Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:16


Andrew était sorti de l'hôpital depuis quelques temps, maintenant. Après une semaine de cure intensive à l'hôpital de Magnolia, il avait décidé de s'offrir un petit voyage, à Londres. S'éloigner un peu avant de revoir ses fans et ses amis. Cela lui avait fait du bien, il était retourné au centre, plus serein cette fois-ci. Peut-être que, comme il ne mentait pas, il ne cachait rien, c'était plus facile à vivre, à accepter. Ses amis étaient au courant ... Enfin, ce qui lui restait de ses amis. Effectivement, certains avaient bien pris soin de pointer aux abonnés absents, depuis l'incident. Certes, il les croisait de temps en temps, dans les rues pavées du quartier. Mais ce n'était plus comme avant. Celle qui l'évitait le plus, qui n'avait jamais pris le temps de le voir, de lui parler, de lui demander des explications ? Lou Hungtinton, sans hésitation. D'un côté, il avait bien endommagé leur relation, avec ses bêtises. Quand les sentiments s'en mêlent, ça ne présage jamais rien de bon. Au fond, Andrew comprenait Lou, elle devait être gênée, mal à l'aise ... et incapable de lui en parler en face. Certes, Andrew n'allait pas se voiler la face : cela l'arrangeait grandement. Fuir les conflits et les situations compliquées avaient toujours été sa spécialité. Mais là, maintenant, tout de suite, son absence se faisait trop grande. Lou lui manquait. Bizarrement, ils s'étaient surtout rapprochés au retour du jeune homme, alors que Christian ne les reliait même plus, ne représentait plus un de leur point commun. Allez comprendre. Aussi, Andrew décida de faire quelque chose. On est un warrior ou on ne l'est pas. Il utilisa la fête prévue pour Noël comme pretexte pour revoir Lou : il lui proposa de venir la chercher, afin qu'ils parlent un peu, avant. Au fond, ça pouvait représenter une grosse connerie car les ressemblances avec l'incident passé seraient sans nul doute frappantes. Mais Andrew avait quelque chose à confier à Lou, il avait besoin de son oreille attentive et de son épaule conciliante. Il avait ce petit secret à dévoiler, comme persuadé que, en le disant à haute voix, il disparaitrait et s'effacerait. Au pire, Lou trouverait forcément une solution au problème. Elle n'était pas homologuée warrior pour rien.

Mais avant de se rendre chez son amie, Drew prit soin de se préparer. Malheureusement, la fête de Noël se passait en décembre. Or, décembre n'ayant jamais été synonyme de soleil, le jeune homme dut se passer - à contrecoeur - d'une de ses paires de lunettes de soleil si chères à son coeur. Pour se rattraper, il sortit sa plus belle chemise de bûcheron, pour l'occasion. Elle était rouge et bleue, assez épaisse. C'était Christian qui lui avait offert et, rien que ça, ça la rendait unique ... même s'il avait vu quelques fois des gens dans la rue avec une chemise identique. Une fois vêtu de sa combinaison de warrior - que même le slip rouge de superman ne pouvait pas test - Drew quitta son logis pour aller chez Lou. Elle n'habitait pas très loin, et heureusement : Drew n'avait jamais été fan de la marche. De tout exercice physique, somme toute. Enfin, pas tous, mais ça, c'est une autre histoire. Une fois devant la porte, il sonna et attendit. Il la connaissait, elle devait appréhender autant que lui. Et cette idée, dans un sens, le rassurait. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:46

    Le mois de Décembre pointait le bout de son nez et Lou était très contente. Noël était l'une de ses fêtes préférées, et elle était particulièrement de bonne humeur quand elle sentait le vent de Noël venir souffler dans le quartier. Forcément la fête organisée la mettait encore plus de bonne humeur, c'était une bonne occasion de réunir le quartier, et de pour une fois, faire table rase de toutes les petites histoires qu'il pouvait s'y dérouler. En plus Andrew lui avait proposé de venir la chercher avant de partir à la fête. Elle était plutôt contente qu'il lui ait proposé ça. En effet, depuis le bal les deux jeunes gens s'étaient un peu perdus de vu. Avec le baiser qu'il l'avait mis dans un colère pas possible, et le fait qu'elle ne se soit même pas déplacée pour lui rendre visite à l'hôpital -chose à laquelle elle n'avait pas d'excuse d'ailleurs- ils ne s'étaient pas tellement parlés ; alors que justement peut-être qu'une discussion s'imposait.

    Bref, elle ne l'avait pas revu depuis ça, et bien que sur Facebook on aurait pu avoir l'impression que leur relation n'avait pas changée, c'était bel et bien le cas. Si elle avait l'occasion d'arranger aussi les choses avec lui ce soir, elle n'allait sûrement pas dire non. C'est bon elle avait totalement zappé les petits incidents passés et elle espérait qu'il ait fait de même. Elle était donc plutôt confiante quant à cette soirée, persuadée qu'elle ne finirait pas de la même façon que la dernière...

    La jeune femme se prépara donc calmement pour aller à la fête, optant pour des couleurs de saison, rouge, blanc, noir. Zappons le vert, parce que c'est moche. Elle avait même un de ces stupides bonnets de Noël mais elle se disait que c'était un peu trop. Alors elle le laissa dans sa chambre. Elle était pratiquement sûre que toute sa petite famille serait aussi à la soirée, mais elle leur avait bien précisé de ne pas s'occuper d'elle justement parce qu'elle avait prévu de s'entretenir avec Andrew avant. Plus le temps passait plus se sentait un peu nerveuse en fait. Et si Andrew était venu pour lui faire des reproches ? Elle serait capable de se défendre, pas de doute là dessus, mais elle n'avait pas envie se prendre la tête ce soir. Sa vie était déjà assez compliquée comme ça. Elle voulait juste profiter de la fête.

    On sonna alors à la porte, et encore heureux Lou était fin prête. Elle descendit assez vite les escaliers, puisqu'elle savait que c'était sans doute Andrew voulant être assurée que personne n'ouvre à sa place. De toute façon elle doutait qu'il reste encore quelqu'un chez elle. Bien entendu, quand elle ouvrit Andrew se tenait devant elle. Il n'avait pas changé.

    « Salut ! »

    Elle le laissa passer le pas de la porte. En fait c'était un peu bizarre de se retrouver là avec lui. Mais enfin ça elle n'allait pas lui faire sentir.

    « Ça fait longtemps ! Ça va... mieux ? »

    Bien entendu elle parlait des petits problèmes du jeune homme. Sans doute ne voudrait-il pas s'étendre sur le sujet. Elle devait tout de même lui demander. Elle se dirigea vers le salon, et s'installa sur le canapé, attendant qu'Andrew s'installe à son tour quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:50


Quand la porte s'ouvrit, Andrew eut le plaisir de voir une Lou souriante et très jolie. Elle était toujours la même. Certes, peut-être ce sourire n'était qu'une façade et que, intérieurement, elle était aussi mal à l'aise que lui, elle appréhendait leur rencontre comme un enfant appréhende un rendez-vous chez le dentiste. Mais elle ne laissait rien paraître et, rien que pour cette raison, Drew la remerciait.

Lou ▬ Salut !

Andrew ▬ Bonjour !

Il lui sourit puis entra. Il réalisa alors qu'il n'avait pas mis les pieds ici depuis un moment. Depuis qu'il était venu la chercher pour le bal de fin d'année, en fait. Il déglutît, voilà des souvenirs qu'il préférait ne pas évoquer. Mais Lou ne semblait pas partager son avis.

Lou ▬ Ça fait longtemps ! Ça va... mieux ?

Non ça ne va pas du tout, j'suis en chien j'ai besoin d'une teille de tise fissa j'ai le gosier aussi déséché que la chatte de Naya d'une pute qui n'aurait pas copulé depuis trois jours (Moment glamour bonjour !). Plus sérieusement, oui il allait mieux. Mais il savait que jamais il ne serait guéri complétement, car la rechute le guettait toujours. C'était vicieux, presque pervers. Comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête, qui ne demandait qu'à tomber pour gâcher sa petite vie.

Andrew ▬ Je vais mieux, oui. Mieux qu'au bal, en tout cas. D'ailleurs, excuse moi encore une fois, pour tout ce que j'ai fait.

Passant son bras derrière sa tête, il se gratta la tête, très gêné, et lui fit un sourire maladroit qui en disait long. Il s'excusait pour leur avoir fait subir sa rechute, et en particulier pour l'avoir embrassé. Mais il ne voulait pas en parler. Jamais Lou n'avait vraiment évoqué ce sujet, un accord tacite existait entre eux, stipulant que ce sujet était tabou et qu'ils ne devaient plus en parler. Même si, à chaque fois que Drew verrait Lou, il aurait cette image qui lui frapperait l'esprit, il se rappellerait l'avoir embrassée. En était-il de même pour elle, ou avait-elle déjà tiré un trait sur cet incident ? Question à cent milliards. Mais il n'aurait pas sa réponse tout de suite. L'aurait-il seulement un jour, d'ailleurs. Il ne préférait pas y penser. Alors, il se contenta de suivre Lou et s'assit sur le canapé, à côté d'elle.

Andrew ▬ Bon, Loulou, si je suis venu, en fait, ce n'est pas que pour qu'on aille à la fête à deux. Il faut aussi que je te parle de quelque chose ...

Sa respiration était saccadée, tant il éprouvait des difficultés à parler. Il était venu pour parler de quelque chose à Lou, et ne voulait pas tourner autour du pot, parler d'autre chose ... Alors qu'il s'impatientait de lui dire, et qu'elle s'impatientait sûrement de savoir. Mais de longues minutes allaient encore s'écouler avant que Drew ne réussisse à avouer ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:21

    En temps normal Lou n'était pas du genre à être nerveuse, elle prenait les choses comme elles venaient, malheureusement là au vu de tout ce qui s'était déjà passé avec Andrew -les « disputes » quand Annie faisait sa pute avec Chirstian, puis son retour à Magnolia où elle avait décidé de lui pardonner assez facilement, et puis ensuite le bal qui avouons le n'avait pas été la réussite du siècle- faisait que Lou ressentait un léger malaise en se retrouvant en « tête à tête » avec Andrew. Elle essayait simplement de ne pas le montrer. En plus, elle avait remarqué qu'Andrew semblait un peu mal à l'aise lui aussi, et elle ne voulait pas le mettre encore plus mal qu'il n'était déjà. Même si c'était marrant de le voir comme ça, alors qu'il n'était pas aussi le type de garçon à prendre tout à cœur. Lui qui d'habitude semblait toujours si sûr de lui, c'était à la limite du comique de le voir perdre un peu pied.

    Il revint par la suite aux évènements du bal. Ce n'était pas que Lou ait forcément envie d'en parler, mais elle n'aimait pas les non-dit. Elle préférait mettre les choses au clair une fois pour toute ainsi elle pouvait avancer. En l'occurrence depuis le bal elle n'avait pas eu l'occasion de le faire. Vis à vis de ça elle se sentait aussi un peu gênée, Lou était une fille franche. C'était sa principale qualité et son principal défaut, là elle avait un peu l'impression d'aller à contre sens de sa personnalité. Toutefois, elle préférait une bonne fois pour toute mettre un terme à cet épisode ; elle hocha la tête frénétiquement afin de rassurer Andrew. Le passé c'était le passé. Il y avait eu du chemin depuis juin.

    « C'est pas grave. C'est du passé. On oublie, on recommence, on efface. »

    En fait Lou n'aurait peut-être pas passer l'éponge si facilement si elle aussi n'avait pas des choses à se faire pardonner. Elle espérait que son indulgence envers Andrew payerait et que le jeune homme aussi lui pardonne de l'avoir un peu abandonné. Après tout, quelle terrible amie elle faisait ? Elle n'était même pas venue le voir à l'hôpital. Pourquoi ? Elle n'avait pas vraiment de réponse. Alors que très sincèrement Andrew était quelqu'un de super important pour elle. Il avait toujours eu les bons mots pour la faire rire, la faire sortir de l'espèce de tristesse qu'elle trimballait toujours depuis quelques temps. Il avait été un véritable soutien. Et elle non.

    « Puisqu'on en est aux excuses, je suis désolée de ne pas être venue à l'hôpital, mais on m'a dit que ton chevet était pas mal occupé. »

    Fit-elle avec un sourire en coin. Elle avait en effet eu vent des visites qu'il avait reçues. Naya, Katya, Annie, Elisabeth. Pas mal de beau monde, et surtout pas mal de filles. Il avait été entre de bonnes mains bien que Lou n'appréciait dans le fond pas vraiment ces filles là.A part Naya qui bizarrement était quelqu'un qu'elle aimait beaucoup. Plus pour longtemps. Cependant, elle s'en voulait quand même. Elle aurait du venir le voir au moins une fois, ne serait-ce que pour avoir le fin mot de toute cette histoire. Il l'avait embrassé mais pourquoi ? Est-ce qu'il était déjà totalement mort ? Elle avait envie de lui demander, mais elle craignait en même temps les réponses...

    Tout d'un coup, Andrew prit cet air sérieux qu'elle ne lui voyait que très rarement. Elle se doutait bien que ses paroles à venir ne seraient certainement pas des choses qu'elle avait envie d'entendre. Elle essaya de l'encourager en lui faisait un sourire, mais rien que le début de sa phrase sonnait un peu bizarre « je ne veux pas qu'on aille à la fête à deux ». D'accord, mais pourquoi il était là alors ? Il s'arrêta néanmoins, laissant planer le silence, le suspense, bref il se la jouait un peu vicieux.

    « Wahou, rien de grave ? Tu me fais un peu peur là. Vas-y raconte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:48


Lou ▬ C'est pas grave. C'est du passé. On oublie, on recommence, on efface.

Au fond, Andrew savait que si Lou l'excusait si facilement, c'était parce qu'elle avait aussi des torts dans l'histoire.

Lou ▬ Puisqu'on en est aux excuses, je suis désolée de ne pas être venue à l'hôpital, mais on m'a dit que ton chevet était pas mal occupé.

Comme de par hasard. Mais de toute façon, Andrew ne pouvait pas lui en vouloir. C'était sa faute à lui, s'il s'était retrouvé à l'hôpital. C'était parce qu'il l'avait embrassée, qu'un malaise s'était installé entre eux. Alors, il préféra rire de sa remarque. Il était temps que leur relation redémarre sur de nouvelles bases.

Andrew ▬ Effectivement, ce fut assez mouvementé !

Il fit un petit sourire maladroit, repensant à la scène catastrophique avec Naya et Annie en actrices principales. Au moins, ça faisait toujours une histoire à raconter. Comment ça, Andrew est du genre à se vanter que deux filles se soient crêpé le chignon pour lui ? Non, pas du tout (a). Mais là n'était pas la question, il n'était pas venu voir Lou pour lui raconter les derniers potins. Il y avait plus grave, il y avait plus important.

Lou ▬ Wahou, rien de grave ? Tu me fais un peu peur là. Vas-y raconte !

Sauf que tout à coup, sans crier gare, une petite idée vint déranger l'esprit du jeune homme : et si Lou n'était pas la personne la plus appropriée à qui raconter son problème ?

Andrew ▬ Je ... euh, en fait ...

Annoncer à Lou qu'il avait des sentiments pour une autre fille n'était pas si facile, en fait. Qu'allait penser la jeune fille ? Au début, il voulait lui en parler pour avoir quelques conseils. Pas que l'élue de son coeur était une inconnue, mais Magnolia semblait l'avoir changée. Seulement, Lou n'était pas n'importe quelle amie. Elle était celle qu'il avait embrassé au bal ... Se demanderait-elle s'il avait eu des sentiments pour elle, et si désormais il l'avait oublié pour une autre ?

Andrew ▬ En fait, Lou ... Bon, tu promets de ne pas te moquer ? Voilà, il se trouve que, depuis quelques temps, j'ai quelques sentiments pour une fille, mais je ne sais pas trop quoi faire ...

Il leva les yeux au ciel, agacé. Mais pourquoi était-ce si difficile ?

Andrew ▬ Mais pourquoi ai-je l'impression de parler comme un gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:05

    Voilà le moment un peu bizarre était passé, Andrew et Lou s'étaient excusés, chacun leur tour. C'était fini. Enfin. Ça n'avait pas été si dur que ça finalement. Pourquoi ils avaient mis autant de temps à se parler déjà ? Il fallait dire qu'en plus Andrew avait un truc important à dire, alors forcément ils n'allaient pas passer dix plombes sur les évènements passés. Visiblement, ça perturbait Andrew, il ne savait pas trop comment commencer et Lou eut peur qu'il lui dise quelque chose de grave. Un truc genre j'ai une maladie incurable ou bref le scénario trop dramatique et pathétique. Il avait commencé sa phrase, mais ne savait vraiment pas comment tourner la chose Elle essayait de l'encourager le cherchant du regard, elle voulait qu'il se sente à l'aise. La seule chose qu'elle espérait vivement c'était qu'il ne lui fasse pas une de ses blagues pourries. Pour le coup elle s'inquiétait un peu pour lui, il semblait si mal à l'aise.

    Et puis vint enfin la révélation. Se moquer ? Ce n'était pas vraiment la première chose qu'elle avait envie de faire. Elle restait un peu interdite. Elle se demandait en fait pourquoi il venait lui dire ça à elle. Elle espérait ne pas être cette fille. Elle ne pouvait pas être cette fille. C'était impossible. Malgré tout l'attachement qu'elle avait pour lui, elle ne s'imaginait pas un instant être cette fille là pour Andrew. Alors elle balaya cette idée de sa tête, se concentrant sur autre chose. Elle n'avait pas répondu, que déjà Andrew ajoutait quelque chose. Une blague, pour détendre l'atmosphère. Elle lui sourit, et saisit la perche qu'il venait de lui tendre, histoire elle aussi de se rassurer.

    « Oh, je savais que tu allais finir par succomber au charme de Duncan. Ne sois pas gêné ! »

    Oui l'humour plus ou moins bon comme mécanisme de défense ; classique. Pourquoi elle était crispée comme ça ? Ce n'était pas normal. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Son ami lui annonçait qu'il avait une fille en vu c'était génial ! Et pourtant elle ne trouvait pas ça si génial que ça. Mais de quel droit pouvait-elle lui dire ? Elle n'en avait aucun, elle n'en aurait jamais, elle avait fait son choix.

    « Je la connais ? »

    Demanda-t-elle finalement plus sérieusement. Que Lou se haïssait là tout de suite maintenant. Ça la faisait chier de ne pas pouvoir mettre clairement un doigt sur ce qu'elle ressentait vraiment. Elle essayait de garder la face, de ne pas montrer son trouble, mais bon elle sentait bien que ce n'était pas si convaincant que ça. De toute façon Lou n'avait jamais été douée pour feindre. Certes, depuis plusieurs mois elle s'entrainait quasiment quotidiennement, mais elle ne s'y faisait pourtant pas. Alors, juste pour essayer d'être plus convaincante elle ajouta :

    « Enfin, je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un ! Et tu ne pourras pas faire pire qu'Annie alors... »

    Elle rit, puis ajouta bien plus sérieusement cette fois.

    « Rassure moi, ce n'est pas elle hein ? »

    Ça aurait été le comble là. Et là feindre n'aurait pas été possible, mais vraiment pas possible. En plus, elle soupçonnait le jeune homme de vouloir lui demander des conseils. Mon dieu, comment est-ce qu'elle allait se sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:04


Comment allait réagir Lou ? Question à 100 milliards. Andrew était mal à l'aise mais, d'un côté, Lou était la seule personne à qui il pouvait en parler. Christian ? Très très mauvaise idée. Annie ? Grosse erreur. Jérémy ? Il était très pris avec Zoé et son bébé ... Et les autres personnes, Drew ne savait pas s'il pouvait leur faire réellement confiance. Or, il devait révéler ce secret d'état avec précaution. Oui, en fait, il avait un peu choisi Lou par dépit (a).

Lou ▬ Oh, je savais que tu allais finir par succomber au charme de Duncan. Ne sois pas gêné !

Il lui tira la langue et fit une grimace. Il parlait sérieusement et mademoiselle faisait de l'humour ... Enfin, elle n'était pas sérieuse là, hein ? Lui gay, impossible. Même si les femmes disparaissaient de la surface de la planète, Drew préférait encore se contenter de sa main plutôt que de se faire ... baaaah.

Lou ▬ Je la connais ?

Elle devenait sérieuse. Mais bizarrement, Andrew n'aimait pas ça du tout. Le moment fatidique allait arriver, il allait prononcer ces quelques lettres qui s'apprêtaient à tout changer. Un big bang, une révolution ... Andrew avait peur.

Andrew ▬ Oh oui, tu la connais ...

Andrew Davies ou comment mettre le doute avec quelques mots et trois points suspension. Andrew Davies ou comment parler dans la vraie vie comme tu parles par texto. Mais il fallait qu'il arrête, qu'il devienne sérieux et prononce ce prénom. Un prénom qui ne voulait pas sortir, mais qui était gravé des milliers de fois à l'encre noire dans sa tête. Mais, alors qu'il prenait son courage à deux mains pour annoncer la nouvelle, Lou reprit la parole ... Donc nous pouvons en déduire que c'est la faute de Lou s'il n'arrive pas à dire le prénom de la fille de ses rêves, voilà.

Lou ▬ Enfin, je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un ! Et tu ne pourras pas faire pire qu'Annie alors ...

Il ne put s'empêcher de rire gentiment avec elle, même si ce n'était pas très gentil pour Annie. Andrew savait que Lou ne la portait vraiment pas dans son coeur. Mais Annie était du passé ...

Lou ▬ Rassure moi, ce n'est pas elle hein ?

Andrew ▬ Non non, ne t'inquiète pas, Annie c'est du passé. Elle m'a oublié et je l'ai oubliée. Mais ... je ne sais pas si mon nouveau choix te plaira davantage ...

Allez Andrew, lance toi ! Tu es un warrior oui ou non ? Il était temps qu'il s'y mette, il était venu pour ça de toute façon. Et puis, Lou ne pourrait pas le conseiller s'il ne lui disait pas toute la vérité. Enfin, ne pouvait-il pas juste lui dire que c'était une fille de leur entourage ? N'était-ce pas suffisant ? Andrew ne voulait pas, il n'aimait pas parler sentiments, ce n'est pas ce pour quoi les warriors sont faits. Enfin, sauf Cricri, mais lui il était un warrior à part. Andrew, lui, n'aimait pas parler de ce qu'il ressentait. Il aimait vanner, se moquer gentiment, sortir des blagues pour faire rire, offrir de gros câlins à tout le monde, passer pour un gros gay avec son bro ... Mais il n'avait pas été livré avec l'option "sérieux". Il suspectait une des trois fées d'avoir été en retard le jour de sa naissance, et de ne pas avoir jeté un sort au dessus de son berceau. Malheureusement, il savait qu'il ne pourrait taire ce problème éternellement. Cette fille prenait trop de place dans sa vie et dans son coeur pour qu'il fasse comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Alors, il avoua.

Andrew ▬ C'est Naya.

Trois mots, huit lettres. si insignifiant, mais qui pouvaient changer tant de choses. Andrew regarda Lou, il guetta la moindre réaction de sa part. Au fond, il savait qu'elle serait perplexe. Mais bon, que devait-il faire ? Passer sa vie à l'attendre, alors qu'il n'avait aucune chance ? Il était allé de l'avant et, au fond de lui, il savait que cela ne bouleverserait pas Lou.

Andrew ▬ S'il te plaît, évite de me taper, de faire un arrêt cardiaque, d'hurler, de me chasser de chez toi, de te mettre à pleurer, de te foutre de moi ou de le dire à Christian ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:41

    Quand Lou était nerveuse elle avait tendance à augmenter son débit de paroles, or elle était vachement nerveuse, sans vraiment savoir pourquoi. On aurait dit qu'Andrew avait THE news à lui annoncer. Alors que non c'était un truc banal finalement. Il était en kiffe sur une fille ; ok. Dans sa nervosité grandissante elle s'en était prise à Annie, ce n'était certes un secret pour personne qu'elle ne pouvait pas la voir, mais la ramener dans la conversation n'était peut-être pas la chose la plus maligne à faire. Heureusement Andrew le prit à la légère et lui assura que ce n'était pas elle. La voilà qui était déjà un peu plus rassurée. Pas pour longtemps toutefois car le jeune homme faisait une fois de plus durer le suspense. *Merci de jouer avec mes nerfs Andrew, je le retiendrai !* Qu'est-ce qui pouvait être pire qu'Annie très sincèrement ? Pas grand chose puisqu'il venait de rejeter l'idée d'être gay...

    Lou était fébrile, elle avait ce sentiment comme le jour d'avant un oral. La boule au ventre alors qu'en soit on ne va pas aller à l'échafaud. Sa vie n'était pas danger ni rien. Elle essayait de se détendre en pensant à d'autres choses, à d'autres personnes, qui comptaient aussi tellement pour elle et qui n'auraient sûrement pas apprécié la façon dont elle réagissait aux paroles d'Andrew. Ça la calmait un peu, la rassurait en surface, mais dans le fond elle était toujours autant perturbée.

    Trois mots, huit lettres plus loin... Bam.

    « Ah... »

    La cheerleader new-yorkaise faisait encore parler d'elle. En même temps comment blâmer Andrew. Naya était une fille pleine de vie, drôle, sociable, belle. Elle avait tout pour elle. Il aurait même été idiot de laisser passer une fille comme elle encore célibataire. A peine avait-elle commencé à répondre (elle ne savait pas quoi d'ailleurs) qu'Andrew succomba à son tour au flot de paroles qui démontrait sa nervosité. Puis elle comprit où il voulait en venir. Naya VS Christian = la plus belle histoire d'amour du monde #joke oui je parle twitter moi aussi Very Happy. C'était pour ça qu'il avait choisi Lou alors, ne pouvant pas en parler à son bro de toujours car l'élue de son cœur était en quelque sorte la pire ennemie du mec de sa vie ? Bah, Christian n'allait pas lui en tenir rigueur, il ne pouvait pas sachant qu'il sortait quand même avec Katya.

    « Oh tiens, ça fait le couple de meilleurs amis qui sortent les uns avec les autres ! »

    La sortie s'il vous plaît, montrez là lui, qu'elle aille se pendre ! La pauvre, elle n'avait strictement rien à dire parce qu'elle ne se sentait pas bien. Elle ne voulait pas s'avouer que clairement ça la faisait chier qu'Andrew s'intéresse à une autre fille. Bien sur Lou pouvait se reprocher un tas de choses, elle n'avait jamais été très réceptive à toutes les petites attentions d'Andrew, mais ça ne voulait pas dire que ça lui déplaisait, au contraire. Et c'était maintenant qu'elle s'en rendait compte. Pourtant, elle n'avait pas la force de lui dire quoi que ce soit. Elle doutait qu'il ait eu envie d'entendre ce qu'elle avait à dire de toutes façons. Il était question de lui là. Non pas de Lou et lui.

    « Naya, d'accord pourquoi pas. »

    Elle fit un sourire timide à son ami, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Au moins il pouvait être rassuré elle n'avait ni crier, ne l'avait ni jeter dehors ni rien d'affreux. Elle était bien trop assommée pour ça. Elle se leva du canapé, et se mit à faire les cents pas dans son salon. On aurait dit une folle, sincèrement, elle-même s'inquiétait un peu pour sa santé mentale là. Où allait-elle ? Bonne, très bonne question.

    « Et après ? C'est uniquement pour Christian que tu t'inquiètes ? »

    Elle s'arrêta finalement, cherchant le regard d'Andrew. Elle se trouvait pathétique à tel point qu'en fait elle s'en fichait un peu de paraître totalement ridicule aux yeux du jeune homme. Elle regarda l'horloge du salon, la fête allait bientôt débuter, et allait devoir gérer le fait de voir Andrew faire les yeux doux à Naya toute la soirée. En cet instant l'anniversaire d'Holden lui semblait proche de la soirée qu'elle allait passer ce soir. Bordel, la vie était vraiment trop injuste. Pourquoi Noël était sa fête préférée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:51


lors, qu'allait-elle dire ? Allait-elle sauter de joie, se lever pour le prendre dans ses bras, le féliciter, éclater de rire, pleurer, dire qu'elle s'en foutait ... ? Rien de tout cela, en fait. La réaction de Lou fut ... énigmatique.

Lou ▬ Ah...

C'est tout ? Sur le coup, Andrew voulait se faire rembourser. Etait-ce un Ah content, un Ah déçu, un Ah en quoi ça me concerne, un Ah triste, un Ah et alors ? Lou était trop vague, Andrew voulait plus d'explications. Il voulait un avis argumenté rédigé en 3 pages à rendre pour demain. Là, Lou était presque hors sujet. Mais pourquoi ? Depuis quand Mademoiselle Lou Huntington économisait-elle ses mots ?

Lou ▬ Oh tiens, ça fait le couple de meilleurs amis qui sortent les uns avec les autres !

Lou Huntington saison 2. Décidément, ce n'était pas mieux que la première. Il avait besoin d'un avis, il voulait savoir ce qu'elle pensait d'un éventuel couple Andrew-Naya. Et elle, elle lui faisait remarquer qu'ils pourraient faire des sorties à 4 avec Christian et Katya, où Katya et lui feraient des cupcakes tandis que Naya et Christian mettraient la table en se menaçant avec les fourchettes. Ah bah oui dis donc, le voilà bien plus avancé.

Andrew ▬ Lou, tu sais, j'attendais un avis un peu plus personnel que ça, venant de toi ...

Il se gratta la nuque, gêné. Il n'aurait peut-être pas dû lui avouer ça. C'était son droit, après tout, si elle ne voulait pas lui confier ce qu'elle en pensait.

Lou ▬ Naya, d'accord pourquoi pas

Andrew ▬ Ahah, merci de me donner ton approbation, je vais tout de suite beaucoup mieux !

Il lui sourit, pour qu'elle sache qu'il ne se moquait pas d'elle. C'est vrai, cela faisait plaisir à Andrew qu'elle l'accepte. En même temps, avant Naya son choix s'était porté sur Annie alors, forcément, Lou devait se réjouir. Mais alors, pourquoi s'était-elle subitement levée pour faire les 100 pas à travers le salon ? Andrew la regardait aller et venir comme un regarde une balle de tennis s'échanger entre deux joueurs. Qu'est-ce qui lui prenait ? Peut-être Lou avait-elle subitement décidé de faire un petit peu d'exercice. Andrew était tenté de lui dire que des pompes ou quelques abdos seraient plus efficaces, mais il ne voulait la déranger dans son effort. Alors il la regarda simplement. Il essaya de lire sur son visage, afin de comprendre quelle mouche la piquait, si elle était agacée, préoccupée ... Seulement Andrew ne comprenait pas, à croire que le visage de Lou était écrit en chinois. Pourtant, d'habitude, le jeune homme arrivait à comprendre les femmes, il était un warrior après tout. Mais là, Lou était une véritable incompréhension.

Lou ▬ Et après ? C'est uniquement pour Christian que tu t'inquiètes ?

Bim je m'appelle Lou et je viens de tirer dans le mille ! Vous imaginez la réaction de Christian ? Si Andrew était à sa place, il commencerait à croire qu'il avait une grosse blague en guise de meilleur ami. Le mec, il embrasse son ex, il pelote sa copine et maintenant il kiffe son ennemie ? Andrew avait l'impression d'être un monstre venu de Londres pour faire souffrir Christian.

Andrew ▬ Ouais, entre autres. Il va finir par croire que je le fais exprès ! Après t'avoir ... hum embrassé, voilà que je kiffe sa pire ennemie

Reparler du baiser le gêna un peu, pour la bonne raison qu'ils n'en avaient jamais vraiment reparlé. Il ne savait même pas ce que Lou en avait pensé. Han, si ça se trouvait, elle pensait qu'il embrassait mal ! Non, impossible, il était un warrior. Mieux, il était Andrew Davies. Donc il embrassait bien CQFD.

Andrew ▬ Et puis, c'est Naya ... je sais qu'elle a changé, elle n'est plus vraiment la fille avec qui je suis sorti à Londres alors, je sais pas ... Ça se trouve elle ne voudra même pas de moi ! Elle sera idiote et aveugle, certes, mais c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:20

    Lou avait bien conscience que son attitude devait laisser son interlocuteur un peu perplexe, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'agir bizarrement. Déjà elle s'était arrêtée de faire son exercice, elle restait désormais plantée debout devant Andrew ce qui n'était guère mieux en fait. Elle venait de lui poser une question qui coulait de source, mais en même temps elle espérait obtenir peut-être d'autres informations. Quand elle avait dit « uniquement » elle voulait dire « et moi alors ? » ou plutôt « faut vraiment que tu viennes le dire à moi ? », bien évidemment cette remarque était bien trop subtile pour un esprit masculin... Elle comprenait bien qu'il s'en fasse pour Christian, après tout il avait quand même agit comme un salaud avec lui. Il fit alors allusion à leur bref baiser lors du bal pour illustrer ses propos. La jeune femme se décida à revenir s'asseoir à côté de lui. Elle voulait être à ses côtés pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis maintenant de longs mois.

    « Pourquoi tu m'as embrassé d'ailleurs ? »

    Elle voyait bien qu'Andrew semblait gêné de reparler de ça, mais au point où elle en était elle s'en fichait un peu. Plus que jamais elle voulait avoir la réponse à cette question. Il avait déjà trop bu ? Il l'avait confondu avec Naya ? Il voulait juste lui faire une blague ? Il l'aimait vraiment bien ? Il en avait eu envie subite ? Un tas de raisons était possibles, elle espérait simplement qu'il lui dise enfin la vérité. Elle se la jouait un peu égoïste là d'ailleurs, il fallait en revenir au sujet principal : Naya, Andrew, Christian ou l'équation totalement insoluble. En plus, elle n'avait jamais été amie avec les maths.

    « Qu'est-ce que tu veux faire on ne contrôle pas ce genre de choses. »

    Dit-elle à regret. Ça serait définitivement plus simple si elle pouvait contrôler ses émotions ou ses sentiments. En fait, ça serait tout simplement plus facile pour tout le monde. Mais il fallait dire que ça s'appliquait bien à elle dans la situation présente. Christian et Andrew c'était une très belle histoire d'amitié, elle avait survécue à presque tout, même l'abandon du warrior pour les jolies londoniennes il y a de ça quelques temps maintenant. Elle allait résister aussi à ce nouveau coup de théâtre, Lou aurait pu en mettre sa main au feu.

    Voilà qu'il pouvait être sérieux quand il voulait, s'en était presque touchant. Il doutait que Naya veuille de lui. La blague. Sérieusement sans méchanceté aucune (non aucune!) Naya était tellement en chaleur qu'elle prenait un peu tout ce qui bougeait. Qu'Andrew veuille remettre le couvert avec elle allait sûrement la mettre en joie. Après tout, elle n'avait personne d'autre en ce moment -aux dernières nouvelles- et avec l'hiver qui arrivait il lui fallait bien quelqu'un pour lui tenir chaud dans son lit. Andrew remplirait ce rôle là à merveille !

    « Arrête un peu. On parle de Naya là. »

    Elle roula des yeux. Voilà, c'était tellement plus Lou ce genre de réplique. Elle ne cherchait pas à blesser Andrew (non pas du tout !) c'était simplement la vérité. Et puis, elle voyait bien qu'Andrew ne voulait être que rassuré c'est ce que soulignait clairement la petite boutade qu'il avait ajouté à la fin de sa phrase. Monsieur voulait des compliments, il allait être servi.

    « J'admets que je ne peux pas te dire si Christian va apprécier mais la seule chose sure c'est que Naya va kiffer, oui. T'avais besoin de moi pour ça ? Gonfler ton estime personnelle ? »

    Elle n'était peut-être pas très juste là, je vous l'accorde, oups. Nan en fait pas oups. Tant pis pour Andrew, tant pis pour Naya, elle était déçue, limite vexée, et son apathie était en train d'être remplacée par une attitude bien plus vive (et agressive). Andrew avait choisi Lou comme confidente, à ses risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:18


Lou ▬ Pourquoi tu m'as embrassé d'ailleurs ?

Pardon ? Drew avait-il bien entendu ? Lou venait-elle bien de lui demander pourquoi il l'avait embrassée ? N'avait-elle pas honte ? Elle qui invoquait toujours le bro code avait ferveur, comment osait-elle passer outre l'accord tacite qui veut qu'on ne reparle pas d'un baiser volé par erreur lors d'un bal ? Elle ne le connaissait pas ? Eh bien elle devrait réviser ses classiques au lieu de passer ses soirées à batifoler. Quoi qu'il en soit, Andrew n'était pas content. Elle savait que pour Andrew, parler sentiments était comme gravir le Mont Blanc. Froid et périlleux et ... euh non, pardon. Difficile. Pourtant, elle remuait le couteau dans la plaie, comme on remue régulièrement la sauce tomate pour qu'elle soit bien lisse et onctueuse (comparaison bonjour !).

Andrew ▬ Je ... je ne sais pas Lou. J'étais perdu, je me noyais. Je cherchais seulement une planche de salut ... mais ce soir là j'ai sombré

Sombré, parce que Lou ne l'avait pas rattrapé, sisi tavu. Mais heureusement, la jolie Naya, tel un ange auréolé, était apparue pour le sauver, l'empêcher de se noyer. C'est dans ces moments-là, qu'on réalise qui sont les personnes qui tiennent vraiment à nous ...

Lou ▬ Qu'est-ce que tu veux faire on ne contrôle pas ce genre de choses

Andrew ▬ Je m'en rends bien compte ...

Oui, depuis qu'il était revenu ici, lui, le grand Andrew Warrior Davies, avait réalisé qu'il ne pouvait pas tout contrôler. A croire que son coeur avec fait un push pour prendre son indépendance, que lui et son coeur étaient désormais deux états distincts qui se plaisaient à se faire la guerre. C'était peut-être pour cela que son conn*rd de coeur s'était épris de Naya. Parce que ça le ferait souffrir, c'était un défi impossible à relever. Il serait en prise avec ses émotions, telle je-ne-dirais-pas-qui quand elle parlait à son bg. Naya était étrange, presque une inconnue à ses yeux. Enfin non, quand elle provoquait Annie à l'hôpital ou lui donnait des défis incongrus à réaliser, là il la reconnaissait. Sa sulfureuse Naya qui avait toujours des idées impensables. Et ce sourire ... aaah, voilà qu'il se sentait défaillir. Mais, à croire que Lou le remarqua, car elle prononça quelques mots qui le firent redescendre sur terre illico presto.

Lou ▬ Arrête un peu. On parle de Naya là

Interloqué, il la dévisagea. Que voulait-elle dire par là ? Qu'elle sortirait avec n'importe qui ? Merci pour lui. Il ne savait pas quoi lui répondre. Partagé entre la surprise et la pitié, il ne pouvait s'empêcher de la fixer, persuadé que, tout à coup, elle lui tirerait la langue en précisant qu'elle rigolait. Pourtant, elle n'en fit rien ... Mais pourquoi cette méchanceté gratuite ?

Lou ▬ J'admets que je ne peux pas te dire si Christian va apprécier mais la seule chose sure c'est que Naya va kiffer, oui. T'avais besoin de moi pour ça ? Gonfler ton estime personnelle ?

Andrew ▬ Eh oh, tu veux dire quoi par là ? Tu ne la connais même pas ! Naya, c'est une fille imprévisible, pétillante, souriante et toujours pleine de peps ! Et moi alors ! Tu me prends pour un mec vantard ? D'après toi, je viens te voir juste pour que tu me brosses le poil ?

Il fit une pause dans sa tirade mélodramatique. Si Naya Freeman était un produit, il la vendrait plutôt bien.

Andrew ▬ Qu'est-ce qui te prend Lou ? Tu ... tu veux que je m'en aille ? Tu sais, tu peux me le dire si tu m'en veux encore, si tu ne m'as pas encore pardonné, je comprendrais.

Il se leva doucement et se rapprocha de Lou, encore debout. Elle ne bougeait plus et l'effrayait déjà un peu moins, mais il n'était pas à l'aise pour autant.

Andrew ▬ Je suis désolé d'être venu Lou, pour t'embêter avec mes histoires. De toute évidence, j'ai été idiot. Je pensais trouver une oreille attentive, mais c'était égoïste de ma part, je comprends ta réaction.

Andrew tourna alors les talons et se dirigea vers la porte. Il s'apprêtait à lui lancer un "On se voit chez les Freeman" quand il se stoppa. Ce qu'il venait de dire était vraiment très très idiot. Il fit donc demi tour et refit le chemin inverse pour se retrouver devant Lou, à seulement quelques centimètres d'elle.

Andrew ▬ En fait non, je ne comprends pas ! Qu'est-ce qui te prends d'être comme ça avec moi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? Ok j'ai fait des erreurs, mais je me suis excusé, et puis je ne suis pas parfait ! Alors pourquoi t'es si dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:59

    Oui Lou brûlait de savoir, d'avoir enfin des réponses à ses questions. Elle venait de se prendre une claque. Elle ne s'était absolument pas attendue à ça. Sa réaction même la surprenait. Au début elle avait été totalement incapable d'articuler quelques mots, elle avait dû se forcer pour trouver quoi répondre, et là ça sortait tout seul. C'était presque méchant, mais elle ne se contrôlait pas. Chasser le naturel il revenait au galop. Alors oui elle voulait savoir enfin la vérité sur ce baiser, sur cette soirée, sur ce moment qui avait tout changé entre Andrew et elle. Tant pis s'il le prenait mal, fini les tabous. Il avait semblé être surpris de son interrogation soudaine, il n'avait pas préparé sa réponse, ça se sentait. D'ailleurs cette réponse ne la satisfaisait pas du tout. Il sombrait ? Il se noyait ? Mais pourquoi n'avait-il pas rien dit dès le début de la soirée ? Ils n'auraient pas été obligé de se rendre à ce stupide bal ! Ils auraient pu passer une soirée entre amis à parler de ce qui n'allait pas, Lou aurait agi en bonne amie, et il ne se serait pas perdu.

    « Et pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Tu crois que j'aurais été incapable de t'écouter ? »

    Son ami n'allait pas bien, ce même ami qui avait été si présent pour elle à l'anniversaire d'Holden. Elle se serait fait une joie de l'aider à remonter la pente comme lui l'avait fait pour elle, mais non apparemment Andrew n'avait pas assez confiance en elle pour lui faire partager ses doutes. Elle en était vexée.

    C'est pourquoi elle n'avait pas été franchement sympa avec la jolie métisse, la cataloguant un peu trop facilement. A vrai dire, Lou n'avait rien contre Naya c'était même une de ses potes, elle aimait bien parler avec elle, elle la trouvait marrante, bref, elle sortait du lot quoi, mais avouons que ce n'était pas la fille la plus sérieuse du monde. Au rayon 'j'ai pécho à la dernière soirée' on retrouvait toujours son nom. C'était un fait. Lou ne la jugeait pas, elle s'en fichait pas mal de comment elle pouvait mener sa vie, elle faisait juste remarquer la chose à Andrew qui ne le prit pas bien. Chose normal puisqu'il était en kiffe sur elle...

    « Je ne connais pas Naya ? Je te signale que j'ai beaucoup parlé avec elle, et je sais très bien que sous ses airs de fille un peu con c'est une fille bien, mais reconnais le elle est volage, sa réputation n'est plus à faire ! »

    Lou ne s'était pas contentée de tacler Naya, elle s'en était aussi prise à Andrew, parce qu'elle lui en voulait de ne pas avoir vu que Lou n'était pas la bonne personne à qui venir raconter ses histoires de cœurs (cul). Elle ne lui répondit rien, et soupira détournant le regard. Elle n'allait quand même pas s'excuser ! C'était vrai ce qu'elle disait, tant pis si monsieur était trop fier pour le reconnaître. Et puis il sortit sa grande tirade, c'était presque digne du téléfilm allemand qui passait l'après midi sur les chaînes câblées. Elle roula des yeux une nouvelle fois, il voulait partir ? Très bien. Qu'il s'en aille ! Elle n'allait pas se jeter à ses pieds. Elle le regarda se diriger vers la porte, résistant quand même à l'envie de lui dire de rester. Contre toute attente, il se retourna et revint vers elle. Une nouvelle fois il l'engueula comme si elle venait de faire une bêtise, alors qu'en fait elle n'avait juste que donner son avis.

    « Y a rien à comprendre, je te donne mon avis point. Il ne te plait, j'y peux rien. Tu m'as rien fait, rien du tout, tu peux avoir la conscience tranquille s'il n'y a que ça qui t'intéresse. »

    Lou était très énervée, peut-être qu'elle dépassait les limites, peut-être qu'en effet elle était un peu dure, mais elle n'allait pas lui avouer. Ça lui aurait fait bien trop plaisir.

    « Je ne suis pas dure, je suis honnête. Nuance.»
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:06


Lou ▬ Et pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Tu crois que j'aurais été incapable de t'écouter ?

Lou n'y était pas, elle se trompait. Elle savait très bien que Andrew n'aimait pas parler, à la base. Il n'aimait pas se confier, parler de ses problèmes ... C'est pour cette raison qu'il avait gardé ses problèmes pour lui, ses cafards. De toute façon, personne ne comprenait. Il était perdu ... Mais ne savait pas pourquoi. C'était comme être paumé, à un carrefour de sa vie, et rester bloquer. Ses jambes avaient refusé d'avancer. Et il avait cru bêtement que l'alcool alimenterait son moteur. En vain. Mais depuis, il allait mieux. Il trouvé un guide. Alors pourquoi ressasser le passé ?

Andrew ▬ Bien sûr que si Lou ... enfin quoi que, vu comment tu réagis quand je te confie quelque chose. Mais, j'ai jamais aimé raconter mes problèmes, avant. Avoir des problèmes n'est pas digne d'un warrior !

Il soupira, un peu mal à l'aise. En fait, parler de Naya avec Lou n'était peut-être pas une bonne idée. Mais, qui d'autre ? Christian ne l'aimait pas et Katya l'aimait trop. Lou semblait être une personne neutre, Lou était la Suisse. Mais la Suisse semblait avoir pris parti.

Lou ▬ Je ne connais pas Naya ? Je te signale que j'ai beaucoup parlé avec elle, et je sais très bien que sous ses airs de fille un peu con c'est une fille bien, mais reconnais le elle est volage, sa réputation n'est plus à faire !

Andrew ▬ Et d'après toi, sortir avec moi n'est pas suffisant ? Quand on sort avec moi, on a quand même besoin d'aller voir ailleurs ? Merci, au moins tu es franche !

À croire que, ce soir, Lou s'était mis dans la tête de faire vivre un enfer à Andrew. C'était quoi ? Un jeu ? Un pari ? Un petit plaisir personnel ? Quelle sadique.

Lou ▬ Y a rien à comprendre, je te donne mon avis point. Il ne te plait, j'y peux rien. Tu m'as rien fait, rien du tout, tu peux avoir la conscience tranquille s'il n'y a que ça qui t'intéresse.

Ou alors, y avait-il des martiens qui avaient kidnappés la vraie Lou pour la remplacer par un robot défaillant et pas très ressemblant ? Oui, c'était forcément ça. Seulement Andrew n'osa pas renverser un verre d'eau sur Lou pour voir si ses circuits grillaient, craignant les représailles des martiens.

Andrew ▬ Oh, excuse moi si cela me déplaît de te froisser et si je préfère que nous soyons en bons termes ! C'est vrai que, toi, t'as pas vraiment l'air de t'intéresser à moi là ...

Il était déçu. Déçu de la réaction de Lou. Bien sûr, il n'avait pas imaginé des fleurs et des violons, des pleurs et des effluves d'amour. Mais, il avait toujours espéré que ces sentiments qu'il avait éprouvé pour Lou, et auxquels il ne voulait pas donner de nom, avaient été réciproques. Apparemment non. Lou était aussi froide qu'une porte de garage. Aucune jalousie, aucune déception, aucune peine. L'espace d'un instant, Andrew s'imagina la situation inverse. Et si c'était Lou qui était venue le voir, pour lui dire qu'elle s'intéressait à un autre homme, comment aurait-il réagi ? Aussitôt, il chassa cette image de son esprit. Oh bien sûr, il savait comment il aurait réagi, et cela ne lui plaisait pas. Il avait eu des ... voilà, pour Lou. Et elle, jamais elle ne lui avait accordé la moindre attention. Il était un ami. Non, même pas. Il était le pote de son ex. Voilà, il n'y avait même pas de nom pour ça. Alors maintenant, il était passé à autre chose. Naya. Elle, l'appréciait pour ce qu'il était. Même si, d'après Lou, jamais elle n'apprécierait que lui. Lui, n'était pas d'accord. Andrew pensait qu'ils pouvaient retrouver la relation qu'ils avaient eu, à Londres. Même si, en y repensant, elle était peut-être sortie avec lui pour l'aider à s'en sortir. Pour preuve, ici, elle n'était devenue tendre avec lui que quand il avait replongé ... Naya n'était-elle donc intéressée par lui que quand il était au bord du gouffre ? Non, il ne pouvait pas y croire. Naya était ... elle était encore un peu sa Naya.

Lou ▬ Je ne suis pas dure, je suis honnête. Nuance.

Andrew ▬ Alors il faut croire que nous parlons de 2 Naya différentes. Ma Naya à moi, elle est ... magique comme fille ! Regarde les paris qu'elle m'a lancé au bal, toutes les filles n'auraient pas eu tant d'idées ! T'aurais pensé à dire à un mec d'aller embrasser l'ex de son bro toi ?

Tout à coup, Andrew se tut, conscient d'avoir dit une petite bêtise. Il s'était un peu importé, mais sa bourde le fit redescendre sur terre brusquement. Il lui fit un petit sourire gêné et se gratta la nuque, comme à chaque fois. C'est con, un garçon, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:18

    Elle soupira elle aussi pour la énième fois.

    « Parce que se noyer dans l'alcool pour oublier ses problèmes c'est digne d'un warrior peut-être ? »

    S'il essayait de faire de l'humour ce n'était pas le bon moment. Lou était remontée, sa tension était au maximum, s'il avait été un ballon elle aurait été à deux doigt d'éclater. Elle s'en voulait quand même un peu de l'attaquer comme ça. Il n'avait pas tort, une vraie amie ne l'agresserait pas ainsi, elle serait plus sensible, plus attentive. Leur discussion tombait dans l'oreille d'un sourd, ils n'arrivaient pas à se comprendre, normal Lou ne disait pas toute la vérité. Impossible de l'avouer à haute voix. Elle n'avait pas honte non, elle était confuse plutôt. Comment cette simple annonce avait tout d'un coup bousculé toutes ses certitudes. Elle remettait tout en question, et ne pouvait pas parler de ce qui la gênait vraiment. Pas même à Zoë, pas même à Julian. Elle gardait tout pour elle, et ça aussi ça commençait à la rendre folle. Elle respira un bon coup tentant de garder la pression à ce niveau là, elle ne voulait pas risquer une crise de larme parce que ça, ça aurait été l'humiliation suprême.

    « Oh je n'ai jamais dit ça. Tu déformes tout ! Je faisais une simple constatation. Parce que contrairement à ce que tu penses, je me soucie de toi. »

    Depuis qu'elle s'était un peu énervée, Andrew prenait ses propos à contre sens. Sous une dureté apparente, elle s'inquiétait pour lui. C'était plus fort qu'elle en fait, elle devait lui faire prendre conscience que Naya n'était sans doute pas la meilleure personne pour lui ; elle devait lui montrer que Naya n'était pas un ange, bref, elle essayait de le mettre en garde contre de futur problème possible, comme le ferait pour n'importe quelle personne qui compte pour elle.

    « Je ne m'intéresse pas à toi ? C'est l'impression que je te donne ? » elle était vraiment de plus en plus vexée, Andrew ne comprenait définitivement rien. « Si je te dis tout ça c'est justement parce que je m'inquiète oui désolée, je m'inquiète et je ne devrai vraiment pas vu le peu d'estime que t'as pour moi en ce moment. »

    Ils ne faisaient que se renvoyer la balle tels deux enfants. Ridicule, surtout que les choses positives que disaient Andrew Lou avait le don de les zapper, c'était dingue comment la mémoire puisse être aussi sélective !

    Et les dernières paroles du jeune homme furent le coup de grâce, l'acmé. C'était la révélation, la chose qui éclairait tout. Tout, tout, tout. Dégoutée, limite Lou avait envie de vomir. Alors Naya avait été la cause de ce stupide baiser, de tous ses trucs cons qu'il avait fait au cours du bal. Ça et rien d'autre. Le ballon qui était en train de grossir en elle n'avait plus de place, il venait d'exploser tout simplement, les larmes montaient, elle se contenait, elle ne pipait mot. Elle laissa passer quelques instants comme ça soutenant le regard d'Andrew, parler c'était trop dur.

    « T'es trop con. »

    Finalement ce fut les premières choses qu'elle avait eu envie de dire. Elle alla s'asseoir sur le canapé, comme sous le choc. Sa voix tremblait. Elle se sentait débile, débile d'avoir pu penser qu'un jour Andrew avait pu avoir éprouvé pour elle plus que de l'amitié. Elle s'était visiblement montée la tête toute seule. Le pire c'était qu'elle s'était laissée prendre au jeu comme une gamine de quinze ans.

    « C'était simplement un pari alors ? C'est tout ce que ça représentait pour toi ? Sympa... »

    C'était trop, trop d'un coup, trop par rapport à tout ce qu'elle vivait en ce moment. Elle avait besoin de craquer de laisser couler tout ça. Elle ne voulait pas pourtant, se montrer une nouvelle fois faible et fragile devant Andrew ce n'était pas envisageable ! Et puis merde, elle craqua finalement, une larme coula, puis une autre et encore une autre.

    « Content ? Pari gagné alors ! Oh que oui elle est vraiment trop géniale cette Naya. »

    Bien sur le « content » faisait allusion à ses larmes. Si au début Lou n'avait rien contre Naya, cette révélation changeait toute la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:17


Lou ▬ Parce que se noyer dans l'alcool pour oublier ses problèmes c'est digne d'un warrior peut-être ?

Elle marquait un point, sur le coup. Andrew était agacé, il n'aimait pas qu'on lui cloue le bec. Alors, pour montrer à Lou son mécontentement, il lui tira la langue. Mais d'un air très méchant hein !

Lou ▬ Oh je n'ai jamais dit ça. Tu déformes tout ! Je faisais une simple constatation. Parce que contrairement à ce que tu penses, je me soucie de toi

Vraiment, elle se souciait de lui ? Pour du vrai ? Andrew était si surprit qu'il la regarda quelques instants avec une tête de merlan frit, sous le choc. Cela le surprenait.

Andrew ▬ Ah bon ? Je ... Merci. Ça, ça me touche, vraiment ...

Lou ▬ Je ne m'intéresse pas à toi ? C'est l'impression que je te donne ? Si je te dis tout ça c'est justement parce que je m'inquiète oui désolée, je m'inquiète et je ne devrai vraiment pas vu le peu d'estime que t'as pour moi en ce moment

Ouah ... Andrew allait de surprises en surprises dis donc. Comme si, discrètement, Lou avait appuyé sur le bouton "gentille". Cela ne dérangeait pas Andrew, au contraire, il appréciait. Cette Lou était décidément bien plus agréable.

Andrew ▬ Arrête Loulou, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi. T'es ... T'es Lou Huntington, celle qui a survécu à une relation avec mon meilleur ami quoi, c'est pas rien. T'es aussi la seule à qui daigne encore parler le fils des King. Et t'es celle qui accueille chez elle une fille enceinte paumée chez elle ! T'es ... impressionnante Lou. A côté moi, j'suis rien ! Enfin si, j'suis un warrior, mais un warrior en vacances pour le moment ...

Il posa sa tête dans ses mains. L'ambiance se calmait, c'était mieux. Il n'aimait pas s'engueuler avec Lou, elle était l'une des seules personnes avec qui il avait l'impression de pouvoir parler sans qu'elle le juge. Quand il était à ses côtés, il n'avait pas l'impression de devoir jouer un rôle, de devoir sortir blague sur blague et faire le guignol pour être estimé. Et pourtant, dieu sait qu'il était minuscule, à côté d'elle (Non, je ne fais pas dans le mélodramatique). Malheureusement, la trève fut de courte durée.

Lou ▬ T'es trop con.

Con, ça oui il l'était. Mais pourquoi lui avait-il dit la vérité ? Alors qu'en plus, ça n'avait plus rien à voir, aujourd'hui. Pouvait-il lui dire qu'après ce baiser, il avait commencé à avoir des sentiments pour elle ? Elle ne le croirait pas. Elle lui sortirait un "Comme de par hasard". Elle n'aurait pas tort, d'ailleurs.

Lou ▬ C'était simplement un pari alors ? C'est tout ce que ça représentait pour toi ? Sympa...

Andrew ▬ Mais non Lou, pas du tout je ...

Les larmes qui se mirent à couler le long des joues de son amie l'empêchèrent d'aligner un autre mot. Il fut bloqué, désemparé. Elle pleurait à cause de lui, il détestait ça. Faire pleurer les filles. Et il se haïssait encore plus de faire pleurer Lou. Elle avait déjà subi tant de choses, et elle devait en plus se prendre la tête avec lui, quel idiot.

Lou ▬ Content ? Pari gagné alors ! Oh que oui elle est vraiment trop géniale cette Naya.

Andrew ▬ Lou ...

Il alla s'asseoir à côté d'elle, sur le canapé, et la prit dans ses bras. Peut-être le repousserait-elle, mais tant pis.

Andrew ▬ Ça ne représentait pas qu'un pari pour moi, je te le promets. Mais ... tu sais, tu ne m'as jamais donné signe de vie après le bal et ...

Andrew, ou comment tout suggérer sans ne rien dire. Andrew, ou comment lui faire comprendre qu'il avait pensé à elle pendant ces p*tains de longues semaines. Lou le croirait-elle ? Il en doutait. Pourtant, Dieu sait qu'il avait pensé à elle, ensuite. Comme si ce baiser lui avait fait remarquer qu'elle était ... Lou. Mais pas seulement Lou l'ex de Christian, celle qui occupait le poste avant Katya. Comme s'il s'était rendue compte qu'elle était aussi une fille, une très jolie fille, d'ailleurs. Mais il avait compris que pour elle, au contraire, ce baiser avait voulu dire "fuis ce mec comme la peste meuf, tu vas au devant de sérieux ennuis, sortir avec un super héros est vraiment trop risqué". Alors ... Mais, attendez une minute. Andrew mit subitement son cerveau sur pause pour analyser un peu plus attentivement ce que venait de dire Lou. « C'est tout ce que ça représentait pour toi ? Sympa... » ... oui d'accord mais, et pour elle, ça représentait quoi, alors ? Andrew fut prit d'un doute qui le taraudait tellement, qu'il libéra Lou de son étreinte et la regarda dans les yeux. Ses larmes semblaient s'être calmées, peut-être grâce aux bras forts et réconfortants de Andrew. Ou pas.

Andrew ▬ Et, pour toi, ça représentait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:39

    La scène prenait une tournure étrange. On se serait cru dans une dimension parallèle, Lou n'y comprenait plus rien. Presque comme si elle était simple observatrice de ses propres agissements, son cerveau ne tournait pas rond non plus, elle passait d'un tas d'émotions diverses en quelques secondes à peine. Pauvre Andrew, il devait être encore plus dérouté.

    Elle lui avait dit ce qu'elle pensait vraiment, n'avait certes pas pris de gants, mais voilà c'était tout elle ça. Elle était redevenue un peu plus douce essayant de lui faire comprendre qu'elle portait à Andrew un intérêt réel. Il était touché. Voilà que la situation s'améliorait. Il lui fit une tirade touchante, digne d'une des meilleures comédie romantiques hollywoodienne. Affichant un grand sourire Lou était prête à passer à autre chose, à finalement accepter ce qu'Andrew venait de lui confier. Et puis si -comme elle le savait au plus profond d'elle- cette relation avec Naya n'allait pas durer elle allait être là pour recoller les morceaux. Être plus présente pour lui, afin que son petit problème ne recommence pas qu'il ne s'exile pas encore une fois. Elle ferait cet effort là, harcèlerait même Christian pour qu'il sorte de son lit et s'occupe un petit peu plus de son ami, bref, elle allait être dévouée, se comporter comme elle se voyait c'est-à-dire en bonne amie.

    Malheureusement les bonnes choses ont toutes une fin, et c'est Andrew qui acheva celle-là en lui révélant la vérité. Après tout elle ne demandait que ça, mais la vérité est une pute aussi parfois. En l'occurrence elle blessait énormément Lou. Il aurait dû dès le départ lui dire ça. Dès que Naya lui avait lancé le défi il aurait pu lui dire discrètement à l'oreille que ce n'était qu'un défi. Elle l'aurait rit, elle aurait joué le jeu et puis c'est tout. Au lieu de ça elle s'était fait des films, elle n'avait pas non plus cherché à éclaircir la situation, elle n'avait rien fait. Elle était presque autant responsable que Naya et Andrew (a). Néanmoins ça ne changeait pas la façon dont elle se sentait actuellement.

    Il essayait de se rattraper, il était venu sur ce fichu canapé, il avait essayé de la consoler, elle s'était calmée dans ses bras c'est vrai. Elle ne l'avait pas repoussé, cette idée ne lui avait d'ailleurs même pas traversé l'esprit une seule seconde aussi étonnant que cela puisse paraître. Elle trouvait là du réconfort, de toute façon elle avait toujours eu cette sensation avec lui. Il lui avait peut-être fallu trop de temps pour en prendre pleinement conscience et voilà ce qui lui arrivait maintenant. Elle lui avait fait une demi confession espérait qu'il ne puisse pas déceler tout ce qu'elle avait eu envie de lui dire mais qu'elle se refusait pourtant à révéler. Elle fut rassurée d'entendre que ça n'avait pas été qu'un pari, mais elle refusait d'y croire. Trop facile. Si elle n'avait pas donné de signe de vie, il avait fait de même et avait même décider de retourner ce ressourcer en Angleterre. Oubliant encore une fois de dire au revoir à ses amis d'ailleurs. Alors comment croire qu'en fait il tenait vraiment à elle ?

    « Tu dis ça maintenant, mais en fait c'était un jeu entre Naya et toi depuis le début. »

    Elle se croyait dans un film ou quoi ? Genre Sex Intentions, elle s'était faite ni**ée, ce qui n'avait pas été agréable. En plus d'être vachement déçue, elle venait de se rendre compte que Naya l'avait manipulée. Elle avait manipulé trop de gens. Andrew, Katya, elle, et qui d'autre encore ? Et maintenant elle devait gérer tout ça. Et puis, Andrew posa la question à dix mille points, qu'est-ce que ce baiser signifiait donc pour Lou ? Elle se souvenait de la scène comme si c'était hier, elle s'était dégagée très vite de l'emprise de son cavalier. Et aujourd'hui elle lui demandait des comptes, il devait la prendre pour la dernière des tarés !

    « Je ne sais pas. »

    Sympa ta réponse dis donc. Elle pouvait toujours tout avouer, c'était maintenant ou jamais. Tout dire, lâcher ce qu'elle avait sur le cœur, lâcher tout. Andrew saurait l'écouter, il l'avait toujours écouté. Il n'allait pas se moquer, il pouvait être sérieux, il venait bien de le faire. Il lui donnerait des conseils la guiderait. Elle voulait détourner son regard, le voir planter son regard dans le sien l'incitait fortement à parler, mais Lou s'était connue déjà beaucoup plus forte que ça. Pourquoi est-ce qu'elle devait être aussi vulnérable en la présence de Monsieur Davies ?

    « Écoute Andrew... » elle ne savait pas où tout cela allait la mener. « Je... Je suis désolée. Je ne peux pas. »

    Elle voulait vraiment être claire, ce n'était pas gagné. Elle ne savait pas par quoi commencer, quoi mettre au milieu et comment finir.

    « Je me suis fait des idées, c'est tout. J'ai cru que peut-être y avait quelque chose de plus entre toi et moi. Mais je comprends, y a rien, et de toute façon toi et moi c'est improbable. »

    Elle lâcha un petit rire nerveux.

    « Imagine un peu la tête de Christian s'il entendait ça. »

    Elle se cachait derrière cette excuse là, elle était bien réelle, mais ce n'était pas le tout. C'était pourtant la facilité. Elle se pencha vers la table du salon afin de récupérer un mouchoir. Elle s'essuya le visage, elle devrait être affreuse.

    « C'est débile tout ça de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:14


Andrew remarqua que Lou se calmait. Ses larmes cessèrent peu à peu. Cela surprit d'ailleurs un peu le jeune homme, il ne pensait pas avoir un tel effet sur son amie. Peut-être avait-il le pouvoir d'apaiser les esprits, comme dans X-men. Mais bon, c'était vraiment nul comme pouvoir. Quitte à choisir, il aurait préféré avoir le pouvoir de voler, ou de rendre toutes les filles raides dingues de lui ... Enfin, toutes les filles ? Non pas vraiment. Et s'il avait eu le pouvoir d'en faire craquer une seule, laquelle choisirait-il ? Il n'arrivait pas à choisir. Les noms se bousculaient dans son esprit, se livraient à un combat de catch sans merci. C'était à lui de choisir mais, Andrew, fidèle à lui même, en était incapable. Raah, pourquoi diable était-il venu voir Lou ? Pourquoi ne s'était-il pas contenté d'en parler avec son miroir, dans sa chambre ?

Lou ▬ Tu dis ça maintenant, mais en fait c'était un jeu entre Naya et toi depuis le début.

Et zut, elle ne l'avait pas cru. Andrew n'était même pas surprit, c'était logique, évident, normal ... Mais pourquoi est-ce que Lou ne voulait-elle pas être surprenante - pour une fois - et dire "oh oui je te crois, je t'aime aussi, déshabillons nous et faisons l'amour dans chaque pièce de la maison au lieu d'aller à cette fête stupide !" ? Il fallait savoir se lâcher de temps en temps, et commettre des actes que l'on ne commet pas habituellement. Mais, apparemment, ce n'est pas pour Andrew que Lou allait faire des efforts ...

Andrew ▬ Lou, tu sais bien que je ne sais pas mentir. Quand je mens, je me mets à trembler et à parler très très vite sans m'arrêter jusqu'à ce que je fasse une bourde ! Alors si je te dis que ce n'était pas qu'un jeu pour moi, ce n'en était pas un.

Il soupira, légèrement énervé.

Andrew ▬ Et puis zut à la fin, me crois pas, qu'est-ce que ça change de toute façon ...

C'est vrai, elle s'en fichait, alors qu'est-ce que cela pouvait faire que ce soit un baiser pour le fun ou ... ou pas pour le fun ? Sauf si elle ne s'en fichait pas. Malheureusement, quand Andrew lui posa la question, Lou fut vague comme la mer (jeu de mots pourri bonjour !).

Lou ▬ Je ne sais pas.

Ah bah oui, alala ! Maintenant, ils étaient beaucoup plus avancés. Maintenant, ils pouvaient s'expliquer, puisqu'ils avaient décidés d'être sincères et de se dire ce qu'ils avaient sur le coeur. Pff. Lou n'était pas mieux que lui, en fait. Lâche, elle n'osait pas lui avouer ses sentiments, quels qu'ils soient. Et elle osait le critiquer ? Non mais oh. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, en fait.

Lou ▬ Écoute Andrew... Je... Je suis désolée. Je ne peux pas.

Elle ne pouvait pas quoi ? lui dire ? Pourquoi ? Avait-elle soudainement un mal de gorge douloureux qui l'empêchait de prononcer un mot de plus ? Sa maison avait-elle été mise sur écoute (par Naya qui se doutait que Andrew viendrait lui parler d'elle) et pouvait-elle être tuée si elle avouait ? C'était crédible, Naya savait être très effrayante protectrice.

Andrew ▬ Tu ne peux pas ? A la bonne heure. Et bah moi je ne pouvais pas te dire que c'était un pari, voilà.

Ce n'était pas faux, en plus : Naya l'avait gentiment menacé de révéler son secret, s'il la trahissait. Menace inutile, au passage, car Andrew adorait relever les défis. Et puis, prouver à Naya qu'il était capable de tout était si excitant. Cependant, Andrew eut assez de jugeote pour garder ça pour lui. Sans savoir pourquoi, son petit doigt lui disait que Lou allait encore moins apprécier Naya si elle apprenait cette partie de l'histoire.

Lou ▬ Je me suis fait des idées, c'est tout. J'ai cru que peut-être y avait quelque chose de plus entre toi et moi. Mais je comprends, y a rien, et de toute façon toi et moi c'est improbable.

Bam. Bonjour moi c'est Lou Huntington et je fais des révélations de fou capables de chambouler un homme et de faire naître en lui mille et unes interrogations. Elle se foutait de lui, pas vrai ? Elle avait décidé de le suivre dans son jeu et de lui faire croire qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux. C'était ça, obligé, elle rigolait ... Pourtant, son visage triste semblait le plus sérieux du monde. Andrew fut pris d'effroi, alors ...

Lou ▬ Imagine un peu la tête de Christian s'il entendait ça. Elle se tût un instant. C'est débile tout ça de toute façon. 

L'espace d'un instant, alors que son esprit se liquéfiait en imaginant ce qui se serait passé s'il été venu voir Lou avant, il se rappela l'existence de son meilleur ami. Ah oui, Christian. Andrew n'avait vraiment pas de chance, pourquoi avait-il toujours l'impression d'être une plaie pour son bro ? Il ne le faisait pas exprès, pourtant ...

Andrew ▬ Baah, Je ne sais pas ce qui serait le pire pour lui : que je sorte avec toi ou que je sorte avec Naya

Il laissa échapper un petit rire, imaginant la tête de Christian dans les deux cas. Andrew savait qu'il avait de la chance : son meilleur ami étant trop feignant pour lever la main sur lui, cela lui demanderait un effort trop important. Par contre, lui en vouloir et lui faire la gueule sera très facile ... Malheureusement. Et ... Tout à coup, Andrew se stoppa net dans ses pensées. Quelle connerie venait-il de lâcher ? Il avait évoqué le fait que Lou et lui auraient pu sortir ensemble. Avec une discrétion digne de Catwoman, Andrew regarda Lou du bout des yeux, pour voir comment elle réagissait. Cela lui avait-il fait ni chaud ni froid ? Ou était-elle en train de les imaginer à deux dans un lit en salivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:41

    Elle était convaincue d'être un espèce de cobaye entre Andrew et Naya. Elle était peut-être un peu parano, mais franchement elle trouvait la situation limite malsaine. Si ça se trouve Naya lui avait donné un défi bien plus osé que ça, mais heureusement Lou ne s'était pas fait totalement fait avoir. Elle avait mis terme au baise immédiatement, et aujourd'hui elle ne le regrettait pas. Il lui assurait qu'il ne mentait pas, impossible de le croire. Elle en avait envie, mais non. Elle ne faisait plus confiance, à la fin on est toujours déçu alors pourquoi s'entêter à vouloir trouver des points positifs aux gens alors qu'ils vous prouvaient toujours par A + B qu'ils se jouaient pour de vous. La vie était ainsi, il fallait s'y faire. Point.

    Elle avait arrêté de pleurer, s'était finalement calmée. Une crise de larmes passagère, comme si elle avait juste eu besoin de vider tout ce qu'elle avait sur le cœur. Un trop plein d'émotion. Elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait. De la déception c'était sur. De la tristesse ? De la rancœur ? De la jalouse ? Peut-être tout ça à la fois.

    « Alors pourquoi tu l'as fait si ce n'était pas un jeu ? »

    Elle connaissait Andrew, un vrai gamin. On lui disait tu n'es pas cap de faire ça, et bien il fonçait la tête baisée même si c'était le truc le plus stupide du monde. Un vrai gamin. Elle lui avait posé la question ne sachant vraiment pas à quoi s'attendre comme réponse. De toute façon elle était déjà archi déçue, elle ne pouvait sans doute pas tomber plus bas. En fait si elle pouvait, mais là tout de suite elle n'avait pas envie de penser à tout ça. Qu'elle se débrouille déjà avec tout ce bordel entre Andrew et elle.

    « Tu ne pouvais pas ? Pourquoi ? »

    Elle posait des questions, mais elle ne voulait pas trop connaître les réponses. La fête des Freeman avait déjà due commencer, et les voilà toujours dans son salon à s'entredéchirer, à se réconcilier, à se lancer des piques, à se faire des câlins, oui oui tout ça en même temps ! Ils était multifonctions, heureusement pour eux d'ailleurs. Et dire que Lou pensait tout simplement passer une soirée tranquille avec tous ses charmants voisins !

    La situation était mélodramatique, un vrai film à l'eau de rose. Lou en prenait conscience et intérieurement elle riait. Un rire sans joie. C'était con comme problème, la situation virait en farce, ce n'était pas possible. Il fallait qu'elle réagisse avant de ne faire, ou dire quelque chose qu'elle allait vraiment regretter. Elle avait parlé de Christian dans le but qu'Andrew prenne aussi conscience de tout ce qui n'allait pas. Elle avait bien dit que c'était improbable. Elle voulait que lui agisse sans surprise qu'il aille dans le sens que Lou voulait. Et là elle voulait qu'il lui dise « tu as raison, on va à la fête des Freeman et on en parle plus ». Malheureusement, il n'en fit rien, il ajouta une parole qui perturba encore plus Lou. « Sortir ensemble ». Ces mots-là résonnaient dans sa tête, il avait vraiment envisager ça ?

    « T'avais déjà envisager ce cas de figure ? »

    En plus d'être légèrement choquée, elle était encore plus vexée. En premier lieu il les comparait ; alors peut-être que Lou était un peu trop féministe dans l'âme, mais elle trouvait ça un peu rabaissant. Genre j'ai tellement le choix que je fais une liste des pour et des contres. Comme Ross dans Friends, quand Rachel l'avait découvert il s'en était pas bien tiré le pauvre ; Andrew aurait du revoir ses classiques. Elle soupira, pourquoi est-ce qu'elle se prenait la tête ? Andrew était un vrai enfant elle le savait déjà, elle n'avait pas envie de ça, de s'occuper d'un enfant, elle avait déjà à faire avec Jérémy.

    « Et c'est quoi la suite alors, tu aurais fini par choisir celle que Christian aurait le moins aimé ? C'était une bonne blague entre bro ça ! »

    Ironie quand tu nous tiens. Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer.

    « Bon tu sais quoi ? Naya est parfaite pour toi. Cherche pas plus loin. Et désolée de te décevoir mais je pense que c'est sortir avec moi qui l'aurais le plus emmerdé. »

    Elle roula des yeux. Ça sonnait un peu prétentieux, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:11


Lou ▬ Alors pourquoi tu l'as fait si ce n'était pas un jeu ?

Bonjour moi c'est Lou, je concours pour le titre de chieuse de l'année, sisi ! Enfin, ce n'est pas que Lou était chiante, c'est qu'elle se posait des questions auxquelles Andrew ne voulait pas vraiment répondre.

Andrew ▬ Tu m'énerves Lou, c'est quoi cette question ? Genre t'en sais vraiment rien, ou tu veux m'entendre dire euh ... certaines choses ?

Andrew avait honte. Même Seth faisait mieux quand il s'agissait de "déclarations". Andrew, lui, il disait "des choses". Bonjour moi c'est Andrew, j'ai gagné mon romantisme dans une pochette surprise. Mais ce n'était pas sa faute, Lou le prenait au dépourvu. Il venait pour lui parler de Naya et lui, et voilà qu'il parlait de Lou et lui ... Quelle égocentrique, cette Lou dis donc ! Toujours à tout ramener à elle !

Lou ▬ Tu ne pouvais pas ? Pourquoi ?

Si Lou devait choisir un seul signe de ponctuation dans la vie, ce serait le point d'interrogation. Ah moins qu'elle ait décidé que, ce soir, elle ne communiquait que par questions ? Du style "il reste du jus d'orange ?" "Tu vas bien ?" "Tu veux ton cadeau ?" "Tu m'aimes ?" "Tu veux bien me susurrer des mots d'amour en italien ?". Peut-être était-ce une technique, pour empêcher Andrew de lui poser plus de questions, ou pour l'empêcher de parler de Naya, peut-être ...

Andrew ▬ Baaah ... c'est plus un pari après sinon !

Il lui montait et il en avait honte, mais il ne pouvait pas lui dire la vérité. Il fallait qu'il change de sujet, qu'ils parlent d'autre chose, surtout. Andrew se connaissait, ce n'est pas qu'il était gaffeur, mais il avait la langue un peu trop pendue (comme sa *censured*). Heureusement, Lou lui posa (encore) une question.

Lou ▬ T'avais déjà envisager ce cas de figure ?

Avait-il épuisé son quota de mensonge pour la soirée ou pas ? Il hésitait. Lou s'en rendrait-elle compte ?

Andrew ▬ Je ... Je sais plus

Il pria intérieurement pour que Lou trouve cette réponse logique et tout à fait approprié. Il pria pour que sa jugeote s'éteigne un instant et qu'elle n'y voit que du feu.

Lou ▬ Et c'est quoi la suite alors, tu aurais fini par choisir celle que Christian aurait le moins aimé ? C'était une bonne blague entre bro ça ! Elle marqua une pause. Bon tu sais quoi ? Naya est parfaite pour toi. Cherche pas plus loin. Et désolée de te décevoir mais je pense que c'est sortir avec moi qui l'aurais le plus emmerdé.

Andrew ▬ Tu veux pas arrêter de me tailler deux minutes ? Ta maman ne t'a jamais dit qu'il faut parler sérieusement des sujets sérieux ? Il lui tira la langue, agacé. Puis, il eut une idée. Et tu sais quoi ? puisque tu fais la maligne, tu ne mérites plus que je réponde à ton avalanche de questions !

Il se leva brusquement du canapé et lui tendit la main.

Andrew ▬ Je crois que nous sommes plus qu'attendus à une certaine fête, non ? Les gens vont finir par jaser à notre sujet !

Il lui fit un clin d'oeil puis ils se dirigèrent vers la porte.

Andrew ▬ Au pire, si tu t'ennuies pendant la fête, viens me voir et on finira cette conversation compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:44

    Certes elle s'était sans doute un peu emballée et avait posé beaucoup de questions, comment aurait-elle pu faire autrement ? Son désir de connaître la vérité était comme une seconde nature chez elle, elle devait toujours fouiner, sa curiosité était un de ses plus grands défauts, alors quand cela la concernait directement elle allait être dix fois pire que d'habitude. Et puis c'était fou : quand vous mentez forcément vous n'êtes pas crédible, alors forcément votre réponse appelle d'autres questions, et bizarrement c'est ce qui semblait s'appliquer à la situation. Coïncidence ? Je ne crois pas. Andrew était tout bonnement en train de cacher une partie de la vérité, mais Lou n'arrivait pas à lui faire cracher le morceau. Monsieur était têtu, c'était bien sa veine. Il osait lui dire qu'en plus elle l'énervait bon très bien, il ne voulait pas agir en adulte et allait en faire de même. Elle croisa ses bras et ne répondit rien à la question qui lui, lui avait posée.

    Elle n'avait même pas remarqué qu'il se sentait gêné et que par conséquent c'était le moment idéal pour ne pas lâcher prise et qu'il allait cracher le morceau parce qu'il ne pouvait qu'abdiquer face à une Lou aussi déterminée. A sa deuxième question, Andrew lui fournit une explication encore plus médiocre que la précédente, elle se contenta de rouler des yeux. Elle n'avait pas envie d'entendre ça, elle voulait de vraies réponses !

    Enfin, déception suprême. « Je ne sais plus... » C'était quoi cette réponse ? Si les questions de Lou était chiantes, les réponses d'Andrew étaient blasantes. Elle faisait des efforts pour lui tirer les vers du nez, et lui ne faisait rien. Elle lui facilitait la tâche tout de même. Il ne restait plus qu'à répondre, le plus honnêtement du monde, ce n'était tout de même pas bien sorcier, mais le Warrior en était incapable. Comme quoi, il y a vraiment de sacrés paradoxes dans la vie.

    « Bon ok, stop. On s'arrête là. »

    Elle voulait mettre un terme à cette conversation de toute façon elle ne menait à rien. Il ne faisait aucun effort ; Lou elle mettait du cœur à l'ouvrage ! Elle s'emportait, elle pleurait, elle criait, mais lui non. Il était passif. C'était déprimant. Il s'en fichait donc royalement de toute ce qui venait de se passer. On ne va pas nier, la réaction de Lou n'avait pas était anodine. D'accord, les garçons manquaient de subtilité, mais bon ça voulait bien dire ce que ça voulait dire non ? Et lui, n'avait rien à dire. Très bien, dans un sens c'était plus simple pour Lou. Il prenait une nouvelle fois le sujet à la plaisanterie, ça voulait dire qu'il s'en fichait. Lou était résignée. Tant pis. Elle mettait sérieusement sa relation avec Andrew en question. Même si elle n'était qu'amicale.

    « De toute façon ce n'est pas comme si tu y avais ne serait-ce qu'une fois répondue. »

    Il semblait s'être détendu. Pourquoi ? Elle eut très bientôt la réponse, il sentait la fin de cette entrevue venir, forcément il se sentait mieux. Il n'aurait plus à subir Lou et ses taillage, Lou et sa manie de toujours poser des question, Lou et ses pleurs pour un rien. Se débarrasser d'elle, et aller retrouver les autres c'est qui lui faisait plaisir. Enfin, les autres = Naya.

    « Je m'en fous de ce que les autres peuvent dire. »

    Si Andrew semblait être de nouveau sur le bon pied, Lou n'en démordait pas, elle n'était pas satisfaite et allait en plus devoir subir Naya/Andrew toute la soirée. De quoi la réjouir ! Si elle n'avait pas eu ce fichu cadeau à donner à cette personne (qu'elle appréciait d'ailleurs beaucoup), elle ne se serait pas levée du canapé. Toutefois, elle n'opposa pas grande résistance à Andrew, lui prit la main. Elle récupéra son sac, en oubliant de prendre son manteau au passage -elle avait certes une veste, mais bonjour mois de décembre- et ils se dirigèrent vers la porte. Avant que Lou ne sorte dehors elle lança une dernière réplique cinglante à son ami :

    « Non, je ne voudrais pas te déranger quand tu essayeras de te faire notre hôte. »

    La soirée débutait bien !



SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas quoi, faut qu'j'te dise un truck !! [Lou H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Tu sais pas quoi, j'vais être papa » Nora Jane & Andrew
» La raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire | Scarlett ♥
» Amytepu ♔ Meetic devrait être ton meilleur ami, tu sais ?
» "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite)
» - Je vais devenir comme Tony Hawk ! "C'est qui ?" - J'sais pas... | Mikounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-