-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules Empty
MessageSujet: ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21






Jules était une jeune fille qui aimait s'amuser et faire la fête. Depuis son arrivée à Magnolia Cresent, elle était allée à toutes les fêtes possibles et imaginables. Elle en avait croisé du monde, bien sûr il y avait les éternels dragueurs qui pensaient avoir une chance, ceux qui vous parlent seulement parce que l'alcool les a décoincés et ceux qui ressemblent à Jules. Cette dernière catégorie renfermait les garçons (et certaines filles aussi mais c'était plus rare, car il arrivait qu'elles prennent Jules comme une rivale ce qui n'était pas le cas dans l'esprit de la jeune fille) qui savaient s'amuser, rigoler, déconner bref des Jules au masculin ! Lors de sa dernière soirée, la blonde rencontra un garçon qui au premier abord rentrerait dans la catégorie dragueur mais qui par la suite c'est révélé être le genre de mec que Jules apprécie. Bien sûr il essayait de la draguer et de flirter avec elle et cela amusait l'étudiante. Ce dernier remarqua l'amusement de la jeune fille ce qui le surprit surement de voir que Jules s'amusait de la situation. C'était un peu un flirt sans vraiment en être un. Ils passèrent la soirée ensemble à danser, rigoler et pour Jules, à refuser les avances du jeune homme prénommé Cameron en rigolant et en prenant ça avec le sourire.

La soirée se déroulait bien et les deux jeunes gens décidèrent de se passer leurs numéros de téléphone. Jules lui proposa d'aller se boire un verre un jour et de se refaire une soirée ensemble ! Parce que la fête Jules adore ça et surtout s'il y a du beau monde avec qui s'éclater ! Elle lui indiqua qu'elle vivait à Magnolia center à la maison 50 et qu'elle était nouvelle ici, ce qui faisait qu'elle aimait rencontrer du monde afin de s'intégrer au mieux. Elle quitta le jeune homme en fin de soirée ou plutôt en début de matinée.

Quelques jours passèrent et Jules ne pensait plus au jeune homme ou du moins elle n'y pensait pas à ce moment là. Vous vous demandez de quoi je parle ? Et bien aujourd'hui était une journée normale pour l'étudiante. Aujourd'hui elle n'avait pas cours, les joies de l'université ! Et elle ne travaillait qu'à partir de 20H30 ce qui lui laissait la journée pour faire ce qu'elle voulait ! Son oncle, sa tante et sa couine n'étant pas là. Elle se leva tard, fit un peu de ménage et décida de s'avancer dans ses cours et pour son futur examen. Elle prit enfin le temps de s'habiller, de se coiffer et maquiller. A peine cela terminé, elle entendit la sonnette de la porte retentir et se demanda qui ça pouvait bien être. Elle descendit les marches de l'escalier quatre à quatre, et manqua de tomber à cause du fil de l'aspirateur laissé du matin.

Elle ouvrit donc la porte et là surprise ! C'était Cameron, le mec de la fête, que faisait-il là ? Et à cette heure ci ? Autant de questions que se posait Jules.

- Euh Salut Cameron ! Ca va ? Que me vaut l'honneur de cette visite surprise ? Je t'en prie rentre, je suis désolé du bazar !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules Empty
MessageSujet: Re: ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:49

Je marchais le sourire aux lèvres en direction de la maison 30. J’avais rencontré une jolie blonde quelques jours plus tôt et j’avais eu envie d’aller boire un verre avec elle mais je m’étais rendu compte que je m’étais trompé dans les chiffres de son numéro de téléphone. J’avais appelé la veille et était tombé sur un homme d’âge mur qui ne connaissait pas du tout de Jules. Pourtant je n’avais pas vraiment beaucoup bu mais il y avait eu pas mal de bruit et j’avais du confondu les numéros. Cela ne m’était pas venu a l’esprit qu’elle aurait pu me donner un faux cela me m’était jamais arrivé et elle m’avait semblé honnête si elle ne voulait plus me voir elle l’aurait dit et de toute façon j’étais quasiment arrivé donc trop tard pour faire demi tour. Je n’avais pas de mauvaise intention elle était nouvelle et il fallait toujours bien accueillir ses voisins.

Je m’arrêtais quelques instants devant sa porte passa mes mains dans mes cheveux, mis un sourire poli sur mes lèvres et sonna. J’entendis comme des bruits de course dans la maison ce qui me fit encore plus sourire et la porte s’ouvrit sur le jolie visage de Jules qui sembla étonné de me voir là ce qu’elle me dit assez spontanément.

Salut Jules. Ça va très et toi ? Excuses mes manières un peu cavalières mais en fait je me suis trompée dans ton numéros et je voulais te proposer qu’on se voit du coup je me suis dis que j’allais plus vite fais de venir te voir au lieux d’attendre ton coup de téléphone.

Je souris et me glissa entre elle et la porte pour rentrer. Je regardais autour de moi c’est vrai que tout n’était pas rangé aux millimètres mais j’avais vu pire. Je vis l’aspirateur qui trônait dans la pièce.

Je te dérange peu être ? Je peux repasser une autre fois si tu préfères.

J’avais posé la question parce que d’habitude je n’en tenais pas compte quand je n’étais pas le bienvenu quelque part mais je ne connaissais pas vraiment Jules et donc je préférais paraître poli plutôt que passer pour un rustre. Je regardais avec plus d’intention la pièce dans laquelle on était c’est vrai qu’on pouvait la voir comme mal rangée quand on l’examinait mieux il n’y avait des choses qui n’avait pas leur place ici mais je me focalisais plutôt sur la jeune blonde à coté de moi.

Alors tu es sortie récemment ou tu as peaufiner ton emménagement ?

Autant poser des questions de routine pour le moment j’avais eu uen bonne impression quand je l’avais rencontré elle était souriante et décontractée ce qui tranchais avec moi mais cela m’allait très bien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules Empty
MessageSujet: Re: ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:32






"Salut Jules. Ça va très bien et toi ? Excuses mes manières un peu cavalières mais en fait je me suis trompée dans ton numéros et je voulais te proposer qu’on se voit du coup je me suis dis que j’allais plus vite fais de venir te voir au lieux d’attendre ton coup de téléphone. Je te dérange peu être ? Je peux repasser une autre fois si tu préfères. Alors tu es sortie récemment ou tu as peaufiner ton emménagement ?"

- Oui oui ça va aussi. Ah je comprend mieux, il est vrai qu'avec la musique et les gens qui parlaient fort tu as du mal comprendre un chiffre. Et ne t'inquiète pas tu ne me déranges pas du tout ! Je préfère avoir de la compagnie plutôt que de faire le ménage mais malheureusement il y a faire dans cette maison. Euh oui je suis sortie pour répondre à ta question mais j'ai aussi peaufiner mon emménagement. J'ai fait quelques rencontres sympathiques. Mais peut être que tu veux boire quelques chose ou bien tu préfères qu'on sorte ?


Jules ne savait pas trop comment accueillir le jeune homme qu'elle avait rencontré en soirée quelques jours plus tôt. Il été certes fort sympathique mais la belle blonde espérait sincèrement qu'il ne flirterait pas avec elle, elle avait déjà tellement de complications dans sa vie à ce niveau là qu'il ne fallait pas rajouter un garçon de plus. Elle s'empressa donc de lui poser une question après s'être installée au comptoir de son bar avec Cameron :

- Je suis contente d'avoir emménagé à Magnolia, vraiment. Tu y es depuis longtemps toi ? Peut être que tu pourrais me présenter à tes amis ou bien à ta petite amie enfin si tu en as une, je ne veux pas être indiscrète si tu ne veux pas répondre, il n'y a pas de problème.

Jules lui fit un grand sourire en espérant ne pas avoir mis le jeune homme mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules Empty
MessageSujet: Re: ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i don't wanna party tonight ∞ austin.
» Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu
» if we ever meet again ∞ jules.
» Benjamin ∞ Nice to meet you ∞
» Just wanna have fun | Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-