Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Empty
MessageSujet: T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:30

Comme à son habitude, dés qu'Elisabeth sortait du travail, elle filait directement à la douche, elle déprimait à chaque fois qu'elle devait aller à la morgue pour travailler, cet univers sombre et glauque ne lui convenait pas vraiment mais pourtant, elle devait faire avec, elle avait bien essayé de convaincre ses parents de vendre le commerce pour qu'ils achètent quelque chose d'autres, elle avait préparer un exposé avec des graphiques, des images et tout, mais rien à faire, ils avaient décidés de ne pas le faire sous prétexte que c'était un héritage et que ça devait le rester, ouais bah c'était pas les enfants d'Elisabeth qui allait en hériter, si elle elle n'en voulait pas, ses enfants ne vont pas non plus en vouloir.

Enfin bref, elle était dans la salle de bain et venait de finir de se doucher, elle avait prit un peu plus de temps que prévu car elle profitait du fait qu'elle soit seule à la maison. C'était rare que ce soit le cas, même si ces derniers temps, la maison des Spencer était rythmé par pas mal de tensions qui faisaient qu'ils évitaient tous de rester plus de dix minutes dans la même pièce, mais quoi qu'il en soit, elle se trouvait à présent toute seule et comptait bien en profiter.

Après avoir passé presque une heure à se pomponner, elle décida enfin de descendre pour se préparer quelque chose à manger, ce qui pour elle signifiait tout simplement voir si il ne restait pas des choses qu'elle pourrait réchauffer vu son niveau en cuisine, elle devrait peut-être envisager d'apprendre à faire la cuisine un de ces jours, ou alors à faire cuire un œuf tout simplement, ça pouvait peut-être lui servir, elle pourrait d'ailleurs prendre ça comme résolution : apprendre à faire la cuisine. Pour le moment, elle allait devoir se trouver un morceau de pain ou se servir du micro-onde.

Elle descendit les escaliers et se dirigea directement dans la cuisine, sans même se rendre compte que la porte d'entrée était resté ouverte, de toute façon, ouverte ou pas, il n'y avait pas grand chose qui pourrait arriver et pas grand choses à voler non plus ou alors, Eli n'était pas vraiment bien informé sur la valeur des objets qui se trouvaient dans la maison.

« Bon, allons voir un peu ce que je peux manger. » 

Se dirigeant directement devant le frigo, elle allait encore passer 10 minutes devant avant de décider de fouiller dans les placards, puis retourner devant le frigo et faire ça pendant un moment avant de décider de manger une pomme.

Encore une fois, elle était tellement occupée à penser à son estomac qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas toute seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Empty
MessageSujet: Re: T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:31

L'après-midi avait été compliqué pour Shawn, le Gordon Coffee était bondé et il travaillit à 300% de son efficacité afin de servir toutes les personnes venus en masse à la même heure. Une fois son service fini, son patron vient le voir afin de le féliciter de son travail exemplaire. Il avait battu le record de commandes en une journée, Shawn était fier de lui et ce cela se voyait. Comme tout à chaque fin de service, il prenait les restes des gâteaux invendus pour les ramener chez lui et les partager avec ses colocs.

Pendant tout le trajet juste qu'au numéro 7 de Magnolia Crescent, il s'imaginait ses colocs en train de se gaver des nombreux gâteaux qu'il ramenait ce soir, en effet ses amis étaient très gourmands, étrangement d'ailleurs, le plus gros groinfre, c'est Jay malgré sont allure élancée. Il arriva devant sa maison, ouvrit la porte et entra dans sa demeure. Etrangement, la maison était vide, les autres avaient surement mieux à faire, mais du coup les gourmandises ramenées par Shawn n'allait pas profiter à quelqu'un et il ne pourra jamais manger tout ça seul. Quand il regarda son paquet, il pensa direct aux Spencer, cette famille qui l'avait accueillit les bras ouvert et l'avait adopté alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis énormément longtemps. Shawn prit donc soin de fermer la maison et de partir en direction de la maison des Spencer, transportant les présents qu'il amenait avec un sourire un peu narquois, mais emplie de gentillesse.

Quand il arriva devant la maison des Spencer, Shawn eu l'idée de leur faire une surprise et d'entrer en douce dans la maison afin de leur faire peur. Il abattit la poignée avec délicatesse afin de ne pas se faire entendre et entra, voyant que la maison n'était pas occupée à 100% de ses capacités. Dans l'entrée, il remarqua le manteau d'Elisabeth seulement, le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire encore plus d'un air malicieux. "On va s'amuser !", chuchota-t-il. On pouvait entendre Elisabeth chantonner quelques musiques à la radio, Shawn avait tout son temps pour préparé son piège.

Le malicieux jeune homme entra à pas de velours dans la cuisine et cacha la plupart des gâteaux dans un placard, sauf deux exemplaires du gâteau préféré d'Elisabeth. En patientant, ill commença à manger la première gourmandise et quand il eu presque finit, Elisabeth venait d'entrer dans la cuisine sans le remarquer. Elle avait l'air de chercher un truc à manger, Shawn se retenait de rigoler pour ne pas se faire griller mais c'était vraiment très difficile. Il finit sa dernière bouchée de gâteau quand il fit à la demoiselle " Hey ! ".

En attendant sa réaction, Shawn la narguait en faisant semblant de manger le dessert préféré de la miss et agitant bien le papier du premier gâteau dont il s'est empiffré afin de lui montrer que c'était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Empty
MessageSujet: Re: T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:57

Elle regardait tous les étages du frigo avec attention, calculant même si elle devait faire la vaisselle après ou pas, qu'on se le dise, Elisabeth Spencer n'est pas une femme d'intérieur et tout ce qui était tâche ménagère ou autre, ce n'était pas son affaire, rien qu'à voir l'état de sa chambre on comprenait tout de suite sans faire de dessin.

Concentré sur une part de gratin qu'il restait dans le frigo, elle entendit un « Hey ! » qui la fit sursauter et crier en même temps.

Se tournant pour voir de quoi il en retournait, elle vit qu'il ne s'agissait que de Shawn qui avait décidé de squatter encore une fois chez les Spencer. Ce con avait réussit à faire peur à Elisabeth et à faire en sorte que son cœur se mette à s'affoler, quel crétin.

«  Putain ! »
dit-elle en posant une main sur son cœur.

Elle ne s'en était pas encore remise et avait encore les yeux écarquillé, quel abrutit, sérieux ! Il pouvait pas frapper à la porte comme tout le monde ? Certes, pour le faire chier la jeune femme n'allait pas l'ouvrir de suite et allait sûrement le laisser poiroter un peu dans le froid, mais et alors ? Et la politesse alors ? Ca lui était donc inconnu ?

«  Je peux savoir c'que tu fous là ? »

Elle eut juste le temps de finir sa phrase qu'elle venait de se rendre compte à quoi jouait le jeune squatteur. Il était en train de brandir fièrement l'emballage du dessert préféré d'Eli. Il ne lui fallut pas des siècles pour qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire, il voulait seulement signaler qu'il venait de bouffer le dernier, mais refusant de s'énerver tout de suite, elle fronça les sourcils avant de foncer voir dans tous les placards de la cuisine comme une hystérique.

Il l'avait vraiment fait, il avait vraiment mangé le dessert et narguait la jeune brune, comme à son habitude.

«  Connard ! »
lâcha-t-elle d'une traite. «  T'as pas de maison au lieu de venir squatter la mienne et me piquer MES desserts ? »

Elle insista bien sur le « mes » pour lui faire comprendre que là, il venait de s'engager sur une pente assez glissante et qu'il allait sûrement le regretter.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Empty
MessageSujet: Re: T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:39

Il ne put s'empêcher de rigoler à la réaction d'Eli, Shawn était pas croyable, faire peur à son amie et la narguer, c'est ce qu'il aimait le plus au monde. Il adorait les réactions sur-dimensionnée de la belle, puis utiliser sa gourmandise comme arme était toujours très drôle ! Le petit diable mesquin montrait à la jeune fille que le gâteau qu'il avait dans les mains était le tout dernier, mais c'était faux car il avait cacher les autres dans le placard. Elle avait l'air totalement offusquée et pas du tout contente de le voir.

« - Je peux savoir c'que tu fous là ?
- Je sortais du travail avec plein de petits gâteaux mais il n'y avait personne à la maison quand je suis rentrer, c'est pour ça que j'ai penser qu'il y avait quelqu'un ici pour partager un merveilleux gâteau avec moi.»

Shawn lève le gâteau au dessus de sa tête pour l'observer et frustrer Eli qui devait bouillir intérieurement à la vue du jeune homme. Ce dernier sourit avec une expression moqueuse sur le visage.

« Connard ! » lança la jeune fille. « T'as pas de maison au lieu de venir squatter la mienne et me piquer MES desserts ? »

Le moqueur était un peu surpris de la réaction, il ne s'attendait pas que à ce que la jeune fille s'énerve de cette façon... Il arrêta de sourire et sortit les gâteaux caché. Il les posa sur la table devant Eli et se retourna, la tête baissée.

« Moi qui voulait te faire plaisir... »

Shawn se dirige en direction de l'entrée, il faisait semblant d'être déçu et déprimé afin de faire comprendre à la jeune fille qu'il voulait juste rigoler et partager un moment avec elle car cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu chez les Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Empty
MessageSujet: Re: T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:08

Shawn avait l'air blessé de la façon dont venait de lui parler Elisabeth, qu'est-ce qu'ils avaient tous à être susceptible dans cette maison ? Si c'est pas Carl, c'est Shawn, comme quoi le temple Spencer ne pouvait pas passer une journée sans qu'il n'y ait quelqu'un qui ne prenne la mouche, à croire que tout le monde avait décidé de faire un concours de qui sera le plus chiant en prenant la mouche le plus vite à chaque fois qu'Elisabeth allait ouvrir la bouche.

Enfin bref, elle devait rattraper le tir et même si elle pensait ne jamais avoir à dire ou faire ça au moins une fois dans sa vie, elle partit en direction de la boite que venait de poser le jeune homme et prit une assiette en passant avant d'en sortir deux, elle ne dit rien et attendit qu'il se dirige vers la porte et une fois qu'il fût arriver tellement proche de la porte d'entrée qu'il allait tourner la poignée, elle hurla à l'attention de Shawn :

« Allez viens, fais pas ta mésange et ramènes toi ici. »

Elle savait qu'il allait fléchir et revenir sur ses pas, pour une fois que la jeune Spencer n'essayait pas de le mettre dehors et qu'au contraire, veut qu'il reste, c'était pas vraiment quelque chose qu'on avait l'habitude de voir puis, farceur comme il est, il n'allait pas manquer l'opportunité de revoir l'expression d'Elisabeth quand il allait faire une nouvelle farce parce que le connaissant, ça n'allait pas tarder.

« Bon tu viens ou t'attends que la chasse aux cons débute ? »

Elle avait décidé de le retenir, mais pas qu'elle allait être gentille, de toute façon, le jour où elle serait gentille avec Crawford, sera le jour où elle sera bien malade, à la limite de l'agonie voire même sur son lit de mort, et encore, même là elle risque de trouver le moyen de lui envoyer une salade de fruit en pleine face.

« Bah viens, moi j'bouffe tout si tu viens pas hein, t'auras qu'à prendre le reste du ragoût d'hier soir, ou le tartare comme tu veux. »

Elle regardait en direction de la porte d'entrée en se penchant légèrement pour regarder si il venait ou pas, et essayait d'entrevoir le jeune putatif blessé qui se semblait pas avoir bougé, ou alors, les gâteaux sur la table lui faisait tellement de l'oeil qu'elle aurait pu néantiser tout ce qui se trouvait devant elle pour pouvoir enfin les manger. En ce qui concernait le jeune Crawford, il allait sûrement faire croire qu'il avait un nœud dans l'estomac et qu'il ne pouvait pas mangé, mais pas grave, ça en ferait plus pour Elisabeth.


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Empty
MessageSujet: Re: T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:50

Elisabeth était tombé dans le panneau, Shawn avait réussi à la faire céder, il était fier de lui-même ! Bien qu'ils s'entendent ( Du moins, sans vouloir s'entre-tuer quoi ), Eli était toujours à pété un cable pour un rien, que ce soit pour un gâteau ou un retard Rolling Eyes

Du coup, le jeune homme continuait la comédie afin de faire une autre farce à la miss Spencer. Après avoir ouvert la porte d'entrée et être sortit, il resta un petit temps devant la porte, entendant la jeune fille lui dire de revenir. Puis il se rappela que que la porte fenêtre du salon était toujours ouverte en journée chez les Spencer, par soucis d'aération et de changement de l'air ambiant. Il fit donc le tour de la maison par le jardin, et rentra dans la maison de façon à être de l'autre coté de la cuisine, dans un coin où la jeune femme ne pouvait le voir. Il se mit à quatre pattes et se glissa sous la table de la cuisine pendant qu'Eli se penchait pour essayer de l'entrevoir.

Il ricana intérieurement et piqua le reste des gâteaux pour faire une frayeur à la jeune Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Empty
MessageSujet: Re: T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:02

Comme elle n'avait aucun retour lorsqu'elle lui disait de revenir, elle n'allait pas insister plus que ça, de toute façon il connaissait le chemin si il voulait venir.

Elle s'épancha néanmoins pour essayer de le voir, mais lorsqu'elle entendit la porte se fermer, elle se dit qu'il l'avait peut-être finalement vraiment mal prit, mais bon, elle n'allait pas y faire une affaire d'état, après tout elle n'a fait seulement usage de la parole, c'est pas comme si elle l'avait frappé.

« Bon bah... Pas grave. »

Même si elle ne le disait pas à voix haute, elle était bien contente que le jeune homme ne soit pas là, elle n'était pas d'humeur à partager sa nourriture aujourd'hui, ni les autres jours d'ailleurs.

Lorsqu'elle se retourna pour faire de nouveau face à son plat, elle eut une belle surprise de la trouver vide. Tournant la tête dans tous les sens, elle ressemblait à une folle qui semblait chercher quelque chose. Ce n'était pas possible, elle venait tout juste de déposer ça, là, et pourtant, tout avait disparut comme par magie.

Se dirigeant avec hâte vers les placards, puis vers le frigo, elle n'était pas folle, elle n'avait pas rêvé, elle avait bel et bien sorti les gâteaux. Y avait-il un voleur dans les parages ? Non, on était pas à la campagne où les gens passaient leur temps à faire ce genre de choses. Ou alors c'était juste un crétin qui voulait faire les quatre cents coups en lui volant ses gâteaux. Et ce crétin, ça ne pouvait être que Shawn, c'était la seule personne qu'elle connaisse et qui soit capable de faire ça.

« Je sais qu'c'est toi Crawford, sors de là et ramènes mes gâteaux. »

Elle prit siège sur une des chaises de la cuisine et s'installa jusqu'à ce qu'il pointe le bout de son nez, elle savait qu'il n'allait pas tarder à sortir de sa cachette, du moins, elle l'espérait. Elle se leva néanmoins pour prendre deux verres dans le placard de la cuisine ainsi qu'une bouteille de jus de fruit que sa mère avait pris soin d'acheter lorsque cette dernière était malade mais qu'elle n'a jamais eu le courage de boire, chance pour elle, la date de péremption n'était pas encore passé.

Elle partit s'asseoir de nouveau et rempli les verres dont un jaune, et une fois ça de fait, elle commença à boire le sien et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Empty
MessageSujet: Re: T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MR#4, Depuis quand je suis invitée à ce genre de truc? | Ft. Esperanza
» That's how it is [pv Shawn]
» Shawn - La vie continue...
» Just wanna have fun | Shawn
» Suddenly I see. ▬ Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-