Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Demande Importante |Feat Benjamin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Demande Importante |Feat Benjamin| Empty
MessageSujet: Demande Importante |Feat Benjamin| Demande Importante |Feat Benjamin| Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:49

J'avais appelé Benjamin en sortant du lycée je lui avais demandé de bien vouloir venir me rejoindre au Gordon Coffee histoire de passé un petit moment avec mon frère. Bon d'accord, j'avais également une grade demande à lui faire et je voulais pouvoir argumenter sans qu'Elias et Edmond soit derrière à l'embêter, je les adorais ces deux là mais parfois ils étaient un peu trop envahissant. Bref, j'avais 16 ans bien passé et je voulais passé son permis de voiture, nos parents n'avaient jamais voulu que je le passe ne me trouvant pas assez mature pour conduire mais maintenant les choses étaient différentes, Ben s'occupait de moi et lui ne pouvait rien me refuse, enfin en théorie.

J'étais arrivé bien avant lui mais cela m'avais permis de trouver une bonne place, et maintenant, je me repassait tout les arguments que je m'étais listé pour le convaincre, je tenais une cappuccino entre mes mains et j'étais totalement concentrée. Bon d'accord, je dois bien avoué que je n'avais pas choisit ce lieu par hasard mais bien parce qu'il ne supportait pas quand je faisait de scène et encore moins dans un lieu public, s'était donc sur, bientôt j'aurais mon permis.

Je m'étais placé de manière à avoir la porte d'entrée en face de moi si bien que quand il entra, je le vis aussitôt, je lui fit de grand geste pour qu'il me rejoigne et je l'accueillis avec un sourire éclatant et un peu trop innocent pour être vraiment honnête.


- Salut Benjamin


Je le laissais s'installer et commander quelque chose, je ne voulais pas le brusquer, ni le mettre au pied du mur, car de toute façon, même sans l'histoire du permis, j'aimais passer du temps avec lui pour discuter de tout et de rien, ainsi après avoir bu une gorgé de mon cappuccino j'entamais la discution.

- Alors comment c'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Demande Importante |Feat Benjamin| Empty
MessageSujet: Re: Demande Importante |Feat Benjamin| Demande Importante |Feat Benjamin| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:29

Ben se réveilla en plein apres-midi (la soirée avait été longue) suite à la sonnerie de son télphone qui n'était autre que Hard Day's Night des Beatles (en bon anglais qui se respecte ^^).

"Oui, oui, t'inquiète pas, ca ne me dérange pas. J'arrive."

Il prit son déjeuner, se lava, et sortit de la Maison N°18.
Il se sentait serein aujourd'hui et "enclin à toute les proposition" (?!).
Il prit sa superbe voiture, un joli "petit" 4x4(Eh, ben oui, on était en Amérique) qu'il avait une place prédominante dans son coeur après sa soeur et la nourriture, bien sûr (xD).
Il pouvait se venter d'être jeune ET d'avoir une voiture (car ce n'était pas donné à tout le monde d'être jeune ET d'avoir une voiture!)
Contrairement à tout ce dont Benji nous avait habitué (dans sa bêtise), conduire était une pratique à laquelle il excellait. Il alla au centre ville et se gara devant le gordon Coffee où sa soeur lui avait donné rendez-vous. Il entra et trouva directement celle qu'il cherchait car elle étit en face même de la porte. On était dans un endroit publique, devant plein de personne de la ville. Si on voulait faire une demande importante (ou complétement débile) avec témoin pour qu'il n'y ait pas de dérapage, et ben, c'était le bon endroit !
Il s'assit donc en face de sa soeur, et lui lanca, avec un sourire jusqu'aux oreilles (ben oui, il était de bonne humeur!) :

- Salut Sheeelllbbbyyy (ta quel âge, mon petit ?!) ! Comment va ma petite soeur adorée ?!

Il l'a laissa parler voyant qu'elle n'était pas trop d'humeur à jouer :

-Ben j'ai rien fait de spécial (ta rien fait du tout, ouais !). Bon allons en au fait. Pourquoi tu m'as demandé de venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Demande Importante |Feat Benjamin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hey, don't cry ♠ (feat Nina)
» On va se faire une frayeur ? Feat Sam B.
» « Tonight, we are… dead ? » Feat Ginerva
» needed discussion ♠ (feat. Scarlett)
» Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-