Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

if we ever meet again ∞ jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:27

juillet 2012.


come on, let's go back in time,
i feel like i'm walking on a line.


Nina était d'humeur taquine aujourd'hui. Elle n'avait pas arrêté d'embêter son père alors que ce dernier semblait très occupé avec des clients au téléphone, ne cessant d'accaparer son attention. Qui sème le vent récolte la tempête, la jeune femme s'était fait engueuler par son père et pour se changer les idées, elle était sortie un peu dehors, avec son seul téléphone dans une poche et une main dans l'autre. L'été commençait seulement, il commençait déjà à faire vraiment chaud. Les gens n'hésitaient pas à sortir et on pouvait apercevoir des bonnes mères de famille - et des pères aussi - arranger leur jardin ou jouer avec leurs enfants au toboggan. Nina, elle, avait l'intention d'aller se promener. En fait, elle était sortie sans réel but, elle n'avait même pas envoyé de sms à un ou une amie pour se voir, non, elle voulait simplement profiter du beau temps et de n'avoir rien à faire. Pourquoi ne pas aller au parc ? Ou près des bars, il y aurait bien des gens qu'elle connaissait là-bas. La rentrée à Philadelphie n'avait pas encore eu lieu ; en elle un sentiment mêlé d'excitation, de crainte et d'impatience faisait place. Heureusement, elle ne serait pas seule puisque sa meilleure amie Katya déménageait avec elle dans la grande ville, à l'aventure. C'est seulement arrivée au bout de Magnolia Street que Nina se rendit compte que des nouveaux arrivants avaient posé bagages à la dernière maison au bout de la rue, le numéro 50. Dans ce quartier, les gens allaient et venaient, certains étaient de passage peu longtemps, d'autres y restaient toute une vie.

Une femme brune venait d'entrer à l'intérieur. Nina n'avait jamais parlé avec les personnes de cette maison, bien qu'ils habitent ici selon ses souvenirs depuis plusieurs années déjà. En revanche, la petite blonde se démenant pour porter ses cartons ne lui disait rien du tout. Nina passa devant eux comme si de rien n'était, puis elle décida de revenir sur ses pas. « Tu as besoin d'aide ? » proposa-t-elle à la blonde en question avec un joli sourire. Cela faisait toujours plaisir de se faire aider à son arrivée, quand on ne connaissait personne dans un quartier, se disait l'étudiante. « Oh, moi c'est Nina. » Oui, plus pratique pour engager une conversation par la suite. Sous-entendu Nina attendait que son interlocutrice se présente à son tour.


Dernière édition par Nina Van Valkenburg le Sam 8 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02




If we ever meet again

Nina & Jules
Cela faisait plusieurs heures déjà que Jules avait quitté son Angleterre natale pour venir s'installer aux États-Unis et plus particulièrement à Magnolia. Le voyage lui paraissait horriblement interminable et elle ne voyait pas le bout de celui-ci arriver. Pour couronner le tout, son avion avait eu 3 heures de retard et visiblement, attendre dans un aéroport blindé sous une chaleur écrasante -chose assez rare à Londres-, ce n'était pas chose facile ! Jules était donc légèrement irritée par ce voyage éreintant et n'osait même pas penser aux cartons et valises qui l'attendraient à son arrivée afin d'être rangés. Au fond d'elle, elle savait qu'elle n'aurait pas la force mais qu'il faudrait bien le faire car laisser ses affaires dans la rue ne permet pas forcément de faire bonne impression aux autres habitants du quartier. A force de penser, la blondinette s'endormit paisiblement dans son siège enfin elle essaya car oui quant on est étudiante, on a pas un budget nous permettant monts et merveilles, il faut dire que Jules préférait garder son argent pour le Black Friday qui arriverait à grand pas ! La blonde avait donc prit un billet en classe économique et autant dire que Jules comprenait enfin le sens su mot "économique". Jusque là, tout avait été parfait -à pars le retard mais cela n'avait rien à voir avec le prix de son billet-, le personnel était gentil, les toilettes étaient propres, etc. Bref rien à redire sauf ... peut être l'espace entre chaque place ... En effet, Jules commençait à peinse à s'assoupir que qu'elle se prit un grand coup de pied dans le dos de son siège et se réveilla en sursaut, elle essaya de se rendormir mais ce ne fut que le début de la fin ... Elle supporta tous les désagréments possibles et imaginables et essaya de relativiser en se disant qu'elle testait différentes sortes de massage. Une fois le voyage terminé, elle se hâta de sortir de l'appareil pour respirer enfin l'air frais et sentir les rayons du soleil lui caresser le visage. Une heure plus tard, elle se trouvait devant la maison n°50, le taxi l'avait déposé à la bonne adresse. La blondinette regarda tout autour d'elle et aimait l'ambiance qu'il y régnait. Elle ne s'attarda pas trop sur son quartier qu'elle aurait tout le temps de découvrir plus tard. Elle alla saluer son oncle qui était le seul dans la maison, sa tante et sa cousine était apparemment parties faire quelques courses pour le dîner. Elle dut donc amener ses cartons et valises toute seule car son oncle était occupé à tondre la pelouse. Étant prise d'une grande flemme, Jules tenta un exercice périlleux afin de finir plus rapidement cette corvée. Elle empila deux cartons et essaya tant bien que mal de les soulever, une fois dans ses bras, elle tenta de parcourir les quelques mètres qui la séparait de la porte. La chaleur était étouffante encore plus qu'à Londres, et Jules commençait tout doucement à perdre l'équilibre avec tout ce poids dans ses bras. Et là, elle entendit quelqu'un lui parler, sur le moment, elle eut envie de l'étrangler car ce n'était vraiment pas le moment de la déranger, vraiment pas le moment puis elle changea radicalement d'avis :

« Tu as besoin d'aide ? »


ALLÉLUIA ! Jules n'était pas plus croyante que ça mais là pour le coup, elle remercia Jésus, Dieu, Marie, Joseph, l'âne et le bœuf de lui avoir emmené quelqu'un pour l'aider. L'inconnue ne laissa pas le temps à Jules de lui répondre qu'elle répliqua pour se présenter :

« Oh, moi c'est Nina. »

Jules était ravie d'avoir déjà rencontrée quelqu'un et en plus il s'agissait d'une fille .. enfin son prénom laissait penser qu'elle était de sexe féminin. En effet, la blondinette ne pouvait pas voir devant ou du moins pas très bien, elle ne savait donc pas à quoi ressemblait la jeune inconnue. Elle lui répondit à l'aveugle :

"Oh oui je veux bien de ton aide, c'est vraiment très gentil Nina ! Moi c'est Jules, Jules Robinson !"


La blonde aurait bien saluer un peu plus Nina mais ses paquets étaient à deux doigts de tomber ...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:18

La petite blonde semblait vraiment être en peine de porter ses cartons ; d'un côté Nina compatissait, ils avaient l'air vraiment lourds. Cette dernière accepta d'ailleurs son aide avec plaisir, ce qui n'étonna pas la jeune fille. La concernée s'approcha donc vivement d'elle avant qu'elle ne fasse tomber quoi que ce soit à la renverse. Nina n'avait pas beaucoup de forces avec son mètre cinquante-sept, mais au moins si elles se répartissaient les cartons elles devraient être en mesure d'y arriver toutes les deux. (L'union fait la force aight.) L'étudiante attrapa un carton, puis deux. Et enfin Jules put voir son visage, n'étant plus cachée par la pile qu'elle portait. Cette dernière se présenta à son tour, elle s'appelait Jules Robinson. « Oh, tu n'es pas de leur famille ? » demanda Nina en pointant du doigt discrètement la maison numéro cinquante. Selon ses souvenirs, les habitants de cette maison ne s'appelaient pas Robinson, cela ne lui disait rien. En revanche, elle était certaine d'avoir entendu ce nom quelque part, ailleurs. « Ah tu es de la famille de Lou peut-être ? » En effet le beau-père et donc la petite soeur de celle-ci portaient le même nom que Jules. C'était dommage, elles étaient si bien parties. Nina détestait Lou Huntington depuis toute petite depuis qu'elles s'étaient bastonnées pour un garçon - que Nina ne convoitait même pas d'ailleurs, elle avait seulement défendu son amie Claire. Autant dire que Nina était un peu déçue que sa nouvelle rencontre soit apparemment et sans doute de la famille d'une de ses ennemies. Mais elle décida de passer outre. Pour le moment du moins.

Les bras chargés, Nina et Jules se dirigèrent vers l'intérieur de la maison. C'était la toute première fois que Nina y mettait les pieds en six ans qu'elle habitait ici. Jamais invitée, logique elle ne connaissait aucun habitant de cette demeure. Cette famille paraissait assez discrète dans le quartier selon elle. Ou peut-être n'avait-elle simplement pas appris à s'intéresser à eux d'un peu plus près. Bref, cela ne résolvait pas le problème. Pourquoi une fille de la famille de Lou s'installait-elle une dizaine de maisons plus loin, mais dans la même rue ? « Vous.. Enfin je veux dire tu, es originaire d'où exactement ? » Par habitude de politesse, Nina commença par vouvoyer Jules. Mais elle se corrigea en remarquant qu'elles devaient avoir quasiment le même âge. Malgré tout la jeune femme avait toujours énormément de mal à placer un chiffre sur un visage. Alors autant poser la question directement. « Tu as quel âge en fait ? » Ainsi formulé, Nina avait l'impression d'être une petite fille de dix ans demandant à une camarade si elle était bien dans la même classe qu'elle. Alors elle jugea bon de préciser. « Non parce que j'arrive jamais à donner un âge aux gens. » souffla-t-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:51




If we ever meet again

Nina & Jules

La pile de cartons qui se trouvaient dans les bras de la jeune Robinson était à deux doigts de tomber par terre et de s'étaler sur tout le trottoir et la blondinette ne souhaitait absolument pas que cela arrive car il serait mal vu dans le quartier d'étaler ses petites culottes sur le trottoir où le flux de voisins était constant et régulier. Cela fit sourire Jules jusqu'à ce qu'un des paquets ne soit en train de glisser dangereusement s'apprêtant à tomber sur le sol. Mais sa nouvelle voisine Nina l'attrapa à temps et sauva clairement Jules. Elle en prit même un deuxième ce qui soulagea énormément la juriste qui sentait ses douleurs aux avants-bras s'en aller miraculeusement. Elle la remercia d'un large sourire qui faisait ressortir ses deux petites fossettes. Puis Nina continua tout naturellement la discussion où elle s'était arrêtée et, comme Jules s'y attendait, le sujet du nom de famille arriva sur le tapis, elle s'était préparée aux remarques de son voisinage concernant le fait qu'elle et sa famille n'avaient pas le même nom de famille. Elle avait préparer tout un speech pendant le trajet en avion mais blonde qu'elle était, elle n'avait pas pensé le noter quelque part et les coups dans le dos de son siège lui avaient quelque peu ôter la mémoire à ce sujet. Jules décida donc d'improviser et puis après tout ce n'était pas bien compliqué à expliquer. Perdue dans ses pensées, elle fut coupée par une autre intervention de Nina toujours sur le même sujet : sa famille : « Ah tu es de la famille de Lou peut-être ? ». Elle remarqua l'amertume dans les propos de Nina comme si cette Lou ne lui plaisait pas mais alors pas du tout, afin d'éviter tout quiproquo, elle décida de lui expliquer le pourquoi du comment cela se faisait qu'elle s'appelait Robinson et non Jones : « Ahah, je m'attendais à ce qu'on me pose la question, je m'y étais préparée donc oui c'est bien Robinson et oui c'est ma famille mais il s'avère que Pippa est la soeur de ma mère donc je n'ai pas hérité de son nom de jeune fille ni de son nom de mariée car je ne suis pas sa fille mais j'ai pris le nom de mon père à savoir Robinson. Et je n'ai pas de liens avec Lou, je ne la connais absolument pas ! La seule personne que je connaisse ici en dehors de ma famille et de toi c'est un mec et nous n'avons pas le même nom de famille.». Jules avait peut être parlé un peut trop longtemps mais ce n'était pas vraiment de sa faute. Il faut bien avouer que si la belle avait un bien un défaut c'était le fait d'être une bavarde de première ! Elle pouvait parler pendant des heures entières parfois ! Elle espérait surtout ne pas avoir ennuyé sa nouvelle amie avec tous ces détails. Puis Nina relança la conversation sur une autre question : « Vous.. Enfin je veux dire tu, es originaire d'où exactement ? » . Encore une question clé pensa la belle blonde. En effet, le lieu d'où elle venait n'était pas anodin, c'est là qu'elle avait toujours vécu et c'est là qu'elle avait fait la rencontre d'un jeune homme qui changea partiellement sa vie. Et c'était plus ou moins pour lui qu'elle était venue à Magnolia même si elle ne voulait pas tellement se l'avouer. Au fond d'elle même, elle savait qu'il était un peu la cause de son départ de Londres mais elle préférait ne pas trop y penser, elle était encore blessée et ne souhaitait pas ressasser cette histoire surtout pas devant une inconnue. Alors elle lui parla vaguement d'où elle venait : « Je viens d'Europe, d'Angleterre plus précisément. J'habitais à Londres avant d'emménager ici à Magnolia, j'espère que je m'y plairais autant que je me plaisais en terres anglaises ! ». Jules était contente de sa réponse, elle avait essayé de faire court, simple et efficace. Elle estimait y être arrivée convenablement. Nina lui posa encore une question, ce qui fit sourire Jules. Elle pensa que Nina était aussi curieuse que Jules était bavarde ! : « Tu as quel âge en fait ? Non parce que j'arrive jamais à donner un âge aux gens. ». La juriste rigola quelques secondes puis se décida à répondre à Nina : « J'ai dix neuf ans et toi ? Et ne t'inquiète pas j'ai aussi du mal pour ce genre de choses haha ! ». Elle lui fit un clin d'oeil puis commença à avancer lui faisant signe de la rejoindre à l'intérieur.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:20

Nina était une vraie curieuse. Lorsque quelqu'un lui paraissait intéressant, elle ne pouvait s'empêcher de lui poser mille questions ; elle voulait tout savoir, dans les détails. Et cette Jules l'intrigait quelque peu, une énergie positive se dégageait de cette fille, Nina était certaine qu'elles allaient s'entendre. Mais avant tout, elle voulait être certaine de quelques petits détails. La nouvelle arrivante lui expliqua effectivement en long en large et en travers pourquoi elle n'avait pas le même nom de famille que les autres habitants de la maison numéro cinquante. Une autre pipelette, comme elle. Voilà que tout s'expliquait. Et pour Lou ? Nina fut rassurée, elle n'avait aucun rapport ni aucun lien familial avec elle. « Tant mieux. » commenta-t-elle d'un ton affirmé. Au moins, Jules ne démarrait pas sur un mauvais pied en débarquant à Magnolia. (a) Pour autant, le quartier ne lui semblait pas tout à fait inconnu. Effectivement celle-ci lui expliqua qu'elle connaissait déjà quelqu'un, ici. Intriguée, il n'en fallut pas plus pour relancer Nina avec ses questions. « Oh, qui ça ? Tu es déjà venue en vacances dans le quartier alors ? » La jeune femme réfléchit un peu à toutes les possibilités de réponse. Qui pouvait-elle bien connaitre. En réalité Nina réfléchissait pour rien, il était impossible qu'elle puisse deviner. Elle n'avait qu'à prendre son mal en patience et attendre que sa nouvelle copine lui raconte.

Ensuite, Nina aborda la question des origines. Forcément. Incontournable pour un nouvel arrivant. Alors que les deux jeunes femmes entraient à l'intérieur de la grande maison pour y déposer les cartons, Jules lui répondit qu'elle était anglaise. De plus en plus surprenant ! Il était plutôt rare que des personnes venant d'Europe viennent s'installer ici. La plupart étaient déjà américains de souche. « L'Angleterre, ça doit être vachement cool, je n'y suis jamais allée. » La petite brune nota intérieurement de demander à ses parents de l'argent pour un voyage au pays de la pluie un beau jour. « Et je suis européenne aussi, en fait. » ajouta-t-elle. Les origines des VV étant assez complexes, il ne valait peut-être mieux pas partir sur ce sujet. En réalité Nina n'y comprenait pas tout elle-même. « Mais j'ai toujours vécu aux Etats-Unis. » s'empressa-t-elle de préciser.

Dernière question cruciale, l'âge. Jules lui répondit qu'elle avait dix-neuf ans, tout comme Nina. Cette dernière lui aurait peut-être donné quelques années de plus, en y réfléchissant. Finalement, cette Jules et elle avaient un sacré paquet de points communs. « Comme moi alors. » La petite brune lui sourit d'un rire qui voulait dire "on va être potes, toi et moi." « Oh, j'espère que je ne t'embête pas avec toutes mes questions (indiscrètes?) au fait. Je parle vraiment trop. » confessa-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:21




If we ever meet again

Nina & Jules

Nina semblait vraiment rassurée que Jules ne soit pas de la famille de cette Lou, elle avait vraiment l'air de ne pas l'aimer du tout. Au moins, elle partait du bon pied toutes les deux. Évidemment comme s'y attendait la blondinette, sa nouvelle amie la questionna sur la seule personne qu'elle connaissait dans le quartier en dehors de sa famille « Oh, qui ça ? Tu es déjà venue en vacances dans le quartier alors ? ». Jules ne savait pas tellement quoi lui répondre, devait-elle aborder le sujet Andrew maintenant avec une inconnue, si ça se trouve elle lui apprendrait des choses sur lui, des choses Jules ne voudrait sûrement pas connaître. Mais en même temps, il fallait nourrir la curiosité gourmande de Nina et puis le fait qu'elle connaisse Andrew ne resterait pas bien longtemps secret, ça c'est sur ! Et puis, il valait mieux qu'elle ne parle pas de leur rencontre et surtout pas des problèmes d'alcoolémie du jeune homme même si certains devaient être au courant, elle avait promis de garder ça pour elle et une promesse est une promesse. L'étudiante décida de se jeter à l'eau mais en gardant tout de même sa bouée canard : "Oh et bien je ne sais pas s'il vit toujours ici, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu tu sais. Mais peut être que tu le connais, il s'appelle Andrew, Andrew Davies. Ça te dit quelque chose ? ". Nina était peut être curieuse mais elle révéla quand même quelques petites choses sur elle à la belle blonde comme par exemple, le fait qu'elle ait des origines européennes sans y être née pour autant, qu'elle avait toujours vécue aux États-Unis et qu'elle aussi avait dix neuf ans. Jules en déduit qu'elle devait être étudiante tout comme elle *Ça en fait des points communs dit donc !*. Jules était contente de s'être déjà faite une amie dans le quartier, elle l'a trouvait vraiment gentille et sympa et était ravie que ça soit Nina qui l'ait accueillie. Nina lui murmura quelque chose discrètement « Oh, j'espère que je ne t'embête pas avec toutes mes questions (indiscrètes?) au fait. Je parle vraiment trop. ». Jules rigola " Mais non ne t'inquiète pas ! Ça me fait du bien de voir qu'il existe des gens qui parlent autant que moi tu sais ! ". Jules avança en direction du palier de la maison afin de remercier son amie avec une boisson fraîche et un petit quelque chose à grignoter car le soleil et l'effort des cartons les avaient fatiguées, enfin c'était l'impression qu'avait Jules.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:25

En peu de temps, Nina en avait déjà appris beaucoup sur la nouvelle arrivante. Elles semblaient aussi bavardes l'une que l'autre, logique qu'elles ne puissent plus s'arrêter. Mais il ne fallait pas non plus oublier pourquoi Nina était venue à sa rencontre à la base : pour l'aider, même si ce n'était en quelque sorte qu'un prétexte. Les deux jeunes femmes déposèrent les cartons dans l'entrée, Jules se chargerait de les monter dans sa chambre plus tard, Nina ne savait pas du tout où les mettre sinon. Puis, elles ressortirent chercher les derniers paquets et enfin elles purent se poser un peu. Jules lui révéla enfin l'identité de ce garçon qu'elle connaissait déjà. Andrew. « Ah.. Oui oui ça me dit quelque chose. » Nina ne savait pas trop quoi penser de ce garçon. Elle ne lui avait jamais vraiment trop parlé, à part à la fête de Noël de l'an dernier où elle s'était retrouvée dans la cuisine avec lui et d'autres voisins à faire des jeux stupides. Il fallait dire qu'ils n'avaient pas vraiment les mêmes fréquentations. « J'habite ici depuis un peu plus de six ans, donc je connais un peu tout le monde ici. » Nina fit un petit sourire à Jules. Cette dernière n'avait pas répondu à sa question pour autant : était-elle déjà venue en vacances ici ou non. Nina sentit que le sujet était un peu tendu, que la petite blonde ne souhaitait pas forcément entrer dans les détails. Alors elle respecta ce choix, et changea de sujet. De toute façon, au vu de tous les points communs qu'elles semblaient avoir, elles auraient encore plein de choses à se dire.

« Ça doit te faire bizarre de déménager dans le coin après avoir vécu à Londres. » remarqua la jeune femme. Elle-même avant d'habiter Magnolia avait vécu dans une ville plus grande, et cela faisait toujours un sacré choc ce changement de milieu. Mais au fond, Nina ne regrettait pas du tout. C'était plus tranquille, convivial, agréable. Enfin, tranquille n'était pas forcément le mot le plus approprié pour qualifier Magnolia, en réalité. D'ailleurs, Jules connaissait-elle l'existence de Dirty Secret ? Cette garce semant la zizanie dans toutes les familles. Nina en doutait ; hors du quartier on n'en entendait pas du tout parler. La jeune fille préféra ne pas l'informer de ce côté négatif du quartier, après tout elle le découvrirait bien toute seule.

La petite blonde lui assura que les questions en masse de Nina ne la dérangeait pas le moins du monde. Heureusement, Nina se sentit soulagée, elle avait peur de sembler un peu trop intrusive parfois, avec sa curiosité. Mais Jules était sur la même longueur d'onde qu'elle, et c'était tant mieux. Les deux jeunes femmes rièrent ensemble. Alors la jeune femme continua sur sa lancée. « Et comme on a le même âge, je suppose que tu es étudiante, toi aussi ? » Une façon de lui demander vers quelle branche elle se dirigeait. Nina, elle, s'apprêtait à embarquer les cartons pour Philadelphie, une nouvelle vie s'annonçait pour elle. A l'instar de Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:19




If we ever meet again

Nina & Jules

Les deux filles posèrent les cartons dans l'entrée, Jules se chargerait de les monter un peu plus tard avec l'aide de Lawrence son oncle. Nina avait l'air de vaguement connaître Andrew « Ah.. Oui oui ça me dit quelque chose. », le fait qu'elle vive à Magnolia Cresent depuis six ans expliquait pourquoi elle connaissait à peu près tout le monde que ça soit vaguement ou pas. Jules était rassurée que son amie connaisse aussi bien le quartier, elle allait pouvoir l'aider un peu à se repérer et surtout à rencontrer des gens sympas ! La blondinette avait hâte de fêter son arrivée à Magnolia et espérait qu'il y avait des bars ou des endroits cools pour faire la fête, elle nota dans sa tête de ne pas oublier de poser la question à Nina. Jules montra une chaise à Nina afin que celle ci s'y assoit le temps qu'elle trouve la cuisine ce qui ne fut pas chose simple. Mais après plusieurs tentatives, elle se trouva enfin dans le lieu qu'elle souhaitait et prit dans le frigo une bouteille de jus d'orange. Elle attrapa deux verres et essaya de retrouver son chemin. Elle rejoignit assez rapidement son amie, s'excusa du retard et lui servit un verre de jus d'orange bien frais et c'est Nina qui entama de nouveau la conversation « Ça doit te faire bizarre de déménager dans le coin après avoir vécu à Londres. ». Jules n'y avait pas encore vraiment réfléchi, elle était partie un peu comme ça " Oh tu sais je pense que je m'y ferais vite, enfin j'espère. Londres c'est bien c'est sûr mais je pense que j'ai besoin d'un peu plus de tranquillité maintenant et puis j'avais envie de changement et je t'avoue que les États-Unis c'est un peu le rêve de beaucoup d'européens, la plupart de mes amis me trouvaient chanceuse. Il faut dire que pour nous, l'Amérique c'est un peu le bout du monde ". Jules prit son verre et but quelques gorgées, parler beaucoup lui avait asséché la gorge et la sensation du liquide frais dans sa bouche lui faisait un bien fou ! La belle blonde se prenait pour une star qui était en train de se faire interviewer, Nina dans le rôle de la journaliste évidemment. Jules s'imaginait déjà avec une robe classe, les cheveux parfaitement coiffés, un maquillage impeccable bref une vrai starlette. Mais la situation lui plaisait, elle préférait que Nina pose les questions car elle, elle n'avait jamais d'inspiration pour ce genre de choses voilà pourquoi elle était aussi nulle à Action ou Vérité bref elle aimait parler donc répondre à quelques questions ,en apparence, simples ne lui posaient pas de problèmes. Justement en parlant de question, la petite brune lui en posa une autre « Et comme on a le même âge, je suppose que tu es étudiante, toi aussi ? ». Effectivement Nina voyait juste " Oui je suis aussi étudiante d'où l'envie de partir, de voir autre chose histoire de marquer le coup tu vois ? J'ai quand même préféré venir en début d'été comme ça je peux rencontrer des gens histoire de ne pas me sentir comme la nouvelle qui ne connait personne à l'université. Je vais en droit et toi ? On s'y verra j'espère ! ". Jules décida elle aussi de poser des questions à sa nouvelle amie afin d'en connaître un peu plus sur elle.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:11

Tout en discutant, Jules s'en alla promener dans les couloirs de sa nouvelle maison. Nina ignorait ce qu'elle comptait faire, mais vu le temps qu'elle mit pour revenir, il semblerait qu'elle ne connaissait pas tant la maison que cela. Ne lui avait-elle pourtant pas dit qu'elle était déjà venue à Magnolia de nombreuses fois ? Puisqu'elle connaissait déjà des gens ici. « Tu t'es perdue ? » lui demanda la jeune femme en riant. La petite blonde lui tendit un verre de jus d'orange que Nina accepta volontiers. La chaleur dehors lui pesait, et puis il ne fallait pas croire, porter des cartons si lourd c'était crevant. Un peu de vitamines et elle allait repartir. La conversation reprit après cet interlude sur les origines londoniennes de la jeune femme. Jules lui fit remarquer que la plupart des européens rêvaient de partir vivre en Amérique. Ce qui n'était pas faux, mais en tout cas réciproque. Les américains trouvaient géniales des villes comme Paris, Londres.. et Nina ne faisait pas exception. Evidemment, jamais satisfait de ce que l'on a. Si elle avait des origines européennes, elle avait toujours vécu aux Etats-Unis mais était cependant ravie de son pays. « Je veux bien te croire. » La jeune femme voulut lui demander les raisons de son déménagement, mais peut-être que cela faisait trop en une seule fois. Après tout, cette question était plutôt personnelle et puis, elles auraient bien vite l'occasion de se croiser à nouveau.

D'ailleurs, peut-être pourraient-elles se croiser à la fac, se demanda Nina, avant de se rappeler qu'elle n'étudiait plus à Magnolia. Mais Philadelphie étant la grande ville la plus proche d'ici, la petite brune n'était donc pas étonnée lorsqu'elle rencontrait des gens qu'elle connaissait déjà, à l'université. Du coup, Nina lui posa la question. « Oui je vois. Ça pour marquer le coup.. » laissa-t-elle en suspend avec un petit sourire. « Moi aussi je suis partie pour mes études, mais bon, pas aussi loin que toi. Je suis à l'école de design de Philly, à trente minutes d'ici. » expliqua-t-elle en riant un peu. Pour sûr ce n'était pas le même type de déménagement que Jules, qui elle traversait carrément un océan et changeait de continent. Non, Nina, elle, avait trente minutes de trajet la séparant de ses parents, de nouveaux colocataires ainsi qu'un appartement, voilà ses changements à elle. Mais comme elle restait une jeune femme assez fragile, elle avait du mal à couper le cordon, il fallait l'avouer. Alors cette séparation progressive n'était pas plus mal. Et pourquoi pas partir plus loin dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:51




Nina & Jules

« If we ever meet again »


Jules espérait ne pas avoir été trop longue. Elle n'aimait pas faire attendre les gens et espérait que Nina n'avait pas trop attendu. Malheureusement, elle semblait avoir remarqué la longue absence de Jules « Tu t'es perdue ? ». La blondinette préféra lui faire un petit sourire plutôt que de partir dans des explications qui n'avanceraient pas à grand chose sur le pourquoi du comment. Elle préférait se concentrer sur sa nouvelle amie Nina. Il est vrai que d'habitude, l'étudiante n'avait aucun mal à se faire des amis, très sociable et souriante et elle trouvait toujours des gens avec qui parler, sortit, faire la fête. Mais arriver dans un nouveau pays, une nouvelle ville, un nouveau quartier et une nouvelle maison faisait un peu peur à la blondinette qui n'était pas habituer aux changements. C'est pour cela qu'elle avait été heureuse et soulagée de voir Nina arriver et en plus, elle venait pour l'aider avec tous ses cartons. Jules en était persuadée, elle allait se plaire à Magnolia Cresent mais elle espérait que Nina ne fuirait pas en voyant la bavarde qu'était Jules. Elle avait, en quelques minutes, déballé sa vie de A à Z sans vraiment se demander si Nina avait envie de savoir tout ça surtout qu'elle avait l'air moins bavarde que Jules. Malgré tout, elle répondit à la question de la blondinette concernant ses études, elle espérait vraiment qu'elle et Nina était dans la même université histoire de connaître au moins une personne et de ne pas se sentir perdue « Oui je vois. Ça pour marquer le coup.. Moi aussi je suis partie pour mes études, mais bon, pas aussi loin que toi. Je suis à l'école de design de Philly, à trente minutes d'ici. ». Jules était déçue que sa nouvelle amie ne soit pas dans la même école qu'elle mais après tout, si ce n'était qu'à trente minutes de Magnolia, elle pourrait sans doute la voir de temps à autre comme le week end ou pendant les vacances " Ah oui, c'est dommage on ne sera pas ensemble ! Tu y étudies quoi au juste ? En tout cas c'était vraiment gentil de m'aider, et ça me rassure un peu sur le quartier, j'avais quelques appréhensions mais je le trouve accueillant finalement !". Elle lui fit un sourire puis porta son verre à sa bouche et but une gorge de jus d'orange bien frais.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:02

Lorsque Jules revint enfin de sa petite escapade, Nina lui demanda si elle s'était perdue, sous-entendu qu'est-ce que t'es allée faire là-bas sans moi. Mais celle-ci ne lui répondit pas, se contentant de sourire. Décidément, cette jeune femme intriguait Nina. Lorsque sa nouvelle copine lui tendit le verre de jus d'orange, la petite brune comprit qu'elle était en fait tout simplement allée chercher de quoi se désaltérer. Ce qui était une idée à laquelle Nina ne pouvait se refuser, vu la température à l'extérieur. Le soleil tapait vraiment, ce n'était pas plus mal qu'elle soit rentrée à l'intérieur de la nouvelle demeure de Jules. Nina avait bien envie de s'asseoir quelque part pour se reposer, mais elle n'allait pas non plus s'inviter dans le salon ou dans une autre pièce, déjà qu'elle s'incrustait suffisamment dans la vie de Jules présentement. Cela partait cependant d'une bonne intention puisqu'elle était venue à sa rescousse avec les cartons. Tiens d'ailleurs, les cartons. Nina commença s'asseoir sur l'un d'eux, avant de se relever aussitôt, au vu du bruit que son geste avait engendré. « Euh désolée, c'était une mauvaise idée. » fit-elle sur un ton gêné à l'égard de Jules. Nina essaya de tâter le carton. « Je n'ai rien cassé j'espère. » Elle n'osa cependant pas ouvrir celui-ci puisqu'il semblait bien fermé. La jeune femme ne s'était pas rendue compte qu'il pouvait y avoir autre chose que des objets solides et robustes dans ces cartons, même si vu le poids qu'ils faisaient on pouvait tout aussi bien penser l'inverse. Au moins peut-être Jules comprendrait-elle que Nina avait envie de s'asseoir. (a)

Passé cet incident gênant, les deux nouvelles amies en vinrent à aborder le sujet études. Inévitable pour deux jeunes personnes de leur âge. Jules sembla un peu déçue d'apprendre que Nina et elle n'étudieraient pas au même endroit. Cependant elles pourraient se revoir très vite, ce que la petite brune voulut lui expliquer. « J'étudie le design. » répéta-t-elle gentiment même si elle l'avait déjà dit tout à l'heure ; Jules semblait avoir oublié mais vu la chaleur elle ne lui en voulait pas. « Je ne sais pas exactement ce que je veux faire plus tard mais voilà ça me plaisait. » anticipa-t-elle, s'attendant à ce que la question du ah oui tu veux faire quoi plus tard, vienne sur le tapis, étant la suite logique de leur conversation. « Et parce que j'ai été prise aussi, surtout. C'est l'université de UPenn, je sais pas si tu connais.. » expliqua-t-elle, pas peu fière. Cette école était côtée mais Nina n'était pas sûre que Jules connaisse, étant donné qu'elle débarquait seulement dans le pays. « Mais tu sais ce n'est qu'à trente minutes d'ici, je prends ma voiture quand je veux, même le soir après les cours si j'ai envie, donc on aura l'occasion de se croiser souvent. » Sourire. Jules la remercia de son accueil. « Oh il n'y a pas de quoi. J'ai été accueillie de la même façon quand je suis arrivée ici alors je me mets à ta place ! Ça me fait plaisir en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







if we ever meet again ∞ jules. Empty
MessageSujet: Re: if we ever meet again ∞ jules. if we ever meet again ∞ jules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

if we ever meet again ∞ jules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Benjamin ∞ Nice to meet you ∞
» ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules
» MR#7 "Meet me at your letterbox"
» MR#3 Car Wash [Jules / Shelby]
» Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-