle posa sa tête sur l'épaule de Bryan tout en pensant à ce qui se passait en ce moment, ce qui c'était passé et surtout ce qui se passerait après...



HJ : Pas grave du tout, j'ai répondu vite mais t'es pas obligé de répondre tout de suite. Je m'ennuyais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:25


A brother is everything in the difficult moments |Bryan| DnSaL2pzO6RGINy
→ EMILY & BRYAN« A brother is everything in the difficult moments »

    En ce moment, les choses n'allaient pas pour le mieux pour Emily, elle s'en prenait plein la tronche de tous les côtés, que ce soit par DS ou par les habitants du quartier. Bryan quand à lui, rien n'avait changé par rapport à Emily suite à ces révélations, il la considérait toujours comme une soeur et ça, ce n'était pas prêt de changer. La jeune femme était arrivée en pleurs, ce qui était tout à fait normal étant donné les circonstances et le jeune Mayfield s'était empressé de la faire rentrer chez lui pour pas qu'elle n'ait à affronter les regards des autres personnes, elle en avait déjà assez bavé. Bryan n'avait pas été étonné de la venue d'Emily, il savait qu'elle allait venir, de toute façon, il lui avait dit que si jamais elle avait besoin, il serait toujours là pour elle. Bien qu'il ne soit pas au top de sa forme, le jeune homme essayait tant bien que mal de réconforter la jeune métisse et au final, il était plutôt fier de sa réponse, il savait qu'il l'avait un peu aidé.
    Très vite, le prénom de Mike fit apparition dans la conversation, la jeune femme s'était un peu calmée et s'était installée aux côtés de Bryan sur le canapé. Il l'écouta parler, ainsi tout s'acharner sur elle et Mike, étrange. Il n'était pas au courant de certaines choses et attendait des explications de la part d'Emily. Quand elle posa sa tête sur l'épaule du jeune Mayfield, ce dernier passa son bras autour de ses épaules et posa sa tête sur la sienne.

    « Comment ça ? Je crois que je comprends pas tout. Il se passe quoi avec Mike en ce moment ? »

    Effectivement, Bryan n'était pas au courant de quoi que ce soit qui se passe avec ce jeune Huntington. D'ailleurs, Mike et Bryan s'entendaient bien seulement depuis quelques temps, ils avaient eu une rencontre pour le moins explosive mais au final, ils avaient réussi à bien s'entendre et le fait qu'il sorte avec Emily avait calmé les hardeurs de Bryan. Il regarda la jeune femme et lui sourit.

    « Allez Em' tu sais que tu peux tout me dire. Raconte tout à tonton Bryan ! »

    Il avait sorti cette dernière phrase dans l'espoir de faire rire un peu la jeune femme..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29

    La douleur ça c'était un sentiment qui vous faisait vivre, Emily pouvait l'affirmer en ce moment même. D'un côté, elle se dit que ce n'était rien à côté des souffrances physiques mais d'un autre côté Emily ne supportait pas les regards que les gens lui envoyaient, les commentaires auxquels elle devait faire face et à ses amis qui ne comprenaient pas.

    La jeune Johnson eut par chance un ami sur qui elle pouvait toujours compter quoi qui l'arrive, c'est bien pour cela qu'elle le considérait comme son frère. Car un frère est tout dans les moments difficiles. Mily était donc sortie de chez elle et avait fait deux pas pour se retrouver devant la porte des Mayfield. Trop touchée émotionnellement, Em n'avait pas pu retenir ses larmes. Son Bro l'avait donc invité à entrer et l'avait réconforté. Bryan incita la jeune femme à parler. Quand elle commença, elle se rendit compte que le jeune Mayfield n'était pas au courant de toute l'histoire entre elle et Mike. Emily n'avait pas eu envie d'ébruiter trop les choses. Pour elle, l'infidélité ça ne rentrait pas dans les choses acceptables mais pourtant Mily avait bel et bien pardonné à Mike. Pourquoi ? Allez savoir … On trompe, on pardonne, facile de retromper, non ?

    – Euh... Il y a une ..semaine ou deux, Mike m'a avoué qu'il... avait embrassé Fynes ! Mike et moi... Emily qui avait retrouvé son calme, se remit à sangloter. – Et bah j'ai l'impression.. que ça marche plus..Qu'on s'acharne mais que l'autre baisse les bras... J'avais pris quelque jours pour réfléchir après ce qu'il m'avait dit. Finalement, je lui ai pardonné. Je ne sais pas si j'aurai dû. La preuve, maintenant ….DS lance.. ça et ça n'arrangera rien. Mike est en permanence fourré avec ….l'autre bibliothécaire et je ne peux rien faire !

    Bryan avait dû insister pour que la jeune femme lui raconte son histoire mais le pauvre il n'allait pas être déçu. Emily sanglotait tellement qu'elle se demandait si Bryan avait compris tout ce qu'elle avait dit. La métisse se sentit idiote de raconter et de pleurer pour ça à son âge mais elle ne parvint pas à s'arrêter. Mais, malgré tout, elle avait fait confiance à Mike et à présent elle avait peur qu'il ne recommence ou même qu'il se casse pour se remettre avec Fynes. Au fond d'elle, Emily s'accrochait pour rien car si son petit ami était tant attaché à une autre fille ce n'était pas pour rien.

    – Je sais pas .. ce que j'ai fais pour avoir ça, là. J'en ai marre Bryan. Je suis une salope à ce point ?

    Effectivement, Emi pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal pour que les gens ne l'aiment pas. Elle ne savait pas quoi et espérait que Bryan l'aiderait à éclaircir ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:49


A brother is everything in the difficult moments |Bryan| 1142092715
→ EMILY & BRYAN« A brother is everything in the difficult moments »

    Bryan était toujours à l'écoute d'Emily, ça ne le dérangeait pas du tout qu'elle se confie à lui, bien au contraire, elle en avait besoin. La jeune métisse avait subi des horreurs en l'espace de quelques temps et il avait fallu simplement un article pour que sa réputation soit en quelque sorte foutue.
    Le jeune homme continuait d'écouter d'une oreille attentive les problèmes de sa « soeur », il la considérait vraiment comme tel car ils s'étaient bien entendus dès le début et il n'y avait aucune ambiguïté entre eux. Quand elle s'était mise à pleurer, le jeune Mayfield sut qu'elle ne faisait pas semblant, elle ne souffrait vraiment et toute personne n'ayant pas cette réaction était soit complètement blindée soit complètement insensible. Le début de son récit, il l'avait compris mais au fur et à mesure, il avait un peu de mal à comprendre, il ne connaissait pas l'histoire complète, ce que Emily s'empressa de lui raconter. Le sujet Mike était arrivé, ainsi il avait embrassé Junie, Bryan n'aimait pas tellement cette femme, elle avait tout de même brisé le coeur de son frère... Quand la métisse se remit à sangloter, le jeune homme la prit dans ses bras.

    « Dis toi que c'est qu'une mauvais passe, ça va s'arranger. D'après ce que j'ai compris, ça s'est déjà arrangé alors pourquoi pas cette fois là ? Si tu fais confiance à Mike, ne change pas d'avis mais si par contre tu as des doutes, c'est bien qu'il y a un problème. Par rapport à Junie, tu sais ce que je pense d'elle mais je sais pas trop par rapport à elle et Mike. C'était peut être que le temps d'une fois. Et puis pour DS, laisse faire, ils finiront par se lasser. »

    Il ne savait pas vraiment si ça allait la réconforter mais au moins il avait essayé. Elle continuait de pleurer, Bryan resserra son étreinte autour d'Emily tout en lui disant de se calmer. Il s'imaginait à sa place, comment il aurait réafi lui ? Peut être pas de la même façon mais il aurait été très bouleversé, il regarda la jeune femme avec des gros yeux quand elle lui demanda si c'était une salope à ce point.

    « Non mais Emily ! Tu vas pas bien ou quoi ? D'où t'es une salope ? T'es tout sauf une salope ! Laisse les dire les autres quoi ! Sérieux, si tu viens à penser des trucs pareils c'est qu'ils t'ont eu ! Réagis, t'es pas une salope et tu le seras jamais ! »

    Bryan espérait ne pas avoir vexé la jeune femme car il venait de monter la voix, en même temps, il ne comprenait pas la réaction d'Emily, comment elle pouvait se rabaisser elle même si bas ? C'était impossible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:11

    La jeune métisse souffrait, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait de mal, pourquoi elle était si différente des autres ? Pourquoi les habitants de MC ne l'acceptaient pas ? Peut-être que Emily devrait quitter cette ville, commencer quelque chose d'autre ailleurs ? C'était peut-être la seule et unique solution, non ?
    Mily s'était blottie dans les bras de son frère, enfin dans les bras de Bryan, c'était tout comme.
    La jeune femme ne cessa de pleurer, elle n'arrivait plus à gérer son couple et c'était un ennui qui la tracassait beaucoup. Emily voulait régler tous ses problèmes avec Mike.
    « Dis toi que c'est qu'une mauvais passe, ça va s'arranger. D'après ce que j'ai compris, ça s'est déjà arrangé alors pourquoi pas cette fois là ? Si tu fais confiance à Mike, ne change pas d'avis mais si par contre tu as des doutes, c'est bien qu'il y a un problème. Par rapport à Junie, tu sais ce que je pense d'elle mais je sais pas trop par rapport à elle et Mike. C'était peut être que le temps d'une fois. Et puis pour DS, laisse faire, ils finiront par se lasser. »

    C'était une situation difficile à expliquer, d'ailleurs Emily avait dû mal à s'expliquer. Les larmes continuèrent de couler mais la jeune femme avait plus ou moins repris son calme.

    – Bryan.. Je crois que c'est plus compliqué que ça. Mike est tout le temps attirée par Fynes. Je ne peux pas lui demander de ne plus la voir. Il m'a demandé de le pardonner, je l'ai fais mais je le ferai pas deux fois. Je n'en peux plus de cette situation. S'il veut plus de moi, pourquoi il me jette pas ?

    Ensuite Bryan dit que tout ce qu'avait lancé DS, les habitants s'en lasseraient. Comment pouvait-il être aussi certain de ça ? Puis comment faisait-ils pour supporter ce quartier de tarés ?

    – Si je n'avais pas emménager ici, rien ne se serait passé comme ça. murmura-t-elle.

    La métisse avait cru qu'avec le temps, elle s'habituerait et s'intégrerait un peu plus mais, à Magnolia, ce n'était pas une mince affaire...
    « Non mais Emily ! Tu vas pas bien ou quoi ? D'où t'es une salope ? T'es tout sauf une salope ! Laisse les dire les autres quoi ! Sérieux, si tu viens à penser des trucs pareils c'est qu'ils t'ont eu ! Réagis, t'es pas une salope et tu le seras jamais ! »

    La jeune Johnson leva la tête et regarda son Bro puis fit la moue. Bryan était vraiment un super type en aidant Emily, il était toujours présent pour elle. Au moins, il y avait quelques points positifs à MC.


HJ : Sorry c'est pas super, je ferai mieux au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:32


A brother is everything in the difficult moments |Bryan| 1142092715
→ EMILY & BRYAN« A brother is everything in the difficult moments »

    Bryan ne savait plus trop quoi faire avec Emily, elle semblait réellement au bout du rouleau mais il allait rassembler toutes ses forces pour lui faire remonter la pente. Ils étaient toujours posé sur le canapé, la jeune métisse s'était blottie dans les bras de Bryan qui resserra son étreinte autour d'elle, il serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive et ça, elle le savait. Et c'était réciproque, ils étaient toujours là pour l'autre et un minuscule article ne pourrait pas changer cela, bien au contraire, ça ne faisait que renforcer leur confiance mutuelle. Emily n'arrêtait pas de pleure, le jeune Mayfield essayait de la consoler comme il pouvait mais là, il était un peu à court d'idée. Il l'écouta parler de son couple, ça allait vraiment mal en ce moment apparemment.

    « Em...tu crois réellement qu'il est tout le temps attiré par Junie ? Si c'était le cas alors qu'est ce qu'il fait avec toi ? Tu m'expliques ? Et puis, s'il ne te jette pas comme tu le dis si bien c'est peut être parce que justement il t'aime toi et pas Junie. »

    Le jeune homme ne savait pas si ces paroles allaient réconforter sa Sis' mais bon, il n'avait rien de mieux à lui dire et dans un sens, il n'avait pas tort. Si Mike aimait Emily et pas Junie, il était normal qu'il reste avec la première des deux, tiens, il allait avoir une prochaine discussion avec son petit rouquin préféré. Quand la jeune métisse annonça que si elle n'avait pas emménagé à Magnolia Cresent rien de tout ça ne se serait passé, le jeune homme lui pinça le bras.

    « Si tu n'avais pas emménagé ici, on se serait jamais connu ! T'imagines un peu ? Une vie sans Bryan Mayfield ? C'est pas possible hein ? »

    Il regarda la jeune Johnson en souriant.

    « Je déconne hein, enfin sur le fait de ce que pourrais être une vie sans Bryan Mayfield. »

    Il déposa ensuite un baiser sur la joue d'Emily et lui sourit à nouveau tout en espérant voir un petit sourire se former sur son visage, il n'aimait pas la voir dans cet état là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:16

    L’amour était une chose bien difficile et Emily l’avait bien compris. La jeune femme se sentait idiote d’avoir pu tomber amoureuse, c’était une chose qui était arrivée très peu de fois dans la vie d’Emily, normale, elle est encore jeune. Il y avait eu une fois à Harlem et une autre fois ici, c’était avec Carl. Elle n’avait pas souffert autant, rien n’avait été si compliqué. A Harlem, la rupture avait été forcée puisque Em quittait la région. Quant à Carl, ils s’adoraient beaucoup trop pour faire souffrir l’autre, du coup ils avaient rompus d’un commun accord.
    Mais avec Mike c’était compliqué, il fallait toujours que le couple se dispute, il y a toujours une chose qui dérange l’autre. Le pire était que le jeune Huntington avait été son meilleur ami bien avant de devenir son petit copain. S’ils venaient à rompre, ils ne redeviendraient certainement pas les meilleurs amis du monde.
    « Em...tu crois réellement qu'il est tout le temps attiré par Junie ? Si c'était le cas alors qu'est ce qu'il fait avec toi ? Tu m'expliques ? Et puis, s'il ne te jette pas comme tu le dis si bien c'est peut être parce que justement il t'aime toi et pas Junie. »

    – Je n’en sais rien...Il a peut-être juste pitié de moi et…voilà. Pourquoi on se dispute sur tout et n’importe quoi alors ? Tu l’as vu récemment ?

    Les larmes de Mily avaient cessé de couler, mais Emily ne se sentait pas mieux pour la cause. Elle voyait Bryan qui se donnait du mal, du coup, la métisse tenta de garder son calme et le contrôle de ses émotions. L’idée de quitter Magnolia la tenta de plus en plus…
    « Si tu n'avais pas emménagé ici, on se serait jamais connu ! T'imagines un peu ? Une vie sans Bryan Mayfield ? C'est pas possible hein ? »
    Le regard vide, Emily esquissa un sourire puis laissa échapper un soupire. Bryan n’avait pas tout à fait tort, Em avait rencontré des personnes fantastiques ici même si beaucoup lui causait des problèmes.
    « Je déconne hein, enfin sur le fait de ce que pourrais être une vie sans Bryan Mayfield. »

    Un faible sourire s’afficha de nouveau sur le visage de la métisse. Heureusement que le plus jeune des Mayfield était aux côtés d’Emily.

    – Merci.. Vraiment. Je ne sais pas ce que j’aurai fais sans toi. T’es le meilleur des frères.

    Comment faisait Bryan pour aimer vivre ici ? Pour ne pas péter un plomb avec les voisins trop curieux ? La vie à Magnolia avait-elle été toujours aussi bizarre et compliquée ?

    – C’est toujours comme ça à Magnolia ? et..pour Mike, tu crois que je dois laisser couler ?

    Emily était toujours blottie contre Bryan, la tête pleine de pensées…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:48


A brother is everything in the difficult moments |Bryan| 1142092715
→ EMILY & BRYAN« A brother is everything in the difficult moments »

    La jeune femme avait vraiment l'air d'être au bout du rouleau. Bryan essayait tant bien que mal de la raisonner mais en ce moment, c'était apparemment vraiment difficile pour Emily de remonter la pente. Cependant, le jeune homme ne pensait pas qu'elle était tant déprimée avec tout ce qui se passait, dans un sens elle avait tous les droits de l'être mais d'un autre sens, le jeune Mayfield se disait qu'elle ne devait pas faire attention à ce que les gens disaient. La jeune métisse avait des (gros) problèmes au sein de son couple et doutait de la fidélité de son copain, Bryan le connaissant, il ne savait pas trop quoi dire, il ne pensait pas Mike capable d'une chose pareille, il serait plutôt du genre à la larguer avant d'aller voir ailleurs mais après, ce n'était que son point de vue. Il savait également qu'avant de former un couple, sa sis' et le rouquin étaient meilleurs amis, Bryan ayant déjà plus ou moins vécu une situation pareille avec Scarlett, il aurait quelques conseils à donner à Emily en cas de besoin.

    « Pourquoi il aurait pitié de toi ? Pourquoi ? Je sais pas, peut être que vous avez juste besoin d'un peu de temps pour réfléchir, mettre les choses au point, partez en voyage, ça vous relaxera ! Non je l'ai pas vu récemment mais j'ai eu l'occasion de lui parler un peu sur facebook, il m'a pas parlé de tout ça. »

    Au moins, la jeune femme ne pleurait plus. Bryan savourait silencieusement sa victoire, il avait plus ou moins réussi à la calmer. S'il avait été dans son cas, il n'avait aucune idée de la façon dont il aurait réagi mais bon, après il comprenait la réaction de la jeune femme. Ça faisait trop d'un coup. Quand elle avait émis l'hypothèse de partir de Magnolia, le jeune Mayfield s'était un peu emporté mais pour la bonne cause comme on dit. Même si le quartier avait certaines histoires qu'il ne fallait pas entendre, c'était pas une raison valable pour le quitter et quitter également les gens qui nous sont proches.

    « De rien. Tu sais que je suis toujours là quoi qu'il arrive ! »

    Bryan se souvenait de son arrivée ici, ça n'avait pas vraiment été parfait. Il était arrivé en catastrophe chez son frère accompagné de son meilleur ami mais avait tout de même réussi à se créer de nouveaux liens ici. Philadelphie lui manquait énormément mais avec les liens qu'il s'était crée, il ne pouvait pas non plus regretter d'avoir atterri ici.

    « Je crois que ouais. C'est toujours comme ça mais on s'habitue au fil du temps. Et pour Mike, laisse couler, va pas te prendre la tête par rapport à ça, tu verras bien ce qui se passera en temps voulu mais va pas te pourrir l'existence à cause de ça. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:02

    C’était compliqué et gênant de se retrouver dans une situation telle que celle-ci. La jeune brune n’avait pas pour habitude qu’on dise de telles choses sur elle, bon, au lycée à Harlem, il y avait toujours eu des potins qui avaient courus sur elle. Logique, c’était une des filles les plus populaires de son école à l’époque.
    C’était peut-être ça qu’Emily n’aimait pas à Magnolia ? Etre invisible, commune à toute autre fille ? Non, impossible, la brunette ne s’était pas trop souciée de cela à son arrivée dans le quartier.

    Quoi qu’il en soit, Bryan, son frère de cœur, se donnait beaucoup de mal pour la réconforter. La conversation se poursuivit, Em reprit doucement le contrôle d’elle-même, même si une boule campait toujours dans son estomac. Elle s’était blottie dans les bras de Bryan tout en lui demandant s’il avait eu des nouvelles de Mike récemment.

    « Pourquoi il aurait pitié de toi ? Pourquoi ? Je sais pas, peut être que vous avez juste besoin d'un peu de temps pour réfléchir, mettre les choses au point, partez en voyage, ça vous relaxera ! Non je l'ai pas vu récemment mais j'ai eu l'occasion de lui parler un peu sur facebook, il m'a pas parlé de tout ça. »

    Pourquoi pouvait-il avoir pitié d’elle ? Car Emily avait tout fait pour le garder, une dispute entraînait une réconciliation triste sous plusieurs autres gueulades. C’était une histoire tellement compliqué que n’importe quel mec se serait déjà cassé depuis longtemps. Le pire c’était que Mike avait son premier ami à Magnolia alors s’ils venaient à se quitter, ce serait très dur.

    – Pourquoi ? Parce que je suis tombée amoureuse de lui.

    Il faudrait probablement du temps pour que le couple Mike-Emily reprenne son cours normal, si seulement il existait un cours normal dans cette relation. Si deux personnes s’acharnent autant pour rester ensemble, c’est que peut-être, cela en vaut la peine ?
    Bryan lui dit ensuite qu’il était là pour ça. Cette remarque fit vraiment chaud au cœur de la jeune Johnson.
    « Je crois que ouais. C'est toujours comme ça mais on s'habitue au fil du temps. Et pour Mike, laisse couler, va pas te prendre la tête par rapport à ça, tu verras bien ce qui se passera en temps voulu mais va pas te pourrir l'existence à cause de ça. »

    Ne pas se prendre la tête, c’était tellement facile à dire et à penser mais tellement difficile à mettre en action. Emily avait toujours été une fille qui se foutait de tout, qui vivait pour elle avant de vivre pour les autres, elle manipulait pour avoir ce qu’elle voulait, elle était toujours joyeuse et ne tombait, jamais, au grand jamais, amoureuse. Visiblement, tout cela avait bien changé ?

    – C’est dur de ne pas se torturer l’esprit dans une telle situation… J’avais tellement simple avant…

    La métisse était éternellement coincée dans son passé ou plutôt, elle regrettait toujours sa vie d’avant. Ce n’était pas simple de commencer une nouvelle vie mais bon, après plus d’un an, Emily se demanda si elle n’avait pas un problème !
    Les larmes ne coulèrent plus, son cœur recommençait à battre à un rythme normal mais cette boule logeait toujours au fond d’elle…



HJ: Désolée pour le grand retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:15


A brother is everything in the difficult moments |Bryan| 1142092715
→ EMILY & BRYAN« A brother is everything in the difficult moments »

    Bryan éprouvait une grande compassion vis-à-vis d'Emily, il comprenait sa douleur, il faut dire que DS n'y était pas allée de main morte avec elle. En l'espace de quelques temps toute son histoire avait été révélée... Mais pour le jeune homme, ça n'avait strictement rien changé à la relation qu'il entretenait avec sa sis'. Il voyait bien que cette dernière était dévastée, il essayait tant bien que mal de lui remonter le moral mais c'était un peu dur quand même. Bryan avait toujours Emily dans ses bras, il n'allait pas la lâcher de sitôt. La conversation changea et Mike devint le sujet, le jeune Mayfield avait commencé sa relation avec lui sur de mauvaises bases mais finalement, ils s'entendaient bien et puis, il voyait bien qu'Emily était folle amoureuse de lui et ça, il le respectait. Quand elle lui donna la raison pour laquelle le jeune Huntington pouvait avoir pitié d'elle, le jeune blond se mit à réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir dire.
    « Je vois pas en quoi le fait que tu sois tombée amoureuse de lui fasse pitié. Bien au contraire, c'est bien ça. »
    Wahoo, super encouragent comme argument. C'était bien de tomber amoureux. Dans un sens, le jeune homme n'avait pas tort mais il savait que ça n'allait pas suffire pour la jeune métisse. Il ne savait pas quoi ajouter de plus, elle était tombée amoureuse. Et puis quoi ? C'était pas sa faute. Il espérait de tout coeur que leur couple tienne encore même après cet épisode et malgré les doutes d'Emily. Bryan se demandait bien comment Emily avait pu être à Harlem, est ce qu'elle était vraiment différente de ce qu'elle était aujourd'hui ? La curiosité est un vilain défaut et le jeune homme excellait dans ce défaut. Quand elle lui sortit que c'était simple avant, le jeune homme sauta sur l'occasion de lui demander comment était justement son passé à Harlem.
    « Normal. Dis moi Emily, t'étais comment à Harlem ? En quoi c'était plus simple là-bas ? »
    Il s'aperçut que le comportement de sa soeur de coeur avait changé, elle était un peu plus calme, les larmes avaient cessé, le coeur battait à un rythme acceptable mais Bryan savait que ça n'allait pas mieux d'un point de vue mental, il connaissait bien Emily pour la savoir. La jeune femme allait avoir besoin de beaucoup de temps pour ce remettre de cet événement et le jeune Mayfield allait être là pendant tout ce temps, il ne l'abandonnerait pas. Loin de là, il allait l'accompagner.



HJ - Un très gros désolée pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:45

    Les rumeurs, cela existaient depuis la nuit des temps. Cela pouvait être amusant pour ceux qui les racontaient mais pour ceux qui subissaient les potins, cela ne faisait que du mal. Quand nous sommes enfants, rien n'était compliqué, on se fichait bien de savoir ce que les gens aimaient ou n'aimaient pas chez nous. A présent, Emily était dévastée. Ce que Dirty Secret avait révélé était difficile pour Em et, si elle n'en avait jamais parlé, c'est qu'elle ne savait pas elle-même la nature de ces sentiments. Depuis son arrivée à Magnolia, Emily avait bien changé. Elle avait toujours été la petite manipulatrice qu'elle était mais avant, Mily était une fille pleine de confiance en elle et qui ne supportait pas que l'on joue avec elle. C'était plus elle qui décidait les règles du jeu sans pour autant en devenir méchante. Mais depuis MC, c'était un peu moins simple. Emily avait l'impression d'être tout le temps surveiller, épier. Ce quartier avait une drôle d'atmosphère à supporter.
    « Je vois pas en quoi le fait que tu sois tombée amoureuse de lui fasse pitié. Bien au contraire, c'est bien ça. »

    Evidemment que ce sentiment était la plus belle chose au monde, Emily était tout simplement en train de dérailler. Cependant, l'histoire Mike-Em, c'était tellement différent, tellement compliqué.

    « Oui mais… Pourquoi je dois m’accrocher autant à cette histoire ? Pourquoi n’est-ce pas aussi simple qu’avec…Enfin, non rien. »

    Il fallait vraiment que Emily cesse de comparer sa présente histoire avec des histoires précédentes, comme celle de Carl, par exemple. Rien n'était jamais pareil et Emily le savait mais c'était toujours plus fort qu'elle. On ne contrôle définitivement pas ces sentiments.
    « Normal. Dis moi Emily, t'étais comment à Harlem ? En quoi c'était plus simple là-bas ? »

    Calme, Emily esquissa un sourire. Harlem, les belles années. Bien que la ville soit connu pour son côté racaille et violence, Emily avait toujours adoré y vivre.

    « Hum... J'étais une fille gentille mais qui aimait se faire respecter, je pense. Je manipulais beaucoup pour obtenir ce que je voulais et je ne me laissais jamais marcher sur les pieds. C'était plus simple car personne ne répandait les secrets des gens. Si quelqu'un avait le malheur de faire ça, cela finissait mal pour lui. C'est triste à dire mais Harlem, c'est pas de la crème. Ensuite, j'étais assez populaire au lycée, je ne peux pas le nier et j'ai dû faire des choses moches probablement mais les relations là-bas n'étaient basées que sur la vérité et pas des mensonges stupides et inquiétant comme à MC. Enfin.. Chaque ville à ces bons comme ces mauvais côtés. »

    Oui, car même si Emily venait de Harlem à présent, elle vivait à Magnolia et c'était ainsi. Il lui était arrivé de belles choses comme des mauvaises mais Emily devait se reprendre en main. Toujours déboussolée à l'intérieur, Mily tenta de garder un sourire sur son visage mais celui-ci sonnait faux.


HJ: Pas grave du tout ♥ Désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Empty
MessageSujet: Re: A brother is everything in the difficult moments |Bryan| A brother is everything in the difficult moments |Bryan| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A brother is everything in the difficult moments |Bryan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Certains moments ont un goût d’éternité »
» How I met my brother
» Being a brother is better than being a superhero ♥
» Encore collé !?? || Pv Bryan
» Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-