Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:53

    Annie était allongée dans son lit, regardant le plafond, ces derniers temps la jeune femme n'était pas au meilleure de sa forme. Chaque jour qui passait, c'était un jour de plus sans avoir eu de nouvelle d'Andrew.... Andrew... *Qu'est ce que j'aimerai te revoir...*. Annie se tourna vers sa commode et ouvrit son tiroir pour un tirer un album photo. A ce moment là, elle se replongea dans ses souvenirs.
    C'était un matin, le matin avant son départ. Les deux jeunes avaient passé une agréable journée, riche en émotion. Annie était heureuse à ce moment là, heureuse d'avoir comme petit ami Andrew Davies. Elle aurait très bien put se contenter d'une relation à court terme mais avec Andrew, c'était différent. Annie se sentait comme un poisson dans l'eau, comme si elle pouvait être elle même. La jeune demoiselle était, très très, amoureuse de ce jeune homme oui. Il ne fallait pas lui demander, ça se voyait à son visage et à ses yeux. Jusqu'au lendemain... Ce jours là fut le plus horrible pour Annie, atroce et malheureux... La jeune femme était décomposée et tellement déçue de ne plus le voir et de savoir qu'il était partit sans donner de nouvelles. Elle avait trouvé le meilleur ami du fugueur, Christian, qui n'avait pas eu de nouvelle de son départ non plus. Tous les deux passèrent la soirée ensemble, il ne se passa rien même s'ils savaient qu'il aurait pu se passer quelque chose mais Annie était encore troublée et triste du départ d'Andrew.
    Les jours passèrent et la jeune femme continuait à se morfondre sur son sort, surtout de ne plus le revoir, elle regardait encore et encore leur photo à eux. Les moments et les fous rires passés ensemble. Que de bons souvenirs. Annie sortait de moins en moins trouvant la vie beaucoup moins intéressante sans lui mais ses amis réussirent à la faire sortir et sa mère s'inquiéta, elle aussi et l'emmena voir un médecin. Enfin bref, la jeune McCormick était en dépression, oui... Annie était vraiment anéantie par ce départ. Puis un jour, 5 mois après plus précisément, la jeune femme décida d'essayer de ne plus y penser, elle prit donc de nouveau sa vie en main. Elle retrouva du poil de la bête mais ça ne l'empêchait pas de penser à lui tous les jours. Annie souriait un peu plus et retrouva sa joie de vivre, même si parfois ça pouvait être dur. Mais maintenant, elle était décidée à retrouver une vie normale ou presque.

    Annie ferma les yeux et garda l'album photo contre elle, toujours allongée sur son lit. Ces moments là étaient encore parfois trop bouleversant pour la jeune femme. La McCormick voulait se changer les idées, pour ça une séance de shopping s'imposait pour la jeune femme cet après midi. Peut être arrivera-t-elle à se changer les idées ? Ou pas. Elle se leva et alla dans sa salle de bain et reprit une douche pour être plus à l'aise, puis s'habilla d'une robe couleur beige simple et mit des ballerines noires. Annie se lissa les cheveux puis se maquilla comme à son habitude. Par la suite, elle prit son sac, son argent puis avant de sortir, rangea son album à sa place, qui serait de sortit ce soir comme tous les soirs depuis son départ. Non elle ne l'avait pas oublié et non elle ne l'oublierait jamais. Annie sortit donc de sa chambre et prévint qu'elle sortait faire les boutiques au centre commercial.
    Elle avait marché pour prendre l'air et se rafraichir l'esprit, puis maintenant elle était arrivée au centre commercial, sans vraiment avoir d'idée précise sur quoi acheter. Mais en fouillant bien, elle trouverait bien quelque chose d'intéressant à prendre. Annie prit l’ascenseur pour aller dans les galeries du haut qui étaient plus concernées par les vêtements. Une fois arrivée et après avoir entendu le *ding*, elle sortit et rentra dans la première boutique qui se présentait devant elle. La jeune femme fit tous les rayons mais ne trouva rien de bien. Elle sortit donc, et là ! Le choc ! La jeune femme regardait en face d'elle, un peu plus loin, une silhouette qu'elle connaissait tant et qu'elle avait vu plus d'une fois était en face d'elle. Annie sentit son coeur battre plus fort. C'était lui ! C'était Andrew ! Mais devait-elle sauter de joie ou lui crier dessus avec une baffe en prime ? Ce n'était pas le moment de réfléchir à cela. Annie s'approcha de la silhouette et à peine à quelques centimètres de lui souffla d'une petite voix :

    - Andrew ? C'est bien toi ?

    Question bête oui, mais la jeune Annie ne savait comme réagir encore. Elle était en train de peser le pour et le contre. Devait elle lui sauter dans les bras ou partir en courant ? Annie ne savait pas mais son coeur continuait de battre très fort dans sa poitrine. Elle l'admira encore jusqu'à attendre quelque chose de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:28

    Ce dont Drew avait besoin, ce jour-là, c'était d'un peu de shopping. Les retrouvailles avec ses amis ne s'étaient pas toujours passées comme prévu, aussi décida-t-il aujourd'hui de passer une journée seul. La solitude avait toujours été une valeur sûre, après tout.
    Après avoir pris une bonne douche, il embarqua donc un perfecto en cuir marron, ses Rayban Clubmaster assorties et sortit, fin près pour affronter la jungle qui régnait dehors. Son but était d'aller au centre commercial, même s'il n'avait besoin de rien de particulier en ce moment. Peut-être craquerait-il pour une énième paire de lunettes, pour une chemise à carreaux dans des tons qu'il ne possédait pas encore, ou peut-être même pour rien du tout. Il aimait essayer des fringues, alors un après-midi shopping, même s'il n'était pas fortuit, l'aiderait forcément à se changer les idées. Non, Drew n'avait décidément pas besoin de grand chose pour penser à autre chose. Il possédait la faculté de pouvoir oublier les choses gênantes en un temps record, et son retour faisait partie des dites choses compromettantes, effectivement.

    Une fois arrivé au centre commercial, il alla tout de suite voir la vitrine de l'opticien, croisant les doigts pour qu'il y ait une paire de Rayban qu'il ne possédait pas encore. Tout le monde connaît sa passion pour cette marque, ça en devient presque une maladie. Seulement à la longue, commençant à en avoir pas mal, il avait de moins en moins de modèles possibles à acheter. Il se souvint alors d'une fois, quand le modèle des Wayfarer à fleurs venait juste de sortir, il avait hésité à les acheter, sachant pertinemment que jamais il ne porterait ces lunettes qui mettrait en doute son hétérosexualité. Oui, c'était une maladie. Malheureusement, le jeune homme n'eut pas le temps de s'adonner à une étude méticuleuse de la vitrine du magasin, car il entendit une voix lui parler, une voix qu'il connaissait fort bien.

    Annie ▬ Andrew ? C'est bien toi ?

    Quand il la vit, il tressaillit, hésita à s'enfuir en courant, mais se dit qu'elle n'apprécierait sûrement pas.

    Andrew ▬ Annie ... Euh, oui c'est bien moi !

    Il lui fit un sourire maladroit, n'arrivant pas à cacher la gêne et l'émoi qui l'envahissait. Bien sûr, il savait que revoir Annie serait dur, mais pas à ce point là. Après tout, ce n'était pas comme s'il était parti sans prévenir alors qu'ils entretenaient une relation depuis fort longtemps déjà. En fait, si, c'était comme ça. En la regardant, il se surprit à se demander pourquoi diable il l'avait quittée comme ça, et secoua alors la tête, pour chasser cette pensée de son esprit. Ce n'était vraiment pas le moment.

    Andrew ▬ Alors tu es venue faire les magasins ? Il marqua une pause. En fait c'est idiot comme question, il laissa échapper un soupir, exaspéré par lui même. Et tu es ici ...Euh, toute seule ?

    Cette question le taraudait depuis qu'il l'avait vue, naturellement. Il avait essayé de la poser d'un air dégagé, l'air de rien ... Mais il savait qu'il était, à ce moment-là, un bien piètre comédien. Il n'aurait pas cru que voir Annie lui ferait cet effet là, au bout d'un an. Pourtant, c'était un peu comme s'il n'y avait eu que quelques jours qui s'étaient écoulé.


Dernière édition par Andrew Davies le Sam 14 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:35

    Si un jour, Annie aurait cru revoir Andrew, elle ne l'aurait jamais cru. Annie n'en croyait toujours pas ses yeux. Elle voulait partir, courir, hurler, tout mais pas rester ici, mais ça aurait été lâche...
    Maintenant elle était plantée devant lui, le coeur battant la chamade, en train de le dévisager. Il n'avait pas changé, il avait toujours la classe !
    Revenant à la réalité, la jeune Annie l'écouta parler. Tant de chose avait changée après son départ, tout sauf quelque chose qu'elle refoulait au fond d'elle même. Quelque chose qu'elle n'avait jamais réussi à oublier et qu'elle n'oublierait jamais. Toujours en train de le regarder dans les yeux, Annie l'entendit à peine affirmer que c'était, car c'était une question nulle mais la jeune femme voulait être vraiment sûre. Bien, maintenant qu'est ce qu'elle pourrait bien dire ? Elle était tellement déboussolée , perdue. Elle ne savait pas comment réagir à ce moment précis... Pourquoi c'était tellement dur d'affronter les personnes partis depuis un an, sans les avoir revu ? Pourquoi était-ce si dur ? Annie se posait trop de question. C'était bien trop difficile pour le moment pour y répondre. Puis elle n'irait pas lui poser ces questions là.
    Il parla ensuite en lui posant une question pour savoir si elle faisait les magasins et celui rajouta que c'était nul comme question. Elle esquissa un sourire très mal à l'aise de se retrouver devant lui et de ne pas savoir quoi dire. Puis il lui posa une autre question, elle y répondit :

    - Oui je suis seule, et je te retourne la question... Soupir à son tour puis dit :Pour des retrouvailles... C'est bizarre... Tu es là depuis combien de temps ?

    Annie ne savait pas trop où elle en était. C'était des questions qui allaient de pire en pire. C'était une situation qu'elle n'aimait pas, Annie regardait Andrew avec une envie de lui sauter dans les bras et d'un autre côté de le laisser sur place comme il l'avait fait un an auparavant. Ce jours là, elle l'avait appréhendé plus que tout au monde, mais à ce moment même, elle aurait voulu faire demi tour et rebrousser le temps pour ne pas que ce moment arrive. Ca aurait été lâche peut être mais en ce moment même, elle était dans un moment qu'elle n'avait jamais connu mais elle voulait savoir où est ce que ça les mènerait leur retrouvailles... Annie commençait à en avoir marre de ça, de son mal être. Elle s'approcha de lui encore un peu et dit dans un souffle :

    - Pourquoi... Pourquoi tu m'as laissé ?

    Annie n'en pouvait plus, cela faisait un an qu'elle pensait à lui jour pour jour, à toutes les minutes, et voilà qu'il réapparaissait comme ci il n'était jamais parti. La jeune femme avait les larmes aux yeux, mais elle n'allait pas pleurer non ! Elle se retiendrait, ces larmes c'étaient de la colère mêlé avec du soulagement, de le revoir enfin dans les parages... Annie ne bougeait plus, toujours son regard plongé dans le sien, attendant une réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:52

    A cet instant précis, Drew hésitait à prendre ses jambes à son cou et à partir loin, loin, très loin d'ici. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas voir Annie - quoi que ... - mais plutôt qu'il avait peur de cette conversation, de ces retrouvailles. Oui, le grand Andrew Davies avait peur (mais ne le répétez pas, ou il sera obligé de vous faire taire), peur de parler avec Annie, peur qu'elle lui pose des questions. D'ailleurs, la première ne tarda pas à faire son apparition.

    Annie ▬ Oui je suis seule, et je te retourne la question ... Pour des retrouvailles... C'est bizarre... Tu es là depuis combien de temps ?

    Andrew ▬ Oui je suis ici seul, j'étais venu me promener un peu.
    Il se gratta la nuque, un peu gêné, quand la jeune fille prononça le mot interdit, le mot "retrouvailles". Je suis ici depuis quelques jours à peine, j'allais t'appeler d'ailleurs tu sais, je t'assure ...

    Satisfait, Drew considéra qu'il n'avait pas trop mal répondu. Même s'il était un piètre menteur et que même s'il n'avait pas le nez de Pinocchio, il n'était pas difficile de voir qu'en réalité il n'osait pas appeler Annie, ça méritait tout au moins un dix sur vingt, non ? Malheureusement, l'épreuve vint se corser quand la jeune fille posa la deuxième question, déjà bien plus difficile.

    Annie ▬ Pourquoi... Pourquoi tu m'as laissé ?

    Drew ne pu se retenir de tressaillir. Cette question l'avait déstabilisé, l'emportant sur sa maîtrise et son sang froid légendaires. Il se ressaisit bien vite, et adopta de nouveau un visage si impassible qu'on n'aurait su dire ce qu'il pensait réellement. En même temps, c'était un peu le but, car lui même ne savait pas vraiment ce qu'il pensait.

    Andrew ▬ Je ... J'ai dû partir pour Londres, tu le sais. J'ai laissé tout le monde, même ma famille, même mes amis, même Christian ... Je n'ai pas eu le choix, sinon je ne l'aurais jamais fait, tu sais que je ne suis pas comme ça. Il marque une pause. Tu le sais, non ?

    Il n'avait pas osé utiliser la raison du "j'étais en mission secrète pour l'Etat, je ne peux rien te dire", il avait jugé que cela aurait aggravé les choses. Même s'il mourrait d'envie de détendre l'atmosphère, il savait que ça n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:48

    Pour des retrouvailles ça, s'en était. Qui aurait cru qu'Andrew et Annie se seraient revus dans un magasin, elle en rigolant intérieurement aussi, mais elle était surtout nerveuse de se retrouver dans cette situation là.
    Annie s'intéressait surtout depuis quand il était revenu. L'envi de le revoir était là, mais la rancune et le fait qu'il soit partit l'avait blessée et pas qu'un petit peut. Celui ci lui répondit qu'il était là depuis quelques jours et qu'il allait l'appeler. Elle faillit rire puis se retint.

    - D'accord... Et tu crois que je vais essayer de te croire ? Enfin aller je vais essayer de te croire que tu as voulu m'appeler même si je n'y crois pas tellement...

    Elle savait qu'il n'aurait pas appelé, elle ne l'aurait pas fait non plus. Annie le comprenait parfaitement mais quand même, elle espérait toujours recevoir un coup de téléphone de celui ci, mais maintenant elle se retrouvait devant lui.
    La question qu'elle venait de poser n'était pas une question qu'elle aurait voulu lui dire mais bon, Annie voulait quand même en savoir un peu plus sur sa disparition et surtout. Elle le vit flancher quelques secondes avant de retrouver un aspect impassible. Oh qu'elle aurait craqué une fois de plus devant ça, mais non là, la jeune femme restait impassible. Il répondit, la jeune femme mit plusieurs secondes puis lui répondit enfin :

    - Oui je sais que tu aurais prévenu, mais tu aurais pu appeler une fois que tu étais là bas ! Tu m'as abandonnée, tu ne m'as même pas appelée !

    Oui, la jeune McCormick craquait, les larmes aux yeux. Elle s'approcha de lui encore et lui dit, pas méchamment, mais avec une pointe de colère :

    - Tu sais comment je l'ai pris ? Mal ! Très mal ! Met toi dans ma situation, comment aurais tu réagis en apprenant que ton petit ami vient de partir pour Londres ? Dis moi !

    Elle essuya d'un revers de main ses larmes puis l'affronta du regard. Annie avait tant attendu cette rencontre que maintenant, elle regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:12

    Andrew savait qu'il avait l'air aussi crédible que le petit garçon qui disait que c'était Maurice qui avait mangé tous les chocosuisses, mais il ne disait que ce qu'il pouvait dire. Il ne pouvait pas remonter le temps pour réparer ses erreurs, comme le petit garçon ne pouvait pas remonter le temps pour s'empêcher de manger lesdits chocosuisses. Seulement Annie ne semblait pas vouloir le laisser s'en tirer comme cela, elle n'était pas dupe. Heureusement, se disait Drew, elle ne se laissait pas avoir au moins, elle n'était pas naïve ... Mais à cet instant précis, cela l'aurait quand même arrangé qu'elle le soit un petit peu.

    Annie ▬ D'accord... Et tu crois que je vais essayer de te croire ? Enfin aller je vais essayer de te croire que tu as voulu m'appeler même si je n'y crois pas tellement...

    Il soupira, ne sachant que répondre. Elle ne le croyait pas, il ne pouvait rien changer à cela. Lui dire qu'il jurait qu'il avait voulu l'appeler ? Il n'y a que les menteurs qui jurent. Et de toute façon, Annie se mit soudainement à s'énerver, les larmes aux yeux, et Drew oublia alors de chercher une répartie un peu plus vraisemblable. Il avait pitié pour elle, il se détestait. Comment avait-il pu faire cela ? Bien sûr, il s'était persuadé que ce ne serait pas si grave, qu'Annie était forte, qu'elle relèverait la tête. Mais en fait non, ses larmes en témoignaient.

    Annie ▬ Oui je sais que tu aurais prévenu, mais tu aurais pu appeler une fois que tu étais là bas ! Tu m'as abandonnée, tu ne m'as même pas appelée !

    Il ne pouvait pas lui dire que justement non, là bas, il ne pouvait pas appeler, ça n'était pas permis, pourtant il aurait tant aimé pouvoir. Lui expliquer, qu'elle comprenne ... tout aurait été bien plus facile. Mais non, il devait subir ses larmes et sa colère, il le méritait.

    Annie ▬ Tu sais comment je l'ai pris ? Mal ! Très mal ! Met toi dans ma situation, comment aurais tu réagis en apprenant que ton petit ami vient de partir pour Londres ? Dis moi !

    Andrew ▬ Je sais que j'ai été un connard, je me doute que ça n'a pas été facile, c'est pour ça que je te dis que je n'aurais pas pu faire autrement. Tu sais très bien que je ne l'aurais jamais fait sinon. Je ...


    Il voulait lui dire qu'il l'aimait trop à cette époque pour la blesser de la sorte, mais les mots avaient du mal à sortir. Il n'avait jamais été très expressif, et son séjour à Londres ne l'avait pas arrangé. Aussi, se contenta-t-il de la prendre dans ses bras, pour la rassurer, comme quand on prend dans ses bras un enfant qui a peur. Elle le repousserait peut-être, sûrement même, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire.

    Andrew ▬ Je suis sincèrement désolé Annie, je sais que c'est horrible, que tout ce que tu peux faire c'est me croire, ou non. Je regrette sincèrement que tu aies dû endurer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:35

    Non le croire lui aurait fait mal, ça fait toujours plus mal quand on ne veut pas affronter la vérité en face. Annie venait de l'affronter et ça lui faisait mal, très mal. Mais c'était toujours mieux que de l'ignorer.

    Andrew ne dit rien, la jeune femme non plus... C'était un silence pesant et dérangeant pour la jeune femme, après tout, c'était de sa faute à lui. Il n'avait qu'à pas partir, mais elle ne pouvait trop lui en vouloir, une part d'elle même ne voulait pas lui en vouloir car des sentiments étaient en train de revenir en masse. Mais Annie les repoussait et les renvoyait de là où il venait. Ce n'était pas le moment pour les sentiments de joie et d'autre. Non là les sentiments qui devaient sortir devaient être ceux de la colère et de la méchanceté mais elle avait du mal... Beaucoup de mal.
    Andrew parla enfin, répondant à sa phrase. Les larmes aux yeux, elle l'écoutait. Mais c'était trop, partir aurait été le seul moyen pour ne pas écouter ses phrases. Les larmes ruisselaient encore sur ses joues. Peut être n'aurait elle voulu ne jamais entendre ces phrases là mais la vérité était sortie et c'était beaucoup mieux comme ça.
    Au milieu des personnes cela faisait bizarre, mais elle s'en fichait de pleurer à cause de lui. C'était tellement trop dur pour elle de tout garder qu'elle venait de tout lui raconter et lui aussi en retour. Là, elle sentit des bras l'entourer. Ceux d'Andrew. A ce moment là, tout s'arrêta pour Annie. L'odeur, les gestes, son corps. Tout lui revint en mémoire. Tout ces bons moments passés ensemble à rigoler ect. Elle était en train de les revoir encore une fois.
    Ce fut la voix d'Andrew qui la ramena à la réalité. Mais que devait elle faire ? Quitter ses bras ou y rester ? Le pour et le contre se pesait. Puis Annie prit sa décision :

    - Je te crois...

    Annie leva la tête pour le regarder. Non il n'avait pas changé, toujours aussi beau... *Arrête Annie ! Ce n'est pas le moment pour ça. Tu as autre chose à faire.* Elle s'écarta puis lui dit d'un ton faible :

    - Je... Je suis désolée...

    Elle quitta ses bras et s'en alla en marchant d'un pas rapide vers une autre destination. Les larmes ruisselantes rendaient son visage sale. Annie ne regarda pas en arrière, ça lui aurait fait trop mal. Elle alla dans les toilettes pour femme et là se rinça le visage et là. Ce fut plus fort qu'elle et la colère l'emporta... Elle cassa le miroir de son poing et cria pas très fort de douleur.
    Bon d'accord, elle y avait été un peu fort, mais c'était trop dur et le seul moyen avait été de taper dans quelque chose... C'était le miroir, dommage...
    Annie s'assit le long du mur en regardant sa main, les larmes aux yeux toujours, pour la douleur mais aussi de ce qui venait de se passer avec Andrew... Pourquoi avait elle fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:17

    Tout en la regardant, Andrew était en suspense du calin : Annie allait elle le repousser et lui mettre une grosse claque ?

    Annie ▬ Je te crois...

    Après avoir dit cela, la jeune fille le regarda, aussi Drew crut-il qu'elle avait décidé de rester dans ses bras, qu'elle le pardonnait ... Pourtant, la seconde d'après elle se dégagea de son étreinte, sans que le jeune homme comprenne pourquoi.

    Annie ▬ Je... Je suis désolée...

    Andrew ▬ Annie attends ...

    Il voulut la retenir, mais elle ne lui en laissa pas le temps. Quand il remarqua qu'elle pleurait, il resta un instant sans bouger, comme tétanisé. Quel monstre il était, il l'avait faite pleurer. Il voulu se mettre une claque, mais réalisa tout compte fait que s'il faisait ça là, en plein milieu du centre commercial, il risquait de passer pour un idiot. Aussi préféra-t-il suivre Annie. Seulement cette maligne décida de s'enfermer dans les toilettes, le seul lieu où le jeune homme ne pourrait pas la rejoindre. Il resta donc là, devant la porte, comme un idiot, à attendre. Mais tout à coup, il crut entendre du verre se briser. Quoi ? Comment ? Que s'était il passé ? Drew fut pris de panique, mais il ne pouvait décidément pas entrer.

    Andrew ▬ ANNNIIIE !!!

    Bien sûr, la jeune fille ne répondit pas, cela aurait été trop beau. Aussi, Drew prit son courage à deux mains, et pénétra dans l'antre interdite, comprenez les toilettes pour filles. Et quel fut le spectacle ! Annie était assise à terre, la main en sang, et quand Drew vit l'était du miroir, il ne tarda pas à comprendre ce qui s'était passé.

    Andrew ▬ MAIS BORDEL ANNIE PUTAIN QU'EST-CE QUI T'AS PRIS ?

    Oui, il avait hurlé. Drew était paniqué, il ne savait pas quoi faire, il marchait dans tous les sens en se demandant comment réagir, mais il n'avait jamais suivi de cours lui apprenant que faire si votre ex petite amie donne un coup de poing dans un miroir. Il posa ses mains sur ses cheveux et se mit à tirer dessus comme s'il voulait les arracher, tant il était énervé, perdu, sous le choc, tout ça à la fois. Il eut même l'impression qu'il allait pleurer, mais ça, ça n'était pas possible. Tout à coup, il s'arrêta de gigoter, respira un grand coup, inspira encore une fois, puis expira. Non, il n'était pas en train de réviser ses cours de yoga, il voulait juste se calmer. Il s'agenouilla à côté d'elle, prenant bien soin de ne pas regarder la plaie de trop près. Non, Drew n'aimait pas la vue du sang, cela n'avait jamais été un vrai problème avant aujourd'hui, d'ailleurs.

    Andrew ▬ Euh ... la plaie est profonde ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Les urgences ? Que je t'allonge pour pas que tu t'évanouisses ? Que je trouve un truck pour mettre sur ta plaie ? Que je fasse un garrot ? Que j'appuie sur la plaie pour qu'elle arrête de saigner ? Bordel j'en sais rien mais pourquoi t'as fait ça avec moi hein ! T'aurais pas pu attendre d'être avec quelqu'un d'autre ?

    Il avait parlé vite, malgré le calme qu'il avait essayé d'adopter. Il faut dire que même s'il se prenait pour MacGyver, il était tout sauf calme et il n'arrivait pas à savoir comment se finirait cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:15

    En s'éloignant elle l'entendit un peu ou alors c'était son elle intérieur qui imaginait sa voix pour la retenir, l'appeler par son prénom, mais non elle ne voulait pas se retourner pour se faire encore plus de mal qu'elle en avait actuellement. Le seul moyen, courir et s'éloigner de lui pour ne plus l'entendre.

    Se taper contre le mur aurait peut être été une meilleure solution mais elle se serait fracasser le poing, le miroir ça faisait peut être plus mal mais bon...
    Assise par terre dans son coin, c'était son seul remède pour se calmer et évacuer la colère qu'elle avait en elle. Tout ça, l'énervement et la rencontre avait été de trop pour elle, puis le moyen de casser le miroir lui avait évité de mettre son poing sur la joue d'Andrew. Quand Annie était vraiment énervée, il ne fallait pas se trouver devant elle.
    Les larmes coulaient toujours, regardant son poing ensanglanté. Des bouts de verres étaient coincés à l'intérieur et voir ça la rendait malade. Elle aurait peut être dû y réfléchir deux fois avant de le faire, mais à ce moment là, elle n'avait pas réfléchit et avait préféré taper dans quelque chose.
    Entendre son prénom la fit sursauter, c'était Andrew qui l'appelait de l'extérieur, surement qu'il avait entendu le fracas de verre. Cela la fit légèrement reprendre confiance en elle, et surtout le fait qu'il soit venu pour savoir si elle allait bien venait de lui redonner un espoir... *Oh non Annie ce n'est pas le moment !*
    Là, il entra et Annie le regarda faire. Puis elle se remémora qu'il ne supportait pas tellement la vue du sang, et là, elle s'en voulait maintenant. Pourquoi avait elle fait ça ? Andrew parlait à grande vitesse déballant des questions sur questions. Puis une fois qu'elle fut sûre qu'il n'en poserait pas d'autre, Annie leva le regard sur lui et lui dit doucement :

    - Ecoutes moi bien Andrew. Je veux juste que tu cherches dans mon sac la pince à épiler. J'irais voir un médecin après pour savoir s'il faut des points de sutures mais en attendant, il faut que j'enlève ce verre de ma peau. Ne t'affoles pas. Tu n'as qu'à sortir si tu en as envi. Je ne te retiens pas, puis je comprendrai si tu voulais me laisser...

    Annie le regarda puis se leva et alla à sa rencontre, elle posa sa main valide sur sa joue puis elle colla son front au sien et lui dit d'un presque en chuchotant :

    - Même si je veux que tu restes avec moi Andrew Davies. Tu m'as trop manquée et tu es parti trop longtemps... Alors je t'en supplie, reste avec moi.

    Annie l'embrassa sur la joue puis s'éloigna de lui et alla vers le lavabo et passa la main sous l'eau pour enlever le sang et les quelques bouts de verres pendant qu'Andrew cherchait une pince pour qu'elle enlève le reste par la suite. Bien sur c'était dans son sac... Et des photos y étaient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:46

    Andrew était toujours perdu, il prenait bien soin de ne pas prêter trop attention à la main de la jeune fille, car il savait que la vue du sang ne lui était pas supportable. Or, il ne voulait pas que la jeune fille voit qu'il pouvait être mal en point pour si peu. Heureusement, Annie prit la situation en main et lui dit quoi faire.

    Annie ▬ Ecoutes moi bien Andrew. Je veux juste que tu cherches dans mon sac la pince à épiler. J'irais voir un médecin après pour savoir s'il faut des points de sutures mais en attendant, il faut que j'enlève ce verre de ma peau. Ne t'affoles pas. Tu n'as qu'à sortir si tu en as envie. Je ne te retiens pas, puis je comprendrai si tu voulais me laisser...

    Que répondre à ça ? Drew était perdu. A ce moment là, il évita de croiser le regard d'Annie, sachant très bien que ça le déstabiliserait. malheureusement, elle vint appuyer son front contre le sien, il ne pouvait plus détourner les yeux et la regarda alors, elle était toujours la même, à part sa couleur de cheveux, certes. Cela n'aidait ps le jeune homme. Il n'avait pas oublié Annie. Une fois à Londres, il s'était juste appliqué à ne plus penser à elle, en voyant d'autres filles, notamment.

    Annie ▬ Même si je veux que tu restes avec moi Andrew Davies. Tu m'as trop manquée et tu es parti trop longtemps... Alors je t'en supplie, reste avec moi.

    Andrew ▬ Je euh ...

    Il s'écarta rapidement de la jeune fille, il ne voulait pas parler de cela, il n'aimait pas parler de ça. Elle l'embrassa sur la joue et Drew ressentit alors un frisson qui lui parcourut toute l'échine. Non, il n'était vraiment pas à l'aise avec elle. Il s'éloigna alors d'elle, de quelques centimètres certes, juste pour prendre son sac, mais c'était déjà suffisant.

    Andrew ▬ Ta pince à épiler, c'est ça que tu m'a demandé ?

    Il fouilla le sac de la jeune fille pour trouver ladite pince, quand il tomba sur des photos d'eux. Pourquoi diable cela se trouvait-il là ? Un instant déstabilisé à la vue de ces souvenirs, il les laissa de côté rapidement pour se reconcentrer sur la pince. Ils ne devaient pas parler de cela, de leur relation, ce n'était pas le moment. Mais à vrai dire, si on écoutait Drew, ça ne serait jamais le moment.

    Andrew ▬ Ah la voilà !

    Il sortit la pince du sac de la jeune fille et lui tendit. Sauf que quand il la vit enlever les morceaux de verre de sa main ensanglantée, il ne put se contenir et se sentit pris de vertiges. S'appuyant sur le rebord du lavabo, il sentait qu'il n'avait plus de forces, que sa tête tournait et s'assit à terre, pour ne pas tomber.

    Andrew ▬ Ohlala ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:03

    Maintenant qu'elle venait de lui dire ce qu'il devait faire Annie enlevait les bouts de verres qui pouvaient s'en aller avec l'eau. Elle faisait la grimace en sentant l'eau passer sur ses plaies légèrement ouvertes et parfois trop profondes... Bon elle s'était mise en tête d'aller au médecin tout de suite après.
    Voir tout ce sang commençait à lui donner la nausée mais il ne fallait pas qu'elle flanche car déjà qu'Andrew ne pouvait pas trop le supporter... Annie se résignait donc à se taire et surtout se forcer à fermer la bouche pour ne pas crier de douleur. Pourquoi avait elle fait ça ? En y réfléchissant deux fois, peut être qu'elle ne l'aurait pas fait !
    Attendant maintenant la pince à épiler, Annie venait d'enlever sa main de sous l'eau pour éviter de sentir l'eau dans ses plaies, c'était déjà trop horrible de voir ça alors sentir ça... Beurk !
    Se souvenant du contenu de son sac, la jeune McCormick se sentit soudain très mal à l'aise. Déjà que leurs retrouvailles ne s'étaient pas passées comme prévu, bah oui pour le miroir cassé, alors s'il voyait les photos... Annie rassembla son courage et prit la pince à épiler que celui ci lui tendait et se mit dos à lui pour ne pas qu'il regarde ça.
    Annie enleva les plus petits bouts de verres jusqu'au plus gros en s'empêchant de crier. Cette fois ci c'était des larmes de douleurs qui coulaient et des hauts les coeurs commençaient à lui venir. Voilà c'était fini. La main tremblante, elle prit du papier et l'entoura autour de sa main et se retourna pour voir Andrew assit par terre. Annie s'accroupit devant lui et lui demanda d'une voix inquiète :

    - Tu... Tu es sûr que ça va ? Tu ne veux pas que j'appelle quelqu'un ? Ou tu veux peut être que je fasse quelque chose ? Je suis tellement désolée de t'avoir mise dans une situation comme ça.

    Annie s'écarta de lui pour le laisser souffler et regarda la porte puis la ferma à clé et s'assit en face de lui. Elle ne voulait pas le laisser partir s'il n'allait pas bien et encore moins partir sans plus d'information. D'accord elle était en train de culpabiliser de l'avoir mis dans cet état. Bon... Les toilettes pas très bien comme endroit pour discuter mais bon, au moins là elle le tenait et ils pourraient parler sans que personne ne les écoute ou alors à les regarder comme des bêtes de foire.
    Allongeant les jambes elle ramena son sac à elle et vit les photos et se sentit mal encore que tout à l'heure. Pourquoi n'avait elle pas pu passer au dessus ? Puis regardant Andrew elle décida de parler du sujet que tout les deux évitaient depuis tout à l'heure :

    - Tu ne crois pas qu'il est temps de parler de nous ? Enfin je veux dire de parler du sujet qu'on évite depuis tout à l'heure ? Je ne pense pas qu'on puisse avancer sinon...

    Elle le regarda dans les yeux puis détourna le regard, c'était trop dur de supporter son regard. Maintenant son coeur et ses expressions passaient de la peine à la culpabilité et de la culpabilité à l'envie de partir loin d'ici. Pourquoi c'était tellement dur d'affronter quelqu'un qu'on avait aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:36

    Une chose était sûre : Drew avait vraiment honte de l'état dans lequel il était. Assis là, à terre, blanc comme un cachet d'aspirine - ou comme des fesses qui auraient grand besoin d'UV - alors que c'était Annie qui avait besoin d'aide, qui était dans une situation délicate. C'était vraiment nul de sa part, il n'assurait pas du tout. Le pire, ce fut qu'Annie lui fit bien remarquer à quel point il faisait pitié, comme si elle voulait l'enfoncer un peu. Ce n'était pas le genre de la jeune fille, certes, mais c'est ainsi que Drew le ressentit. Il se sentit tel un Warior qui venait de se prendre une raclée par un boss à la fin d'un level. Or il était hors de question que le grand Drew soit ainsi : il devait vite prendre une super potion afin de regagner tous ses PV.

    Annie ▬ Tu... Tu es sûr que ça va ? Tu ne veux pas que j'appelle quelqu'un ? Ou tu veux peut être que je fasse quelque chose ? Je suis tellement désolée de t'avoir mise dans une situation comme ça.

    Andrew ▬ Non non t'inquiètes pas, ça va aller,
    il prit une mine ragaillardie, redressant légèrement la tête, pour se donner un air plus fort. Tu sais juste que la vue du sang, c'est pas mon truck favori !

    Il marqua une pause, cherchant quoi dire.

    Andrew ▬ Et puis, ce n'est pas de moi qu'il faut s'occuper, c'est toi qui est dans une situation délicate avec ta main là ...

    Il la désigna du doigt, et posa furtivement son regard dessus, durant quelques secondes à peine, qui furent cependant suffisantes pour que le jeune homme soit de nouveau pris de vertiges.

    Andrew ▬ Mais s'il te plaît, tiens la loin de moi quand même,
    son visage se crispa. ça va ou il faut encore faire quelque chose ? Je suis désolé, je ne suis pas expert en ce genre de situations, j'y suis pas confronté souvent !

    Il se permit de lui tirer la langue, pour détendre l'atmosphère peut-être. Ils n'étaient pas à l'aise tout deux et Drew voulait changer cela. Seulement Annie ne semblait pas du même avis que lui, puisqu'elle aborda le sujet tabou, ce truck dont il ne voulait pas parler, ni prononcer le nom, même en pensée.

    Annie ▬ Tu ne crois pas qu'il est temps de parler de nous ? Enfin je veux dire de parler du sujet qu'on évite depuis tout à l'heure ? Je ne pense pas qu'on puisse avancer sinon...

    De toutes ses forces, il se retint de faire une grimace d'agacement, mais le coeur y était. Tout ce qu'il voulait répondre, c'est non, il n'est pas temps d'en parler, puis d'ajouter qu'il ne serait jamais, temps d'en parler. Ne voulant pas qu'Annie comprenne que ça le gênait, il se détendit. Elle pourrait mal l'interpréter.

    Andrew ▬ Euh ... J'en sais rien en fait, avoua-t-il. ça changera quoi d'en parler ? Et puis ... pour dire quoi ? Quand je me suis excusé d'être parti tout à l'heure, je m'excusais aussi de t'avoir ...

    Il marqua une pause, cherchant encore une fois ses mots.

    Andrew ▬ ... d'avoir mis fin à notre relation comme ça, sans prévenir.

    Voilà, il avait prononcé les mots interdits. Il attendit quelques secondes, mais ne sentit aucune foudre le frapper, ni le ciel lui tomber sur la tête. ça n'avait pas été si difficile que ça, en fait. Mais au fond de lui, il savait que les minutes à venir le seraient sans doute, difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:24

    Annie s'inquiétait de l'état d'Andrew. C'est vrai qu'elle aurait pu être plus gentille et lui dire que tout allait bien se passer mais bon... Les questions filaient de sa bouche s'en vraiment qu'elle s'en rende compte. Ce fut quand Andrew lui répondit qu'elle se rendit compte qu'elle avait peut être exagéré ? Enfin bon, pas grave, après tout elle ne voulait pas qu'il se sente pas bien par sa faute.
    Annie répondit par la suite :

    - Je t'ai dit ma main attendra un peu, puis je ne suis pas en sucre. Et je suis désolée de te mettre dans cette situation. Enleva sa main et la mise derrière son dos puis regarda de nouveau Andrew. Ca va aller, tu pourras m'emmener chez le médecin par contre ? Vu l'état je ne pense pas que je pourrais conduire.

    Un fin sourire traversa son visage. Puis le fait qu'il tire la langue, lui rappelait autrefois, puis elle sourit et sentit quelque chose se détendre en elle.

    Le moment tant attendu... ou pas, était arrivé, c'était dur de parler de ça mais il fallait qu'Annie en parle, ça la rongeait depuis un an ! Un an à attendre des nouvelles et surtout son retour... Maintenant, est ce qu'elle avait vraiment envie d'en parler ? Non, voulait elle partir en courant ? Oui, allait elle le laisser tout seul ? Non... C'était trop de question et surtout elle voulait rester pour parler et rester avec lui encore, il fallait qu'elle sache des choses pour repartir qui sait ? Sur de bonnes bases.
    Il parla, ses phrases allèrent droit dans le coeur d'Annie. C'était dur d'avaler ça d'un coup, d'accord ce n'était presque rien mais elle attendait ces mots là depuis bien longtemps et ça lui fit chaud ou froid ? au coeur. La jeune femme mit du temps avant de répondre. C'était encore douloureux et elle se retint pour ne pas pleurer. Elle se concentra et resta neutre puis lui répondit par la suite :

    - Peut être que ça changerait mon point de vu sur toi ? Oui je pense... J'ai été déçue que tu partes comme ça sans prévenir et surtout me laisser en plan...

    Annie laissa sa phrase en suspend et ne dit plus rien... Enfin si, elle ne put s'empêcher de rajouter faiblement mais assez fort pour que celui ci l'entende :

    - Tu m'as terriblement manqué... Et je ne veux plus que tu repartes...

    Pourquoi lui disait elle cela ? Peut être parce que c'était la vérité et le voir partir une seconde fois la détruirait totalement. Elle releva la tête et lui fit un faible sourire et laissa passer ses émotions sur son visage maintenant. Il pouvait savoir ce qu'elle ressentait... Ce qu'elle ressentait en ce moment ? Du soulagement et de la joie peut être, de le revoir enfin, puis surtout quelque chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis son départ. Un nouveau départ ? Surement!
    Le fait que tout cela soit mit au clair permettait à Annie de repartir à zéro mais ne pensez pas qu'elle oubliera Andrew comme ça, non ! Au contraire, peut être renoueraient-ils des liens ? Annie n'avait pas oublié ce qu'elle ressentait pour lui. D'ailleurs au fond de son coeur, elle savait qu'elle éprouvait encore de l'amour pour Andrew, mais ça, elle ne voulait pas le faire ressortir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:48

    Annie ▬ Je t'ai dit ma main attendra un peu, puis je ne suis pas en sucre. Et je suis désolée de te mettre dans cette situation. Ca va aller, tu pourras m'emmener chez le médecin par contre ? Vu l'état je ne pense pas que je pourrais conduire.

    Euh ... médecin ? Avait-elle oublié que le jeune homme n'avait toujours pas le permis ? Andrew n'avait jamais voulu le passer, n'en voyant pas l'intérêt. Et ce n'est pas Londres qui le fit changer d'avis, car en plus, là bas, ils conduisent à gauche ! Quand Drew avait vu ça, au début il les prit pour des fous et finalement il prit juste ça pour une autre raison pour ne pas passer son permis.

    Andrew ▬ No problem, je t'emmène où tu veux ... Mais ça sera à pied par contre ! Il baissa le ton de sa voix, un peu honteux, j'ai toujours pas le permis tu sais. Il marqua une pause. Tu ferais mieux de demander à quelqu'un d'autre hein !

    Il fit une moue un peu gêné, il s'en voulait de ne pas pouvoir l'aider. Décidément, il n'était pas bon à grand chose.

    Annie ▬ Peut être que ça changerait mon point de vu sur toi ? Oui je pense... J'ai été déçue que tu partes comme ça sans prévenir et surtout me laisser en plan...

    Andrew ▬ Mais ... Que voudrais-tu dire hein ? je t'écoute moi ...

    En fait non, il ne voulait pas l'écouter, il ne voulait pas parler de tout cela, il n'était pas prêt, c'était un peu gênant, et ça le mettait mal à l'aise. Il n'aimait pas qu'ils soient assis si proche l'un de l'autre, il n'aimait pas parler de sentiments.

    Annie ▬ Tu m'as terriblement manqué... Et je ne veux plus que tu repartes...

    Andrew ▬ Annie, s'il y a bien une seule chose dont je suis sûr, c'est que je ne repartirais pas à Londres. Tu ...
    Il soupira, il n'arrivait pas à lui dire qu'elle lui avait manqué. Vous m'avez tous terriblement manqué, ma vie ici m'a manqué, je t'assures.

    Cela lui sembla bizarre d'appeler Annie par son prénom. Quand ils étaient ensemble, il avait toujours aimé lui attribuer des surnoms amusants, ce qui exaspérait souvent la jeune fille d'ailleurs. Mais au fond, Drew savait que ça l'avait toujours fait rire. Sauf que maintenant, elle était redevenue Annie ... Sans qu'ils se le soient vraiment dit, en fait, puisque si on y regarde bien, ils n'avaient jamais rompu officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:26

    Si elle n'avait pas oublié ce détail peut être se serait elle abstenue de dire ça... Oui elle avait oublié mais il aurait pu le passer là bas non ? Apparemment non... Dommage. Enfin pour lui, puis à sa phrase Annie ne put s'empêcher de lui sourire. Elle le regarda et lui répondit sans lui en vouloir.

    - Non, je veux y aller avec toi. Ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça... On ira à pied dans ce cas. Et ne fait pas cette mine là, tu l'auras un jour ton permis !

    Elle savait qu'il l'aurait un jour mais quand ? Bonne question ! Annie le regarda et l'écouta par la suite. Que lui dire ? C'était confus dans sa tête et la jeune femme n'arrivait pas à faire le tri de ce qu'elle pouvait lui dire ou non. La jeune McCormick prit son temps puis répondit enfin :

    - Je ne sais pas... Que maintenant que tu es là, qu'on apprenne à se retrouver ? Elle se tut et ne dit plus rien trop honteuse ? Peut être de ce qu'elle venait de dire puis ne pouvant s'arrêter là poursuivit : Je suis désolée... Ne dis rien, ne répond même pas ça vaut mieux. C'est une question inutile.

    Elle n'allait pas repartir en courant, non là, elle restait pourtant l'envie y était...
    Tourner une page c'est dur mais pour Annie ... C'était tellement trop dur qu'elle n'avait pas réussi à la tourner. Pourquoi ? Tout simplement car elle n'avait pas réussit à se fier à cette idée...
    Après lui avoir demandé de ne plus partir et de lui avoir dit qu'il lui avait terriblement manqué celui ci lui répondit à son tour. Elle se maudissait elle même de devoir poser ce genre de question ou alors de se retrouver dans ce genre de situation. Puis enfin... Elle répondit d'une voix légèrement brouillée...

    - Je suis contente que tu me dises ça. Elle arrêta puis reprit quelques secondes après sans avoir réussit à garder une voix neutre. Je pense que tu nous as manqué à tous aussi... Depuis que t'aies partit c'est plus la même chose...

    *Et j'aimerais bien que ça redevienne comme avant...* Non, elle ne pouvait pas se permettre de dire ça. C'était de trop surtout qu'en ce moment, Annie voulait arrêter de parler de cela et de parler d'autre chose, repartir sur de nouvelles bases et tout recommencer.... Essayer d'oublier le passé pour voir après ce qui se passera. Pour la jeune ado' c'était presque impossible mais pourquoi ne pas faire un effort ? Elle le regarda puis lui sourit faiblement.

    - On y va ? J'aime pas être enfermée ici. Pour la fenêtre, on dira rien...

    L'envie de rigoler était présente... Bah oui, autant être comme on était avant. Annie n'avait pas perdu sa joie de vivre et son manque d'immaturité, parfois. Elle se leva puis regarda Andrew avec un grand sourire qui voulait dire "on y va ou pas ? On dit rien et on s'en va ?". Elle espérait en tout cas que celui ci n'avait pas perdu ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:49

    Annie ▬ Non, je veux y aller avec toi. Ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça... On ira à pied dans ce cas. Et ne fait pas cette mine là, tu l'auras un jour ton permis !

    Il lui sourit, elle était toujours aussi attentionnée avec lui. La plupart des gens considéraient Annie comme une fille vicieuse, manipulatrice, un peu bitch sur les bords même parfois ... Mais Drew, lui, ne l'avait jamais vue comme ça. C'était comme si, avec lui, elle était une autre personne.

    Annie ▬ Je ne sais pas... Que maintenant que tu es là, qu'on apprenne à se retrouver ? Elle se tut. Je suis désolée... Ne dis rien, ne répond même pas ça vaut mieux. C'est une question inutile.

    Andrew ▬ Non arrête, ce n'est pas inutile mais ... Je ne sais pas comment dire. Tu ne m'en veux pas, tu ne m'en veux plus ? J'ai vraiment été un ... un gros connard quoi.


    Voilà, c'était dit. Il avait eu du mal à l'admettre, normal me direz vous, mais il ne pouvait pas non plus le nier, faire comme s'il n'avait rien fait. Il ne comprenait même pas pourquoi Annie daignait lui parler, or il avait besoin de savoir.

    Andrew ▬ Si j'avais été toi, en me revoyant comme ça surgissant de nulle part, je me serais frappé, engueulé, détesté ... Toi, non. Il soupira. Tu sais que tu me fais encore plus culpabiliser avec ça ?

    Il tenta un sourire maladroit, même s'il savait qu'il ne méritait pas qu'Annie lui en fasse un en retour. Pourquoi diable était-elle si gentil avec lui ? Ce n'était même pas crédible. Andrew s'attendait à ce qu'à tout moment, elle lui annonce que c'était une blague, qu'en fait elle le détestait et qu'elle allait le faire souffrir jusqu'à ce qu'il ait enduré tout ce qu'elle avait vécu après son départ. Il resta sur ses gardes, mais Annie n'eut pas ce genre de réaction.

    Annie ▬ Je suis contente que tu me dises ça. Elle arrêta puis reprit quelques secondes après sans avoir réussit à garder une voix neutre. Je pense que tu nous as manqué à tous aussi... Depuis que t'aies partit c'est plus la même chose...

    Une question turlupina subitement le jeune homme. Bizarrement, il hésita à la poser. Certes, Andrew était connu pour sa franchise, il ne se gênait pas pour dire les choses le plus simplement du monde, sans se soucier de la situation, du protocole social ... Mais là, avec Annie, il n'y arrivait pas. Peut-être parce qu'il était fautif ... Seulement il voulait savoir, cela le démangeait. Alors, il prit son courage à deux mains, inspira un grand coup et posa sa question.

    Andrew ▬ Dis Annie ... T'as connu d'autres mecs depuis que je suis parti ? Sois franche s'il te plaît, après tout, si nous nous étions simplement séparés et que j'étais resté ici, je l'aurais forcément su alors ... Dis moi s'il te plaît, je voudrais savoir.

    Au fond, il avait du mal à savoir pourquoi il avait besoin de savoir cela. Pour voir s'il serait jaloux ? Pour voir si elle n'avait pas perdu de temps après qu'il soit parti ? Ou peut-être pour se déculpabiliser, car lui, il en avait connu, des autres filles, à Londres.

    Annie ▬ On y va ? J'aime pas être enfermée ici. Pour la fenêtre, on dira rien...

    Il lui tendit la main, pour qu'elle l'aide à se lever. Flemmard ? Oh non ... Il voulait juste l'embêter un peu : quand elle le tirerait, il allait peser de tout son poids pour la faire vaciller. Après tout, il devait savoir si elle était plus musclée qu'avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:58

    Annie n'arrivait pas à oublier le passé car tout simplement elle voulait l'entendre de sa propre bouche. Entendre quoi ? Le fait que tout était fini, pardi ! Oui, Annie n'avait pas réussi à passer par dessus... C'est bête venant d'une fille comme elle non ? Annie McCormick devenue la petite peste en quelque sorte. Oui ça la résumait bien depuis le départ d'Andrew...

    La jeune McCormick ne s'attendait pas à la phrase d'Andrew. Qu'est ce qu'elle pouvait lui répondre ? Lui en voulait elle vraiment ? Surement mais pourquoi n'arrivait elle pas à l'admettre ?

    - Je... Oui tu as été un gros connard avec moi mais non je ne t'en veux pas... Je pourrais t'en vouloir, je suis sûre qu'au fond de moi je t'en veux mais... je sais pas... j'y arrive pas, j'arrive pas à savoir ce que c'est...

    Pourtant elle voulait savoir. Ce qu'elle venait de dire était vrai. Oui, elle lui en voulait surement mais pourquoi elle n'arrivait pas à lui en vouloir tout de suite là maintenant ? Peut être parce qu'au fond... elle avait encore besoin de lui ?
    Elle fut interrompue dans ses pensées par les paroles de son ex. Elle ouvrit la bouche puis la referma ne sachant quoi dire... En ce moment... Annie cherchait ses paroles et surtout car elle ne trouvait rien à dire. Puis elle se résolue à répondre.

    - Oui j'aurais pu, mais je me suis vengée sur la fenêtre. Elle sourit et regarda la fenêtre puis sa main avant de poursuivre. Je suis désolée, si je te fais culpabiliser mais ce n'est pas mon but et si tu veux vraiment que je te frappe ou t'engueules demande moi, j'essaierai de le faire.

    Annie rigola, histoire de détendre l'atmosphère. Elle disait ça pour rire, car elle savait très bien qu'elle serait incapable de lui faire ça. La jeune femme n'était pas quelqu'un de brutal, non c'était quelqu'un qui certes était un peu méchante sur les bords mais qui savait aussi faire preuve d'attention et d'amour. Je pense que l'histoire Andrew/Annie un an auparavant vous donnera des idées sur ce qu'elle est vraiment.

    Andrew continua de lui poser une question et à vrai dire, elle s'y attendait à cette question. S'il ne l'avait pas posé, la jeune McCormick se serait surement posée des questions ou bien c'est qu'il en avait vraiment plus rien à faire d'elle... Mais elle fut contente qu'il pose cette question car comme à sa demande, elle allait être franche même si ça pouvait coûter quelque chose...

    - Je vais être franche, promis ! Je ne suis pas sortit avec de mecs, non. J'ai passé des nuits avec des garçons ça oui, pas beaucoup mais je n'ai pas été plus loin car... car je n'y arrivais pas... Et pour te dire aussi, j'ai attendu 5 bons mois avant d'aller voir ailleurs...

    Elle n'arrivait pas à lui dire pourquoi. Pourquoi c'était si dur pour elle ? Une boule se forma dans sa gorge et détourna la tête... Honteuse ? oui elle l'était. Puis elle poursuivit doucement.

    - A ton départ... Christian était anéanti et moi aussi, on a passé la soirée ensemble mais il ne s'est rien passé. Je te le jure. Pourtant tout les deux on sait que si on avait pas mit de barrière, ça aurait été plus loin...

    La raison pour laquelle ils n'avaient pas été plus loin ? La même que la précédente dont elle n'arrivait pas à dire ce que c'était. Ca la rongeait, ça la dérangeait de se retrouver dans cette situation. Puis elle regarda Andrew le regard qui disait vrai à ce qu'elle venait de dire. Oui, elle venait de lui dire la vérité...

    Une fois levée, elle attendit Andrew puis celui ci lui tendit la main. Un sourire aux lèvres, la jeune femme remarqua qu'il était toujours le même. Annie s'empara de sa main puis se mit en face de lui et le tira doucement au début puis y mit toute sa force. Mais rien à faire celui ci était plus lourd qu'elle. Annie le regarda et soupira avant de réessayer.
    Annie tira une nouvelle fois mais cette fois ci, son déséquilibre l'emporta et se retint au mur pour ne pas tomber sur Andrew mais au moins il était levé. Puis elle se rappela de ses paroles d'avant... Une boule remonta le long de sa gorge et les larmes apparurent dans ses yeux. Des larmes de colère ? Surement, de honte ? Aussi. Elle s'avança vers Andrew puis se laissa aller contre lui et les larmes tombèrent sur ses joues, ne disant rien pour le moment. Oui il pourrait la repousser et la laisser partir, elle le comprendrait mais maintenant c'était trop tard pour reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:16

    Annie ▬ Je... Oui tu as été un gros connard avec moi mais non je ne t'en veux pas... Je pourrais t'en vouloir, je suis sûre qu'au fond de moi je t'en veux mais... je sais pas... j'y arrive pas, j'arrive pas à savoir ce que c'est...

    Andrew n'aimait vraiment pas ça, il aurait voulu qu'elle lui en veuille, comme toute personne censée. Qu'elle ne sache pas ce qu'elle ressentait prouvait qu'elle tenait encore forcément à lui et, il n'aimait vraiment pas cela. Il culpabilisait encore plus. Elle ne devait pas avoir encore des sentiments pour lui après ce qu'il lui avait fait.

    Andrew ▬ Tu ... Tu es vraiment trop gentille avec moi.

    ça c'était de l'Andrew à l'état pur, une réponse en carton qui ne servait à rien. Il était incapable de dire autre chose, c'était trop gênant.

    Annie ▬ Oui j'aurais pu, mais je me suis vengée sur la fenêtre. Elle sourit et regarda la fenêtre puis sa main avant de poursuivre. Je suis désolée, si je te fais culpabiliser mais ce n'est pas mon but et si tu veux vraiment que je te frappe ou t'engueules demande moi, j'essaierai de le faire.

    Il lui aurait bien répondu "Oh oui Frappe moi" mais cela aurait pu sembler déplacé.

    Andrew ▬ Non non c'est bon, je peux aisément m'en passer !

    Il lui tira la langue, un brin amusé. C'était immature, certes, mais il préférait que leur conversation donne dans l'humour plutôt que dans le sérieux. C'était plus agréable, moins gênant.

    Annie ▬ Je vais être franche, promis ! Je ne suis pas sortit avec de mecs, non. J'ai passé des nuits avec des garçons ça oui, pas beaucoup mais je n'ai pas été plus loin car... car je n'y arrivais pas... Et pour te dire aussi, j'ai attendu 5 bons mois avant d'aller voir ailleurs...

    Et merde ... Pourquoi diable avait-elle attendu 5 bons mois ? Disait-elle la vérité ? Drew supposait que oui, même si c'était surprenant de sa part. Pas qu'elle dise la vérité, mais qu'elle ait attendu avant de fréquenter de nouveaux des mecs. Après tout, avant de sortir avec Andrew, Annie était assez ... libertine. Aussi, qu'elle ait eu du mal à renouer avec ses vieilles habitudes surprenait un peu Andrew. Par contre, ce qu'elle lui dit ensuite lui plut beaucoup moins.

    Annie ▬ A ton départ... Christian était anéanti et moi aussi, on a passé la soirée ensemble mais il ne s'est rien passé. Je te le jure. Pourtant tout les deux on sait que si on avait pas mit de barrière, ça aurait été plus loin...

    Andrew ▬ T'es ... T'es sérieuse là ? Il laissa échapper un rire sarcastique. T'as failli te taper mon meilleur ami ? C'est vraiment ... Y'a même pas de mot, enfin si, il y en a, mais je ne préfère même pas en parler. Il marqua une pause, avant d'ajouter une dernière phrase. J'aurais préféré que tu me dises que tu t'étais tapé tout le quartier juste après que je sois parti, plutôt que tu me dises que t'avais failli coucher avec mon meilleur pote, putain !

    Il était énervé, il ne voulait même plus la regarder en face. Histoire qu'elle s'en veuille encore plus, il laissa échapper une dernière remarque.

    Andrew ▬ En fait, Lou n'avait peut-être pas tort quand elle venait me dire que tu tournais autour de Christian ...

    Bam, il venait de lâcher une petite bombe qui blesserait forcément la jeune fille. C'était méchant et immature, mais il était bien dégoûté. Et comme il était incapable d'en vouloir à son pote, c'était forcément Annie qui devait prendre.

    Quand elle l'aida à se relever, il ne dit pas un mot, toujours sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre. Par contre, quand elle se mit à pleurer et se jeta dans ses bras, il resta interdit. Il était incapable de la câliner, de la rassurer. Mais en même temps, il ne pouvait pas la repousser.

    Andrew ▬ Si t'essaies de m'attendrir, c'est raté. C'est pas parce que tu pleures que je ne suis plus énervé franchement ...

    C'était étrange, comme si les rôles s'inversaient. Maintenant, c'était lui qui en voulait à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:13

    Trop gentille, oui c'était ça. Ce n'était pas Annie. C'était...pas Annie c'est tout. Annie c'était une fille peste, bitch, aguicheuse, chiante, qui veut toujours avoir le dernier mot, garce. Elle ne répondit rien à sa phrase. En fait, le mot gentille ne lui convenait pas. La jeune McCormick se contenta d'un demi sourire pour cette phrase.

    Andrew lui annonça que ce n'était pas la peine de le taper à présent puis celui ci lui tira la langue. Annie profita de ce seul moment de détente car malheureusement les choses allaient mal tourner... Et pas qu'un petit peu !

    Peut être que ne rien dire aurait été la meilleure des solutions à ses crétins de problèmes. Oui, elle avait attendu 5 mois pour tourner en quelque sorte la page. C'était long mais bon, le temps fait parfois les bonnes choses, ou presque.
    La réaction d'Andrew ne la choqua pas, elle s'y était attendue en lui confiant ceci. Pourquoi lui mentir de toute façon, autant être franche même si ça pouvait blesser la personne ne face d'elle. A cause de la réaction d'Andrew, Annie se sentit un peu mieux. C'est bizarre de se sentir bien dans cette situation. Pas pour la jeune femme, c'était une réaction qui la mettait à l'aise et où elle se sentait elle même. Andrew Davies allait voir la vraie Annie et pas la gentille fifille qu'il venait de voir quelques temps auparavant dans le magasin. Soudain tout partit, la boule dans sa gorge, la peur, la tristesse tout. Un élément déclencheur cette réaction. Un rictus passa sur son visage et répondit après que celui ci est parlé et son visage resta ensuite impassible à la suite de sa phrase concernant Lou. Mais la colère se montrait dans sa voix.

    - Oui je suis sérieuse, sinon je te l'aurais pas dit. Me prend pas non plus pour une prostituée Andrew Davies !! Je ne suis pas comme ça et loin de là. Oui j'ai failli me taper ton meilleur pote mais je ne l'ai pas fais, soit heureux bordel ! J'aurais pu effectivement mais je l'ai pas fais donc t'as rien à dire. Puis au pire qu'est ce que ça peut bien te foutre que j'ai failli coucher avec lui ?! T'es partit du jour au lendemain en nous abandonnant !

    Elle le regarda puis après avoir réfléchit à sa phrase concernant cette Huntington, Annie reprit de plus bel.

    - Oh puis épargne moi Lou Huntington, s'il te plait ! Elle n'a rien à voir la dedans, pas de ma faute si elle était jalouse ! Et en plus tu vas la croire, non mais franchement retourne la voir si elle vaut mieux que moi !

    La colère faisait qu'elle pouvait dire des choses blessantes, mais là elle s'en fichait complètement, elle en avait rien à foutre d'être gentille ou méchante en ce moment même. C'était la colère et maintenant oui, elle lui en voulait qu'il soit partit. C'était à ce moment même qu'elle était en train de lui crier dessus car elle lui en voulait qu'il soit partit. Entre le mélange de la déception, de la colère et du fait de lui en vouloir ça ne faisait pas un excellent mélange dans la tête d'Annie mais bon, vaut mieux laisser échapper tout ça maintenant que pas du tout.

    Annie s'écarta de lui à ses paroles, maintenant les larmes ne coulaient plus, c'était un sourire qui en disait long. A sa phrase, elle laissa un rire s'échapper de sa gorge puis continua de parler sous le coup de la colère.

    - T'es énervé ? Tu serais énervé, tu m'aurais repoussé et tu m'aurais annoncé mes quatre vérités. Je ne sais pas si tu es vraiment en colère je pense juste que tu as du mal à encaisser ce que je t'ai dit. Elle s'arrêta puis lui demanda à son tour. Et toi, tu as attendu combien de temps avant d'aller voir d'autre fille ? J'espère qu'à Londres tu as trouvé mieux que moi. Dis moi ! Que je réagisse pareil, que je sache si je comptais vraiment pour toi, pour savoir si je n'étais pas qu'une fille parmi tant d'autres. Dis moi !

    Annie voulait vraiment savoir. De toute façon, il fallait s'en douter que cette discussion allait venir tôt ou tard et que ça allait faire des étincelles et que les voix continueraient de monter. Mais la jeune McCormick n'allait surement pas s'arrêter là, mais il fallait qu'elle sache sa réponse avant de poursuivre. Annie le regardait dans les yeux, devenus plus foncé plus foncé sous l'effet de cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:53

    Annie ▬ Oui je suis sérieuse, sinon je te l'aurais pas dit. Me prend pas non plus pour une prostituée Andrew Davies !! Je ne suis pas comme ça et loin de là. Oui j'ai failli me taper ton meilleur pote mais je ne l'ai pas fais, soit heureux bordel ! J'aurais pu effectivement mais je l'ai pas fais donc t'as rien à dire. Puis au pire qu'est ce que ça peut bien te foutre que j'ai failli coucher avec lui ?! T'es partit du jour au lendemain en nous abandonnant !

    Andrew ▬ Okay t'as raison j'ai rien à dire alors je me la ferme !

    Il était énervé, cela se ressentait dans le ton de sa voix. Il avait presque crié, mais ce n'était pas de sa faute : ce que venait de lui dire Annie le mettait hors de lui. En plus, elle se permettait de lui reprocher d'être parti alors que quelques minutes avant elle décidait de ne plus lui en vouloir. Drew ne voulait pas passer sa vie à se prendre des remarques là dessus. Soit Annie digérait l'affaire, soit elle n'arrivait pas à passer outre et dans ces cas-là le jeune homme ferait attention à ne plus la voir.

    Annie ▬ Oh puis épargne moi Lou Huntington, s'il te plait ! Elle n'a rien à voir la dedans, pas de ma faute si elle était jalouse ! Et en plus tu vas la croire, non mais franchement retourne la voir si elle vaut mieux que moi !

    Andrew ▬ Ah franchement ouais, là j'aimerais bien être avec elle ! ça serait bien mieux qu'être ici !


    Bien sûr, il cherchait à pousser Annie à bout. Il voulait voir si elle allait craquer ou si leur discussion allait se transformer en 3e Guerre Mondiale.

    Annie ▬ T'es énervé ? Tu serais énervé, tu m'aurais repoussé et tu m'aurais annoncé mes quatre vérités. Je ne sais pas si tu es vraiment en colère je pense juste que tu as du mal à encaisser ce que je t'ai dit.

    Elle n'avait pas tort, il était fautif aussi là, si bien qu'il ne savait pas vraiment quoi lui répondre. De toute façon, il n'eut pas le temps de parler.

    Annie ▬ Et toi, tu as attendu combien de temps avant d'aller voir d'autre fille ? J'espère qu'à Londres tu as trouvé mieux que moi. Dis moi ! Que je réagisse pareil, que je sache si je comptais vraiment pour toi, pour savoir si je n'étais pas qu'une fille parmi tant d'autres. Dis moi !

    Il hésitait. Il pouvait dire la vérité ou la cacher. Il envisagea aussi d'exagérer, de lui faire croire qu'il y avait eu encore plus de filles que le chiffre réel ... Mais il réalisa que le nombre de filles qu'il avait ... connu à Londres, serait déjà largement suffisant pour faire réagir Annie. La seule question qui restait en suspens était comment elle réagirait, en fait. Effectivement, il décida de dire la vérité. Au moins il (mais également quelques autres filles curieuses dont je tairais le nom) serait fixé sur Annie, sur ce qu'elle attendait de lui.

    Andrew ▬ Alors alors, tu veux pas te rasseoir ? Parce que la liste va être longue ... Quand je suis arrivé à Londres j'ai rencontré une première fille. On est sorti ensemble un mois je crois, après elle est partie sans prévenir. Ouais comme moi j'ai fait, c'est drôle non ? T'imagines même pas comment j'étais dégoûté ! A ce moment là je me suis promis de ne plus avoir de copine, et puis les coups d'un soir c'est quand même bien plus pratique, t'es pas de mon avis ? Mais après j'ai rencontré une autre fille. Au début y'avait rien de sérieux entre elle et moi, on se voyait juste sous la couette. Mais après c'est devenu sérieux. Je m'en voulais tu vois, mais elle était tellement géniale ... Et malheureusement après elle a dû partir. Mais elle au moins, elle m'a prévenu de son départ. Il laissa échapper un petit rire. Mais j'en avais marre, alors là je me suis vraiment promis d'être sérieux, de me reprendre en main, de ne plus m'attacher quoi. Comme on sortait souvent avec mes potes, je t'avouerais que je me suis tapé quelques autres filles, mais j'ai pas compté combien j'espère que tu ne m'en veux pas. Ou si tu veux je compte maintenant. Alors il y a eu Jordan, Abby, les jumelles du cours de management ... Ah mais elle je ne sais pas si je compte un ou deux comme je les ai pécho toutes les deux en même temps. Enfin ensuite Ashley, Quinn, la suédoise qui habitait dans l'appart à côté de chez moi, la danseuse du Candy's bar, Chiara l'italienne qui bossait au Starbucks, sa petite soeur aussi ... Ah merde, je suis déjà à 10, j'ai plus de doigts libres. Il se tourna vers elle, tu veux bien continuer à compter sur tes doigts à toi ? Sinon je vais m'y perdre. Il marqua une pause pour réfléchir. Mais je crois que t'en auras pas assez non plus en fait ...

    Il la regarda, attendant qu'elle lui répondre. Il prit soin de rester calme et sérieux, comme s'il ne venait pas d'agir comme le plus gros des connards. Mais en fait, à l'intérieur, il jubilait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:17

    Enervée, elle l'était. Jamais elle n'aurait cru qu'elle partirait au quart de tour. C'était bien la première fois, pourquoi cette réaction ? Peut être parce qu'elle ne pouvait réagir autrement et qu'en continuant dans sa lancée, ses sentiments auraient reprit le dessus. Pourtant, elle lui avait pardonné, elle ne changerait pas d'avis. C'est juste qu'elle ne voulait pas qu'Andrew voit se qu'elle ressentait encore...

    A sa manière de répondre, Annie en conclue qu'il était en colère aussi. Ca tombait bien, ils étaient deux. Ils avaient leur raison, sauf qu'Annie n'aurait jamais dû s'énerver après lui avoir pardonné le fait qu'il soit partit... Grave erreur que venait de faire notre jeune McCormick. Au fond d'elle, elle s'en voulait... Mais trop tard la querelle était lancée.
    Lou... Lou Huntington, elle n'arrivait pas à croire que celui ci soit ami ou encore du même avis que Lou. Annie était hors d'elle. Oui c'était le mot.

    - Alors retourne la voir. Va la voir ta Lou ! C'est surement mieux que de parler avec moi ! Je ne te retiens plus !

    Elle lui aurait bien donné une gifle en plus mais son état actuel ne lui permettait pas de le faire. Annie venait de lui retourner la question par rapport à combien de temps il avait attendu.

    La réponse fut vite arrivée. Elle l'écoutait, restant normal, enfin essayait. Ses mains en disaient le contraire, elles se crispaient et Annie finit par fermer ses mains en poings et laissa ses ongles rentrer dans sa peau. Sa main lui faisait mal mais elle était trop absorbée par la colère et le dégoût de celui ci pour crier qu'elle avait mal.

    Une fois qu'il eut fini, sa dernière phrase marqua Annie, et celle ci s'emporta et ne put s'empêcher de hausser le ton encore un peu.

    - Tu n'es qu'un connard Andrew ! Tu le fais exprès. Jamais je n'aurais cru ça de toi. Retournes voir Jordan, Abby, Ashley, Quinn et tout le tralala. J'en ai rien à battre. Elles doivent surement être plus intéressante que moi, non ?? Qu'est ce que j'ai été foutre avec toi ! Je me suis réellement trompée sur toi ! Je n'aurais jamais dû te pardonner, jamais je n'aurais dû sortir avec toi ! Comme quoi l'amour rend aveugle !!! Elle s'arrêta puis le regarda. Tu peux garder le reste des filles avec qui tu as couché pour toi, je ne veux pas le savoir. Je pense que tu n'es qu'un...

    Elle ne finit pas sa phrase et se retint de lui donner de nouveau une gifle. Ce qu'elle voulait faire maintenant ? Partir en courant et le laisser avec ses fantasmes de filles avec qui il avait couché ! Mais elle ne le fit pas, Annie resta en face de lui en serrant toujours ses poings. La jeune McCormick ne voulait pas craquer devant lui, ça le rendrait encore plus heureux de la voir dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:26

    Annie ▬ Alors retourne la voir. Va la voir ta Lou ! C'est surement mieux que de parler avec moi ! Je ne te retiens plus !

    Andrew mourrait d'envie de rire. Voir Annie jalouse comme ça, c'était si attendrissant, si amusant ... Tout le monde la qualifiait de garce. Quand il était sorti avec elle, beaucoup lui avaient dit qu'elle ne serait pas fidèle, qu'il méritait mieux ... Mais lui, il n'avait pas écouté ces ragots inutiles. Elle lui plaisait, il ne la voyait pas telle que tout le monde la décrivait. Et le fait qu'elle ait peut-être encore quelques sentiments pour lui prouvait qu'il avait eu raison. En d'autres circonstances, il lui aurait souri, l'aurait peut-être pris dans ses bras aussi. Subitement, leurs étreintes lui manquait. Mais il secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à cela. Ils étaient en train de s'engueuler, par sa faute d'ailleurs. Mais Annie l'avait énervé, il n'avait pas pu s'empêcher de monter sur ses grands chevaux. Il n'aimait pas ces retrouvailles trop mélodramatiques.

    Andrew ▬ Arrête de dire ça c'est complètement idiot et tu mériterais que je le fasse. Alors c'est tout, on arrête de parler de Lou. Nous ne sommes pas ici pour parler d'elle, aussi passionnante soit-elle ...

    Il savait que sa dernière phrase n'était pas obligatoire, qu'Annie risquait de s'énerver encore plus, mais ce fut plus fort que lui. Cela l'amusait. Ce n'était pas sérieux, c'était son côté déconneur, c'est tout. Certes, cette discussion était censée être importante, il ne devait pas la prendre à la légère. Mais au fond, il n'en était pas capable.

    Annie ▬ Tu n'es qu'un connard Andrew ! Tu le fais exprès. Jamais je n'aurais cru ça de toi. Retournes voir Jordan, Abby, Ashley, Quinn et tout le tralala. J'en ai rien à battre. Elles doivent surement être plus intéressante que moi, non ?? Qu'est ce que j'ai été foutre avec toi ! Je me suis réellement trompée sur toi ! Je n'aurais jamais dû te pardonner, jamais je n'aurais dû sortir avec toi ! Comme quoi l'amour rend aveugle !!! Tu peux garder le reste des filles avec qui tu as couché pour toi, je ne veux pas le savoir. Je pense que tu n'es qu'un...

    Andrew ▬ Qu'un Don Juan ? Avoue le quand même que t'es impressionnée ! Il lui lança un coup d'oeil vantard accompagné d'un petit sourire. Et bien si tu veux, reprends moi ton pardon ! Si tu veux on dit qu'on est pas sorti ensemble. ça te va ? C'est ce que tu veux ? Il marqua une pause pour se calmer. J'aime pas comment tu me demandes des comptes comme ça, j'aime pas que tu m'étouffes comme ça. Désolé si je ne suis pas le mec que tu croyais, désolé que tu doives l'apprendre comme ça. Je ... Que veux-tu que je te dise d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:19

Annie n'aimait pas ce qui était en train de se passer. Pourquoi fallait il toujours que cette McCormick en rajoute toujours un grain ? Peut être tout simplement car elle ne digérait pas le fait qu'Andrew parle de Lou en sa présence... Enfin bref, la jeune femme était toujours jalouse. Elle se maudissait d'ailleurs, être jalouse de Lou... Mouais bof hein.

Andrew prit la parole à son tour. Annie ne répondit pas. Il avait raison, c'est pour cela qu'elle ne répliqua pas une fois de plus. Ca tournerait au ridicule et la jeune McCormick ne voulait pas. La conversation ne plaisait pas à la jeune femme mais bon... elle n'aurait pas pu l'éviter, enfin pas tellement à vrai dire. La jeune McCormick n'appréciait pas la dernière phrase, mais elle ne releva pas non plus. Elle en avait plus que marre de tout ça. Mais bon, il avait toujours été comme ça et Annie ne lui en aurait pas voulu si le ton ne serait pas monté.

Andrew vint à finir sa phrase par un Don Juan. Bon d'accord, là, elle aurait bien rit si la situation n'aurait pas été aussi tendue... Enfin juste pour ça car pour la suite, le visage d'Annie se décomposa en quelque sorte. Après qu'il eut fini de parler, celle ci parla à son tour.

- Oui c'est bien ça, qu'un Don Juan. Ca ne m'impressionne pas tellement à vrai dire... Je te reprendrais pas mon pardon, loin de là, et ne dit plus ça. Jamais je n'irai dire qu'on est pas sorti ensemble. Non je ne veux pas de ça, je veux pas qu'on oublie ça ! Annie le regarda dans les yeux et parla plus calmement cette fois ci. Ne t'excuse en rien... C'est ma faute et là, c'est à moi d'être désolée de m'être emportée et d'avoir changer de comportement sans avoir réfléchi. Et ne change pas, je veux que tu restes Le Andrew que j'ai connu et que j'ai aimé... Tu ne peux rien dire de plus... Moi, si, je suis désolée Andrew...

Ces derniers mots avaient été prononcés plus bas que les autres. Annie voulait aller dans ses bras, mais si elle le faisait comment allait il réagir ? La repousser, oui surement. C'est pour cela qu'elle préféra baisser les yeux. C'était peut être mieux ainsi. La jeune McCormick ne voulait pas que le Andrew qu'elle avait connu ait disparu, car après tout, peut être qu'elle l'avait aimé mais au fond d'elle ses sentiments étaient remontés en le revoyant... Pourquoi n'avait elle pas pu l'oublier pendant l'année qu'il était parti ? Annie n'obtenait jamais de réponse à cette question...

La jeune McCormick gardait toujours la tête baisser. Elle s'était calmée et n'était plus énervée. Annie ne voulait plus s'énerver, ça ne servait à rien et surtout ça renforçait encore plus sa jalousie envers les autres filles qu'il avait côtoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:04

    Il attendait la réponse d'Annie. A dire vrai, il appréhendait, l'imaginant déjà s'énerver contre lui. Il la poussait à bout, il le savait. Au fond, c'était pour une raison simple : il ne voulait pas que leurs retrouvailles prennent un tournant mélodramatique où chacun dirait à l'autre combien il lui a manqué et qu'il ne l'a jamais oublié. Or, aussi surprenant cela soit-il, il avait l'impression que c'était ce qu'Annie voulait. En d'autres circonstances, cela aurait pu être amusant, Annie McCormick la peste qui avait toujours quelques sentiments pour lui. Mais là, il n'aimait pas ça du tout.

    Annie ▬ Oui c'est bien ça, qu'un Don Juan. Ca ne m'impressionne pas tellement à vrai dire... Je te reprendrais pas mon pardon, loin de là, et ne dit plus ça. Jamais je n'irai dire qu'on est pas sorti ensemble. Non je ne veux pas de ça, je veux pas qu'on oublie ça ! Annie le regarda dans les yeux et parla plus calmement cette fois ci. Ne t'excuse en rien... C'est ma faute et là, c'est à moi d'être désolée de m'être emportée et d'avoir changer de comportement sans avoir réfléchi. Et ne change pas, je veux que tu restes Le Andrew que j'ai connu et que j'ai aimé... Tu ne peux rien dire de plus... Moi, si, je suis désolée Andrew...

    Andrew ▬ Bordel Annie, arrête de t'excuser ! C'est vraiment du n'importe quoi, cette discussion ne nous mène à rien et ... et j'en sais rien ! C'est normal que tu sois énervée, alors arrête !


    Il en avait marre qu'elle soit ainsi, qu'elle s'excuse au moindre faux pas. Où était passée l'ancienne Annie, celle dont il était tombé amoureux ? Celle qui assumait ce qu'elle disait, même si c'était méchant, celle qui se voulait autonome, qui ne voulait pas dépendre de quelqu'un. La grande Anne McCormick qui dérangeait tant de gens mais qui l'impressionnait, lui.

    Andrew ▬ J'ai changé certes, mais toi aussi. Tu n'es plus celle dont je ... Tu n'es plus comme avant, j'ai l'impression de ne plus te reconnaître. Il s'appuya contre le mur et mis ses mains dans ses poches avant de reprendre. On n'a peut-être plus rien à se dire, en fait.

    Il regardait le sol, perdu. C'était à cause de discussions telles que celle ci, qu'il regrettait d'être revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:34

Annie n'aimait pas la tournure de la conversation. Ca lui ressemblait pas de réagir comme ça, mais après tout ce n'était pas de sa faute, c'était celle d'Andrew. C'est lui qui la poussait à bout pour voir jusqu'ou elle irait. Mais elle se retenait, elle en avait de la patience avant d'éclater complètement et ça, il le savait parfaitement.

Celui ci lui dit qu'elle devait arrêter de s'excuser. C'est vrai, pourquoi allait elle s'excuser ? Annie était complètement perdue et ne savait plus ce qu'elle disait. Ca devenait ridicule et le mieux pour arrêter de dire encore plus de la merde c'était d'arrêter de s'énerver et comme venait de le dire Andrew, arrêter de s'excuser. La jeune McCormick le regarda puis reprit son calme.

- Non, c'est vrai, elle ne nous mène à rien. Ca devient con et je n'aime pas cette conversation. Je me suis énervée et j'en suis consciente, j'assume. Tu sais très bien où taper en tout cas pour m'énerver. Ca, ça n'a pas changé.

Annie le regarda, non ce n'était pas pour le provoqué juste pour lui dire qu'il la connaissait encore très bien. Mais les temps changent et énormément au bout d'un an. Trop même. Elle l'écouta et à sa première phrase ne fut pas surprise de l'apprendre. Elle attendit qu'il ait fini Annie posa son regard sur le mur en face et répondit à son tour.

- Je savais que tu dirais ça. Mais je n'ai pas changé. C'est juste l'effet de surprise de te revoir. Crois moi, je n'ai pas changé. Demande à ton meilleur ami ou quelqu'un d'autre. Je suis restée la même. Elle le regarda puis dit à contre coeur à son tour. Je pense aussi. Je vais aller voir le médecin, seule, et on se reverra bientôt je pense...

Si elle apréhendait déjà de le revoir ? Pas tellement, car s'il fallait que leur conversation tourne toujours dans ce sens, non ça ne lui plairait pas. Annie n'avait pas changé, et c'était vrai, juste qu'elle n'avait pas su réagir fasse à la réapparition d'Andrew et le fait que la conversation est tournée comme ça. Annie regardait Andrew, il était perdu tout comme elle. Le temps de partir était venu. C'était mieux ainsi et tout deux le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew
» Après midi au soleil { Evane }
» Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ]
» Une bonne après-midi entre amie [Junie / Alana]
» Shopping en solitaire... ou pas - Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-