Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Intrigue #5 : Couple n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : Couple n°12 Empty
MessageSujet: Intrigue #5 : Couple n°12 Intrigue #5 : Couple n°12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:44


Et oui, vous avez bien rendez vous à l’Église ce soir... L'endroit à été décoré de bougies, tout cela est très romantique mais attention, l’œil du seigneur vous regarde.

Alix & Lukas ❤
« Couple n°12 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°12 Intrigue #5 : Couple n°12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:50

Je n’aime pas la St Valentin. C’est une fête tout à fait commerciale et inutile. J’estime que les gens n’ont pas besoin d’attendre un jour précis dans le calendrier soit disant appelé « fête des amoureux » pour offrir quelque chose à une personne qu’il chérit. C’est puéril, superficiel. Si tu veux vraiment prouver à quelqu’un que tu l’aimes, n’attends pas une fête particulière ou son anniversaire pour le faire. Non mais vraiment, les gens sont des moutons de panurge. Si on va leur dire d’acheter un cadeau à leur cher et tendre pour le 14 février ils le font, vous croyez que si on leur dit de se jeter d’un immeuble ils le feront aussi ? Il y a de fortes chances, ouais. On m’a dit à plusieurs reprises que j’étais aigrie en ce qui concerne l’amour, et c’est peut-être vrai, je ne le nie pas, mais cela vient surtout du fait que je n’y crois pas. Je ne crois que ce que je vois, or l’amour je ne le vois pas. Ce que les gens appellent l’amour, moi j’appelle ça des sécrétions d’hormones et des réactions chimiques, m’enfin bon, chacun son truc. Puis j’ai aussi entendu qu’on m’avait dit que je n’aimais pas cette fête parce que j’étais jalouse des couples. FAUX. Avis à ceux qui pensent que je suis jalouse, désolée vous vous trompez, c’est bien loin d’être le cas. Alors forcément, vous devez vous dire, pourquoi elle s’est inscrite à la St Valentin organisée par le quartier si elle n’aime pas cette fête ? Ben, pour le fun. Ouais, je me suis dit que ça pourrait être marrant de passer une soirée avec quelqu’un dont j’ignore l’identité jusqu’à ce qu’il arrive, ça a un côté excitant. Bon, si ça se trouve je vais me faire chier toute la soirée, mais si ça se trouve ça va être l’éclate totale ! Malheureusement, j’ai moins eu « éclate totale » dans la tête quand j’ai vu où allait se dérouler mon rendez-vous .. Franchement, l’église, ils se foutent de ma gueule ? Si Cinzia voyait ça, elle rigolerait, c’est sûr ! Je ne vais jamais à l’église, et pour cause je ne crois pas à ce qu’on appelle Dieu, mais alors là, je crois que c’est le pompon ! J’espère très franchement que mon Valentin est cool, parce que sinon autant me tirer une balle.

Bref. Je sors de la douche, enfile un jean, un pull en V noir, tout ce qu’il y a de plus basique. Je me chausse d’une paire d’escarpins noirs. Maquillage ? Très léger, j’ai assez la flemme je dois dire. Mais au moins, on verra beaucoup moins mes yeux explosés et j’ai moins de risques de me faire contrôler par les flics. Good game. J’attrape mon perfecto, un indispensable, et mon sac à main puis je dévale les escaliers de la maison. Alexandra m’arrête avant que je parte. Des fois elle s’amuse à faire la maman à la maison, mais j’ai l’impression qu’elle ne fait ça qu’avec moi. C’est une blague ou quoi ? Elle a peur de quoi ? « Tu vas où Lix ? » Je lui fais un grand sourire « À l’église ! » Elle me regarde avec des yeux ronds, je rigole et pars. Elle n’a pas dû me croire, pourtant c’est véridique .. Je monte dans ma Jeep et c’est parti. Musique à fond, j’allume une clope. J’en profite parce que c’est pas à l‘église que je vais pouvoir fumer .. J’ai la poisse je crois, faut le faire pour tomber sur un tel lieu, franchement .. Quelques minutes plus tard je suis arrivée. Il n’y a encore aucune voiture. Comme je doute qu’il soit venu à pied, j’imagine qu’il n’y a encore personne. Super. J’entre dans la maison du Seigneur et .. en effet, il n’y a personne. C’est vide. Tiens, c’est tellement grand que je suis sûre que si on enlevait tous ces bancs et qu’on remplaçait l’espèce de piano par des platines on pourrait se faire des soirées de malade ici, ça serait de la bombe ! C’est spacieuuuuux ! J’avance histoire de faire un tour, visiter le proprio, mais rien de bien intéressant. Je m’assois sur un banc et fixe le sol. Je me demande comment se passe la soirée pour Jay. Le pauvre, je l’ai inscrit de force en même temps que je me suis inscrite. Mais au moins je me dis que si ça se trouve il s’amusera autant que moi, voire même plus. Dans le fond, ça pourrait vraiment être cool ! Je suis alors tirée de mes pensées par des pas contre le parquet. Je me retourne mais n’aperçois qu’une silhouette que je n’arrive pas bien à distinguer. Surprise, surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°12 Intrigue #5 : Couple n°12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:34

La St Valentin, fête des amoureux. Tous les magasins, restaurants, etc. ont des décorations rouges avec pleins de cœur partout. A en donner le tournis pour tous les célibataires et les montrer du doigt, tel Nelson des Simpsons avec son "ha! ha!" Et moi, le pauvre Lukas Whiteley, fait parti de ces célibataires. Cependant le comité des fêtes de la ville avait organisé une soirée St Valentin pour les célibataires. Il fallait s'inscrire, puis les couples et les lieux seraient distribués au hasard. Ce principe était sympa je trouvais, ça change. J'avais donc décidé de m'y inscrire, vu que ma situation avec Camilla était pour le peu compliqué. On s’entendait très bien, il y avait un truc qui se passait, mais le fait que c'était la sœur de mon ex, et qu'on avait fait l'amour quelques semaines aprés ma rupture avec Zoë faisait parler les rageux. On avait décidé que, pour le bien de tout le monde, il fallait qu'on se voit moins.

La journée de cours venait de se terminer, il était 17h. En rentrant chez moi, je décidais de passer par le fleuriste du coin, je voulais marquer le coup quand même. Même si je ne savais pas qui c'était. Ça pourrait même être Mya, je savais qu'elle s'était inscrite, m'enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette, comme on dit. J'achetais une petite rose bleue, je voulais changer, rouge, rose et blanc, c'était trop intime. Je voulais montrer que je jouais le jeu, mais que je le prenais juste comme ça, pour rire et pour passer une soirée avec une fille que je ne connaissais probablement pas. Arrivé chez moi, je passa par la cuisine et vit une enveloppe. Mon père m'indiqua qu'il avait reçu ça pour moi de la part du Comité des fêtes. Je l'ouvris et il y avait noté en écriture manuscrite le mot « église ». Non mais genre, à l'église, ce soir, pour la St Valentin. Mais bien sur. Je n'y avait plus mit les pieds depuis la disparition de ma mère. Je ne croyais plus en dieu depuis ce moment là, bien qu'avant je n'y croyais pas vraiment plus. Si Dieu existait, alors comment aurait-il permis de laisser une mère quitter son mari et ses deux enfants sans prévenir, franchement, je n'en savais rien.

Avec cette nouvelle, je monta les escaliers, entra dans ma chambre et changea mon vieux T shirt. J'avais un jogging gris que j'avais enfilé le matin et je mettais au dessus un T shirt bleu et au dessus une chemise rayée grise enfilée négligemment et non fermée. J'enfilais également mes converses bleues. Je descendis, prévenu mon père que je partait pour l'église. Il ne comprenait pas vraiment, mais je n'avais pas vraiment le temps de lui expliquer là. Et je n'en n'avais pas envie non plus. Je pris ma veste noire et mis mon écharpe en quittant la maison.

Il faisait un peu froid, mais par bonheur, il ne pleuvait pas, ni ne neigeait pas. Je décida de me rendre à l'église, à pied, avec ma rose dans la main droite. Sur le chemin, je pensa à Camilla et Mitchie, je savais qu'elles étaient inscrite aussi. J'espère que Mitchie tombera sur quelqu'un de bien, et qu'elle s'amusera. Personne n'avait le droit de faire du mal à ma sœur de cœur. Je lui enverrais un petit message ce soir en rentrant du rendez-vous, pour savoir comment ça c'était passé.

J'arrivais dans l'église, je découvris les bougies installées un peu partout. Il y faisait un peu frais tout de même. Non, mais quelle idée franchement d'organiser un rendez-vous dans une église. Il n'y a rien à faire ici. Tout en maugréant dans ma tête, j'avançais et je vis une silhouette qui était assise. Je m'approcha d'elle et toussota un peu, pour lui montrer ma présence. Je ne savais pas trop quoi dire. Elle se retourna, et je vis que c'était Alix. Ah, bon, ça aller encore. Ça aurait été marrant si c'était Camilla, mais le principe était tout de même de découvrir d'autres personnes. Et là je ne la connaissait pas, donc ça tombait bien. Je n'avais aucun a priori sur elle, donc on allait faire connaissance. [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°12 Intrigue #5 : Couple n°12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:51

Je suis là, à attendre dans cette église de Magnolia. C’est la première fois depuis mon arrivée ici que j’y mets les pieds. C’est bizarre. Et c’est même la première fois depuis au moins une dizaine d’année, si ce n’est pas plus, que je mets les pieds dans une église. En fait, si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que j’y suis allée, c’était pour ma communion, quand j’avais douze ans. Ouais, c’est ça, ça fait dix ans pile poil. Et dire que mes parents avaient absolument tenu à ce que je fasse ma communion et tout le tralala. Tous ces trucs casse pieds et qui, soit disant, montraient mon appartenance à une religion, mon dévouement à un dieu. Du pipeau. J’ai vingt-deux ans, et je ne sais toujours pas si je crois en quoi que ce soit, et ils auraient voulu que je croie les yeux fermés à un mec qui, si ça se trouve, n’existait même pas. Elle est jolie l’éducation. Personnellement, je trouve que les gens vont de plus en plus croire en quelque chose qu’ils n’ont jamais vu, prier un dieu qui, même s’il est là, ne les écoute sûrement pas pour la simple et bonne raison qu’il ne peut sans doute pas tous les écouter à la fois. Mais dans le fond, je pense que ça rassure les gens. Ça doit les rassurer de se dire que même dans les pires moments où, physiquement ils sont seuls, ils ne le sont pas psychiquement et peuvent ainsi se confier à quelqu’un. Enfin, ça revient un peu à parler à un ami imaginaire tout ça. Alors dans le même principe, les croyants seraient-ils des schizophrènes ? Ou simplement, ceux que l’on considère comme schizophrènes sont peut-être de simples croyants un peu illuminés. Ouais, c’est bien ce que je dis, tout ça pour moi, c’est du pipeau. Je n’y crois pas un traitre mot. Comment pourrais-je croire aveuglément en un mec qui ne m’a jamais fait signe de sa présence, de son existence ? Si ce soir j’ai le moindre signe d’un quelconque Dieu, alors je ne vénèrerai, soit. Mais sinon, fuck, mon avis ne changera pas. Et puis en plus, s’il venait à parler, ça s’entendrait, cet endroit est tellement grand, spacieux et vide que tous les moindres sons résonnent. Tiens, tout à l’heure j’ai fait tomber mon téléphone par terre et ça a tellement résonné que je me suis demandé s’il n’était pas tombé à l’autre bout de la pièce. C’est trop weird. Puis genre nah, en fait ça serait impossible pour moi de tomber dans cette religion, ou dans n’importe quelle autre. Je ne rentre dans aucune case. J’ai couché bien avant le mariage –en fait je n’suis pas mariée et j’fais que baiser–, je fume, je bois et je me drogue, or il me semble bien que c’est prohibé. Et puis, d’autres raisons encore. Bref, je suis inapte à être une religieuse, et ça ne me dérange pas tellement.

Bon, vu que j’ai l’impression que je vais encore en avoir pour un moment à attendre dans cet endroit que je trouve anormalement sordide, j’allonge mes jambes sur le banc sur lequel je suis assise et je prends mon téléphone afin de me faire un petit jeu : fruit ninja ! Susu le jeu de diiiiingue ! Il arrive trop à me canaliser quand je suis en colère et à me détendre quand je m’emmerde. Le jeu de rêve quoi. Prenez-moi pour une gamine à me voir jouer à un tel jeu en attendant, ou soyez outragé de me voir les pieds sur le banc du Seigneur en train de jouer sur mon téléphone portable même pas mis en vibreur parce que de toute façon j’en ai rien à foutre et j’emmerde le monde si ça vous fait plaisir, je m’en tape. Moi j’suis trop contente de couper des fruits volants et d’éviter les bombes pour ne pas perdre. Sérieux, j’adore ce jeu. Bref. J’étais à fond dans ma partie, j’allais battre mon record quand j’ai entendu quelqu’un tousser derrière moi. J’ai sursauté et les fruits sont tombés sans que je les tranche. En gros, j’ai perdu quoi. Je dois vous avouer là, que je suis assez dégoûtée. Je range mon portable dans mon blouson et je me retourne pour voir de qui il s’agit. Tiens c’est .. merde, comment il s’appelle déjà ? Micka ? Lu ? Lu-quelque-chose, mais je n’sais plus vraiment quoi .. Euh .. Je vais trouver quand même .. C’est le mec dépressif de facebook qui sortait avec Zoë qui racontait sa vie publiquement et que tout le monde à clashé .. Ah, voilà ! Lukas ! C’est Lukas ! Ouais, c’est Lukas. Bah j’espère que c’est un mec marrant quand même, parce que sinon bonjour l’angoisse. Humpf, j’ai tellement la flemme de me lever moi .. Bon, faut que je fasse un effort quand même. Certes je ne suis pas enthousiaste de cette soirée depuis que j’ai appris qu’elle se passait ici, mais allez, si je n’y mets pas du mien, c’est clair que ça sera pourri. Je lève mes jambes du banc pour poser mes pieds au sol et me lève. T’as des talons, marche droit quand même, perds pas l’équilibre, sinon il va croire que t’es défoncée ce qui est pas totalement faux. Je m’avance vers lui, un sourire aux lèvres tout en restant concentrée sur les pas que je fais. Gauche, droite. Gauche, droite. Gauche, droite. Je lui fais la bise sans hésiter. « Tu vas bien ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°12 Intrigue #5 : Couple n°12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:55

En arrivant devant Alix, le jeune femme ne semblait pas me reconnaître tout de suite, mais je vis après quelques minutes de réflexion, je suppose, une lueur dans ses yeux qui me fit comprendre qu'elle me reconnaissais enfin. Elle se leva, et marcha vers moi avec un pas un peu hésitant. À mon avis c'était du aux talons, ce n'était pas le genre de fille qui devait en mettre souvent. C'était sympa de sa part d'avoir fait cet effort pour un inconnu, lorsqu'elle s'est chaussée, ce soir. Même si les talons chez une femme, lui faisait une belle silhouette, ce n'était pas vraiment mon genre. J'aimais les filles qui s'habillaient normalement, pas comme des filles de joies. Sur Alix, les talons n'étaient pas vraiment provocant.

Une fois à mes côtés, elle me fit la bise et me demanda comment j'allais, je lui répondis par l'affirmative et lui demanda la même chose en retour. Je remarqua que j'avais encore la rose bleue dans ma main. Je lui tendit en lui disant :

« - Tiens, j'ai pris ça pour toi. Bonne Saint Valentin »

Ajoutais-je en rigolant, pour lui montrer que j'avais joué le jeu, mais que je ne prenais pas vraiment ça au sérieux. En regardant un peu autour de nous, je lui dit :

« - Pff, non, mais franchement, quelle idée de nous mettre ici... Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ici ? »

Sur la route, j'y avais réfléchi, mais j'en avais aucune idée. Dans une église, à part prier, aller à la messe, je ne voyais pas quoi faire, surtout pour un rendez-vous de St-Valentin. Là en voyant que c'était Alix, ça m'ajoutait à mon ressenti. Elle n'était pas le genre à aller régulièrement dans une église, donc elle n'allait probablement pas m'aider. Mais bon, qui sait, elle avait peut-être prévu une chose un peu délurée, comme était sa personne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : Couple n°12 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°12 Intrigue #5 : Couple n°12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : Couple n°12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°7
» Intrigue #5 : Couple n°8
» Intrigue #5 : Couple n°9
» Intrigue #5 : Couple n°10
» Intrigue #5 : Couple n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-