Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48

Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Tumblr_m7umcpgZ7d1qeitqh
Adrian O'Connell & Harper Albright

Le pire des cauchemar je le vis avec toi...

Je suis courageuse. On me l'a toujours dit et j'y crois encore. Mais je n'ai jamais été confronté à de telles choses. Lorsque j'étais petite et que je me blessais, ce n'était rien, je pleurais sur le coup et après je me réjouissais de manquer un jour d'école, parfois plus. Mais désormais que j'avais grandis, les choses étaient bien plus graves et bien plus complexes. Déjà parce que je n'avais plus Papa et Maman pour me rassurer et s'occuper de moi, aussi parce que j'étais responsable de mon frère et de ma soeur. Si jamais j'étais blessée gravement, je ne pourrais pas m'occuper d'eux pendant un certain temps, et je ne pouvais pas me permettre ça. Ali et Lynn étaient tellement désorientés depuis le départ de mes parents qu'ils ne pourraient pas se gérer tous seuls d'aussi tôt. D'ailleurs, s'ils avaient été assez mature pour cela, je serai peut-être partie de Magnolia pour faire mes études. Je sentais des élancements dans ma cuisse, bien plus douloureux que d'ordinaire, et les larmes coulaient sur mes joues. Adrian tentait de m'aider, mais je ne voulais pas l'écouter, tout ce que je désirais, c'était me lever et aller retrouver Ali et Lynn, leur dire que tout va bien, et que je ne suis pas blessée. Mais de toute évidence, j'avais réellement quelque chose à la jambe, quelque chose qui allait bien m'embêter. Adrian avait toujours été là pour moi, et à cet instant, il se surpassait, mais j'étais tellement énervée, tellement inquiète que je n'y faisais plus attention. Contre mon gré, on finit par m'emmener à l'hôpital. Je me contrôlais pour éviter d'hurler sur les médecins, de leur dire de me laisser partir, que tout allait bien, mais manifestement, personne ne m'écoutait, donc je laissais tomber rapidement. Dans l'ambulance, je me mis à regarder le plafond, tandis que les médecins s'occupaient de moi. Ils me touchaient la jambe, me posaient des questions, mais je n'y faisais pas attention, trop occupée à réfléchir à ce qui se passerait après. Je leur répondais machinalement, et si jamais je restais muette, on m'appelais jusqu'à ce que je réagisse. Le trajet dura une vingtaine de minutes. Des minutes qui me parurent longues mais nécessaires. Je me sentais réellement bien, c'était le calme avant la tempête si puis-je dire...

Arrivé à l'hôpital, on m'installa dans un lit, entre deux rideaux qui me séparaient des autres patients. Et rapidement mon meilleur ami vint me rejoindre. Les médecins me laissèrent là, jugeant sûrement que ma blessure était trop superficielle pour que l'on s'occupe de moi tout de suite. Tant mieux, moins c'était grave, mieux c'était. Lorsqu'Adrian arriva, je lui lançais : « Ca devait forcément terminer comme ça. Tu connais ma chance et mon agilité… » Je détestais être dans cette position là, je détestais être faible et qu'on ai à me plaindre. Ce n'était pas moi, Harper, celle qui se retrouvait en situation délicate comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:25

Bon, ça c'était fait ! La Harper le cul contre la glace, le transport à l'hôpital et tout et tout ! Forcément, on ne se voit plus souvent alors il faut que l'on vive des choses fortes ensemble. La situation me faisait sourire, parce que je repensais à toutes ces fois où nous avions dû emmené la jeune Albright à l'hôpital: le coup du bras cassé à 9 ans, le pied écrasé par une roue de voiture à 12 ans, le ballon en pleine tête à 15 ans... on ne le comptait plus ! Mais je savais qu'Harper était très inquiète. Elle n'allait pas pouvoir prendre soin de ses frères et soeurs dans cet état là. "Je sais exactement ce à quoi tu penses Albright, mais te fait pas de soucis, je garderai un oeil sur les deux mioches!" lançais-je, et j'espérais vivement la rassurer un peu ! Je connaissais bien Ali et Lynn, je les ai vu grandir, donc je me sens tout à fait capable de reprendre le rôle de la grande soeur Harpy durant sa convalescence!

Elle était donc là, allongée sur son lit d'hôpital à attendre qu'un docteur vienne lui soigner ses bobos. Je m'asseyais alors sur une petit chaise juste à côté de son lit. On ne parlait pas très fort, car d'autres personnes pouvaient nous entendre. Vous savez, les box aux urgences, parqués comme des animaux! Et bien nous étions là dedans, et forcément, on ne peut pas s'amuser à parler haut et fort quand les cloisons ne sont que de vulgaires tissus. Je n'aimais pas l'hôpital, ça me rappelait trop ma mère... c'est ici qu'elle est décédée, donc forcément, je n'en garde pas le meilleurs des souvenirs.

Je posais alors mon regard sur Harper, et en la voyant dans cet état, je commençais à rire, sans plus pouvoir m'arrêter. Pourtant la situation était loin d'être hilarante! Mais la chute d'Harper restait un moment assez drôle quand on y repensait !

"T'aurais du voir ta tête Albright !" lançais-je en riant et en l'imitant ! Aaah, j'arrivais enfin à décrocher du visage de la jeune fille un petit sourire. Je m'attendais aux insultes qui allaient suivre ! Elle est folle cette nana ! Mais je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:06

Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Tumblr_m7umcpgZ7d1qeitqh
Adrian O'Connell & Harper Albright

Le pire des cauchemar je le vis avec toi...

Je n'avais peur de rien, hormis de la santé de mon frère et de ma soeur. J'étais à Magnolia pour m'occuper d'eux, et me retrouver sur un lit d'hôpital me prouvait que je ne faisais pas bien mon boulot. Adrian pouvait essayer d'attirer mon attention ailleurs, je ne pouvais m'enlever cette idée de la tête que j'étais une mauvaise grande soeur. « Je sais exactement ce à quoi tu penses Albright, mais te fait pas de soucis, je garderai un oeil sur les deux mioches! ». Je souriais, touchée, et tendais les bras vers mon meilleur ami pour qu'il s'y blottisse. J'étais heureuse et fière de l'avoir à mes côtés. Désormais, les choses ne me paraissaient plus si dramatiques, mais j'avais tout de même une pointe d'inquiétude : « Vraiment? Ca ne te gênerait pas de les prendre chez toi le temps que je me remette si jamais je ne suis pas apte à le faire? Parce qu'ils sont quand même ingérables, et surtout incapables de se gérer eux-mêmes... » J'imaginais déjà la tête de la maison après deux jours d'absence si jamais je les laissais s'en occuper seul. Je dus afficher une sacré tête car Adrian rit. Je souriais alors et me redressais sur le lit. J'en avais assez de rester allongée. Ma jambe me faisait souffrir, et je ne parvenais pas à la bouger, mais avec l'aide de mes bras, je parvins à m'asseoir.

Je posais alors mes yeux sur mon ami et remarquais qu'il observait les Urgences avec un air triste. Je fronçais les sourcils et plongeais mes yeux dans les siens avant de demander d'une voix douce : « Ca va Adri? Tu m'as pas l'air bien... » Je n'aimais pas voir les gens qui comptaient pour moi aller mal, et je voyais à sa tête que quelqu'un chose le touchait. Il se mit alors à rire, et je restais quelques instants immobiles, à me demander ce que j'avais bien pu faire pour qu'il se mette dans un tel état : « T'aurais du voir ta tête Albright ! » Il se mit alors à rire et je me joignais à lui, puis vexée, je lui lançais : « Oh, t'arrêtes un peu de te foutre de moi... J'ai mal là. » Je soupirais et croisais les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:26

Je garderai donc sans soucis un oeil sur les deux gamins, et je ne voyais pas de soucis à les prendre chez moi pour quelques jours, le temps que Albright face son grand retour. C'était une bonne grande soeur, elle s'était toujours bien occupé de son frère et sa soeur depuis la disparition de leurs parents. Je savais que la jeune fille se démenait énormément pour subvenir aux besoins de sa famille... elle devait tout gérer toute seule. Mais ce que beaucoup ne savent pas, c'est que j'ai toujours eu envie d'aider financièrement Harper à s'en sortir. J'ai de l'argent, et au lieu de le jeter par la fenêtre, je sais que je peux aider une amie à arrondir ses faims de mois et à nourrir trois personnes. Alors ce n'était pas une somme énorme, mais c'était déjà quelque chose pour Harper, qui m'avait toujours assuré vouloir me rembourser un jour. Mais je ne voulais pas qu'elle me rende cet argent, que je donnais de bon coeur. Elle était ma plus proche amie, et j'avais entièrement confiance en elle. Je savais que l'argent que je lui donnais servirait, et qu'elle n'irait pas s'acheter de la drogue avec. C'était donc notre petit pacte depuis longtemps maintenant, mais nous n'en parlions jamais ouvertement. Tous les mois je lui faisais un petit virement, elle me remerciait par un petit message, et dès qu'elle pouvait, elle me remerciait à sa manière en me cuisinant des pâtisseries, et vous saurez que je raffole des pâtisseries de la Albright !! Voilà, c'était sa manière de me montrer qu'elle était reconnaissante, et que malgré ses faibles moyens, elle appréciait cette aide. Alors m'occuper pendant quelques jours de sa soeur et de son frère n'était pas un problème pour moi.

"Oui ne t'inquiète pas, je prendrai soin d'eux jusqu'à ce que tu puisses rentrer !"

Harper remarquait mon mal à l'aise à être dans cet hôpital. Je n'avais jamais abordé le sujet de la mort de ma mère avec elle, ni avec qui que ce soit. J'étais resté silencieux depuis sa mort, préférant en discuter avec moi même plutôt que de me confier aux autres. J'avais fais mon deuil tout seul, plus inquiet pour Heathcliff et Claire que pour moi même. Et ça me tue quand je les entend dire qu'il ne se sentent pas appréciés et protégés par moi, lorsqu'il dise que je ne leur accorde aucun intérêt. Ils ne se souviennent même plus du grand frère que j'étais lorsque notre mère est partie... Ces deux là m'agacent tellement ces derniers temps. Enfin Heath' un peu moins, j'ai l'impression qu'il se range un peu plus à mes côtés, surtout depuis que nous prévoyons de travailler ensemble au cabinet O'Conell. Harper me questionnait donc, pensant que je n'allais pas bien. Question à laquelle je répondais: "Non, c'est juste que cet endroit me rappel ma mère... mais c'est rien, t'inquiète pas !", et j'esquissais ensuite un petit sourire pour lui prouver que tout allait bien.

Madame voulait ensuite se redresser dans son lit, mais quelle gogole, elle allait encore se faire mal à bouger comme ça : "Albright, ça suffit, arrête de bouger sinon ils vont devoir t'amputer !" . Je riais alors, repensant à la scène! Oui, on pouvait finalement en rire, on aurait bien des choses à raconter à nos enfants plus tard ! "Oh ma pauvre bichette, elle a maaaal! Tu veux un bisou magique?", je lui tirais la langue et elle me donnait un coup de poing dans l'épaule! Elle en a de la force Albright! Je m'asseyais ensuite juste à côté d'elle sur le rebord du lit. Je passais ensuite ma main sur son front, tout en riant... Finalement, on finissait par passer du temps ensemble, autrement que comme nous l'avions prévu, mais nous étions ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Tumblr_m7umcpgZ7d1qeitqh
Adrian O'Connell & Harper Albright

Le pire des cauchemar je le vis avec toi...

  • Depuis que mes parents étaient partis, ma vie avait totalement changée. D'abord, je n'étais plus l'aînée de la famille Albright sur qui mes parents fondaient tous leurs premiers espoirs. Ils voulaient que je fasse de belles études judiciaires, que je devienne avocate, que je me marie avec un bel homme charismatique et qu'enfin j'ai de beaux enfants intelligents. Désormais, ils n'étaient plus là, et donnaient de leurs nouvelles de temps à autres, pour savoir si l'on était encore en vie. Ma vie se résumait désormais à cela. Toute l'innocence que je pouvais avoir avant leur départ s'était envolée avec eux, désormais, j'étais une mère. Du moins, je pensais tel quel. Si j'avais eut un enfant maintenant, je me serai comporté de la même façon avec lui, car Alistair et Lynn sont pour moi les seuls choses qui me restent de ma vie familiale. J'ai toujours aimé jouer avec eux quand j'étais petite, et je ne les lâchais jamais. Pour moi, ce sont deux êtres fragiles, qui ont besoin d'une présence maternelle près d'eux, mais comme toutes les mères, je me fais trop d'illusions, et je le sais. Je pense que ce sont des êtres innocents et adorables, alors que je sais très bien toutes les conneries et débilités que mon frère peut frère une fois qu'il est lancé. Je connais sa vulgarité et son immaturité. Mais je ne veux pas croire qu'il sera toujours ainsi. C'est juste un genre qu'il tente de se donner pour se faire une place dans la société. On l'a tous fait. Adolescente, j'étais plutôt comme Lynn. Discrète et sérieuse. Je n'aimais pas me faire remarquer, mais avec mes amis, je n'avais aucun problème à me lâcher. Tout le monde l'a toujours su : j'ai du caractère.

    « Oui ne t'inquiète pas, je prendrai soin d'eux jusqu'à ce que tu puisses rentrer ! » Je souriais alors et je me surpris alors à pleurer. Les larmes coulaient et ne s'arrêtaient pas. Cela me touchait tellement d'avoir un meilleur ami comme Adrian, qui malgré ses problèmes familiaux (car je pense qu'il en avait, comme tout le monde dans ce quartier), était là pour s'occuper des miens. Je m'en voulais tellement de ne rien pouvoir faire pour lui, il m'était tellement cher et je ne pouvais rien lui apporter. La preuve, nous avions prévu de passer une après-midi à la patinoire, et je ne trouve pas mieux que de finir sur un lit d'hôpital. Je ne pus rien répondre, j'avais la gorge comme nouée. « Non, c'est juste que cet endroit me rappel ma mère... mais c'est rien, t'inquiète pas ! » Je fronçais les sourcils et regardais autour de moi. Je n'avais jamais vécu de deuil, jamais personne de proche n'était mort, et je n'allais pas m'en plaindre. Mais je savais ce que cela pouvait faire de perdre quelqu'un de proche, un parent. J'avais pour ainsi dire perdus les miens, même si mon cas n'était pas aussi dramatique que celui d'Adrian. « On est au calme. On a le temps, donc si tu veux parler, je t'écoute tu sais. Je suis là pour ça Adri... » Que pouvais-je dire d'autre?

    « Albright, ça suffit, arrête de bouger sinon ils vont devoir t'amputer ! » Il commençait à s'énerver un peu, normal je n'aimais pas rester dans la même position pendant plusieurs minutes. Je finis par gémir : « Mais ça me fait mal au dos et au cou cette position! » En y repensant bien, j'étais tout de même insupportable, toujours à bouger, gigoter. Même dans les pires situations. « Oh ma pauvre bichette, elle a maaaal! Tu veux un bisou magique? » Il recommençait à me taquiner celui-là. Il me tira la langue et je le frappais à l'épaule. Je lançais : « Mais arrêtes! » Puis il me caressa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:43

Oui, me rendre dans un hôpital, surtout celui ci, n'était pas chose évidente pour moi. La dernière fois que nous étions venu ici, c'était pour rendre visite à ma mère. Mais nous n'avions pas eu le droit de la voir, du moins, je pense que ce n'était pas une mauvaise chose. Ma mère était arrivée complètement défigurée, brûlée de toute part dans cette incendie qui avait ravagé notre domaine familial. Pourquoi ma mère était-elle seule à la maison à ce moment là, pourquoi étions-nous sorti avec notre père. Et si au final tout ça avait un lien, et si tout était la faute de mon père. Un tas de questions que je me posais d'années en années... car oui, j'avais le sentiment que la faute revenait à Joey, comme s'il avait tout orchestré, comme si la mort de ma mère était finalement de sa faute. Je n'étais donc pas serein, craignant qu'il nous face la même chose à Heath', Claire et moi... et d'un autre côté, je me demandais s'il était vraiment capable de cela, s'il l'avait été du moins. J'avais l'impression qu'il l'aimait tellement à l'époque, mais que sa disparition ne l'avait pas pour autant affecté. Bref, j'étais perdu.

Alors forcément, revenir dans cet endroit, synonyme de disparition, tristesse, deuil... ce n'était pas pour moi non. Je ne voulais pas avoir à rester trop longtemps ici, mais pour Harper, je ne compterais pas les minutes. S'il fallait que je reste auprès d'elle toute la nuit, je le ferais sans hésiter. « On est au calme. On a le temps, donc si tu veux parler, je t'écoute tu sais. Je suis là pour ça Adri... ». Parler n'était pas vraiment mon truc, j'avais déjà fais l'expérience avec Heath' quelques jours auparavant, mais avais l'impression de mettre trop confié. Je m'étais alors mis tout seul dans une situation d'insécurité, dévoilant mes plus grandes faiblesses, me rendant un peu plus vulnérable. Et j'aimais avoir le contrôle sur tout... Mais parler avec Harper n'était pas quelque chose de difficile, puisqu'elle savait toujours tout. Les problèmes familiaux étaient devenus sa spécialité finalement, et si je lui racontais les miens, elle saurait comment m'aider. Malheureusement, je n'avais pas la force d'entrer dans le sujet... pas maintenant. "T'inquiète pas Harp', je gère l'affaire !".

« Mais ça me fait mal au dos et au cou cette position! » Toujours en train de gueuler celle là ! Haaa, je la reconnaitrais parmi tant d'autres la Albright. Elle est unique, et son caractère rejoint souvent le mien. Oui, nous sommes fais pour nous entendre, c'est certain. D'ailleurs, la différence d'âge n'a jamais été un problème pour moi. Harper, de part ses responsabilités quotidiennes, est de loin une des personnes dont je reconnais et j'admire la maturité. Enfin là, à la voir gigoter dans tous les sens, je voyais plus l'enfant que l'adulte, ce qui me rappela de bon vieux souvenirs ! "Harper Albright, stop ! Un docteur va venir, prend ton mal en patience ! Aaah, toi j'te jure !".

Ma main posé sur son frond, je me blottis contre elle, la prenant désormais sous mon aile. J'espérais au moins avoir le pouvoir de la rassurer, de lui montrer que j'étais là pour elle, quoi qu'il se passe. Oui, je suis abonné à la bisounourserie ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:10

Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Tumblr_m7umcpgZ7d1qeitqh
Adrian O'Connell & Harper Albright

Le pire des cauchemar je le vis avec toi...

    Je n'avais jamais aimé les hôpitaux, certes j'avais énormément de respect et de reconnaissance envers ces médecins qui sauvaient nombreuses vies en une journée. Mais je ne pouvais supporter cette présence constante de mort, ces regards tristes et pleins d'espoir, ces médecins presses et découragés. Me trouver ici, sur un lit où de nombreuses personnes étaient surement morte, ou elles s'étaient battues, en vain. Je n'avais pas ma place ici. Je jetais un regard à Adrian, que pouvait-il bien se dire à cet instant. Je discernais alors de la tristesse dans son regard. Je ne pu m'empêcher de lui demander ce qui lui arrivait, et il me répondit alors qu'il contrôlait la situation. Je n'en étais pas si sure, mais je lui laissais le soin de décidé par lui-même s'il voulait en parler avec moi.

    Je me mis alors à gigoter dans tous les sens. Cette position me donnait mal au dos t aux cervicales. Je me penchai en avant pour voir si un docteur arrivait. Ne voyant personne, je repoussai Adrian et essayait de me lever. Il me repoussa en arrière et je lançais : "Mais j'ai soif! Est-ce que ça te dérange d'aller me chercher un verre d'eau en bas?" Il hocha la tête et sortit des urgences. Bon débarras. Je me dépêchais de descendre du lit, et rampais jusqu'a un fauteuil roulant. J'avais un mal, mais je n'allais pas en mourir. Je me hissais sur le fauteuil et me dirigeais vers la sortie en faisant attention a ne pas me faire attraper. Tant pis pour cette journée avec Adrian, d'autres gens aujourd'hui avaient besoin des médecins. J'arrivai au quartier lorsque j'entendis Adrian hurler mon nom derrière moi. Alors je fis tomber volontairement mon fauteuil sur le cote et je glissais sous une voiture pour qu'il ne me trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:37

Harper m’avait demandé d’aller lui cherche de l’eau, ce que je fis sans broncher. C’est vrai la pauvre ne pouvait pas se lever, je n’allais pas la laisser se déshydrater ! Je suis son meilleur copain, pas un monstre. Enfin, je devais être un monstre aux yeux de certaines personnes, plus particulièrement ceux qui connaissaient et fréquentaient Juliet Davies. Mais a quoi bon, il ne fallait pas que j’en tienne compte sinon je me ferais une mauvaise idée de moi même ! Nan, je préférais garder la tête haute, et foncer même si c’était dans le mur.

Bref je descendais rapidement les 3 étages qui me séparaient du hall de l’hôpital. Je ne voulais pas faire attendre mon amie qui était déjà bien mal en point. Une queue interminable devant le distributeur. Je devais donc attendre un instant avant de pouvoir passer commande à la machine. Ce fut ensuite mon tour. Alors que je glissais une pièce dans le distributeur de boisson pour y acheter une bouteille d’eau, je vis le reflet de mon amie dans le distributeur. Qu’est ce qu’elle faisait ? Pas le temps de me retourner qu’elle avait foncée dehors. Je récupérais rapidement la bouteille et me lançais à sa poursuite.

« Harper ! Albrigth reviens tout de suite ! » mais elle ne m’écoutait pas, elle était lancée sur son fauteuil roulant, et ne comptait pas faire demi tour. Je me mis à la suivre, lorsqu’elle se laissa volontairement au sol pour se cacher derrière une voiture. A quoi jouait-elle sérieusement ? Je n’étais pas d’humeur à faire un cache-cache !

J’arrivais donc jusqu’à elle, et l’observa, là par terre, levant innocemment les yeux vers moi. Pas un mot. Je bouillonnais. « Putain mais Harper, tu nous fais quoi là ? C’est vrai, t’as l’air vraiment intelligente là ! ». Je fis mine de l’applaudir, qu’elle comprenne qu’elle faisait vraiment n’importe quoi. J’étais en colère contre elle, parce qu’elle n’était pas capable de rester trente seconde sans bouger. C’était dans son intérêt, au final je n’avais rien à y gagner. Harper, quant à elle, ne faisait qu’aggraver la situation. Et si finalement elle ne s’était pas simplement cassée une jambe ? Face à ce comportement d’inconsciente de la vie, je l’attrapais par le bras, et la replaçais sur son fauteuil. Oui bien sûr, elle se débâtait comme elle pouvait, mais ma biche… nous n’avons pas la même force. Elle criait sa mère, mais tant pis, elle devait voir un médecin coûte que coûte. Je la poussais dans son fauteuil jusqu’à l’intérieur. Elle me prenait pour un imbécile ou bien ? Genre j’allais revenir dans la chambre, ma pauvre bouteille d’eau à la main pour finalement me rendre compte qu’elle s’était fait la male… J’vous jure, cette nana me rend dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:18

Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Tumblr_m7umcpgZ7d1qeitqh
Adrian O'Connell & Harper Albright

Le pire des cauchemar je le vis avec toi...

    « Harper ! Albright reviens tout de suite ! » Revenir dans cet hôpital de la mort? Etait-il donc fou... Je ne sais vraiment pas comment j'ai pu croire qu'en me cachant sous une voiture, il n'allait pas me voir, mais je l'ai fais. J'étais pourtant une fille intelligente d'ordinaire, mais cette fois, j'avais agis sans réfléchir, sur une pulsion, sur un coup de tête. Comme il s'était passé avec Cody. Je ne lui avais toujours pas parlé de Cody, enfin seulement par sms. Jusqu'ici, j'avais plutôt éviter le sujet, car je voulais profiter de cette journée, mais de toute façon, elle était désormais gâché. Ma présence sous une voiture le montrait bien...

    « Putain mais Harper, tu nous fais quoi là ? C’est vrai, t’as l’air vraiment intelligente là ! » Il se mit à applaudir, tandis que moi je le regardais d'un air innocent. Autant dire que ces derniers temps, je pétais un peu les plombs, mais je restai la même, j'avais toujours été bornée et impossible. Je ne bougeai pas d'un millimètre, et à mon grand désespoir, Adrian comprit qu'il devait utiliser la force. Il me tira de sous la voiture et me mit sur le fauteuil roulant. Je me débattais et hurlais dans la rue : « Non! Je t'en supplie ne me ramène pas là bas! Je ne veux pas y aller! » Je me débattais, mais Adrian était bien plus fort que moi. Je finis pas me mettre à pleurer, et à arrêter de gigoter dans tous les sens. Adrian s'arrêta d'avancer, et je vis sa tête au dessus de mon épaule. « Je vais bien, ne t'en fais pas... Je ne veux pas aller là-bas, je suis Harper Albright bordel! C'est pas une chute à la patinoire qui va m'envoyer à l'hôpital! Puis j'ai envie de voir Cody ce soir... Je ne veux pas passer ma soirée là... » Je pleurais de plus belle. Je n'avais jamais pleuré en pensant à Cody, mais c'était bien la première fois que cela arrivait. Je venais d'apprendre son histoire avec Annie, et je m'attendais à bien pire désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:14

Harper me suppliait de faire demi tour, de ne pas la remettre dans son lit. Mais non, il fallait arrêter le délire. Elle s'était fait bien mal à la patinoire, et tant que nous ne saurions pas ce qu'elle a, elle ne bougerait pas de ce lit d'hôpital. Je me contrefichais de savoir ce qu'elle en pensait, l'important était qu'elle soit soigné le plus rapidement possible et qu'elle n’aggrave pas son étant de santé.

"Harper, tu vas attendre gentiment qu'on s'occupe de ton cas, et c'est le docteur qui décidera si tu rentres ou pas... et inutile de crier, ça ne m'impressionne pas.". Oui j'étais sévère avec elle, mais je ne voulais pas qu'elle continue cette scène. Elle devait désormais être patiente et ne pas en faire qu'à sa tête. Je la connais la Albright, elle se veut forte, robuste, mais ce n'est pas suffisant, du moins pas assez pour me plier à ses moindres caprices. Je resterais avec elle jusqu'à ce qu'elle puisse sortir de l'hôpital, j'espérais que ce serait suffisant pour elle. La raisonner était donc la seule chose à faire... cette tête de mule je vous jure!

Elle se mis à pleurer. Je m'arrêtais. Je me penchais au dessus de sa tête, elle disait être Harper Albright, que cette chute ne devait pas la conduire à l'hôpital. Puis elle me dit enfin qu'elle devait voir Cody le soir même et qu'elle avait besoin de le voir. Ok, ce n'était pas un problème. Elle l'appellera une fois dans sa chambre et lui demandera de venir. Et s'il faut que j'aille le chercher, je le ferai. "Harper, tu n'es pas Wonderwoman... tu dois d'abord te faire soigner et après tu rentreras. Pour ce qui est de Cody, rien ne l'empêche de venir ce soir te rendre visite... et puis tu ne sais même pas ce que le docteur va dire de ta blessure. Si ça se trouve tu seras chez toi ce soir. Donc arrête de faire ta gamine, et tout ira bien!"...

Je m'approchais ensuite de son crâne et y déposait un baisé, pour la rassurer. Je n'en revenais pas... elle s'était quand même jeté de son fauteuil pour se cacher sous une voiture ! Cette fille m'en fera toujours voir de toutes les couleurs!!!

Nous rentions ensuite à l'intérieur de l'hôpital. Le personnel nous regardait étrangement. Forcément, une furie qui sort à fond les ballons à l'extérieur, dans son fauteuil roulant... c'est un peu intrigant! Nous rentions dans l’ascenseur, puis nous arrivâmes vers cette grande pièce qu'Harper avait chercher à fuir. Je l'aidais à se hisser jusqu'à son lit, et rangea le fauteuil à sa place. Je posais ensuite mon regard sur elle... et lui tendait la fameuse bouteille d'eau qu'elle m'avait demandé d'aller chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

    Souvent les gens ne comprenaient pas l'amitié qui nous unissait Adrian et moi, mais en y réfléchissant bien, ce n'était pas si incroyable que cela que lui et moi soyons meilleurs amis. Tout d'abord, j'avais toujours rêvé, et ce depuis petite de devenir avocate, de travailler dans la justice, et mon caractère d’effrontée allait bien avec mes désirs de carrière, je passais mon temps à défendre des causes que je trouvais juste, qu'elles me concernent ou pas. Avec le temps, cela s'est un peu atténué, je me suis calmée, et j'ai appris à faire la part des choses entre ce qui était bien ou mal. Mais cela reste tout de même, et il m'arrive de savoir des choses que je ne devrais pas savoir. A ma connaissance, Adrian n'avait pas ce trait de caractère, mais nous étions tous deux de véritables têtes de mule, l'un contre l'autre, nous passions des heures entières à soutenir nos propres idées, si bien que les gens autour de nous ne supportaient souvent pas de nous voir ensembles. Adrian avait déjà du mal à se faire apprécier des gens, car avouons-le, je n'avais pas le meilleur ami le plus chaleureux qu'il soit... Mais peu de gens savaient qu'Adrian n'était pas comme moi comme il était avec les autres. Mais il restait toujours aussi dur. J'avais beau hurler, pleurer et gigoter dans tous les sens, il ne m'écoutait pas. Je savais qu'il ne désirait que mon bien, que c'était pour cette raison qu'il voulait m'emmener voir un médecin, mais je lui en voulais de ne pas me laisser le choix de choisir quoi faire. Certes, je n'avais pour l'instant que 20 ans, mais j'étais capable de prendre mes décisions seule.

    C'est lorsque je me calmais, et me mis à sangloter qu'il s'arrêta. Il se pencha en avant, et me regarda. Je levais les yeux vers lui et parlais de Cody. Je ne le laissais peut-être pas beaucoup paraître ces derniers temps, mais ma relation avec Cody me travaillait énormément, et sans mentir, je m'endormais tous les soirs en pensant à lui et me réveillais tous les matins avec une image de lui en tête. J'en étais amoureuse, et cela était tout nouveau pour moi. J'avais eut deux trois copain avant, dont un, Zain, qui datait de la primaire. Il ne comptait pour ainsi dire pas, mais ayant passé quelques années de ma vie d'enfant avec lui, je préférai le compter comme tel. Adrian me dit que rien n'empêchait Cody de venir à l'hôpital, je me tournais vers lui et le regardais ébahie. Je n'avais pas envie qu'il me plaigne, qu'il me prenne en pitié et qu'il me balance des mots doux en pensant que j'en avais besoin. J'avais envie de courir, de rire et de faire des trucs fous, pas de passer ma soirée à m’apitoyer sur mon sort. Quand est-ce que ma relation avec Cody pourrait-elle être officielle si je restais ici? Puis, il dit ce qu'il ne fallait pas... Moi? Une gamine? C'en était trop...

    « Je ne veux pas que Cody vienne ici. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Tu es cruel. » Je fronçais les sourcils, passais un doigt sous mes yeux pour sécher mes larmes, et je croisais les bras. Je m'appuyais sur le dossier, et le laissais me mener jusqu'à la chambre, sans broncher. Les gens autour de nous nous jetaient de drôles de regards, mais je m'en fichais, je n'étais pas là pour eux. Il m'aida à m'asseoir sur le lit et je m'allongeais. Je me mis à observer le plafond. La douleur était pénible, mais supportable. Il me tendit enfin la fameuse bouteille d'eau, je la regardais un instant, et donnais un coup dedans. Elle tomba au sol. J'étais une chieuse, et s'il ne l'avait pas encore compris, il allait en avoir la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:46

Je lui tendais donc cette bouteille qu'elle se refusa de prendre. Pire, elle donne un coup dedans, et la pauvre tombait par terre. Je fronçais les sourcils et soupirais. Juste avant, Harper m'avait laissé entendre que j'étais cruel avec elle; non je n'étais pas cruel, j'étais raisonnable. Elle croyait quoi la petite? Qu'elle allait pouvoir sortir de l'hôpital et gambader comme une petite folle dans les prairies de Magnolia? Elle ne voulait pas que Cody la voit dans cet état, et bien je ne savais pas quoi faire. Elle était chiante à ne pas vouloir se faire soigner, une vraie tête de mule.

Je ne préférais pas répondre, lui laissant le temps de réfléchir à ce qu'elle disait, de toute façon elle changeait toujours d'avis. Je laissais la bouteille au sol, je la ramasserai quand elle aura vraiment soif! Je m'asseyais sur le petit siège juste à côté de son lit. Elle ne me parlait plus, elle me boudait je crois. Elle était trop mignonne quand elle faisait ça! "Boudeuse va!" lançais-je pour la taquiner. Mais elle ne me répondait pas. Je soupirais une fois de plus.

Avec Harper, il y avait toujours eu cette relation étrange. On se disputait sans cesse, mais on s'adorait. Nous n'avions pas besoin de nous dire des "je t'aime" à tout bout de champ, ni même nous faire des gros câlins... Harper et moi, nous étions amis, et de très bons, de très grands amis. Alors, nous étions censé tout nous dire, et quand je l'avais vu pleurer quelques heures avant à la patinoire, je savais qu'il se passait quelque chose. Et je savais que ce quelque chose avait un lien étroit avec Cody Montgomery, son nouveau petit ami ou je ne sais quoi d'ailleurs. Je tentais donc d'en savoir d'avantage à ce sujet, si madame daignait me répondre en vain.

"Harp'... si tu m'expliquais ce qu'il se passe avec ce Cody... je pourrais peut être y comprendre enfin quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:42

    Oui j'étais une boudeuse, et alors? Il devait avoir l'habitude avec moi... Mais ce qui m'énervait avec Adrian, c'est qu'il me connaissait trop pour prendre au sérieux mon boudage. J'étais sur le lit, j'attendais que le médecin vienne, et j'essayais d'ignorer mon meilleur ami, qui manifestement n'en avait rien à faire que je ne lui adresse plus la parole tant que j'étais en sécurité. Je savais que personne d'autre qu'Adrian pouvait prendre aussi bien soin de moi, je le connaissais, et je savais que ce qui importait le plus était ma sécurité, et malgré mon sale caractère, il savait que je l'en remerciai de tout coeur, car moi toute seule, je serai partie et je ne serai jamais revenu, peu importe ce que je pouvais avoir à la jambe, car moi, ce qui m'importait le plus, était la sécurité de mon frère et de ma soeur, sûrement pas la mienne...

    Il me demanda alors de parler de Cody. Je baissais les yeux et regardais mes mains. Je les levais et me mis à jouer avec la lumière. Je souriais, tout en réfléchissant à ce que j'allais dire. Je ne voulais pas être maladroite et qu'Adrian ait une dent contre Cody. Je soupirai et tournais la tête de l'autre côté. Je fronçais les sourcils et je sentis une larme rouler sur mes joues, je l'essuyais et pris une longue inspiration.

    « Il y a quelques jours, on s'est croisé par hasard devant le cinéma. On a fait un tour, cela faisait quelques temps qu'il me tournait autour, mais j'ai commencé à avoir des sentiments, on s'est embrassés, et on a décidé de se revoir. Mais je ne sais pas si cela va mener à quelque chose... » J'étais idiote de pleurer pour cela, mais j'avais tout simplement peur de souffrir, de perdre Cody comme j'avais perdu mes parents. Je tournais la tête vers Adrian et lui souriais timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:24

J'avais bien compris que si Harper refusait de rester dans cet hôpital, ce n'était pas pour m'embêter. Elle ne voulait pas laisser son frère et sa soeur seuls. Depuis la mort des parents Albright, Harper était très soucieuse des deux petits. Je lui avais proposé mon aide, pendant qu'elle serait hospitaliser. Et elle savait qu'elle pouvait compter sur moi.

Puis il y avait ce garçon, Cody, qui depuis plusieurs semaines lui tournait autour. Il était bien plus jeune qu'elle. Je ne le connaissais pas, seulement de vue. Alors je ne pouvais pas me faire une opinion sur lui, pas avant de l'avoir rencontré. J'étais tout de même inquiet, et ce à chaque fois qu'Harper fréquentait un garçon. Disons que j'avais tendance à trop vouloir la protéger... et j'étais aussi un peu jaloux. Mais pour une fois qu'elle choisissait un mec plus jeune qu'elle, je me disais que c'était elle qui mènerait la barque.

Je remarquais une larme sur sa joue, et je m'approchais d'elle. Je m'asseyais sur le lit, juste à côté d'elle. Au moins s'il est décide de se sauver encore une fois, je saurais être plus réactif!! Je lui fis signe de se décaler sur le côté, que je puisse m'allonger à côté d'elle. Elle se poussa un peu pour me faire de la place. Je m'allongeais donc. Elle parlait, et en même temps, jouait avec la lumière. Comme un gamin, je la suivais sans vraiment me poser de question. Nous avions tous deux les mains en l'air ! C'était rigolo à voir ! J'écoutais attentivement ma meilleure copine et tournais la tête vers elle. Je finis par lui répondre:

"Haaan, Harper Albright! Et tu l'as embrassé avec la langue?"... GAGNÉ! J'avais réussi à lui décrocher un sourire à cette boudeuse. Je reprenais " Pourquoi tu te poses tant de questions? Il te tourne autour, tu le kiff, il t'embrasse... il faut qu'il te demande en mariage pour que cette relation est un sens pour toi?!". En même temps, j'étais le premier à me poser trop de question. Juliet? Sasha? ... Bref, nous continuions à jouer avec la lumière, et j'attrapais sa main en vol, histoire de la déstabiliser un peu la ptite Albright. Je riais, surtout quand elle me donna un coup de coude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:07

    Perdre ses parents, de quelque façon que ce soit, était toujours dur. Mes parents avaient fait le choix de partir de Magnolia, et j'avais du choisir entre ma carrière ou le bonheur de mon frère et de ma soeur. J'avais cru qu'ils reviendraient, et qu'ils s'occuperaient de nous, même à distance. Mais ils n'en firent rien. En réalité, ils étaient partis pour ne jamais revenir, et nous avaient abandonné. Je ne comprenais pas comment des parents pouvaient mettre au monde trois enfants et les oublier du jour au lendemain, les laisser derrière eux et recommencer leur vie loin de leurs vingts années de couple avec enfants. Mes parents avaient toujours été très important pour moi, j'avais toujours cherché à les rendre fiers de moi, à ce qu'ils m'aiment, et qu'ils n'aient rien à me reprocher. Lorsque je voyais Lynn, je remarquai dans son regard, dans son air souvent triste, qu'elle savait que nos parents ne reviendraient probablement jamais. Pour mon anniversaire, je n'avais eut qu'une enveloppe, avec un chèque et un rapide joyeux anniversaire écrit par ma mère. J'aurai sûrement du me mettre à pleurer en recevant ce petit mot, mais après avoir ouvert la l'enveloppe, j'avais couru jusqu'à ma chambre, et avais pleuré des heures entières. Depuis le départ de mes parents, j'avais l'impression que mes espoirs et les efforts fournis durant mon enfance n'avaient servis à rien, et j'avais l'impression de ne pas vivre ma propre vie, mais celle de ma mère, qui elle, avait refusé de l'accepter. La seule personne encore présente qui était capable de prendre soin de moi comme un parent était Adrian. Il avait toujours été pour moi comme un grand frère, et depuis que j'étais responsable de mon frère et ma soeur, il l'était encore plus.

    J'avais beau essayer de cacher ma larme, il le remarqua. On se connaissait par coeur lui et moi. Il s'avança vers moi et s'assit sur le lit, je me poussais et lui laissais de la place. Nous nous mirent à jouer avec nos mains et la lumière, comme deux gamins. Cet instant me remplit d'émotion, et je ne pus m'empêcher de sourire. Pendant cet instant, j'avais l'impression d'avoir retrouvé mon innocence perdue depuis presque un an maintenant. Je lui parlais ensuite de Cody, et il me demanda si je l'avais embrassé avec la langue. Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Il n'y avait que lui pour me sortir des conneries aussi grosse que cela. Il me demanda alors si j'attendais une demande en mariage pour officialiser ma relation avec Cody, et je riais de nouveau.

    « Mais quel abruti tu es Adri! Non mais au départ je ne voulais pas sortir avec lui à cause de notre différence d'âge. Mais je me suis rendue compte que nous étions tous deux mineurs, et qu'en réalité, ça ne posait pas de problème de côté là, j'étais juste trop coincée. Et maintenant, j'ai peur qu'il en choisisse une autre bien plus intéressante... Comme Amy ou Annie... » J'affichais une moue triste et fis un oiseau avec mes mains. Adrian m'attrapa alors la main et je répliquais par un coup de coude. Puis je riais. Je posais ensuite ma tête près de la sienne et fermais les yeux. On faisait cela avant, lorsqu'on était plus jeune et qu'on s'allongeait sur les pelouses de nos jardins pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:35

C'est vrai, quand nous étions plus jeunes (enfin j'ai toujours eu 5 ans de plus qu'Harper hein!), on passait du temps allongés dans l'herbe, sur une petite colline à regarder les nuages, et leur trouver des ressemblances avec des animaux, ou des objets. Bref, c'était l'époque où nous étions tous les deux insouciants, bref la vielle époque!

Elle me parlait de Cody, et je voulais faire rire cette boudeuse nulle en la matière! Une petite vanne pourrie sur le baisé avec la langue et elle éclatait de rire. Ca faisait du bien de la voir enfin sourire, même si ça n'effaçait pas ses larmes quelques minutes avant. Elle se lançait dans les explications, et je comprenais enfin. La différence d'âge entre Cody et elle n'était pas non immense, deux ans ! Attendez, Joey se tape bien une fille presque de mon âge! Et quoi? Harper n'était pas contente pour une fois d'être une cougar? Je souriais, rien que lorsqu'elle prononçait le nom d'Annie. Annie était en couple avec Heathcliff, et jusqu'à preuve du contraire, ça avait l'air plus que sérieux entre eux... Quant à Amy, je ne savais pas qui était cette fille, du moins je n'ai jamais eu le plaisir de la rencontrer...

"Oulala, attention, tu fais ta gougar Albright !" lançais-je en lui tirant la langue. "T'en fais pas pour Annie, je crois qu'elle a enfin trouvé chaussure à son pied avec Heathcliff... Après pour Amy, je ne peux rien dire, je ne la connais pas...".

Un silence s'installait progressivement, et Harper m'avait bien l'air pensive. Elle posait sa tête contre la mienne, et je la regardais du coin de l'oeil. "T'as fini de te poser des questions tête de noeud? Tu te tapes un mino, ça va, c'est pas la fin du monde! Et puis le mec te tourne autour, il t'embrasse tout ça... T'es bien compliquée dans ta tête !" disais-je en plaisantant. Mais d'une certaine manière, c'était vrai. Elle se posait trop de questions, et ce depuis toujours. Harper était une fille qui n'avait jamais vraiment eu confiance en elle. Elle était très souvent sévère avec elle même, et pour tout. En temps que meilleur ami, je n'étais pas seulement là pour la brosser dans le sens du poil. Je l'aidais bien souvent à se bouger les fesses! "Alors arrête de chouiner, profites-en pour sortir ton lasso à mec et bas toi pour le garder, le Cody !" ajoutais-je enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:39

    « Arrêtes tes conneries. Je suis pas une couguar. Je ne connais pas Amy non plus, mais je me suis sentie trahie par Annie et Cody... » Je baissais les yeux. Lorsque j'avais appris l'aventure entre Cody et Annie, je m'apprêtai à me rendre à la fête des voisins. Je m'y étais rendue la tête haute, et j'avais parlé avec Cody, enfin il m'avait parlé plus qu'autre chose, car en réalité, je n'avais pas vraiment envie de lui adresser la parole. J'avais des choses à digérer, et j'avais réellement du mal à me montrer aimable avec Cody alors que nous venions de nous embrasser durant une soirée. Certes, son aventure avec Annie s'était passée avant notre histoire, mais elle ne m'avait pas conforté dans mes choix. J'avais eut l'impression d'avoir fait une erreur en me laissant aller dans ses bras, et d'être une fille trop facile à avoir. Mais avec le temps, j'ai réussit à voir Cody comme le garçon que je ne cessais d'embrasser ce fameux soir près du cinéma, et malgré moi, mes sentiments se sont renforcés. J'étais partagée. D'un côté, je me sentais heureuse, parce que j'avais trouvé quelqu'un pour m'aimer, pour prendre soin de moi et me persuader que je n'étais pas qu'une grande soeur rabas-joie et trop concentrée sur son travail. Mais d'un autre côté, j'avais l'impression de tomber dans un gouffre et de m'abandonner à un adolescent de dix sept ans. Il me paraissait être en quelques sorte maître de moi, et cela était un danger pour ma famille : ma priorité ne devait pas être mes histoires de coeur, mais Alistair et Lynn.

    « Oui mais c'est un ado! Franchement quand je vois Alistair, ça me rassure pas de sortir avec un mec du même âge que lui... » Je soupirais. Il était vrai que je n'avais pas vraiment le meilleur exemple à la maison. Mon frère passait son temps à faire des blagues de merde, comme faire exploser du pop corn dans les chiottes, hisser un string à la place du drapeau Américain au lycée, ou même remplacer le shampoing avec le liquide vaisselle... Mais j'avais plein espoir que Cody soit différent d'Alistair. Cody avait sa part de connerie, mais n'était sûrement pas aussi con que mon petit frère.

    « Mais je me bats pour le garder! Je le veux moi, et je ne laisserai personne me passer devant... J'ai peut-être loupé ma vie, mais je ne laisserai pas passer mes amours, car dans ceux que j'aurai, se trouve peut-être l'homme de ma vie, et ça, je ne peux m'y résoudre... » Il ne me restait plus que ça : espérer trouver un homme qui m'aimera et qui me garantira le bonheur jusqu'à ma mort. J'avais espoir qu'il y ai justice, que rater ma vie professionnelle serait "comblé" par une vie amoureuse et familiale réussie. J'avais toujours la possibilité de changer de métier, et de commencer dans la justice. Mais je ne voulais pas prendre de risque pour ma petite famille, mes deux petits avaient besoin que je sois là pour eux, pas que j'aille je ne sais où défendre des gens qui ne le méritent souvent pas. Je regardais Adrian, et lui souris, puis je me sentis triste lorsque je réalisais qu'il était exactement ce que j'ai toujours désiré être depuis ma tendre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Empty
MessageSujet: Re: Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le pire des cauchemar je le vis avec toi... | ft Adrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» « L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller. »* ♠ Clara M.
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥
» Oh non pas lui ! ( with Adrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-