Partagez|

MR#7 "Meet me at your letterbox"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: MR#7 "Meet me at your letterbox" Jeu 25 Sep - 16:43


Haaan ça fait longtemps que je n'ai pas posté chez les WW, souvenirs


Hé oui, Desmond Dikens était revenu dans le quartier depuis peu de temps. Exilé en Europe pendant une partie de l'été sans même une petite fête d'au revoir. Il avait besoin de changer d'air, d'être loin de cet environnement néfaste qu'était Magnolia Cresent, du moins le temps de l'été. L'adolescent n'avait pas vraiment le choix de revenir chez sa famille, la rentrée s'amorçait bientôt et il ne voulait pas commencer sa première année universitaire du mauvais pied. Il avait entendu dire que l'université c'était intense, donc commencer avec du retard risquait de fortement l'handicaper pour le reste de l'année. Desmond avait donc dû quitter l'Europe à contrecoeur pour rejoindre sa famille adorée. La transition s'est très mal passée, autant le dire, mais la tension est redevenue presque aussi normale qu'avant.

Ça faisait donc quelques jours que Desmond était revenu et recommençait à s'habituer au quartier lorsqu'il remarqua un nom familier dans la cuisine. Habituellement, lorsqu'un des membres de la famille ramenait le courrier, il le laissait traîner sur le comptoir et les autres membres vérifient rapidement s'il y en avait à leur nom. Dédé s'ennuyait un peu et avait jeté un regard rapide sur les lettres avant de s'apercevoir qu'un des destinataires ne vivait pas dans la résidence des Danielson-Dikens. Curieux, l'adolescent prit la lettre: elle était adressé à Lucy Roberts. Dédé sourit à l'évocation de ce nom; c'était son ancienne professeur personnelle, celle qui l'avait encouragée à persévérer dans ses études. Lui qui allait amorcer sa première étude universitaire, voilà une excuse parfaite pour aller la remercier! Il s'habilla vite-fait et marcha jusqu'à la résidence des Wainwright.

Quand on y pensait, le facteur avait fait une bien étrange erreur. Mettre une lettre destinée au 42 dans le 54... Il y avait un chiffre similaire, mais quand même, il devait être perdu pour faire une erreur aussi manifeste! Mais cette erreur allait permettre à Desmond de discuter avec une fille qu'il respectait énormément, donc cette erreur avait du bon. Arrivé à l'adresse, Desmond sonna et attendit qu'on l'ouvre. Une magnifique rouquine au doux prénom de Ginerva (a) lui répondit et lui demanda d'entrer pendant qu'elle allait chercher Lucy. Quelques minutes plus tard, Roberts alla à la rencontre de Dikens. "Salut, Lucy. Le facteur s'est trompé de boîte aux lettres, donc... ceci te revient, je crois." Dédé lui tendit la lettre avec un simili-sourire. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé Lucy et il était moins à l'aise que lorsqu'elle l'aidait à faire ses travaux. Desmond devra recommencer à socialiser avec les habitants du quartier s'il voulait avoir quelques amis - ou du moins de vagues connaissances - à l'université.

J'avais envie de mettre ce gif-là:
Spoiler:
 
Mais je me suis retenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

MR#7 "Meet me at your letterbox"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-