Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Suggestion pour les designs à venir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Suggestion pour les designs à venir :) Empty
MessageSujet: Suggestion pour les designs à venir :) Suggestion pour les designs à venir :) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:14

Oyé oyé ! :)

Je viens poster ici, car une idée m'est survenue par rapport au design. Je pensais que proposer et faire un sondage pour des couleurs pour le futur design serait pas mal, comme ça les membres peuvent participer à la création, en quelque sorte, du design ! Very Happy. Je pense que ça peut être pas mal, et puis ça ferait participer tout le monde comme ça Wink. Après, ce n'est qu'une proposition, mais bon, à mon avis je ne suis pas seule à penser cela ^^.

Voili voilou populasse de DS ! Suggestion pour les designs à venir :) 228797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Suggestion pour les designs à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les designs à venir :) Suggestion pour les designs à venir :) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:28

Bah je trouve que c'est une bonne idée, mais dans la mesure que pour le design prochain on s'est déjà décidé là-dessus, on devra mettre ça en place la prochaine fois. Après y'a tellemeeeent de choix de couleur que ça risque d'être compliqué de se mettre d'accord sur une gamme en particulier oO Enfin bref, je laisse mes collègues du staff donner leurs avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Suggestion pour les designs à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les designs à venir :) Suggestion pour les designs à venir :) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:30

Moi j'aime bien cette idée, et pour la gamme de couleur comme tu dis on fait un sondage, comme ça là où il y a le plus de vote et bien c'est celui-là choisi comme point de départ du design. Pas obligé de mettre toutes les couleurs à chaque fois, mais genre au moins 3 ou 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Suggestion pour les designs à venir :) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Suggestion pour les designs à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les designs à venir :) Suggestion pour les designs à venir :) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:42

Comme Katya a dit le design prochain est déjà pratiquement fait mais pour un autre pourquoi pas !
En espérant que ça fera pas de guerre...mais je pense qu'il faudrait pas dire une couleur mais plus genre des tons que vous souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Suggestion pour les designs à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les designs à venir :) Suggestion pour les designs à venir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les designs à venir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suggestion pour des citations multiples.
» Suggestion – Les questions aux personnages.
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥
» Question pour un champion... ou juste pour un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Questions/suggestions-