-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

« Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Empty
MessageSujet: « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:58

Katarina n'avait pas revue son amie Cherry depuis quelques temps, un fait qui devenait inquiétant. Quand elle avait emménagée, les deux femmes s'étaient tout de suite liées d'amitié. Mais récemment, leurs rencontres s'espaçaient de plus en plus. Naturellement, l'entremetteuse soupçonnait son amie de l'éviter. Katarina avait tendance à évoquer le mari de son amie un peu trop souvent. Elle ne cachait pas, d'ailleurs, que les deux étaient faits pour se remettre ensemble et, même si Cherry changeait rapidement de sujet, en taisant les raisons de leur rupture et de son départ, Katarina continuait à insister. Les gens sont faits pour être heureux, et le bonheur se construit à deux.

Quand elle arriva dans le bar, elle remarqua que son amie n'était pas encore là. Pas très rassurée, elle entra pourtant, choisit une table pas trop dangereuse, et s'assit pour attendre son amie. Katarina n'était pas enclin à la paranoïa, mais ce genre d'endroits ne la rassurait jamais vraiment, quand elle y était seule. Elle sortit son téléphone portable, mais aucune nouvelle de Cherry. En tout cas, elle priait pour que celle-ci ne se fasse pas désirer, et la retrouve vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:02

Je suis en retard, je suis en retard, mais ce n'est pas possible, comment est-ce que je me débrouille pour être toujours en retard. Il est vrai que j'appréhende un peu cette rencontre. J'aime vraiment beaucoup Katarina mais je sens bien qu'elle veut me pousser dans les bras de mon ex et vraiment ce n'est pas quelque chose qui m'enchante. Trop de choses ont changées dans nos vies depuis des années trop de choses se sont passées. J'aimerai juste qu'elle me présente quelqu'un grâce à son agence.
Je pénètre enfin dans le bar et je l'aperçois seule à une table. Elle n'a pas l'air rassurée et perdue dans ses pensées. Je fais un tour d’horizon, il ya quelques hommes plutôt pas mal au bar.
Je m'avance jusqu'à ce qu'elle m'aperçoive, elle a l'air soulagée de me voir arriver et je lui adresse mon plus beau sourire d'excuses pour ce retard.
Elle se lève pour m'embrasser et toutes mes inquiétudes s'éloignent, je suis contente de la retrouver.
"Bonjour!! comment vas-tu ? cela fait un bon petit moment que nous n'avions pas pris de temps pour nous voir???alors quoi de neuf la miss?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:43

Sans surprise, Cherry est en retard. Peut-être une cliente tardive, une énième discussion virulente avec son ex mari, ou son fils qui fait des siennes. Peut-être, aussi, tout simplement, que Cherry s'est laissée dépasser. Katarina ne s'en formaliserait pas, ne lui tiendrait pas rigueur. Elle n'avait rien contre la solitude, loin de cette mode d'avoir des centaines d'amis sur facebook, des flopées de sms à la seconde. Elle ne nourrissait pas une hantise de la solitude, au contraire, elle chérissait les moments pour elle, en tête à tête avec ses pensées. Faire le tri, faire le vide, s'apaiser, d'autant plus d'activités qui nécessitaient le silence.

Alors, quand Cherry se montra enfin dans le bar, Katarina l'accueillit chaleureusement. Un grand sourire qui trahissait sa joie de la revoir, après de si longs jours depuis leur dernière entrevue. L’Estonienne apréciait la compagnie de ses amies. Pourtant, elle se surprenait souvent à ne les contacter que trop rarement. Bien sûr, le panel n'était pas grand. Mais c'était d'autant plus surprenant, alors, qu'elle ne prenne pas le temps de prendre des nouvelles de chacun chacune. Ce soir, elle se consacrait à Cherry, mais notait dans sa tête de ne plus jouer la casanière à l'avenir.

« Un temps immense, n'est-ce pas ! Tu bois quoi ? » demanda-t-elle en faisant signe au serveur de rejoindre leur table. Après leur rapide commande, Cherry embraya rapidement sur les nouvelles, et Katarina n'allait pas se faire prier. « La routine, l'agence se développe, ça se passe doucement mais sûrement. » Elle marqua une pause, le professionnel était bien plus facile à aborder que le personnel. « Avec Harrison, ça va aussi. Par contre, nous n'arrivons toujours pas à avoir d'enfants. Il me dit que ça ne fait que quelques mois que nous essayons, mais je commence à m'inquiéter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:39

Cherry était contente d'être là après leur commande au serveur son amie commença un résumé des derniers événements. Elle vit son inquiétude quand elle parla d'avoir un enfant et s'empressa de la rassurer: " SI tu es vraiment inquiètes tu devrai aller consulter mais ton homme a entièrement raison cela fait juste quelques mois que vous essayez et l'agence a du prendre pas mal de votre temps!!!"Le serveur revint avec leur commande et Cherry s'empressa de gouter son cocktail. Elle appréciait vraiment ces boissons fruitées et cela lui rappelait toujours ses jeunes années où son ex lui préparait toujours de telles mixtures et il fallait qu'elle devine ce qu'il avait mis à l'intérieur. Elle chassa cette sensation de nostalgie qui pointait le bout de son nez. Tout cela était bien loin maintenant.
Elle raconta à son amie sa rencontre avec Natalia qu'il fallait absolument qu'elle lui présente. Elle lui appris aussi quelques anecdotes du travail où quelques clientes complètement dingues avaient des exigences de princesses dont une en particulier qui l'avait tellement énervée qu'elle avait été obligée de préciser que le résultat sur ses ongles ne serait jamais digne d'un Picasso (seul nom de peintre célèbre qu'elle connaissait)
"il y a des jours où j'apprécie vraiment ce travail et d'autres où j'aimerai avoir les moyens de ne pas y aller et passer plus de temps avec mon fils même si je ne suis pas sûre qu'il le désire vraiment ou alors faire du shopping ou même passer une journée au spa à me faire dorloter."
Cherry n'osa pas poursuivre ses pensées mais elle rêvait aussi simplement de passer une soirée dans les bras d'un homme juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:43

A son tour, Cherry s'empressa de la rassurer sur ce bébé qui ne voulait pas venir, et Katarina ne pouvait qu'en être touchée. Elle lui adressa un doux sourire, en guise de remerciement à ses paroles sincères. Le serveur arriva alors avec leurs commandes et, après avoir trinqué, les deux femmes s'attaquèrent à leurs cocktails. « Tu as raison, je devrais arrêter de m'alarmer ainsi, ça ne fait qu'empirer les choses. » Elle soupira un bon coup, comme pour faire partir ses craintes. Le mieux, pour l'instant, restait encore d'évoquer des sujets plus gais. « Et toi alors, le boulot ? Toujours aussi bien ? »

Après quelques histoires loufoques ou drôles sur des clientes exigeantes ou non, Cherry évoqua cette femme, Natalia nomdefamilleimprononçable, qu'elle avait rencontré il y a peu. Grâce à son métier, la brune rencontrait toujours des gens intéressants et divers. Mine de rien, beaucoup de femmes se rendaient dans des nails bars. Katarina, elle, avait toujours mis un point d'honneur à s'occuper d'elle elle-même. Enfin, elle s'accordait quelques massages ou spa de temps à autre, mais elle jugeait que faire ses ongles était encore à sa portée. Bien sûr, elle venait parfois au commerce de Cherry, pour des décorations un peu plus originales. Mais la plupart du temps, elle se contentait d'un simple vernis fushia, dont l'application était dans ses cordes. « Tu n'as jamais pensé à aller plus loin, à ouvrir ton propre nail bar ? Après tout la demande est très forte, et un bon commerce pourrait te laisser un peu plus de temps pour toi » Elle lui fit un petit clin d'oeil, sous entendant qu'être son propre patron lui laisserait du temps ça et là pour un spa ou l'achat d'une nouvelle robe.

« Mais au fait, en parlant de Dean, il va bien ? » demanda Katarina, une fois le sujet du nail bar épuisé. En fait, évoquer Dean était un choix tactique, pour évoquer Jake ensuite, ce nom qui lui brûlait les lèvres, tant elle se retenait de l'évoquer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Empty
MessageSujet: Re: « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina « Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Tous les hommes de ta vie » Cherry & Katarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. [Joy&Julian&Daren] ♥
» Le paradis des hommes [Jay]
» Le bricolage n'est pas l'apanage des hommes [ft. Patrick]
» Les hommes, c'est comme les animaux, ils faut les enfermer. || PV
» Help me if you can, I'm feeling down / Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-