-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:19

Adam regarda sa montre il était tant qu’il parte de chez lui s’il ne voulait pas être en retard. Il avait rendez vous avec Lukas pour se faire une petite soirée entre pote pour discuter et surtout écouter de la musique. Il appréciait la compagnie du jeune Whiteley malgré le fait que ce dernier avait eu des soucis avec Zoé Kahn qu’Adam appréciait énormément mais il compartimentait. Cela ne le regardait pas la raison pour laquelle il y avait eu des engueulades où quoi Adam préférait s’occuper de ses propres affaires qui était déjà bien compliqué sans en plus rajouter celle des autres. Cela pouvait paraître égoïste ou insensible de sa part mais Adam avait une compassion restreinte envers les problèmes qui ne le touchaient pas directement. Bien sur il avait de la peine pour Zoé pour ce qu’il lui était arrivé et tout mais il savait rester objectif Lukas n’avait pas blesser la jeune fille physiquement on ne pouvait pas empêcher les gens de changer d’avis ou se faire souffrir moralement.

Adam avait donc pris son blouson il faisait encore un peu froid la nuit et il avait pas envie de se geler le cul en rentrant chez lui après sa soirée. Il tata ses poches pour vérifier qu’il avait bien ses papiers ses clefs et son portable sur lui puis alla saluer ses colocataires qui étaient dans la cuisine en train de discuter pour les prévenir qu’il rentrerait sûrement tard. Cela pouvait paraître étrange de sa part mais il disait toujours s’il était là la nuit ou pas au cas où il y aurait un complication ils savaient qu’ils devaient l’appeler sur son téléphone et non pas en hurlant dans la maison. Il discuta quelques minutes d’une idée pour un morceaux dont ils avaient parlé dans l’après midi puis Adam se décida à partir.

Adam sortit donc de la maison et se dirigea d’un bon pas vers la maison 36 ce qui lui faisait une bonne petite trotte mais il aimait se dépenser et cela lui permettrait d’évacuer l’alcool ou le trop plein d’énergie en rentrant chez lui se coucher. Il marcha donc une vingtaine de minutes avant de voir sa destination. Quand il fut sur le palier il prit son portable et fit sonner Lukas pour lui signaler qu’il était devant chez lui. Ils avaient pris cette habitude de se faire sonner au lieux que l’un ou l’autre sonne à la porte. Adam arrivait les mains vides mais il avait demandé au jeune Whiteley de s’occuper de tout et qu’il le rembourserait une fois avec lui. Adam n’aurait pas eu le temps de passer chercher ce qu’il fallait il avait du faire de nombreux allée retour pour déposer du matériel de musique et avait répéter avec ses coloc durant le reste du temps. Il attendait donc devant la porte que Lukas lui ouvre ce que ce dernier fit peu de temps après avoir reçu l’appel avorté d’Adam.

Salut Lukas. Tu vas bien ?

Adam lui serra la main et entra dans la maison après que Lukas l’est invité à le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:32

Cela faisait un moment que je n'avais pas passé de soirée avec mon pote de gratte, Adam. Nous avions la même passion pour la musique, bien que je préférais en faire chez moi, seul ou en bonne compagnie, comme récemment avec Camilla. Là, c'était un membre du groupe Bones & Skins, groupe où jouait également le « père » de la fille de mon ex, et vu qu'il protégeait toujours la maman Zoë, alors on ne s'entendait pas très bien. Mais bon, ces histoires n'avaient rien à voir avec Adam, et ça faisait du bien de penser à autre chose que les problèmes de cœur.

Justement ce soir, Adam m'avait dit de tout préparer, et qu'il allait me rembourser dans la soirée. J'avais confiance en lui, donc après les cours, je fila au supermarché du coin pour faire deux, trois commissions. J'achetai un paquet de chips à la moutarde et un paquet de chips épicé, puis un pack de bière, ainsi qu'une boite familiale d'hamburger à passer au micro-onde. Une fois chez moi, je rangeai les courses, dans le congélateur, le frigo et le reste dans le squat, au sous sol.

L'heure du rendez-vous arriva, j'étais en train de m'échauffer sur ma guitare lorsque mon téléphone portable sonna, puis la sonnerie se coupa presque aussitôt. Je finissais mon accord et posa la guitare sur le canapé qui était un peu défraîchi. Je monta les escaliers, puis alla ouvrir à mon invité.

« Hey ça va et toi ? »

Puis, je l'invita à entrer dans ma maison, je lui énonça ce que j'avais acheter quelques heures auparavant.

« Tu veux manger tout de suite, ou tu préfères attendre un peu ? De toute façon il y a des chips en bas avec un pack de bière bien sur.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:10

Je souris à Lukas en l’entendant dire qu’il allait bien. Même s’il avait une petite mine il avait l’air en assez bonne forme. De toute façon le jeune homme n’était pas ce qu’on pouvait appelé un bon en train. Cependant Adam apprécie le calme de ce dernier qui tempérait son humeur ombrageuse.

Je vais bien aussi. Je suis content de passer la soirée avec toi cela faisait longtemps.

Après être rentré dans la maison des Whiteley Adam retira son blouson pendant que Lukas lui parlait et la garda à la main. Il regarda autour de lui il aimait bien la décoration qu’il y avait dans la pièce elle lui paraissait apaisante et dénué de fioritures. Il sentait la tension de son corps s’effacer petit à petit. Lukas était comme du valium pour Adam même si cela ne l’empêchait pas de se mettre dans des états de rage en sa présence quand il le fallait mais c’était moins fréquent et très rare que cela soit envers l’autre jeune homme.

Pour le moment je t’avoue que je n’ai pas vraiment faim. On peut se contenter de chips et de bière en attendant.

Après s’être mis d’accord pour patienter un peu Adam suivit Lukas pour aller dans le garage réaménager en squat. Une fois descendu Adam posa sa veste sur le haut du dossier du canapé et se tourna vers Lukas.

D’ailleurs combien je te dois ? Autant le faire tout de suite avant de ne plus y penser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:36

Lukas sourit également lorsque son invité lui précisa que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu et que ça lui faisait plaisir. Il approuva rapidement sa phrase. Lukas savait qu'Adam était d'un naturel enragé, mais il ne l'avait jamais encore pu le voir de ses propres yeux, et il pensa que cela valait mieux ainsi. Lukas lui était d'un naturel calme, bien qu'il s'était déjà emporté plusieurs fois, dont une de façon mémorable. C'était l'amour qu'il venait de perdre qu'il avait mis dans cet état. Il avait regretter la façon de s'être emporté face à son ex, mais il n'avait pas regretter de lui avoir mis sa pâté à ce saligaud d'Huntington. Décidément, il ne pouvait pas sentir cette famille. Enfin, il n'avait jamais encore croisé le plus jeune des enfants Huntington, ni les parents mais il ne préférait pas. S'ils étaient comme Jerémy et Lou, alors ils ne seraient pas de très grands amis.

Adam lui précisa qu'il préféra attendre un peu avant de manger, cela tombait bien, Lukas n'avait pas trop faim, ils allaient se contenter de grignoter des chips et de boire des bières. Après quelques canettes, ils allaient bien avoir le ventre vide, c'est à ce moment là qu'il irait faire cuire les hamburgers. Tout en parlant, ils s'étaient dirigés vers le squat, il referma la porte, pour éviter de déranger les voisins et son père, et il alluma les lumières au niveau du coin musique, pendant que son invité lui indiqua qu'il préférait le rembourser de suite.

"Oui, tu as raison, au moins ça sera fait." Lukas pris le ticket de caisse qu'il avait mis dans sa poche de pantalon et récapitula ses achats. " $3.66 pour les chips à la moutarde, $2.74 pour ceux épicé, $10.98 pour le pack de bières et $6.06 pour les hamburger. Cela fait donc un total de $23.44. Donc tu me doit $11.72. Mais bon $10 ou $11 ça m'ira très bien."

Une fois qu'Adam lui avait donné ce qu'il lui devait, il pris deux bières fraiche dans le pack, en tendit une à son invité, et ouvrit le premier paquet de chips qui venait, c'était celui épicé. Il en pris une poignée, l'avala goulument, qu'il passa ensuite à une bonne gorgée de bière. Il avait besoin de se souler un peu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut souffrir pour être belle
» Est-on vraiment trop différentes pour pouvoir s'entendre ? [Julia / Shelby]
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥
» La raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire | Scarlett ♥
» Être ou ne pas être un loser. [Naya & Katya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-