Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Empty
MessageSujet: « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:23

Andrew ne se voilait pas la face : depuis qu'il évitait Katya car elle ne l'avait pas plaidé sa cause une seule seconde auprès de Christian, Andrew avait cherché une autre partenaire de cuisine. Il aimait bien cuisiner accompagné, cela rendait l'activité toujours plus conviviale. Quand il découvrit sur facebook que l'une de ses voisines, Camilla Kahn, aimait bien cuisiner, il lui proposa de cuisiner ensemble. Il ne la connaissait pas, savait juste qu'elle était la soeur de Zoé. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Mais la cuisine est, à l'instar de la peinture ou de la musique, un langage universel. Et tous deux s'étaient tout de suite bien entendu. Depuis, ils se voyaient chez l'un ou chez l'autre, surtout pour de la pâtisserie. C'était à qui décorerait le mieux les cupcakes, à qui ferait le macaron le plus régulier, à qui ferait la forme la plus bizarroïde possible à ses crêpes. Au début, il était quelques peu nostalgique des après-midis avec Katya, mais Camilla s'avéra bien vite être une pote de cuisine très amusante.

Aujourd'hui, ils avaient décidé de faire des cookies, différentes sortes. Andrew avait préparé tous les ingrédients de base sur le plan de travail, et avait réservé dans un coin tout ce qui se rattachait à la décoration. Ils avaient décidé de faire une pâte de base, puis de créer des cookies tous uniques : pépites de chocolats, M&Ms, marshmallows, amandes, noix ... Car ils avaient été tout bonnement incapable de choisir une seule décoration ! Au moins, c'était un bon après-midi en perspective. Il regarda l'heure, Camilla n'allait plus tarder. Il revêtit son tablier, que sa soeur lui avait offert lors de son retour de Londres, et brancha son ipod sur sa station hi-fi pour choisir un fond sonore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:55

    Depuis quelques temps je m'étais vraiment mise à embrasser ma passion pour la cuisine. Au début je préférais rester seule chez nous pour cuisine plein de bon petits plats, mais au fil du temps, j'avais fini par découvrir que Andrew Davies aimais bien cuisiner aussi. Alors nous avons commencer à nous parler et puis voila, depuis ce temps quelques fois par mois on se vois pour cuisiner tout plein de bon petits plats qu'on sert à nos famille qui nous servent de cobaille.

    Aujourd'hui, c'étais le temps des cookies. Nous allions en faire de toute les sortes et de toute les formes. J'avais apporter quelque truc de chez moi, comme des emporte pièce pour faire des formes de cookie spéciale et quelques petits truc de décoration aussi. Bref, j'étais rendu devant la porte du numéro dix et je cognais quelques petits coups. J'avais déjà bien hâte de me mettre au fourneau. Il y avait quelque chose de calmant dans la cuisine. Je pouvais laisser aller mon fou et faire ce que je voulais des ingrédients qui se trouvait devant moi. C'était comme une petite thérapie maison, qui goûtait bon par dessus le marcher. Quand je faisais de la cuisine, j'oubliais tout mes problèmes environnant et je me laissais aller à cent pourcent dans ce que je faisais.

    Andrew vint ouvrir la porte et je lui souris lorsque sa tête apparut dans le cadre de porte. J'entrais et je retirais mon manteau.

    -Prêt pour un après midi de cuisine?

    Dis-je avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:35

Camilla ne tarda pas à arriver. Il la salua et l'invita à entrer, simplement. D'autres auraient pu être gênés, car la jeune fille restait une inconnue, les fois où ils s'étaient vraiment parler devaient se compter sur les doigts d'une main. Mais elle venait pour cuisiner, c'était relax donc. « Parfaitement prêt pour les cookies ! J'ai déjà tout préparé ! » Ils se dirigèrent dans la cuisine, que Camilla connaissait déjà, et il lui montra fièrement tout les ingrédients et autres éléments disposés correctement sur le plan de travail. Curieux, il indiqua le sac qu'elle portait. « Et toi tu as ramené quoi ? »

Une fois les petits effets personnels de la jeune fille ajoutés à ceux d'Andrew, ils ne tardèrent pas à commencer. Il commença par allumer le four, la base. Ils avaient choisi des cookies car c'était simple à réaliser, et la recette était relativement banale. Il leur était déjà arrivé de se chamailler, parce que Andrew ne mettait jamais autant d'oeufs dans ceci, ou que Camilla n'utilisait pas de sucre roux pour cela. Au final, chacun finissait toujours par admettre que la version de l'autre n'était pas mal non plus. Ils avaient appris à ranger leurs égos respectifs dans leur poche, car ils ressortaient toujours de ces séances cuisine avec de nouveaux "petits trucs maison" et de nouvelles idées. Cuisiner avec quelqu'un, ça décuplait l'imagination. Mais trèves de plaisanteries, il fallait se mettre au fourneaux. Andrew sortit un grand saladier, puis regarda la jeune femme. « Tu préfères peser tous les ingrédients et je me charge de mélanger, ou l'inverse ? » Pour lui, ça lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:52

    Après avoir retiré mon manteau, je suivis Andrew jusqu'à la cuisine, prête à me mettre au fourneaux. Il pointa mon sac en me demandant ce que j'avais amener. Je lui souris et sortis le contenu de mon sac.

    -Oh quelques petits truc pour décorer et deux ou trois emporte pièce que je me doutais que tu n'avais pas.

    Je lui montrait mon emporte pièce en forme de note de musique, ainsi que celui en forme de fleurs. Puis je les déposais près des seins. J'avais déjà la bonne odeur de biscuit tout chaud en tête alors que nous n'avions même pas commencer à les préparer. J'allais rejoindre Andrew derrière le comptoir et je sortis mon tablier pour l'enfiler. Je me devais d'en mettre un puisque j'avais encore bien du mal à cuisiner sans en mettre partout sur mon chandail.. Je n'en mettait nul par ailleurs, mais allez savoir pourquoi, chaque fois que je cuisinais, et ce n'importe quoi, j'en avais plein sur le chandail. Bref... Je regardais Andrew sortir le saladier et il me demande si je voulais mélanger les ingrédients.

    -C'est comme tu veux, ça ne me dérange aucunement

    Dis-je sachant que je ne répondais pas vraiment à sa question. Finalement je lui tendis la tasse à mesurer et je lui fis un sourire pour lui faire comprendre qu'il pouvait mesurer et peser les ingrédient et que j'allais me charger de mélanger le tout.

    -Je commence déjà à sentir l'odeur des biscuits et on a même pas encore commencer.

    Dis-je doucement toujours avec un sourire au coin des lèvres. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je me sentais plutôt très a l'aise avec Andrew. Surement parce que nous avions une passions commune et que c'était au travers de cela que nous étions en train d'apprendre à nous connaitre. Avant ça.. nous ne nous étions pas vraiment parlé.. je ne le connaissais que de nom. Mais depuis quelques temps on se parlais de plus en plus souvent et on se faisait des après-midi cuisine de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:31

Il regarda les objets amenés par Camilla, effectivement elle possédait des spécialités particulières qu'il n'avait pas. Pourtant, dès que Juliet tombait sur des décorations nouvelles lors des courses, elle lui ramenait systématiquement. Et à Andrew de les essayer aussitôt pour les goûter. « Effectivement tu as raison ! » dit-il dans un sourire. C'est alors que son ipod changea de chanson, les Kooks se firent entendre. « Tu aimes le rock ? sinon tu peux changer la musique, mon ipod regorge de tout et n'importe quoi tu dois pouvoir trouver ton bonheur ! » Il avait découvert ce groupe lors de son séjour à Londres, un de ses compatriotes du centre en était totalement fan.

Alors qu'il lui proposait de choisir entre le dosage des ingrédients ou le mélange, Camilla répondit simplement que ça lui était égal. Il pesa le pour et le contre, mais lui aussi ne savait pas que choisir. Il finit par faire un pic nic douille dans sa tête : ce serait le dosage ! Il attrapa donc balance et verre dosseur, et tendit la louche à la jeune fille. « Moi au dosage toi au mélange ! » Et il commença à ajouter, un à un, la farine, le sucre, un peu de levure, le beurre, les oeufs ... Examinant les gestes de Camilla d'un oeil averti. « Moi aussi, j'avais tellement envie de cookies en plus ! Si je pouvais, je crois que je ne me nourrirais que de sucré, tout le temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:19

    J'adorais voir le sourire d'Andrew sur ses lèvres face au nouvelle emporte pièce que j'avais apporté de chez moi. J'étais bien heureuse qu'il ne l'ais ai pas déjà, comme ça nous allions avoir la possibilité de faire tout plein de forme de biscuits les plus original les un que les autres.

    Je m’installais donc derrière le comptoir près d'Andrew et portais mes yeux sur son Ipod, question de voir ce qui jouait. Ce dernière, ayant probablement remarquer que je regardais la liste de lecture, vint me demander si j'aimais le rock. Je lui souris tout en hochant la tête pour approuver. Côté musique je n'étais pas bien difficile. J'aimais tout, du classique au rock en passant par le blues, le jazz, le country etc. Les seules musique que je ne pouvais pas entendre était du heavy métal et du rap qui ne voulais rien dire.

    -Ne t'en fais pas, j'adore presque tout les style de musique

    Je lui fis un large sourire tout en attrapant une cuillère de bois pour me préparer à mélanger ce que Andrew allait mesurer comme ingrédient.

    -Nous sommes pareil je crois. J'ai la dent sucré je dois l'admettre.

    Dis-je en ayant un petit rire tout en prenant la farine qu'il venait de mesurer pour la mettre dans le bol.

    -Nous allons faire des jaloux avec nos biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:47

Il se contenta de sourire, même si la réponse de Camilla le laissait perplexe. Il avait déjà cerné que la jeune fille était de ce genre "gentille sous tout rapport", et il se demandait donc si sa réponse voulait juste faire bonne figure, ou si elle appréciait réellement tous les styles de musique. Car tous les styles, ça faisait beaucoup quand même. Qu'importe, il aurait tout le temps pour la connaitre. Il attrapa sa balance, et commença à peser un à un les ingrédients "secs", avant de les ajouter dans le plat. « Mélange du mieux que tu peux warrior ! » lança-t-il en souriant. Quand il était petit, sa soeur lui sortait toujours ce genre de réflexion. Lui, prenant son devoir très au sérieux, s'appliquait toujours. Même si, à chaque fois, il précisait à sa soeur que ce principe d'ingrédients "secs" était bizarre, car il suffisait de mouiller la farine et elle ne serait plus sèche du tout. Mais Juliet se contentait de lui donner une petite tape sur la tête, comme lorsqu'il sortait des bêtises.

« Totalement ! J'ai promis à ma soeur et à ma copine de leur en garder ! » précisa-t-il. Il réalisa alors, surpris, qu'il ne connaissait pas grand chose de la vie de son amie de cuisine. « Par Neptune, Camilla, je réalise que je ne connais pas grand chose de toi ! Tu prévois quelques cookies pour qui ? » demanda-t-il avant de tendre l'oreille. Tout en préparant les derniers ingrédients et en les tendant à Camilla, ils pouvaient très bien papoter de tout et de rien. C'était ça aussi qui était bien, dans la cuisine. En plus, il appréciait particulièrement la pâte à cookies, car cette dernière n'avait pas besoin de lever. Impatient, il ne supportait jamais de devoir attendre, pour les crèpes par exemple. De même pour les recettes trop longues, comme la salade de fruits, qui nécessitait de couper tous les fruits, un par un. Les cookies c'était sympas, on pouvait les décorer avec des étoiles blanches ou des coeurs rose, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:20

    J'eus un petit rire lorsque Andrew me dit de bien mélanger en m'appelant Warrior. C'était mignon comme surnoms. Je commençais donc tout doucement à mélanger la farine et les autres ingrédient sec qu'il rajoutais au fur et à mesure dans le bol. Il fallait que le tout sois bien mélanger sinon ça risquait de faire rater la recette de biscuit.

    Je lui dis ensuite que nous allions forcément faire des jaloux avec nos biscuit et il me dit qu'il allait en garder pour sa soeur Juliet ainsi que sa copine Lou. Je lui fis un petit sourire qui s'effaça rapidement lorsqu'il me demanda pour qui j'allais garder des cookies. Je penchais la tête vers le bol qui se trouvais devant moi et retint un soupire.

    -Bah j'en garde pour ma soeur et pour Hope assurément et pour quelques amis aussi..

    Je ne voulais en aucun cas nommer Lukas devant lui. Puisqu'il était en couple avec Lou, et que Lou était la meilleure amie de ma soeur, j'avais bien trop peur que cette information se rende jusqu'à elle et qu'on retombe en chicane. Elle ne devait savoir, en aucun cas, que Lukas et moi avions recommencer à se voir secrètement...

    -Et toi tu va en garder simplement pour Lou et Juliet ou tu va en donner a quelques uns de tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:13

Désormais lancés dans leur recette de cookie, les deux jeunes gens avaient pris le loisir de discuter en même temps. Au fond, Andrew connaissait très peu Camilla, à part sa brève idylle avec son ami Lukas. Ce dernier parlait toujours de la jeune femme de façon si évasive que, bien vite, Christian Andrew et Gregory avaient cessé de poser des questions. Tout ce que Andrew savait, donc, c'est que ce n'était pas net. Il faut dire que, quelques semaines avant d'évoquer Camilla, Lukas les avait bassiné avec sa grande soeur, Zoé. Le fait de passer d'une soeur à l'autre n'était forcément pas anodin. Pourtant, Lukas ne figurait pas dans la liste des prétendants aux cookies de Camilla.

« Ah oui ? Qui comme amis ? j'en connais peut-être ! Imagine si on en offre tous les deux aux mêmes personnes, ça ne va pas aller du tout !! » dit-t-il, tout en gardant un air sérieux.

Il devait à tout prix dissimuler cette curiosité mal placé. Aussi, alors qu'il cassait un à un les oeufs dans un bol, répondit-il de façon naturelle à la question de Camilla. Probablement pour l'inciter à faire de même ensuite.

« Sachant que Christian ne me reparle toujours pas, que Luke et Greg m'évitent beaucoup ... je crois que je vais goinfrer Juliet et Lou ! » conclut-il en rigolant. « J'en offrirai peut-être aussi à Scarlett, à Sara aussi, elle me dépanne tout le temps quand je suis en rade de farine, en échange je lui fais toujours goûter mes biscuits ! » A cette pensée, il faillit ajouter Aaron à sa liste, il était son goûteur professionnel après tout. Mais celui ci ayant toujours insisté pour garder leur relation secrète, Andrew se ravisa au dernier moment. Il ajouta alors les oeufs, puis se tourna vers Camilla, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Après-midi cuisine » Camilla & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew}
» Après midi au soleil { Evane }
» Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ]
» Une bonne après-midi entre amie [Junie / Alana]
» « Je suis ton maître Yoda de la cuisine, en moins vert, plus grand, plus beau » Heather & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-