Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Besoin de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moka
Invité







Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements Besoin de renseignements Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44

Bonjour :)

Ca fait un petit moment que je traîne sur votre forum sans vraiment oser m'inscrire, mais j'ai finalement trouvé le courage de sauter le pas (et surtout un personnage qui me plait bien Besoin de renseignements 3474372681 ) @j'racontemylife

Bref, comme j'ai horreur de faire des boulettes, j'aimerais être sûre d'une chose, enfin surtout de la marche à suivre pour l'inscription. Autrement dit, faut il que je m'enregistre avec le pseudo du personnage avec lequel j'aimerais me lancer, ou bien le compte existe-t-il déjà et si je demande gentiment, un membre du staff me donnera les identifiants ? Faut-il passer une sorte de test avant de pouvoir jouer un prédéfini ou bien y a t-il une sorte d'évaluation, ou autre ?

Bon vous aurez remarqué que je suis légèrement fainéante mais c'est surtout que je suis impatiente de commencer et que puisqu'il y a une partie pour poser les questions, j'en profite plutôt que de ramer de topic en topic pour chercher les info Besoin de renseignements 911490

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements Besoin de renseignements Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:49

Bonjour Very Happy

Je ne réponds à tes questions que si tu me dis le personnage qui te fait craquer Besoin de renseignements 2739476978 non je déconne Arrow

Alors :
- tu t'inscris normalement avec le pseudo du personnage :)
- Oui tu dois passer un test, faire 45 pompes et découvrir pourquoi la Vache Qui Rit Rit ... Encore une fois je déconne et il n'y a aucun test à passer ^^ Les PV sont obligatoires, imagine si en plus il fallait passer un test affraid Nous ne sommes pas si méchants Besoin de renseignements 309181304

Et je crois que c'est tout, hâte de te voir parmi nous Besoin de renseignements 3474372681 Besoin de renseignements 821803

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Invité







Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements Besoin de renseignements Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:13

Merci pour cette réponse rapide :]

J'ai oublié de préciser que actuellement j'ai une connexion wifi toute pourrie et que je pars une semaine à partir de lundi ^^'
Donc bref, j'essayerai de poster ma fiche ce week end et avec les vacances je devrai avoir une activité correcte (plus que correcte si je passe en mode geekette!)

Pour le prédef' je fais durer le suspens Besoin de renseignements 911490

A bientôt Besoin de renseignements 821803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements Besoin de renseignements Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:42

C'est honteux de faire du suspens comme ça Besoin de renseignements 94636

Reviens nous vite, et donc bon voyage lundi si je comprends bien Besoin de renseignements 3507840573

A bientôt Besoin de renseignements 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements Besoin de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide ?
» Besoin d'AIR! [Holden]
» besoin d'aide
» Recherche (Besoin d'aide (aa))
» Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-