Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Séance très sportive [Maxim & Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:11



De nombreuses personnes avaient repris contact avec Maxim depuis son retour, et de nouvelles têtes avaient également fait leur apparition. Annie faisait parti de ces nouvelles personnalités qui venaient peupler sa nouvelle vie dans le quartier. Il ne la connaissait pas encore très bien mais elle cherchait à passer du temps en sa compagnie et cela ne déplaisait pas à Maxim qui ne fuyait pas la gente féminine, bien au contraire. Cependant certaines discussions avec Lou à propos d'Annie avait éveillé en Maxim une interrogation à laquelle aucune réponse plausible ne venait s'y greffer. Elles ne s'appréciaient pas tellement l'une et l'autre, pour des raisons inconnus du fils Daniels, mais tout ceci était louche.

Les cours allaient bientôt reprendre, et même si le sport n'était pas une matière importante au vu des études du jeune homme, il était néanmoins important de garder la forme et la santé. Il devait s'assurer de conserver son physique avantageux s'il envisageait de continuer de plaire aux femmes. Il avait entendu parler d'une sorte d'entrainement, de remise à niveau organisé par certains professeurs de l'école du coin pour ceux qui désirait connaitre leur potentiel physique du moment et ainsi mieux se préparer pour l'année à venir. Annie et lui en avait discuté et s'étaient mis d'accord pour y aller ensemble, ne sachant pas trop comment tout ceci allait se dérouler. Et puis tout est toujours mieux à deux. Ce n'est qu'une fois entré dans le gymnase qu'il aperçut la jeune femme qui lui adressa un signe en le voyant.

« Salut, il n'y a pas énormément de monde finalement, quatre, six... On est huit et les deux là bas ne sont plus tout jeune, dans quoi tu m'as embarqué Annie. » Dit il en souriant avant de lâcher un petit rire, il cherchait à la provoquer un petit peu mais toujours en restant agréable, après tout il aimait bien cette fille et passer du temps avec elle n'était pas du tout une corvée. « En plus j'ai déjà un physique parfait, il n'a pas besoin de subir d'avantage d'effort pour le moment, par contre tu as eu raison de t'inscrire Annie. » Poursuivit-il en regardant le corps de son amie avec un petit sourire au coin des lèvres, elle n'aimait pas qu'il la taquine de la sorte mais c'était tellement drôle de voir son regard dans ces moments qu'il ne parvenait pas à s'en empêcher.

Il s'approcha d'elle et déposa ses lèvres sur sa joue avant qu'elle ne réponde, comme pour se faire pardonner tout de suite avant de subir ses propos qui risquaient d'être tranchant. Il regarda autour de lui rapidement pour voir ce qui se passait, un enseignant expliquait à trois participants quelque chose à propos du matériel, rien de bien intéressant pour le moment. Il constata que personne n'avait de tenue de sport sur lui, le passage aux vestiaires semblait donc inévitable.



Dernière édition par Maxim Daniels le Lun 21 Jan - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

Niark ! Du sport ? Ouais ouais, la garce de service avait envie de faire du sport pour se remettre à niveau et retrouver sa silhouette. Car bon, elle avait mangé au fast-food avec Mya et elle s'était permise de prendre de quoi élargir ses hanches et faire grossir son ventre. Bref ! Elle ne lui en voulait pas mais bon, ça se voyait légèrement et puis ça ne lui ferait pas de mal. Ah, puis l'alcool aussi à boire avec Keira ça n'arrangeait pas les choses ! Puis aussi manger des cochonneries de Heathcliff, bref ! De quoi prendre quelques kilos n'est-ce-pas ? C'est pour cela qu'Annie avait convenu avec Maxim d'aller faire cette séance.
Ah Maxim.. Un mec fort séduisant, certes, mais qui... était amie avec Lou Huntington, cette bitch de service qui se tapait Andrew, l'ex de la blonde. D'ailleurs, ça la faisait rager car Lou fréquentait Maxim et pour le Warrior Davies ça ne se faisait pas ! Du coup, mademoiselle Bitch a décidé de mettre des bâtons dans les roues dans leur relation, histoire de sauver Andrew ! Lou, elle en avait rien à foutre ! Enfin, la blondinette ne le dit pas à Max' bien entendu, ohlala, non. Puis de son côté, elle en profitait de se retrouver au côté de Maxim, qui sait à quoi il allait pouvoir lui servir... Mais, il ne lui servait pas qu'à ça, car aujourd'hui, Annie avait décidé de mettre ça de côté. Hé oui, elle savait faire la part des choses parfois... Parfois !

Annie était déjà dans la salle et attendait Maxim. Il n'y avait pas foule et tant mieux, ou plutôt dommage car du coup, la blonde n'allait pas pouvoir faire tout ce qu'elle voulait... Ce qu'elle avait en tête ? Elle ne savait pas trop en fait. Puis enfin, mister Daniels arriva dans la salle et l'interpella directement.

- Hey ! Je t'ai embarquée dans une remise en forme, je trouve que tu l'as perdue ! Large sourire et puis... sourire évanouit en entendant la phrase de Maxim. Non mais oh ! Pour qui se prenait-il ? Sauf qu'elle n'eut pas le temps de répondre car celui ci lui fit un bisou sur la joue. Mouais... Et tu crois m'avoir avec un bisou ? Tu veux jouer à ça Daniels ?

La jeune femme allait sortir son côté garce et aguicheuse pour le coup, il allait voir ce qu'il allait voir ce beau blondinet. Un prof appela tout le monde pour voir qui était là puis leur demanda d'aller se changer. Parfait ! Ce qu'il fallait pour commencer le jeu de la jolie blonde. Se levant et allant direction des vestiaires, elle entraîna Maxim avec elle puis l'arrêta à quelques pas d'une entrée de vestiaire et posa un doigt sur ses lèvres.

- C'est dommage, j'y serais toute seule... A tout de suite Daniels !

Suivit d'un clin d'oeil, la jeune McCormick ferma la porte et rigola et elle savait que Maxim avait entendu. La partie ne faisait que commencer et ça l'amusait déjà, elle voulait le tester, voir jusqu'où il irait.
Une fois changée, Annie sortie de son vestiaire et attendit Maxim. *Ahlalala, encore plus lent qu'une femme. Les mecs alors ! Et ça se dit rapide, et bah mon cul tiens !* Pensa-t-elle pour elle même, quand enfin la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:38


Un prof prit la parole pour appeler le petit groupe et l'inviter à aller se changer de suite pour pouvoir commencer cette première séance de remise en forme, Maxim se fit alors entrainer par la jeune femme qui s'arrêta finalement devant l'entrée des vestiaires et déposa son doigt sur ses lèvres alors que celui ci souriait en la voyant se comporter de la sorte, de toute évidence elle allait se venger pour ce qu'il venait de lui dire et il ne pouvait s'empêcher de sourire à cette idée. Ce jeu durait entre eux depuis qu'il se connaissait et le jeune homme prenait souvent l'envie de rire à la voir faire. Elle lui lâcha une petite remarque coquine accompagné d'un clin d’œil. Il la suivit du regard en baissant les yeux sur la chute de ses reins avant de se diriger à son tour vers les vestiaires pour homme et se changer.

Il sortit quelques minutes plus tard et aperçut immédiatement Annie qui l'attendait avec ce petit air supérieur qu'elle affichait tellement souvent. Il s'approcha d'elle avec encore ce sourire sur le visage, cette petite tenue de sport mettait bien ses formes en valeur, une raison de plus pour Maxim d'énerver la jolie blonde et de lui lâcher quelques critiques dans le seul but de l'agacer, il ne pensait pas ce qu'il avait pu dire tout à l'heure ou ce qu'il allait sortir dans les minutes à venir mais elle l'avait bien cherché.

« C'est encore plus flagrant dans cette tenue... Tu avais bien besoin de cette remise en forme !! » Dit il en tapant sa main sur les fesses d'Annie qui allait surement réagir négativement à cette réplique et à ce geste que certaines auraient trouvé déplacé, mais pour Maxim il était tout à fait normal.
« J'aurais mieux fais de t'accompagner dans les vestiaires, j'ai une technique très sportive pour garder la forme et j'aurais pu t'en faire profiter si tu vois ce que je veux dire... » Continua t-il aussitôt avant de commencer à marcher avec elle en direction du gymnase pour rejoindre les autres et les profs qui attendaient que tout le monde soit là pour donner les instructions à chacun.

Son amitié avec Annie n'avait jamais connu de problèmes, bien au contraire ils s'étaient entendu assez rapidement, ils ne se connaissaient que depuis un mois mais semblaient avoir déjà de nombreuses manies l'un avec l'autre. Elle aimait s'amuser et provoquer tout comme lui pouvait le faire, ce qui lu avait valu cet image du jeune homme arrogant et égocentrique à cause des remarques qu'il pouvait faire, mais il ne voyait pas l'intérêt de ne pas dire ce qu'il pensait ou bien de s'amuser à chercher l'énervement chez l'autre. Les situations les plus comiques venait de ces moments de petite tension amicale, et avec Annie il n'y avait pas de malentendu possible, du moins pas jusqu'à aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:13

Ohoh ! Il jouait avec le feu le jeune Daniels ! Il ne connaissait pas bien Annie ? Alors que quand ils se voyaient ça tournait souvent à ça ? Mmh, il la cherchait peut être ? Ce qui faisait rire Annie en tout cas, car il savait comment faire. Bon... En tout cas en sortant du vestiaire, elle eut le droit à une remarque et à un geste qui la fit sursauter. Non mais d'où il se sentait permis de faire ça ?

- Mais je t'en pris, c'est pas marqué open-bar non plus !

Non mais oh, il allait le regretter d'y être aller trop vite ce blondinet... Qui d'ailleurs enchaîna sur une phrase qui fit rigoler Annie. Ahah, il voulait vraiment jouer à ça monsieur Daniels ? Alors il n'allait pas être déçu par la démarche de la blonde. Ne disant rien, ils allèrent rejoindre les autres qui bah... les attendaient. Pas mal, ils se faisaient déjà remarquer ! Bon... Et maintenant ?
Le "prof" leur donna des instructions, comme faire deux tours de terrains pour commencer puis ensuite s'étirer pour aller se placer au niveau du mur d'escalade mis en place pour la séance. Regardant Maxim, elle l'entraîna par le bras et commença à courir pour plus vite finir.

- Je retiens ta main déplacée de tout à l'heure, et tu vas le regretter !

A quoi elle jouait ? A vrai dire, elle ne savait pas, car pendant deux secondes la tête d'Heathcliff fit son apparition. Pourquoi ça se passait maintenant ? En tout cas, une certaine trahison venait de se passer alors qu'elle n'était pas avec lui et qu'elle ne savait pas ce qui se passait entre eux...
En tout cas, venant de finir les deux tours de terrains, elle s'arrêta et commença à s'étirer en regardant du coin de l'oeil les gestes de Maxim. Bah oui, elle ne voulait pas que des mains viennent à nouveau toucher ses fesses sans permission.

- Je t'ai à l'oeil Daniels, attention à ce que tu fais !

Avertissement avec un sourire, de quoi mettre encore plus de danger dans ce qu'ils étaient en train de faire, car Annie ne savait pas du tout comment allait se terminer cette séance de sport ! En tout cas, elle allait bien vite le savoir, vu le caractère spécial de Maxim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:36


Il se contenta de sourire et de rire légèrement à sa remarque tout comme elle avait pu le faire avec la sienne. Il est vrai qu'il prenait des risques à se comporter aussi franchement avec elle mais Annie l'avait provoqué le premier avec sa réflexion ambiguë aux vestiaires, il n'avait fait que suivre le mouvement et le rythme de la conversation, mêlant les gestes aux mots. Ils rejoignirent le groupe et le prof qui donna les instructions, ils se mirent donc à courir l'un à côté de l'autre puisqu'elle l'avait entrainé dans son élan. Elle en profita même pour le menacer suite à son geste de tout à l'heure, ce qui le fit rire une nouvelle fois, il adorait la voir s'emporter aussi vite pour pas grand chose. Ils terminèrent les deux tours et commencèrent à s'étirer, mais il voyait bien qu'elle l'observait et ne se fit pas attendre pour lui préciser que c'était bien le cas.

« Ma pauvre petite Annie, tout ça pour un petit geste affectif d'à peine une seconde, heureusement que je ne t'ai pas peloté sinon j'aurais eu le droit à ta main dans mon si beau visage. » Dit-il en lui montrant son beau sourire, il allait la provoquer tout le long de cette séance de sport pour voir jusqu'où elle était prête à aller pour lui rendre la pareille.

Il continua de s'étirer avant que le prof n'interpelle tout le monde pour se regrouper devant le mur d'escalade, ils s'approchèrent tous alors que l'homme et la femme expliquaient qu'ils allaient devoir s'équiper pour être raccroché aux cordes afin d'éviter tout problème de chute, le travail s’effectuait à deux, un qui montait et l'autre qui maintenait la corde pour éviter à son partenaire un faux pas. Bien qu'il y est des matelas sur le sol pour amortir les chocs. Ils prirent tous les tenues pour les enfiler alors que les deux premiers groupes débutaient l'exercice, il les observa faire avant de tourner son visage vers Annie en se rapprochant d'elle.

« Il faut avoir confiance en son partenaire quand même, et si j'en crois ce que tu m'as dis je ne sais pas si je peux être sur que tu respecteras les règles, alors peut-être que tu préfères commencer l'escalade la première, cela m'éviteras les mauvaises surprises. » Lui précisa t-il avec un clin d’œil et un sourire moqueur.

Il posa sa main dans son dos pour la pousser légèrement en avant comme s'il avait besoin de lui montrer quoi faire en l'invitant à passer devant lui, il n'avait pas confiance en sa perfidie, il ne la connaissait que depuis un mois et pourtant une chose était sure, Annie avait le don pour se montrer particulièrement garce dans certaines circonstances, il en avait fait les frais une ou deux fois quand elle n'aimait pas quelque chose ou qu'elle se sentait "humiliée", bien que le mot soit trop important pour décrire sa réaction. Sa petite tape sur ses fesses avaient certainement étaient perçus par la jolie blonde comme une attaque contre sa personne et elle se vengerait tôt ou tard. Cette épreuve d'escalade représentait pour Maxim un risque potentiel de voir la vipère frapper.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:57

Oh, s'il savait vraiment ce que la blonde pensait, il ne dirait pas ça. Oh non ! Mais la jeune femme le menait par le bout du nez, et Maxim aussi d'ailleurs, et ça n'en était pas près d'en finir ! Un petit jeu qui allait sûrement durer toute la séance de sport et voire plus si les deux jeunes finissaient dans les vestiaires. Sans arrières pensées ou presque. Mais à la réflexion de Maxim, la blondinette ne put s'empêcher de rire. Sa réaction n'avait été là que pour le faire chier, pour ne rien lui montrer et surtout, ne pas le chercher pour le moment car là il n'y avait rien d'amusant. Annie était une garce, oui, une magnifique garce.

- Si tu savais vraiment ce à quoi je pensais quand tu m'as fait ça, Maxim, c'était sûrement plus qu'une baffe que tu aurais pris sur ton joli minois.

Phrase à double sens, dite avec un resplendissant sourire, allait-il saisir le bon ? Ca, elle ne le saurait que prochainement ! Cette séance de sport était loin d'être ennuyeuse vu les pics que se lançaient réciproquement Maxim et Annie. L'appel fut alors donné pour que toutes les personnes viennent écouter les instructions pour l'atelier qui allait se présenter. Escalade. Ah, bah ça allait être drôle tout ça ! Alors qu'Annie allait penser la plus horrible des choses, c'est-à-dire : lâcher les cordes pour que Max se casse la gueule et se rétame sur le matelas, il la devança et c'est avec une moue boudeuse qu'elle lui répondit.

- Franchement t'es pas drôle... Dit-elle en traînant les pieds puisqu'il la poussait. Une seule crasse et tu n'auras pas ce que je te réserve mon coco.

Les pics étaient de nouveau lancés ! Bien, pendant qu'on était en train de la préparer, elle était en train de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien lui dire quand ça serait au tour de Maxim de passer. Quelque chose pour le déstabiliser. Oh oui... Elle venait de trouver ! Une magnifique remarque d'aguicheuse allait sûrement faire l'affaire et puis... elle allait attirer l'intention des autres et ça, ça lui plaisait !
Montant sur les premiers appuis, Annie regarda le blondinet pour savoir s'il était opé, puis se lança. C'était un jeu d'enfant pour la blonde, elle y allait souvent avec sa soeur étant gamine et ça lui était resté et heureusement, sinon elle se serait retrouvée comme une couillon à deux centimètres du sol.
Une fois en haut, elle descendit en rappel (je sais pas comment on dit (a)), puis se laissa enlever de tout son équipement avant de céder, avec un grand sourire, la place à Maxim. On allait rire ! Souriante et n'étant pas aussi conne, Annie garda les cordes dans les mains attendant que le jeune Daniels monte. Une fois à une bonne hauteur, la jeune McCormick lança tout sourire.

- Dis moi, Daniels, j'espère que tu n'es pas pressé car j'ai un autre sport à te faire découvrir dans les vestiaires.

Oh oui, quelle bitch ! Mais elle en était plutôt fière à vrai dire ! Bon, bah, Annie allait sûrement passer un sale quart d'heure quand il allait descendre. Tant pis, il l'avait cherché et la blonde venait de placer ça remarque au bon endroit et au... mauvais moment, entendant les rires des autres qui se trouvaient autour d'eux. Annie ou bien la reine d'attirer l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:04


La réplique d'Annie fit sourire le jeune homme, il n'était pas certain du sens qu'elle avait voulu donner à sa phrase mais quoi qu'il en soit il retint la fin qui le concernait physiquement et directement. L'envie de toujours surenchérir sur l'autre était un jeu auquel ils aimaient se livrer depuis qu'ils se connaissaient un peu plus. Certes il ignorait encore presque tout d'elle mais leur complicité naissante les avait amené sur ce terrain glissant de la provocation et ils en abusaient tout particulièrement. Il se contenta de rire à sa réflexion sur ce qu'elle lui avait réserver alors qu'il la poussait pour prendre place, il avait voulu en profiter et l'aider à grimper en la propulsant, ses mains sur ses fesses mais elle ne lui en laissa pas le temps et grimpa relativement vite sur le mur avant de redescendre en rappel comme le voulait la formule. C'était à son tour à présent.

« Pas trop mal... Du moins pour quelqu'un qui part avec un tel déficit, je t'aurais bien applaudis mais j'ai les mains prises. » Dit il en s'approchant du mur pour commencer à monter à son tour avant d'entendre la voix de la blondasse qui lui servait de partenaire pour cet épreuve. Une réplique qui le stoppa dans son élan mais qui raisonna dans son esprit comme une invitation particulièrement coquine, d'ailleurs elle venait de faire rire les autres, il se demandait si Annie se rendait compte de l'image qu'elle se donnait face aux autres avec une telle proposition. Il tourna le visage dans sa direction et lui lança un long regard, comme s'il voulait pénétrer son esprit à la recherche d'une vérité.

Mais il reprit finalement son ascension pour atteindre le sommet du mur avant de descendre à son tour en rappel et de se défaire de sa tenue en gardant le silence. Il se débarrassa de tout ce qu'il avait en trop et qui n'était à présent plus utile pour la suite de la séance et se rapprocha d'Annie, son regard plongé dans le sien, ses lèvres closes semblaient vouloir s'ouvrir pour dire quelque chose mais Maxim continua de garder le silence encore un peu avant de poser sa main gauche sur la taille de la jeune fille, son visage se rapprochant du sien il dévia au dernier moment vers son oreille, son torse presque collé contre elle.

« Après m'avoir fait une telle proposition tu vas devoir assurer Annie, c'est quand tu veux pour ta petite séance de sport privée, juste toi et moi, à moins que tu préfères qu'il y ai du public... » Lui murmurra t-il à l'oreille en s'assurant qu'un maximum de personne le voit se comporter aussi secrètement avec elle. Il la contourna et passer derrière elle pour rejoindre le prof un peu plus loin qui demandait à tout le monde de se réunir avant de donner une nouvelle tape sur les fesses de son amie, avec cette fois ci un arrêt d'une seconde sur son postérieure, histoire de l'enrager un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:41

Hum, la partie ne faisait que de commencer et les provocations ne faisaient qu'augmenter. Jusqu'où iraient-ils ? Très bonne question !
En tout cas quand elle redescendit pour céder la place à son partenaire celui-ci se permit une remarque qui fit sourire la blonde, qui d'ailleurs, l'aida à monter. Et... gentille comme elle était, la jeune McCormick lui envoya une énième provocation qui avait l'air de ne pas l'avoir déstabilisé, ou du moins d'en bas, la blonde ne voyait pas grand chose. Du coup, Maxim reprit sa monté pour arriver au sommet et redescendre par la suite. Et quand il se débarrassa de son matériel de sécurité et tout ça, il s'approcha d'Annie et plaça sa main sur sa hanche gauche et l'écouta sans broncher cette fois-ci. Mais son geste final fit rager Annie qui le rejoignit en l'embarquant un peu plus loin du groupe.

- Qui a dit que ça serait une séance comme je le pense et comme tu dois te douter ? Je peux très bien, juste, faire mon aguicheuse.

Joignant le geste à la parole, Annie descendit sa main vers le bas de son pantalon puis retourna avec le groupe pour attendre la deuxième sport proposé qui était un sport qu'Annie n'aimait pas... Regardant Maxim, elle le prit par le bras et l'emmena dans les vestiaires en essayant de ne pas se faire remarquer, puis, elle le colla contre le mur et le regarda dans les yeux, s'approchant de lui.

- Et je peux très bien ne pas attendre la fin de cette séance de remise en forme ! Alors, tu préfères quoi ? Aller faire du badminton ou bien te divertir d'un autre façon avec moi ?

Souriante et ayant le regard d'aguicheuse, Annie se rapprocha de lui puis s'écarta en rigolant. Hé oui, la jeune femme avait beau faire des avances et lancer des pics, parfois... c'était juste pour jouer. Enfin, elle attendait surtout la réaction de Maxim avant de continuer, car après tout... il était proche de Keira et vu qu'Annie parlait à Keira et que c'était son amie, ça ne se faisait pas tellement. Puis facebook parlait beaucoup aussi.
Le regardant tout en étant souriante, Annie s'assit par terre, contre le mur en face de lui. Si le jeune Daniels voulait se divertir, il fallait le dire, Annie était forte à ça puis sa réputation parlait pour elle de toute façon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:40


La jeune femme ne mit pas longtemps à réagir à son comportement provocateur et sans limite, elle le rattrapa et l'éloigna un peu du groupe, elle semblait énervée par ce qu'il venait de dire et de faire. Ce genre de réaction avait tendance à plaire au jeune homme qui voyait là une sorte de comportement défensif pour se cacher, se préserver ou tenter par n'importe quel moyen de faire croire que l'autre ne nous avais pas démasqué. Certes elle pouvait juste faire son aguicheuse mais Maxim en doutait fortement, et à trop jouer sur ce terrain on finissait par s'y perdre tôt ou tard, sa main qu'elle fit glisser sur son pantalon n'arrangeait pas vraiment la situation. Mais elle n'en resta pas là et l'attrapa par le bras pour le trainer avec lui dans les vestiaires avant de le coller contre le mur, son regard plongé dans le sien et son corps se rapprochant dangereusement du sien.

Ses paroles étaient nettement plus claires à présent, elle lui proposait de passer aux choses sérieuses et ne plus se préoccuper de ce cours de remise à niveau dont il n'avait pas vraiment besoin, du moins pas autant que la jolie blonde. Elle s'éloigna finalement de lui en souriant avant d'aller s'asseoir contre le mur opposé. Maxim la regarda un instant avant de se mettre à sourire puis à rire légèrement en secouant la tête de droite à gauche. Il s'avança dans sa direction et soupira longuement.

« Tu as l'air d'avoir une terrible envie de jouer avec moi Annie, des propositions indécentes, un comportement qui l'est tout autant et maintenant tu tentes de me faire céder... Mais je me posais une petite question. » Commença t-il par lui dire en continuant de se rapprocher d'elle, il se baissa pour se retrouver accroupi devant elle, un sourire particulièrement charmeur sur le visage, et ses yeux dans ceux de son amie.

« Qui te dis que j'ai envie de résister ? » Dit-il dans un souffle avant d'attraper les mains de la jeune femme pour se relever en l'attirant avec lui, debout tous les deux il la plaqua à son tour contre le mur et colla son corps contre le sien, son regard brulant posé en contre-bas dans le sien, sa main droite glissant sur sa hanche et ses lèvres se rapprochant des siennes qu'il effleura lentement avant de poursuivre leur chemin jusqu’au creux de son oreille.

« Pas besoin d'eux pour se remettre à niveau, on peut s'arranger toi et moi Annie... » Proposition explicite et indécente ? Exactement mais il ne faisait que répondre à ses envies et aux signes évocateurs de son amie qui aimait jouer avec lui en le provocant de la sorte, il devait arriver un jour ou l'autre ce moment où les limites seraient franchis et où tous les deux devraient assumer ce qu'ils voulaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:22

Peut être n'aurait-elle pas du jouer à ce jeu ? Car après tout, elle venait de s'y perdre toute seule en allant le provoquer de la sorte. Annie était aguicheuse mais n'allait jamais au bout de ses actes, sauf que ça Maxim ne l'avait pas tout à fait compris. Puis la blonde pensait à Heathcliff à cet instant même, alors qu'elle pouvait très bien ne pas y penser mais c'était plus fort qu'elle. La jeune McCormick avait trop joué et venait de perdre à son propre jeu.
D'ailleurs Maxim l'avait remarqué qu'Annie venait de joeur la plupart du temps qu'ils venaient de passer ensemble dans cette salle de sport, mais bizarrement, jouer ne semblait plus être du goût d'Annie. Du coup, quand celle-ci s'écarta de lui en rigolant, prouvant la fin de son aguichosité ! (sisi ça s'dit, je l'ai décidé). Bref ! Le jeune Daniels s'approcha d'elle en plongeant son regard dans le sien.

- Je fais juste mon aguicheuse, ce que je sais faire le mieux... Mais... Je ne vais jamais au bout de mes actes, sache-le Daniels.

Un clin d'oeil en plus et voilà que maintenant elle se retrouvait tout près du corps du jeune homme. Elle se laissait faire, l'écouta jusqu'au bout et rapprocha ses lèvres de son oreille en lui chuchotant légèrement.

- Peut-être mais... il y a un problème pour que j'aille plus loin avec toi mon chéri, cette fille, c'est Lou.

Peut être venait-elle de tout foirer, mais ne lui laissant pas le temps de répondre, elle l'embrassa et se recula avant de rigoler. Oui, elle venait de faire une connerie, allait déclencher une guerre, surtout avec le prénom de : Lou. Annie était une garce, une pure garce au fond gentille et tendre, mais il fallait la connaître beaucoup plus que ça, car d'apparence quand on la connait peu, ce n'est que l'aguicheuse et la garce qui apparait, pas le reste. Haussant les épaules, elle attendait. Attendait sa réaction, car après tout, il pouvait très bien s'en foutre et pouvait très bien juste vouloir coucher avec la blonde, ou alors Maxim allait faire tilte et allait s'emporter. A voir... En tout cas, c'était un quitte ou double !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05


Maxim était presque convaincu qu'Annie voulait le provoquer et voir s'il allait céder ou non mais elle semblait s'embourber dans son comportement. Même s'il ne la connaissait pas depuis longtemps il connaissait sa réputation et de toute évidence elle était entrain de lui prouver qu'il avait raison de croire aux rumeurs la concernant. Elle lui précisa alors qu'elle était simplement aguicheuse mais qu'elle n'allait jamais au bout de ses actes, il n'y croyait pas un seul instant. Il était collé à elle mais la phrase d'Annie mit un gros doute dans l'esprit du jeune homme... Pourquoi venait elle lui parler de Lou dans un tel moment ? Pourquoi préciser qu'elle ne pourrait pas aller plus loin avec lui à cause d'elle ? Quel était le rapport entre les deux... Elle l'embrassa avant de se dégager en riant

Il recula son corps du sien à son tour et plongea son regard dans le sien, surpris par cette annonce et ne parvenant pas à comprendre. Pensait elle comme les rumeurs le laissait entendre qu'il avait une relation avec Lou ? Ces rumeurs étaient infondées et fausses, ils étaient juste amis pour des raisons qui les concernait eux et eux seul. Il ne s'était jamais rien passé entre eux et c'était peut-être aussi bien ainsi. Il continuait de réfléchir rapidement pour tenter de comprendre mais cela ne voulait pas venir, elle donc devoir s'expliquer.

« Je ne comprend pas très bien le rapport Annie... Pourquoi est-ce que Lou serait un problème ? Tu crois qu'elle et moi on a une relation cachée dans le dos de cet abruti d'Andrew ? Crois moi rien ne me ferait plus plaisir que foutre en l'air la vie de ce mec mais je ne le ferais pas pour Lou qui est mon amie... Mais tout ceci n'a aucune importance dans la situation actuelle... Sauf si tu n'as pas vraiment envie de t'amuser avec moi. » Il posa une de ses mains sur la hanche d'Annie, rapprochant à nouveau son corps et son visage du sien, il ne souriait plus mais attendait patiemment la réponse de la blonde.

Oui il avait envie de s'envoyer en l'air avec elle, sa façon de le chauffer depuis tout à l'heure lui avait donné envie, et puis il était presque convaincu qu'elle le voulait aussi. Il la regardait droit dans les yeux en patientant pour écouter ce qu'elle avait à lui dire sur cette histoire étrange, finalement il se rendait compte qu'il ignorait trop de choses sur Annie, il devrait en discuter avec Cameron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:45

L'après midi avait assez bien commencé, la jeune femme venait d'aguicher ouvertement Maxim devant pas mal de monde et maintenant, elle était en train de le chercher voir lequel des deux craqueraient le premier. Et là, la blonde venait de le mettre à l'épreuve en parlant de Lou. Car, au début de leur rencontre, la jeune McCormick attirait Maxim juste parce qu'il était proche de Lou et non pas parce qu'elle le trouvait intéressant comme personne. Non... Sauf que durant les quelques peu de fois où ils s'étaient vus, la jeune femme le trouvait gentille et tout aussi provocateur qu'elle.
Et là, alors que la situation tournait à l'avantage du jeune homme, elle fit tourner la roue en parlant de Lou. Pourquoi ? Parce que d'un côté, Annie pensait trop à Heathcliff et se sentait mal par rapport à lui, alors qu'elle venait juste de le retrouver bah la blonde ne se trouvait pas raisonnable, mais ils ne sortaient pas ensembles du coup, logiquement, elle n'avait rien à se reprocher mais quand même...

Laissant la parole au jeune homme pour savoir ce qu'il allait répondre, il s'éloigna d'elle et lui parla, parla d'Andrew et de Lou. Vu comment il parlait, il n'appréciait pas le jeune homme mais ça restait l'ex d'Annie et vu qu'ils étaient restés en bon terme, non, elle n'appréciait pas comment il parlait de lui ! Alors que Maxim reposait une main sur sa hanche. Se décalant un peu sur le côté pour ne plus avoir de contact avec Maxim, elle remit les points sur les "i".

- Dis toi juste qu'Andrew est loin d'être un abruti, car sinon je suis une abrutie également vu que je suis sortie avec pendant un an. Alors garde tes propos pour toi, car je pourrais dire de même pour ton amie Lou. Sachant que ton désir actuel c'est de coucher avec moi...

Se rapprochant de lui, la blonde l'embrassa à nouveau se collant de nouveau contre lui puis la jeune femme l'entraîna dans le vestiaire des filles puis ferma à clés. Lâchant Maxim, elle le regarda de bas en haut et de haut en bas puis lui fit un sourire d'aguicheuse.

-... Je ne dirais rien pour cette fois-ci.

La jeune McCormick passa ses mains en dessous de son t-shirt au jeune homme pour lui enlever tout de suite après puis l'embrassa à nouveau laissant glisser sa main vers le pantalon de monsieur Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:22


Elle parla d'Andrew et il apprit qu'elle était sortie avec lui pendant un an, elle baissait dans son estime d'un coup, elle ne voulait pas qu'elle parle de lui en mal avant de mentionner le nom de Lou, elle semblait même sur le point de lui faire du chantage en parlant de son envie de coucher avec elle, il ne répondit rien et se contenta de la regarder. Elle en avait tout autant envie que lui voir peut-être plus vu comment elle l'avait provoqué depuis tout à l'heure, et puis Annie était celle qui l'avait embrassé à plusieurs reprises depuis leur exil dans ce couloir. D'ailleurs elle s'approcha à nouveau et l'embrassa en se collant définitivement à lui cette fois ci avant de le tirer avec elle pour rejoindre les vestiaires des filles. Il l'entendit fermer à clé avant de le dévisager de la tête aux pieds.

Sa remarque le fit sourire, elle voulait se convaincre qu'ils allaient s'envoyer en l'air parce que Maxim en mourrait d'envie mais au fond c'est elle qui venait de provoquer cette situation ambiguë et chaude entre eux. Annie ne perdait pas de temps et lui retira son tee-shirt avant de l'embrasser encore une fois sans hésiter, sa main se dirigeant déjà vers son pantalon. Il posa ses deux mains sur les hanches de la blonde et poursuivit le baiser en la collant contre la porte. Il fit passer sa main dans son dos pour descendre sur ses fesses qu'il se mit à caresser avant d'attraper sa jambe et la relever, la collant contre sa taille.

« Je vois que tu ne perds pas de temps Annie... Mais tu aurais du laisser la porte ouverte, l'idée de se faire surprendre toi et moi en plein ébat est vraiment très excitante... » Il attrapa le tee shirt de son amie et le retira à son tour, dévoilant sa poitrine solidement attachée et cachée par son soutien-gorge. Son sourire devint rapidement plus prononcé alors qu'il l'embrassait à nouveau laissant ses mains parcourir le corps à présent dénudé de la jeune femme qu'il gardait toujours contre cette porte.

Il finit par venir s'intéresser de très près à sa poitrine, se laissant guider par l'envie et l'excitation, ses lèvres glissant rapidement des siennes à son cou pour finir entre ses deux seins. Cette séance de sport prenait finalement une tournure inattendue entre les deux amis, mais Maxim gardait encore à l'esprit la phrase prononcée par sa partenaire du jour, pourquoi avoir mentionner Lou de la sorte, quel était le rapport entre elle et leur amitié à eux... Annie semblait avoir quelque chose derrière la tête mais le fils Daniels ne parvenait pas à faire le rapprochement.

Il finit par saisir le soutien gorge de la sportive pour le dégrafer, se donnant ainsi un accès libre et illimité à sa généreuse poitrine qu'il avait à présent sous les yeux, ses lèvres s'invitant rapidement contre une nouvelle fois tandis que ses mains s'occupaient de caresser le bas de son corps. « Tu crois qu'on aura le temps de prendre suffisamment de plaisir ? Sinon il faudra revenir aux autres séances de remise à niveau.. » Cette réplique était juste bonne pour provoquer de façon très amusante Annie, ce qui ne l'empêchait pas de poursuivre ses baisers passionnés sur ses seins.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:22

C'est vrai qu'elle avait envie de s'envoyer en l'air pour oublier ne serait-ce qu'un instant la vie instable qu'elle menait. Avec Maxim ? Oui, car c'était le mec qui lui était tombé sous la main aujourd'hui, et puis bon... Ca serait sûrement le dernier. Pourquoi ? Parce qu'un prénom revenait sans cesse dans sa tête : Heathcliff. Oh oui, il était sûrement en train de se faire plaisir aussi mais Annie pensait quand même à lui... Bref ! Il y avait un peu plus intéressant à faire actuellement. La blonde venait de lui retirer son t-shirt, pour caresser du bout des doigts le torse de monsieur descendant vers sa ceinture. Maxim, de son côté, était en train de passer une main dans le dos de la blonde descendant vers ses fesses pour les caresser. Annie se colla contre lui, l'envie montant d'un cran.

- Très peu pour moi, je suis peut être réputée pour être une bitch, je ne me montre pas en public.

S'ensuivit un clin d'oeil pour monsieur Daniels qui retira son t-shirt. La jeune femme prolongea le baiser tout en sentant les mains de Maxim parcourir son corps.
Annie se laissait faire, laissant Maxim descendre ses baisers dans son cou pour arriver au niveau de sa poitrine. La blonde se colla un peu plus contre le jeune homme se préoccupant de son côté à défaire le bouton du pantalon de Max qui finit par dégrafer son soutient-gorge. Le jeune homme lâcha alors une réplique par rapport à s'ils auraient le temps de prendre du plaisir. Un sourire naquit sur son visage alors qu'il embrassait sa poitrine, qui arracha un léger soupir de plaisir à Annie.

- Dis toi, que je recommencerai pas, et que tu dois être à la hauteur. C'est tout !

Un rire s'échappa de la gorge d'Annie qui finit par défaire complètement le pantalon de Maxim. La jeune femme descendit sa main légèrement plus bas et caressa du bout des doigts le membre du jeune homme par dessus son boxer.
Annie se pressa un peu plus contre lui sentant l'excitation monter d'un cran et remonta le visage de Maxim pour l'embrasser avec envie. Le plaisir de la blonde montait peu à peu qui était toujours en train de caresser le sexe de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:59


Elle préférait que ce petit moment d'intimité reste privé, tant pis cela serait pour une autre fois, de toute façon les autres personnes présentes à cette séance de sport devaient bien se douter qu'ils ne s'étaient pas éclipser pour jouer aux cartes, surtout après les remarques que la blonde avait pu lancé lors de la phase d'escalade. Elle le laissait embrasser sa poitrine tandis que ses mais cherchaient le haut de son pantalon précisant qu'elle ne recommencerait pas avec lui et qu'il allait devoir être à la hauteur. Voilà qu'elle précisait quelque chose d'intéressant, elle souhaitait juste s'envoyer en l'air avec lui une fois, un simple coup de plus sur son palmarès sans doute. Il se demandait s'il devait bien le prendre mais se dit que dans un sens il faisait pareil avec les femmes, bien que certaines avaient la chance de le voir revenir réclamer d'autres soirées en leur compagnie.

Annie caressait maintenant son sexe par dessus son boxer tandis qu'elle cherchait le contact avec ses lèvres pour un baiser rempli de désir et d'envie, il la laissait bien profiter de son membre qui ne tarderait pas à prendre du volume si elle insistait de la sorte dessus, mais lui même voulait découvrir le corps de son amie. Il mit fin au baiser et descendit à nouveau sur ses seins qu'il caressa et embrassa de toute part avant de finir accroupi devant la belle blonde, ses mains attrapèrent chaque côté de son pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes et dévoiler le dernier sous-vêtement qui lui restait. Il resta dans cette position et l'embrassa sur les cuisses en remontant lentement vers son entre-jambe, ses mains suivant le même mouvement sur l'arrière de ses cuisses.

Ses yeux se relevèrent alors qu'il atteignait le string de son amie, ses deux mains se posant sur ses fesses il déposa des baiser sur son sexe toujours caché, rajoutant ainsi un peu de douceur dans ses gestes. Il se redressa finalement uniquement vêtu de son boxer et se colla contre la jeune femme, gardant bien ses mains sur ses fesses qu'il caressait sans se gêner, cette fois ci elle ne le repousserait pas.

« Avoue qu'il y a longtemps que tu attendais ce moment Annie, toi, moi collés l'un à l'autre pour une partie de jambe en l'air d'une fois, je n'ai que faire des réputations, mais ça se lit dans ton regard que tu en mourrais d'envie... » Il l'embrassa aussitôt pour l'empêcher de répondre tout de suite, fourrant sa langue dans sa bouche pour s'entrelacer avec la sienne, profitant de ce contact pour toucher le bas de son corps sans se priver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:43

Longtemps qu'elle attendait ce moment là ? Oui et non, la jeune McCormick faisait ça par intérêt juste parce que Maxim était proche de Lou et que pour la faire chier, la blonde avait décidé de se rapprocher de lui. Bref ! Maxim n'était au courant de rien et avait l'air de croire que McCormick voulait juste coucher avec. Ouais, non, bof quoi. Mais bon, le désir était là et elle n'allait pas faire semblant c'était sûr. Cependant, la jeune blonde était tellement aguicheuse qu'elle aurait très bien pu tout arrêter et le laisser en plan dans ce vestiaire. D'ailleurs, ça lui avait traversé l'esprit mais elle ne l'avait pas fait. Elle en avait envie mais juste envie. Coucher pour coucher.

- Ne crois pas que tu sais lire en moi Maxim, tu ne me connais pas et tu te trompes, j'en avais pas rêvé. J't'ai cherché et j'aurais très bien pu me barrer en te laissant en plan. Alors, si je serais toi, je me tairais et profiterais de ça avant que je ne parte.

La blonde lui fit un clin d'oeil et l'embrassa à nouveau en continuant de se coller contre lui. Le désir montait de plus en plus et la jeune McCormick finit par descendre le boxer de Maxim du bout des doigts puis caressa le membre de celui-ci en se collant à lui. Annie alla lui mordiller l'oreille tout en frottant légèrement son bassin contre le sien...

* * *

Regardant le jeune Daniels, la blonde reprit ses affaires éparpillées partout dans le vestiaire et commença à remettre ses habits.

- Alors, monsieur Daniels, ça fait quoi de coucher avec la tepu de Magnolia ?

Bah ouais, si Annie avait une réputation, autant demander à ses conquêtes (qui n'était pas si nombreuses que ça !!!) ce qu'elles en avaient penser. Puis bon, la blonde avait quand même cette réputation à tenir un minimum mais plus pour longtemps de toute façon. Aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:21


Annie ne voulait pas qu'il pense qu'elle en avait envie, du coup pourquoi l'aguicher de la sorte ? Pour passer le temps en attendant de trouver quelqu'un d'autre à mettre dans son lit déjà bien visité ? C'est limite si elle ne voulait pas lui laisser penser qu'elle lui faisait une fleur en couchant avec lui, de toute façon Annie ne serait pour Maxim qu'une aventure de plus, malgré tout ce qu'elle pouvait dire c'est elle qui l'avait provoqué et qui avait crée cette situation entre eux, l'envie venait donc de la jeune blonde dans un premier temps. Maxim étant ce qu'il était n'allait pas refuser une partie de jambe en l'air avec elle, même s'il entendait déjà les remarques de son ami Cameron vis à vis de sa demi-soeur. La réputation d'Annie n'était plus à faire et nombreux étaient les mecs du quartier a avoir couché avec elle.

Peu importe, il la laissa l'embrasser et descendre son boxer avant de commencer à passer aux choses sérieuses. Cette séance de sport en privé dura un bon petit moment, profitant qu'ils étaient seuls tous les deux dans ce vestiaire verrouillé à clé alors que les autres devaient bien se douter de ce qu'ils étaient parti faire mais personne ne vint les déranger, pas même les profs. Tout se passa sans accro, il y prit pas mal de plaisir, trouvant cet instant en sa compagnie plus agréable que ce qu'ils auraient pu faire dans la salle avec tous les autres.

Une fois cette partie de jambe en l'air terminé il resta un moment assis sur un des bancs sur lequel ils venaient de terminer leur affaire et la regarda se rhabiller en parcourant le vestiaire pour récupérer chacun de ses vêtements. Elle était pas mal entièrement nue et sa façon de se pencher en avant pour ramasser ses habits donnait une belle vue à Maxim. Il écouta sa remarque et se leva à son tour pour rassembler ses vêtements.

« Et bien cela m'a soulagé sur le moment, mais tu t'en ai rendu compte puisque tu as été la responsable de ma jouissance Annie. » Dit il en souriant et en se venant se mettre juste à côté d'elle, posant sa main sur ses fesses alors qu'elle avait déjà enfilé ses sous vêtements.
« Mais à part ça rien de plus, je te l'ai dis je me moque des rumeurs, et je n'agis que selon mes envies, on s'est bien amusé et je ne regrette pas. Et toi, tu regrettes de t'être fait sauter par le séducteur de service ? » Il lui fit un clin d'oeil avant d'enfiler son tee shirt en faisant deux pas sur le côté pour poser ses affaire sur le banc, prenant son boxer entre ses mains pour se préparer à le remettre et cacher l'instrument de plaisir dont venait de profiter la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Séance très sportive [Maxim & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Séance très sportive [Maxim & Annie] Séance très sportive [Maxim & Annie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séance très sportive [Maxim & Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaude l'eau, est ! Très ! [Cody]/!\HOT/!\
» Les maths, c'est pas très sexy ▬ Mr Di Mascio
» Take me away from here | [Heathcliff&Annie]
» Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas]
» « Je vous trouve très beau » Aaron & Katarina [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-