Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Empty
MessageSujet: Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:29

Une soirée pour s'amuser.


Ce soir là Maxim n'avait rien de prévu et comme souvent quand c'était le cas il décidait d'attendre le dernier moment pour sortir et profiter de ce que pouvait profiter la ville le soir et la nuit. Il était bien loin des longues nuit animées de Chicago mais Magnolia lui plaisait quand même, tout était fait dans une taille plus réduite c'est vrai mais cela ne l'empêchait pas de profiter, de s'amuser et de faire de temps à autre de belles rencontres, et même si la population de Magnolia n'était pas faramineuse il lui arrivait encore de découvrir des personnes, surtout ceux qui avaient emménagé pendant son absence et dont il ignorait l'existence ou ne connaissait leur noms que par ce que ses amis lui avaient dit.

Il avait donc prit la décision de rejoindre un bar dans lequel l'ambiance était plutôt bonne, un de ces petits bars tranquille qui ne mettaient pas des tarifs exorbitants et qui passait de la bonne musique, l'endroit idéal pour s'amuser ou alors pour s'installer à une table et passer la soirée à discuter en tête à tête, sauf que Maxim n'avait personne pour l'accompagner ce soir, il n'avait pas demandé à tout le monde c'est vrai et puis il voulait changer un peu. Vêtu d'un pantalon noir avec ses chaussures de ville de la même couleur, chemise blanche avec col ouvert et veste par dessus pour se prémunir contre le frais il venait d'arriver dans le bar.

Il y avait pas mal de monde, quelques groupes de jeunes de son âge ou légèrement plus jeune même, pas mal de couple à première vu, mais il remarqua une jeune femme assise seule à une table qui ne semblait pas passer une excellente soirée, il se demandait bien ce qu'elle faisait là au milieu de tous les autres. Il alla salua le barman qu'il connaissait maintenant et s'assit au bar en retirant sa veste, saluant quelques filles qui passaient devant lui au passage... Ah Maxim le charmeur de ses dames, une longue histoire maintenant.

Il demanda à son ami si la jolie brunette était là depuis longtemps et il confirma qu'elle attendait depuis un petit moment à présent. Elle ne lui disait rien, peut-être encore une nouvelle habitante qu'il ne connaissait pas, l'occasion d'entamer la conversation. Il se leva et s'approcha de sa table affichant un beau sourire.

« Je déteste voir quelqu'un s'ennuyer dans un tel endroit, tu permets que je m'installe à ta table ? Sauf si tu attends quelqu'un bien sur, je ne voudrais pas m'imposer... » Dit il en insistant sur la fin de sa phrase comme s'il cherchait à dire son prénom qu'il ne connaissait pas, il espérait qu'elle le lui donne si jamais elle acceptait qu'il se joigne à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:02

Voila près d'une heure que Cinzia était installée à cette table, en plein milieu du bar de Cliffton Street. L'animation ne manquait pas, des groupes de jeunes buvaient un verre en écoutant de la bonne musique, les discussions allaient bon train et elle avait même refusé deux parties de billard.

Il faut dire que la jeune femme n'avait pas franchement la tête à ça. Cinq jours plus tôt, une dispute avait éclaté avec Noah, et elle rentrée en pleine nuit, ne supportant tout simplement plus la présence de son petit ami.

Depuis, son téléphone n'avait pas sonné, Noah n'avait pas pris la peine d'envoyer un seul petit message, d'excuse ou d'autre chose. Cinzia avait rongé son frein, mais s'était retenue d'envoyer quoi que ce soit... Jusqu'à cette fin d'après midi, où elle avait pris sur elle et lui avait proposé de venir boire un verre dans ce bar.

Elle avait envoyé un texto simple, en prenant soin de ne pas parler de la dispute qui avait eu lieu... Mais n'avait eu aucune réponse. Espérant malgré tout le voir ce soir, elle avait fait des frais dans sa propre boutique dans l'après midi, et portait sa toute nouvelle paire de bottes à talons noires. Elle avait choisi pour l'occasion une petite robe noire, simple mais jolie, avec un décolleté avantageux... Tout était bon pour donner à Noah l'envie de venir la rejoindre... Sauf qu'il ne savait pas combien Cinzia l'attendait, et d'ailleurs, elle commençait vraiment à penser qu'il n'en avait rien à faire.

Regardant l'horloge sur son téléphone une nouvelle fois, elle se dit qu'elle allait sortir pour griller une cigarette avant de partir... Ce soir, il ne viendrait pas. Il avait osé lui faire ça! C'était bien la première fois qu'il lui posait un véritable lapin. L'humiliation était énorme. Elle en avait presque les larmes aux yeux de rage.

Au moment où elle allait prendre son sac, elle vit un homme, visiblement de son age, s'approcher de sa table avec un grand sourire. A première vue, elle ne le connaissait pas, et se demandait bien ce qu'il lui voulait.

Jetant machinalement un coup d'oeil vers la porte pour vérifier que Noah n'était pas en train de la franchir, elle reporta son attention vers l'inconnu qui lui adressait déjà la parole.

- Je déteste voir quelqu'un s'ennuyer dans un tel endroit, tu permets que je m'installe à ta table ? Sauf si tu attends quelqu'un bien sur, je ne voudrais pas m'imposer...

Sa première envie fut de lui répondre que non... Elle n'était pas intéressée, car elle venait d'être blessée comme jamais, et qu'elle n'avait qu'une envie: aller se gaver de glace dans le fond de son lit en pensant à sa relation désastreuse avec le mec le plus crétin de tout Magnolia. Mais ce programme resta dans le fin fond de sa tête, et elle eut une réaction bien plus politiquement correcte.

Après tout, il était avenant, franchement beau gosse, et la perspective de rentrer pour se retrouver seule après une tel échec ne l'enchantait pas plus que ça. Elle pouvait bien discuter quelques minutes, et rentrer après.

- ... Cinzia , répondit elle du tac au tac alors qu'il semblait vouloir le savoir. Non non, je t'en prie, assieds toi. Je n'attends plus personne, cette place est libre, ajouta t'elle en lui montrant la chaise d'un signe de tête. Tu viens souvent ici, reprit elle pour meubler la conversation.

Elle savait qu'elle devait avoir l'air nerveuse, elle l'était tellement au fond d'elle. La déception devait se lire sur son visage, et l'accumulation de disputes, d'attentes stériles et de mises au point inutiles commençaient à avoir raison d'elle. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais ce soir, elle se sentait terriblement malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:32


Il aurait vraiment été difficile pour Maxim de ne pas remarquer cette jeune femme solitaire dans un bar rempli de jeunes ou moins jeunes qui s’amusaient bruyamment entre eux, elle faisait contraste avec tous les autres et l’étonnement ne pouvait qu’envahir l’esprit du jeune homme. Il ne distinguait que ce qu’il voyait, mais elle portait une jolie et petite robe noire qui mettait en valeur son décolleté qui n’échappa pas à l’œil avertit du fils Daniels, peut-être que l’ensemble était simple sans fantaisies mais cela restait parfaitement sexy, la simplicité était souvent ce qu’il y avait de mieux à admirer, cependant Max ne pouvait penser une seule seconde que cette belle brune était venue dans ce bar et habillé de la sorte simplement pour boire un verre toute seule pendant plus d’une heure d’après le serveur qui avait rencardé le journaliste toujours à l’affut de la moindre information.

Il décela dans son regard une légère hésitation tandis qu’elle avait levé les yeux sur lui, comme si elle semblait surprise de voir quelqu’un l’aborder, mais elle lui répondit très vite ce qui chassa cette pensée de son esprit, Cinzia, ce prénom lui disait quelque chose mais pour le moment il ne parvenait pas à se souvenir pourquoi, peut-être était elle du quartier, il ne connaissait pas tous les nouveaux venus, et puis peut-être avait il juste entendu son nom de la bouche d’une de ses amies. Elle accepta qu’il la rejoigne alors qu’il s’installait sur le siège libre, posant son manteau sur le dossier du siège, toujours un léger sourire sur le visage, ravi d’avoir trouvé quelqu’un avec qui parler ce soir. La jolie brune lui demanda alors s’il venait souvent ici, une question bien simple mais idéale pour lancer la conversation, Maxim l’utilisait régulièrement.

« Il m’arrive de venir de temps en temps oui, surtout depuis mon retour dans le quartier, en tout cas enchanté de faire ta connaissance Cinzia, moi c’est Maxim. Cela fait plusieurs minutes que je te regarde de loin, c’est très rare de rencontrer une jolie jeune femme seule dans ce bar, et je n’ai pas l’impression que c’est ce que tu voulais à voir les expressions de ton visage, mais cela ne me regarde pas, excuses moi ce sont mes réflexes d’apprenti journaliste qui me poussent à tout analyser. » Il lui fit un nouveau beau sourire pour qu’elle comprenne qu’il n’en demanderait pas plus, après tout il n’était pas venu à elle pour l’ennuyer, mais pour passer le temps en bonne compagnie, faire des rencontres dans ce genre d’endroit était un de ses loisirs le soir venu.

Elle semblait avoir à peu de choses près le même âge que lui, rien ne permettait de penser qu’elle était en couple, pas d’objet présent sur elle, mais sa façon de consulter l’heure sur son portable était un signe de nervosité évident, elle attendait la venue d’une personne qui ne semblait pas vouloir se montrer et qui venait sans nul doute de lui poser un lapin, ça lui était arrivé une fois dans le passé, et depuis il ne donnait plus de rendez-vous à ses aventures, seulement ses amies, mais Cinzia devait probablement attendre bien plus et bien mieux qu’une aventure contrairement à Maxim. Il n’avait jamais connu l’amour et ne pensait pas le connaître un jour, se satisfaisant de sa vie actuelle sans prise de tête, profitant de tous les moments qui s’offraient à lui.

« Je peux t’offrir quelque chose à boire Cinzia ? Une bonne soirée n’est rien sans un verre ou deux pour se détendre et retrouver le sourire, et j’aimerais beaucoup voir le tiens. » Était il entrain de la draguer ? Peut-être bien que oui, même si pour l’instant il était plus dans une phase de légère séduction pour qu’elle se sente à l’aise. Bien sur il pourrait mal le prendre et l’envoyer balader, si elle était en couple elle ne laisserait pas un inconnu, même beau gosse comme lui, venir lui faire du charme, et du coup il venait d’échouer au bout d’une minute de conversation en la mettant mal à l’aise. Mais il espérait avoir fait le bon choix avec Cinzia, accepter qu’il s’installe à sa table avait suffit à la convaincre qu’elle ne le repousserait pas « violemment », peut-être gentiment par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:01

Cinzia vit le jeune homme s'installer en toute décontraction devant elle. Elle l'observait du coin de l'oeil, tout en se disant qu'elle ne l'avait sans doute jamais croisé... son visage ne lui était pas familier en tous cas.

Et effectivement, elle ne se trompait pas. Il l'informa qu'il était de retour dans le quartier, c'était donc un nouvel habitant de Magnolia... Voila pourquoi il ne lui disait rien. Et puis elle devait bien reconnaître que ses dernières semaines, elle ne voyait rien d'autre que ses soucis avec Noah. Cela pouvait paraître ridicule, mais c'était vrai... alors peut être l'avait elle déjà croisé, mais elle ne s'en rappelait plus... Elle était bien incapable de répondre à cette question!

Elle hocha la tête lorsqu'il se présenta, puis sourit lorsqu'il lui parla de la rareté d'une rencontre agréable dans un bar... Il était charmant, séducteur, et avait l'air d'être d'une agréable compagnie.

Comme elle le pensait, il avait senti son malaise, mais elle ne releva pas la remarque, peu désireuse de parler de Noah à un parfait inconnu. Et là encore, il assura puisqu'il enchaîna assez rapidement :

« Je peux t’offrir quelque chose à boire Cinzia ? Une bonne soirée n’est rien sans un verre ou deux pour se détendre et retrouver le sourire, et j’aimerais beaucoup voir le tiens. »

Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement en l'entendant. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ça, plusieurs fois sur son lieu de travail l'accroche avait été la même. Derrière la caisse, en ouvrant le magasin, ou alors qu'elle mettait consciencieusement ses articles en rayon, plusieurs fois des hommes s'étaient approchés en lui disant qu'elle était vraiment jolie mais qu'il voulait lui offrir un verre après la fermeture pour la voir sourire. Non pas que la technique de drague était vue et revue... Elle le prenait plutôt comme le signe qu'elle devait avoir le visage fermé lorsqu'elle était contrariée... Et que les gens réussissait à lire en elle comme dan un livre ouvert. Finalement, elle ne savait pas si bien mentir que ça.

- Et bien oui Maxim, je veux bien... un verre de Chardonnay s'il te plait. lui répondit elle en souriant pour de bon.

Voila, un verre de vin, très bonne idée, se dit elle intérieurement. Au moins, Cinzia n'avait plus la sensation de s'être pas déplacée pour rien... et si en plus elle trouvait quelqu'un d'intéressant pour l'accompagner une partie de la soirée, elle aurait tout gagné.

- Alors, apprenti journaliste tu disais? Reprit elle alors qu'elle prenait son téléphone et qu'elle le jetait dans le fond de son sac. Elle avait assez attendu pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:22


La jeune femme n'avait rien répondu à la première réplique de Maxim et c'était compréhensible, elle n'allait pas se mettre à déballer sa vie privée devant un parfait inconnu, même si le charme de Maxim incitait souvent les ravissantes créatures qu'il abordait à s'ouvrir à lui, dans tous les sens du terme bien entendu... Mais elle n'avait pas l'air d'être du même gabarit que les autres, après tout les femmes que Maxim rencontrait avaient presque toutes ce point commun, elles cherchaient comme lui un moment de détente sans prise de tête et sans lendemain, c'était là leur façon de fonctionner vis à vis du plaisir charnel, sauf que Cinzia ne semblait pas partager ce point là de son existence, après tout si elle attendait quelqu'un et qu'elle regardait sans cesse son téléphone, il s'agissait sans doute de son petit ami où de quelqu'un s'y rapprochant, mais peu importe, Maxim avait quand même envie de l'aider à oublier ce qui semblait être un "lapin".

Elle venait de sourire à son invitation à boire un verre, certes sa technique était sans doute utilisée par bon nombre d'homme sur cette Terre, mais elle avait toujours son petit effet. Elle accepta un verre de Chardonnay en affichant un beau sourire ce qui intensifia un peu celui de Maxim qui fit signe au serveur du coin de venir pour prendre commande de deux verres de vin, autant la suivre dans cette voie là. Et puis le vin blanc avait ce petit côté très "classe" qui rendrait cette discussion encore plus intéressante aux yeux de l'étudiant. Elle reprit une des informations qu'il avait donné tout à l'heure, ce n'était pas du hasard s'il avait permis à la jeune femme d'en savoir un peu plus sur lui, c'était là tout l'art de diriger la conversation, ils ne se connaissaient pas et n'avaient donc rien de spécial à se dire, en donnant des pistes à sa partenaire il lui permettait de créer l'ouverture. Il remarqua même son petit geste symbolique avec son portable, elle venait de faire un pas vers lui, la soirée pouvait commencer.

« Et oui, apprenti journaliste qui rêve d'atteindre les sommets dans la profession, et je dois bien admettre que quand le travail est une passion tout est beaucoup plus facile. A côté des études je bosse pour un journal local et j'ai déjà quelques articles qui ont été publié, c'est de bonne augure pour la suite. » Il n'hésitait pas à en dire un peu plus que seulement oui ou non, la conversation devenait intéressant seulement si les deux partis prenaient le temps de répondre convenablement, et cette jeune femme très charmante lui donnait envie de parler plus pour que cette soirée soit la plus agréable possible.

« Et toi Cinzia ? Que fais tu de beau dans la vie ? Non attends laisse moi deviner... » Dit il en posant ses doigts sur son front pour faire mine de se concentrer. « Très joli regard, une manière élégante de s'habiller qui ne peut pas laisser indifférent, et une légère couche de maquillage sans exagération comme certaines... Tu dois forcément travailler dans le milieu de la mode où quelque chose se rapprochant, je me trompe ? » Dit-il avec un beau sourire charmeur, il espérait ne pas s'être égaré sur ce point pour ne pas passer pour un con auprès d'elle, mais qui ne tentait rien n'avait jamais rien, alors passer pour un idiot qui se la jouait séducteur raté de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal, de toute façon il était presque sur d'avoir visé juste. Le serveur venait juste de réapparaitre pour poser les deux verres sur la table, il avait été rapide c'était un timing parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ]
» Parler, Boire, Séduire... Belle soirée - |Maxim & Matthew [Terminé]
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]
» Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé]
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-