-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:47



Il pensait passer une soirée plutôt tranquille, une de ces soirées sans intérêt servant uniquement à faire passer le temps sans prise de tête. Mais comme tout évènement prévu c'est l'inverse qui s'était produit, une soirée qu'il n'allait peut-être pas oublié de si tôt dans le sens où il ne risquait plus de remettre les pieds dans ce bar mal famé. Il n'avait rien demandé à personne et s'était retrouvé embarqué contre sa volonté dans une bagarre. Il avait eu la malchance d'échanger deux mots avec un autre homme qui s'était rapidement embrouillé avec un groupe de jeunes hommes fortement alcoolisés qui voulaient échanger avec leurs poings et non plus avec des mots.

Maxim était donc intervenu quand le groupe avait imaginé qu'il était ami avec cet homme et les choses avaient rapidement dérapé créant un tumulte impressionnant dans le bar, forçant les videurs à intervenir rapidement pour mettre tout le monde dehors, collant quelques droites au passage pour calmer l'ardeur des plus téméraires. Par chance Maxim avait pu s'en sortir sans trop de dégâts, juste quelques coups dans le ventre sans trop de conséquences. Mais il n'avait pu se résoudre à laisser l'homme seul dans la rue et avait décidé de le raccompagner à son hôtel. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur de sa chambre que Maxim décida de rentrer chez lui, il était environ trois heures du matin.

C'est en sortant qu'il croisa une jeune femme brune habillée très sexy sortant d'une chambre un peu plus loin en prenant le soin de faire le moins de bruit possible, échappait elle à sa conquête du soir ? Elle se dirigeait elle aussi vers l’ascenseur. Il l'avait déjà croisé un jour, il y a un mois exactement quand il était revenu pour la première fois dans son quartier, Keira Cleavers d'après les informations qu'il avait obtenu auprès de sa sœur. Il ne dit rien et la rejoignit dans la boite de fer qui entama sa descente vers le rez de chaussée. Lui qui pensait réellement passer une soirée tranquille ce soir allait encore déchanter quand l'ascenseur s'arrêta net au milieu du trajet, c'était la première fois que ça lui arrivait et il fallait que ça tombe aujourd'hui, un Samedi à trois heure du matin... Petite consolation il était en très charmante compagnie.

« Il ne manquait plus que ça !! Décidément cette soirée est un véritable fiasco. » Dit il en regardant autour de lui pour voir s'il y avait un bouton de secours, bouton sur lequel il appuya, mais il était prêt à parier qu'il allait se passer plusieurs minutes avant que quelqu'un ne réagisse à une heure aussi tardive.

Il regarda la jolie brunette sans rien rajouter de plus, il avait l'impression qu'elle aussi n'était pas extrêmement ravi de se retrouver coincé à une heure aussi tardive dans un tel lieu avec comme seule compagnie quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Lui non plus ne la connaissait pas mais du peu qu'il avait appris Keira lui semblait bien superficielle, tout ce qu'il n'aimait pas chez une femme, et son comportement de ce soir, s'éclipsant d'une chambre d’hôtel à trois heure du matin semblait correspondre à l'image qu'on lui avait fait d'elle de la fille facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:10

Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Hayden10
Des préjugés à la réalité

    Voilà une heure que je faisait semblant de dormir. Je n'était pas très fière de la nuit qu'elle vennais de passer. J'était en dessous et n'attendais qu'une chose depuis un petit moment : que ma conquête de se soir s'endorme. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait. Il était resté la à me contempler, je ne comprenais pas cette façons de faire. Une fois que t'as tirer ton coup tu dors et puis basta !

    Merde quoi, même pas fichue de me laisser partir ! En plus d'être un mauvais coup il voudrais que je reste là. Pour qui il s'est pris lui, on ne va pas de se marier. Je savais que j'avais un don pour me mettre dans des situations de merdes mais à ce point. En attendant il était enfin endormis, je priais alors pour qu'il ne se réveille pas. Ca aurait été la plus horrible des catastrophe. Il était la allongé comme un pacha, et pire encore, il ronflait. Je m'habillais donc rapidement, en faisant en sorte de ne pas faire de bruit. De toute manière sont ronflement aurait couvert n'importe quelle bruit.

    Une fois sortis de la chambre -délivrance- je fit mine de me coiffer un peu histoire que je n'ai pas l'aire d'une fille qui vient de s'éclipser de la chambre d'un homme -qui ronfle- a 3heures du matin. J'étais très peu vêtue il me semble que j'avais mal enfilé ma robe, j’espérais croisé personne. A cette heure ci à part des prostitués qui ont finit leur travail il n'y a rien d'autre. Autant pour moi j'ai parler un peu trop vite...

    Une fois engouffrée dans l'ascenseur un jeune homme me rejoint. Il me semble que je l'avais déjà vu quelque part. Mais de la à mettre un prénom sur ce visage. Quoi qu'il en soit j’avais déjà entendus parlé de lui. Ha j'y suis Maxim Daniels l'égocentrique. Je n'aime pas du tout ce genre de personne j'espère que ce que j'ai entendus de lui est faux. Il m'accorda un léger regard, forcément vu ma dégaine on ne pouvait pas se permettre de me louper...

    Soudain, vous savez la chose qui arrive toujours dans les films ? Le truc tout con, qui ne tombe jamais au hasard. Si si je vous assure l'ascenseur c'est arreter,mon coeur aussi. Net, dans la descente plus rien. Voilà, j'avais raison, j'ai la poisse !

    - « Il ne manquait plus que ça !! Décidément cette soirée est un véritable fiasco. »

    Eh ben t'es pas tout seul mon grand, pensai-je... Il avait essayer d'appuyer sur le bouton de secoure. Naturellement ça n'allait pas marcher. Heureusement que je n'était pas claustrophobe. Il n'avait rien dit de plus. Je m’asseyait alors sachant que nous allions rester là un certains temps. Heureusement pour moi il n'était pas si horrible que ça. Physiquement bien sur, parce que si je le juge sur ce que j'ai entendu de lui, on est très mal barrés.

    - « Fiasco pour tout le monde on dirai... »

    D'ailleurs qu'est ce qu'il fiche dans un hotêl si tard lui ? Bizarre... Aussi bien il a fait la même chose que moi, cela dit ça m'étonnerai vu la part infime de femmes qui ronflent la nuit...



Dernière édition par Keira Cleavers le Lun 3 Sep - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:52


Sa tenue était très sexy mais elle avait du se rhabiller précipitamment car tout n'était pas en place, à la voir ainsi on aurait pu la confondre à s'y méprendre avec une fille de joie, mais ce n'était pas ce qu'il avait entendu la concernant. Fille facile avec les hommes peut-être mais pas au point d'en faire une activité rémunérée... Du moins de ce qu'il avait pu apprendre sur elle, il était peut-être loin du compte, en tout cas si c'était le cas elle devait avoir énormément de clients, mais cela refroidissait encore un peu plus le fils Daniels qui n'appréciait pas ce genre de personne superficielle et sans respect pour leur propre corps. Elle s'était laissé glissé sur le sol contre la paroi de l’ascenseur quand celui-ci s'était arrêté, elle rajouta même une phrase pour confirmer ce qu'il pensait de cette soirée.

"n°4 : On dit que Jack a voulu voir Ted, l'ourson"

Il lui jeta un nouveau regard en apercevant ses fines jambes serrées l'une contre l'autre, elle était très belle on ne pouvait pas le nier et cette tenue même si elle était mal enfilée mettait parfaitement en valeur les atouts de la fille Cleavers. Il porta son attention à nouveau sur les boutons de cette boite en fer suspendue dans le vide et appuya une seconde fois sur celui d'appel aux techniciens mais tant que personne ne se rendrait compte qu'il ne bougeait plus ils pouvaient attendre là des heures entières. Lui qui voulait d'une soirée tranquille et qui souhaitait retrouver son lit pour dormir, il était bien mal embarqué, heureusement la vue était intéressante mais la personnalité de Keira ne semblait pas s'accorder avec la sienne.

« Pourtant finir à trois heures du matin dans un hôtel plutôt classe cela ne ressemble pas tellement à un véritable fiasco, à moins d'avoir pioché un mauvais coup... Cela doit bien arrivé si on en croit le nombre de mecs qui ont la chance de finir la nuit avec toi. » Dit il sans regarder Keira, il ne savait pas pourquoi il avait sorti ça mais cela avait été plus fort que lui, l'énervement de la situation et cette soirée pitoyable, une sorte d'accumulation de problèmes qui lui faisait dire des choses qu'il pourrait regretter.

Pourtant c'était bien la chose à ne pas faire pour éviter de créer un conflit avec la seule personne présente dans cet espace restreint. Mais il était trop tard pour avoir des regrets, et Maxim n'était pas du genre à se laisser morfondre par les regrets, il avançait dans la vie sans regarder derrière lui et avait tendance à dire ce qu'il pensait. Bien sur il pensait connaitre la jeune femme assise par terre mais il devait le reconnaitre, il ne lui avait jamais parlé avant aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:06



    Il était resté la planté devant moi, il n'avait même pas noté ce que je lui avait dit. En même temps dans le genre remarques sans intérêt j'avait fait vraiment très fort. On peu même dire que je me suis surpassé j'aurais pu lui demander son nom, alors que je le sait, j'aurais pu parler du beau temps, alors qu'il fait nuit noire, mais non. Non j'avais sortie une vrai grosse phrase de merde. En plus il me regardait vraiment bizarrement, il m'avait regardé de la tête au pied. Vachement discret, il aurait pu se contenter de mon visage, parce que niveau classe j'étais pas au top la... Et comme le plus grand des idiots il se mit a rappuyer sur le bouton comme si quelqu'un allais arriver dans la seconde. J'avais faillit lui dire que c'était peine perdue mais bon, quand y'a espoir...

    Il n'avait pas parlé pendant quelques secondes. Keira faisait sa taille quand elle était debout, mais la elle se sentais nettement inférieure. Elle devait au moins lui accorder qu'il était plutôt pas mal.

    - « Pourtant finir à trois heures du matin dans un hôtel plutôt classe cela ne ressemble pas tellement à un véritable fiasco, à moins d'avoir pioché un mauvais coup... Cela doit bien arrivé si on en croit le nombre de mecs qui ont la chance de finir la nuit avec toi. »

    Quel culot ! Pour qui il se prend ce dandy de merde ? Il a pas totalement tord, d'ailleur je me demande si il est pas devin se type ? Ou alors c'est moi qui ait vraiment l'aire d'une meuf qui vient de tirer son coup -coup de merde-.

    - « Waw... Vous plaisantez j'espère ? Parce qu'a moins que vous ne le sachiez pas vous aussi vous êtes dans un hotêl plutot classe a 3 heures du matin. Vous êtes detective privé ? Vous me suivez depuis ma naissance et vous avez compter tout les gars qui on attérit dans le même lit que moi ? Vous vous trompez lourdement sur mon compte, monsieur ... ? »

    J'avais débité mes mots à la vitesse lumière, je crois que je n'était jamais allé aussi vite pour répondre à quelqu'un.



Dernière édition par Keira Cleavers le Lun 3 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:32


La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre, il remarqua aussitôt son air choqué et offusqué d'entendre de tels paroles d'un inconnu finalement et dans un tel moment. Mais il était presque sur d'avoir raison. Elle lui rétorqua qu'il était là lui aussi dans la même situation que lui et que l'on pouvait donc se demander ce qu'il en était de sa soirée. Elle n'avait pas tort sur ce point c'est vrai mais il pouvait donner une réponse valable sur sa présence ici à trois heures du matin. Elle en vint ensuite à lui demander ce qu'il faisait pour oser dire de tel chose sur son compte avant de terminer par dire qu'il se trompait sur elle. Une manière de détourner ses doutes et de faire croire qu'elle n'était pas ce qu'il pensait ?

Il se tourna vers elle en plein et la regarda droit dans les yeux, admirant au passage les courbes de son visage, et ses yeux, ce regard était très troublant et la voir énervé rendait ses traits encore plus attirant. Dommage qu'elle soit ce qu'elle était. Il patienta quelques secondes avant de répondre, préférant laisser le silence abaisser la tension naissante entre les deux protagonistes. Après tout il risquait d'être enfermé ici pas mal de temps, autant s'éviter de devoir commettre un meurtre seulement un mois après son retour à Magnolia et deux mois après celui d'Alicia, dont il n'était pas le coupable bien entendu, il n'était même pas là.

« Je ne suis pas détective non, mais il y a certaines évidences qui sautent aux yeux et quand on te voit dans cette tenue à une heure aussi tardive on ne peut pas avoir de doutes... » Dit il en continuant de la tutoyer contrairement à elle qui le vouvoyait. Il ne s'arrêta pas de parler et reprit aussitôt pour éclairer sa lanterne.

« Et je m'appelle Maxim Daniels, je n'habite pas très loin de chez toi. Comme quoi on peut être voisin et ne pas se ressembler du tout. Pour information je ramenais un mec bourré dans sa chambre pour lui éviter de mal finir la nuit, et je ne pense pas que cela soit ton cas. » Continua t-il toujours sur le même ton, il aurait pu en rester là mais il avait trouvé utile d'en rajouter une couche pour bien lui faire comprendre ce qu'il pensait d'elle là tout de suite.

Elle allait surement essayer de se défendre en lui apportant des preuves contraires mais toutes les personnes avec qui il avait pu parlé de Keira Cleavers sortaient toutes le même discours sur sa personnalité sulfureuse avec les hommes et son côté princesse sur les bords et toute la superficialité qui accompagnait ce genre de personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:29



    J'étais a deux doigt de la crise de nerfs, j'avait tellement envie de me lever et de lui en coller une. Parc qu’il est beau il pense qu'il peux se permettre de juger quelqu'un sur son apparence. Je l'avoue je suis surement très superficielle, mais j'ai un fond. Et une personne qui ne prend même pas la peine de prendre en compte cette hypothèse n'est rien d'autre qu'un pauvre type.

    Il se tourna face à moi, en me regardant droit dans les yeux. J'essayait tant bien que mal de le fusiller du regard. Malheureusement pour moi je n'avais pas réussit a l'assasiner. Pourquoi y a-t-il fallut que ça tombe sur moi, hein ?

    - « Je ne suis pas détective non, mais il y a certaines évidences qui sautent aux yeux et quand on te voit dans cette tenue à une heure aussi tardive on ne peut pas avoir de doutes... Et je m'appelle Maxim Daniels, je n'habite pas très loin de chez toi. Comme quoi on peut être voisin et ne pas se ressembler du tout. Pour information je ramenais un mec bourré dans sa chambre pour lui éviter de mal finir la nuit, et je ne pense pas que cela soit ton cas. »

    Putain mais c'est impossible d'être aussi relou. En gros il me traite ouvertement de salope ?! Le pire c'est que je me souvient l'avoir croisé. J'avoue si il a fait ça c'est qu'il est peut-être moins égoiste que ce qu'on dit. En plus c'était certainement pas son pote...

    Il fallait vraiment que je me calme. Je pris une grande inspiration et décida de faire comme ce que j'avais lu dans un magazine de psychologie : transformer sa colère en peine. Si tout les gens pense que je suis une fille facile au coeur de pierre je suis pas prête de me faire des amis. Encore moins dans la gente masculine, mais bon, ce n'est pas mon but principale.

    - « Aussi bien je suis juste une fille qui était avec son petit ami et qui part s'acheter des clopes parce qu'elle n'en a plus... Maxim c'est ça ? J'ai l'impression qu'on va rester un petit moment ici alors tu sais quoi tu vas commencer par t'assoire et oublier les préjugé virulent que tu as sur moi ça m'arrangerait, merci. »

    J'esperai qu'il calme le jeu à son tour je n'avait pas envie de rester coincer ici en me disputant avec quelqu'un...



Dernière édition par Keira Cleavers le Lun 3 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:43


Maxim ne connaissait Keira que de réputation et de ce qu'il avait pu entendre de la bouche d'autres personnes du quartier, d'ailleurs il lui était arrivé à plusieurs reprises de discuter avec la soeur de Keira, qu'il avait rencontré à son arrivé il y a un mois puisqu'ils avaient eu le hasard de partager un taxi ensemble. Et Mya n'avait pas non plus été très tendre avec sa soeur. En bref tout ce que Maxim savait et pouvait dire d'elle lui venait des autres, il n'était pas du genre à juger à la première impression mais il devait bien l'avouer tout l'accablait ce soir et nier ne ferait que renforcer son sentiment vis à vis de sa soirée dans cet hôtel. Il la regarda tenter de se calmer en respirant plus longtemps, il avait été franc et assez direct il est vrai.

Sa réponse ne le convaincu pas réellement, avec son petit ami dans un hôtel, partir à trois heures du matin juste pour des clopes habillé à la va vite et dans une tenue plutôt provocante. Elle lui demanda de s'asseoir et d'oublier les préjugés qui circulent sur son compte, il la regarda un moment et soupira en se laissant tomber à son tour sur le sol. Secouant la tête de droite à gauche il n'en revenait pas de devoir resté enfermé dans cette foutu boite, tout cela à cause de l'abruti qu'il avait du ramené quelques minutes auparavant. Non décidément cette soirée n'avait rien d'intéressante et au contraire semblait être destiné à lui pourrir la vie jusqu'au bout. Il la regarda et profita de son visage, elle était vraiment très belle comme sa sœur, leurs parents avaient grandement réussis leur affaire.

« Bon excuses moi, je n'aurais pas du te parler de la sorte... Mais je déteste me retrouver dans une impasse sans l'avoir décidé et cette soirée ne se passe pas vraiment comme je l'avais prévu... Et puis de toute façon tu fais ce que tu veux de ta vie et avec les hommes. » Ses paroles étaient moins agressives mais il n'avait pu s'empêcher de faire une remarque sur ses activités nocturnes. Après tout il avait lui même chercher à savoir qui elle était, depuis qu'il l'avait croisé il y a un mois, à croire qu'il éprouvait une attirance mystérieuse envers elle.

Il garda ses yeux dans les siens, cherchant à déceler le moindre signe d'énervement, soit elle clôturait cette discussion et ils attendraient dans le plus grand silence pendant des heures, soit ils allaient en profiter pour discuter et pourquoi pas apprendre à se connaitre en suivant l'avis de l'un et de l'autre sans personne pour établir de nouveau préjugés. Quoi qu'il en soit elle allait avoir du mal à le faire changer d'avis, mais dans un sens pourquoi s'occupait il tant de savoir ce qu'elle était ? Il ne la connaissait pas et n'avait pas à se soucier de tout cela. Mais le physique de Keira lui plaisait à n'en pas douter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:24



    Quel soulagement, plus de tension. Enfin si, mais moins. Je ne me voyait vraiment pas resté ici avec quelqu'un qui m'insulterais presque de pute. Il m'avait regardé longuement dans les yeux, j'en aurai presque eut des frissons. J'avait l'impression qu'il réfléchissait profondément a quelque chose, quoi, je ne sais pas. J'avais la boule au ventre rien que de savoir que ses yeux étaient posés sur moi. Ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. S'il continue de me regardé comme ça... Merde je sais pas quoi faire la, baiser les yeux c'est hors de question, signe de faiblesse. Ha, il se laisse enfin tomber au sol, détournant le regard.

    - « Bon excuses moi, je n'aurais pas du te parler de la sorte... Mais je déteste me retrouver dans une impasse sans l'avoir décidé et cette soirée ne se passe pas vraiment comme je l'avais prévu... Et puis de toute façon tu fais ce que tu veux de ta vie et avec les hommes. »

    Ha, enfin des excuses. Elles ont l'air plutôt sincères. Ceci dit il n'était pas vraiment obligé d'y rajouter une couche avec ce que je fais avec les hommes. Mais puisque c'est ça je vais lui dire la vértié au moins il sera fixé.

    - « Tu veux savoir ce que j'ai fais cette nuit ? J'étais avec un homme oui. Et je crois que j'ai passé la pire soirée de mon existence, je crois que toi aussi c'est pas la joie, nan ? J'ai pas l'habitude de déballer ma vie. C'est un type que j'avais déjà rencontrer avant et on avait bien sympathisé. Honnêtement, à s'y méprendre, peut-être qu'au fond je cherchais quelque chose de sérieux. Mais je crois que c'était le pire coup de toute ma vie... »

    J'étais en train de regarder le plafond durant mon monologue. J'avais l'air vraiment désespéré, on aurai pu me prendre pour une droguée. J'avais peur de sa réaction. Je n'aime pas tant que ça me faire des ennemies. Puis se soir c'était vraiment pas le moment. Ça aurait pu être un soir comme les autres, ou j'avais envie de jouer, et de taquiner les nerfs des gens qui m’entoure. Mais la vraiment être enfermé ici, dans cette tenue, avec ce qui vient de se passer avant, je trouve ça lamentable. Je me pose beaucoup trop de question en se moment, je me sens très mal dans ma peau a vrai dire. Tout le monde me sait comme une catin de première, même quelqu'un que je n'ai jamais rencontré...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:56


Le visage de la jeune femme semblait s'être apaisé à la suite de ses excuses et même si tout n'avait pas été parfait dans ses paroles il voyait nettement qu'elle était rassuré qu'il se soit calmé avec les joutes verbales. Une fois assis à son tour sur le sol de l'ascenseur elle lui demanda s'il tenait tant à savoir ce qu'elle venait de faire cette nuit sans lui donner l'occasion acquiescer ou non. Elle confirma qu'elle était avec un homme et qu'elle avait fait le mauvais choix en se retrouvant à l’hôtel avec lui. Dans un sens elle venait d'avouer ce qu'il pensait d'elle mais il préférait garder ce jugement pour lui cette fois ci. Il est vrai qu'il n'était pas un modèle de perfection dans ce domaine, sa popularité lui avait toujours permis de profiter des plaisirs de la vie sans se soucier du reste. Ce qu'il lui reprochait il le faisait lui même de son côté avec de nombreuses filles.

Elle ne l'avait pas regardé pendant ses explications, gardant ses yeux fixés sur le plafond, lui en revanche ne l'avait pas quitté du regard. Pourquoi regardé autre chose alors que ce qu'il y avait de plus beau se trouvait là assis en face de lui. Il hésitait dans les propos qu'il allait tenir à présent, il pouvait continuer de lui dire ce qu'il pensait au risque de la froisser de nouveau ou bien faire profil bas et passer pour celui qui essaye de comprendre. Lui non plus n'avait pas passé une soirée idéale mais en plus il n'avait pas croisé une seule fille mis à part Keira ici même.

« Je n'ai pas passé une excellente soirée non plus, moi qui voulais juste me détendre et boire un verre je me suis retrouvé mêlé à une bagarre et c'est pour ça que j'ai préféré ramené ce mec même si je ne le connaissais pas. Il était complètement mort et risquait de très mal finir seul face aux autres. » Il marqua un léger temps d'arrêt comme pour signaler qu'il avait fini cette explication, il ne pouvait se résoudre à continuer de parler d'elle et de sa personnalité.

« Mais tu vois c'est la première fois qu'on se parle et pourtant tu ne fais que confirmer ce que je peux penser de toi... Je suis peut-être mal placé pour te juger mais tu étais quand même avec un homme cette nuit, et ce n'est surement pas la première fois que cela t’arrive, tu dis chercher quelque chose de sérieux ? Mais ce n'est pas par le sexe que débute une relation durable... » Dit il calmement, oui il y avait des reproches, des critiques dans ses paroles mais il voulait juste comprendre qui elle était. Pourquoi il ne savait pas encore mais cette fille l'intriguait et ce qu'il avait pu apprendre d'elle par sa sœur notamment aussi.

Il parlait de ses penchants pour les hommes d'une nuit mais il devait se l'avouer, il ne dirait pas non à une nuit passé avec elle, même si il devait la voir s'éclipser à trois heure du matin de son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:56



    Toujours les yeux levé au ciel, le mystérieux Maxim lui expliqua qu'il avait ramener un homme mêlé a une bagarre. Je devait bien m'avoué que si il était si égoiste et égocentrique que ça il ne l'aurait pas ramené. Peut-être que je me suis trompé à son sujet.

    - « Mais tu vois c'est la première fois qu'on se parle et pourtant tu ne fais que confirmer ce que je peux penser de toi... Je suis peut-être mal placé pour te juger mais tu étais quand même avec un homme cette nuit, et ce n'est surement pas la première fois que cela t’arrive, tu dis chercher quelque chose de sérieux ? Mais ce n'est pas par le sexe que débute une relation durable... »

    Voilà qu'il recommence, je suis au bord du gouffre en se moment. J'ai une réputation trop chargé, on me verra toujours comme la fille qui couche a droite, a guauche. Cela dit je suis jeune et désirable. Je ne vois sincèrement pas pourquoi je devrais me contenter d'un seul et grand amour. J'ai encore le temps de m'amuser alors je préfère faire ça avant de viellir. Puis j'ai déjà eut des relations serieuse

    - « Non j'ai juste pensé qu'avec lui peut-être que quelque chose aurait pu se passer, mais je me suis trompée, lourdement. Et je ne parle pas que de sexe, il n'est vraiment pas interessant comme type. Et puis de toutes manières qu'est ce que ça peu bien te faire, toi admirable inconnue, que je couche avec plusieurs hommes, et que je me tire avant leur reveille ? J'ai mes raisons... On est jeune et encore beau, sauf que dans quelques années ça ne serait plus le cas. Alors pourquoi pas en profité avant ? Je suis sûre que tu as déjà eu une conquête sans lendemain. Alors ne me juge pas. »

    Ca fait du bien de déballer tout ça. Je pense que les gens devrait vraiment apprendre à me connaitre avant de commette des erreurs de jugement. En même temps je sais enfin ce qu'un parfait -le mot est pauvre- inconnue pense de moi. Je m'étais retourné vers lui avant de prononcer ma dernière phrase, il avait les yeux rivés sur moi. C'était la première fois que regarder quelqu'un en face m'étais si difficile. Une boule au ventre m'apparu. J'étais stressé, je me sentais vraiment bizarre... J’espérais juste qu'il ne remarque pas que son regard me troublait autant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:36


Elle insista pour lui préciser qu'elle pensait avoir fait le bon choix en acceptant de finir la nuit avec lui. Il était vraiment étrange mais également marrant de voir ces deux jeunes gens se justifier l'un en face de l'autre alors qu'ils ne se connaissaient pas et n'avaient donc aucun compte à se rendre. D'ailleurs elle lui précisa cette pensée là en rajoutant qu'ils étaient jeunes et beau et qu'ils devaient en profiter. Avant de rajouter qu'il n'avait pas à la juger puisque lui aussi avait surement eu une conquête dans lendemain. Elle était loin du compte c'est vrai et il n'avait pas à la critiquer ou la juger mais c'était plus fort que lui, dès le premier jour où il avait croisé son regard il avait eu envie d'en savoir plus, d'apprendre à la découvrir, mais au lieu de se diriger vers elle c'était vers les autres qu'il s'était dirigé.

Certainement une erreur car il n'avait pas pu se faire sa propre opinion, sa grande sœur l'avait solidement critiqué et ne semblait pas porter Keira dans son cœur. En y repensant elle n'avait pas donné un seul point positif sur sa jeune soeur. Mais Maxim essayait de chasser ces pensées de son esprit pour se consacrer à la discussion qu'il entretenait avec elle ici et tout de suite. Elle le regardait enfin, il hésitait sérieusement à ce qu'il allait dire, bien sur il allait lui dire que lui aussi était fautif tout comme elle mais il ne fallait pas qu'il s'étale sur ce détail insignifiant, et surtout qu'il ne précise pas avec qui il s'était laissé allé au plaisir de la chair deux semaines plus tôt.

« Il m'est arrivé d'avoir des histoires sans lendemain oui et il est vrai que je suis mal placé pour te juger, mais j'ai peut-être commis l'erreur de laisser les autres me dicter mon opinion te concernant. Excuses moi encore une fois de t'avoir parlé sur ce ton, tu fais ce que tu veux de ta vie et je n'ai pas à juger ton comportement avec les hommes... Peut-être pourrions nous profiter de ce moment pour apprendre à se connaitre réellement qu'en dis tu ? » Répondit-il sincèrement en continuant de fixer ses yeux, ils étaient magnifique et mettaient le reste de son visage en évidence.

Non il ne pouvait pas s'embrouiller avec une si jolie fille, même si elle était réellement superficielle il pouvait passer au delà de ce détail pour réussir à s'entendre avec elle. Après tout pourquoi ne serais-ce pas possible ? Il n'avait rien à lui reprocher et n'avait pas à la juger. Tout c'était passé très vite depuis son arrivée et ses discussions avec Mya l'avait rendu méfiant envers Keira, il devait oublier ce qu'elle lui avait dit pour la découvrir de lui même. Du moins si elle acceptait sa proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:23



    Il c'était excusé une seconde fois, voilà qui était très aimable de sa part. Je n'aurais pas espéré mieux. Voilà qu'il me demande qu'on apprenne réellement à se connaitre en mettant ce que les autres pensent entre parenthèse. Je suis contente qu'il accepte de faire ce premier pas finalement. Je vais donc ranger le fait qu'il est -apparemment- égocentrique, arrogant, et éperdument maniaque. C'est vrai qu'il était très bien habiller, et surtout très propre sur lui. Mais ça ressemble plutôt à un bon point finalement. Vaut mieux ça qu'un homme qui se lave une fois par semaine et qui ne change pas ses caleçons.

    - « Je suis d'accord ! »

    Je lui avait souris sincèrement et franchement, j'espère qu'il allait vraiment mettre de coté ses préjugés. De quoi est-ce que j'allais bien parler ? Une question banale ? Genre " et donc ca fait combien de temps que tu es ici ", sauf que je le sais déjà. De toutes manières c'est nul ça... Faut pas non plus que je lui demande si il a quelqu'un dans sa vie, il va croire que je veux aussi le mettre dans mon lit. Remarque... il aurait presque pas tord.

    - « Alors heu... T'as de la famille ici ? »

    Non mais laissez moi rire, c'est quoi cette question de merde... Pourquoi j'ai sortis ça moi. En même temps au moins je serais fixé. Il me semble qu'il n'était pas seul quand je l'ai vu emménager mais aussi bien il a juste des colocataires. Je crois même que c'était deux filles. Peut-être même qu'il est avec l'une d'entre elles. Ca serait très triste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:56


Elle était d'accord avec lui pour faire plus ample connaissance, un bon début pour la suite de ce moment passé en sa compagnie, bien que cet instant soit obligé et non prévu. Maxim la regardait en souriant légèrement à son tour pour répondre à celui qu'elle venait de lui adresser, elle semblait hésitante, comme si elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire. Il avait beaucoup de choses à lui demander mais craignait qu'elle en pose un peu trop à son sujet. Il n'était pas du genre à se confier à tout le monde et gardait énormément de choses secrètes pour lui, sa vie n'avait de l'intérêt que pour lui, pas pour les autres. Finalement elle lui posa la question la plus banale qui fut, et dans un sens cela lui convenait très bien.

Bien sur elle aurait pu trouvé un peu mieux comme début pour en apprendre plus sur lui. De plus il pensait qu'elle connaissait déjà ses deux sœurs qui étaient là depuis la fin de l'année dernière, soit plusieurs mois. Mais apparemment elle ignorait vraiment tout de lui, il s'installa un peu plus confortablement contre la paroi de l'ascenseur et remonta les genoux pour croiser les bras autour de ceux ci.

« Oui j'ai de la famille, nous n'habitons pas très loin toi et moi d'ailleurs. Cela fait qu'un mois que je suis là mais mes sœurs sont revenus depuis plusieurs mois maintenant, c'est avec elle que je vis dans le quartier, je ne pouvait pas me faire à l'idée quels soient seules toutes les deux ici, surtout après cette histoire avec la mère des King, c'était il y a deux ans mais le tueur n'a jamais été arrêté et se trouve surement toujours ici. D'ailleurs j'ai vécu ici jusqu'à mes quatorze ans. » Dit il dans un premier temps, il avait ainsi donné quelques informations supplémentaires à la jeune fille sur sa vie dans le quartier et pourquoi il était revenu.

« Et toi alors ? J'ai déjà eu l'occasion de croiser ta sœur mais pas le reste de ta famille encore. Que fais tu de beau à Magnolia ? » Demanda t-il par la suite pour en savoir un peu plus sur elle à son tour.

Il connaissait Mya oui, et elle lui avait parlé un peu de sa famille, son père, sa mère, son frère, mais elle s'était surtout beaucoup attardé sur sa jeune sœur et lui en avait fait un portrait désastreux et peu élogieux. L'amour n'était pas très visible entre les deux sœurs, du moins du côté de Mya, il en était peut-être autrement du point de vu de Keira ? Il ne le saurait certainement pas ce soir mais un jour ou l'autre il tenterait de savoir pourquoi cette haine existait chez la grande soeur. Lui même n'ayant jamais eu de problèmes avec ses deux sœurs, ni elles entre elles d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:43



    Ha, il vivait donc avec ses deux soeurs. Maxim m'expliqua qu'il avait fait son grand retour ici il n'y a pas longtemps. Il fallait l'avouer je m'étais trompé sur son compte. Si il était revenus dans un coins aussi paumé juste pour ses soeurs, c'est qu'il avait un semblant de générosité. Surement n'était-il pas si égoïste que ca. Il me demanda alors à mon tour si j'avais de la famille ici. Et comme par tout hasard, on pourrais même parler de pur coïncidence il parla de ma soeur. C'était le dernier des sujets qui me donnais envie... Il voulait aussi savoir ce que je faisais ici. J'aime bien cette question, on peu y répondre par ce qui nous arrange. Ce que j'allais actuellement faire. J'aurais pu lui dire que je restais chez mes parents parce que j'étais gracieusement entretenue et que les hommes ici coulaient à flot. Mais naturellement, je ne lui dirais pas cela.

    - « Et bien je suis a Magnolia avec mes parents, mon petit frère, et ma soeur... Je suis conseillère beauté, mais je fais des castings, tu sais, de temps en temps. Et comment ça se fait que tu es rencontré ma cher soeur dit moi ? »

    C'était peut-être une question inutile puisque tout le monde connais Mya Cleavers ici. Il l'a connaissait surement elle aussi de réputation, faut dire qu'elle en avait une très mauvaise. Et les gens on moins souvent tendance à parler des gens qui en on de bonne. Pour ça qu'on parle tant de moi... Je suis certaine que comme tout le monde, il doit faire partie de ceux qui la préfèrent à moi. Je n'aime pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:16


Après l'avoir écouté parlé de lui et des raisons de sa présence dans le coin il prit la peine à son tour de la regarder lui expliquer qu'elle était conseillère beauté, sans trop s'attarder sur le reste, à croire qu'elle ne voulait pas entrer dans les détails avec lui, peut-être de peur de continuer de passer pour ce qu'il pensait qu'elle était. Quoi qu'il en soit elle amena la discussion sur sa sœur, bizarrement cela ne l'étonna pas puisque d'après ce qu'il en savait par Mya, elles ne s'entendaient pas du tout. Peut-être s'attendait elle à ce qu'il lui avoue que sa grande sœur était responsable de sa réputation. De toute façon il n'avait rien à cacher à ce sujet... Du moins mis à part un petit détail qui resterait entre Mya et lui, le reste n'avait pas de raison d'être tenu au secret.

« J'ai partagé le même taxi que ta soeur quand je suis arrivé il y a un mois, nous avons discuté un peu et je l'ai croisé l'autre jour dans le quartier... Tu sais, si j'ai une mauvaise image de toi c'est en grande partie à cause de Mya qui m'a pas mal parlé de toi... » Il venait de lui dire mais se demandait si c'était la meilleure solution de lui faire comprendre que sa soeur racontait aux autres des choses sur son compte. Surtout au vu de la tension qu'il semblait y avoir entre les deux.

Il la regarda un moment et la vit poser ses mains sur ses bras découverts, il en faisait pas très chaud dans l'ascenseur et sa tenue limitée ne lui procurait pas assez de surface pour se couvrir complètement. Il se décala alors jusqu'à côté d'elle et retira sa veste pour lui passer sur les épaules. Un geste simple qui ne signifiait rien du tout. Maxim contrairement aux apparences ou bien aux rumeurs qui couraient sur lui à cause de personnes néfastes et jalouses de sa personne, n'était pas une si mauvaise personne avec les autres et savait faire la part des choses quand la situation l'exigeait. Il en connaissait pas Keira et avait déjà des préjugés plutôt lourd sur elle mais il n'allait pas la laisser patienter dans le froid aussi longtemps.

« Je n'en ai pas besoin tu peux la garder, tu sembles en avoir bien plus besoin que moi pour le moment. » Dit il avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Il lui restait toujours sa chemise manche longue qui lui suffisait amplement pour le réchauffer en attendant qu'un employé de l'hôtel se rende compte qu'il y avait une défaillance dans le système électrique de l'ascenseur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:47



    J'avais plus ou moins raison en effet. Les gens la préfère a moi, et ce Maxim avait déjà rencontré ma soeur avant moi. Il m’expliquât qu'ils avaient partagé un taxi quand il était arrivé à Magnolia. J'étais quasi-persuadée qu'il mentait. Depuis quand les gens prennent des taxis ensembles ? Je suis pas la plus intelligente des filles, mais je suis pas totalement crédule. Il m’avouât tant bien que mal que c'était à cause d'elle qui l'avait une mauvaise image de moi. J'aurais du y penser. Il n'y a qu'elle pour crier sur tout les toit que je suis la pire des garces. Le problème c'est qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est pire que moi. Elle doit être dans son monde, c'est vraiment une vipère.
    Je ne savais pas quoi lui répondre, pas envie de me prendre la tête avec elle. De toute façons elle ne mérite pas que je parle d'elle. Je sentis son regard se poser en même temps que le froid sur mes cuisses. Au finale nous n'étions pas resté longtemps ici. Mais quand je suis sortie de chez moi en fin d'après midi, j'ai oublié que les nuits se faisait de plus en plus fraîche. Je rajusta ma robe en la faisant glissé vers mes genoux, et croisa mes bras. Qu'allais-je bien trouver à dire pour changer de sujet... Il retira soudain sa veste et se raprocha de moi. D'abord l'ascenseur s’arrête alors que deux jeunes gens, apparament célibataire, sont dedans. Ensuite il se trouve qu'il se sont déjà vu au paravent. Et pour finir il fait froid, donc gentiment les deux vont se rapprocher.
    Il posa délicatement sa veste sur mes épaules et me dis de la garder. Cette fois ci j'était sûre, certaine, et tout les adjectifs qui prouve qu'on est sûr d'une chose : Maxim Daniels n'était pas quelqu'un d'égoïste.

    - « Heu... merci. »

    J'avais froid, peut-être que ça influé sur les muscles. Peut-être que j'était génée. Peu-être que mon cerveau à mal fonctionné. Mais j'avais du affiché le sourire le plus crispé de ce siècle. Ridicule, vraiment ridicule. Me restait plus qu'a évité le sujet MYA.

    - « D'accord. Elle n'est pas le parfait exemple de la soeur aimante et gentille. T'as pas froid ? Au faite tu m'as pas dit si tu travaillais. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:45


La jolie jeune femme le remercia pour la veste mais semblait surprise, son regard avait ce quelque chose d'absent, elle ne s'attendait certainement pas à un tel geste de sa part mais Maxim n'était pas quelqu'un de mauvais dans le fond. Il n'y avait aucune raison pour qu'il laisse Keira avoir froid. Ce qui était sur c'est que les responsables de cet hôtel ne s'en sortirait pas aussi facilement, pas de chance pour eux le fils Daniels faisait des études de journalisme et ne comptait pas se gêner pour faire de la mauvaise publicité à cet établissement concernant la manutention déplorable et le temps de réaction abominable qui semblait les caractériser. Le sourire tendu de la belle brune était lui aussi étrange, à croire qu'elle était mal à l'aise en sa présence. Le fait de lui être rentré dedans verbalement sans même la connaitre influençait surement ce comportement distant vis à vis de lui, pourtant il n'avait pas l'habitude de se faire une opinion aussi vite sur quelqu'un sans même la connaitre.

Keira réagit finalement sur sa sœur mais sans beaucoup en dire, elle ne voulait pas aborder le sujet, c'était son choix et Maxim n'irait pas contre. Elle lui demanda à son tour s'il n'avait pas froid, bien que son geste prouvait que non. Le doute n'était pas permis elle voulait changer de sujet, cela ne le dérangeait pas outre mesure même s'il s'attendait à des répliques de sa part sur Mya, il voulait comprendre leur situation mais allait devoir patienter pour en apprendre davantage sur les sœurs Cleavers et leur haine réciproque.

« Je suis dans ma dernière année d'étude dans le journalisme, j'ai toujours été plus ou moins intrigué par ce qui m'entourait. Et ne t'en fais pas pour moi je n'ai pas froid, tu peux garder ma veste. » Répondit il en lâchant un léger sourire sur la fin, un sourire qui se voulait à la fois convaincant et charmeur.

« Sinon à part ça tu te plais à Magnolia ? Je crois que vous êtes arrivé un peu moins d'un an après le départ de ma famille, pas mal de choses ont changé au niveau des personnes qui habitent ici mais le quartier n'a pas énormément bougé en six ans. » Demanda t-il sans trop savoir quoi dire de plus. Bizarrement il ne savait pas quoi rajouter, sa question était inutile et limite inintéressante mais il n'arrivait pas à amener le sujet qu'il souhaitait, tout savoir sur elle. Son regard était posé dans le sien et il ne se lassait pas d'admirer ses yeux clairs mais perçants, son maquillage mettait encore plus en valeur leur couleur et rendait son visage plus attirant, du moins c'est ce qu'il pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Empty
MessageSujet: Re: Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» retour à la réalité | Aaron
» « Entre souvenir & réalité »
» Une réunion peu commune {Lukas & Keira
» ♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira}
» If you only knew... Maxim <3 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-