Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Seule à la maison [ft Heatcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison [ft Heatcliff] Empty
MessageSujet: Seule à la maison [ft Heatcliff] Seule à la maison [ft Heatcliff] Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:23

En ce début d'après-midi la maison des Evans était calme. Pas de cri, pas de dispute. Lily était seule à la maison.

Elle n'avait pas eu cours aujourd'hui. Ou plus exactement elle avait décidé de sécher les deux heures de cours qu'elle avait le matin. Elle n'avait pas eu le courage d'y aller, préférant se la couler douce. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de rester seule chez elle, elle en profitait.

Lily était dans sa chambre, la porte grande ouverte. Elle était couchée sur son lit, le haut du corps un peu relevé par quelques coussins. Elle avait les cheveux encore un peu mouillés puisque elle venait de sortir de la douche, et avait enfilé un jean et un pull assez léger. Son assiette avec le reste de pâtes qu'elle avait mangé à midi trônait encore au milieu de la table et sa vaisselle de la journée, du bol du matin à la poêle, la casserole et la passoire du midi s'amoncelait dans l'évier. Elle savait que si ça n'était pas dans le lave-vaisselle quand sa mère rentrerait elle allait encore avoir le droit à des réflexions, mais elle n'avait pas encore décidé de si elle allait faire l'effort de tout ranger, ou si elle préférait voir sa mère sortir de ses gonds, chose qui n'était pas pour lui déplaire.

Elle avait mis la musique, pas à fond, mais suffisamment fort pour la plonger dans son univers. Pour une fois qu'elle pouvait en profiter pour mettre du bon son sans que ses parents ne viennent l'emmerder. En plus de ça Lily était encore sur le roman de Madame Bovary. Décidément ce personnage la passionnait de plus en plus. Ce qui était au départ une lecture obligatoire pour son cours de littérature était devenu un véritable plaisir. Et c'était tant mieux puisque personne, pas même (ou surtout pas) un prof, ne pouvait lui faire terminer un livre qu'elle n'aimait pas.

Elle n'avait aucun problème pour se concentrer sur sa lecture malgré la musique. Lily lisait depuis toute petite, dans n'importe quelles conditions. La lecture était considérée comme un loisir de "petite fille modèle", "d'enfant sage", et pourtant la "rebelle" Lily adorait ça. Elle s'évadait à travers les romans qu'elle lisait, vivant la vie des personnages. Plus jeune, dès que ses parents se disputaient elle sortait un livre, et entrait dans l'histoire, tant et si bien qu'elle n'entendait plus ses parents et était transportée dans un monde merveilleux, à mille lieux de l'ambiance pesante qui régnait au sein du domicile familial. Sans compter que la lecture était le loisir solitaire par excellence, et que plongée dans ses bouquins Lily se coupait du monde et pouvait rêver tant qu'elle voulait. C'est pour tout cela qu'elle avait choisi, après le lycée, de commencer une première année de littérature à l'université.

Lily adorait son activité actuelle, à savoir de lire en écoutant sa musique dans une maison entièrement déserte. Elle se sentait donc plutôt détendue. Du moins autant détendue qu'elle pouvait l'être, puisque cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vraiment été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Seule à la maison [ft Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison [ft Heatcliff] Seule à la maison [ft Heatcliff] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:58


Et de tes yeux, je suis amoureux. Juste d'eux, le reste m'importe peu.

Grognant un juron, je repoussais avec force la barrière qui protegeait la demeur des Evans. Salopard égoïste. La fureur bouillonait en moi, faisant legerement trembler mes membres tandis que je tirais avec frenesie sur ma cigarette devenue noir. Une volute de fumée s'échappa de mes poumons avant que je ne poussa la porte de la maison. Depuis des années déjà, j'avais cesser de frapper contre cette porte, personne ne daignait jamais se donner la pein de l'ouvrir dans cette maison et Matt devait certainement être entrain de dormir. Pestant à nouveau, je grimpais quatre à quatre les marches qui menaient à l'étage. En quelques mots à peine cet enfoiré avait réussis à me faire sortir de mes gongs, moi qui m'était promis de rester froid et maitre de moi-même, je devais un gamin colérique, un adolescent sans aucun contrôle. Un écho délicat de musique pénétra dans mon crâne tandis que j’atteignais le couloir, en moins d’une seconde je sus que mon meilleur ami n’était pas chez lui ; jamais il n’aurait supporté la mélodie qui emplissait le silence familiale. Figé devant la porte ouverte de la chambre féminine, je demeurais immobile. Tel un pantin sans envie, sans conscience je me laissais gouverner par un autre que moi-même. Mon regard se promena sur son corps, couvert avec simplicité et reposant mollement contre des cousins colorés. Lily. Jolie Lily. Mon cœur s’accéléra dans ma poitrine. Innocente rebelle, elle ignorait ma présence, poursuivant paisiblement sa lecture, laissant le voile de froideur qui recouvrait ses prunelles être balayé par les mots classiques de Flaubert. Ses longs cheveux roux bouclaient doucement le long de son dos, ces mèches de feu qui hantaient mes rêves. Prisonnier de mon pauvre corps, je me retrouvais soumis à mes désirs le plus secret. Etrangement, depuis quelques mois déjà, la vue de la petite sœur de mon meilleur ami me troublait au plus haut point … Sans que je ne puisse l’expliquer. Du plus loin que je me souvienne, Lily avait toujours fais partie de ma vie, coincée à la périphérie de celle-ci, seule ces flamboyants cheveux la rendait visible. Son corps esquissa un mouvement et mon palpitant s’emballa tandis que mon corps passait le pas de sa chambre malgré mon désir de fuir. Je n’étais pas amoureux de Lily, je n’aime rien, ni personne. L’amour était un sentiment futile et sans intérêt, pensais-je avec force, ignorant la petite voix contradictoire qui s’élevait en moi. La jeune fille était belle, séduisant même. D’une beauté peu coutumière, elle n’entrait pas dans les schémas classiques, son ossature fine et délicate paraissait trop fragile pour l’éclat violent de ces prunelles bleutées. Une modification rapide de sa respiration m’apprit qu’elle avait certainement perçut la présence d’un intrus. Un sourire sardonique aux lèvres, je me laissais tomber sur le lit près d’elle, callant ma tête entre mes bras repliées. Dans une attitude qui se voulait nonchalante, je sentis mon souffle se faire laborieux dans ma poitrine tandis que je rencontrais ses iris. Je voulais cette fille, cette femme, cette être à la lueur ternis. Je voulais posséder son corps, je voulais qu’elle m’aime, qu’elle ne puisse plus se passer de moi. Egoïstement je voulais lui ôter tout contrôle, me l’approprier et sans doute, lorsque je serai lassé, la jeter. Vieil habitude de séducteur, qui ne trouvait pourtant aucun écho dans mon ressentit actuel.

_ Evans, la saluais-je avec un sourire innocent, en ôtant mes chaussures avec le bout de l’autre pied, parfaitement à l’aise.

desolée pour le retard ma jolie lily ♥


Dernière édition par Heathcliff O'Conell le Jeu 1 Mar - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison [ft Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison [ft Heatcliff] Seule à la maison [ft Heatcliff] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:21

Lily était plongée dans son livre et sa musique, ignorant le monde extérieur. Mais elle se mit à ressentir une présence sur le pas de sa porte. C'était une sensation bizarre. Elle savait que la maison était vide, mais il n'était pas exclu que son frère ou son père soit rentré. Ce n'était pas sa mère, elle aurait déjà gueulé en entendant la musique. Elle sentait la présence, mais ne voulait pas relever la tête. Elle ne la sentait pas menaçante, c'était une sensation inexplicable et incompréhensible. Sa respiration s’accéléra.

L'inconnu se laissa tomber sur son lit. Lily releva les yeux et croisa ceux d'Heathcliff. Il avait adopté une attitude nonchalante. Elle ne dit rien. Les battements de son coeur s'accélérèrent, provoqué par cette intrusion violente dans son monde. Lily était une solitaire, et que l'on rentre aussi brusquement dans son monde la perturbait à chaque fois.
Mais il s'agissait d'Heathcliff, elle avait l'habitude de le côtoyer, et de le croiser dans les couloir de sa maison, sans même qu'il fusse invité. C'était le meilleur ami de son frère, et elle avait l'habitude de le voir dans les parages. Elle s'avait qu'il passait son temps à s'inviter, et qu'il avait passé depuis longtemps le stade de s'annoncer ou de frapper à la porte.

Heathcliff prononça "Evans", avec un petit sourire, et en enlevant ses chaussures, parfaitement à l'aise.

Lily fixait Heath.
- Fait comme chez toi surtout.
Lui dit-elle d'un ton froid, pour souligner le fait qu'il était un peu trop à l'aise, dans ce qui était son univers à elle.

Lily lâcha le regard qu'elle posait dans les yeux de Heath, elle se leva, alla baisser la musique, et revint s'asseoir sur son lit, comme elle était. Elle replongea son regard dans son livre. Elle voulait faire comme si elle se remettait à lire, mais elle ressentait une sorte de stress. Elle préférait quand son frère était avec eux. Là elle se retrouvait dans une maison vide, avec un garçon assit sur son lit...

- Qu'est ce que tu fait là Heath'? Mon frère n'est pas là!

Lily avait parlé sans le regarder. Pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à faire là elle laissait ses yeux rivés sur son livre. Elle avait le coeur qui battait. Heathcliff était en train d'envahir son espace, de mettre fin à son moment de détente. Car lui n'était généralement pas du genre à la détendre, au contraire, elle se sentait tendue à ses côté, sans compter que sa décontraction affichée l'agaçait, il faisait comme si il était en terrain conquit. Il faisait comme il faisait avec les autres filles. Mais Lily n'aimait pas les séducteurs, coeur qui bât ou non, Heath ou non, Lily ne voulait personne dans sa vie, encore moins d'un séducteur, et Heath n'avait pas à se croire en terrain conquit dans la chambre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Seule à la maison [ft Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison [ft Heatcliff] Seule à la maison [ft Heatcliff] Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:45


Et de tes yeux, je suis amoureux. Juste d'eux, le reste m'importe peu.

Allongé auprès du corps rigide de la belle Lily, je me délectais de sa beauté. Elle était si innocente, si inconsciente de l'effet qu'elle produisait sur moi, de l'effet que je produisais sur elle. Je parcourais sa chambre d'un regard curieux, rien ici ne trahissait la personnalité de la jeune fille et pourtant tout me paraissait imprégné de son essence. Mes chaussures frappèrent le sol dans un bruit mat, tandis que je m'approchais encore un peu plus d'elle. Une certaine distance s'était imposée d'elle-même entre nous, une pudeur affective, un dégoût haineux. D'une voix qui se voulait froide, elle me reprocha ma nonchalance, mon accoutumance à son espace vital. Ô délicate petite fleur, si tu savais comme je rêve de me plonger dans ton être, tout savoir de toi, tout prendre de toi ... Impertinente et obsédée, elle baissa le volume de sa musique avant de se replonger dans sa lecture. Mon regard ne quittait pas son visage, j'observais le délicat pli de concentration qui naissait entre ses magnifiques yeux bleus, le léger mordillement de ses lèvres lorsqu'une phrase - que je devinais plus profonde qu'une autre -trouvait un écho en elle. Un soupire glissa entre mes lèvres tandis que je m'obligeais à détourner mon regard d'elle. Cette fille n'était pas faite pour moi, me répétais-je en fermant les yeux. Lily Evans n'avait rien d'attirant. Rien du tout. Pas même ces magnifiques cheveux au reflet cuivré, ni sa peau de porcelaine, ou bien la finesse de sa taille ... Je réprimais un grognement contre le tour que prenait mes pensées. « Qu'est-ce que tu fais là Heath ? Mon frère n'est pas là ! ». Ouvrant un œil, je constatais qu’elle n’avait pas détaché les yeux de son maudit bouquin, aussi refermais-je mes yeux paisiblement. Simple curiosité ou autre émotion ? Sa simple question faisait naitre en moi, mille et une interrogation. Etait-elle troublée par ma présence à ses côtés ? Un élan de joie stupide et inutile envahis mon corps avant que je ne me reprenne durement. La désirer, passait tous juste, alors l'aimer ... mieux valait ne pas y songer. Mathys avait beau être mon meilleur ami, sa petite soeur était un être sacré, ne poser ne serait-ce qu'un doigt sur elle avec des idées impurs c'était signer la mort de notre amitié. Une amitié qui m'était bien trop précieuse ...

« Ça ne m’ennuie pas de l’attendre », rétorquais je au bout d’un moment de silence. « On ne peut pas dire que ta compagnie soit franchement repoussante, Lil’s. Après tous peu d’homme peuvent se vanter d’avoir un jour pu poser leur royal cul dans ce lit ! »

A dessin, je vulgarisais mes propos. Aucun spectacle n'était plus réjouissant qu'une Lily Evans agacée. Saisissant une mèche de ses cheveux entre mes doigts, je m'amusais un instant à l'enrouler autour de mon index. Rêvant à une vie qui n'était et ne serait jamais mienne.

« Veritas, Lily : as-tu déjà couchée avec un mec ? Dis moi tout, petite tigresse ! Matt n'en saura rien ! »


c'est bizarre desolée :/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison [ft Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison [ft Heatcliff] Seule à la maison [ft Heatcliff] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:25

« Ça ne m’ennuie pas de l’attendre »
Heathcliff comptait donc rester dans la chambre de Lily. Le message était clair, elle ne serait pas tranquille jusqu'à ce que son frère revienne ! Mais ou était-il encore passé, il avait intérêt à se bouger les fesses, parce que la situation risquait de devenir de plus en plus incommodante. Ce n'était rien de le dire, Heath' s'employait visiblement à ça...

« On ne peut pas dire que ta compagnie soit franchement repoussante, Lil’s. Après tous peu d’homme peuvent se vanter d’avoir un jour pu poser leur royal cul dans ce lit ! » « Veritas, Lily : as-tu déjà couchée avec un mec ? Dis moi tout, petite tigresse ! Matt n'en saura rien ! »

Heathcliff saisi une mèche de cheveux de Lily, et s'amusait à l"enrouler autour de son index. Ce geste la troubla. Non seulement Heath était sur son lit, mais il osait la toucher. Son coeur s'emballait à nouveau. que se passait-il. Lily se moquait de tout le monde, pourquoi un si petit geste, d'un être aussi détestable qu'Heathcliff la troublait à ce point là.
Elle qui le détestait aurait dû le repousser violemment. Jeter sa main et le virer hors de sa chambre. Mais elle n'en fit rien, et laissa Heath jouer avec ses cheveux. Elle mimait l'indifférence, mais elle semblait si troublée en son fort intérieur qu'elle se demandait comment ça pouvait ne pas être visible de l'extérieur.

Bousculée par les propos de Heath, elle releva enfin la tête de son livre et le laissa tomber sur le côté.
Lily avança un peu son visage de celui d'Heathcliff. Elle n'était cependant pas très proche, n'osant franchir la barrière de la décence, qui l'aurait mit dans une situation incommode, mais assez proche tout de même, et le regardant droit dans les yeux. Elle murmura:

"- Et que sais tu de ma vie intime Heath ? Crois tu être le seul à avoir posé tes fesses sur ce lit ?"

Lily fini sa phrase avec un petit sourire en coin, qui se voulait très équivoque. Elle avait appris à être de plus en plus provoquante. Généralement cela passait par des phrases froides et blessantes, essayant de détruire son "adversaire" par des mots qu'elle voulait méchants. Mais elle pouvait utiliser d'autres formes de provoque, et celle là semblait tout indiquée avec Heath... Il semblait vouloir jouer, elle pouvait rentrer dans son jeu.

Le jeune homme n'avait sans doute pas vu souvent Lily jouer sur ce plan là. En effet, jamais elle ne se serait permise de jouer la provocation si son frère était là, ce qui était bien souvent le cas avec Heathcliff. Son frère était assez protecteur, et il n'aimait pas voir sa soeur se comporter comme une "grande", et ce qui était valable pour tous était d'autant plus valable pour son meilleur ami. Lily le savait, et elle ne se serait jamais permise de dépasser les limite avec Heath, elle respectait trop son frère, et ne lui aurait jamais fait ça. C'est peut-être aussi en pensant à lui que cette situation la gênait tant.

En pensant à Mathys elle se ressaisit. Elle éloigna de nouveau son visage de celui de Heathcliff et retira le sourire en coin de son visage. A mesure que son air espiègle et ma foi assez aguicheur se changeait en un visage à nouveau plus froid, elle repensait aux paroles de Heath.
« On ne peut pas dire que ta compagnie soit franchement repoussante, Lil’s. petite tigresse ! Matt n'en saura rien ! » Il utilisait avec elle le même type de phrases qu'elle lui avait entendu dire des dizaines de fois... A chaque fois utilisées avec une fille différente. Lily savait que Heath était un chasseur, qu'il ne faisait qu'une bouchée des filles, qui tombaient bien souvent dans son piège. Qu'est ce qu'elles pouvaient être stupides, ces filles qui finissaient avec lui, sachant pourtant qu'il ne cherchait rien de plus qu'à s'amuser. Comment pouvaient-elles lui faire confiance.
Mais Heath n'avait jamais joué à ce jeu là avec Lily, déjà parce qu'il savait qu'elle était inaccessible, mais aussi parce que Mathys veillait à cela, et connaissant par coeur Heath et son incapacité à traiter bien une fille, il ne laisserait jamais sa petite soeur entre ses bras.
Alors qu'est ce que faisait Heath en ce moment ?? Pourquoi balançait-il ces phrases à Lily ? A quoi jouait-il ? Il était pourtant impossible qu'il veuille Lily comme il voulait les autres.

"- Tu joues à quoi Heath? Je ne suis pas une de tes proies, alors va jouer ailleurs."

Cette fois Lily repoussa la main de Heathcliff. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais ce geste lui coûtait beaucoup, comme si le fait qu'il soit aussi proche d'elle lui plaisait, et qu'elle le repoussait à contre-coeur. Mais cette pensée état ridicule. Elle le repoussa donc, laissant sa main sur la sienne une fraction de seconde, puis la retirant précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Seule à la maison [ft Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison [ft Heatcliff] Seule à la maison [ft Heatcliff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seule à la maison [ft Heatcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff]
» Heatcliff ♣ Sortez les armes
» Seule dans un bar..(Jay Black)
» Quand on est seule chez soi
» Un nouveau cochon à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-