Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:30

Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Tumblr_lvndkpH90B1qfy2wxo1_500

Ah enfin! Une autre journée de terminée. Ce soir, Cinzia et moi avions prévu de nous voir. J’avais hâte, car elle est une bonne amie et avec tous ses problèmes j’imagine qu’elle avait le goût de me voir afin de pouvoir en discuter ensemble. Je la comprends, c’est vrai que parfois ça fait du bien de se vider le cœur. Ça soulage et on se sent mieux après. Mais comme je la connais, je ferais mieux d’arrêter au dépanneur sur le chemin de chez moi pour lui prendre une bonne bouteille de téquila. Je sais qu’elle adore cette sorte d’alcool et en plus elle devient encore plus pipelette et comme elle n’aime pas trop parler d’elle non plus cela l’aide à s’extérioriser.

[…]

Rendu à la maison, je me préparai à manger car le temps filait à toute allure et en arrêtant au dépanneur, j’ai perdu du temps. Il y avait toute une file et comme à l’habitude il y avait des personnes âgées qui prenaient des billets de loterie, ce qui ralentit grandement la vitesse à laquelle j’aurais dû passer. Enfin bref, une fois avoir terminé de préparer mon repas, j’allai m’asseoir devant la télé tout en changeant de poste pour essayer de trouver quelque chose de bon à regarder, mais tout était très ordinaire. Alors, je mangeai en vitesse et ferma la télé. Je rangeai mon assiette et la nettoya pour partir chez Cinzia. Je pris également la bouteille de tequila et me mis en route.

[…]

Arrivé chez elle, tout me semblait tranquille, mais je me doutais bien que cela changerait un peu parce que Cinzia plus téquila égale petites folies. Je m’approchai donc de la porte, bouteille à la main et sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:03

- Et voila....!

Debout dans le salon, je jetais un dernier coup d'oeil à la table basse. Je venais de déposer les dernières assiettes que j'avais préparées, remplis de petits toasts, bâtonnets de légumes et mini quiches. Edmond venait prendre l'apéro ce soir, et si pour ma part, j'étais au régime, lui allait forcement avoir faim. Je lui avais donc préparé pas mal de petites choses à grignoter.

La nuit était déjà tombée, et j'avais allumé deux petites lampes dans le salon, mais je m'étais surtout amusée à allumer plein de petites bougies. L'atmosphère pouvait sembler romantique, mais nous étions loin de tout ça Edmond et moi. Nous étions amis, et ni lui ni moi ne voyons les choses autrement. D'ailleurs, j'envoyais un petit texto à Noah pour lui souhaiter une bonne soirée, avant de repasser par la salle de bain pour vérifier mon maquillage et ma coiffure. Après ma journée en talons et tailleur, j'avais décidé de m'habiller simplement ce soir, le but était de se détendre après tout! Un petit jean et un bustier noir avaient fait l'affaire.

J'étais en train de mettre de la musique lorsqu'on sonna à la porte.

- Edmond!!!

Je lui sautais au cou pour le prendre dans mes bras.

- Je suis contente de te voir, ça fait longtemps qu'on a pas passé la soirée ensembles! Entre, viens t'installer!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:24

Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Tumblr_lvndkpH90B1qfy2wxo1_500
Quand la porte s’ouvrit, je vis immédiatement Cinzia.

"Edmond!!!"

S’écria-t-elle et le temps de le dire, elle me sauta au cou. Je fus surpris et je manquai presque d’en échapper la bouteille de téquila que j’avais apportée pour elle. Il n’aurait pas fallu, au prix que se vend l’alcool de nos jours, ce n’est plus donné. Enfin, j’étais très heureux de la voir. Elle me semblait en parfaite forme et surtout très heureuse de me voir. Puis, tout en me serrant dans ses bras elle me dit :

"Je suis contente de te voir, ça fait longtemps qu'on a pas passé la soirée ensembles! Entre, viens t'installer!"

Elle avait bien raison cela faisait déjà un petit moment que nous n’avions pas pris une soirée tranquille tous les deux pour discuter et passer du bon temps. Il faut dire qu’on est plutôt occupés tous les deux et que les circonstances ne nous permettent pas de nous voir aussi souvent que l’on voudrait. Enfin, je lui répondis donc :

"Cinzia ma belle, moi aussi je suis très content de te voir."

Tout en refermant la porte, j’ajoutai immédiatement :

"Merci, c’est vrai que ça fait déjà un petit moment que nous n’avons pas fait de petites soirée comme ça. On devrait essayer de s’en faire un peu plus souvent d’ailleurs. Regarde, je t’ai apporté aussi une belle bouteille de tequila. Je sais que tu adores ça!"

Tout en allant m’installer, je sentis les bonnes odeurs de cuisine. J’espérais qu’elle ne s’était pas donné trop de mal à préparer tout ça tout de même. Mais j’étais content, car même si j’avais déjà mangé avant de partir, j’avais encore un creux parce que j’avais mangé en vitesse et que ce n’était qu’un restant de la veille - qui n’était pas énorme d’ailleurs. D’autant plus qu’en sentant toutes ces odeurs de nourriture qui s’émanaient de la cuisine, ça me donnait encore plus faim. Je remarquai également tout en avançant qu’elle avait pris la peine de mettre de la musique et qu’elle avait allumé des petites bougies en plus des deux petites lampes du salon. Comme elle est charmante, toujours pleine de petites attentions pour qu’on passe du bon temps ensemble. Comme à l’habitude, la soirée s’annonçait donc très plaisante et commençait vraiment bien.

"Alors, comment a été ta journée? J’espère que tu ne t’aies pas donné trop de mal en plus pour préparer cette soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:13

"Merci, c’est vrai que ça fait déjà un petit moment que nous n’avons pas fait de petites soirée comme ça. On devrait essayer de s’en faire un peu plus souvent d’ailleurs. Regarde, je t’ai apporté aussi une belle bouteille de tequila. Je sais que tu adores ça!"

- Tequila, tu sais me parler toi! lui dis je en souriant alors qu'il me tendait la bouteille.

Alors qu'il s'installais dans le canapé, je sortais les verre et commençais à nous servir à boire. Je me servais une tequila, pour honorer sa bouteille, et lui montrais son verre tandis qu'il me parlait pour qu'il me monter ce qu'il voulait boire.

"Alors, comment a été ta journée? J’espère que tu ne t’aies pas donné trop de mal en plus pour préparer cette soirée!"

- Mais non, tu plaisantes...? J'ai juste cuisiné deux ou trois trucs, mais ça a été vite, ne t'en fais pas.

C'était vrai...Je n'avais pas passé plus d'une demie heure dans la cuisine. J'avais passé plus de temps dans mon bain pour dire vrai!

- La journée s'est bien passé, la nouvelle collection se vend très bien... Je me fais des commissions plutôt sympas, c'est agréable. Au moins ça qui marche comme sur des roulettes dans ma vie!

Je lui tendis son verre, et m'asseyais à coté de lui.

- Et toi, ta journée? La bibliothèque et ta charmante collègue Junie? , lui dis je en grimaçant légèrement.

Je n'étais pas une fana de lecture, mais j'appréciais de temps en temps un bon livre... Je me rendais pourtant rarement à la bibliothèque, car même si j'adorais Edmond, je ne pouvais pas supporter sa collègue, Junie, qui appréciait particulièrement mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:13

Après m’être installé très confortablement sur le divan, je vis Cinzia me montrer un verre pour me demander ce que je voulais pour boire.

" Je vais prendre une bière ma chère. " Lui répondis-je avec un beau sourire.

Par la suite, je fus soulagé quand elle me dit qu’elle n’avait pas passé beaucoup de temps à tout préparer. Je n’aurais pas voulu qu’elle passe toute une journée pour préparer tout plein de choses pour moi. Je sais me contenter de peu et de toute façon pour moi le plus important c’est de voir ma petite Cinzia et de passer du bon temps ensemble.

" La journée s'est bien passé, la nouvelle collection se vend très bien... Je me fais des commissions plutôt sympas, c'est agréable. Au moins ça qui marche comme sur des roulettes dans ma vie! "

" C’est super, je suis vraiment content pour toi. Tu le mérites bien et surtout ne t’inquiète pas pour le reste, ça va arriver en temps et lieu. On ne peut pas toujours tout avoir en même temps non plus. "

Elle arriva ensuite près de moi en me tendant mon verre et s’asseya à côté de moi.

" Merci pour le verre. "

Je pris une bonne gorgée et déposa ensuite mon verre sur la petite table à côté de moi.

" Et toi, ta journée? La bibliothèque et ta charmante collègue Junie? "

" La journée s’est plutôt bien passée malgré que celle-ci ait ressemblé énormément aux autres. C’est le côté que j’aime moins, mais sinon j’aime les livres et le contact avec les gens. Quant à Junie, elle va bien comme toujours, mais je ne m’éterniserai pas trop à son sujet, je sais que tu ne l’apprécie pas plus que ça alors… "

Je décidai par la suite de me servir à manger. Tout avait l’air bon, mais mon choix s’arrêta sur les mini quiches. Je m’en pris une et commençai à la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite soirée tranquille
» Une soirée pour s'amuser - |Maxim & Cinzia|
» MR#5 – Une journée tranquille à la piscine ~ Prudence and Alana
» we don't need no education w. cinzia
» "Well, I'm back" • Cinzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-