Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

pass this on ∞ papa vv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







pass this on ∞ papa vv. Empty
MessageSujet: pass this on ∞ papa vv. pass this on ∞ papa vv. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

frozen in time, always be mine
baby girl, you'll be young forever.


Jeudi après-midi, pas cours, et ce jusqu'à lundi prochain. De ce fait, Nina était de très bonne humeur ce jour-là. Elle pouvait rentrer à Magnolia plus tôt et voir tout son petit monde plus longtemps, rien ne pouvait la rendre plus joyeuse. Même si elle s'attachait de plus en plus à Philly. Malheureusement, sa bonne humeur exarcerbée était retombée bien vite, lorsque la jeune fille avait tenté de démarrer sa voiture, en vain, se rendant compte qu'elle venait de la lâcher. Pile le bon jour. De nature colérique, l'étudiante s'était énervée assez rapidement au téléphone avec le dépanneur, peu ravie de devoir attendre que celui-ci daigne se pointer. Après un bref tour des dégâts, il en avait été conclu que la voiture devrait passer quelques jours au garage. Il n'avait manqué plus que ça.. Du coup, un peu perdue, la jeune fille avait appelé papa VV en urgence pour qu'il fasse quelque chose. Il lui avait conseillé de venir en train, promettant que lui ou un autre membre de la famille viendrait la chercher à la gare. Après de longues négociations, elle avait réussi à lui faire dire que c'était lui qui viendrait la chercher et pas quelqu'un d'autre. Il avait intérêt à tenir sa promesse !

La demi-heure de train passa vraiment lentement. Nina n'ayant même pas pensé à emporter un magazine ou son ordi, bref de quoi s'occuper, elle s'ennuya grandement. Pour faire passer le temps, l'étudiante s'occupa à écouter de la musique déprimante sur son téléphone en regardant par la fenêtre, tournant de temps à autre la tête vers les passagers des sièges d'à côté, une maman et son enfant qui ne faisait que de pleurer, gachant toute la musique qu'elle écoutait. Alors elle envoya des messages à Katya qui, elle, avait préféré rester à Philly pour une fois, et à Evane aussi. Nina se demanda comment sa cousine vivait son départ, espérant qu'elle ne se sente pas trop seule mais qu'elle lui manque un peu quand même. Bref, le train s'était enfin arrêté, cela devait sûrement signifier qu'elle était arrivée à destination. La jeune fille eut un peu de mal à faire descendre sa valise du toit du wagon, mais y arriva tout de même ; elle était enfin sur le quai. Regardant tout autour d'elle, c'est avec un peu d'agacement qu'elle ne vit pas son père, ni personne d'autre pour l'attendre. Tant pis, elle s'avança, trainant sa valise derrière elle comme une pauvre petite malheureuse et se dirigea vers l'entrée - ou la sortie, selon le point de vue - de la gare, espérant ne pas devoir rentrer à pied jusqu'à chez elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







pass this on ∞ papa vv. Empty
MessageSujet: Re: pass this on ∞ papa vv. pass this on ∞ papa vv. Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:18

J’étais tranquillement dans mon bureau occupé à répondre à mes mails quand mon portable se mis à sonner. Sans vraiment regarder l’écran pour voir qui m’appelait je décrochais. Je reconnu tout de suite la petite voix de ma plus jeune fille Nina qui semblait de méchante humeur. Je souris en l’entendant m’expliquer d’une voix outrée que sa voiture était en panne et qu’elle ne pouvait pas s’en servir alors qu’elle avait un long week end et que le dépanneur était un bon à rien. Je l’apaisais en lui disant qu’elle pouvait prendre le train et que quelqu’un viendrait la chercher à la gare. Je m’attendais à ce qu’elle accepte et me laisse appeler sa mère ou sa sœur pour venir à la gare mais la jeune têtue voulait que ça soit moi qui aille la chercher. Je lui expliquais que je travaillais et que j’avais pas mal de boulot mais rien ne lui entendre raison. Je finis par capituler après plusieurs minutes de négociation j’avais du mal à lui dire non. Et il fallait dire que je préférais passer du temps avec ma cadette plutôt que rester dans mon bureau devant un ordinateur. Je lui promis donc d’être là à son arrivée et lui demanda de m’envoyer un sms pour me dire son heure d’arrivée.

Après avoir raccroché je me remis à mes réponses d’email avec plus d’entrain. Ce n’était pas ma partie préféré du travail mais cela devait être fait. Je reçu le fameux texto où Nina me disait qu’elle était dans le train et qu’elle arrivait dans la demie heure suivante. Je regardais ma montre à mon poignet et décida de partir maintenant pour aller acheter une sorte de thé froid qu’elle aimait beaucoup pour l’amadouer vu qu’elle risquait d’être grincheuse.

Après avoir saluer ma secrétaire qui ne fit pas de commentaire sur le fait que je partais beaucoup plus tôt que d’habitude je sortis rapidement de l’immeuble. Je pris ma voiture et passa rapidement au Starbucks. J’allais être en retard comme d’habitude. Je finis par me garer sur la parking de la gare. Attrapant la bouteille de thé et ma veste je m’éjectais de mon siège et marcha hâtivement en direction du hall. En arrivant je fis le tour de la salle des yeux pas de trace de Nina elle devait être en train de venir vers moi. Je trouvais le numéro du quai sur le panneaux des arrivées et pris donc la direction de la voie.

Je finis par apercevoir une petite silhouette qui tirait avec difficulté son sac. En souriant je me dirigeais vers elle.

Bonsoir princesse. Ca va ?

Je me penchais et embrassa son front tendrement. Je lui pris sa valise des mains doucement et lui tendit la bouteille de thé.

Laisses moi t’aider. On fait l’échange. C’est bien celui que tu aimes ?

J’avais eu un petit doute en commandant mais j’étais quasiment sur que c’était bien Nina qui aimait cette boisson. J’avais fait demie tour et nous reprîmes notre marche l’un à coté de l’autre avec plus d’entrain de son coté comme elle n’avait plus de poids à traîner.

Tu as fait bon voyage ?

Vu sa mine un peu boudeuse cela ne devait pas être son cas. Elle était un peu capricieuse parfois et avait du être contrariée de ne pas pouvoir avoir sa voiture pour le weekend.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







pass this on ∞ papa vv. Empty
MessageSujet: Re: pass this on ∞ papa vv. pass this on ∞ papa vv. Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

Nina n'apercevant toujours personne de son entourage, elle finit par croire qu'elle allait devoir rentrer par ses propres moyens. La jeune fille, pas très patiente, sortit son téléphone de son sac à main non sans difficulté, puis commença à pianoter d'une main sur le clavier, tirant toujours de l'autre sa lourde valise. En effet Nina était une vraie fille et même si elle n'était à Magnolia que pour quatre malheureux jours, elle avait emporté le "nécessaire". Bien sûr il lui restait encore tout un tas d'affaires au numéro vingt-sept et elle n'aurait pas été perdue en n'emportant rien avec elle, mais voilà elle avait préféré faire ça comme ça. Le texto partit à destination de sa cousine Evane, et lorsque la jeune fille releva son tête, c'est son père qui était face à elle. « Te voilà enfin ! » La première chose que lui demanda son dernier fut de savoir si elle allait bien. La réponse était difficile à déterminer ; sa journée avait été éprouvante et agaçante mais au moins elle était enfin à destination. Elle aimait bien râler de temps en temps pour se faire entendre, mais être pessimiste n'était pas dans sa nature non plus. Alors elle préféra adopter une réponse positive. « Oui, maintenant que je suis ici ça va très bien. » Même si elle ne put s'empêcher d'ajouter une remarque. «  Mais j'ai quand même cru que j'allais devoir rentrer à pieds ! » Nina taquinait plus son père qu'autre chose – elle savait bien qu'il avait une tonne de choses à faire – malgré tout elle avait tout de même cru un instant qu'on l'avait oubliée. Chose qu'elle n'aurait pas du tout appréciée en tout cas. « Laisses moi t’aider. On fait l’échange. C’est bien celui que tu aimes ? » La jeune fille remarqua seulement à cet instant ce que son père tenait dans sa main. Sa boisson préférée ! « Avec plaisir, c'est vraiment trop lourd. Ah oui j'adore, merci ! » Nina lâcha avec un peu trop de précipitation sa valise qui faillit tomber à la renverse, puis échangea avec entrain son paquet avec celui que son père lui tendait. Voilà au moins un truc qui la mettait de bonne humeur. « Tu as fait bon voyage ? » La jeune fille tourna sa tête vers son père d'un air réprobateur. « J'ai une tête à avoir fait bon voyage ? » finit-elle par lui répondre en souriant. « Heureusement le trajet est assez rapide même si à moi il a paru durer des heures. » C'était ça lorsqu'on avait rien à faire dans les transports.

Le père et sa fille empruntèrent la sortie de la gare pour se diriger jusqu'au parking. « Alors tu avais beaucoup de travail aujourd'hui papa chéri ? » Nina jouait à merveille son rôle de petite fille parfaite, et ça marchait, la preuve elle avait réussi à le faire quitter son lieu de travail rien que pour venir la chercher, et en plus de ça il s'était arrêté au Starbucks juste pour la mettre un peu plus de bonne humeur. La jeune fille ne remarqua pas que sa remarque ait pu paraître déplacée. Une fois dans la voiture, elle oublia même d'aider son père à mettre la valise dans le coffre mais bon il lui pardonnerait bien ça. Elle s'installa plutôt à l'avant à la place du mort puis mit la radio à un volume assez élévé. Quoi, il fallait bien que Magnolia soit au courant de son retour ! Nina se détendit et posa ses pieds sur le tableau de bord ; d'habitude elle n'avait pas le droit de faire ça, sauf qu'aujourd'hui son père avait l'air bien luné, il ne lui dirait rien c'était certain. La jeune fille commença à chantonner, pressée d'être enfin à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







pass this on ∞ papa vv. Empty
MessageSujet: Re: pass this on ∞ papa vv. pass this on ∞ papa vv. Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:58

Après avoir repéré ma cadette qui traînait difficilement sa valise. Je souris qu’est ce qu’elle avait bien pu mettre dans son sac pour un durée de 4 jours qui pesait aussi lourd. Cela m’avait toujours frappé quand on partait en vacances tous ensemble de voir le nombre de bagage que les 3 femmes pouvaient emmener. Après avoir embrassé sur le front de Nina je lui demandais comment elle allait. Je fis une fausse mine outrée quand elle me répondit.

Quelle impatience ! Je t’aurais ramassé sur le chemin sinon tu serais pas aller loin de toute manière.

J’échangeais sa charge contre la mienne même si elle gagnait au change avec la petite bouteille de thé. Je fis un sourire en coin je m’étais bien souvenu de sa préférence. Cela devait être à cause de sa minuscule taille elle me semblait encore une enfant facile à contenter, un peu capricieuse quand même mais cela faisait son charme à mon sens.

Nous marchions toujours vers la sortie quand je lui demandais comment était son voyage. Je me doutais que sa réponse serait mal mais on ne savait jamais peu être qu’elle avait trouvé de quoi s’occuper durée la demie heure de trajet mais apparemment non.

Tu as pu venir c’est déjà bien. Parce que je ne pense pas qu’on aurait pu venir te chercher jusqu’à ton Université si tu n’avais pas pris le train. Tu aurais pu relire tes cours pour t’occuper..

Je lui fis un sourire taquin. Elle était assez bonne élève cette année pour que sa mère et moi nous lui laissions plus de liberté même si cela m’angoissais un peu. Elle paraissait si fragile en apparence malgré son caractère bien trempé que j’avais peur qu’on lui fasse du mal. Pourtant cela était normal qu’elle grandisse et parte de la maison cela ne m’enchantais pas mais ce n’était pas lui rendre service de la garder dans un cocon. Je secouais la tête en entendant la question de Nina elle savait y faire pour paraître intéressé par ma journée de travail.

Rien d’insurmontable. Tu m’as prévenu assez tôt pour que je puisse m’organiser pour faire le plus important en premier et venir te chercher. Cependant c’est un cas exceptionnel tu sais bien que je ne peux pas me permettre de finir aussi tôt tout le temps.

Nous arrivâmes enfin à la voiture. Pendant que j’allais au coffre pour ranger la valise Nina allait s’installer. Je sursautais quand elle mit de la musique à un volume indésirable. Sa sœur et elle avaient toutes les deux ce besoin maladif de se faire exploser les tympans à chaque fois qu’elles écoutaient quelque chose ou quoi. Après avoir refermé le coffre je me mis au volant et démarra la voiture.

Je vois que tu prends tes aises jeune fille. Par contre si cela me dérange qu’à moitié que tu sois affalé sur le tableau de bord je ne pourrais pas supporter le bruit que vous appelez chanson.

Avant de sortir tout a fait de la gare je baissais le son de la radio pour que les décibels soient auditives pour moi. Je manœuvrais habilement pour émerger de la circulation incessante d’allée et venue de la gare. Une fois sur la bonne voie en direction de la maison je tournais quelques secondes la tête vers Nina qui gardais le silence je l’entendais toujours fredonner en rythme de la mélodie qu’on entendait.

Tu as l’air fatiguée. Tu dors bien là bas ? Tu as tout ce qu’il te faut ?

Je ne pouvais m’empêcher de la couver c’était la petite dernière le petit bébé de la famille. Elle risquait de me rabrouer comme à son habitude quand je l’infantilisais mais elle savais que je recommencerais quand même à la première occasion.

Tu as quelque chose de prévu ce week end ? Comme tu avais l’air vraiment décidé de rentrer.. Tu aurais pu rester là bas ou ce n’était pas envisageable parce que tu savais qu’on se serait arranger pour venir te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







pass this on ∞ papa vv. Empty
MessageSujet: Re: pass this on ∞ papa vv. pass this on ∞ papa vv. Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:58

La famille VV était une famille presque exclusivement composée de femmes, en effet Patrick était le seul homme au milieu de cinq filles. Depuis l'emménagement d'Evane et Esperanza, en tout cas. C'était peu dire qu'il était l'homme de la maison. Du coup, Patrick devait depuis le temps en connaître un rayon sur le comportement des femmes. Voilà pourquoi il n'avait pas paru plus surpris que ça en voyant Nina débarquer avec une valise plus grosse qu'elle pour un périple qui durerait seulement quatre petits jours. En effet, une fois installée à Philadelphie, Nina s'était rendu compte qu'elle avait parfois besoin d'affaires qu'elle avait finalement décidé de laisser à Magnolia, chose qui l'avait fait enrager contre elle-même ; pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Depuis, elle s'était promis d'emmener tout son dressing avec elle à chacun de ses déplacements. Dur dur d'être une fille.

Quoi qu'il en soit, revenir à Magnolia lui faisait le plus grand bien. Bien entendu, dès qu'elle avait un moment de libre elle revenait dans le quartier, après tout Philadelphie la séparait d'ici de seulement trente minutes, ce qui n'était rien, en soi. Son père savait malgré tout à quel point la jeune fille pouvait se montrer capricieuse et impatiente, défauts qu'on lui connaissait bien dans le quartier. Du coup il n'avait pas perdu une minute pour venir la chercher, il lui fit même remarquer qu'il l'aurait 'ramassée' sur le chemin auquel cas. Expression douteuse qui fit sourire Nina. L'adolescente et son père ne perdirent pas une minute pour quitter la gare et s'engouffrer dans l'air froid de l'hiver qui menaçait déjà de pointer le bout de son nez dans peu de temps. « Tu as pu venir c’est déjà bien. Parce que je ne pense pas qu’on aurait pu venir te chercher jusqu’à ton université si tu n’avais pas pris le train. » Nina fronça le sourcils. « Oh ! C'était hors de question que je reste pendant quatre jours là-bas, notre coloc est insupportable parfois, tu verrais l'état de l'appartement.. » La jeune fille soupira. Austin avait beau être adorable, il était aussi un grand bordélique, et Nina et Katya se voyaient obligées de passer après lui, pour le ménage, le rangement, pour tout. Pas le genre de chose de quoi se préoccupait Nina habituellement, étant donné que sa mère s'est toujours occupée de ce genre de tâche à sa place. Mais la jeune fille ne voulait pas inquiéter son père. La colocation était un mode de vie assez spécial, auquel il fallait tout de même réussir à s'adapter, mais en soi ce n'était pas la catastrophe non plus. Et puis il y avait Katya, heureusement. « Non enfin je veux dire il n'aime pas ranger quoi. Du coup c'est moi qui me coltine le ménage, est-ce que tu imagines un peu ? » Nina imaginait que son père allait éclater de rire à sa remarque. Nina faire le ménage était une chose qui n'était sûrement jamais arrivée au numéro 27. « Tu aurais pu relire tes cours pour t’occuper.. » Nina haussa les sourcils. « Bien sûr et je vais nettoyer les vitres du wagon et servir à manger aux passagers aussi ! » Si elle venait à Magnolia, ce n'était sûrement pas pour travailler. Elle était déjà bien assez occupée à bosser ses cours à Philly.

Une fois dans la voiture, Nina prit automatiquement ses aises. Evidemment on ne perd pas les bonnes habitudes. Le son à fond la caisse et les jambes allongées sur le tableau de bord, elle était tranquille. Son père accepta sa position habituellement interdite cependant la musique le dérangea et il lui demanda de diminuer le volume émanant de la radio. « Oh, t'es qu'un rabat-joie papa ! J'espère que je serai pas comme toi à ton âge. » Nina regretta aussitôt la spontanéité de ses paroles et se rattrapa immédiatement comme elle le put. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire. « Ça va je rigole. Si j'ai aussi bien réussi ma vie que toi à 45 ans je crois que je peux mourir tranquille ! » C'est vrai, il avait un métier super, une famille unie et une bonne situation. Nina avait toujours un peu craint pour son avenir, lorsqu'elle était encore au lycée. Mais elle semblait désormais sur la bonne voie. « Tu as l’air fatiguée. Tu dors bien là bas ? Tu as tout ce qu’il te faut ? » Pourquoi s'inquiétait-il comme cela ? La jeune fille baissa le battant accroché au toit et se regarda dans le miroir. « J'ai des cernes à ce point ? Bah mince. » Cela l'embêtait un peu, elle n'avait pas envie que sa famille pense qu'elle faisait du surmenage ou dormait mal à Philly. Pour l'instant tout se passait globalement bien, elle avait peut-être juste un peu abusé des fêtes en ce début de semaine. « Oui tout va bien merci, ne t'inquiète pas s'il y avait un problème je t'en aurais parlé tout de suite ! » Puis son père lui demanda si elle avait prévu quoi que ce soit pour ce week-end. Dis donc il était bien curieux. Mais cela ne lui déplaisait pas qu'on s'intéresse à elle de cette façon. « Non, j'avais juste très envie de revenir à MC, puis c'était une des conditions tu sais bien. » répondit-elle accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil. En effet, inquiète à l'idée que la petite dernière de la famille prenne son envol la première, Natalia avait posé la condition que Nina revienne régulièrement dans le quartier. « Rien en particulier, je pense voir Claire, Emily, Dean et les autres comme d'habitude. Pourquoi, tu voulais me faire une fête surprise samedi soir et tu voulais savoir si j'étais disponible ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







pass this on ∞ papa vv. Empty
MessageSujet: Re: pass this on ∞ papa vv. pass this on ∞ papa vv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pass this on ∞ papa vv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Papa papa paparazzi ! - Mike et Satine
» ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules
» Benjamin ∞ Nice to meet you ∞
» eh ouais, i once again need your help ∞ lou
» Petit Papa Noël chez les Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-