-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite soirée tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:33

    Évidement, ce matin Claire était arrivé en retard à l'école, son professeur s'était un peu énervé contre elle et donc elle avait écoper d'une heure de colle. Bien entendu, elle savait que le professeur n'allait pas s'en tirer ainsi, elle allait avoir sa vengeance. Enfin bon, après son heure de colle, qu'elle avait passé a griffonner dans son cahier, elle était retourné a la maison. Sans se presser, elle n'avait pas fait exprès de trainer non plus. Arrivé à la maison, elle avait remarquer qu'elle était seule. Pas que c'était une nouveauté, mais vu l'heure c'était un peu étonnant. Elle c'était approché de la boite vocale et avait commencé a faire jouer les messages. Il en avait deux.

    "Vous avez deux nouveau message. Premier message, aujourd'hui a 14h45
    -Salut les enfants, je travail tard ce soir et donc je ne serais pas présent pour le souper. Il y a les restant du souper d'hier soir donc débrouillez vous.

    Deuxième message, aujourd'hui a 16h05
    -C'est moi, je suis prise au bureau et votre père aussi donc vous serez seul pour le souper. Ne vous entretuez pas trop pendant notre absence. Bonne soirée. "


    Claire roula les yeux et poussa un profond soupire. Évidement, son père était prit pas le bouleau et Eliza aussi. Elle allait donc vers le frigo et l'ouvrit. elle n'avait pas vraiment envie de manger des restants et n'avait pas non plus envie de se faire a souper. Il était déjà près de 18h, elle soupira et attrapa son cellulaire. Elle allait se commander de la pizza et se faire une soirée cinéma.

    Après avoir commandé sa pizza, Claire alla se changer, elle garda son haut mais décida de mettre des joggings. Elle ne prévoyait pas sortir et donc par besoin d'être bien arrangé. Elle descendit de nouveau a la cuisine et entendit la porte d'entré s'ouvrir.

    -'Cliff? Adrian?

    Elle ne pouvait pas vraiment dire lequel de ses deux frères venait d'entrer dans la maison, au moins elle n'avait pas besoins de crier les quatre noms comme elle le faisait en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:04

Pour un jour de semaine, tout était plutôt normal ! A part que j'avais eu pas mal de boulot à finir pour rendre dans les temps. Surtout ceux que l'on faisait en groupe parce que, lorsque je ne faisais pas équipe avec Holden, mes partenaires n'étaient pas tous des flèches. Je préférais travailler avec mon ami, c'était toujours plus instructif, mais quand nos professeurs décidaient de changé les habitudes, c'était plus dur.
J'avais donc fini de travailler mes dossiers la matinée, pour ensuite les rendre dans l'après-midi.

Après avoir eu une fin de journée calme dans l'ensemble, j'avais pris mon temps pour rentrer à la maison. Comme j'avais envie d'un peu de tendresse avant de passer la soirée seul, j'étais aller frapper à la porte d'à côté, chez Juliet. Elle était occupé ce soir, mais on avait bien jusqu'à six heure pour combler la solitude ! Et d'ailleurs nous le fîmes avant qu'elle parte. J'étais bien satisfait, plus par le sexe que par sa présence pure et dure, mais au moins je ne serais pas en manque ce soir. Et Juliet n'était jamais contre mon "amour dévoué" !

J'ouvris donc la porte e ma maison, située à deux pas de là... Inconvénient majeur d'être voisins, mais aussi bien pratique comme ce soir ! J'entendis une petite voix appeler Heathcliff, puis moi. Claire était donc à la maison.

- C'est moi ! dis-je en posant ma veste sur le porte-manteau. Tu es toute seule ? Je parie qu'il y en a deux qui bossent et un qui fait la fête non ?

Généralement, si ma sœur demandait qui était là, c'est bien parce qu'elle était seule. Sinon, c'était souvent Eliza qui venait nous accueillir et nous questionner sur notre journée. toujours charmante et pleine de bonnes attention à notre égard. Elle ne devait donc pas être là. Joey, c'était normal, il finirait bien par me contacter en cas de besoin ! Et le frangin... c'était le frangin quoi ! Jamais vraiment là. Et bien, nous allions passer la soirée en tête-à-tête !

- Qu'est-ce qu'on fait ce soir alors, du coup ? demandais-je en commençant à ressentir la faim me tirailler l'estomac.

Je n'avais pas vraiment eu le temps de prendre un vrai repas ce midi, alors j'avais hâte de manger, mais s'il n'y avait que des restes, on allait pas aller bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:00

    Claire se dirigeait vers la porte d'entré lorsqu'elle entendit la voix de son frère ainée, Adrian

    - C'est moi !

    Elle sourit doucement, sans pour autant être heureuse de le voir. Bien sur l'idée de ne pas passer la soirée seule la ravissait, mais d'un autre côté un peu de solitude ne lui aurait pas fait de tords non plus.

    -Tu es toute seule ? Je parie qu'il y en a deux qui bossent et un qui fait la fête non ?

    Lorsqu'il lui demanda si elle était seule, elle ne fit que hocher la tête, se disant qu'il avait déjà figurer se fait et donc il lui était inutile de répondre. Lorsqu'il lui dit qu'il devait y en avoir deux qui bossait et l'autre qui faisait la fête, elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire au coin des lèvres. Il était bien vrai que Heathcliff aimait faire la fête et que c'était probablement dans des soirées qu'il passait le plus clair de son temps. Elle se dirigea de nouveau vers la cuisine pour aller porter le téléphone sur la table puisqu'elle avait encore le combiner entre les mains. Elle allait demander a son frère ce qu'il planifiait faire pour la soirée lorsqu'il la prit de cours lui demandant la même question

    - Qu'est-ce qu'on fait ce soir alors, du coup ?

    Elle sourit doucement et pencha la tête sur le côté

    -C'est drôle, j'allais justement te poser la même question. En tout cas, je ne sais pas pour toi mais j'avais pas envie de manger des restants donc j'ai commander de la pizza. Il devrait en avoir assez pour toi si tu veux, et je comptais me faire une petite soirée cinéma. Si tu veux te joindre à moi tu es le bienvenue.

    Elle alla vers le frigo question de se prendre quelque chose a boire. Elle se doutait bien que son frère allait répondre positivement a son invitation, il ne cracherait quand même pas sur l'opportunité de manger de la pizza à ses frais et de passer une soirée tranquille. Elle lui sourit doucement.

    -Tu veux quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:52

Comme il fallait s'y attendre, personne en vue, et Claire n'était pas contre le fait d'être rien que nous deux. Lorsque je lui demandais ce qu'on allait faire pour occuper notre soirée, elle me répondit qu'elle allait justement me poser la même question. Cela me fit sourire, on avait beau dire ce qu'on voulait, on restait quand même assez synchro dans la famille. Dommage que Joey fasse tout pour que ses enfants soient rejeté afin d'en privilégier un qui se faisait obligatoirement haïr de ses cadets. Non pas que je me soucis d'eux, ils savaient se débrouiller, et l'on avait prouver avec 'Cliff que nous savions nous entendre. J'avais juste plus de mal avec Claire, étant donné le fait qu'elle était complétement mise à l'écart par le patriarche ! Heureusement qu'il y avait Eliza pour pallier à ce sentiment. Néanmoins, elle serait mieux en belle-sœur pour Claire qu'en "mère"...

- J'ai commander de la pizza. Il devrait en avoir assez pour toi si tu veux.

De la pizza ! Oui, cela changerait, car si elle parlait des restes d'hier, moi non plus ça ne me branchais pas des masses.

- Et bien, allons y pour une pizza alors ! déclarais-je avec enthousiasme.

Rajouté à ca la montagne de DVD que l'on pouvait se regarder, on allait pouvoir passer une soirée plutôt sympathique ! Qui changerait un peu. Mes cadets sortaient très souvent les soirs, me laissant la maison pour moi seul. J'appréciais cela, car ils étaient parfois trop bruyant, surtout Heathcliff... Les parents n'étaient... bah pas des parents ! J'aimais que l'on me nomme responsable de la petite troupe O'Conell en l'absence de mon père, je prenais un malin plaisir à être le chef, et tout se passait toujours bien. Là, pour le coup, je ne savais pas trop comment m'y prendre avec Claire. C'était plus facile de la mettre dans le même sac que mon frère, la laisser de côté comme papa. C'était cruel à dire mais depuis la mort de maman, je ne pouvais plus la voir ! Elle lui ressemblait trop. J'étais le seul à avoir pu profiter de maman, à l'avoir connu et fait des choses que les autres n'avaient pas pu, mais il fallait que je sois responsable, et évite les erreurs de mon père. C'est pourquoi je préférais passer la soirée avec elle plutôt que de l'envoyer sur les roses.
La petite princesse O'Conell me demanda si je voulais boire quelque chose, tout en ouvrant le frigo.

- Si on a une bière, j'en prendrais bien une ! La journée à été longue ! Comment s'est passé la tienne au fait, je ne t'ai pas vu ce matin. Panne de réveil ?

La sœurette avait tendance à ne pas se lever le matin, et être donc très souvent à la bourre au lycée. J'aurais eu envie de lui passer un savon, mais ça ne collait pas trop avec l'image positive que je ovulais donner. Je me contentais donc d'un regard réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:39


    Comme elle s'était attendu, Adrian avait répondu par l'affirmative a sa proposition de manger de la pizza, de toute façon elle était déjà commander et elle savait bien trop que son frère était trop paresseux pour se faire de la nourriture, et que les restant c'était hors de question pour lui. La dessus ils était bien d'accord, ni un ni l'autre ne mangeait des restants, sauf quand c'était Eliza qui les préparait, parce qu'elle savait trouver le moyen de les rendre différent de la veille, enfin bon la n'était pas la question. Elle était devant le frigo et attendait la réponse de son frère a savoir si il voulait quelque chose à boire.

    - Si on a une bière, j'en prendrais bien une ! La journée à été longue ! Comment s'est passé la tienne au fait, je ne t'ai pas vu ce matin. Panne de réveil ?

    Lorsqu'il lui demanda une bière, Claire se pencha pour voir si il y en avait pas dans les tablette du bas. Il en restait deux. Elle en sortit une pour son frère et la lui tendit. En temps normal, si il n'avait pas été la, elle aurait probablement été tenté de prendre la deuxième, mais elle ne voulait pas se faire réprimander par son grand frère, alors elle se contenta de se verser un verre de jus de raisin. Il lui demanda alors comme c'était passé sa journée et lui demanda si elle avait une panne de cadran. Elle roula des yeux sachant que cette simple phrase voulait dire qu'il allait probablement lui faire la leçon aussitôt qu'elle allait lui dire qu'elle avait été collé après les classes.

    -Ma journée a été longue, mes prof sont assez incompétent a l'école. Je suis plus intelligente qu'eux..Sinon j'ai...

    Elle baissa la tête et marmonna simplement

    -Eu une heure de colle

    Elle bu une gorgé de son verre de jus, faisant la tour du comptoir de cuisine pour aller s'assoir au salon. Espérant ne pas avoir droit a une leçon sur la ponctualité par son frère. Qu'est ce que ça lui faisait a lui si elle était continuellement en retard en classe? Ce n'était pas lui le professeur après tout. Oui bon, elle pourrait se forcer un peu pour tenter d'être plus ponctuelle, mais ce n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:33

Claire avait ouvert le réfrigérateur pour vérifier s'il restait des bières, tandis que je m'accoudais au comptoir. bonheur immense, il en restait ! Elle me la tendit donc, et je ne me fis pas prier pour prendre le décapsuleur et l'ouvrir, en la remerciant d'un hochement de tête accompagné d'un sourire. En revanche, on allait être à cours, il faudrait donc penser à en acheter demain, car si 'Cliff rentrait et avait dans l'idée de s'enfiler le frigo avant d'aller dormir, on était bon. Je penserais un peu plus tard donc, à faire l'inventaire pour demain.

Je demandais ensuite à ma sœur ce qu'elle avait fait depuis le matin, étant donné que - comme d'habitude - elle n'avait pas été présente au petit déjeuner et encore moins lorsque l'heure de partir avait sonné. Je la savais peu ponctuelle, mais ça m'énervait grandement qu'elle ne sache pas y faire pour programmer son réveil un peu plus tôt que cinq minute avant les cours ! Une sale manie. Elle m'avoua que sa journée avait été très longue et apparemment difficile, avec ses professeurs notamment, avant d'ajouter avec timidité :

- J'ai... eu une heure de colle.

J'en restais surpris. Avait-elle été si en retard que ça, ou bien avait-elle fait quelque chose de plus grave ? Je la suivis au salon tout en la réprimandant.

- C'est pas sérieux Claire ! Tu sais très bien ce qu'en pense papa de tout ça et il serait inutile de te rappeler que la ponctualité, dans ce monde, c'est primordial ! On te connaît, mais quand même ! S'il faut que ce soit moi qui te lève le matin et t'emmène en cours, je le ferais, crois moi !

Et j'allais le faire d'ailleurs ! Bien sûr, ce n'était pas non plus catastrophique un retard, mais ce n'était que trop régulier pour la petite brune et, de plus, si son dossier était parsemé d'observations comme celle-ci, elle n'aurait pas le droit d'aller dans certaines université très primées que Joey prévoyait pour elle, comme il avait fait pour mon frère et moi. Je m'assis sur le canapé, bus une gorgée avant de poursuivre.

- Ne crois pas que ça m'amuse de te sermonner comme ça, mais il faut que tu t'occupe de ton avenir ! C'est important, et ce n'est pas sur le physique que se jouera ton entrée à l'université ! Il te faut des bonnes notes et des appréciations toutes aussi bonnes.

Je na me sentais pas si dur que ça avec elle. C'est une chose que le paternel aurait pu lui servir plus crument et avec un volume de décibels nettement plus élevée ! Je désirais lui éviter une scène de ce genre. Elle était certes gentille, mais pas très porté sur le futur.

- Bon ! Comme on va tenter de passer une bonne soirée je m'arrête là, mais tu as de la chance que le père ne soit pas là ! Fais juste plus attention. dis-je comme une menace que serait le patriarche O'Conell. Mais demain, compte sur moi pour te réveiller ! ajoutais-je en reprenant une bonne gorgée de bière fraîche.

J'imaginais déjà sa tête quand je la sortirais du lit sans ménagement, bien avant dix heure. Cela me tira un sourire à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:14

    Bien évidement, Claire avait eu raison, aussitôt qu'elle c'était assise sur le sofa, son frère avait commencer à lui faire la morale sur le fait qu'elle était arriver en retard à l'école et que la ponctualité était quelque chose de primordiale et bla bla bla. Elle soupira et fit de gros yeux lorsqu'il lui dit qu'il allait la réveiller a tout les matin a présent.

    - C'est pas sérieux Claire ! Tu sais très bien ce qu'en pense papa de tout ça et il serait inutile de te rappeler que la ponctualité, dans ce monde, c'est primordial ! On te connaît, mais quand même ! S'il faut que ce soit moi qui te lève le matin et t'emmène en cours, je le ferais, crois moi !

    Elle se redressa même et jeta un regard a son frère qui voulait lui dire tu n'osera pas faire ça. Elle roula des yeux et lui dit carrément en pleine face.

    -Tu n'oserais quand même pas.

    Ce que c'était stupide a dire, bien sur qu'il allait oser. C'est donc pourquoi elle allait mettre son cadran pour la prochaine semaine, question de se lever, mais qu'est ce qui lui faisait dire qu'elle n'allait pas trainer en chemin pour aller a l'école à la place? Enfin bon..


    - Ne crois pas que ça m'amuse de te sermonner comme ça, mais il faut que tu t'occupe de ton avenir ! C'est important, et ce n'est pas sur le physique que se jouera ton entrée à l'université ! Il te faut des bonnes notes et des appréciations toutes aussi bonnes.

    -Comme si tout tournait vraiment autour de mon avenir? Qu'est ce qui te fait dire que j'ai envie de suivre la famille et de devenir comme vous? J'ai jamais eu le droit de décider de ce que je voulais faire, c'est toujours sois papa sois toi qui décide pour moi et j'en ai marre. C'est peut-être pour cela aussi que j'aime tant trainer et être en retard. Parce que comme ça au moins, si je continue papa va peut être me porter un peu plus attention...

    Claire avait maintenant les larmes au yeux tellement elle était fâcher. Son frère avait réussi a gâcher sa soirée a présent. Pourquoi se donnait-il le droit de lui dire ce qui était bien ou non pour elle. Ce n'était pas son attention qu'elle voulait attirer mais bien celle de son père..


    - Bon ! Comme on va tenter de passer une bonne soirée je m'arrête là, mais tu as de la chance que le père ne soit pas là ! Fais juste plus attention.

    Claire soupira et croisa les bras après avoir déposé son verre au sol

    -Qu'est ce qu'il refait si papa était la? Il me criait dessus et me dirait que je suis une ingrate qui ne pense qu'a moi même? Ne t'en fait pas, il me la déjà dit plus d'une centaine de fois. Tout ce que je fais n'est jamais assez bon pour lui.

    Elle soupira longuement et se leva. Au diable le jus de raisin, elle alla vers le frigo et prit la dernière bière. Présentement, elle se foutait bien de ce que son frère allait lui dire. Elle ouvrit la bouteille et un prit une très grosse gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:10

J'étais aller peut-être un peu fort en lui disant tout cela, mais elle savait bien au fond d'elle que j'avais raison. Son petit regard et le fait de dire que je n'oserais pas me fit sourire.

- Oh que si, je le ferais ! avais-je lâché.

Toute cette discussion lui mis les nerfs en pelote. Elle pensait que l'on voulait tous décider pour elle de son avenir, sans qu'elle ai son mot à dire. Ce qui n'était pas vraiment le message que je souhaitais lui faire passer. Mais ensuite, elle dit :

- C'est peut-être pour cela aussi que j'aime tant trainer et être en retard. Parce que comme ça au moins, si je continue papa va peut être me porter un peu plus attention...

Elle ne trouvait pas qu'elle abusait un peu ? Elle croyait vraiment que le patriarche ne lui portait pas assez d'attention ? S'aurait pu me faire rire si je n'étais pas dans la position de celui qui à trop d'attentions !

- Mais moi je te la laisse ma place ! Pas de problème pour ça ! Si tu crois que c'est si géniale que ça d'être constamment dans les pensées de Joey je t'en prie !

Cette petite peste ne pensait vraiment qu'à elle-même ! Elle pensait que tout tourner autour d'elle. elle ne savait pas pour la fête des Hamilton. elle avait quitté les lieux bien avant l'arrivée de Joey, mais elle n'avait pas vu sa réaction. Croyait-elle vraiment qu'il n'en avait rien à aire d'elle ? Après ce que je m'étais pris en pleine gueule ? Quelle ingrate oui !

Pour le coup, Claire avait raison de se dire ingrate. J'aurais été capable, pour les paroles prononcées, de lui en coller une. Mais je n'étais pas ce genre d'homme. J'avais pour principe de ne jamais lever la main sur une femme, quel qu'elle soit.

- Tu ignore à quel point tu te trompe.. dis-je calmement alors qu'elle se levait.

La petite princesse à son papa revint alors avec une bière. Je la regardais en coin, un peu choqué. Je commençais à ouvrir la bouche, mais me retins un instant. elle était presque majeure oui, mais j'avais toujours du mal à le croire. Résigné au fait que ma petite sœur avait bien grandit, je ne dis aucun mot concernant cette bière. Si le père demandait, je lui dirais que c'était moi. Quoi qu'on en dise, je cherchais quand même à protéger ma famille, et avoir Joey sur le dos n'était pas un truc à faire !

- Claire... dis-je avec un soupir.

Je la regardais un instant, mais dût détourner les yeux sur ma bière. Plus elle vieillissait, plus elle ressemblait à maman. avec le même caractère qui plus est. C'était un peu dur de l'enguirlander en la regardant en face.

- Tu sais, papa tient à toi. A la soirée des Hamilton l'autre fois, quand ça a commencé à partir en vrille, je suis venu. Et lui et Eliza sont aussi arrivé. Tu aurais vu la tête de Joey et le sermon que je me suis pris pour ne pas t'avoir retrouvé !! Tu ne peux pas dire qu'il ne s'intéresse pas à toi. Et je peux t'assurer que ce n'est pas ce qu'on croit, d'être le soit-disant préféré de papa.

J'avais dis la fin avec comme de la rancœur dans la voix. Les gens ne se doutaient pas de quoi était capable Joey O'Conell ! Comme pour Juliet ! Il avait arrangé notre union sans plus me laisser choisir avec qui je pouvais sortir. Et maintenant, j'étais complètement coincé et ne pouvais plus faire un pas sans que mon père soit derrière moi. Si clair ou Heathcliff voulaient ma place de premier, c'était quand ils voulaient !
en même temps... Entre Claire qui est inapprochable de notre part de par ses traits commun avec la belle Frannie, et 'Cliff qui était le pire Dom Juan de la terre, il n'avait un peu que moi à formater. Je le méprisais pour cela, mis n'avais pas le choix. Alors j'avançais sans rien dire. en bon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:02

    Claire avait presque bu la moité de sa bière lorsqu'elle revint vers Adrian qui était toujours sur le sofa. Elle l'entendit prononcer son nom et lui jeta un regard de feu qui lui disait de ne pas dire un seul mot sinon ça allait mal aller. Elle s'assied de nouveau sur le divan et écouta son frère lui dire sa tirade par rapport au fait que son père tenait a elle et tout le reste.

    - Tu sais, papa tient à toi. A la soirée des Hamilton l'autre fois, quand ça a commencé à partir en vrille, je suis venu. Et lui et Eliza sont aussi arrivé. Tu aurais vu la tête de Joey et le sermon que je me suis pris pour ne pas t'avoir retrouvé !! Tu ne peux pas dire qu'il ne s'intéresse pas à toi. Et je peux t'assurer que ce n'est pas ce qu'on croit, d'être le soit-disant préféré de papa.

    Et voila, la soirée des Hamilton refaisait surface. Elle soupira et pencha la tête vers l'arrière, visiblement exaspéré. Pourquoi fallait-il qu'il ressorte cette histoire? Elle roula des yeux et écouta la fin de la tirade de son frère.

    -Qu'est ce qui te fais dire que je n'ai pas vu de loin le sermon que tu t'es prit? Je n'ai pas disparue, je vous l'ai déjà expliquer des centaines de fois, j'ai été prise de panique quand le courant a sauté et je suis sortit a l'extérieur de la maison. Voila tout...

    Elle croisa les bras juste après avoir pris une autre gorgée de sa bière. Elle n'aimait pas vraiment le gout, mais ce n'était qu'un simple détail. Présentement, elle avait besoin de décompresser, elle commençait à trouver que son frère était énervant à la longue. Heureusement pour elle, la sonnette de la porte d'entrée retentit. Elle sourit et se leva a pleine vitesse pour aller chercher la pizza. Elle perdit pied en voulant aller trop vite, et manqua de tomber au sol. Elle se rattrapa à la dernière minute et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle revint quelques minutes plus tard avec la pizza dans les mains. Elle jeta un simple coup d'oeil à Adrian et lui dit simplement

    -La pizza est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:53

La petite O'Conell ne semblait pas réceptive à ce que je lui disais. Je ne comprenais vraiment pas ces gosses qu'étaient mon frère et ma sœur ! Elle était persuadée que tout le monde se fichait d'elle alors que c'était elle la plus choyée de la maison ! Papa s'inquiétait pour elle, Eliza la couvait, et même le Dom Juan de service prenait soin d'elle ! C'était moi le plus à plaindre dans l'affaire...
Et pourtant, je ne disais rien. Je me contentais de subis chaque jour l'influence de mon paternel. Lorsque Claire commença à beugler des trucs par rapport à la fête, je n'écoutais qu'à moitié. Je savais si bien faire semblant que je devait paraître intéressé par ses propos.

- J'ai été prise de panique quand le courant a sauté et je suis sortit a l'extérieur de la maison. Voila tout...

C'était tout c qu'elle disait ! Jamais elle n'avait dit un truc de gentil. C'était normal voyons que l'aîné prenne tout sur lui, mais 'Cliff m'avait été reconnaissant comme jamais je n'aurais imaginer qu'il le serait. Ma sœur, quelle belle ingrate !

- Laisse tomber. marmonnais-je en me levant, et je ne fus pas certain qu'elle l'entendu. On regarde quoi ?

Je me retournais et ne vis pas ma sœur. Des voix me parvinrent. Je n'avais même pas fait attention que quelqu'un avait sonné ! claire revint avec la pizza qui sentait vraiment bon.

- La pizza est là. me dit-elle.

- Je vois ça oui. Alors ? Quel film ?

Je ne savais pas trop ce que la soirée aller donné, mais si le ton était l'agacement et la contrariété, elle n'allait pas durer bien longtemps ! De plus, le lendemain il me fallait être en forme, car je devais travailler sur un projet plutôt important pour l'Institut qui me prenait tout mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:45

    La jeune O'Conell n'avait nullement entendu son frère lui dire de laisser tomber et lui demander qu'est ce qu'il allaient regarder, elle l'avait plus ou moins ignorer en allant chercher la pizza. Elle revint a la cuisine et entendit cette fois la question de son grand frère.

    - Je vois ça oui. Alors ? Quel film ?

    Elle prit quelques instant pour réfléchir, en fait elle n'y avait même pas penser. Elle avait voulu faire une soirée film, mais n'avait pas pensé a ce qu'elle voulait écouter. Tout de même pathétique non? Enfin bon, elle se mordit la lèvre ayant soudainement une idée, qui n'allait peut être pas plaire a Adrian. Elle avait soudainement envie de regarder des vidéos d'eux enfant, avec leur mère...Elle baisa les yeux, ayant presque peur de lui proposer son idée. Elle savait quand même comment était Adrian vis-a-vis leur mère...

    -On pourrais...écouter...des vidéos de maman...

    Elle se mordit la lèvre encore une fois tout en se servant un morceau de pointe de pizza. Elle savait que c'était une mauvaise idée de proposer cela a Adrian, mais quand même, si il ne voulait pas, il n'avait qu'a pas rester parce qu'elle allait les écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:24

Claire était aller coupé la pizza dans la cuisine et la ramena. Je lui avais demandé ce que nous allions regarder comme film, essayant de chercher quelques titres qui pourraient plaire à ma petite sœur. J'attendais et la réponse ne venait pas. Était-elle encore vexée pour ce que je lui avait dis un peu plus tôt ? Cela me fit rouler des yeux.

Je lui lançais un regard interrogateur, et Claire baissa les yeux, comme si quelque chose lui faisait honte. J'étais un peu surpris sur le coup, mais ne dis rien. La princesse O'Conell ouvrit alors la bouche, et articula tant bien que mal ce qu'elle voulait regarder. Elle avait du mal, et puis, d'un coup, l'épée de Damoclès tomba, en plein sur ma tête.

- Des vidéos de maman... finit-elle par dire.

A cet instant précis, je crois, mon cœur avait fait un raté. J'avais la bouche à demi ouverte, éberlué de cette requête. Claire voulait... regarder de vieilles vidéos de famille. Cela aurait pu être une bonne idée dan n'importe quelle famille, mais chez nous, c'était un sujet délicat. Je savais mon frère très sensible à cela, mais Claire elle, elle n'avait passé que ces trois ou quatre premières années avec maman. Moi, j'avais vécu tellement de choses, les sorties au zoo quand elle était enceinte de 'Cliff, les virées sans papa, etc... Je me entais à la fois en colère et nauséeux de la demande de ma sœur.

J'avais au moins autant envie qu'elle de revivre ces souvenirs, cette vie d'avant, j'avais simplement peur de l'effet que cela produirait sur moi. Ma mère était ma faiblesse, et si je perdais la face devant ma cadette, je n'aurais plus aucune crédibilité, jamais ! Mais je n'étais pas en mesure de lutter, moi qui conservais, caché dans ma chambre, de vieilles photos de Frannie.
Je me décoinçais un peu:

- On... Je... C'est d'accord. lâchais-je comme à bout de souffle, me mordant fort la lèvre inférieur.

Quand on pense que toutes ces années, j'avais dissimulé cette peine qui serrait mon cœur, et qu'une seule personne - Juliet - avait vu un jour éclater. Et là, j'allais laissé faire. dommage que 'Cliff ne soit pas là pour voir ça. Mais je lui devais une autre chose, ça passerait. Je pris une part de pizza pour combler le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:54

'Cliff était actuellement sur la route du retour, le voilà enfin prêt à remettre les pieds dans sa ville qu'est Magnolia. Ces vacances improvisées lui avaient permis de s'éloigner de certaines tensions mais aussi de refaire le point sur certains problèmes de sa minable existence. S'imaginait-il seulement que sa soeur était actuellement en compagnie de son frère aîné et que tous deux s'apprêtaient à regarder des vidéos de la mère de famille ? Pas une seule seconde et c'est d'ailleurs dans l'espoir de faire une surprise générale qu'il allait témoigner de son retour ici.

Il prit d'abord l'avion pour finalement regagner les rues de son quartier au volant de son véhicule personnel. Sourire sur les lèvres et lunettes de soleil sur le nez, il arriva discrètement devant le n°8 où il prit le soin d'aller se garer de manière à ne pas se faire remarquer par les membres de sa famille. Bien que la discretion ne soit pas un fort du jeune fêtard, il était en train de faire son possible - a pas de loups en voyant de la lumière au travers de la fenêtre menant au salon, il se rendit jusqu'à la porte d'entrée qu'il poussa sans trop de bruits.

Le voilà, tout frais et tout beau - prêt à sauter au cou des membres de sa famille, si jamais certains se manifestaient ce soir. Habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche légèrement déboutonné - chaussures de ville aux pieds et lunettes sur le nez ; il fit son apparition ou du moins il s'apprêtait à la faire lorsqu'il entendit les bribes de conversation entre Adrian et Claire mais ce qui vint le choquer, fut plutôt l'attention à laquelle ils allaient s'adonner. Grimaçant légèrement, il s'approcha de la porte et fit mine de rien, les observant en silence et cachant sa souffrance lorsque l'image de sa mère vint à l'écran .. pendant de longues minutes, un silence pesant s'installa et il se pouvait à cet instant, que chacun des 3 enfants O'Conell se replonge l'un et l'autre dans les souvenirs qu'ils avaient respectivement auprès de leurs défunte mère.

Dissumulant avec difficulté la peine qu'il cachait au fond de lui, il finit par se racler la gorge pour marquer de sa présence et ainsi, rompre le silence de quelques secondes. Les yeux encores cachés derrière les lunettes de soleil, il pouvait aisèment se cacher si des larmes venaient à perler.

" Hum ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:56

    Claire venait de prendre une bouché de son morceau de pizza lorsque son frère accepta sa demande. Elle sourit doucement et voulu le serrer dans ses bras mais se retint. Elle ne fit que dire, après avoir avalé sa bouché.

    -Merci Adrian

    Elle alla s'instaler au salon suivi par son frère. Elle avait déjà le coeur gros et les vidéo n'étaient même pas commencer. Elle s'approche du meuble de télévision et tassa les DVD pour trouver les vieille VHS au fond avec le nom de sa mère dessus. Elle sourit et jetta un dernier coup d'oeil a son frère avant de mettre une vidéo.

    La télévision s'ouvrit sur le visage rayonnant de sa mère, avec justement Claire dans les bras. Elle devait avoir un an et demi deux ans tout au plus. Claire sentit son coeur se pincer, mais elle avait toujours le sourire aux lèvres. Elle revint s'assoir sur le divan, ne se doutant aucunement que son frère Heathcliff était de retour et qu'il était près du cadre de la porte. La jeune O'Conell avait les larmes aux yeux, visiblement émue par les scènes qui se passait devant elle. C'était le jour de noël de ce qu'elle avait comprit. Il y avait un gros plan de Frannie avec Adrian et Heathcliff a ses côté, aucun signe de Claire, mais la jeune brune compris que c'est parce qu'elle n'était pas encore née. Sa mère avait un petit ventre. Elle sourit doucement lorsqu'elle entendit quelqu'un se racler la gorge. Elle sursauta et se tourna pour voir son frère.

    -Heathcliff?

    Elle était sous le choc de le voir la, accoté sur le cadre de porte, ses lunettes soleil sur le bout du nez. Elle sourit et se précipita vers lui, question de le serrer dans ses bras. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment et était bien heureuse qu'il sois de retour.

    -Ou était tu passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:18

Une fois que j'eus accepté de regarder ces vidéos, nous nous redirigions vers le salon. Je commençais à regretter mes paroles au moment où la petite Claire fouilla parmi les enregistrements. Je me contentais juste de baisser les yeux sur ma pizza, que mes mains tremblantes tenaient avec peu d'aisance. Et je pensais à elle, ma tendre mère qui nous avait quitté bien trop tôt. Bizarrement trop tôt...

Lorsque les images apparurent sur une Frannie souriante, je ne put que lui retourner ce sourire. Il était communicatif, même au travers d'un écran plat. Malgré ce sourire, une boule énorme se coinçait dans le fond de ma gorge. Ces vidéos étaient toutes mélangées, mais l'ordre n'avait eu que peu d'importance à cette époque, seuls les moments de joies comptaient. Il y avait Heathcliff et moi, autour de maman, à montrer son ventre. Cliff disait "c'est ma petite sœur !" alors que je voulais un frère, encore... Et quand on voyait Claire, on pouvait se dire que ça aurait peut-être fait moins mal qu'elle soit un homme... Méchant ? Moi ? Non. Juste très malheureux et en colère. En colère contre l'homme qui venait de s'incruster dans l'écran. Oui, mon père ! Faire ce qu'il avait fait me dégoûtais profondément.

Un raclement de gorge se fit entendre derrière nous. Sachant que ce ne pouvait être nos "parents", je me demandais bien qui pouvait être là. Ma cadette répondit à cette question, se tournant la première et hurlant :

- Heathclif !!

Immédiatement je fis volte-face.
Mon frère se tenait contre l'encadrement de la porte, lunette noires sur le nez, qui lui donnait l'air d'un gangster. Je fus soulagé de le savoir ici, lui qui n'avait donné aucunes nouvelles depuis son départ. Je me levais donc comme ma sœur.

- 'Cliff ! m'exclamais-je en venant à lui. C'est bon de te revoir !

Et j'étais sincère ! Depuis notre dernière sortie, nos relations avaient un peu évoluées, et j'étais réellement heureuse de le retrouver. a tel point que, choquant certainement ma jeune sœur - voire mon frère lui-même - je pris Heathcliff dans mes bras. J'ignorais si les vidéos de maman ne m'avais pas rendu un peu trop nostalgique, mais mes yeux devaient sûrement brillaient un peu. Il n'y avait heureusement pas beaucoup de lumière, et je savais faire dans la discrétion.

- Tu veux un morceau de pizza ?

J'espérais secrètement que son arrivée interromprait pour un temps la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:42

Après un certains moment d'exil à New York, le jeune prince de Magnolia avait décidé de faire son retour ici et pour marquer le coup il tenait à faire la surprise à ses proches et plus particulièrement à sa famille mais pris de court, c'est lui qui fut plutôt surprit au spectacle durant lequel il venait de débarquer. Adrian et Claire, mangeait un morceau de pizza sous un silence pesant devant les vidéos souvenirs qu'ils avaient encore de Frannie O'Connell, la défunte mère de la fratrie. Durant de longues minutes, il resta non loin d'eux sans pour autant se faire remarquer et se retrouva spectateur des vidéos tout comme eux - bien que nostalgique et touché de ces images, il affichait un souvenir en se rapellant de certains de ces instants de tendresse.

Adrian et Claire se plongeait dans un silence, Cliff en fesait tout autant mais pour marquer sa présence, il se racla la gorge et là il n'eut pas longtemps à attendre pour faire face aux réactions de ses deux compagnons - la soeur cadette sursauta et lui sauta littèralement au cou en s'exclamant mais elle ne fut pas la seule à avoir cette réaction puis à quelques minutes près c'était Adrian qui venait l'enlaçer avec sincèrité. Cliff les enlaça successivement en gardant un sourire rempli de joie puis il les regarda l'un et l'autre, ils n'avaient pas changés - mais tous deux lui avaient réellement manqué ! C'est en se tournant vers la jeune soeur qu'il vint lui répondre à sa précedente question quand à l'endroit où il se trouvait durant ce séjour improvisé

" J'étais un peu partout tu sais bien .. mais je me suis improvisé des petites vacances chez un ami à New york et crois moi q'ca fait un bien fou .. " affichant un petit sourire, il lui envoya un clin d'oeil puis tapant sur l'épaule de son frère aîné, il enchaîna sur le sujet de la pizza

" Oh ouai j'crève de faim donc j'suis partant pour une pizza ! " puis, levant son regard vers l'écran où les images de la mère se diffusaient encore, il vint déclarer d'une voix délicate " Parcontre .. est-ce que vous pouvez remettre votre séquence nostalgie à plus tard ? Perso' je suis pas vraiment motivé à manger en pleurant sur notre triste sort.. " Cliff grimaça légèrement puis il s'interrogea sur l'éventuelle présence des parents, d'ailleurs Eliza était-elle dans les parages ? Est-elle seulement au courant de l'existence de ces VHS ? Comment Joey pouvait-il mettre tous ces souvenirs aux oubliettes alors que les 3 enfants de la famille sont les liens directs que le paternel a encore en direct avec sa défunte épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:35

Voir Adrian serrer Heathcliff dans ses bras était quelque chose que la jeune Claire ne voyait pas souvent. Elle fut même étonné du geste qu'il venait de posé a l'égard de son petit frère mais en fut touché par la même occasion. Elle sourit doucement, se serra a nouveau contre Heathcliff, il lui avait tellement manqué après tout. Elle leva les yeux vers son frère lorsqu'il lui expliqua ou il s'était trouvé pendant tout ce temps.

HEATHCLIFF -J'étais un peu partout tu sais bien .. mais je me suis improvisé des petites vacances chez un ami à New York et crois moi q'ca fait un bien fou ..

Elle sourit doucement et ne pu s'empêcher de lui dire, dans un semi ton de reproche

CLAIRE - Tu aurais pu appeler, je me demandais ou tu étais moi..

Adrian lui proposa un morceau de pizza, une chance que claire avait pensé a comment une large, sinon ils en aurait probablement manqué puisqu'il étaient maintenant trois.

HEATHCLIFF -Parcontre .. est-ce que vous pouvez remettre votre séquence nostalgie à plus tard ? Perso' je suis pas vraiment motivé à manger en pleurant sur notre triste sort..

Claire hocha la tête et alla arrêter la vidéo qui jouait encore en arrière plan. C'était rendu un vidéo des trois enfants justement au bord de la plage. Claire devait avoir deux ans, 'Cliff trois et Adrian cinq ou six probablement. La jeune brune sourit doucement avant de fermer l'écran. Elle allait se reprendre par contre pour regarder ses vidéos, tant pi si elle était seule à les regarder.

CLAIRE - Qu'a tu envie de faire? Adrian et moi on c'était planifier une soirée cinéma, comme papa et Eliza sont au boulot pour encore un bon moment j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:59

Les embrassades terminées, Claire demanda à Heathcliff où il était passé. C'est vrai qu'elle ne devait pas être au courant de tout. Néanmoins, il faudrait que j'ai une conversation avec mon cadet bien vite. Il lui répondit donc où il était tout ce temps, me faisant au passage un clin d'oeil. Je lui répondis par un simple sourire.

- C'est cool si ça t'as fais du bien ! On en reparlera mec.

La petite princesse ne lâchait plus notre arrivant. Cette proximité entre eux me fit tiquer quelque peu. Je les savais très proche l'un de l'autre, en revanche, c'était assez rare que j'assiste à une de leurs scènes d'affections... C'était une chose que j'évitais généralement, mais là j'étais vraiment ravi de retrouver mon petit frère. Il s'était passé beaucoup de choses qu'il aurait voulu savoir, et nous en parlerions en temps voulu. Je voulais qu'il passe une bonne soirée de retrouvailles. Peut-être m'aiderait-il pour le cas de Claire et ses sauts de réveil.

Afin de couper court à ces effluves, je demandais à mon frère s'il voulait un morceau de pizza, lui donnant une petite tape dans le dos. Le benjamin des O'Conell ne se fit pas prier pour accepter. Il émit cependant une requête : celle de couper la télévision.

- Ce n'est pas une mauvaise idée ! Manger avec une boule dans la gorge et l'estomac n'est pas l'idéal ouais !

Ce que Claire comprit, car elle alla immédiatement éteindre la télévision. J'étais un peu perturbé, car vu les regards à la fois implorant et déterminé de regarder les vidéos de famille, elle avait cédé à Heahtcliff ! On était vraiment pas sur la même longueur d'onde avec ma petite soeur ! Cela ne me plaisais guère. Ce caractère bien trempé était bel et bien celui des O'Conell en tout cas !

- Qu'as tu envie de faire ? demanda-t-elle par la suite à 'Cliff.

Elle annonça notre désire de soirée cinéma, qui était plutôt le sien à vrai dire... Car si elle n'avait pas été présente, j'aurais certainement bûché dans ma chambre toute la soirée, ou tout autre activité constructive.

- Ouais, ils bossent encore. Pas sûr que Joey revienne avant demain soir lui.

Et oui, notre cher père était sur un projet plutôt important, pour lequel il m'avait demandé de l'aide. J'avais fait ma part de travail alors maintenant, il ne lui restait plus qu'à présenter ce que nous avions fait. Et il ne pourrait dire que les idées venait de son unique cerveau, étant donné que j'avais signé mes études de marché. J'aurais donc bien mon heure de gloire.

- On fait ce que tu veux tiens ! Pour ton retour. Tu veux un truc à boire ?

Nous n'avions plus de bières, mais le benjamin de la famille aurait peut-être une envie un peu plus sophistiqué, comme il savait si bien le faire. En revanche, pas sûre que j'accepte que claire nous suive si tel était le cas... Et j'osais espéré que mon frangin me suivrait dans ma décision?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:49

Heathcliff avait eu la bonne idée de faire la surprise à ses proches de revenir en plein milieu de la soirée, mais il savait pertinemment qu'il ne trouverait pas le père O'Conell en ces lieux à une heure pareille puisqu'il devait être soit au restaurant auprès de sa blonde, ou au travail à écrire son ramassi de conneries sans queues ni têtes. Mais peu importe, à peine eut-il franchit le seuil du domicile qu'il surprit sa soeur cadette en compagnie de son aîné devant l'écran du salon où à son plus grand étonemment, ils se visionnait des vidéos souvenirs de la défunte mère de famille. A cette vision innatendue, le sang du tombeur se glaça et il resta de marbre durant de longues secondes.. comme s'il s'attendait à voir cela alors qu'il s'apprêtait à sauter sur chacun des membres de sa fratrie. Aie, râté!

C'est après qu'il s'eut raclé la gorge pour marquer sa présence qu'il se fit littèralement sauter au cou par sa soeur cadette premièrement mais qui fut suivie de près par l'aîné qui ne se gêna pour enlacer son frère. Rapidement ils l'invitèrent à se joindre au petit repas improvisé, chose qu'il accepta en précisant tout d'abord qu'il était préfèrable de couper la séance nostalgie pour ce soir et à cette requête, Claire ne se fit pas prier et à en voir les yeux ronds d'Adrian, elle l'étonnait de réagir de la sorte face au benjamin.

- Bin euh .. pourquoi ne pas euh.. rester dans votre programme cinéma tous les trois en évitant bien sûr ce genre de vidéos..

rajouta t-il en croquant dans un morceau de pizza alors qu'il se laissait tomber dans l'énorme canapé tout en fixant cet écran, resté en STOP sur l'image souriante de la belle Franny O'Conell. Suite à cette vision il lança un regard noir au portrait d'Eliza qui fleurissait le mur du salon, il ne comprenait vraiment pas pourquoi le père de famille l'avait remplacé d'une manière si rapide.

- A boire ? Justement je meurt de soif mais j'ai vraiment pas envie de bière, j'tassure qu'à NY je n'ai fais que boire de la bière en soirée et donc je suis un peu en saturation du houblon.. lança t-il à l'encontre d'Adrian en rigolant légèrement puis il se dirigea vers le bar du salon d'où il sortit quelques alcools divers. Hésitant entre certaines bouteilles, il finit par sortir quelques shooters qu'il déposa sur le haut du bar en lançant un regard malicieux à Adrian, ainsi qu'à Claire qui avait l'habitude ces derniers temps de sortir en boîte en compagnie du benjamin, sans l'accord du père de famille bien évidemment. Coktails, ou shooters maison? leur lança t-il en commençant d'abord par remplir une lignée de 3 shooters de vodka pûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:52

    Claire venait de revenir près de ses frères dans la cuisine après être allé éteindre la télévision qui montrait encore l'image de la belle Franny avec un sourire qui la faisait rayonner. Elle avait bien vu le regard noir que Cliff venait de lancer au portrait d'Eliza. Elle savait bien que lui et elle, ce n'était pas le grand amour, mais elle ne pouvait rien y faire. Adrian lui demanda si il voulait quelque chose à boire. Comme si il n,était pas capable de se le prendre tout seul, il habitait encore ici au dernière nouvelle.

    Cliff fit le tour de la table pour se rendre vers le réfrigérateur. Claire le suivit des yeux en ne disant rien, se demandant ce qu'il allait se sortir. Il se tourna alors vers eux et leur proposa ses shooter ou des cocktails. Avant même qu'elle ne donne une réponse, Cliff déposa trois verre a shooter plein de vodka sur la table. Un pour chacun d'entre eux. Elle prit le siens, sourit à Heathcliff et le but d'une traite, s'attendant à se faire sermonner par la suite par Adrian qui n'appréciait pas vraiment le fait qu'elle boive alors qu'elle n'avait pas 18 ans.

    CLAIRE - Je crois que je n'ai plus trop envie de regarder des vidéo...On fait autre chose à la place?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:31

Alors que la petite dernière demandait à Heahtcliff ce qu'il voulait faire, ce dernier était bien d'avis de terminer cette séance nostalgie, changeant de film. J'étais soulagé et le lui fit savoir d'un regard plein de sens. Peut-être était-ce dur pour eux de ne pas avoir pu passer autant de temps avec notre mère. Ils avaient été privé de temps de choses que moi j'avais été en âge de faire avec elle. Mais j'avais tout autant de peine qu'eux depuis sa mort. J'étais jeune à ce moment là, mais je m'en souvenais parfaitement. autour de 5 ou 6 ans, mes cadets devaient avoir occultés certains détails qui pour moi restaient ancrés dans mon esprit.
Ils devaient me penser remit de cette histoire, car jamais ils ne m'avait u exprimer une quelconque émotion en leur présence. Et pourtant... S'ils m'avaient seulement vu des soirs, alors que j'étais au lycée, passer des moments affreux à pleurer devant la seule perosnne qui me savait un tantinet faible, Juliet. Je me gardais bien de leur faire savoir que j'étais sensible à quelque chose, de peur de perdre un peu de ma crédibilité sans doute. Depuis notre sortie au bar, 'Cliff savait que j'avais autre chose qu'un côté sombre et froid comme Joey. Mais pour Claire, je ne parvenais pas pas à faire le même effort qu'avec le benjamin de la famille.

Alors que pour changer de sujet je demandais à mon frère s'il voulait boire quelque chose, après cette longue route qu'il avait dût faire, il ne tarda pas à aller se servir dans le petit bar que nous avions au salon. Je le rejoignais afin de voir ce que nous allions faire. Il sortit des shooters en nous laissant libre choix.

- Oh, si tu nous fais tes fameux cocktails, moi je suis preneur !

dis-je en prenant un des shooters de vodka qu'il venait de verser. Je jetais un œil à Claire un instant, hésitant à lui faire la morale. Mais ce n'était pas le ton que je voulais pour la soirée. Je l'avais déjà sermonné une fois, il était inutile de recommencer. 'Cliff venait de rentrer alors nous allions nous détendre. Et puis, bourrée ou pas, je comptais bien réveiller la miss O'Conell pour les cours ! Je lui lançais donc un petit sourire mi-complice, mi-je-te-surveille, avant de m'enfiler mon shots comme si c'était de l'eau.

- Tu ne veux plus de vidéos ? Tu voudrais quoi alors ? Une idée ? demandais-je en les regardant l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:36

SUJET ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille Petite soirée tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée tranquille plus tequila [ Cinzia ]
» Une petite soirée entre frère et soeur ♥ /Louis/
» MR#5 – Une journée tranquille à la piscine ~ Prudence and Alana
» Une bonne soirée!!
» Soirée entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-