Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:07

    Oui, il la connaissait. Après tout, quand Andrew sortait avec quelqu'un, il ne faisait pas les choses à moitié. Il avait aimé Annie. L'aimait-il encore ? Joker. Il avait beau essayer d'ètre détaché, raconter ses autres aventures ... ça n'effaçait pas leur histoire.

    "Bien sûr que je te connais Annie, ce n'est pas parce que je suis parti que je t'ai oubliée"

    Lui avouer cela n'était peut-être pas la meilleure idée. Ils ramaient, tous les deux. En disant cela, Andrew les enfonçait un peu plus. Mais était venu le temps des aveux alors, il avait juste voulu etre sincère. Seulement. Aussi, quand la jolie jeune fille lui affirma ne pas avoir changé, il commença à se remettre en question. Honnêtement.

    "Alors ... peut-être est-ce moi qui ait changé. Tu trouves que je ne suis plus celui que j'étais avant de partir ?"

    Cette question pouvait semblait idiote, inutile mais, au fond, Drew s'en préoccupait. Il pensait être toujours le même, mais peut-etre pas, en fait.

    "Oui, il vaudrait mieux que tu y ailles seule. Tu ... tu me diras ce qu'il dit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:15

Conversation qui devenait de plus en plus... heu... bizarre. Annie n'était pas elle même et ça la tracassait. Pourquoi fallait il qu'elle soit différente aujourd'hui ? Juste ce jour là ? Elle aurait aimé savoir le pouquoi du comment. Mais apparemment elle ne le saurait pas aujourd'hui, ou du moins, elle ne voulait pas y réfléchir pour le moment.

Bon au moins la réponse d'Andrew la rassura. Il ne l'avait pas oublié, elle non plus d'ailleurs. Elle avait essayé de passer par dessus... mais non, elle n'arrivait pas à tourner la page car son histoire avec Andrew avait été la meilleure... Annie ne répondit pas à la phrase du jeune Davies, son sourire parlait lui même. Mais bon... ce n'était pas bien mieux que cette phrase soit sortie de la bouche d'Andrew... Bah oui, comment elle allait tourner la page s'il lui disait ça ? Enfin, elle n'allait pas se plaindre, elle aimait ça...

La phrase suivant d'Andrew la fit revenir sur terre. Elle l'écouta puis réfléchit à ce qu'il venait de dire... La jeune McCormick répondit donc à sa question après un petit temps de réfléxion.

- Non, tu es toujours le même pour moi actuellement. Je pense que c'est juste l'effet de la dispute et des retrouvailles...

Annie le regarda puis regarda ensuite sa main et ne releva pas la tête à la dernière phrase de son ex.

- Oui, je t'en dirais des nouvelles quand on se reverra, sauf si tu veux que je t'envois un sms ? Si tu n'as pas changé de numéros.

Elle releva enfin la tête. Promis après cette question, elle s'en irait voir le médecin. Mais il fallait qu'elle sache s'il voulait bien la revoir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:06

    Meme s'il avait du mal à se l'avouer, Andrew était gêné. Géné d'etre dans une piece seul avec Annie, gené de cette proximité destabilisante, mais aussi de cette attirance qui subsistait entre les deux jeunes gens. Annie représentait beaucoup pour lui. A dire vrai, elle était sa premiere histoire sérieuse. et longue, aussi. Pourtant si, au début, on avait dit à Drew qu'il resterait un an avec la jeune fille, il n'y aurait pas cru. La vie réserve bien des surprises ... et des bonnes, de surprises. Mais, au regard de la situation actuelle, Drew hésitait à les qualifier de bonnes, ces surprises. C'était idiot, apres tout ce qu'ils avaient partagé. Pathétique.

    Et pourtant ... quand elle lui affirma qu'il n'avait pas changé, il se contenta de sourire. Encore plus pathétique. Bonjour, moi c'est Andrew et j'ai 10/10 en pitié tellement je suis accablant ! Enfin ... il se rassura en se disant qu'il aurait tout le loisir de se rattraper. Plus tard.

    "Je n'ai pas changé de numéro non. Mais je ne saurais me contenter d'un simple texto, tu sais. Je suis revenu, pour de bon, je suis là. Et j'aimerais bien qu'on continue à se voir et ... même si c'est juste en tant qu'amis. Mais peut-etre n'es-tu pas de mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:34

Pour Annie, c'était simple, il était temps de partir. Rester avec Andrew n'arrangeait pas certaines choses. En ce moment même, elle aurait aimé se transformer en petite souris et partir se faufiler n'importe où pour éviter de croiser le regard de son ex. Bon, ça devenait vraiment trop dur pour Annie de rester dans cette situation, pourtant ça ne lui ressemblait pas de réagir de cette façon. Peut être parce qu'en face d'elle c'était Andrew... Qu'est ce que ça pouvait être compliqué des retrouvailles dans ce genre...

- Alors dans ce cas je viendrais te voir... plus tard. J'accepte le en tant qu'ami même si ça sera pas facile et tu le sais je ne te dirais pas la suite. S'arrête de parler par la suite puis reprend. Je pense que le moment de partir est arrivé monsieur Davies. Je te dis à une prochaine fois et vite, j'espère.

La jeune McCormick s'accorda à lui adresser un dernier sourire avant de le laisser réfléchir à sa première phrase, qui voulait en dire long. Annie reprit ses affaires et ouvrit la porte des toilettes avant de faire un geste de sa main valide à Andrew puis de sortir pour aller en direction de sa voiture pour aller voir le médecin. Bon, ça c'était fait. La jeune femme savait qu'il ne montrait pas ses sentiments, qu'il ne voulait pas y penser. Enfin bref, c'était toujours le même Andrew qu'elle avait connu, et c'était déjà ça ! Jamais, elle ne ferait une crois dessus. C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:56

    A ce moment précis, il en voulait à Annie. Comment osait-elle lui dire que cela serait difficile qu'ils ne soient que des amis ? Bien sûr, il en était conscient, c'était la même chose pour lui mais, en même temps, pas complétement. Il l'avait compris, Annie avait encore des sentiments pour lui. A croire que, si ça ne tenait qu'à elle, ils se seraient remis ensemble dès maintenant. Ça se lisait dans ses yeux. C'était ce qui avait permis à la jeune fille de le pardonner. Mais lui, il ne savait pas. En fait, il était incapable de se décider, de trancher et avoir un avis sur la question. Andrew n'aimait pas parler de ses sentiments, même s'il s'agissait juste d'en parler avec sa conscience. Non. Il préférait se dire qu'il y réfléchirait plus tard. Solution de facilité. Il le savait, parfaitement. Et l'assumait. Ou presque. Mais avec sa remarque, Annie réveillait en lui ces interrogations qu'il s'était appliqué à faire taire. Il savait qu'il devrait se poser la question un jour. Mais le plus tard serait le mieux. Et plus tard, ce n'était pas aujourd'hui. Aussi, Drew se contenta-t-il de sourire à Annie, en ajoutant quelques mots. Vagues.

    Andrew ▬ ça fait un an que nous ne nous sommes pas vus, ça serait forcément difficile au début.

    Il la regarda alors partir, conscient que ce n'était pas vraiment pour cette raison que cela serait difficile. Mais bon, c'était une si bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après midi shopping et retrouvailles... {Andrew}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Après-midi cuisine » Camilla & Andrew
» Après midi au soleil { Evane }
» Après-midi grandement attendu [ Evane ] [TERMINÉ]
» Une bonne après-midi entre amie [Junie / Alana]
» Shopping en solitaire... ou pas - Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-