-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:28

En ce début d'après-midi la maison des Evans était calme. Pas de cri, pas de dispute. Lily était seule à la maison.

Elle n'avait pas eu cours aujourd'hui. Ou plus exactement elle avait décidé de sécher les deux heures de cours qu'elle avait le matin. Elle n'avait pas eu le courage d'y aller, préférant se la couler douce. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de rester seule chez elle, elle en profitait.

Lily était dans sa chambre, la porte grande ouverte. Elle était couchée sur son lit, le haut du corps un peu relevé par quelques coussins. Elle avait les cheveux encore un peu mouillés puisque elle venait de sortir de la douche, et avait enfilé un jean et un pull assez léger. Son assiette avec le reste de pâtes qu'elle avait mangé à midi trônait encore au milieu de la table et sa vaisselle de la journée, du bol du matin à la poêle, la casserole et la passoire du midi s'amoncelait dans l'évier. Elle savait que si ça n'était pas dans le lave-vaisselle quand sa mère rentrerait elle allait encore avoir le droit à des réflexions, mais elle n'avait pas encore décidé de si elle allait faire l'effort de tout ranger, ou si elle préférait voir sa mère sortir de ses gonds, chose qui n'était pas pour lui déplaire.

Elle avait mis la musique, pas à fond, mais suffisamment fort pour la plonger dans son univers. Pour une fois qu'elle pouvait en profiter pour mettre du bon son sans que ses parents ne viennent l'emmerder. En plus de ça Lily était encore sur le roman de Madame Bovary. Décidément ce personnage la passionnait de plus en plus. Ce qui était au départ une lecture obligatoire pour son cours de littérature était devenu un véritable plaisir. Et c'était tant mieux puisque personne, pas même (ou surtout pas) un prof, ne pouvait lui faire terminer un livre qu'elle n'aimait pas.

Elle n'avait aucun problème pour se concentrer sur sa lecture malgré la musique. Lily lisait depuis toute petite, dans n'importe quelles conditions. La lecture était considérée comme un loisir de "petite fille modèle", "d'enfant sage", et pourtant la "rebelle" Lily adorait ça. Elle s'évadait à travers les romans qu'elle lisait, vivant la vie des personnages. Plus jeune, dès que ses parents se disputaient elle sortait un livre, et entrait dans l'histoire, tant et si bien qu'elle n'entendait plus ses parents et était transportée dans un monde merveilleux, à mille lieux de l'ambiance pesante qui régnait au sein du domicile familial. Sans compter que la lecture était le loisir solitaire par excellence, et que plongée dans ses bouquins Lily se coupait du monde et pouvait rêver tant qu'elle voulait. C'est pour tout cela qu'elle avait choisi, après le lycée, de commencer une première année de littérature à l'université.

Lily adorait son activité actuelle, à savoir de lire en écoutant sa musique dans une maison entièrement déserte. Elle se sentait donc plutôt détendue. Du moins autant détendue qu'elle pouvait l'être, puisque cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vraiment été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:00

"Dans le grand tiroir là? J'm'y rends dans ce cas, j'te retiens au courant dès que c'est bon." Je raccroche mon téléphone et je me rends chez les Evans.

Je n'ai pas cours aujourd'hui, et pourtant j'suis debout de bon matin. Pourquoi ? L'autre con de Nate a décidé de m'appeler pour que je lui rende un service. Il avait un rendez-vous important ce matin, c'est pour ça que LUI est debout. Et il a décidé de me faire chier en me réveillant, pour me demander d'aller chercher quelque chose chez lui. J'ai toujours rendu service à mon meilleur ami, mais il sait très bien que je ne suis pas de bonne humeur les matins. Il sait donc qu'il ne faut pas me réveiller à cette heure ci dans la mesure du possible. Surtout quand on n'a pas cours de toute la matinée. J'aurais bien voulu quelques heures de plus mais le service de Nate ne peut pas attendre. Et puis, je n'ai jamais osé lui dire non, ça n'arrivera jamais je pense bien. Je sors de mon lit pour aller directement prendre une douche. Je n'entends personne, Claire est déjà sortie et il n'y a donc personne à la maison. Je prends mon temps pour me préparer et je sors de chez moi quelques dizaines de minutes plus tard pour me rendre chez les Evans. Il m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait personnes à la maison, ni les parents ni la soeur qui doit être en cours. Heureusement, moi qui ne voulait pas déranger, bien que je sais que les Evans me considère de la famille.

J'arrive quelques minutes plus tard devant la maison et les clés sont cachés vers la plante à côté de la porte d'entrée. Je les prends, comme j'en ai l'habitude et j'ouvre la porte. Bon, une chose est sûre, c'est que la maison n'est pas vide. J'entends déjà la musique retentir et à moins qu'on ait oublié d'éteindre ça, il ya quelqu'un à la maison. Je me demande qui ? "Nate ?" Si ça se trouve, il a cru que je n'aurais pas la force ni le courage de sortir de mon lit pour aller chercher les papiers qu'il m'a demandé et il a voulu régler son problème tout seul ? Aucune idée, en tout cas, personne ne m'entend. Je regarde un peu dans toutes les pièces et je n'y trouve personne. Ni dans la cuisine, ni dans le salon. Je monte dans les chambres et me dirige directement dans celle de Nate, même si la musique ne provient pas de cette pièce. Il n'y est pas mais je remarque directement les papiers dont il avait besoin qui sont sur sa commode et non dans un des tiroirs. Il n'a jamais eu le sens de l'organisation quand même ! La musique vient de la chambre de sa soeur, et franchement, je n'ai pas forcément le courage d'affronter son regard. Ca faisait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas vu et j'avoue qu'elle me manque. Si je pouvais passer toutes mes minutes avec elle, je l'aurais fait. Mais c'est une mission impossible. Peu importe, faut que j'arrête d'y penser.

J'ouvre doucement la porte et je la vois couchée sur son lit. "Lily ?" Elle ne m'entend pas, tellement plongé dans son bouquin. Alors je m'approche d'elle et je tapote son épaule. Comme je m'y attendais, elle sursaute.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:52

Alors que Lily était plongée dans sa lecture, elle sentit une main sur son épaule.

"Aaah"

Elle sursauta et leva la tête sur Heatcliff. Elle qui pensait être tranquille aujourd'hui. Elle fut un peu surprise de voir Heat, mais après tout c'était plutôt logique, il allait et venait sans arrêt dans cette maison, comme si c'était chez lui. Il n'était pas rare qu'il vienne à l'improviste, et qu'il rentre sans rien demander à personne. D'ailleurs Lily était sûre d'avoir fermée la porte d'entrée à clefs, mais il savait où les clefs étaient cachées, et il avait du rentrer comme il le fait d'habitude.
Quand à la chambre de Lily, cela faisait un moment qu'il n'avait pas osé la franchir, peut être par peur de se prendre des réflexions de la part de la jeune fille, qui n'aurait pas manqué de lui en faire. Pourtant, il l'avait aussi, plus jeune, franchi des milliers de fois sans frapper. ça rappelait un peu la "bonne époque" même si aujourd'hui rien n'était plus pareil. Tout avait changé entre les deux jeunes gens, rien n'était plus aussi facile qu'avant...

"Nan mais qu'est ce que tu fais là toi ??" lui dit-elle, dérangée par l'intrusion d'Heatcliff, qui n'a même pas pris la peine de frapper.

"Mon frère n'est pas là, et je ne sais pas quand il rentre". dit-elle comme information, persuadé qu'il venait pour voir son frère.

C'est quand même incroyable cette relation qu'on Heatcliff et son Nath'. Comment quelqu'un qui n'est même pas de la famille, arrive à se sentir autant chez lui chez les Evans. Même plus que Lily qui au fond ne se sent pas chez elle. Lily admire la relation qu'ont les deux jeunes, elle est contente que son frère soit aussi proche de quelqu'un, elle sait que ça l'aide beaucoup. Mais pourquoi a-t-il fallu que ce soit Heat? Ils sont tellement différents tous les deux, ils n'ont rien en commun, et Lily n'a de cesse d'avoir peur que son frère finisse comme Heat.

Elle ne sait pas quoi penser de lui, d'un côté elle l'aime bien, il a toujours fait parti de son entourage, de son paysage. elle a l'habitude de le croiser dans les couloirs ou qu'il débarque dans sa chambre comme s'il était chez lui, au fond c'est un peu ça, il est un peu chez lui. Et pourtant elle déteste tellement ses manières, son air hautain, sa façon de prendre les gens de haut ou de jouer avec les filles. Elle ne comprend pas pourquoi il fait ça, elle déteste le voir faire ses grands airs. Parfois elle a tellement de mal à le supporter...

Elle ressent un truc tellement bizarre vis à vis de Heatcliff que s'en est dérangeant. Avant pourtant tout allait bien, petits ils jouaient toujours ensemble. Plus grande elle n'appréciait pas certains de ses comportements, mais ça ne l'empêchait pas d'être amie avec lui. Mais aujourd'hui tout était différent. Depuis que Lily avait changé, son sentiment ambigu envers Heatcliff s'était accentué. Elle le détestait d'un côté et était hyper attachée à lui de l'autre. Elle détestait ce sentiment qu'elle ressentait vis à vis de lui, ça la dérangeait beaucoup.

Du coup son moment de "détente" paisible en train de lire n'était plus "paisible" du tout en voyant Heat. Elle le regarda en attendant ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:23

Ce n'est pas dans mes habitudes de rentrer dans une chambre comme je viens de le faire, mais là, je n'avais pas tellement le choix pour que Lily m'entende. Elle était tellement à fond dans sa lecture et avec la musique en plus, elle n'a pas entendu que j'ai frappé à la porte ni son prénom que j'ai appelé tout à l'heure. D'ailleurs, en la voyant comme ça, allongée sur son lit, en mode "zen" et pas sur son 31, ça me fait rêver. Lily, c'est le genre de fille impossible à draguer ni à séduire, parce qu'elle est toujours là à te recaler. Du coup, j'essaye même pas. En plus, je sais ce qu'elle pense de l'amour et je crois que c'est mal parti pour que je lui fasse changer d'avis. Aussi, elle connait très bien ma vie - par le biais de Nate la plupart du temps, parce qu'on passe moins de temps ensemble - et sait que j'enchaine les conquêtes. Donc si je lui parle d'amour, de sentiments et tout ce qui va avec, tout ce qu'elle fera c'est de rire, d'applaudir et de demander une autre blague de ce genre. J'aurais pas l'air crédible et je la comprends. Dans tout les cas, par fierté, je n'ai jamais avoué mes sentiments à une fille, je ne les fait même pas comprendre ou ressentir, ce n'est pas avec Lily que ça va changé. Je la regarde un instant, non pas par désir ni envie, mais je dirais plus par admiration. Elle m'avait vraiment manqué. Elle me demande ce que je fais ici, et j'sais même pas ce que je pourrais bien répondre. En fait, j'aurais très bien pu prendre les papiers de Nate et sortir sans la déranger. Mais non, fallait que je fasse le con en allant la voir et ne sachant pas quoi dire. "Moi aussi j'suis content de te voir Evans."

Je sais très bien que Nate n'est pas là, justement je suis là pour lui. D'ailleurs, j'vais devoir repartir assez rapidement pour lui apporter ses papiers à temps mais je n'ai nul envie de quitter cette pièce. J'aimerais avoir une discussion avec Lily, ça fait un bout de temps qu'on a pas discuté longuement. On se croisait de temps en temps quand on entrait ou sortait avec Nate, mais se retrouver comme aujourd'hui, tous les deux à la maison, ça n'est pas arrivé depuis quelques semaines. "Les papiers." Lui dis-je en tendant le bras en direction de la porte, comme pour montrer qu'ils sont dans la chambre de Nate. "Il m'a demandé de récupérer son tas de feuilles." Elle se relève pour se mettre assise sur son lit et ferme son bouquin. "Je n'avais pas l'intention de te déranger." J'voulais rajouter des excuses, mais ma fierté prend le dessus et je ne continue pas ma phrase. Un O'Conell ne s'excuse jamais, même quand il est en tort. Mais cela change parfois avec Lily, parce qu'elle me fait de l'effet et on dirait qu'avec elle je deviens le gentil, le calme et le poli. Sauf que je ne dois pas lui faire sentir qu'elle peut avoir le pouvoir sur moi, de peur qu'elle en joue, bien que ça ne lui ressemble pas. "Je ne reste pas très longtemps, continue ta lecture. J'vais juste me faire un café et j'y vais." Je lui adresse un petit sourire en coin et je sors de sa chambre en fermant la porte. Je descends dans la cuisine pour boire une boisson chaude. Devant elle, je perds tellement mes mots, je suis limite hors de moi, que j'ai oublié de lui proposer si elle voulait boire quelque chose. Pf, peu importe, elle va continuer sa lecture en écoutant sa musique et c'est mieux comme ça. D'ailleurs quand j'y pense, j'ai quelque chose qui lui appartiens dans ma poche intérieur, mais ça, elle ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:24

"Moi aussi j'suis content de te voir Evans."

Tu parles, pensa Lily sans rien répondre. Pour elle Heatcliff se moquait pas mal de tout le monde, si ce n'est sa soeur ou son meilleur ami. Il n'est pas "content" de voir les gens, il n'en a rien à faire, à part d'une fille à moitié déshabillée, là oui il serait "content " de la voir, mais pas la jeune Evans, elle il n'en a rien à faire. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Pour elle il disait ça par provocation et elle ne prit donc même pas la peine de répondre.

"Les papiers." dit-il en tendant le bras en direction de la porte, "Il m'a demandé de récupérer son tas de feuilles."

Allons bon, Nath avait encore fait sa tête en l'air. C'est fou comme Heat peut être serviable quand il veut. Il s'est levé, rien que pour venir chercher des papiers pour son meilleur ami, Lily est forcée de reconnaître que c'est plutôt sympa.

Elle se relève pour se mettre assise sur son lit et ferme son bouquin.

"Je n'avais pas l'intention de te déranger."

Heat faisait visiblement profil bas, il n'allait pas jusqu'à formuler des excuses, mais pour lui ça devait déjà être énorme.

"ça va" dit-elle en haussant les épaules.

Elle voulait juste dire que ce n'était rien. Elle essayait de paraître le plus détendue possible, comme si de rien n'était, comme si elle se fichait de la présence d'Heatcliff dans sa chambre, mais rien à faire elle était super tendue. Elle ne savait pas s'il le remarquait ou non, mais elle essayait de le cacher au maximum.

"Je ne reste pas très longtemps, continue ta lecture. J'vais juste me faire un café et j'y vais." Il lui adressa un petit sourire en coin et sorti de sa chambre en fermant la porte.

"Se faire un café.. Et voilà, il recommence, il fait comme chez lui, c'est pas possible ça, il est obligé de rester là ?? Il ne peut pas prendre ses foutus papiers et sortir de chez moi, me laisser tranquille ?? Et ce petit sourire en coin là, qu'est ce que ça veut dire? Ouh il m'énerve" pensa Lily.

Elle était trop déstabilisée par la venue de Heatcliff, elle ne lui reprochait pas vraiment d'être là, elle lui reprochait plutôt d'être "lui" ! ça aurait été quelqu'un d'autre elle aurait pu le mettre dehors, elle lui aurait dit de prendre ses papiers et de dégager sans aucun souci ou alors elle serait restée dans sa chambre et aurait encore augmenter le volume de la musique pour bien lui faire comprendre qu'elle ne le voulait pas dans son monde. Mais il s'agissait d'Heatcliff, et même si elle le détestait parfois, elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir être avec lui, de se sentir reliée à lui.

Elle trouvait ridicule de le savoir dans la cuisine, seul, et de rester là, à quelques mètres, sans même aller le voir. D'accord il y a avait eu beaucoup de distance entre eux ces derniers temps, mais après tout ils avaient été amis, et c'était quand même le meilleur ami de la seule personne qui comptait pour Lily: son frère. C'était ridicule de faire comme s'il n'existait pas. Après tout une petite discussion avec Heat ne pouvait pas lui faire de mal.

Elle hésita un moment, et fini par sortir de sa chambre pour aller le rejoindre. Il était de dos, en train de faire son café. Elle s'assit sur une sorte de tabouret en hauteur. et s'accouda sur le bar que formait l'un des plan de travail en hauteur de la cuisine.

"Tu m'en fais un stp?" dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:28

Si je pouvais ne pas sortir de sa chambre, je serais resté. Mais ce n'est pas possible, d'ailleurs c'est même la première fois depuis très longtemps que je rentre dans cette pièce et je remarque que rien n'a changé. J'y ai vécu des bons moments et des souvenirs j'en ai pleins la tête. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'entre Lily et moi ce n'est pas la même. J'ai l'impression de la connaitre, mais dans le fond je me pose bien des questions sur elle. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, ce qu'elle pense de notre relation amicale, ce qu'elle pense de ma relation avec son frère, ce qu'elle pense du fait que je sois aussi proche de la famille. Je ne lui ai jamais posé ce genre de question, parce que Nate étant mon meilleur ami, ça me parait normal par exemple de traîner chez lui sans l'avis des autres membres de la famille - bien que je sais que ça gêne en aucun cas ses parents. Mais je n'ai jamais demandé l'avis de sa soeur, parce que je n'ose pas aborder ce genre de conversation avec elle, de peur qu'elle tienne des propos blessants. Il en faut plus pour me blesser, je l'avoue, mais venant d'une personne qu'on aime plus qu'on peut le croire, les propos peuvent vite devenir blessants. Elle me fait comprendre que ce n'était pas grave si j'suis entré dans sa chambre sans permission ni rien et après une discussion très banale et inintéressante, je décide de descendre me faire un café pour ensuite m'en aller.

Entre temps, je passe par la chambre de Nate pour récupérer les feuilles dont il avait besoin et je descends direction la cuisine. Peu de temps après que je sois descendu, j'entends Lily derrière moi qui me demande aussi un café. Je suis de dos, et elle ne voit certainement pas le petit sourire qui vient de s'afficher sur mon visage. Ca me fait plaisirs qu'elle soit descendu pour passer un petit temps avec moi, j'avoue que ça fait longtemps et ça me manque. Je vais simplement boire un café avec une amie, et j'ai l'impression que ça me fait autant plaisirs que si j'avais gagner à l’euro-millions. Bon, la comparaison est certes un peu exagérée mais à la limite de la vérité. Tout ça pour dire que passer ne serait-ce que quelques minutes avec elle me fait un bien fou. Mais ça, elle ne le sait pas et ne se l'imagine même pas. J'crois que ça lui traverse même pas l'esprit. Oui, elle me plait. Oui, elle m'attire. Oui, je veux passer énormément de temps avec elle. Mais hors de question que je lui fasse part de tout ça. Un O'Conell ne tombe pas amoureux et ce n'est pas maintenant que ça va changé. Je ne dis pas être amoureux, parce que j'ai jamais connu ça et pour tout vous dire, je ne sais pas comment c'est. Mais je sais qu'il y a quelque chose en elle qui m'attire, quelque chose que les autres filles n'ont pas. Je n'ai pas simplement envie de coucher avec elle et d'écrire son prénom sur mon tableau de chasse. J'ai envie de bien plus, on dirait.

Je lui tends mon café et ramène le sucre à ses côtés. Oui, la cuisine des Evans, je la connais comme ma poche. J'ai passé toute ma jeunesse ici, à faire toutes les conneries du monde avec Nate et Lily dans le temps. Je me fais un autre café et me retourne vers Lily en attendant qu'il soit prêt. "T'es censée avoir cours toi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:25

Heatcliff donne le premier café à Lily, en refait un autre et se retourne vers Lily.

"Merci pour le café" dit-elle en prenant la tasse qu'Heatcliff lui tend.

"T'es censée avoir cours toi, non ?"

"- Ben oui. " répondit-elle en haussant les épaules encore une fois. "Mais bon, je n'avais pas envie d'y aller."

C'était tellement évident pour elle de ne pas faire les choses qu'elle n'avait pas envie de faire, qu'elle trouvait cette réponse tout à fait justifiable, et surtout évidente. Pour elle c'était une question bizarre, bien sûr elle était censé avoir cours, mais qu'importe, elle était à la fac après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, et là elle ne voulait pas, ce n'était pas plus compliqué que ça. Mais Heatcliff avait sans doute dit ça juste pour lancer un sujet de conversation, le premier qui lui était venu à l'esprit.

"- Et toi alors, ce diplôme de droit? Tu vas en faire quoi maintenant que tu l'as?"

Lily continua sur la discussion déjà entamée. Il était tellement plus facile de parler de sujets léger et généraux comme ceux là que d'aborder de vrais sujets. C'était peut-être lâche de sa part mais elle se voyait mal attaquer une discussion plus sérieuse que ça avec Heat, et puis elle n'en avait pas vraiment envie non plus, elle n'avait pas envie d'être encore bousculée dans son petit monde à part qui cherchait tant bien que mal à tenir en équilibre. Alors pour éviter les confrontations, les banalités sont bien pratiques.

Et puis la question de l'avenir de Heat était quand même assez importante au fond. Maintenant qu'il avait son diplôme il était "libre", il pourrait très bien décider de quitter Magnolia. Lily y avait déjà pensé, elle avait voulu poser la question à son frère, mais elle ne l'avait pas fait. Elle n'osait pas parler d'Heat avec Nath, sans trop savoir pourquoi elle était mal à l'aise d'aborder le sujet. Son frère lui parlait souvent de lui, mais c'était différent, qu'elle en parle aurait paru bizarre. Cependant, elle se dit que si Heatcliff avait choisi de partir elle aurait forcément été au courant, son frère lui aurait dit. Et savoir qu'il allait sans doute rester ici la rassurait, sans trop savoir pourquoi elle ne voulait pas qu'il parte. Elle essayait de se persuader que c'était pour son frère, mais il y avait sans doute d'autres raisons dont elle ne voulait pas prendre conscience.

Lily se leva et alla ouvrir un placard. Elle y prit une boite remplie d'un assortiment de petits gâteaux. Elle le posa sur la table à côté d'Heatcliff. Elle ne dit rien, elle savait que s'il en voulait il se servirait, de toute façon ça faisait belle lurette qu'il faisait comme chez lui, elle n'avait donc pas besoin de parler pour lui en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:16

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé seul avec Lily et le seul sujet que je trouve c'est l'école. Qu'est ce que je peux être con, parfois. A vrai dire, sa présence me trouble. Savoir que je suis seul à la maison avec elle me fait plaisirs, certes, mais je ne sais plus comment me comporter. Elle me dit ne pas avoir envie d'aller à l'école, chose fréquent chez les Evans. "Je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais on m'a proposé un contrat de deux ans." Un cabinet d'avocat m'a contacté il y a deux jours pour me proposé ce contrat. Je ne sais pas comment ils me connaissent et d'où ils savent que je viens d'avoir mon diplôme mais je crois que mon père y est pour quelque chose. Il a des connaissances un peu partout - dans le monde - et dans tous les domaines. Ca m'étonne de lui d'ailleurs, d'avoir fait quelque chose pour moi, sans que je le lui demande. Mais comme il a toujours souhaité la réussite de ses enfants, en particulier son plus grand fils. Donc je ne pensais pas que mon tour viendrait un jour. "Le seul problème, c'est que ce n'est pas dans le New Jersey. Ni aux alentours." Oui, ça devenait un problème pour moi, bien que rien ne me retient ici. Je peux me permettre de partir en Californie et me refaire une nouvelle vie. Mais c'est plus facile de dire que de faire bien évidemment, partir du New Jersey, de Magnolia, ce n'était pas prévu dans mes plans. Donc faut que je réfléchisse à cette proposition, je ne me suis pas encore prononcé et j'ai toute cette semaine pour prendre ma décision. Lily pose les gâteaux devant moi et instinctivement j'en prends un pour le mettre en bouche et je reprends. "Californie. J'y réfléchis depuis deux jours et c'est difficile. Bien que rien ne me retiens. Sauf Claire." La seule personne qui compte vraiment à mes yeux, c'est ma soeur évidemment. Je m'en fiche de mon frère, de mon père et de sa nouvelle femme - que je n'ai toujours pas su aimer. Je m'en fiche de toutes les personnes qui te servent d'amis ici alors qu'au final si tu vas mal ils ne sont pas présents. Je garderai contact seulement avec les vrais. Dans tout ce petit monde, il y a aussi Lily. J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense de ça. J'aimerais qu'elle me dise de rester parce que je lui manquerai, ou bien, j'sais pas, j'aimerais qu'elle me dise quelque chose. Mais j'en attends certainement trop de sa part. Quant à Nate, je ne me fais pas de soucis pour lui, j'sais qu'on restera en contact. Dans tout les cas, je ferais les aller-retour et lui viendra me rendre visite très souvent, même si ce n'est pas à deux pas d'ici.

"Tu ferais quoi toi, si t'étais à ma place ?" J'avoue que cette proposition hante mes pensées. Nate est au courant aussi, mais on n'a pas eu réellement le temps de se poser pour en parler. Il faut peser le pour et le contre, voir les avantages que je pourrais avoir par la suite etc. Il faut aussi chercher si je pourrais éventuellement trouver du travail ici, plutôt que d'aller dans ce cabinet. Même s'il me tente beaucoup trop, puisque ce n'est pas un petit cabinet de rien du tout. Tous les grands avocats sont passés par là et je pense avoir ma place. Pas au début, bien entendu, je commencerai certainement en bas de l'échelle. Et je monterai en grade d'années en années, jusqu'au moment où on entendra parler de moi partout. C'est mon plus grand rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:56

"Je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais on m'a proposé un contrat de deux ans."

Lily sourit, c'était bien pour lui, à peine terminé on lui proposait un contrat, c'était une bonne chose. Elle ne répondit pas mais était vraiment contente pour lui. Elle se disait qu'il pouvait être fier, elle qui, au contraire, n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire après ses études.

"Le seul problème, c'est que ce n'est pas dans le New Jersey. Ni aux alentours."

- "Oh". Lâcha Lily, de surprise.

Heathcliff était-il en train de lui annoncer qu'il allait partir ? Lily se sentait mal d'un coup. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'aimait pas ça, qu'Heat' soit dans sa vie ou pas n'allait pas changer grand chose, après tout elle le voyait relativement peu. Mais malgré tout il faisait parti de son équilibre, de ces personnes qui tournent autour d'elle et sans lequel elle ne s'imagine pas. Lily fait son indépendante, elle pense qu'elle peut vivre sans personne, mais au final elle reste fragilisée par le monde autour d'elle et a besoin de ceux qui sont encore là.

"Californie. J'y réfléchis depuis deux jours et c'est difficile. Bien que rien ne me retiens. Sauf Claire."

Lily le comprend. Seul son frère l'aurait retenu... Et la peur du changement peut-être. Heathcliff a mentionné uniquement Claire, mais elle sait qu'il est aussi très attaché à Nate. Elle se demande ce qu'il en est pour elle. Heatcliff en a donc vraiment rien à faire d'elle? ça lui fait bizarre. D'accord ils ne sont plus proche, et parfois elle le haït, mais n'empêche qu'ils se connaissent bien, ils étaient assez proche petits, il a toujours fait parti de son environnement, après tout c'est le meilleur ami de celui qu'elle aime le plus au monde: son frère. Heatcliff n'en a rien à faire de Lily mais bon, Heat est comme ça, il se moque des gens, du moins c'est ce qu'elle croit, et elle s'en moque aussi, du moins c'est qu'elle essaye de se persuader.

"Tu ferais quoi toi, si t'étais à ma place ?"

Lily se sentit un peu dépourvu, que pouvait elle répondre, elle n'avait jamais pensé que Heat pourrait partir, pas aussi rapidement du moins. A sa place ?? Lily en avait rêvé, depuis des mois elle avait envie d'avoir l'occasion elle aussi de pouvoir partir, de s'éloigner de ce quartier qui la bouffait, de ces habitants qu'elle ne supportait plus, loin de ces problèmes qui n'en finiraient jamais.

Elle ne su pas trop dire pourquoi, mais elle avait envie de dire à Heathciff de rester. Elle avait peur que son départ perturbe son quotidien déjà bien perturbé, elle avait peur de se retrouver encore plus "seule", comme si le fait qu'Heat soit là l'empêchait d'être seule. Peur peut-être aussi que le départ d'Heatcliff pousse Nate à quitter le quartier. Elle savait qu'elle ne pouvait pas voir son frère partir !!!

Elle le regarda dans les yeux.

- "Je serais partie."

Elle pensait le contraire. Elle voulait qu'il reste... Mais on ne pouvait pas la changer, elle était telle qu'elle était, froide, distante. Elle ne pouvait quand même pas lui demander de rester... Et puis elle ne pouvait pas lui conseiller de rester dans ce village qui mène à toutes les pertes. Elle devait être sincère avec lui, pour elle il n'y avait aucun avenir à Magnolia. Si il voulait devenir quelqu'un il devait partir. Un poste d'avocat en Californie c'était le début de sa carrière, le début de tout ce qu'il avait toujours voulu. Il avait la possibilité de quitte toute cette merde pour faire quelque chose de sa vie, comme pouvait elle lui conseiller de rester?

Il lui avait demandé ce qu'elle ferait à sa place: elle serait partie. Du moins, même si elle n'est pas sûre qu'elle en aurait eu le courage, mais elle sait que ce qu'elle aurait voulu plus que tout c'est partir.

Lily sentit l'émotion l'envahir. Elle détourna la tête et fit glisser discrètement une mèche devant son visage, Heatcliff ne devait pas voir son embarras...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:38

Je ne savais plus quelle décision prendre, je ne sais plus quoi faire. Partir ou rester, telle est la question du moment. C'est une bonne opportunité pour moi, aller à l'autre bout du pays pour ce contrat mais je ne sais pas si je suis prêt à tout quitter, tout laisser, ma famille, mes amis, mes habitudes. Il faut faire des sacrifices dans la vie, et je ne suis pas sur de vouloir tout délaisser pour un contrat. Mais d'un autre côté, j'me dis que c'est la chance de ma vie, je n'ai pas reçu de proposition comme celle-là alors autant saisir l'opportunité. Mais beaucoup de chose me bloque et ça, Lily semble l'avoir compris.

Je lui explique que ça me tente bien de partir mais une personne seulement me retient, c'est Claire. J'aurais très bien pu dire que je ne veux pas la quitter non plus mais j'ai trop de fierté pour lui ouvrir mon coeur. En plus, je la connais et j'sais bien qu'elle ne croit pas à l'amour, et si jamais je lui déclare quoi que ce soit aujourd'hui, elle ne me croirait pas, à cause de ma réputation dans le quartier. Je la comprends, elle ne souhaite pas prendre de risque en me croyant. Vaut mieux pour elle que je ne lui avoue rien du tout, ni l'attirance que j'ai pour elle, ni les sentiments qui commencent à naître. En plus de ça, depuis qu'Annie est entrée dans ma vie, c'est encore pire parce que je suis perdu. Dans ma tête, en tout cas. J'oublie tout ça et je lui demande ce qu'elle ferait si elle était à ma place. Elle me répond qu'elle serait partie.

Je ne sais pas comment le prendre. Voulait-elle que je m'en aille ? Me détestait-elle à ce point-là ? Ou pensait-elle plutôt à mon avenir professionnel et ma réussite ? Aucune idée, mais je pencherai bien pour la première idée. Lily était toujours froide envers moi, encore aujourd'hui d'ailleurs. Ca ne risque pas de changer, et pourtant c'est ce côté là qui m'attire chez elle. Elle n'est pas comme les autres filles que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant, et Dieu sait que j'en ai rencontré des filles. Elle est totalement différente, dans le bon sens du terme évidemment. Elle m'attire encore plus avec ce côté froid et mystérieux. Le seul problème, c'est que je ne sais pas ce qu'elle pense réellement de moi, parce que je n'ai jamais réussi à briser sa carapace. J'ai l'impression que Lily ne va pas bien, qu'est ce qu'il y a ? Je n'ose même pas lui demander. Je termine mon café doucement, en espérant qu'elle reprenne la parole mais elle ne le fait pas. Alors, je reprends. "Claire n'est pas encore au courant. En fait, t'es la seule à le savoir pour l'instant." Ce qui voulait dire indirectement qu'elle devra en parler à personne, je m'en chargerai le moment venu. Mais je savais de toute façon que Lily n'était pas du genre à balancer ma vie aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:22

"Claire n'est pas encore au courant. En fait, t'es la seule à le savoir pour l'instant."

Lily hocha la tête.

Heatcliff était en train de lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle en parle. Il ne lui demandait pas clairement, et en même temps c'est inutile. Elle n'etait pas du genre à raconter la vie des autres. De toute façon à qui pourrait-elle bien le raconter, elle n'était proche de personne. Déjà sa vie à elle elle ne la racontait pas, et elle détestait se mettre dans les affaires des autres, alors aller raconter les histoires d'Heat était tout simplement inconcevable.

"Tu comptes dire ça à mon frère quand?"

Lily demandait ça pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'elle se demandait ce qu'allait bien pouvoir penser son frère. Son meilleur ami risquait de le quitter, et déjà que Nate n'évoluait pas dans un entourage super stable, comment allait-il bien pouvoir faire sans lui. Elle pensait que plus tôt il serait au courant mieux ce serait.
Et puis peut-être que Nathanaël oserait, lui, demander à Heat de rester. Elle ne le pouvait décemment pas, mais après tout Nate était son meilleur ami, et il savait que les Evans avaient besoin d'Heat, alors peut-être qu'il saurait le convaincre, à l'opposé de Lily qui le poussait à partir.
Et puis elle avait envie de parler de ce "scoop" à son frère. Or elle ne pouvait pas le faire tant qu'Heatcliff ne lui avait pas parlé, vu qu'il ne voulait visiblement pas qu'elle en parle autour d'elle. Et puis Lily avait bien assez de secrets comme ça pour aller en garder un de plus, surtout vis-à-vis de son frère. Ne pas en parler aux autres lui était complètement égal, mais quand son frère allait découvrir qu'elle le savait et qu'elle ne lui avait rien dit...

"Tu dois donner ta réponse quand ?"

Lily voulait savoir dans combien de temps elle allait être fixée. Elle mesurait petit à petit l'ampleur de ce que venait de lui dire Heatcliff. Elle qui se moquait pourtant de tout ce qui l'entoure.

"Et sinon, tu sais où il est mon frère là? à quelle heure il rentre ?"

Lily changeait de sujet. La conversation sur le départ de Heat commençait vraiment à la mettre mal à l'aise. Elle était du genre à éviter les sujets "importants", elle était même du genre à éviter tous les sujets d'ailleurs... Elle se détestait quand elle agissait ainsi, mais c'était plus fort qu'elle. Fuir... Encore et toujours fuir.

Lily reprit un gâteau avant de repousser la boite vers Heatcliff.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:15

Le dire à son frère ? Oui c'est prévu. Je compte lui dire dans la soirée, parce que je n'ai pas encore eu le temps jusqu'à maintenant mais j'y compte, je vais lui dire et demander son avis. Je demanderai seulement son avis de toute façon, et celui de Lily, mais il ne compte pas trop. Elle voulait que je parte, sans me donner les raisons qui expliqueraient ce départ. "Il s'en doute un peu, mais je vais lui dire clairement pour le contrat." Je me demande comment il va réagir d'ailleurs mais je pense qu'après réflexion, il sera content pour moi et me dira même de profiter et passer deux ans de folie là-bas. Il ne me demanderait pas de rester, je ne crois pas, parce que même si on est meilleur ami, ce n'est pas comme si il n'allait pas avoir de mes nouvelles ! Je compte tout de même revenir pour quelques jours quand je le pourrais histoire de retrouver mon meilleur ami et mes amis les plus proche - sans compter ma famille bien entendu - et c'est pour ça que je ne pense pas qu'il réagirait de façon égoïste à vouloir me garder ici dans ce petit quartier, pour lui. Il sait très bien qu'une chance pareil, on n'en aura pas deux dans notre vie. Je sais aussi qu'il me rejoindra dès qu'il pourra, pour passer quelques jours de vacances avec moi à Los Angeles. J'aimerais tellement partir et emmener Lily avec moi, pour qu'on soit heureux pour les deux dans une ville où l'on connait personne.

Lily. Oui mais aussi Annie. Si je devais faire un choix entre les deux, je n'arriverais pas à me décider. Elles sont tellement différentes toutes les deux que je ne sais pas dans quoi je m'embarque. Lily est la fille la plus mystérieuse que j'ai jamais connu et cette partie d'elle m'attire. Mais froide et distante comme elle est, je ne sais pas si je compte pour elle. Et vu qu'elle vient de me dire que je devrais partir et saisir cette opportunité, j'sais pas du tout comment j'dois le prendre. Quant à Annie, elle me ressemble tellement dans le fond, que c'est une bonne chose mais aussi une mauvaise, puisqu'elle est qualifiée de garce à Magnolia et sa réputation fait qu'elle attire énormément de mecs. Par contre pour elle, je ne sais pas ce qu'elle penserait de ce départ, elle n'est pas encore au courant et je compte lui faire part de ce contrat dès que j'en aurais l'occasion. "Je dois donner une réponse d'ici la fin du mois. Pour l'instant, j'suis plutôt décidé à partir. On verra." J'ai encore deux semaines avant de donner une réponse, et je compte bien concerté mon meilleur ami avant de prendre la décision finale. Pour l'instant comme je l'ai dit, j'suis plutôt décidé à partir parce que rien ne me retient mis à part Claire mais elle comprendra si je m'en vais. Lily ne se préoccupe pas de moi de toute façon, alors autant partir.

"Ton frère avait un rendez-vous professionnel important ce matin. En parlant de lui, il avait besoin de ces feuilles, il m'attend toujours."
Je suis bien mieux ici avec elle, je n'ai pas envie de partir, même si elle est toujours aussi froide et distante. Je prends à mon tour un gâteau dans la boite que je mange rapidement. Je regarde mon téléphone pour voir si Nate m'avait contacté pour savoir où j'étais et ce que je faisais avec ses documents mais aucun appel. Bizarre. "Si tu veux que je parte autant me le dire clairement, Evans." Dis-je sur un ton calme. Le fait qu'elle ait demandé après son frère me fait comprendre qu'elle n'apprécie pas tellement ma présence et j'dois peut-être la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:00

"Il s'en doute un peu, mais je vais lui dire clairement pour le contrat." "Je dois donner une réponse d'ici la fin du mois. Pour l'instant, j'suis plutôt décidé à partir. On verra."

D'ici la fin du mois... C'était rapide. Lily n'avait pas envie de le voir partir aussi tôt, surtout pas dans la relation qu'ils avaient aujourd'hui. Avant ils étaient amis, avant ils s'entendaient bien, avant tout était simple. Mais depuis que Lily avait changé c'était différent avec lui, comme avec les autres d'ailleurs. Et peut-être que s'il partait maintenant ils ne se donneraient plus de nouvelles. Après tout Lily et Heat ne se voyaient jamais spontanément, ils ne se croisaient que par hasard, lorsque Nate était là, alors si Heat ne venait plus que sur de courtes périodes que se passera-t-il? Elle ne se voyait absolument pas prendre son téléphone pour prendre des nouvelles de lui. Ils s'éloigneraient forcément.
D'un côté elle avait envie de le voir partir. Peut-être que ce sera mieux et plus facile s'il n'était plus là. Elle en avait marre de le voir afficher son arrogance et ses conquêtes. Elle était trop triste par rapport à lui, ils n'étaient plus en phase, ils ne pourrons sans doute plus jamais être amis comme ils l'étaient, alors à quoi bon regarder leur amitié se faner de jour en jour (leur amitié ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs).
Mais de l'autre côté depuis son changement de comportement elle était comme "plus attachée" à lui. C'était sans doute parce qu'elle avait fait le vide autour d'elle, et qu'elle voulait garder les gens en qui elle avait confiance. Heat était le meilleur ami à Nate, et si son frère lui faisait autant confiance c'était sans doute pour une bonne raison. Elle aurait donné sa vie à son frère, alors elle ne pouvait qu'être attachée aux gens en qui il faisait confiance. Déjà qu'elle n'était plus proche de personne, si en plus les seuls qui restent partent à l'autre bout du pays...

Le ton à Lily se radoucit un peu comparé à tout à l'heure.

"Si tu es plutôt décidée à partir alors vas-y. Je pense que Magnolia bouffe les gens. On croit que c'est un quartier sympa, rempli de gens de bonnes familles, que tout le monde se connait et s'aime bien. Mais c'est pourri de l'intérieur, et je suis persuadée que tu t'en es rendue compte. Tout le monde est faux-cul et hypocrite. Et je me dis de plus en plus que partir est la solution."

Lily se calme un peu. Elle demande après son frère.

"Ton frère avait un rendez-vous professionnel important ce matin. En parlant de lui, il avait besoin de ces feuilles, il m'attend toujours."

"Ok" dit-elle d'un ton assez froid, comme à son habitude.

"Si tu veux que je parte autant me le dire clairement, Evans." Dis-je sur un ton calme.

Lily savait que Heathcliff voulait dire maintenant, de son appart, il avait du se sentir chassé par la demande par rapport à Nate et par son ok froid, mais elle avait l'habitude de paraître froide et tout sauf accueillante, donc elle ne s'en formalisa pas.
Mais cette phrase raisonna en elle par rapport à la discussion qu'ils venaient d'avoir, comme si il avait dit "Si tu veux que je parte de Magnolia, que je parte loin de toi, autant me le dire clairement."
Lily n'avait envie qu'il ne parte ni de son appart, ni de Magnolia. ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas partagé de moments tous les deux, et Lily avait l'air de plutôt apprécié au fond. Et puis le Heathcliff que Lily ne supportait plus était surtout celui qui était en "société", celui qui faisait son beau sous ses grands airs, celui qui faisait craquer toutes les filles !! Mais ma foi le Heat de "l'intimité" était tellement mieux.

Lily s'en voulait d'avoir fait croire à Heat qu'elle voulait qu'il parte. Elle ne voulait pas gâcher ces moments. Elle le regarda, un peu incommodée.

"Non, non je ne veux pas que tu partes."

Elle le dit d'un ton extrêmement sincère. Le volume de sa voix baissa au fur et à mesure de sa phrase. à la fin elle détourna les yeux. Elle n'osa pas regarder Heat, elle ne voulait pas voir sa réaction, elle avait honte. elle regardait ses genoux, elle se sentait mal à l'aise, fébrile. Elle sentait l'émotion monter en elle. Elle n'avait pas l'habitude de parler sincèrement aux gens à qui elle tenait, encore moins à ceux à qui elle tenait même "un peu plus que bien".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:34

"T'as raison, Los Angeles n'est pas comparable à Magnolia". J'y suis déjà allé pour deux jours afin de rencontrer mon futur patron. Enfin, si je pars, il deviendra mon patron. Mais cette décision n'était pas encore prise et j'avais jusqu'à la fin du mois pour décider. Partir est la solution, dit-elle. Alors pourquoi elle-même ne quitte t-elle pas la ville ? Je ne demande pas à ce qu'elle vienne avec moi, bien que ça ne me dérangerait pas au contraire, mais pourquoi reste t-elle ici alors que rien ni personne ne l'attache ? Mis à part son frère et ses proches amis. D'ailleurs en parlant d'amis, je ne sais même pas si elle sort de temps en temps puisqu'elle a l'air super distante avec tout le monde, froide et distante, voilà ce que je pense d'elle. Ou plutôt ce qu'elle voudrait qu'on pense d'elle. Parce qu'elle n'était pas comme ça alors ça me parait bizarre ce changement soudain. Elle demande après son frère et je le prends mal parce que j'ai l'impression qu'elle voudrait que je m'en aille. Moi qui avait rêvé d'avoir une conversation avec elle, moi qui attendait ce moment depuis longtemps, voilà qu'elle souhaite mon départ maintenant. Je ne sais pas pourquoi elle se comporte comme ça même avec moi mais je n'aime pas ça. Je la trouve tellement mystérieuse cette fille. Je n'ose même pas aborder ce sujet avec son frère parce qu'il va se faire des films en pensant que je veux me la faire aussi.

Je me sers dans la boite à gâteau et me reconcentre sur ce que Lily a à dire. Je lui demande avant si elle préfère que je m'en aille, elle avait peut-être des choses plus importantes à faire et ne souhaite pas tellement avec une conversation avec moi. Elle ne veut pas que je parte, bizarrement. Et pourtant elle était tellement froide et distante avec moi aussi que j'm'en pose des questions. De toute façon, je ne vais pas tarder, puisque Nate m'attend pour les feuilles et ça semble assez important. Je me permets de rester encore un peu pour parler avec la belle Evans et je m'en irais après, histoire de la laisser tranquille aussi. "Et toi alors, quoi de neuf ?" C'était une question assez vaste, j'voulais savoir ce qu'il y avait de nouveau dans sa petite vie, même si j'suis sûre à 200% qu'elle va me répondre que c'est la routine, comme d'habitude. Elle n'aime pas trop parler de sa vie privée avec les autres, même avec moi. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de perdre Lily. Moi qui faisait tout pour apprendre à la connaitre, pour essayer de lui faire comprendre que je tiens énormément à elle et que je me suis attaché à elle.. Avec le comportement qu'elle a je risque de refroidir et mettre de côté les sentiments nouveaux qui naissent. Parce que oui, je ressens quelque chose de nouveau pour Lily. Ce n'est pas la même chose qu'avec Annie, c'est deux choses complètement différente. Parce que ce sont deux filles opposées et elles ont leurs qualités et leurs défauts. Mais vu comme c'est parti, je préfère m'orienter vers celle qui s'ouvre à moi et m'avoue certaines choses. Bien que Lily m'attire dans le sens où elle est aussi mystérieuse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:33

"T'as raison, Los Angeles n'est pas comparable à Magnolia".

"Ah bah oui."

Ah ça, Lily voulait bien le croire !! Los angeles la faisait rêver. Elle imaginait une ville qui bougeait, tellement à l'opposé de son petit quartier propret de Magnolia. Les grattes-ciels, les rues blindées, les autoroutes à 5 voies. Pouvoir se promener anonyme dans une ville ou personne ne te connait, ou personne ne se connait même.... Et Hollywood... Hollywood !!
Lily avait déjà été à Los Angeles avec ses parents, mais elle était trop petite et ne s'en rappelait pas du tout. Peut-être que son frère, qui était un peu plus grand s'en rappelait... Toujours est-il qu'elle adorerait y retourner.

"Non, non je ne veux pas que tu partes."

Cette phrase, qui paraissait anodine, et qui l'aurait été si n'importe qui d'autre l'avait prononcée, ne l'étais pas du tout pour Lily. Dire à Heat qu'elle voulait qu'il reste, c'était plus que ça. Elle s'était sentie mal en lui disant. Pour elle ça avait un double sens, elle voulait qu'il reste dans sa vie, dans son entourage.
Mais Heatcliff n'avait visiblement rien remarqué. Il n'avait pas relevé ni la phrase, ni même l'émotion qu'avait eu Lily en lui disant.
Bon, de toute façon personne ne comprenait jamais Lily, elle en avait l'habitude, il n'y avait aucune raison qu'Heathcliff la comprenne plus qu'un autre d'ailleurs.

"Et toi alors, quoi de neuf ?"

Bon... Voilà typiquement la question à laquelle Lily ne savait pas quoi répondre. Il n'y avait rien de neuf. Jamais. Alors que pouvait-elle bien répondre ?? De toute façon Heat avait vu juste, elle allait répondre que c'était la routine, comme d'habitude. Elle n'aimait pas parler de sa vie privée, alors elle fit la même réponse que d'habitude.

"Ben... Rien de spécial hein."

Elle tenta de développer un peu, mais il n'y avait pas grand chose à tirer de plus.

"Je suppose que tu sais, mais là je suis en 2ème année de littérature. ça se passe plutôt bien, ça me plaît. Enfin... quand j'y vais quoi."

dit-elle en faisant référence au fait qu'elle était actuellement en train de sécher les cours.

"A part les cours, bah... ça va".

En fait à part les cours ça n'allait pas du tout, mais elle n'avait rien à dire.

"Et toi, quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

Lily n'est pas sûr de ce qu'elle veut, on dirait. Elle veut que je m'en aille mais d'un autre côté, elle me fait comprendre qu'elle préférerait que je reste. J'sais pas comment le prendre à vrai dire. Bref, changeons de sujet, c'est bien mieux pour nous deux. Et que je parte ou je reste, qu'est ce qui changerait dans la vie de Lily ? Elle est froide avec moi et ne souhaite même pas ma présence chez elle : C'est l'impression qu'elle me donne. "Rien de spec'". J'l'attendais celle-là. J'savais que Lily n'était pas très bavarde et n'allais pas me raconter toute sa vie à cette question. Développe Evans ! J'sais pas, j'essaye de trouver un sujet de conversation intéressant pour rester le plus longtemps possible avec la belle Evans mais elle ne semble pas vouloir la même chose que moi. Je sais pourquoi elle est dans un état pareil, pourquoi elle a changé du jour au lendemain, mais ce n'est pas une raison pour se comporter ainsi. "Oui j'le sais. T'es dans la même promo que ma soeur et Annie, c'est ça ?" Dis-je sans forcément attendre de réponse parce que Clairou m'avait déjà dit qu'elle était avec Lily. Et Annie, je sais qu'elle est en deuxième année de littérature. Elles sont toutes les trois ensemble mais je ne sais pas si elles s'entendent. Et je ne crois pas que lui demander est une bonne idée : Parler de McCormick n'est pas une bonne idée en soi. Elle me retourne ensuite la question mais je n'ai rien de très intéressant à dire, à part parler à nouveau du job à L.A. Va falloir que j'y songe réellement, en pesant le pour et le contre, parce que c'est le flou total dans ma tête. Je ne sais plus ce qui est bien pour moi et ma carrière professionnelle et j'ai peut-être besoin de conseils de mon frère, lui qui a l'expérience et le vécu. Je reçois soudainement un appel, je sors rapidement mon téléphone pour voir le nom de Nate inscrit dessus. Je décroche et il avait l'air énervé au téléphone. Limite s'il ne me criait pas dessus cet enfoiré ! Aie. J'savais bien que ces papiers étaient importants et j'aurais dû les lui apporter il y a déjà une bonne demi-heure. Après l'avoir calmé en disant que j'étais dans les bouchons, mais que j'arrivais dans peu de temps, je raccroche et range le téléphone dans ma poche. "Ton frère vient de pêter une pile. Il m'attend depuis un moment, j'vais y aller Lily." Dis-je en la fixant du regard. Puis je tourne la tête vers la boite à gâteaux et j'en prends encore un, avant de dire. "Merci pour le café et les gâteaux, c'est super bon. J'espère que tu penseras à moi quand tu en referas, en m'en envoyant une assiette." Dis-je pour rigoler. C'est vrai que c'était bon et bravo à Lily. J'avance jusqu'à la sortie avec les feuilles de Nate à la main et je sors en adressant un dernier sourire à la belle Evans. J'avais passé seulement trente minutes avec elle, on n'avait pas tellement parlé parce qu'elle avait toujours cette carapace, mais j'étais bien.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

"Oui j'le sais. T'es dans la même promo que ma soeur et Annie, c'est ça ?"

Heathcliff le savait déjà, elle n'avait donc pas besoin de répondre. Elle se contenta de vaguement acquiescer, mais sans grande conviction. De toute façon elle n'avait rien à dire ni à propos d'Annie, ni à propos de Claire. En plus elle n'avait aucune envie de parler de Claire, parce que si heat avait appris leur escapade il serait capable d’engueuler Lily même s'il n'y était absolument pour rien. Bref, on changea de sujet, et c'était mieux comme ça.

Le téléphone d'Heathcliff sonna. Et il décrocha. Lily comprit de suite que c'était son frère, et visiblement il ne semblait pas très posé. Elle l'entendait gueuler de l'autre côté du téléphone. Elle sourit. Elle savait que si son frère gueulait ça n'avait rien de méchant, il faisait juste comprendre à son pote qu'il abusait... Alors qu'il lui rendait un service. C'était le comble donc ça la faisait sourire. Mais c'est vrai que ça faisait un moment qu'Heat était ici, et si Nate avait besoin de papiers urgemment, c'était pas le moment de discuter en buvant du café et en mangeant des cookies.

Heat dit qu'il était dans le bouchons, et Lily eut envie de parler pour que son frère l'entende, un truc genre "Heat, tu veux encore du café?" comme si de rien n'était, pour que son frère se rende compte qu'au lieu de se bouger les fesses Heat était en train de boire du café avec sa soeur. Elle ne voulait pas le faire de façon méchante, juste pour rigoler, et montrer à Heathcliff qu'il abusait un peu. Mais elle se retint, et resta silencieuse.

"Ton frère vient de péter une pile. Il m'attend depuis un moment, j'vais y aller Lily." dit Heathcliff en la fixant. Puis il reprit un gâteaux.

"Merci pour le café et les gâteaux, c'est super bon. J'espère que tu penseras à moi quand tu en referas, en m'en envoyant une assiette." dit-il en rigolant.

"- De rien." se contenta-elle répondre.

Lily accompagna Heathcliff jusqu'à la porte. Avant de partir il lui adressa un sourire, puis se retourna et parti, les feuilles de Nate à la main. Lily sourit et referma la porte.

Au départ dérangée par cette visite qui l'avait bousculée dans sa petite bulle alors qu'elle était bien tranquille chez elle sans personne, elle était finalement contente d'avoir vu cliff. C'es vrai que parfois il avait la capacité de l'agacer au plus haut point, mais il savait aussi se montrer agréable, et dans ces moments là Lily comprenait pourquoi il était le meilleur ami de son frère, même si les deux jeunes gens étaient totalement différents. Il avait été cool de venir lui apporter ses feuilles, et puis il avait toujours été gentil avec Lily. Elle regretta presque de s'être autant éloignée de lui, repensant aux moments où ils étaient amis, et où ils jouaient tous les trois avec Nate, quand aucun soucis d'adulte ne semblait les atteindre.

Lily reparti dans sa chambre. Elle se coucha sur le ventre et tenta de se replonger dans son livre. Mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle pensait à Heathcliff...


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seule à la maison 2 [ft. Heatcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seule à la maison [ft Heatcliff]
» Heatcliff ♣ Sortez les armes
» Seule dans un bar..(Jay Black)
» Quand on est seule chez soi
» Un nouveau cochon à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-