Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Benjamin ∞ Nice to meet you ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Empty
MessageSujet: Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:29




Benji & Jules



Aujourd'hui, Jules n'avait rien de particulier à faire. Elle était à jour dans ses cours, elle ne devait pas travailler au bowling, elle décida donc tout naturellement de textoter son ami Elias afin de savoir ce qu'il faisait. Voilà ce qu'elle lui envoya :

Yo Elias ! Bien ou bien ? Bon sans rire, tu fais quoi ? Parce que bon c'est pas que j'ai pas envie de te voir mais un peu quand même ! Haha ! Bref j'ai rien à faire du coup on peut se matter un film ou bien sortir faire un truc comme tu veux. Bisous.

La blondinette eut à peine le temps de finir de regarder son épisode de Grey's anatomy qu'elle entendit son portable vibrer. C'était Elias et il répondait positivement à la demande de son amie. Jules décida donc d'aller chez le jeune homme le chercher afin d'aviser ce qu'ils feraient ou bien juste histoire de lui dire bonjour.

La juriste se prépara vite fait, elle allait seulement voir Elias et n'avait pas besoin de s’apprêter des masses. Elle prit son sac à main et partit d'un pas décidé en direction de la maison n°18. Pendant qu'elle marchait, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'était encore jamais allée chez Elias et que par conséquent, elle découvrirait tout cela dans quelques minutes. Sur le chemin, elle croisa quelques voisins qu'elle salua de manière polie. Jules aimait entendre le son de ses talons qui claquaient contre le bitume, généralement cela agaçait la plupart des gens mais pas la belle blonde. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas qu'elle était déjà arrivée à la dite maison de son ami.

Elle s'empressa donc de toquer à la porte. Impatiente, elle entendit les pas derrière la porte et sauta littéralement au cou de celui qui lui ouvra la porte mais surprise, ce n'était pas Elias mais un jeune homme qui avait l'air d'avoir à peu près le même âge que lui. Jules ,gênée, se retira rapidement du jeune inconnu, s'excusa :

- Je eum je suis désolé, vraiment. Je ne fais pas ce genre de choses aux inconnus habituellement ! Je cherchais Elias et je eum pensais qu'il m'ouvrirait. D'ailleurs il est là ?


* Franchement tu aurais pu te contenir hein ! Alala *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:10

Jules et Benjamin





Aujourd'hui le soleil va refaire une apparition pendant quelques heures avant que ... "Putain, c'est qui le crétin qui a mis la télé aussi fort !" Benjamin était dans son lit. Pourquoi il y a toujours quelque chose qui le réveille ? Ce n'est pas possible ! Il ne pourra donc jamais battre le record de dormir jusqu'à 14h ? "Eliaaaaaas !" C'était sûrement lui le responsable. C'était toujours lui de toute façon, surtout quand il s'agissait de réveiller Ben. Benjamin mit son oreiller sur sa tête pour que le son de la télé diminue. Mais rien à faire. Il soupira longuement et sorti de son lit. Il traversa sa chambre en caleçon puis enfila un pantalon et un tee-shirt. C'est décidé, dés qu'il voit Elias, il l'étrangle.

Benjamin sorti de sa chambre. Le salon était calme hormis le son horriblement fort de la télé. Il s'empressa d'aller baisser le volume. Il en profita même pour l'éteindre. Il se dirigea ensuite vers la cuisine et engloutis ses deux tartines et un verre de jus d'orange. Elias n'était pas dans sa ligne d'horizon. Qu'es qui foutait d'ailleurs ? Il devait être à la douche et devait surement bien rire de sa blague.

Benjamin rangea en vitesse son verre et débarrassa la table des miettes. Un minimum. Et maintenant, c'est l'heure de se battre avec son cher colocataire pour obtenir la salle de bain. En temps normale, il y a Shelby et Edmond qui viennent se battre avec lui, mais heureusement ils ne sont pas là. Benjamin s'avança vers la salle de bain et tambourina à la porte. "Bouge ton cul Elias !" Aucune réponse. Il devra prendre son mal en patience.

Quelqu'un toqua à la porte. Benjamin s'empressa de rejoindre la porte d'entrée et l'ouvrit. Une fille avec les cheveux blonds se jeta dans ses bras. Alors qu'elle l'enlaçait pendant quelques microsecondes, Benjamin cherchait qui ça aurait pu être. La jeune fille s'écarta et s'excusa. Donc il n'était pas censé la connaitre ? Ouf, son cerveau ne divague pas complètement. "Je eum je suis désolé, vraiment. Je ne fais pas ce genre de choses aux inconnus habituellement ! Je cherchais Elias et je eum pensais qu'il m'ouvrirait. D'ailleurs il est là ?" Ben plissa les yeux et regarda la jeune femme. "Euh ... oui, il ne va pas tarder. Il est sous la douche. Euh, entre !" Benjamin s'écarta de la porte pour laisser entrer la jeune femme. "J'ai l'impression de te connaitre ... Tu es ..." Benjamin ferma la porte derrière lui. Une amie d'Elias, qui lui saute au cou quand elle le voit, blondes, cheveux longs... "Jules, voilà, c'est ça ! Il m'a déjà parlé de toi. Moi c'est Benjamin, un ami d'Elias."

CODE BY ISOBEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:24




Benji & Jules



Jules se sentait vraiment bête pour le coup et gênée aussi. Elle ne savait pas vraiment où se mettre tant elle avait honte d'avoir sauté comme ça sur un inconnu. * Il a du se sentir agressé le pauvre ! Franchement, j'aurais du me contenir enfin bref le mal est fait ! *
Le jeune homme avait l'air ,effectivement, aussi gêné que la blondinette et ne savait pas trop quoi lui répondre mais il osa quand même lui sortir quelques mots :

"Euh ... oui, il ne va pas tarder. Il est sous la douche. Euh, entre !"

Jules fut un peut étonnée de savoir qu'Elias n'était pas du tout près alors qu'ils étaient sensés se voir maintenant. * il y a quelque chose qui se trame ... * La belle blonde entra donc dans la maison après que l'inconnu s'est écarté pour la laisser entrer. Elle franchit le palier regardant l'intérieur de la demeure de son ami. Elle n'y était jamais allée auparavant et était curieuse de la découvrir de l'intérieur. Elle trouvait la décoration sympa mais remarqua rapidement que tout n'était pas super bien rangé * Ah la joie de la colocation masculine, heureusement qu'il y a une fille aussi sinon ça serait un énorme bazar ! *

Jules était toujours en train d'observer les lieux quand le bel inconnu ,car oui il fallait le reconnaitre le jeune homme qui lui avait ouvert la porte n'était pas des plus désagréables à regarder, il était même plutôt au goût de la blondinette qui avait une préférence pour les bruns, l'interpella :

"Jules, voilà, c'est ça ! Il m'a déjà parlé de toi. Moi c'est Benjamin, un ami d'Elias."

* Il me connait ? Il connait mon nom ? Elias lui a donc parlé de moi .. Quand je dis qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond .. Elias qui disparait quand je sonne à la porte, son ami qui m'ouvre et qui me connait déjà, bizarre .. *

- Oui c'est bien moi, Jules Robinson. Ah bon ? En bien j'espère, ahah ! Ah Benjamin j'ai aussi vaguement entendu parler de toi enfin il faut dire que je ne fais pas bien encore la différence entre tous ses colocataires mais je suis ravie d'enfin en rencontrer un ! Je peux t'appeler Ben ? Désolé si tu me trouves trop familière.

En même temps que la juriste parlait, elle entortillait une mèche de ses longs cheveux blonds et bouclés autour de son index, signe qu'elle était un peu anxieuse mais une fois son petit discours fini, elle fit un grand sourire à Benjamin. Elle le trouvait fort sympathique * il n'y a pas de raison qu'il soit aussi gentil qu'Elias. *



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:40

Jules et Benjamin





Benjamin était vraiment gêné. Même si une belle blonde lui avait sauté dans les bras, il n'était pas très à l'aise. Mais bon il va devoir tenir jusqu'à l'arrivée d’Elias. Ah bah oui, il ne faut pas s'attendre à une grande rapidité de la part d'Elias surtout quand il est sous une douche bien chaude. Le jeune homme remarqua que Jules regardait bizarrement la pièce. C'est vrai ce n'était pas très très bien rangé. Bah en même temps, quel genre de mec aime ranger ? Il se dirigea vers la table, et débarrassa un petit peu mieux. « Excuse-moi pour ce manque de rangement, je n'avais pas prévu l'arrivée d'une aussi belle femme » Benjamin lui sourit, pour détendre l'atmosphère.


Benjamin avait déjà entendu Elias parler de Jules. Maintenant restait à savoir si il ne s'était pas trompé de personne. Dans ce cas-là, se serait vraiment gênant. « Oui c'est bien moi, Jules Robinson. Ah bon ? En bien j'espère, ahah ! Ah Benjamin j'ai aussi vaguement entendu parler de toi enfin il faut dire que je ne fais pas bien encore la différence entre tous ses colocataires, mais je suis ravie d'enfin en rencontrer un ! Je peux t'appeler Ben ? Désolé si tu me trouves trop familière. »
Ben. Déjà un surnom de la part d'une inconnue. Ca évolue rapidement. Mais ce n'était pas déplaisant.

« Ben, ça me va parfaitement. Dans l'appart, y a Edmond, un grand avec des cheveux noirs, un peu trop sage à mon gout. Et y a aussi ma soeur, la fille de la maison. »La jeune femme lui sourit après. Un silence s'installa avant que Ben reprenne la discussion. « Je vais voir ce qu'il fout » Benjamin parti vers la porte de la salle de bain et tambourina à la porte. « Y a Jules qui es là, tu devrais te dépêcher sinon elle va repartir. » Benjamin repartit dans le salon . « Je pense qu'il ne va pas tarder. »



CODE BY ISOBEL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:05




Benji & Jules



Jules attendait patiemment l'arrivée d'Elias et la discussion avec Ben lui permettait de ne pas voir le temps interminable que passait son ami dans sa douche *peut etre est-il avec une fille ?* ça Jules ne le savait pas et ne voulait pas le savoir et surtout ne voulait rien s'imaginer *trop tard !*. La blondinette fit une moue comme ci elle venait de manger un bonbon piquant ou de croquer un citron à pleines dents. Bref, elle regardait un peu la maison qu'elle trouva un peu plus propre après le nettoyage express du beau brun *au moins un homme qui fait le ménage, intéressant dit donc !*. Jules avait remarqué l'anxiété et le stress de Ben, elle se sentait un peu coupable et espérait ne pas l'avoir trop embêté surtout. Certes sauter dans les bras d'un inconnu il y avait mieux comme technique de rencontre mais elle était persuadé qu'Elias lui ouvrirait la porte alors bon ... Le jeune homme se décida enfin et répondit à la jeune femme :

« Ben, ça me va parfaitement. Dans l'appart, y a Edmond, un grand avec des cheveux noirs, un peu trop sage à mon gout. Et y a aussi ma soeur, la fille de la maison. »

Elle lui fit un beau sourire car oui enfin, elle réussissait à se repérer entre les différents colocataires de son meilleur ami grâce à Benjamin. Elle le trouvait vraiment gentil et il avait l'air simple pas trop du genre prétentieux ou macho et ça lui allait bien, elle espérait s'entendre avec au moins un des colocataires d'Elias au moins le temps de connaitre les autres. Pendant ce temps, le brun alla voir ce qu'Elias faisait dans cette fichu salle de bain *il se touche ou quoi ?* pensa amusée la blonde. Apparemment son ami avait du donner une réponse à Ben puisque celui ci revint en lui annonçant qu'il serait bientôt là.

En attendant, Jules s'installa sur le canapé, elle regarda son portable et répondit à quelques sms. Puis une bruit se fit entendre et Elias sortit enfin de sa cachette, tout beau, tout propre, sentant bon bref un peu trop bien pour un simple rendez vous avec sa meilleure amie. Elle sentait bien qu'il y avait quelque chose de louche là dessous. Elle sentait le truc venir et elle n'avait pas tort ... Puisqu'elias lui annonça à contre coeur que Scarlett l'avait appelé au dernier moment et l'avait invité chez elle pour voir un film et que par conséquent, il ne pourrait pas sortir avec Jules. Celle ci lui fit un regard noir.

- Mais tu exagères Elias ! Vraiment ! Mais bon je ne peux pas te faire la tête tu me connais !

Elias lui fit un clin d'oeil puis regarda ,en insistant, Benjamin et c'est là que la blondinette comprit le manège du jeune homme. Il voulait la caser avec son coloc. Son meilleur ami les salua et leur suggéra d'aller ensemble boire un verre comme ils n'avaient rien à faire ou bien d'aller au cinéma. Sur ce il s'éclipsa aussi vite que la lumière laissant Jules et Ben seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:16

Jules et Benjamin





J'étais toujours gêné, malgré la bonne ambiance de cet instant. Mais j'essayais de le faire sentir un minimum. Je rangea un petit peu la table, mais bon qu'elle ne se fasse pas d'idée, c'est très très rare. J'ai toujours détesté ça, depuis ma plus tendre enfance. Une fois mes colocataires présentais elle me fit un beau sourire. Bon bah il s'en étais pas trop mal sorti jusque là. Maintenant c'est Elias qui prend le relais. Je tambourina et retourna dans le salon. Jules venait de s'installer dans le canapé, portable à la main. Avec les bruits des touches, j'en conclua qu'elle répondait à des gens.

Elias finit par sortir de la salle de bain, propre comme un sous neuf. Il était parfait ... un peu trop d'ailleurs. Généralement, il s'habille comme ça lors des rendez-vous importants. Comme avec Scarlett... Et en effet, c'est ce qu'il allait faire. Sortir avec elle et laisser sa meilleure amie en plan. Bravo Elias, c'est bien ! Je le regardais avec un regard qui voulait dire "Putain Elias, t'es pas sérieux !" Je soupira légèrement. Jules prit la parole pour engueuler son meilleur ami. "Mais tu exagères Elias ! Vraiment ! Mais bon je ne peux pas te faire la tête tu me connais !" Je m'installa sur une chaise regardant les deux jeunes gens. Je ne disais rien. Pendant un instant, j'ai cru voir Elias faire un clin d'oeil à Jules ... mais non, pourquoi il ferait ça ?

Elias proposa par la suite que je fasse un truc avec Jules. Du style boire un verre ou aller au cinéma. Pourquoi proposait-il ça ? C'est pas son genre, normalement. Je connaissais bien mon meilleur ami et il avait quelque chose derrière la tête. Es-que ça avait un lien avec le clin d'oeil que j'ai vu. Je lui lança un regard interrogateur, mais ce dernier partit. Mon regard se tourna vers la belle blonde. "Bon bah tu veux faire quelque chose ? Histoire de mieux se connaitre et de nous occuper ?" Je me leva de ma chaise attendant une réponse.

HJ : Désolé du changement de personne
CODE BY ISOBEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:28




Benji & Jules



Jules respira. Certes, quand Elias lui avait montré des photos de ses colocataires dans l'espoir de la caser avec un d'eux, elle avait montré Benjamin du doigt quand son ami lui avait demandé celui qu'elle préférait. Mais elle avait totalement oublié cette histoire et surtout ne savait même pas qui était qui sur cette fameuse photo. Mais là tout devenait clair, Elias avait tout organisé, fait exprès de l'invité alors qu'il avait déjà rendez vous et surtout un jour où Ben était seul et n'avait rien à faire *Quel sadique !*. Jules râla intérieurement, elle ne voulait pas rendre Benjamin encore plus gêné en lui faisant comprendre ce qui venait de se passer et ce qui c'était manigancé derrière eux deux. Elle aurait juste des comptes à rendre avec son meilleur ami une fois tout ceci terminé. Il allait passer un sacré quart d'heure car oui, la blondinette n'aimait pas trop qu'on lui planifie sa vie et Elias le savait mais ça ne l'avait pas empêché de programmer tout ceci. Au moins, pour une fois, son ami approuverait les choix amoureux de la blonde car on peut dire qu'il n'était pas vraiment heureux qu'elle soit une ex d'Andrew Davies loin de là ! Enfin bref revenons à notre moisson (oui oui je réinvente les proverbes !). Pour le moment, Elias était parti laissant Jules seule avec Benjamin et ne sachant pas trop quoi lui dire, surtout que maintenant elle était comme gênée -oui c'est possible- car elle savait le pourquoi du comment du comportement de son bff. Étonnamment ce fut benjamin qui entama la conversation et brisa la glace :

"Bon bah tu veux faire quelque chose ? Histoire de mieux se connaitre et de nous occuper ?"


Jules vit Ben se lever juste après lui avoir parlé. De ce fait, elle se retrouva face à lui et put admirer son regard *t'as d'beaux yeux toi tu sais ?!* pensa ,intérieurement, amusée la jeune femme. Elle leva les yeux au ciel, elle se faisait rire elle-même, si c'est pas beau ça ?

Bref, elle porta son attention sur les propos de Ben, il prenait les devants et cela plaisait à Jules, elle aimait bien ça parce que certes un mec timide c'est mignon tout pleins comme un champ de bonbons avec des licornes roses mais la blonde était le strict opposé de l'adjectif réservé alors bon ça collerait pas trop trop. Elle lui répondit toute enjouée :

- Ouai je veux bien ! De toute manière, je me suis préparée pour sortir et je m'étais mise en tête que j'irais quelque part, que je bougerais donc pourquoi pas. Et puis comme tu dis on pourra se connaitre, sachant que nous sommes les bff d'Elias et qu'on connait à peine nos noms si c'est pas honteux !


Jules rigola, de telle sorte que ses jolis boucles blondes "sautèrent" sur ses épaules dénudées.

- Si tu veux on peut aller boire un truc ? ou bien autre chose ? je suis ouverte à toute proposition !

Jules lui souria ce qui fit ressortir ses deux petites fossettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Benjamin ∞ Nice to meet you ∞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin ∞ Nice to meet you ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain
» if we ever meet again ∞ jules.
» Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin.
» ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules
» Have a nice night Ft. Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-