Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Après-midi grandement attendu [ Evane ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:54

Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_m96fvdHuGY1qclplbo6_r1_250
En ce vendredi matin, mon cadran sonna à 7 heures tapantes. M’étant couché plutôt tôt la veille, je me levai directement et plus en forme que jamais. J’éteignis donc mon cadran et me mis un pyjama qui était tout doux. Je mis par la suite une paire de pantoufles et me dirigeai vers la cuisine. En regardant par la fenêtre de la cuisine, je remarquai qu’il faisait soleil et qu’il n’y avait pas de vent. C’était très prometteur, il allait sûrement faire très chaud aujourd’hui et c’était très bien comme cela. Elias, quant à lui, était déjà levé et il était dans le salon à regarder la télévision. J’allai donc le voir pour simplement lui souhaiter un bon matin et lui demanda s’il avait déjà déjeuné. Il me souhaita également un bon matin et me dit qu’il avait déjà déjeuné et qu’il se préparait à partir bientôt. Il ajouta qu’il allait voir un pote à lui. Je fis donc un signe de la tête comme approbation et retournai à la cuisine. La journée commençant bien, je décidai de me faire tout un petit déjeuner incluant des œufs, des toasts, des beans, du bacon et avec un peu de jambon. Ça va être un délice, me dis-je. Après avoir sorti tout ce dont j’avais besoin et fait cuire les œufs et le bacon, je mis tout dans mon assiette et m’assied à table pour enfin déguster ce fameux repas. Pendant ce temps, Elias passa pour me souhaiter une bonne journée et s’en alla. La maison était devenue très tranquille soudainement. En achevant de manger, je pensai à la journée qui s’en venait et un sentiment de joie m’envahit. Tout d’abord, j’avais pris un après-midi de congé à la bibliothèque que j’avais demandé un peu plus tôt cette semaine et cela allait donc réduire ma semaine de travail, ce qui est toujours agréable. En plus, j’allais à la plage avec la belle Evane, que demander de mieux qu’une belle demoiselle pour me tenir compagnie, en plus de la vue qui ne sera pas désagréable? Quel fille charmante, c’est une très bonne amie, mais c’est également vrai qu’elle me plaît énormément. C’est dommage que sa relation avec Jesse soit aussi compliquée. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais bon je ne veux pas m’imposer, en plus que je ne sais pas si elle ressent la même chose pour moi. Peut-être qu’en fait elle veut simplement qu’on soit de bons amis comme c’est le cas présentement. Bon de toute façon on verra bien, peut-être qu’avec le temps les choses vont se placer d’elle- mêmes. Après finalement avoir fini mon repas, je chassai ces pensées de ma tête et rangea la vaisselle. Je m’en allai prendre ma douche et m’habilla pour me rendre au travail.

[…]

Rendu au travail, l’avant-midi ce passa très bien, mais je la trouvai tout de même très longue. C’est toujours comme cela quand on a hâte à quelque chose. Enfin, celle-ci terminée, je retournai chez moi en vitesse pour prendre un maillot et une serviette et repartit immédiatement pour finalement me rendre à la plage.

[...]

Arrivé, je jetai un coup d’œil et remarquai qu’il n’y avait pas trop de personnes. Nous aurions donc un peu d’intimité et ce serait paisible. Cela me convenait très bien. Je ne vis pas Evane alors je m’installai à l’entrée et l’attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:39

Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_lhtkbsEWuf1qhiszlo1_500

Plus qu'une heure et elle était enfin libre. Bien qu'Evane adorait son université et les cours qu'elle suivait, la brune avait bien envie de se reposer. Et pour ça, il ne lui restait plus qu'une heure de cours à tenir. Aujourd'hui c'était la théorie et non la pratique, chose que la brune préférait le moins. Bien qu'elle suivait tous les conseils et les leçons à la lettre, la jeune femme préférait de loin s'exercer. Il fallait qu'elle prenne son mal en patience et reste tranquillement installé sur sa chaise. Assit à ses côtés, James semblait bien plus concentré que son amie. La brune lui lança un regard, mais rien. C'était comme s'il était absorbé dans tout ce que le professeur racontait. Lorsqu'elle jeta un dernier coup d'oeil sur sa montre, la jeune femme remarqua qu'il était enfin l'heure de partir. Leur prof parla encore quelques minutes et tous les étudiants partirent. Embrassant James, Zoé et Jesse avant de rentrer chez elle, Evane se dirigea par la suite vers le parking. Pas une minute à perdre, elle se rendit jusqu'à sa voiture et prit la route. Aujourd'hui elle avait prévu une sortie avec Edmond et était impatiente de le retrouver. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus et il était sur que les deux jeunes avaient des choses à se raconter. La plage, rien de mieux pour se revoir et discuter en toute tranquillité. Et puis comme on était un vendredi, il était sur qu'il n'y aurait pas grand monde sur le sable.

Arrivée dans la demeure VV-Damenez, la brunette salua sa mère, sa tante et son oncle et monta à l'étage se changer. Elle enfila son deux-pièces rouges, suivi d'un short en jeans et d'un débardeur. Evane attacha ensuite ses cheveux en chignons pour ne pas avoir des mèches qui la gêneraient devant les yeux en raison du vent. La crème solaire, ses lunettes de soleil et une serviette dans son sac, la belle était prête à repartir. Evane envoya un message à son ami pour lui prévenir qu'elle était sur la route et qu'elle n'allait pas tarder. Il était rare qu'elle soit en retard et pourtant là, la jeune femme l'était. Encore heureux qu'elle n'habitait pas trop loin de la plage. Il ne lui fallut pas plus de quinze minutes pour arriver enfin à destination. Elle se gara sur un parking non loin destiné aux plagistes et regagna ensuite à pieds la plage. Elle regarda autour d'elle et ne mit pas bien longtemps avant de trouver Ed. Il était en train de l'attendre à l'entrée. Evane se déchaussa et rejoint le garçon, un large sourire aux lèvres. La brune lui fit la bise après l'avoir saluer. « Tu vas bien ? » Finit-elle par dire, s'écartant légèrement pour le regarder.

Une fois les retrouvailles faites, ils se rendirent vers l'eau, cherchant un endroit ou se poser. Comme Evane l'avait prédis, il n'y avait quasiment personne. Une chance pour eux qui allaient pouvoir profiter pleinement de cette journée. Trouvant leur coin idéal, Evane posa sa serviette sur le sable et commença à se déshabiller. Une fois en maillot, la jeune femme posa ses lunettes de soleil sur son nez et jeta un coup d'oeil en direction d'Edmond. Elle attendit qu'il soit prêt à son tour et tendit une main vers lui dans le but qu'il la prenne. « On va à l'eau ? » Toujours le sourire aux lèvres, Evane attendit une réponse du garçon, impatiente d'aller se baigner. Le soleil tapant de plus en plus, elle avait besoin de se rafraîchir et il n'y avait rien de mieux qu'un plongeant dans l'eau. Comme toujours, elle s'attendait à passer une bonne journée, en excellente compagnie. Elle adorait Ed et avait que c'était réciproque. C'était si facile avec lui.. Ils étaient sur la même longueur d'onde et le fait qu'ils ce ressemblent autant était une bonne chose. Ils avaient des tas de points en communs cela facilitait grandement leurs sujets de conversations. Enfin bref, Evane ne pouvait tout bonnement plus se passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:46

Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_m96fvdHuGY1qclplbo6_r1_250
Pendant que j’attendais Evane avec impatience, je reçus enfin un message texte. C’était Evane, elle m’avertissait qu’elle était en route et qu’elle ne tarderait plus très longtemps avant d’arriver. J’étais très heureux et ne lui renvoya pas de message car je me disais que si elle était sur la route, il valait mieux ne pas la déconcentrer davantage, question de sécurité. Environ dix ou quinze minutes plus tard, j’aperçus finalement son auto au loin. Je la vis débarquer et me chercher. Après qu’elle m’ait remarquée, elle se mit à marcher dans ma direction. Comme elle était rayonnante. Enfin, rendu à moi, elle me salua et me fît la bise - moment que je prends bien soin de profiter. Je la saluai donc également et elle me demanda :

«Tu vas bien ?»

« Je vais merveilleusement bien ma chère. Comment pourrais-je ne pas aller bien, après tout ma semaine de travail est terminée, il fait un temps superbe et par-dessus tout je suis en ta compagnie, alors je ne pourrais être plus heureux! Et toi? »

Par la suite, nous allâmes marcher sans presse vers la plage et j’attendis qu’elle décide d’un endroit pour poser nos choses. Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de personne et en plus elle choisit un coin où il y avait encore moins de monde. Cela faisait tout à fait mon affaire à vrai dire. Quand elle eut fini de déposer sa serviette sur le sable chaud, elle enlevât ses vêtements, me faisant découvrir son bikini de couleur rouge. Elle prit par la suite ses lunettes de soleil et les enfila sur son nez. Elle était tout simplement ravissante. En plus, la couleur rouge de son bikini était ma couleur préférée. Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de misère à détourner mon regard d’elle. On dirait presque qu’elle s’organisait volontairement pour me faire de l’effet. Enfin, je me déshabillai à mon tour pour ne laisser place qu’à une paire de shorts en guise de costume de bain. Elle me tendit une main et me lança avec un grand sourire:

« On va à l'eau ? »

Je pris donc sa main si douce avec délicatesse et lui répondit :

« Absolument, on fait la course? Je te parie ce que tu veux que j’arrive avant toi!»

Si elle acceptait, cela me donnerait une excuse pour la rattraper et par la suite la prendre dans mes bras rendu dans l’eau. Ce n’était pas l’envie qui me manquait, mais s’il n’y avait pas cette relation bizarre avec Jesse, peut-être que les choses seraient différentes entre nous. En tout cas, je n’y verrais plus d’obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:22

Enfin arrivée, la jeune femme ne tarda pas à retrouver son ami. Il attendait patiemment qu'elle le rejoigne et une fois en face d'Edmond, la brune ne cacha pas son enthousiasme. Elle était assez contente de le retrouver et passer ainsi la journée entière avec lui. La plupart du temps ils se retrouvaient dans des endroits tranquilles et aujourd'hui il n'y eut pas d'exception. La plage était quasiment déserte. Rien de mieux donc pour profiter du bon temps partagé ensemble. Dès qu'Evane le pouvait, elle profitait de l'occasion pour passer du temps avec le garçon. Avec lui, elle n'avait pas besoin de jouer une sorte de rôle, d'être une autre personne pour lui faire plaisir. Evane restait elle-même et ça, Edmond semblait l'apprécier. Et il avait l'air d'être naturel avec elle également, ce que la jeune femme prenait bien en compte. « Je vais merveilleusement bien ma chère. Comment pourrais-je ne pas aller bien, après tout ma semaine de travail est terminée, il fait un temps superbe et par-dessus tout je suis en ta compagnie, alors je ne pourrais être plus heureux! Et toi? » Lui répondit le jeune homme après qu'elle l'ait questionné. Un joli sourire s'afficha sur le visage de la demoiselle. « J'avoue qu'il en va de même pour moi. » Finit-elle par renchérir. Le temps était au rendez-vous et c'était assez agréable. Ils allaient pouvoir ainsi profiter de l'eau pour les rafraîchir et lézarder sur leurs serviettes.

Une fois installés, Evane ne tarda pas à se déshabiller pour être plus à l'aise. Elle avait une sacrée envie de faire un plongeon dans l'eau, la chaleur commençant à se faire ressentir. La brune attendit patiemment que son ami finisse de se mettre en maillot pour pouvoir y aller. Elle le regardait faire, un sourire en coin. Après tout, la vue n'était pas désagréable du tout.. Rougissant légèrement face aux pensées qui lui vinrent à l'esprit, elle détourna son regard pour contempler à présent l'océan. Les vagues étaient calmes ce qui ravit la Damenez. Depuis petite, elle avait peur de l'eau lorsque celle-ci était bien agité. Se retournant vers Ed et voyant qu'il était enfin prêt, la belle lui demanda s'ils pouvaient y aller. Il attrapa donc sa main qu'elle lui tendait toujours et ils se mirent en route. « Absolument, on fait la course? Je te parie ce que tu veux que j’arrive avant toi! » A son affirmation, Evane haussa un sourcil. Comme si c'était déjà une certitude qu'il arrive avant elle à l'eau.. « Ah oui ? » Finit-elle par dire sur un air taquin. « C'est ce qu'on va voir ! » Sans faire de top départ, la brune s'élança à grande enjamber assez rapidement. Rien que pour lui prouver le contraire, la jeune femme avait si on pouvait dire 'tricher'.

Elle continua donc à courir, ne jetant aucun coup d'oeil derrière elle. Evane aimant les défis, le garçon n'était pas près de s'en tirer aussi facilement. Bon, bien entendu elle n'était pas une championne du deux cents mètres, mais elle se débrouiller pas mal. Mais malheureusement pour elle, Edmond n'était pas bien loin derrière. Il commençait à la rattraper et finit par l'attraper, une fois arriver dans l'eau. Elle avait plus où moins perdu. Ne la lâchant pas, Evane finit par tenir Ed pour ne pas perdre l'équilibre et tomber. L'eau était légèrement froide, mais étant à proximité de son ami, elle n'avait pas tant froid que ça. Après avoir rit pendant quelques secondes, la brune finit par le regarder et faire une moue qu'elle savait faire à merveille. « Je suis sûr que tu as triché ! » Bien qu'elle ne voyait pas comment il aurait pu faire pour tricher, Evane l'accusa tout de même pour ne pas le laisser gagner aussi facilement. S'avançant de plus en plus, l'eau était déjà au niveau de la poitrine de la Damenez. Elle s'approcha un peu plus du garçon et passa ses mains autour de son cou, se raccrochant un peu plus à l'eau. « Ça va, tu n'as pas trop froid ? » Demanda-t-elle, un petit sourire aux lèvres. Ils étaient rentrés tellement vite dans l'eau qu'ils n'avaient même pas eu le temps de s'en plaindre, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:31

Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_m96fvdHuGY1qclplbo6_r1_250
Après lui avoir dit comment j’allais, elle me répondit :

« J'avoue qu'il en va de même pour moi. »

Cela me décrocha un léger sourire. Savoir qu’elle était heureuse de me voir me comblait toujours autant de bonheur et ce même après tout ce temps que nous nous connaissions. Et si elle était heureuse et bien moi aussi je l’étais, car c’est tout ce qui comptait à mes yeux. Après s’être rendus à la plage et qu’elle se soit mise en bikini, je me déshabillai à mon tour et pendant que je m’exécutais je remarquai qu’Evane me regardait du coin de l’œil avec un sourire en coin. Je dois avouer que je ne trouvais pas cela désagréable. Même que je décidai de prendre un peu plus mon temps afin de lui faire profiter un peu plus longtemps de la vue. J’aime bien quand elle me regarde avec ses yeux là, c’est plutôt flatteur. Après ce petit moment d’égarement, elle voulut aller à l’eau, ce qui me convenait. Je lui lançai alors un petit défi qui était d’arriver à l’eau avant moi. La connaissant, je savais qu’elle ferait tout son possible afin de le relever et de me battre. Elle me répliqua donc en haussant un sourcil:

« Ah oui ? »

« C'est ce qu'on va voir ! »


Elle semblait vraiment décidée à tenter de me battre et même prête à tout je dirais. Enfin, à peine qu’elle avait terminé sa dernière phrase, elle s’élança du plus vite qu’elle le pouvait et de son mieux. Le temps que je réalise qu’elle était partie, elle avait déjà pris un peu d’avance. Je me lançai donc à sa poursuite. Heureusement que j’étais en forme, sinon je n’aurais pas pu la rattraper avec l’avance qu’elle avait. Ce que je réussis donc à faire, mais je dois avouer que c’était quand même un peu serré. Je l’attrapai rendu dans l’eau, c’était d’ailleurs le plan que j’avais en tête lorsque je lui ai proposé ce défi – qui a très bien marché d’ailleurs. Je ne la lâchai donc pas et par le fait même, elle me tint à son tour pour ne pas tomber. J’aimais vraiment quand elle se tenait contre moi, de sentir ses mains sur mon corps me faisait toujours du bien. Alors, tout en essayant de reprendre nos souffles et de rire tous les deux de cette petite course, elle se mit à me faire une de ses petites moues qu’elle seule savait faire aussi bien et qui à chaque fois sans exception me fait craquer et me lance :

« Je suis sûr que tu as triché ! »

Je ne pus m’empêcher de rire. Bien sûr je ne riais pas d’elle, mais avec son petit air tout triste et la moue qu’elle me faisait je savais qu’elle tentait de trouver une raison pour ne pas avoir perdu. Après avoir essuyé quelques rires, avec le visage qu’elle me faisait j’avais tellement envie d’oublier tout le reste et de simplement l’embrasser. Mais encore une fois je me retenais pour ne pas céder à la tentation même si j’en avais très envie. Pourtant, cela aurait été un moment idéal. Le temps était au rendez-vous, elle était tout à fait resplendissante dans son superbe deux pièces rouge, on était dans l’intimité et le lieu était plus que propice pour ce genre de rapprochement. Cela aurait pu être digne d’une scène de film d’Hollywood tellement tout était parfait. Enfin je me ressaisis et ne pouvant résister au joli visage qu’elle me fit je lui dis :

« Ok, on va dire qu’on est arrivés en même temps alors! Et comme je suis quelqu’un de parole, cela te donnerait le droit de me demander ce que tu veux puisque j’ai perdu mon pari, mais tant que ça reste raisonnable. »

Par la suite, elle se rapprocha encore plus de moi et enroula ses bras autour de mon cou. Décidemment, elle le faisait vraiment exprès. Je venais tout juste de me remettre à peine de mon envie de l’embrasser et là elle se rapprochait encore plus de moi! Elle voulait vraiment ma mort je crois – façon de parler.

« Ça va, tu n'as pas trop froid ? »

Me demanda-t-elle encore une fois avec son petit sourire toujours aussi mignon.

« À vrai dire, je dois avouer que j’ai quelques petits frissons, mais ce n’est pas grave. Par contre, on dirait que tu trembles un peu non? »

À défaut de l’embrasser, je décidai de la prendre et de me serrer encore plus contre elle afin de nous réchauffer un peu plus et encore une fois c’était une autre bonne raison d’être collé l’un contre l’autre. C’était plus fort que moi, je ne pouvais m’en empêcher lorsque j’en avais l’occasion. Après avoir savouré pleinement ce petit moment rempli de douceur et de chaleur, je pris l’initiative de la prendre et puis de la soulever le plus haut que je pouvais pour ensuite la lancer le plus loin possible dans l’eau profonde. C’était pour m’amuser un peu et je savais qu’elle répliquerait fort probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:56

Le défi lancé, la belle ne tarda pas à se mettre à l’œuvre. D'un élan, elle se précipita vers l'eau pour arriver avant lui. Mais malheureusement son plan échoua. Edmond ne tarda pas à la rattraper. Il la prit par la taille et l’entraîna avec lui dans l'océan. Bien qu'Evane n'aimait pas perdre, elle ne se mit pas à faire la tête pour autant. Bien entendu elle ne put s'empêcher de se plaindre, prétextant qu'il avait triché en la devançant. La brune savait que c'était faux, mais adorait le taquiner. Elle fit une moue dont elle seule avait le secret et restait planté devant le jeune homme. Ne bougeant pas, Evane commençait à avoir légèrement froid. « Ok, on va dire qu’on est arrivés en même temps alors! Et comme je suis quelqu’un de parole, cela te donnerait le droit de me demander ce que tu veux puisque j’ai perdu mon pari, mais tant que ça reste raisonnable. » Un sourire radieux et satisfait apparut sur le visage de la Damenez. Elle fit mine de réfléchir pendant un bref instant et reposa son regard sur Edmond. « Hum il faut que je réfléchisse bien si ça doit rester raisonnable.. » Finit-elle par lancer d'un air taquin. Elle n'avait pas vraiment d'idée, elle ne savait pas trop quoi lui demander. Là, dans l'eau, il n'y avait pas grand chose à suggérer..

Evane se rapprocha donc un peu plus d'Edmond et passa ses bras autour de son cou. Cela lui permettait par la même occasion de se réchauffer face au contact de la peau du garçon contre la sienne. Elle n'était pas du genre à faire le premier pas ou bien à coller tout le temps les hommes, mais cette fois-ci était différente. Elle n'était pas gênée de le faire et d'être aussi proche de lui qu'à cet instant. Elle venait plus ou moins de dépasser sa timidité. Ne voulant pas qu'il ne prenne les choses trop à cœur et qu'il se fasse toute sorte de films, Evane lui demanda s'il n'avait pas froid. Elle commençait tout juste à se réchauffer, mais ce n'était pas encore gagné, la brune n'avait pas tellement chaud. « À vrai dire, je dois avouer que j’ai quelques petits frissons, mais ce n’est pas grave. Par contre, on dirait que tu trembles un peu non? » Elle acquiesça légèrement. « Je vois que je ne peux rien te cacher. » Elle regarda sa peau et contempla la chair de poule qui apparaissait sur tout son corps. Bien qu'elle aimait être dans l'eau avec Ed, il lui tardait de repartir sur leurs serviettes pour prendre un bain de soleil. Ce fut sans qu'elle ne s'y attende que le jeune homme la jeta un peu plus loin dans l'eau. Reprenant son souffle après avoir était pendant quelques secondes sous l'eau, la belle regarda son ami frustrée et commença à l'éclabousser. « Tu vas le regretter ! » Elle s'avança vers lui et une bataille d'eau s'en suivit.

Les gamineries finis, Evane se mit à frissonner de nouveau. « On sort ? » Finit-elle par lui demander. La Damenez lui tendit à nouveau la main et l'entraîna avec elle vers le sable chaud. Toujours personne à l'horizon, ils allaient décidément être tranquille pour l'après-midi. Gardant sa main dans la sienne, Evane arriva enfin à sa serviette et s'allongea dessus sans tarder. Ils allaient à présent pouvoir lézarder sous le soleil qui tapait. Evane posa sa tête face au garçon et ferma les yeux. « Hmm on est bien là, tu ne trouves pas ? » Un léger sourire apparut, tandis qu'elle gardait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:01

Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_m96fvdHuGY1qclplbo6_r1_250
Connaissant bien ma jolie Evane, je savais bien qu’elle devrait prendre le temps d’y penser avant de proposer quelque chose qui serait raisonnable. Elle peut parfois être extravagante, mais enfin cela a peu d’importance pour moi. Personnellement, je pense même que c’est cela qui fait son charme. Je lui proposai donc :

« Pas de problème ma belle, prend ton temps et lorsque tu auras trouvé ce que tu veux tu n’auras qu’à m’en faire part. »

Lui dis-je en souriant.

Après m’être rapproché pour réchauffer Evane, car je voyais qu’elle tremblait légèrement et en plus je pouvais voir très facilement qu’elle avait la chair de poule, je décidai de mettre un peu d’action en la lançant plus loin dans l’eau. Après quelques instants sous l’eau, je la vit ressortir s’essuyant le visage. Ensuite, elle me regarda avec un air frustré, mais cela dit elle était toujours aussi jolie. Me préparant à subir ses foudres, elle se mit à m’éclabousser en me lançant le plus d’eau qu’elle pouvait sur moi tout en me disant d’un ton fâché, mais également taquin :

« Tu vas le regretter ! »

Évidemment, je n’allais pas me laisser faire, alors une bataille d’eau s’en suivit et cela fût très rigolo. Pendant ce temps, au moins elle n’avait pas froid ou elle n’y pensait plus du moins. C’est fou à quel point j’aime tous les instants passés avec elle qu’ils soient drôles, tristes, intenses, sérieux ou même banaux. Mais ce sont tous ces moments-là qui font que j’aime être avec elle et que je l’apprécie autant. Bref, notre super bataille terminés, Evane se remit à avoir froid et à frissonner.

« On sort ? »

Me proposa-t-elle en me tendant la main.

« Bien sûr! »

Lui dis-je tout en prenant sa main délicate qui était d’une douceur incroyable. Elle m’entraina donc vers le sable et je la suivis sans toutefois détourner mon regard d’elle. Arrivés à nos serviettes qui étaient bien installés, Evane ne perdit pas une seconde et s’allongea immédiatement sur celle-ci. Elle ferma ensuite les yeux et me demanda :

« Hmm on est bien là, tu ne trouves pas ? »

Je m’agenouillai tout en ne cessant pas de la regarder. Elle était si mignonne et me paraissait si paisible étendus à mes côté. Je la vit ensuite sourire légèrement comme si elle venait d’être envahie par un sentiment d’accomplissement ou qu’elle était fière de son coup.

« C’est vrai qu’on est vraiment bien. Je n’aurais pas pu demander mieux et je suis vraiment très heureux que ce soit avec toi que je passe cette magnifique journée. »

Lui dis-je car je le pensais vraiment et je ne crois pas que j’aurais voulu passer cette journée avec personne d’autre qu’elle. Enfin voyant justement que le soleil était à son apogée, je lui proposai donc :

« Veux-tu que je te mette de la crème solaire pour ne pas que tu attrapes un coup de soleil? Ce serait dommage de gâcher une aussi belle peau. »

En parlant, je regardai dans mes affaires dans le but de trouver la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

Ayant de plus en plus froid, il était temps pour elle de sortir de l'eau. Evane demanda au jeune homme s'il l'accompagnait aux serviettes et celui-ci ne se fit pas prier. Prenant sa main, ils marchèrent jusqu'à leurs affaires. Le sable commençait à lui brûler les pieds, mais elle préféra ne rien dire, ne voulant pas se faire passer pour une chochotte qui râle dès que ça ne va pas. Arrivée à sa serviette, la Damenez s'allongea dessus, pour ne plus la quitter. Elle attendit qu'Ed en fasse de même avant de fermer les yeux. Le savoir auprès d'elle était un sentiment assez agréable. Elle adorait passer des journées tranquilles avec lui. La belle y avait pris goût et ne pouvait pour ainsi dire, plus se passer de ces petits moments avec le garçon. Enfin bref. Lézardant paisiblement, Evane demanda à Ed si tout allait aussi bien pour lui que pour elle. « C’est vrai qu’on est vraiment bien. Je n’aurais pas pu demander mieux et je suis vraiment très heureux que ce soit avec toi que je passe cette magnifique journée. » A ces mots, la brune sourit. Apparemment le sentiment était partagé, elle n'aurait pas pu demander mieux elle non plus.

« Veux-tu que je te mette de la crème solaire pour ne pas que tu attrapes un coup de soleil? Ce serait dommage de gâcher une aussi belle peau. » Evane releva la tête, le voyant chercher la crème dans ses affaires. Sentant le soleil taper, il avait eu une bonne idée. Elle qui a le teint halé, elle n'avait pour ainsi dire jamais de problème avec le soleil. En principe, Evane ne rentrait jamais de la plage rouge comme une écrevisse. Mais, il valait mieux prévenir que guérir.. « Oui je veux bien, merci. » Finit-elle par dire simplement. Pour lui faciliter la tache, la Damenez s'attacha les cheveux et détacha ensuite les ficelles de son maillot qui se trouvaient au milieu de son dos. D'ailleurs, elle aurait dû le faire dés le début pour ne pas en avoir la trace. La jeune femme se rallongea alors correctement, attendant qu'il lui passe la crème solaire. Cette dernière ce fit d'ailleurs sentir, étant assez froide.. Mais le contact de son dos avec la main d'Ed changea la donne.

Son portable sonnant, Evane rouvrit les yeux. Elle attrapa son sac qui était à quelques centimètres d'elle et en sortit son téléphone. Elle s'imaginait déjà avoir reçu un message de sa mère qui lui disait de rentrer. Elle priait pour que ça ne soit pas ça et par chance, c'était un message de Jesse. La belle le lit sans tarder et un sourire s'afficha automatiquement sur ses lèvres. Il lui proposait de se voir ce soir et la Damenez lui renvoya un texto pour lui dire qu'elle acceptait. Pour une fois qu'il ne comptait pas passer sa soirée avec Duncan, il fallait qu'elle en profite. Evane reposa ensuite son téléphone dans son sac à main et se réinstalla tranquillement, posant sa tête sur sa serviette. Elle profitait qu'Edmond finisse de lui passer la crème, frissonnant légèrement à certains endroits dont elle était sensible. Une fois finit, Evane le remercia et se rattacha son haut de maillot. La brune s'assit et prit la bouteille. « Tu veux que je t'en mette aussi ? » Attendant une réponse de sa part, Evane en profita pour finir de s'en mettre sur les parties de son corps qui lui étaient accessible comme son ventre ou ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:56

Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_m96fvdHuGY1qclplbo6_r1_250
Donc, après lui avoir proposé de lui mettre de la crème celle-ci répondit :

" Oui je veux bien, merci. "

Je finis par trouver la crème à force de fouiller dans mon sac et ouvris la bouteille. Pendant ce temps, je vis Evane qui s’attachait les cheveux et détacher les ficelles de son maillot pour ainsi me faciliter la tâche. Elle possédait une telle gracieuseté que l’on aurait dit qu’elle faisait tout cela au ralenti. Je ne pouvais m’empêcher de l’admirer. Je finis par me ressaisir, car elle s’était allongée en attendant que je lui crème le dos. Je me mis donc à la tâche. Pendant que je m’exécutais, son téléphone portable sonna. Elle le prit donc de dans son sac afin de voir l’identité de la personne qui avait envoyé ce message. Après en avoir pris connaissance, celle-ci afficha un léger sourire et répondit immédiatement. Elle rangea ensuite son cellulaire et se replaça comme si rien n’était. Je devais avouer que je me demandais qui cela pouvait bien être. Oser nous déranger pendant notre belle journée. Enfin ce n’était pas si grave, mais cela m’avait tout de même déconcentré pendant que je lui mettais la crème. Bref, après avoir terminé elle rattacha son haut de maillot et termina de se badigeonner le ventre et les jambes en me demandant :

" Tu veux que je t'en mette aussi ? "

" Avec grand plaisir ma chère. " Lui répondis-je.

De mon côté, il fallait que je fasse bien attention car le soleil avait la capacité de me brûler totalement. Je m’étendis donc à mon tour sur ma serviette et attendis que celle-ci commence. Je profitai donc de l’occasion pour satisfaire ma curiosité de tout à l’heure.

" Qui est-ce qui t’a envoyé un texto tantôt? "

J’imaginais que cela avait peu d’importance, mais je ne pouvais me retenir de lui demander. Probablement Heather ou Jules, à la limite sa mère. J’arrêtai de penser et je décidai simplement d’attendre sa réponse.


Dernière édition par Edmond Williams le Mer 23 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:47

Une fois installée tranquillement sur sa serviette, Evane se laissa passer de la crème sur son dos par Ed. Bien qu'elle ne prenait jamais de coup de soleil, il valait mieux ne pas prendre de risque pour aujourd'hui. La brune attrapa ensuite son téléphone après avoir entendu la sonnerie. C'était Jesse. Après avoir lu son message, la Damenez lui répondit aussitôt, profitant d'avoir les mains libres. Elle lui promit qu'elle passerait le voir ce soir, chose qu'Evane n'avait pas fait depuis un certain moments. Son meilleur ami était sans arrêt à droite et à gauche et il n'avait plus de temps pour elle. La brune comptait bien donc en profiter. Enfin bref, l'espagnole reposa ensuite son portable dans son sac et rattacha les ficelles de son maillot de bain. Evane le remercia et lui demanda s'il voulait qu'elle lui en mette également. Attendant sa réponse, la belle en profita pour s'en passer sur le reste de son corps. Les bras, le ventre et les jambes c'étaient fait. « Avec grand plaisir ma chère. » Evane se tourna vers lui en souriant. Elle attendit qu'il s'installe et commença ensuite à déverser de la crème sur sa main pour l'étaler sur son dos. La Damenez le massa délicatement, essayant de ne pas oublier un recoin. Mieux valait être prudent. (a) Elle ne se pressa pas vu qu'après tout ils avaient le temps. Evane ne comptait pas repartir dans l'eau de si tôt, ayant encore un peu froid. Lézarder serait le mieux. Et puis, la belle avait bien envie de prendre des couleurs bien que son teint était déjà halé.

Le jeune homme reprit alors la parole en lui demandant qui lui avait envoyé un message tout à l'heure. Evane continuait d'étaler la crème solaire sur dos et finit par répondre. « Oh c'était Jesse, mon meilleur ami. Je ne sais pas si tu le connais ? » Elle finit par reboucher le tube de crème. « Comme ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu, il propose qu'on se voit ce soir. » Evane sourit, puis se redressa. Rester accroupi lui avait fait mal aux jambes. La brune rangea la lotion dans le sac du garçon et repartit sur sa serviette. « Il ne faut pas que je rentre trop tard du coup. » Elle fit une légère grimace avant d'enfiler ses lunettes de soleil. Evane s'allongea et profita du soleil pour améliorer son bronzage. C'était vraiment une journée parfaite. Les yeux fermés, elle entrelaça sa main dans celle d'Edmond comme un peu plus tôt. L'espagnole tourna ensuite la tête vers le jeune homme, un sourire en coin. « Et toi, tu as des projets pour ce soir ? » Oui, elle était légèrement curieuse, mais c'était ce qui faisait aussi son charme non ? Elle aurait bien voulu passer sa soirée avec lui, mais le devoir l'appeler. Du moins, Jesse. C'était à croire qu'elle ne saurait lui dire non. Enfin bon, étant donné qu'elle ne l'avait pas vu depuis un bout de temps, Evane ne se voyait pas refuser l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:32

Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_m96fvdHuGY1qclplbo6_r1_250
Après avoir accepté que celle-ci me mettre de la crème, elle se tourna vers moi en silence et me fit un sourire. Je m’allongeai donc sur ma serviette afin qu’elle puisse commencer. Fidèle à elle-même, elle commença à me mettre de la crème tout en me faisant un massage. Comme c’était agréable, décidément je devrais venir plus souvent à la plage avec elle juste pour me faire masser avec autant de délicatesse et de finesse. Cela en vaudrait la peine à coup sûr. Pendant qu’elle continuait, je lui demandai qui lui avait envoyé un texto tout à l’heure.

" Oh c'était Jesse, mon meilleur ami. Je ne sais pas si tu le connais ? "

" Oh, oui je le connais. Pas personnellement, mais du moins de nom et de vue. "

Je trouvais cela tout de même un peu bizarre qu’elle ne soit pas certaine si je le connaissais ou pas. Pourtant, au nombre de fois que j’avais entendu ce nom sortir de sa bouche, j’aurais pensé que c’était relativement évident, mais bon. De toute façon, ce n’est pas grave et peut-être qu’elle se demandait simplement si je le connaissais plus personnellement disons. Elle termina ensuite de me mettre la crème et reboucha le tube. Celle-ci m’avait presque endormi tellement elle m’avait fait du bien en la mettant. Je me ressaisi quand elle me parla de nouveau.

" Comme ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu, il propose qu'on se voit ce soir. "

Elle eut un sourire et se redressa. Elle rangea ensuite la crème dans mon sac et se recoucha sur sa serviette en me précisant :

" Il ne faut pas que je rentre trop tard du coup. "

J’avais remarqué qu’elle semblait plutôt souriante quand elle parlait de lui. Je me demandais s’il n’y avait pas anguille sous roche. Est-ce qu’Evane me cachait quelque chose? Pourtant, en général on ne se cache rien. Tout est si simple entre nous d’un certain point de vue, mais si compliqué d’un autre. Le meilleur moyen de le savoir était de lui demander. De cette manière j’en aurais le cœur net.

" Tu me sembles plutôt souriante lorsque tu parles de Jesse! Est-ce qu’il y aurait un truc entre vous? "

Je me retournai sur le dos et je sentis la main de Evane prendre la mienne. Elle se tourna ensuite la tête vers moi et me fit un sourire. Je serrai donc sa main à mon tour avec délicatesse pour ne pas lui faire mal. Je réalisai que plus je passais de temps avec elle, plus je me sentais vraiment bien avec elle. Je crois que je devrais faire un move très bientôt avant que quelque chose ou quelqu’un vienne gâcher mes chances.

" Et toi, tu as des projets pour ce soir ? " Me demanda-t-elle.

" Je ne sais pas trop, j’avais peut-être pensé sortir avec Elias s’il est disponible, ce qui arrive quand même assez rarement. Sinon, je crois que je vais rester tranquille ce soir. C’est certain que j’aurais bien aimé passer la soirée avec toi également, mais comme tu as des obligations, on pourra se reprendre une autre fois j’espère. "

En réalité je n’avais rien prévu du tout avec Elias, mais je ne voulais pas qu’elle croit que je ne faisais jamais rien non plus. De toute façon, c’était vrai que ce dernier était beaucoup occupé et qu’il avait peu de temps pour être avec moi ou Benji. De mon côté, je n’avais pas vraiment besoin de lui demander ce qu’elle ferait ce soir car elle m’avait déjà dit qu’elle passerait la soirée avec Jesse. Je restai donc allongé et profitai des moments que je passais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:20

Pendant qu'elle lui passait la crème solaire sur le dos, il la questionna à propos du message qu'Evane avait reçu un peu plus tôt. Ce n'était pas vraiment un secret. Alors la Damenez lui répondit tout simplement qu'il s'agissait de Jesse. D'ailleurs, elle lui demanda s'ils se connaissaient. Elle lui en avait déjà parler, certes. Mais la brune ne savait pas si les deux garçons s'étaient rencontrés à un moment ou à un autre. De vu apparemment. Evane lui raconta ensuite qu'elle devait le retrouver ce soir et que par conséquent, elle ne pourrait pas rester plus que l'après-midi avec Ed. La brune aurait bien voulu rester avec le garçon, mais bon, c'était Jesse. Cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. « Tu me sembles plutôt souriante lorsque tu parles de Jesse! Est-ce qu’il y aurait un truc entre vous? » Son sourire s'effaça directement. Quel question.. Comme s'il pouvait y avoir quelque chose entre son meilleur ami et elle. Il était bien trop gay pour ça, pour elle. Malheureusement. Cette question l'avait laissé sans voix, ne sachant pas du tout quoi répondre. « Non, c'est mon meilleur ami, rien de plus. » Elle sourit légèrement. « Je n'ai pas besoin de l'évoquer pour sourire tu sais. » Un sourire resta accroché à ses lèvres pour tenir ses propos. L'espagnole n'aimait pas que tout le monde pense qu'elle était accro à Jesse. Elle savait que c'était perdu d'avance, alors pourquoi on lui remuait le couteau dans la plaie ? Depuis le temps, elle savait bien qu'il fallait passer à autre chose maintenant.

Enfin bref, la jeune femme lui demanda s'il avait des projets de son côté pour ce soir. Elle espérait qu'il n'ait rien prévu pour eux étant donné qu'elle avait déjà des plans avec Gallagher. « Je ne sais pas trop, j’avais peut-être pensé sortir avec Elias s’il est disponible, ce qui arrive quand même assez rarement. Sinon, je crois que je vais rester tranquille ce soir. C’est certain que j’aurais bien aimé passer la soirée avec toi également, mais comme tu as des obligations, on pourra se reprendre une autre fois j’espère. » Elle l'écouta tout en rattachant ses cheveux. Evane espérait donc pour lui que le moche serait libre ce soir pour passer du temps avec son colocataire. « D'accord. Oui promis on se fera ça la prochaine fois. » Elle comptait bien qu'il y ait d'autres sortit entre eux. « Au pire, si jamais Elias n'est pas là tu n'auras cas inviter Leonor, je suis sûre que ça lui ferait plaisir. » C'était même sûr. La voisine d'Edmond n'aimait pas Evane. A plusieurs reprises la Damenez c'était demandé pourquoi, mais en fait il ne fallait pas chercher bien loin. La cause était allongé juste à ses côtés. La brune s'assit sur sa serviette, se détachant au passage du garçon. « D'ailleurs, tu devrais penser à acheter une laisse ou voir une muselière à ton toutou, elle commence à devenir agaçante. » En effet, la Stone avait décidé de s'en prendre à Evane simplement parce qu'elle traînait avec lui. Pas jalouse du tout la fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:22

Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_m96fvdHuGY1qclplbo6_r1_250
Nous étions étendus paisiblement sur nos serviettes et tout était parfait. Après lui avoir demandé pour elle et Jesse je remarquai qu’elle cessa immédiatement de sourire. Je crois que, sans le vouloir, je venais de toucher une corde sensible. Cependant, cela n’était vraiment pas l’objectif de ma demande. Enfin, elle me répondit avec à la fois de la conviction et de l’hésitation :

" Non, c'est mon meilleur ami, rien de plus. "

Par la suite, elle sourit légèrement et renchérit.

" Je n'ai pas besoin de l'évoquer pour sourire tu sais. "

" Je sais Evane et une chance d’ailleurs car tu es tellement jolie lorsque tu souris. Ce serait un gâchis de le cacher de la vue de tous! "

D’un côté, j’étais satisfait qu’elle affirme que ce n’était qu’un ami avec autant d’assurance. Cependant, ayant vu que tout cela l’avait confuse, je décidai de calmer le jeu un peu.

" Mais je tiens à m’excuser si cette question t’a perturbé. Ce n’était pas le but et encore une fois j’en suis désolé. Je ne voulais pas gâcher cette aussi belle journée avec toi. J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur, j’ai probablement été maladroit. Si tu me le dit je te crois sur parole et je ne t’en parle plus. D’ailleurs, le sujet est clos. "

Je lui fis un clin d’œil ainsi qu’un visage un peu triste et piteux en espérant qu’elle ne m’en voudrait pas.

Après quelques instants, celle-ci me demanda mes projets de la soirée et je lui répondis. Sachant que ce ne serait pas avec elle, je lui ai proposé que l’on se reprenne une autre fois.

" D'accord. Oui promis on se fera ça la prochaine fois. "

Lorsqu’elle me répondit, je la regardai en lui faisant mon plus beau sourire. Je faisais seulement penser à ce moment et j’y avais déjà hâte avec impatience. Evane reprit la parole :

" Au pire, si jamais Elias n'est pas là tu n'auras qu’à inviter Leonor, je suis sûre que ça lui ferait plaisir. "

Je dois admettre que celle-ci, je ne m’y attendais pas. Je ravalai ma salive tout en restant le plus normal possible. Malgré tout, c’est certain qu’elle n’avait pas tort non plus, car je connaissais assez Leonor pour savoir que même si elle aurait quelque chose de prévu elle laisserait sûrement tout tomber pour être avec moi ce soir. Par contre, je ne tenais pas à passer la soirée avec elle ce soir après avoir eu autant de bon temps avec Evane. J’aimais mieux être seul je pense afin de penser à ma journée et faire une sorte de bilan de cette dernière. Encore une fois, Evane me sortit de mes pensées en me lançant une autre réplique et cette fois-ci encore plus cinglante que la première.

" D'ailleurs, tu devrais penser à acheter une laisse ou voir une muselière à ton toutou, elle commence à devenir agaçante. "

C’était vrai que Leo pouvait être agaçante, mais elle n’était pas méchante. D’un côté, je trouvais peut-être la réaction d’Evane un peu exagéré, mais d’un autre côté c’était vrai que Leo était assez intense avec Evane alors je ne pouvais pas vraiment la blâmer pour cela. Tout ceci me dépassais je crois et il faudrait que j’y remédie, et cela rapidement. De toute façon, j’y comptais bien.

" Evane, ne sois pas aussi sévère envers elle. C’est vrai qu’elle est agaçante parfois, je te crois, mais ne ferais-tu pas tout ce qui est en ton possible pour obtenir ce que tu désires le plus toi aussi? Je m’excuse tout de même, car je ne croyais pas qu’elle s’était autant attachée à moi et malheureusement, étant donné qu’on est proche l’un de l’autre, tu en paie les frais. Je t’assure que je vais régler cette situation rapidement. Je pense que tu devrais tout simplement la laisser faire pour l’instant. "

J’espérais qu’après avoir parlé à Leo, les choses se calmeraient, sinon j’ai bien peur que tout cela se transforme en troisième guerre mondiale. Je décidai de me retourner de côté afin de bronzer égal le plus possible et repris la main d’Evane en la serrant légèrement en signe d’affection.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:29

Comme il le disait si bien, le sujet était clos. Elle n'avait pas envie de lui riposter quoi que ce soit. Evane ne l'avait pas mal pris, mais n'aimait pas non plus s'étendre sur cette affaire. Cela ne servait à rien d'en parler ni d'en remettre une couche. Sa relation avec Jesse pouvait engendrer de longs débats finalement inutiles. Elle savait qu'il ne pourrait jamais rien se passer entre eux et commençait à se faire une raison. C'était son meilleur ami, point. Leur ambiguïté pouvait en surprendre plus d'un, mais c'était ainsi. C'était tout simplement naturel chez eux. Mais dans un sens, Evane pouvait très bien comprendre pourquoi Edmond lui avait posé cette question. Mais bref, il valait mieux passer à autre chose pour que cette journée passée ensemble ne soit pas gâchée. La Damenez avait hâte de le voir une prochaine fois. Passer du temps avec lui faisait du bien à la brune. A ses côtés, elle réussissait à se changer les idées. Evane ne pensait plus à ses soucis et profiter de l'instant présent. C'était vraiment une belle sortie à la plage. Enfin.. C'était avant que la belle ne s'emporte en lançant un sujet qui pouvait fâcher. Leonor. L'espagnole n'appréciait pas tellement comment cette dernière se comportait avec elle. A la base, elle ne lui a jamais rien fait de mal. Si ce n'est de traîner avec Ed. La Stone ne l'aimait pas à cause de la relation qu'elle avait avec le garçon. Et ça, elle l'a compris il n'y a pas si longtemps. C'était une situation que la jeune femme trouvait absurde. Surtout si Leonor couchait avec, pourquoi elle avait du soucis à se faire ? Après tout ils n'étaient qu'amis. Des amis proches certes, mais il n'y avait rien de plus entre eux. Evane ne voyait pas en quoi elle était une menace.

Elle ne faisait que se défendre. Après tout, elle n'allait pas continuer à la laisser l'insulter. Jeter cette réflexion dans la figure du garçon n'était pas une si bonne idée. Il la défendait clairement. Ed pouvait s'excuser, ça ne changeait pas vraiment la situation.. Leonor continuerait son petit jeu jusqu'à ce qu'elle gagne. Sauf que se laisser faire n'était pas le genre d'Evane. Elle avait plutôt tendance à riposter, sans aller trop loin pour autant. « La laisser faire ? » Elle haussa les sourcils, surprise de l'entendre dire ça. « Si tu crois que je vais la laisser m'insulter, juste parce qu'elle est clairement jalouse tu te trompes. » Elle pouvait parfaitement comprendre que la voisine du garçon se comporte ainsi parce qu'elle n'a pas plus que ce qu'elle voudrait. Mais il y avait tout de même des limites à ne pas dépasser et Leonor les avait franchises. Elle soupira, se doutant qu'il disait ça simplement car il ne pouvait pas se mettre à sa place. C'était sûr que dans l'histoire il avait le beau rôle. Regardant l'heure, Evane pensa qu'il était temps de partir. D'une part parce qu'elle ne voulait pas se mettre en retard pour sa soirée avec Jesse et d'une autre car elle n'avait pas envie que cela se termine en dispute. L'espagnole s'emportait facilement et surtout lorsqu'elle n'était pas du même avis de l'autre. Il était donc préférable de rentrer chez elle. « Je vais y aller, il ne faut pas que je traîne si je veux être à l'heure. » Elle se rhabilla et mit ses affaires dans son sac avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:46

Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Tumblr_m96fvdHuGY1qclplbo6_r1_250
Étant toujours étendu confortablement au soleil, j’attendis une réponse d’Evane qui me répondit :

" La laisser faire ? "

" Si tu crois que je vais la laisser m'insulter, juste parce qu'elle est clairement jalouse tu te trompes. "


Finalement, ma suggestion n’était peut-être pas si bonne que ça. Enfin, je disais cela en me disant que si elle la laissait faire, elle finirait peut-être par la laisser tranquille. J’avoue que par contre avec le caractère d’Evane ce n’est pas trop son genre de laisser aller les choses. C’est un côté que j’aime bien d’elle également. Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est une bonne chose. Je décidai donc de ne pas en rajouter et de laisser couler. Toute cette discussion avait fait quelques frictions disons, mais je me devais de savoir certaines choses et je suis heureux que cela soit terminé et que je sache ce qui en est. Il se passa quelques instants de silence et je décidai de m’asseoir afin de regarder le paysage ainsi que la jolie demoiselle qui était à mes côté. Pas très longtemps après, elle regardât l’heure qui était rendu. Malheureusement, je sentais mon temps avec elle sur le point de se terminer. C’était dommage car je suis bien avec elle, comme toujours d’ailleurs. Il parait que toute bonne chose a une fin et c’est chiant. Par contre, on apprécie plus à chaque fois toutes les belles choses quand elles arrivent. Comme prévu, la belle me dit :

" Je vais y aller, il ne faut pas que je traîne si je veux être à l'heure. "

Elle se rhabilla et mit ensuite ses affaires dans son sac. J’attendis qu’elle se lève et lui dit :

" Ok pas de problème ma belle. Prend soin de toi et je voulais que tu saches que j’ai vraiment apprécié l’après-midi passé avec toi. J’ai hâte qu’on se reprenne. "

Je lui fît ensuite un énorme câlin et lui embrassai les joues en lui souhaitant de passer une belle soirée. Je la regardai ensuite s’en aller lentement au loin et lorsque je la perdis de vue, je me recouchai sur ma serviette contemplant le soleil brillant dans le ciel tout en repensant déjà aux moments que je venais de passer avec elle et surtout à ceux à venir.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après midi au soleil { Evane }
» Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew}
» « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew
» Une bonne après-midi entre amie [Junie / Alana]
» C'est pas que nos persos risquent la crise cardiaque en voyant leur propre tête dans la série du dimanche après-midi, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-