-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:16

Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder...

Pour essayer de varier un peu, Amy décida d'aller traîner un peu au skatepark du quartier, dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui discuter ou encore mieux, quelque chose à faire pour s'occuper, elle pourrait peut-être trouver des gosses à faire chier, pourquoi pas.

Le temps qui n'était pas très ensoleillé mais pourtant le skatepark était rempli de gosses qui courraient partout avec des sourires scotchés sur leur visage. Comment ça sert à rien les gosses, ça crie, ça pleure, ça gueule pour rien, ça sourit tout le temps, bref, ça donne envie de taper.

Se posant sur un banc, la jeune adolescente commença à regarder à droite et à gauche comme si elle cherchait quelqu'un alors que non. Ah comme ça pouvait être chiant de ne rien faire, surtout quand on s'est donné la peine de sortir quoi, c'est déjà un gros effort de la part d'Amy de pointer le bout de son nez dehors avant la tombée de la nuit, mais si sortir prendre l'air se résume à se faire chier plus que quand on est à la maison, alors ça sert à rien, mieux vaut rester chez soi, au moins on se fait chier mais on peut essayer de s'occuper.

« Qu'est-ce tu veux toi ? » dit-elle à un môme qui venait juste reprendre son ballon qui était tombé à côté du pied de la jeune brune.

Le gosse ne répondit pas et partit. « Pff. ». Ce fût tout ce qu'elle pu faire, elle ne savait même pas pourquoi elle restait encore sur ce banc à attendre que quelque chose se passe. De toute façon, n'étant que vendredi, c'était pas non plus comme si elle avait un autre endroit où aller, tous ses potes étaient soit en cours, soit ils étaient déjà partie en vacances en vue des vacances de la Toussaint. Pour la part d'Amy, elle n'est pas en cours et ne va pas non plus en vacances, non, elle, elle glande sur un banc, en plein après-midi, normal pour une gamine de 17 ans quoi.. En même temps, c'est pas comme si quelqu'un s'en préoccupait vraiment.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:36


    Faisant dans le glamour et le sexy, Minnie était avachie sur son lit en mode étoile de mer et fixait depuis près d’une dizaine de minutes un plafond pourtant vierge. Elle était affublée d’un pantalon de pyjama rose bonbon avec une panoplie de cerise gravées dessus et un long t-shirt gris sans forme avec un énorme dessin de Mickey sur le devant. Le parfait équipement pour rendre tout homme immédiatement fou amoureux (ahem). La jeune McCormick se demandait bien ce qu’elle allait bien pouvoir faire de sa journée. C’était pas vraiment pas mauvaise volonté, mais il n’y avait quasiment rien à faire dans ce quartier. Et vu qu’elle n’était pas de service au fast-food, qu’elle n’avait rendez-vous avec personne et qu’elle n’avait aucune envie de se mettre la tête à l’envers, elle ne savait absolument pas quoi faire de ses quatre membres et de sa cervelle.

    *Viens, je débarque chez Juju. Ah non merde, elle est bien trop retournée. Cliff ? Ouais mais non, il va encore me faire la morale lui. Il devrait y avoir un truc qui devrait interdire aux gens de changer, tiens. Parce que là … tout le monde est naze.*

    On te remercie Minnie pour cette remarque des plus constructives, mais en attendant, tu n’as toujours pas trouvé quoi faire. Et il est très peu probable que la solution de ton ennui s’affiche comme par magie sur la blancheur de ton plafond. Hum.

    La jeune femme prit alors son courage à deux mains et décida enfin de faire bouger un tant soit peu ses muscles en s’asseyant sur le bord du lit. *Et bien, si personne ne compte venir vers Minnie McCormick, c’est Minnie McCormick qui ira vers eux. Oh, tiens, ça fait chouette comme slogan.*

    Elle eut enfin le courage de se lever, troqua son pyjama contre un jean et des bottes, tout en gardant son pull Mickey. Uhuh, ça finira bien par être à la mode un de ces quatre, non ?! Puis, en embarquant avec elle son téléphone portable et son porte-monnaie – on sait jamais hain – elle prit la porte de la sortie ; direction : le Skatepark. Elle savait bien que les gosses mis-à-part, elle finirait bien par y dénicher une présence humaine adulte. Et puis après, au pire des cas, elle ferait aussi un tour par le parc et après par le bowling ou autre.


    A peine Minnie entra dans le dit-skatepark qu’elle aperçut une figure familière. *Ca serait pas Amy, là-bas ?* Si elle se s’était pas trompée en apercevant la coupe carré et la tête brunette de la jeune Hopper, Minnie remercierait pour une fois sa bonne étoile. Cette action était minime, mais au moins, c’était une bonne action. Pour changer …

    Elle s’approcha de la jeune femme, confirma son identité et lui adressa avec un énorme sourire s’adressa à elle :

    « Hey Amy. Qu’est ce que tu deviens ? Ca fait un bon bout de temps que je ne t’ai pas vue toi. »

    Minnie l’aimait bien cette petite ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:10

Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder...

Tranquillement posée sur son banc, elle implorait le ciel pour qu'il se passait quelque chose d'intéressant, en plus avec le petit couple qui venait de se poser juste à côté d'elle, ça ne l'aidait pas beaucoup.

Comme si le ciel avait entendue ses prières, une petite tête blonde qu'Amy connaissait bien apparu de nulle part. C'était Minnie McCormick la sœur d'Annie, elle la connaissait plutôt bien et avait l'habitude de traîner avec elle quand elle s'emmerdait un peu beaucoup, soit, presque tous les jours.

« Salut la blonde, comme tu vois toi-même, je m'emmerde sur ce banc, et toi ? »

Oui, elle s'emmerdait, et pas qu'un peu, d'ailleurs, quelle chance pour la jeune brune que Minnie fit son apparition car elle serait arrivée 10 minutes plus tard et elle aurait payé un des enfants du skatepark pour qu'il aille embêter le couple en prétextant que le mec, c'est son père. Enfin bref, elle était arrivée au bon moment quoi.

« Dis moi, t'as essayé de lancer une mode ou bien.. » fit la jeune Hopper en regardant la jeune femme de haut en bas.

On aurait dit qu'elle avait décidé de faire un truc spécial avec ses fringues, mais qui finalement donne un effet drôle. Elle portait en fait un simple jean et des bottes avec un superbe pull Mickey, elle essayait peut-être de faire un jeu de mot avec son prénom, ça faisait Minnie et Mickey, c'était drôle à bien y penser, con, mais drôle, mais bon, avec la blonde elle avait tellement l'habitude de faire et dire des trucs cons, qu'à un moment on se posait plus beaucoup de questions.

« Tous cas, il est sexy ton p'tit pull et il te va super ! » dit la jeune Hopper en lui faisant le signe (y) avec la main.

Tournant la tête vers le couple qui état en train de glousser à côté des demoiselles, elle ne pu s'empêcher de faire une grimace avant de dire :

« Argh, dis moi que tu viens me sauver de cet emmerdement, s'te plaît. »

Pour ce qui était de trouver des idées pour moins s'ennuyer, on peut dire que Minnie était la mieux calée dans ce domaine, c'était un vrai génie pour ce qui est de trouver des trucs à faire quand on a rien à faire, enfin, mis à part le fait de se mettre la tête à l'envers, ça, même toute seule Amy est capable de le faire. :mg :

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick]
» L'enfer ne peut attaquer les païens. [ Minnie & Andy ]
» hey, don't cry ♠ (feat Nina)
» On va se faire une frayeur ? Feat Sam B.
» Demande Importante |Feat Benjamin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-