Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

« Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Empty
MessageSujet: « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:20

« Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Tumblr_lv767vnuWx1qe1l30
Ginerva & James

Finalement vendredi après-midi ! Comment la semaine avait été lente avec tous les examens... De plus, ce soir il allait passer la soirée avec Ginny. Quoi de mieux que de passer un vendredi soir avec sa meilleure amie. Enfin, le seul inconvénient de la soirée était qu'ils allaient tous les deux au cimétière lorsque le soleil sera couché. Le jeune Fitzgerald n'avait aucun problème avec ce lieu, si bien sûr il n'y allait pas. Le fait de savoir qu'il y avait des tas de morts enterré sous la terre le dégoûtait. Tous ses corps en décomposition, bref, juste à y penser il avait des hauts-le-coeur... Pourquoi avait-il accepter encore ? Ah oui, c'est vrai. Ginny l'avait harcelé avec ça pendant au moins deux semaines. Sans aucune raison, elle avait eu cette soudaine envie...

Dans sa chambre, James préparait son sac. Après leur petite aventure au cimétière, il allait surement dormir chez elle. Enfin on ne sait jamais... Donc, ce qui était nécessaire était : des vêtements, deux lampes de poche avec piles de rechange, quelques barres chocolaté au cas où il avait faim, son Ipod et son portable en cas d'urgence. Après avoir fini son sac, il quitta sa résidence et se dirigea vers la maison numéro 42. Il frappa à la porte et se fit accueillir par madame Wainwright, qui interpella sa fille. Cela ne pris pas de temps avant que celle-ci arrive à la porte pour serrer le jeune homme dans ses bras. Ce dernier répondit à son câlin. « Alors, tu as préparé tes trucs ? » lui demanda-t-il. « Dis moi que tu as changé d'idée et que tu préfères rester ici à regarder des films ? » ajouta-t-il le sourire plein d'espoir. Oui bon, il n'avait pas vraiment envie d'aller au cimétière et rencontré les morts de la ville. Malheureusement, la réponse de la rousse ne fut pas celle que James voulait. Apparemment, elle avait toujours la même idée en tête. L'avantage était qu'il pourra finalement dire qu'il y avait été... Et puis, il n'y avait rien à avoir peur, les morts étaient morts et non des zombies ou des fantômes. Ces trucs cela n'existe que dans les films. Finalement prêt, les deux prirent la route vers le cimétière qui n'était pas très loin. Au moins cinq à dix minutes de marche.

Arrivée devant l'entrée, James remarqua la porte cloturée était fermé à l'aide d'une chaine et d'un cadenas. « Ah bah tu vois, s'est fermé, on reviendra une autre fois ! » dit-il en regardant son amie en faisant mine d'être triste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:38

« Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Tumblr_ln2ao3etbo1qjppx8

Il était à peine dix-neuf heures trente et la rouquine trépignait dans sa chambre. Balthazar la regardait faire les cent pas, l'air exaspéré. Sa soeur ne finirait jamais par être calme, même lorsqu'elle aurait 95 ans. Depuis ce midi, elle était dans cet état. Ses affaires étaient prêtes depuis son arrivée de l'école, le Conservatoire étant fermé le vendredi après-midi pour permettre aux étudiants de se reposer un peu, car les samedis étaient principalement réservés aux concerts. Hé oui, le Conservatoire était ouvert le samedi. Au moins, ce samedi elle n'avait aucun concert, celui des deuxièmes années étant le samedi suivant. Du coup, elle pourrait passer une nuit entière avec son James d'amour dans un cimetière. Et pourquoi un cimetière? Balt lui avait posé la question quelques heures plus tôt. Mais pour le plaisir, voyons! Lorsque Fitz' lui avait parlé de sa crainte des zombies alors qu'ils étaient au cinéma et qu'une bande-annonce de zombies passait à l'écran, Ginerva l'a tout de suite conservé dans la zone "À faire" de son cerveau. Et ce jour était enfin arrivé. Wainwright a toujours cru que la meilleure façon de vaincre ses phobies, c'est de les affronter. Ginerva pensa qu'après, il risquerait de la remercier de l'avoir débarrassé de sa phobie, même s'il ne s'en rendrait pas compte sur le coup. Puis sa mère l'interpella. La rouquine descendit le plus vite qu'elle pouvait, compte tenu qu'elle portait un gros sac ainsi qu'un sac à dos et fit un câlin à son meilleur ami. Meilleur ami qui lui demanda, aussitôt leur câlin affectif échangé, si elle avait changé d'idée. Ginny pouffa.

"Quelle drôle d'idée! C'est beaucoup plus divertissant d'aller dehors, de ressentir les choses par nous-mêmes plutôt que par le biais d'une télévision!"

Elle salua brièvement sa famille et se dirigea vers le cimetière avec James. Durant le court trajet les séparant du "lieu maudit", Ginerva chantonnait et sautillait autour de James. De loin, on aurait pas cru qu'elle avait vingt ans. Mais elle s'en fichait, ce soir elle allait faire découvrir quelque chose de nouveau à son frêle meilleur ami, lui toujours à vouloir être protégé de tout et à craindre ce qui le rebutait, ce soir elle allait le faire sortir de sa zone de confort. Arrivés devant le portail barré, James fit une moue triste. Croyait-il vraiment qu'elle allait croire qu'il regrettait que la porte soit fermée? Espérait-il vraiment qu'ils rebrousseraient chemin? Si c'était le cas, il ne connaissait pas Ginny. La rouquine prit son gros sac et, avec un gros effort, le lança par-dessus la clôture. Idem pour son sac à dos. Puis elle grimpa à la clôture. Heureusement qu'elle y avait pensé, Wainwright ne portait pas de robe; des shorts, une camisole et des chaussures de sport. Et pour couronner le tout, elle avait attaché ses cheveux. Une fois en haut de la clôture, Ginerva se laissa tomber sur le sol de l'autre côté et se tourna, triomphante, vers James.

"Pas question qu'on revienne une prochaine fois, j'y suis déjà! Allez, à ton tour!"

S'il se plaint qu'il risque de se salir en l'imitant, Ginerva le frappe dès qu'il la rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

L'erreur de sa vie fut d'accepter de suivre la rousse jusqu'ici. Ce n'était pas vraiment le cimétière qui lui faisait peur, mais plutôt les morts. Ça le répugnait plutôt... Genre il s'imaginait le vidéo de Mickeal Jackson et tous les morts qui se promènent partout. Bref, la porte était fermée à clé et James avait hâte de retourner à la maison. Cependant, Ginny semblait avoir une idée différente en tête. Lorsque James remarqua la jeune femme s'agripper à la clôture, il tourna la tête dans toutes les directions. C'était illégale de faire ça ! « Ginerva ! Descend de cette clôture. Tu n'as pas le droit de faire ça, si quelqu'un t'aperçois et décide d'appeler les autorités... Je ne veux même pas savoir ce qu'il va nous arriver ! » ajouta-t-il tout énervé. Si jamais il avait des problèmes et que ses parents l'apprenaient... Oulah ! La rousse semblait déterminé à rester là jusqu'à ce qu'il se décide enfin à traverser à son tour. Déjà qu'il allait au cimétière, fallait qu'il y aille illégalement. Ah cette chère Ginerva et ses idées tordues. Doooonc, sans vraiment avoir le choix, il lança son sac de l'autre côté et s'agrippa à la clôture. « Si jamais, la clôture déchire mon nouveau pantalon, je te jure que tu vas en entendre parler. » enchaîna-t-il. Oui, bon, il aurait pu mettre un truc plus moche pour ce soir, mais non. Selon James, il n'y a jamais de bons moments pour la mode. Doucement, il descendit son corps tout le long de la clôture afin de ne pas se blesser. Quoi que s'il se blesserait, il pourrait retourner à la maison... Bref, arrivée de l'autre côté, il se tourna vers son ami et affiche un faux sourire. « Contente ? »

D'un coup, il ouvra son sac et fouilla à l'intérieur pour y trouver les deux lampes de poche. Lorsqu'il mit la main dessus, il en donna une à son amie et une pour lui. Après avoir refermé son sac, il l'accrocha à son dos et ouvra sa lampe de poche pour scruter les alentours. Ah bah c'était pas si pire que ça, enfin, s'il y avait pas cet affreux silence ça ferait moins peur, mais bon, comme on le dit Rest In Peace ! « J'ai aussi emporté de la nourriture si tu as faim. Toi, tu as emporté quoi ? » Soudainement, un bruit se fit entendre derrière lui et rapidement, il se retourna et éclaira l'endroit d'où provenait le bruit. « Tu as entendu ? » Ça semblait provenir du buisson. Lentement, il se déplaça derrière sa meilleure amie, lorsqu'un chat noir sorti du buisson et disparu quelque part dans le cimétière. Ah bah oui ! Un chat noir... James avait lu que ces derniers portaient malheur, comme lorsqu'on passe sous une échelle ou qu'on brise un miroir. « Dis-moi sincèrement pourquoi je reste ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:27

Alors que Ginerva entamait sa traverse, elle entendit James se lamenter de l'illégalité de son geste. Elle roula des yeux. Ginny n'a jamais été du genre à braquer des banques ou tuer des gens, mais il lui est arrivé à de rares reprises de violer les lois. Cette fois-ci était son troisième acte illégal. Elle avait déjà volé des bonbons jeune pour l'amour d'un garçon - amour qui a duré une semaine et demie -, elle avait fumé un joint une fois - gracieuseté de Julia - et elle avait déjà passé dans un terrain privé - le cimetière. Étant déjà arrivée de l'autre côté, dur de faire demi-tour, donc on assumait ses choix. Ginny pouvait parier que James n'avait jamais défié la loi. Il s'agissait en quelque sorte de son baptême de l'illégalité. À moins que sa soeur s'en soit déjà occupé. Voyant que Ginny ne changerait pas d'avis, James avait commencé son ascension - sans néanmoins cesser de se plaindre. Et il la menaçait, en plus!

"Ça t'apprendra à te mettre chic alors qu'on visite un cimetière! Je ne vais certainement pas pleurer pour ton nouveau pantalon."

Bonne nouvelle, James et son pantalon sont arrivés de l'autre côté sans égratignures. Mais le peu d’enthousiasme de James n'était pas resté hors du cimetière puisqu'il lui fit un faux sourire. Ses sourires sarcastiques ont toujours frustré la rouquine, mais cette fois-ci elle resta calme; si elle le menaçait de le laisser ici, il pourrait cesser d'être son amie. Et elle n'aimerait pas du tout cette possibilité parce que James, c'était son meilleur ami, elle l'adorait. Ginny lui fit un câlin. Comme ça, sans raison. Un élan d'affection. Puis James fouilla dans son sac et lui donna une lampe-torche tout en lui demandant ce qu'elle avait emmené. La rouquine alluma la lampe et examina les environs en lui répondant.

"J'ai aussi des lampes-torches dans mon sac. Sinon j'ai des piles, de la bouffe, une tente, des vêtements chauds et ma montre au poignet. Aucun objet technologique."

Ginerva n'avait pas mis la tente à la fin de sa liste car elle espérait qu'il n'avait pas entendu. Elle espérait qu'il ait été trop intéressé par le bruit provenant d'un buisson pour avoir entendu la tente. Bruit qui avait mené Fitz' derrière Ginny. Ginny qui regardait le buisson avec une légère appréhension. Buisson d'où sortit un chat. Chat qui était trop mignon.

"Ooooh le joli chat!"

Ni une ni deux, Ginerva suivit le chat pour le caresser. Mais le chat ne voulait pas coopérer, dès que la rouquine faisait un pas, le chat s'éloignait. Après une dizaine de pas, Ginny abandonna et retourna vers James.

"Tu restes ici parce que tu m'aimes et parce que je veux t'aider à ne plus avoir peur. J'ai d'ailleurs une preuve que tu as besoin d'aide: tu t'es caché derrière moi à cause d'un petit chat."

Puis Ginny prit son gros sac ainsi que son sac à dos.

"Allez, trouvons un coin pour discuter, on se promènera dans le cimetière plus tard."

La rouquine commença à marcher pour se trouver un coin tranquille, zigzaguant entre les pierres tombales. Elle les lirait plus tard, après tout ils avaient toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:18

Tandis que la jeune femme expliqua ce qu'elle avait apporté pour la soirée, James arrêta de l'écouter lorsqu'il entendit le mot tente. Pourquoi avait-elle apporter ça ?!?! Ils n'allaient quand même passer la nuit ici. Ni même dormir ! De quoi traumatiser le jeune homme quoi ! Ah laaa ! La rousse savait bien que son meilleur ami détestait le cimétière, mais elle semblait trouver ça marrant.

Avant qu'il puisse ajouter quelque chose, un bruit dans les buissons se fit entendre. Par sécurité, le jeune homme se déplaça derrière son ami. Heureusement, ce n'était qu'un chat... Enfin, pas vraiment heureusement, étant donné que le chat était noir et que ça portait malchance d'en voir la nuit. Ginerva énuméra les raisons pourquoi il resta là avec elle. « Tu es chanceuse d'être ma meilleure amie, tu sais ! Si cela n'aurait pas été le cas, je ne me serais pas gêné de te laisser seule ici avec tous ces morts. » La jeune rousse était vraiment la seule qui pouvait lui faire faire des trucs fous. Au début, il ne veut pas en faire partie, mais après un bon moment il finit par accepta. Bon d'accord, les harcèlements de son amie influence un peu sa réponse, mais elle réussit quand même.

La jeune femme commença son chemin à travers les pierres tombales. Pensait-elle que James avait oublié l'histoire de la tente ? Je ne crois pas moi ! En effet, le jeune homme y pensait encore. Il suivait la jeune femme en prenant la parole. « D'ailleurs, quand tu m'as expliqué le but de cette soirée, tu n'as jamais mentionné le mot tente et bizarrement, j'ai cru l'entendre tout à l'heure. Aurais-tu oublié un petit détail ? Ou plutôt un GROS détail ? » Nah mais elle était vraiment tombé sur la tête. Le mec a déjà assez peur de mettre les pieds là-bas, et elle veut qu'il y passe la nuit avec les yeux fermés ! Geenre... Cependant, Ginny semblait ne pas vouloir changer d'idée à ce sujet. Donc, il n'avait pas trop le choix, il n'allait pas la laisse dormir seule quand même. « Bon d'accord... Par contre, pour la tente, il nous faut un endroit assez plat. Sinon ça me cause des maux de dos intense ! »

James était toujours derrière la jeune femme, il aurait préféré être devant, mais elle allait trop vite. « Tu ne pourrais pas ralentir un peu... J'ai un peu de mal à ..... » ajouta-t-il lorsqu'il s'arrêta net devant une tombe. « Alicia King » dit-il en lisant le nom sur la tombe. Un frisson parcouru le corps du jeune homme. « Je ne sais pas pourquoi, mais voir sa tombe me fait peur... » Le meurtrier de la jeune femme n'avait toujours pas été trouvé et en voyant sa tombe, ça ne faisait que rappeler au jeune homme, que le tueur rôdait toujours dans la ville. On dirait que plus le temps avance, plus les gens semblent oublier qu'il est toujours là, peut-être parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:22


Ce petit chat n'y comprenait vraiment rien. Pourquoi s’enfuyait-il? Ginny n'avait aucune intention de le blesser, elle voulait seulement le caresser. Elle voulait lui donner de l'amour comme tout chat mérite d'avoir. En plus, ce pauvre petit devait être sans abri, errant dans le cimetière pour garder les âmes en peine. Quel chat courageux! Mais peureux en même temps. Non, plutôt méfiant. Peu importe, Ginerva était déjà retournée auprès de son peureux pour l'écouter lui expliquer sa chance de l'avoir dans sa vie.

"Si tu n'étais pas mon ami, tu serais mon ennemi, alors c'est sûr que je ne t'aurais jamais invité dans un cimetière la nuit. Quoique si on se bagarre, j'ai de bonnes chances de gagner..." La rouquine rit, puis fit un câlin à James. "Mais non, tu sais que je t'adore et que je ne te ferais jamais de mal! Je te donne des cours d'auto-défense quand tu veux (a)."

Comme si Ginny savait comment se défendre elle-même! Et elle sous-estime peut-être les capacités physiques de son meilleur ami, il pourrait cacher des muscles sous ses chandails... Non, Ginny ne voulait pas avoir une image sexuelle de James Fitzgerald. La rouquine secoua donc la tête et se mit en marche à travers les tombes. C'est à ce moment que James comprit pour la tente. Hé merde.

"C'est pas un SI gros détail, quand même... Je me suis dit que tant qu'à vivre l'expérience, autant la vivre à fond, alors on passe la nuit ici! Et ne t'inquiètes pas, on ne dormira au-dessus d'aucun corps, je te le jure!" Puis, en entendant son James d'amour accepter, Ginny tourna la tête de son ami et lui sourit. "T'en fais pas, petit fragile! J'ai la santé de ton dos à coeur."

Wainwright reporta son attention devant elle, mais James chialait encore. Ahlala, heureusement qu'ils avaient toute la nuit, Fitz' pouvait être d'une lenteur lorsqu'il voulait... Ginny se tourna vers son ami pour le pousser à marcher plus rapidement, mais cessa ses pas en voyant James. Ce dernier s'était arrêté et fixait une tombe. Venait-il de reconnaître un nom familier? Un membre de sa famille?

Non, c'était pire.

C'était Alicia King.

Ginerva se rapprocha de la tombe, puis posa ses affaires juste à côté. C'était bien la tombe d'Alicia King. Son nom était écrit très gros, comme s'il ne fallait surtout pas passer devant sans la remarquer. Un frisson lui parcourut l'échine.

"Je suis d'accord. C'est tellement triste ce qui lui est arrivé! Et dire que le meurtrier court toujours. C'est si injuste."

Ginny pensa surtout à la famille King. Le seul qu'elle connaissait était Julian. Depuis la mort de sa mère, elle et Lou tentent de lui redonner le sourire, mais Julian a perdu la petite étincelle dans ses yeux. C'était ça, le plus triste. Voir la famille détruite à cause d'un acte répugnant. Ginerva regarda autour de la tombe, puis vit un arbre près. Une idée lui vint aussitôt.

"Oh! On pourrait dormir avec Alicia King ce soir, qu'en penses-tu?"

La rouquine alla poser son gros sac aux côté de l'arbre.

"C'est plat, comme ça ton dos ne te fera pas souffrir demain. Et Alicia se sentirait probablement moins seule..."

En tant que vivante, Ginny détesterait passer son temps à voir le même paysage. Elle sait qu'un mort se fiche de ça, mais elle ne peut pas avoir une mentalité de morte. Et puis chacun avait sa façon de rendre hommage à Alicia King; c'était la façon que la rouquine a choisi.

"Tu crois que les policiers ont abandonné la recherche du tueur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Empty
MessageSujet: Re: « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ginerva * Petit plongeon
» Walking Dead.
» Rencontre avec le diable [ Ginerva ]
» It's verry hot tonight [Mya]
» hey, don't cry ♠ (feat Nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-