-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le paradis des hommes [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:51

Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_m1v8vwydiT1rn2b2d

L'été arrive, la température monte, les filles sortent dehors avec moins de vêtements... Que demander de mieux pour le jeune Sheirman ! Les femmes étaient une des raisons pourquoi Elias préférait l'été aux autres saisons. Elles s'aventurent toutes à l'extérieur en mini-short avec leur haut de bikini à la place d'un sweat... Ahhhhh ! Quel belle vue ! Sheirman était maintenant dans son environnement. C'est pourquoi il appela Jay pour l'inviter à la plage. Depuis que Hope est au monde, le nouveau papa était pour la plupart du temps occupé avec la petite. Il ne faut pas le blâmer non plus, il tient ses responsabilités à coeur. Mais disons qu'Elias s'ennuyait un peu de ses moments Jayjay. Une journée de plus sans lui et il se met le fusil sur la tempe pour ensuite appuyer sur la gâchette. D'ailleurs, ce dernier accepta l'invitation avec plaisir ! Une journée entre mec à la plage... Youpi !

Vers treize heures, Sheirman quitta sa résidence, en short de plage et torse nu avec une serviette par-dessus son épaule. Reluquant toutes les jolies minettes sur son passage, il se dirigeait vers la maison de son copain.

« Hey Hey Hey ! Comment va mon Sugar Daddy d'amour ? » s'exclama-t-il lorsque Jay ouvrit la porte.

Il aimait bien donner des noms affectueux à Jay. C'était probablement un des seuls mecs avec qui il faisait ça, étant donné que lorsqu'il en disait aux autres ce n'était pas la même chose qu'avec lui et aussi ça faisait très gay. Il ne voulait pas devenir comme Miss Gallagher ! Eurk... Bref, seulement Jay avait le droit d'avoir des surnoms mignons... enfin, ils ne sont pas toujours mignons, mais vous comprenez...

Les deux copains marchaient en route vers la plage ! Elias n'avait pas pris la voiture aujourd'hui, étant donné la belle température. Et puis, en voiture il ne peut pas montrer son corps de dieu aux filles.

Arrivé à leur destination, Elias fut heureux de voir comment la plage était occupée... occupée par des filles en bikinis très sexy. De quoi en baver !!! « Bienvenue au paradis des hommes Mr. Black ! » ajouta-t-il. « À votre gauche vous pouvez voir les minettes jouer au volley. Ici vous pouvez admirer les poitrines des femmes qui bougent à chaque coup. Ensuite, à votre droite vous avez le stand de crème glacée, où est-ce que les femmes lèchent doucement la crème glacée qui dégoûte partout sur leur cône. Finalement, droit devant, vous avez une grande étendue d'eau remplis de femmes sexy qui ont tous l'air de sortir de la maison Playboy. » Enchaina-t-il en prenant la voix d'un guide touristique. Bah quoi ? Faut bien montrer les lieux, on ne voudrait pas qu'une personne se perd là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_m4tkah7EhJ1rxq8qto1_500

La moitié de l'année arrivait bientôt et avec les ans de Hope qui approchait. Cela faisait maintenant plusieurs mois que Jay était revenu de l'hôpital, s'était réintégré dans le quartier. Les seules choses qui n'avaient pas évolués c'était son statut amoureux et ses sentiments. Bien qu'il se soit beaucoup rapproché de Jersey son coeur ne voulait pas laisser Holden tranquille malgré ses efforts. Enfin, aujourd'hui il n'avait rien à faire. Même pas à garder sa fille qui l'accaparait souvent. Enfin, sa tranquillité c'était avant que son téléphone sonne. C'était Elias, tiens cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu celui là, qui lui proposait d'aller à la plage mater les filles. Jay se retint bien de lui rappeler qu'il n'était plus un Dom Juan mais bon, une journée à la plage pour se changer les idées et entre autre retrouver son ami était une aubaine à ne pas louper. Les deux hommes se donnèrent donc rendez vous vers 13 heures.

Après avoir mangé, car pour aller à la plage il valait mieux prendre des forces. Et en plus il y avait des chances de faire du sport sur la plage comme du volley. Jay avait préparé ses affaires : une serviette, enfilé son maillot de bain en dessous un bermuda. Lui, bien sur ne se baladerait pas torse nu. Le soleil le faisait rapidement griller comme une saucisse. D'ailleurs il avait même pensé à la crème solaire. Bref, on ne tarda pas à sonner et le chanteur alla ouvrir tombant sur Elias qui le salua comme à son habitude. Ca lui avait manqué tiens ces surnoms...

- Ca va et toi mon caramel mou adoré ?

Certes cela faisait très gay. Mais bon Jay ne l'étais pas, et Elias non plus jusqu'à preuve du contraire. Ils étaient juste de bons potes voilà tous.
Les deux hommes allèrent donc à la plage préférant leur pieds pour profiter du beau temps. Bien évidemment Elias et son torse sexy, car quand même il était bien taillé par rapport à lui qui ressemblait plus à un sac d'os ces temps ci. Des jolies filles ornaient la plage de leur jolies pieds et son ami s'inventa guide pendant quelques secondes. Jay émit un petit rire et alla trouver un bon coin. Il connaissait les bons coins, c'était un ancien professionnel du matage après tout.
Jay s'arrêta sur un carré de sable. Voilà, ici c'était parfait. Il déballa sa serviette et l'étendit, sortie des gros cailloux et les posa dans les quatre coins pour ne pas qu'elle s'envole avec le vent. Parfait.
Le chanteur s'installa une fois que Elias ai préparé sa place, enleva son tee-shirt et son bermuda puis fouilla à nouveau dans ses affaires avant de tendre sa crème solaire avec un sourire :

- Tu m'en mets mon coeur ?

Si Elias voulait draguer aujourd'hui, autant utiliser la méthode numéro 56. Se faire passer pour un couple gay et étant donné que les deux étaient plutôt beaux gosses, nulle doute que quelques demoiselles voudraient vérifier leur doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:54

« Ça va très bien, merci ! » enchaîna-t-il avant de prendre la route pour la plage.

Arrivé la plage, Elias fit le guide touriste pour rigoler un peu en démontrant les endroits où les filles se trouvent. Ensuite, les deux mecs se trouvèrent un endroit - qui était entouré de filles bien sûr - pour s'y installer tranquillement. Sheirman posa sa serviette sur le sable chaud et échappa un rire en voyant son pote poser des gros cailloux sur les quatre coins de sa serviette. Sincèrement, c'était la première fois qu'il voyait ça... Mais en même temps ce n'était pas con. Ça ne faisait pas encore une minute que la sienne était posée que le vent l'emportait presque.

Après être installé sur sa serviette à regarder les jeunes femmes autour, Jay lui demanda une faveur. Une faveur plutôt bizarre... « Huh ? Pourquoi tu t'en mets pas toi-même ? » demanda-t-il. Il avait pété un câble ou quoi ?!?!? Bon, le saluer avec des noms affectueux, rigoler sur facebook en demandant des câlins et tout le tralala, pouvait être marrant... Mais y'a une limite à se prendre pour un gay. Pas qu'il est un problème avec les gays, au contraire, il adore les gays. Grâce à eux, il y a plus de meufs disponibles pour lui et moins de mecs à surveiller ! Bref, il ne voulait pas étaler de la crème solaire sur le corps de son ami. Il était à la plage pour attirer les filles... Attend une seconde. Les filles kiffent les mecs homos ! Même que certaines se mettent au défi de coucher avec pour prouver aux mecs qu'ils ne sont pas gays. En fait, Jay n'essayait pas de jouer l'homo pour rigoler, mais bien pour attirer les personnes de sexes féminin. « Ahhhhh ! Je comprends maintenant. » murmura-t-il à son "nouveau petit ami". « Avec plaisir, mon lapin ! » enchaîna-t-il en prenant une voix efféminé.

De sa main droite, il commença à étaler la crème sur le dos de Jay, en prenant soin d'en mettre partout. Cela était une première pour le jeune Sheirman et sincèrement, c'était trop bizarre. Mais bon, si ça pouvait attirer des filles, pourquoi pas ? Par contre, les gens autour d'eux commençait à les dévisager. Normal quoi ! C'était très rare qu'un couple gays montre de l'affection publiquement comme ça, étant donné que certaines personnes pouvaient être choqués par ce genre de choses. De voir la tête des mecs qui les regardaient était plutôt marrant. Ça donnait quasiment envie d'aller les draguer pour rigoler et aussi les traumatiser. « Aurais-tu fais de la gym, mon amour ? » ajouta-t-il pour rigoler encore un peu. « En tout cas, t'es trop sexy. Ça me donne des envies... » Comment il se marrait en ce moment ! De l'attention, il adore en avoir et il avait l'impression que leur petit jeu allait en apporter beaucoup. Espérons seulement que l'un de ses colocs ne soient pas dans les parages... De quoi se moquer de lui tout le reste de sa misérable vie !




Dernière édition par Elias Sheirman le Sam 2 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:39

Lorsque Elias lui demanda pourquoi Jay ne s'en mettait pas tout seul, celui regarda son ami avec insistance. Non quand même il ne pouvait pas ne connaître la méthode 56 ? Celle qui marchait à tous les coups ! A moins que Elias soit encore un Dom Juan débutant mais ça m'étonnerait beaucoup. Le chanteur fixait donc le jeune homme l'air de dire " la ferme et fais le" ou encore " mais t'es con ou quoi ?". Bref que des messages bien sympathique. Heureusement son ami finit par tilter et un sourire rassuré s'afficha sur le visage de Jay. C'était pas trop tôt. Enfin, il était pas non plus obligé de prendre une voix de tapette...

- En fais pas trop non plus...

Lui souffla t-il discrètement en s'allongeant sur le ventre pour que Elias lui mette sa crème. Il fit un sourire à un vieux couple qui les regardaient tout en se faisant des messes basses. Ah les esprits fermés. Lui il avait rien contre les gays, à part Jesse mais lui c'était un petit enfoiré qui avait profité de son état d'ébriété. En tout les cas le plan portait ses fruits car leur affection sans aucune pudeur attirait bien l'attention. Le question d'Elias fit rire le chanteur qui roula des yeux en entendant qu'il le trouvait sexy et que ça lui donnait des envies.

- Vu le nombre de pages que l'on a testé du kama sutra que tu m'a offert pour mon anniversaire j'espère bien que ça à porté ses fruits...pour la banane tu attendra plus tard...

Conclut t-il avec un sourire avant de lever la tête lorsque deux ombres firent leur apparition. Ou plutôt deux jolies filles où l"une d'entre elles tenait un ballon de volley. Ahah ! Alors voyons voir...l'une était plus en avant que l'autre et ses cheveux ramené sur une seule épaule et elle portait un bikini tout à fait sexy. L'autre en retrait avait un maillot de bain tout simple deux pièces et ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval. Pas besoin d'avoir fait maths sup pour voir que nous avions ici deux forts contrastes. La bikini sexy avait réussi à convaincre sa copine de venir les voir pour leur demander de jouer au volley avec elles.

- Salut mesdemoiselles !

Dit-il en se redressant sur ses genoux.


Dernière édition par Jay Black le Dim 3 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:02

Suite au commentaire de son partenaire, Sheirman laissa tomber la voix de tapette. Fallait avouer que c'était un peu trop et lorsque qu'on en fait trop ce n'est pas très crédible. « Désolé ... C'était plus fort que moi. » ajouta-t-il. Ils continuèrent ensuite leur petit jeu. Elias étalait la crème solaire sur le dos de son copain, tandis que ce dernier répondait à sa question, en lui disant que c'était surement le kama sutra qui portait ses fruits. Avec cette réponse, Elias ne pu s'empêcher d'échapper un petit rire. « T'es con ! » avait-il envie de lui dire, mais se retint à la place. Il ne fallait pas gâcher le super plan de Jay. Le jeune barman fit mine d'être déçu lorsque son ami lui annonça qu'il devait attendre pour sa banane.

Suite à la phrase du chanteur, deux belles jeunes femmes vinrent à leur rencontre. Elias se concentra sur celle qui avait un bikini un peu plus... sexy que l'autre. Enfin, il ne se concentrait pas trop sur ce que la meuf disait, mais plutôt sur ce que son bikini laissa voir. Après avoir essuyé ses mains pleines de crème, il se retourna vers les jeunes femmes, mais cette fois-ci il ne se concentra pas sur la plus sexy, mais bien celle qui avait l'air plus... comment dire ? Coincée. Ce que Sheirman aimait chez les filles. Jay les salua en se redressant, Sheirman lui se contenta de faire qu'un petit clin d'oeil à la coincée.

« Ils nous manquent deux joueurs dans notre équipe. J'suis sûr deux beaux mâles comme vous accepteraient avec plaisir de jouer avec deux canons comme nous, n'est-ce pas ? » demanda la plus sexy d'entres elles.

« J'sais pas pour lui, mais moi j'veux bien jouer avec vous. » répondit-il en se redressant d'un bon sur ses deux jambes. « Alors, Jay tu nous suis j'espère ? » Cela serait vraiment étonnant de sa part s'il refusait cette invitation, mais on ne sait jamais. Peut-être que les filles n'étaient pas trop son genre ou peu importe. Mais pour Sheirman, elles étaient tout à fait son genre ! D'ailleurs, ce dernier regarda les terrains de volley pour voir s'il y avait d'autres filles. L'autre équipe était composée de deux meuf et deux mecs ! Elles étaient surement venues vers eux pour qu'ils soient égaux.

« Allez Jayjay ! J’aimerais beaucoup que tu viennes avec nous… » ajouta la jeune femme avec une voix plutot … agace.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

Cela faisait plaisir de voir, que même si Jay avait arrêté de draguer, c'était comme le vélo ça restait pour la vie. Il ne s'était donc pas trompé concernant les filles qui étaient venus les voir pour leur demander de se joindre à leur équipe de volley. Soit, un peu de sport de toute manière ne ferait pas de mal. La coincé prit une jolie couleur rouge sous le clin d’œil d'Elias. Si c'était pas mignon ça. Enfin il ne faudrait pas non plus que son pote en fasse trop sinon elle allait décampé.

- Va pour le volley !

Lança le chanteur en se mettant sur ses pieds. Quelle chance en plus il venait de mettre de la crème solaire sur lui ce qui lui éviterait de cuire comme une saucisse sur la plage. Il semblerait que Jay ai tapé dans l’œil de sexy bikini, c'était bien sa veine tiens...Enfin c'était flatteur car elle était très mignonne et sexy justement. Enfin bon...il passa au dessus par le surnom qu'elle venait de lui donner alors qu'ils se connaissaient depuis trente secondes. Peu de gens l'appelaient comme ça mais il avait la flemme de faire un fromage pour juste ça.
Tout en se dirigeant vers le terrain occupé déjà par l'équipe adverse le chanteur tenta de récupérer des noms.

- Et comment vous vous appelez partenaires ?

La coincée, étonnamment fut la première à répondre, et fut donc rebaptiser par son prénom : Sadie. C'était mignon et ça la reflétait bien. Sa copine ne tarda pas non plus à se présenter sous de Nikki. Un nom d'allumeuse, ça lui collait bien. Le quatuor arriva donc sur le terrain et le chanteur salua les adversaires. Il regarda Elias se demandant si il devait oser ou pas, si son ami était assez intelligent pour se contrôler jusqu'à ce que la partie plage soit terminée. Oh allez ils étaient là pour s'éclater et ça ferait grandir le défi. Jay s'approcha donc de son homme avec un petit sourire sur le visage genre " attention à toi" et lui fit un petit smack.

- Bonne chance mon lapin...

Puis il alla se mettre en place pour que la partie puisse débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:57

Bien sûr, Jay accepta l'invitation des filles, ce qui avait été un peu envisagé de la part du chanteur de dire oui au volley. Dans le cas contraire, cela aurait été con, étant donné qu'ils étaient là pour ça. Bref, les quatre se dirigea vers le terrain, Jay demanda les noms des filles. Sadie et Nikki. D'ailleurs cette dernière semblait porter plus attention au chanteur qu'au barman. S'il aurait été avec un autre mec, cela l'aurait vexé. Disons qu'il aurait préféré que l'attention des deux filles soient tournées vers lui, mais avec Jay, non ! Son pote avait besoin de s'amuser un peu et puis, il n'y a rien de plus amusant que de se sentir désiré. De toute façon, Elias préférait la coincée. Elle était mignonne surtout avec les pommettes rouges.

« Allez les filles ! Montrons-leur de quoi on se chauffe ! » ajouta-t-il une fois sur le terrain.

Évidemment, Elias se positionna au fond laissant les filles en avant du filet. Bien sûr, il était tout juste derrière Sadie, pour admirer un peu la vue si vous savez ce que je veux dire ! Ses yeux dériva vers le cul de cette dernière. Un sourire en coin, il se tourna vers son pote qui semblait se diriger vers lui. Pourquoi souriait-il comme ça ? Ça faisait peur... D'un coup, Jay colla ses lèvres sur les siennes rapidement et les retira vite fait. Sur le coup, Elias était un peu surpris et aussi choqué. Bah !!!!! Il venait tout juste de lui dire de ne pas en faire trop et lui va lui faire un smack ! Si ça c'était pas en faire trop, c'était trèèèèès près de l'être ! Son regard choqué était toujours rivé sur son co-équipier, lorsqu'il senti quelque chose heurter son torse. Il avait été déconcentré par son ami et n'avait pas remarqué que le match avait débuté. L'équipe adverse se moqua de lui sans gêne.

« Bah dis donc, moi qui croyait que t'étais doué ! Va falloir que ton p'tit copain te montre comment jouer. »

« Ça ne compte pas ! J'étais pas prêt... » expliqua-t-il. « Mais maintenant ça va on peut commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

Elias semblait déboussolé par le baiser de Jay car lorsque la balle arriva vers lui il ne fit aucun geste. Et bien si juste un bisou de sa part lui faisait cet effet qu'est ce que ça aurait été si il avait fait un autre truc ? La moquerie venant de l'équipe adverse le fit sourire. Provoqué son ami était une bonne idée pour le remettre d'aplomb. D'autant plus que Elias n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à Sadie qui semblait avoir peur du ballon. Quelle idée de faire une partie de volley dans ce cas ?
Sa copine ne devait pas être innocente dans l'histoire, l'obligeant à faire des choses dont elle n'avait pas envie. Jay connaissait bien ça aussi, lorsque Alix l'avait inscrite pour la Saint Valentin. Ca avait failli finir en fiasco si Jersey n'aurait pas existé.

Enfin bref, le jeu était lancé, pleins de jet de sable, de chute. D'ailleurs Sadie était rentré dans Elias sans faire exprès et était devenue rouge pivoine tout en s’excusant. Mignon. Le score était de 7- 5 pour l'équipe adverse mais la partie n'était pas terminé avant que l'une d'entre elle n'ait atteint 15 points. Jay n'aimait pas perdre et mettait toute son énergie dans le sport. A un moment le chanteur sauta pour renvoyer la balle et comme un match de ping pong, un des mecs lui renvoya d'un geste automatique rajoutant de la force qui alla droit dans son ventre. Jay grimaça, car ça ne faisait pas du tout du bien tandis qu'une grosse marque rouge était apparue. Parfois il regrettait de ne pas être gros pour que les balles rebondissent sur son corps...

- Mec ça va ?

- Il y a faute là...!

- Ca va c'est rien...

Il aurait juste un gros bleu le lendemain. Mais personne ne semblait avoir entendu trop occupé à se batailler pour savoir si il y avait faute ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:50

Elias n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que son pote lui avait faite un bisou. Pas que ça le dégoûtait, mais bon, c'était quand même un mec et disons que les bisous entre garçon, Sheirman préférait éviter. Question de fierté. Par contre, il avait quand même accepté de jouer les gays donc, a techniquement donné le feu vert à Jay. Bref, Elias ne lui en voulait pas d'avoir fait, c'était juste choquant... Espérons que cela reste entre eux ! Si ça s'ébruiterais dans le quartier, les gens pourraient se moquer de lui... Bien sûr, il pourrait s'expliquer, mais qui le croirait ? Pas ses colocs en tout cas !

Bon ! À nouveau concentré sur le cul de Saddie match, le barman se plaça en position d'attaque, prête à recevoir le ballon afin de ne pas répéter le même accident du début. Le match débuta avec une bonne intensité. L'autre équipe était assez doué et leur ne laissait pas beaucoup de chance. Plus ils jouaient, plus les joueurs y m'étaient de l'énergie. En tout cas, Jay était à fond dans le jeu, il se lançait partout dans le sable. Enfin, Elias aussi était à fond, mais pas autant que Jay. C'était plutôt marrant à voir aller. Le score était serré, l'équipe adverse menait avec deux points de plus. Sheirman n'aimait pas perdre, alors bien entendu il augmenta l'intensité de son jeu ! Toujours concentré dans le jeu, Sadie lui rentra dedans et Elias ne put s'empêcher de sourire en voyant le teint de la jeune femme devenir plus rouge. Elle s'excusa gentiment et retourna au match. Tandis que la balle traversa le filait, Jay sauta dans les airs pour la renvoyer du côté adverse, mais le mec de l'autre team s'était déjà préparé pour lui retourner le coup. Pauvre Jay ! C'était à son tour de se faire frapper par le ballon. Mais ça semblait plus douloureux pour lui ! Elias fit une grimace en voyant la scène. Cela n'a pas dû faire du bien ça ! Le barman s'approcha alors de chanteur pour voir si tout allait bien. Il remarqua un cercle rouge sur le ventre de son ami, mais celui-ci ajouta que tout allait bien. « J'vais m'occuper de tout ça à la maison ! » enchaîna-t-il. Il respirait encore alors y'avait pas de quoi trop s'inquiéter. Cependant, le match continua, mais c'était moins intense. Assez d'accident pour aujourd'hui ! Ça se termina 15-11 pour l'équipe adverse... Meilleure chance la prochaine fois !

Nikki et Saddie se retourna vers eux et proposa d'aller se saucer un peu dans l'eau. « Bonne idée ! » s'exclama le jeune homme. « On fait la course ? Sadie monte sur mon dos et toi sur celui de Jay. » Elias avait envie de profiter un peu de la compagnie de la jeune femme et la porter sur son dos en faisait partie. Cependant, Nikki rétorqua qu'elle préférait être avec sa copine. Et bah tant pis. Le barman se tourna vers son pote, le sourire aux lèvres. « Attention, mon amour. J'arrive. » Ajouta-t-il en sautant sur le dos de son pote. Par contre, Jay perdit l'équilibre et s'écroula sur le sol. Sheirman échappa un rire en se redressant et en tendant la main au chanteur. « Oups, désolé ! Pour me faire pardonner, je vais te porter jusqu'à l'eau. Accroche-toi ! » Elias se tourna dos à Jay afin que ce dernier embarque et s'agrippe !


Dernière édition par Elias Sheirman le Sam 22 Déc - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:17

Recevoir un ballon à peine vitesse n'était jamais plaisant et Jay en faisait les frais aujourd'hui. Mais bon il avait connu pire comme souffrance et tenta de rassurer ses camarades qui ne l'écoutait pas vraiment. Elias s'était approché de lui pour s'enquérir de son état avant de lancer qu'il s'occuperait de sa "blessure" à la maison. Le chanteur se retint de rire, en imaginant son pote lui mettre de la pommade et le buzz que cela créerait si il y avait des photos de cette situation.

Enfin, le match reprit comme si rien ne s'était passé pour au final se faire battre. Heureusement que Jay n'était pas mauvais joueur. Les deux jolies filles proposèrent d'aller se baigner et le chanteur sentit son ventre se nouer. Il avait battu sa peur avec Junie mais n'était pas retourné à la plage depuis. L'idée de se noyer une nouvelle fois restait présente dans son esprit malgré la présence de plusieurs personnes avec lui. Elias proposa que chacune des filles montent sur leur dos mais Nikki n'était pas d'accord, préférant faire équipe avec sa copine. ce n'était pas vraiment drôle et ce qui suivit le fut encore moins. Sans prévenir, enfin si mais cinq secondes à l'avance, son "petit ami" lui sauta sur le dos. N'étant pas vraiment ce que on pouvait appeler un homme baraqué face au corps d'Elias le chanteur tomba dans le sable sous le rire des filles et celui du jeune homme. Jay se redressa à l'aide de son ami, pas vraiment très content, en plus il lui avait fait mal.

- Tu as intérêt à courir vite...

Lanca t-il avant de monter sur le dos d'Elias qui n'aurait aucun mal à porter un sac d'os. Leurs adversaires étaient aussi prêtes et le top départ fut donné. Les deux porteurs courant sur le sable, le chanteur s'accrochait désespérément à sa monture au fur et à mesure que la mer se rapprochait. Il priait intérieurement pour ne pas que son pote le laisse tomber comme une vieille chaussette une fois arrivé dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:45

Jay ne semblait pas trop content lorsque le barman prit l'initiative de lui sauter sur le dos. Un peu normal aussi étant donné qu'il se prit la honte en s'effondrant sur le sable. De plus, les filles et même son pote se sont moqués de lui alors, si Elias avait été à sa place, il aurait eu la même réaction. Ce dernier n'avait pas vraiment pensé aux conséquences de son geste et voulait tout simplement s'amuser. Il aurait bien pu le blesser, mais heureusement, non... Donc pour se faire pardonner, il allait le porter. Ce n'est pas comme s'il avait le choix non plus... Bref, une fois le chanteur sur son dos et les deux filles prêtent aussi, Nikki se mit à faire le décompte. Personne ne tricha et les deux équipes se mirent à courir après le Go. Plus Elias se rapprochait de l'eau, plus il sentait les bras de son pote le serrer plus fort. Pour être sincère, cela faisait plutôt mal. Il n'allait pas l'échapper qu'il se calme! Le contact de l'eau avec les jambes du jeune homme le ralentissait un peu, mais Elias gardait la même cadence. Les filles étaient un peu plus loin devant eux. Normal. Elle n'avait pas à porter un homme sur le dos. Le poids des femmes etait vraiment plus petit que celui des hommes. Même si le barman s'entraînait et avait développé ses muscles, Jay était quand même lourd. Mais bon, il était trop fier pour le montrer. L'eau allait maintenant jusqu'au torse du jeune homme et en haut du fessier de son copain. Par contre, celui-ci ne semblait pas vouloir le lâcher, même qu'il serrait encore plus fort. Mais c'était quoi son problème? « Ça va Jay? » demanda-t-il en le gardant dans son dos. S'il ne voulait pas lâcher prise, il n'allait pas le forcer, non plus. Les deux autres était plus loin et interpellaient les deux jeunes hommes. Elle pouvait patienter quelques minutes hein! Ah les femmes. Toujours aussi impatiente. « Une minute! » cria-t-il. Il tourna la tête vers le droite pour regarder son pote. Il avait l'air stresser et cela inquiètait le jeune homme. « Tu sais? Si tu ne te sens pas bien, on peut sortir de l'eau. » Peut-être qu'il avait un problème avec l'eau. Une mauvaise expérience qui sait? Même si le barman avait envie de profiter de l'eau avec les deux autres, il n'allait quand même pas laissé son pote là tandis que celui-ci ne va pas bien. Ne jamais abandonner ses potes pour les filles. Enfin, ne pas abandonner Jay pour une fille, parce que Jay c'était Jay. Et les autres mecs, ils s'en foutaient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:04

Qui était l'abruti qui avait eu l'idée de faire la course jusqu'à la mer ? En tout les cas ce n'était pas Jay qui flippait comme une fille en s'accrochant à Elias. Enfin Jay ne pouvait s'en prendre qu'à lui même d'avoir accepter d'aller à la plage en sachant qu'il y avait de grande chance qu'il ne soit pas à l'aise avec l'eau.

C'est donc avec une grande appréhension que le chanteur attendit sa sentence, des éclaboussures lui parvenant lorsque Elias se mit à courir dans l'eau. Jay serra encore plus sa prise si c'était possible et lorsque l'eau monta jusqu'en haut ses fesses il ferma les yeux, la fraicheur de la piscine lui revenant en mémoire et son moment de grande solitude sous l'eau. Alors quand son porteur s'arrêta pour s'enquérir de son état il n'avait même pas la foi de répondre pour rassurer son ami. Il avait juste envie de rentrer chez lui et de se glisser sous sa couette pour oublier tout ça.

Mais Jay n'était pas une fillette et il ouvrit les yeux alors que Elias criait aux filles de patienter. Son ami proposa de sortir de l'eau si vraiment ça n'allait pas. Le chanteur secoua la tête et souffla avant de prendre son courage à deux mains.
Desserrant sa prise il fit signe à Elias de le lâcher et descendit de son dos, frissonnant lorsque ses pieds touchèrent le fond.
Sensation assez étrange en plus que l'eau était froide et Jay se serra contre Elias pour chercher de la chaleur. Situation qui n'était pas étrange après avoir fait un petit bisou devant tout le monde.

- J'ai un soucis avec l'eau...depuis que j'ai failli me noyer...deux fois...

Bien que la seconde était dû à la première car il avait paniqué et si Holden n'avait pas été là Jay se serait noyé comme un con dans un lac. Mais là contre Elias et son corps baraqué il se sentait étrangement en sécurité comme un père et son fils.

- J'aurai peut être dû te prévenir...

Rajouta t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:23

Elias pouvait sentir que le probleme venait de l'eau. Plus il s'en approchait, plus le chanteur s'agrippa à lui avec plus de force. Même si cela faisait un peu mal, il continuait de courir. Il demanda alors à son partenaire de drague qu'elle était le problème. Il sentit alors l'étreint de Jay se dissiper peu à peu jusqu'à ce que ce dernier ne soit plus sur son dos. Elias se tourna donc vers lui pour voir s'il allait bien. Son ami lui expliqua alors qu'il avait un soucis avec l'eau – comme il l'avait prédit – et il se réfugia dans ses bras. Il tremblait tellement, disons que le froid et la peur n'aidait pas... Le pauvre. Sheirman passa donc ses bras autour de lui pour le réchauffer. La scène pouvait sembler bizarre, mais en fait elle ne l'était pas du tout. Après l'avoir entraîner jusqu'ici, il lui devait bien ça. « Ce n'est pas comme si je t'avais laissé le temps non plus. » En effet, le jeune homme avait été trop pressé de faire la course, qu'il l'avait quasiment imposé à Jay. En même temps, il ne savait pas alors... Il croyait que Jay aimait bien l'eau et c'est pourquoi les deux étaient venus à la plage. « Tant qu'on touche le fond ça va? » demanda-t-il doucement au chanteur. Certaine personne qui avait la phobie des lacs, piscine, etc. n'aimait tout simplement pas être dans l'eau et d'autre pouvait quand même le faire. Fallait tout simplement rester proche du bord. « Et puis, dans le pire des cas, j'suis là. Pas question qu'il t'arrive du mal. » Elias n'avait aucun cours de secourisme, mais il savait très bien comment sauver Jay si celui-ci était sûr le point de se noyer – même s'il avait des doutes que ça arrive. Comment se noyer quand on a de l'eau jusqu'au hanche. Il ne mesurait pas un mètre de haut non plus. « Nikki serait déçu si ça arriverait. Je suis sûr qu'elle te trouve à son goût. » ajouta-t-il. Depuis le début de leur rencontre avec les deux filles, le jeune homme avait pu remarquer que la blonde portait plus d'attention à Jay qu'à lui. Si cela avait été quelqu'un d'autre, il aurait été vexé. Mais c'était Jay et il devait s'amuser. De plus, il y avait deux filles et deux mecs. Elias ne voulait pas en avoir deux pour lui seul. Faut partager dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:43

A ce moment précis Elias était la bouée de Jay même si ce dernier le lâchait ce n'était pas pour autant qu'il allait se mettre à couler. Son ami avait juste quelque chose de rassurant, tel un maître nageur mais avec un maillot de bain plus sexy.
Cela n'empêchait pas Jay de trembler comme une feuille à cause de la différence de température entre l'eau et dehors plus l'appréhension de toucher à nouveau le fond sans pouvoir rien faire.
Elias passa un bras protecteur autour de lui alors que Jay s'excusait de ne pas lui avoir dit plus tôt pour son problème. C'est vrai que son ami ne lui avait pas laissé le temps de manifester son désaccord mais le chanteur depuis le temps de l'accident aurait pu lui raconter.

- On est tout les deux responsables alors...

Comme ça pas besoin de s'éterniser pendant deux heures sur qui était le fautif. Il n'y avait pas eu de mort pour le moment de toute façon et il avait suffisamment pied, l'eau n'arrivant qu'à la hauteur de ses hanches.

- Oui ca ira je pense, merci Elias

Répondit il à sa question en lui souriant, trouvant tout à fait touchant l'intention qu'il lui portait. Il pourrait tout à fait le laisser là et s'amuser avec les filles mais non, Elias restait avec lui pour le soutenir. Jay secoua la tête lorsque le sujet Nikki fut amener. Mais cela eut au moins le mérite de faire rire le chanteur.

- Bah je sais que je suis irrésistible...je sais aussi que tu n'es pas insensible à la petite Saddie !

Répliqua t-il en lui tirant la langue avant de la ranger en voyant que justement, les deux filles venaient les rejoindre sans doute pour savoir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:18

Elias se sentait un peu mal d'avoir entraîné Jay dans l'eau, mais en même temps, il ne pouvait pas savoir que son pote avait cette phobie de l'eau. Surtout si ce dernier n'avait rien dit. Mais bon! Son ami lui dit que ce n'était pas que la faute du barman et que c'était aussi la sienne. Bon, j'avoue qu'il aurait pu ne pas monter sur son dos et laisser Elias courir seul. Quoiqu'Elias n'y aurait pas été si sa douce moitié de la journée ne le suivait pas. Donc, maintenant, qu'il le savait, il s'informa auprès du chanteur pour voir si tout aller bien s'il restait dans la zone où est-ce que leur pied touche encore le sol. Son côté protecteur envers Jay faisait surface. Ce n'était pas parce que Jay était un mec, qu'il allait moins y porter d'attention. Les autres filles n'étaient que des connaissances de la journée alors on s'en fout d'eux. Si elles se noyaient ça ne changeait rien à sa vie. Enfin bon, il n'allait pas les regarder se noyer si cela arrivait, il aurait fait quelque chose pour les aider quand même! « Si un truc ne va pas ne te gêne pas de me le dire. J'aime bien jouer les super-héros. » ajouta-t-il. Elias enchaîna en disant au chanteur que Nikki semblait trouver le chanteur à son goût et Jay lui dit que c'était la même avec Saddie pour lui. Un sourire apparut sur les lèvres du barman en tournant la tête vers la fille en question. Se sentir désiré ou même tout simplement regarder par une autre fille le rendait toujours content. Ça lui prouvait qu'il était sexy et qu'il avait du charme. Il aurait bien pu tenter une certaine approche avec la jeune femme, mais il n'avait rien tenté vraiment. Tout ce qu'il avait fait c'était admirer son corps, parce que oui bon, il est un mec hein! Il peut toujours regarder. En fait, il y avait qu'une personne en tête et ça depuis Noël dernier : Scarlett Spencer. Il ne lui avait pas encore reparlé depuis que la brunette lui avait dit ses sentiments. Donc, il n'avait rien répondu et ne l'avais plus revu, ni recontacté. Il savait que fuir ses sentiments étaient la pire chose à faire, mais c'était la première fois qu'il était dans cette situation et ne savait pas trop quoi faire. Il ne savait même pas si c'était vraiment de l'amour ou seulement de l'amitié proche qu'il ressentait. C'était trop compliqué... « Je la comprends, je suis irrésistible. » répondit-il sur un ton fier. D'ailleurs, les deux demoiselles revinrent à eux, faut croire que les deux hommes prenaient un peu trop de temps. Nikki lui demanda alors qu'elle était le problème. « Ce n'est rien de grave, j'ai marché sur une roche... » mentit-il en disant le premier truc qui lui a passé par la tête. Il ne savait pas trop si son pote voulait partager sa peur avec les autres alors, il décida de mentir au cas où. « Je commence à avoir froid sous l'eau. On peut aller se rafraîchir au bar au lieu de rester ici à se geler le cul. C'est moi qui paie! » proposa-t-il généreusement.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

Jay nota dans sa tête de faire appel à Super-Elias si vraiment ça n'allait pas, mais honnêtement il avait connu pire que de se retrouver debout dans la mer. C'était juste que le chanteur n'était pas à l'aise et prenait sur lui pour ne pas ficher en l'air le rendez vous de son ami. Il avait remarquer les coups d’œil que Saddie lançait au barman et quant à Jay il n'avait rien demandé pour Nikki. Même en étant plus un dragueur il continuait d'attirer les filles.
Tour à tour les deux hommes firent part de leur contestation et Jay rigola à la réponse de Elias.

- Hé voleur de réplique...!

Il lui pinça gentiment la côte tandis que les demoiselles du jour venaient les rejoindre, inquiète de ne pas voir les garçons venir. Elias inventa s'être fait mal au pied, et Jay le gratifia d'un sourire pour le remercier de ne pas lui mettre la honte. Certaines filles trouveraient peut être ça mignon mais en vérité le chanteur n'avait pas envie ensuite d'expliquer le comment du pourquoi de cette peur.

- Il s'en sortira c'est un homme fort vous inquiétez pas !

Lança Jay pour rassurer Saddie qui regardait Elias avec inquiétude. Ce dernier proposa de sortir pour aller boire un verre au bar de la plage. Ce qui était une bonne idée. Saddie et Nikki approuvèrent elles aussi et le quatuor fit donc demi tour pour retourner sur le sable chaud.

Chacun récupéré ses affaires et ils purent aller s'installer à une table. Heureusement que c'était Elias qui payait car Jay était un petit peu fauché aujourd'hui. En attendant les commandes , Saddie ouvrit la conversation en posant une question qui devait sans doute lui brûler les lèvres depuis un bon moment.

- Vous vous êtes rencontrés comment tout les deux...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:24

Le pincement de Jay sur sa hanche le chatouilla, le faisant échapper un petit rire. Elias allait rajouter qu'il était tous les deux irrésistibles, afin que se soit égaux pour les deux, mais les demoiselles étaient de retour parmi. Elles devaient sûrement trouvé le temps long à les attendre plus loin dans l'eau. Donc, le barman s'inventa une excuse à propos d'une roche sur laquelle il avait marché - ce qui n'était pas vrai. Ce n'était pas une roche qui allait le stopper d'aller rejoindre deux jolies femmes. Par contre, un Jay en détresse oui! Elias esquissa un sourire à la jeune femme lorsque celle-ci afficha une mine inquiète. Oh c'était mignon, elle s'inquiétait pour son pied. Le chanteur répondit alors qu'il était un homme fort et qu'il allait s'en sortir. Suite à cette discussion, Elias proposa alors d'aller au bar qui se trouvait sur la plage. Boire un peu pourrait être amusant! Surtout en compagnie de ces deux filles. En tout cas, Jay et lui allaient sûrement bien s'amuser.

Une fois sortis de l'eau, les quatre ramassèrent leur truc et prirent place à une table en prenant leur commande. Elias ne traînait pas une grosse somme d'argent sur lui, donc espérait que les deux jeunes femmes n'exagèrent pas trop avec leur choix de boisson. Il avait proposé par politesse. Assis à leur table, Saddie débuta la conversation avec une question. Au début, Elias se demandait bien pourquoi elle posait la question, parce que oui, bon on s'en fout de la rencontre de deux potes. Par contre, il se rappela qu'aujourd'hui, les deux hommes n'étaient pas que des potes. Ils étaient un couple, la douce moitié de l'autre... Elias regarda autour dans le bar pour voir s'il y avait quelqu'un qu'il connaissait dans les parages. La voie était libre! « Et bien, c'est simple! Le premier jour que nos yeux se sont croisés, Jay est tombé sous mon charme. Normal vous allez dire! À chaque jour, il venait me voir pour me demander un rendez-vous et je refusais, mais il insistait toujours. Donc par pitié, bien entendu, j'ai accepté de sortir avec lui. » plaisanta-t-il en lançant un sourire à Jay. « Non je rigole! » ajouta-t-il avant que Jay ne dise quelque chose. Le jeune homme prit quelques secondes pour réfléchir à une idée. « En fait, ce beau gosse est chanteur du groupe qui joue au bar où je bosse. J'ai adoré sa voix et l'énergie qu'il avait, alors j'ai fait les premiers pas en lui demandant s'il voulait se joindre à moi après son spectacle. Sachez mesdemoiselles, que je n'étais pas gay du tout à cette époque! Par contre, après quelques sorties avec Jay, je réalisais que plus je passais de temps avec lui, plus je voulais le revoir. C'était comme une drogue... » ajouta-t-il en regardant Jay avec un regard attendrissant et amoureux. « ... Et puis, il m'a emmené ici, sur cette plage, tard le soir. On a passé la soirée à discuter de tout et de rien, et puis il s'est penché vers moi et m'a embrassé pour la première fois. Au début, j'avais pensé que ça serait bizarre d'embrasser un autre mec, mais en fait, c'était le meilleur baiser de ma vie. Je vous jure, ce mec il embrasse comme un dieu! » Le regard planté dans celui de son faux petit ami - résistant contre son envie de rire afin de garder un peu de crédibilité -, il approcha son visage du sien et déposa ses lèvres sur la joue du chanteur. Fallait bien montrer un peu d'amour et non de simples paroles. Cependant, il évita les lèvres cette fois-ci.

« C'est trop romantique, si seulement un homme pourrait faire ça pour nous un jour. » ajouta Nikki.

En entendant les paroles de la jeune femme, un sourire espiègle apparut sur le visage du jeune homme en se retournant vers la blonde. « Dans ce cas, je suis sûr que ça ne dérangerait pas Jay de refaire une soirée comme celle-là pour toi. Enfin, moi ça ne me dérange pas du tout. C'est pour une bonne cause! Jay en fera une pour toi et moi pour Saddie, si vous le voulez bien sûr. » Si les deux filles acceptaient cette merveilleuse offre, cela signifierait que les deux garçons auront gagné un rendez-vous, c'est-à-dire que le plan aurait marché! Donc, il devrait remercier son poto! « Ça ne te dérangerais pas hein Jay? De tout refaire ce que tu as fais pour moi ce soir-là? » demanda-t-il en souriant à son ami d'un content.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:28

Il n'y avait pas de doute, fouler le sable n'avait jamais été aussi bien pour Jay. Il avait retrouvé sa confiance une fois hors de l'eau même si lorsqu'ils s'étaient installés tous les quatre à une table du bar la question de Saddie le décontenança un peu. Il regarda Elias, cherchant si il allait répondre ou bien si c'était à lui même de le faire. En espérant que son ami allait pas inventer quelque chose d'invraisemblable. Rester dans le banal était bien.
Elias fut donc le conteur de leur rencontre et autant dire que la première version fit faire les gros yeux à Jay qui ne s'attendait pas du tout à ça. Comment son ami se la pétait grave...L'inverse aurait été plus réel (a).
Jay allait protester mais son faux copain se rattrapa rapidement en disant qu'il plaisantait. La deuxième version était bien mieux...Mélangeant la vérité à un petit peu de mensonge. Ils étaient juste pas passé au dessus du stade de l'amitié et la soirée sur la plage n'avait pas existé. Il ne savait d'ailleurs pas Elias aussi romantique...

- Bah que veux tu...l'amour se contrôle pas

Le chanteur sourit lorsque son "^petit ami" déposa un baiser sur sa joue. C'était quand même un petit joueur.
Nikkie s'exclama qu'elle aussi voulait connaitre ça et là Jay crut qu'il allait étranger son partenaire. Ce dernier venait tout bonnement de répondre à la demoiselle que le chanteur serait ravie de refaire la scène de la plage avec la blonde.

- Tu es très ouvert d'esprit Elias...

Et l'autre brune qui en rajoutait...vraiment il y avait des claques qui se perdaient. Gardant un visage impassible, un sourire faux s'afficha sur les lèvres de Jay tandis que le serveur venait déposer leurs boissons.

- Pourquoi pas ! Et toi tu pourrais montrer à Saddie comment tu m'a gâté à Noël...une soirée mémorable...

Ne laissant aucune échappatoire à son ami, le chanteur prit le visage d'Elias entre ses mains et il lui roula une magnifique petite pelle pour se venger. Il suffisait de penser que c'était une fille...ou Holden. En tout les cas les deux demoiselles étaient assez gênés de cette démonstration dont le chanteur mit fin, un petit sourire espiègle au coin des lèvres. Son regard fixé sur son ami signifiant clairement que cet acte était mérité.

- Alors on fait ça quand ?

Demanda t-il comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:14

Pour leur fausse histoires d'amour, le barman n'avait pas voulu exagérer les faits. Il n'allait quand même pas pété toute leur jeu, il s'amusait si bien les deux en tant que couple gay. Donc, il prit des parties de vérités pour décrire leur rencontre et rajouta les sentiments et tout le tralala qui suivait les relations de couple. Il ne s'y connaissait pas trop en romantisme donc ne pouvait pas décrire une grosse scène magnifique qui nous faisait quasiment pleuré, mais il ne se débrouilla pas si mal. Les deux filles avaient mordu à l'hameçon, c'était tout ce qui comptait! D'ailleurs l'une d'entre elle ajouta qu'elle aimerait bien vivre ce genre d'expérience alors, Elias proposa à Jay de lui organiser un rendez-vous. « Je veux tout simplement que tout le monde ait la chance de vivre ce que j'ai vécu. » répondit-il lorsque la jeune femme lui dit qu'il était ouvert d'esprit. Bien entendu, il faisait ça pour taquiner Jay un peu. Cependant, ce dernier ajouta aussi son mot à tout ça et avant que Sheirman puisse rajouter quoi que se soit, le chanteur prit son visage entre ses mains et l'embrassa. Trop surpris pour avoir eu le temps d'éviter le baiser, il se laissa faire... encore une fois. Non mais il avait quoi aujourd'hui Jay! Après ça sera quoi? Il allait le violer pour faire croire leur amour aux deux filles! Un peu plus et Elias allait croire que monsieur Black semblait kiffer poser ses lèvres sur les siennes. Quoique que c'est vrai qu'Elias fait des baisers divins. À en tomber par terre!

Une fois leur visage séparé, Elias regardait son ami dans les yeux en lui renvoyant un sourire, qui était totalement faux, parce qu'après cette scène, il n'avait pas du tout envie de sourire. Plutôt envie de le frapper - pas fort, il ne voulait quand même pas le blesser - afin qu'il comprenne qu'il n'aimait pas vraiment se faire prendre par surprise comme ça. Bref, le pire était passé! « Tout dépend de toi mon amour. Si je veux répéter le truc de Noël, il me reste encore quelques mois pour me préparer, tandis que toi pour la plage, tu devrais faire vite avant que l'été s'achève. » Elias regarda autour et ses yeux tombèrent sur un petit stand du bouffe juste à côté du bar. « Excusez-moi mesdemoiselles, je commence à avoir un petit creux. » dit-il en se redressant de sa chaise. « Toi, tu viens avec moi. » ordonna-t-il en prenant le chanteur par le bras et le tira de sa chaise pour ensuite sur rendre au stand en entrecroisant leur bras. Devant le menu, et assez loin pour ne pas que les jeunes femmes l'entendent, il se retourna face à son petit ami du jour. « T'as fini de me prendre par surprise comme ça? » demanda-t-il en arquant les sourcils. Son nom n'était pas sec, il ne disait pas cela pour l'engueuler, mais juste pour l'avertir d'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:55

La chance de vivre ce qu'il avait vécu...mais bien sur ! Où est ce que Elias allait chercher ça franchement c'était d'un ridicule...Enfin il valait mieux que les filles vivent ce que son ami plutôt que le chanteur, sinon elles étaient bonnes pour finir six pieds sous terres.
Seulement Jay n'allait pas se laisser faire et comptait bien montrer à Elias que ce petit manège ne lui plaisait pas. Et quoi de plus simple que de le faire enrager en l'embrassant comme un fou ? J'étais assez ouvert pour goûter aux lèvres d'un grand pote tel que celui qui m'accompagnait. Et seul,de toute façon, les grands amis pouvaient jouer au faux couple.
Une fois le baiser rompit Jay vit bien que cela n'avait pas plut à Elias, le contraire aurait quand même été inquiétant. Cependant cela n'avait apparemment pas suffit à lui rabattre le caquet puisque son "petit ami" décida que lui pouvait attendre Noël et Jay n'avait que peu de temps pour combler Nikkie. Le chanteur se retint de lui sauter à la gorge pour l'étrangler de ses propres mains.

- Evidemment...

Marmonna t-il, très motivé pour l'avenir. Elias l’embarqua alors avec lui en exprimant son envie de manger. Ou plutôt une excuse pour avoir des explications.
Le "couple" alla donc jusqu'au stand où Elias croisa les bras, réprimandant Jay sur ses effets de surprise.

- Tu crois que je le fais avec plaisir ? Elias, tu sais très bien que les histoires de cul c'est plus ma tasse de thé...Je t'aide uniquement pour Saddie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:54

Bien entendu, Elias n'en voulait pas au chanteur d'avoir posé ses lèvres sur les siennes deux fois. Dans une autre situation, oui! Mais en ce moment, non. Pourquoi? Parce qu'Elias avait accepté de jouer le jeu avec le chanteur. Un jeu qui était con, mais qui avait plutôt bien marché. Sinon, Saddie et Nikki ne seraient pas avec eux assis dans le mini-bar de la plage. Mais bon, il n'aurait pas cru que Jay aurait été jusqu'à lui rouler une pelle devant elles. Au moins, maintenant, il pourra aider le jeune Black en disant aux meufs qu'il embrasse comme un dieu. Il en était même témoin (a). Lorsque le barman lui demanda d'arrêter de lui faire des surprises du genre, Jay lui dit qu'il voulait seulement l'aider avec Saddie et que les histoires de culs n'étaient plus sa "tasse de thé" comme il le dit. Mais... N'était-il pas ici pour retrouver l'ancien Jay Black? Le Don Juan qu'il était auparavant. « Ah bon? Tu crois que de voir un mec me rouler des pelles lui donne envie? Si elle passait tout son temps à faire cela avec Nikki, je n'aurais pas vraiment... Quoique, oui! En fait je crois que ça me plairait. Mais bon, deux mecs c'est différent! » Elias n'était pas contre l'homosexualité, mais lui avec un autre mec, non merci. Pourtant, il avait accepté de faire le copain de Jay pour la journée... Par contre, il avait fait ça pour avoir des filles. Donc, non, il n'était pas attiré envers des personnes du même sexe. « Je croyais qu'on était ici pour renouer avec ton côté Don Juan? T'en as plus envie ou quoi? » Il voulait bien savoir qu'elle était les plans du chanteur avec Nikki. Elle semblait bien aimer Jay, mais lui par contre... Ça ne le dérangeait pas vraiment que son ami ne soit plus pour l'idée de draguer n'importe quelle fille, mais au moins lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:18

Jay aurait cru que Elias était malade si ce dernier aurait nié le fait que de voir deux filles s'embrasser le révulsait. C'était le fantasme caché de tous les hommes pour une raison inexplicable. Tous comme certaines filles qui s'extasiaient quand c'était deux hommes qui se pelotait. Il y avait plusieurs catégories dans les deux camps : le fantasme et celle où les gens n'y croyait pas et voulait à tout pris démontrer que ce n'était qu'un mensonge.
C'était ce à quoi Jay et Elias s'était amusé. Montrer un faux couple pour attirer les filles bornées. Ca avait plutôt bien fonctionner même si le chanteur en faisait peut être un peu trop.

- Deux mecs, deux filles...je ne vois pas trop la différence...

Etait ce mal d'aimer quelqu'un de son sexe ? Jay était amoureux d'un mec et il en bavait énormément puisque c'était pas possible entre eux. Se retrouver sur cette plage était un moyen de se changer les idées mais son ami ne semblait pas avoir compris que sa vie de Dom Juan faisait partie du passé à présent. Seulement Jay ne lui avait pas fait part de la véritable motivation alors ça semblait normal que Elias ai cru certaines choses. Redevenir un Dom Juan n'était pas sur la liste du chanteur. Il avait énormément d'effort pour arrêter ça et gâcher tout ça maintenant serait vraiment agaçant.

- Je suis là uniquement pour, premièrement, te voir et deuxièmement, pour me changer les idées...C'est un peu la merde dans ma vie ces derniers temps et j'ai pas l'intention de redevenir un séducteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:00

En effet, il n'y avait pas différence entre le fait que ce soit deux mecs qui s'embrassent ou deux filles. Dans les deux cas, c'était deux personnes du même sexe qui partagent un baiser. Par contre, c'était une question de goût. Disons que s'il avait le choix entre deux gars ou deux filles, il choisirait, bien entendu, les meufs. Même qu'il voudrait participer! Il ne voulait pas non plus parler comme s'il était un homophobe... « Je préfère deux filles en tout cas. » ajouta-t-il pour ne pas avoir à se débattre sur la différence entre les deux. Chacun leur opinion quoi! Et puis, Jay avait sûrement de très bonnes opinions, alors autant pas se foutre la honte en débattant un sujet où il était sûr de perdre le débat!

Elias c'était apparemment trompé sur leur petit séjour à la plage. Lui avait cru être là pour draguer les filles, non seul, mais avec son pote. Bon, ils avaient dragué ensemble, mais Jay ne voulait pas redevenir un séducteur. Donc en gros, ils étaient là pour Elias. Comme s'il avait besoin d'aide pour ça. Bref, au moins, il avait pu passer du temps avec le chanteur et s'était quand même amusé. Il avait appris certaines choses sur son ami. « T'aurais pu me prévenir aussi. Comme ça je pourrais arrêter de pousser Nikki vers toi. Et puis, pourquoi pas redevenir un séducteur? Tu vois quelqu'un? » demanda le barman curieusement. Cela devait être la seule hypothèse possible selon lui. Parce que pourquoi arrêter de draguer? Il n'y a rien de plus amusant. Te sentir admiré, beau, charmant... Avoir toutes les filles que tu veux. C'était la belle vie, non? Ce l'était pour Elias en tout. Enfin, pour le moment...

« Donc, si j'ai bien compris, tu me laisses les deux filles? » Un sourire s'afficha sur les lèvres du barman lorsqu'il posa la question. Bah quoi? Si Jay en avait pas besoin, il n'allait pas se gêner hein!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Le paradis des hommes [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:01

Jay n'avait pas envie de faire un débat sur un sujet aussi ridicule. Les gens faisaient ce qu'il voulait après tout, ça ne le regardait pas. Le chanteur n'était pas homophobe, et il valait mieux, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait pardonné à Jesse Gallagher d'avoir profité de lui sans son accord.
Il y avait plus important à parler que là dessus, comme ce qui était en train de se passer sur la plage. Elias découvrait que son ami n'était pas venu l'accompagner pour ramener une fille comme lui en avait eu l'intention. Ce que Elias ne semblait pas comprendre. Jay n'avait pas envie de redevenir un coureur de jupons. Décision d'ailleurs qui n'avait rien à voir avec quelqu'un. Cette attitude avait été créé à sa sortie de l’hôpital psychiatrique après avoir tout perdu. Ses parents, sa petite amie étaient partis. Devenir un homme qui avait du succès auprès de la gente féminine avait été un moyen de combler un manque d'affection.

- Je ne vois personne, c'est juste que...Tout ça c'était pas moi...et quand j'ai failli mourir au fond d'une piscine j'ai compris que d'être ce que je ne suis pas ne m'aiderai pas à avancer...


C'était donc volontiers que Jay lui laisserait les deux filles si ça amusait Elias de faire un plan à trois. Le chanteur afficha à son tour un sourire en coin, en pensant à ses pauvres filles qui devrait supporter son ami.

- Je te laisse les deux si ça peut te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:08

Donc ce n'était pas pour quelqu'un d'autre, que le chanteur avait cessé la drague, mais pour lui-même. Jay n'était donc pas Dom Juan de nature. Et bien, il en apprenait des trucs sur son pote aujourd'hui, c'est fou! Faut croire qu'il ne connaissait pas autant son ami qu'il le croyait. Cette petite escapade à la plage ne lui avait pas servi à rien en fin de compte. Jay n'était peut-être pas là pour draguer, mais grâce à ça, le barman s'était en quelque sorte rapproché de son copain. Sheirman n'ajouta rien lorsque son faux petit ami venait de lui dire. Il avait raison. Jouer un rôle n'aidait pas à avancer dans la vie. Le barman de draguait pas pour le simple plaisir de draguer. Il aimait se sentir désiré par les femmes et savoir qu'il pouvait en avoir beaucoup. Bon, il ne pouvait pas toutes les avoir, parce que certaines n'aimaient pas vraiment sa technique d'approche, mais d'autres se laissaient faire. En même temps, quelle fille n'aime pas se faire draguer? D'ailleurs, si Jay n'était pas venu à la plage pour draguer, il n'avait plus besoin de Nikki. Donc, Elias lui demanda alors s'il pouvait avoir les deux. Comme le dicton le disait, un c'est bien, mais deux c'est mieux! Bien sûr, Jay accepta et Elias afficha un sourire en tournant la tête pour regarder les deux filles qui discutaient à la table. Il retourna ensuite son regard vers le chanteur. « En fait, je crois que je préfère passer le reste de la journée avec mon petit copain de la journée. » dit-il en lançant un sourire à son ami. Maintenant c'était lui qui devait le supporter (a). Jay avait raison! Aujourd'hui, ils étaient là pour passer du temps ensemble et bien s'amuser. Pourquoi le laisser tomber pour aller combler ses envies? Les femmes pouvaient bien attendre. Le barman lui tendit alors sa main. « On se casse? » Bon, il devait peut-être avertir les deux filles de leur départ, mais il voulait savoir si son pote avait envie de rester ou bien si lui aussi voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le paradis des hommes [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des hommes [Jay] Le paradis des hommes [Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis des hommes [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le paradis des femmes. ▬ Zoë
» Le bricolage n'est pas l'apanage des hommes [ft. Patrick]
» « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina
» Les hommes, c'est comme les animaux, ils faut les enfermer. || PV
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-