Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:33






Dimanche matin, 7H30, le réveil de Jules sonne. Vous vous demandez sans doute pourquoi la blondinette se lève de si bonne heure ? Et bien c'est parce que tous les dimanches matins avant de petit déjeuner, la jeune femme va faire un footing. Elle aime le sport mais plus particulièrement courir. Cela lui permet de réfléchir, de s'aérer, de se dépenser, bref ça lui fait un bien fou ! Et elle doit bien le reconnaitre, courir à Magnolia ne ressemble en rien à courir à Londres. En effet, dans le quartier, c'est agréable de faire son footing, dans son ancienne ville, la juriste galérait à trouver un endroit où il n'y avait pas de voitures en masse et où l'air n'était pas pollué à fond afin de courir en toute tranquillité. Ici, elle pouvait courir, saluer ses voisins, profiter du paysage, du beau temps quand il voulait bien se manifester, bref c'était vraiment sympa.

La belle blonde se leva de son lit et commença par s'étirer comme chaque matin mais elle y portait une intention toute particulière avant d'aller courir. Une fois son rituel terminer, elle enfila sa tenue de sport, chaussa ses baskets et descendit quatre à quatre l'escalier. Elle prit sa bouteille d'eau, son ipod, salua son oncle et sa tante et sortit afin de commencer son défouloir.

Jules alluma son ipod, mit en route sa chanson préférée du moment - Call me maybe - et commença son footing. Elle courait sans vraiment regarder ce qu'elle faisait ni jusqu'où elle allait. Elle aimait juste ne pas se soucier d'autre chose que de son pas de course. Elle pensa qu'il fallait qu'elle passe chercher quelque chose pour le petite déjeuner, il prit donc la direction de la boulangerie. Elle était tellement perdue dans ses pensées, de savoir si elle allait prendre des croissants ou des pains au chocolat qu'elle ne remarqua pas la jeune fille sur sa route. Elle bouscula une jeune fille brune. Elle s'arrêta et se précipita de lui demander si tout allait bien. A la vue de ses vêtements, Jules en déduisit que la fille revenait d'une fête ou d'autre chose, elle ne semblait pas vraiment réveillée.

- Je suis tellement désolé ! Je .. je courais et j'étais perdue dans mes pensées et euh je t'ai percutée. Ca va allez ?





Dernière édition par Jules Robinson le Sam 19 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:08


Et PAF


ça fait


des chocapics !




Feat Jules Robinson ▬ Montaine se réveilla dans une maison qu'elle ne connaissait pas avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle ouvrit doucement les yeux et attrapa son portable. 7h30 était indiqué en grosses lettre sur son écran. Elle décida de se lever mais trébucha sur quelqu'un qui s'était endormi en travers de son chemin. Elle jura mais se releva aussitôt, il fallait qu'elle déguerpisse au plus vite de cette maison avant que la police ou les parents de la personne qui les avaient invité ne viennent fouiller dans leurs petite fête. Elle ne voulait pas être embarquée par la police, un peu plus tôt dans le mois, son frère était venu la chercher au poste de police pour avoir conduit en état d'ivresse sur la route. Heureusement pour elle, ses parents étaient partis en voyage et ils n'apprirent jamais cette petite erreur.

Enfin elle sortit de cette maison et fut éblouie par les rayons du soleil. La brunette se rendit compte que cette maison était localisé à MC puisqu'elle pouvait apercevoir sa maison de là où elle se trouvait. Elle sentait l'alcool et autres substances qu'elle préférait ne pas connaître. Elle se rappelait vaguement de la nuit qu'elle avait passé. Elle avait bu, bu et encore bu et s'était écrouler de fatigue. Elle marcha en descendant les quelques marches du perron et fit une pause. Elle sortit son petit miroir de poche et se refit une beauté car oui en une nuit si...agitée son maquillage avait coulé.Elle remit quelques mèches de cheveux en place, avala une pastille de menthe et s’aspergea de parfum.

La jeune fille, reprit son chemin et marcha la tête entre ses mains, elle avait un mal de tête épouvantable surement la gueule de bois. Elle ne vit pas venir une jeune blonde qui l'a percuta de plein fouet. En deux temps trois mouvements, la belle brune se retrouva au sol s'en savoir pourquoi. Elle releva la tête et aperçu une jeune joggeuse qui lui demandait si tout allait bien. Elle se releva en titubant un peu, à cause de la chute et de son mal de tête, et lui sourit.

-Oui, ça va ne t’inquiète pas je ne regardais pas non plus où j'allais. On ne va tout de même pas faire un constat pour ça, dit-elle en rigolant.






Dernière édition par Montaine Branderson le Mer 21 Nov - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:35






Jules espérait sincèrement que cette jeune fille, aussi pommée soit elle, allait bien et ne s'était pas fait mal. Mais rapidement, ses craintes furent écartées :

-Oui, ça va ne t’inquiète pas je ne regardais pas non plus où j'allais. On ne va tout de même pas faire un constat pour ça.

Jules rigola à la blague de la jeune fille, certes ce n'était pas vraiment drôle en soit mais la blondinette avait un penchant pour les blagues nulles, enfantines, puériles bref les blagues pas drôles aux yeux des autres mais qui la faisait toujours rire peut importe la situation. C'est d'ailleurs ce qui l'avait rapproché d'Andrew à un moment de sa vie ... La petite blagounette de l'inconnue lui fit montée les larmes aux yeux, elle n'avait pas encore rigolé de la journée mais ça commençait plutôt bien ! Et puis au passage, elle n'aurait pas à culpabiliser pour son croissant car le fait de rire comme une petite folle l'avait obligée à faire des abdos sans le vouloir. Elle mit sa main sur son ventre tant elle n'en pouvait plus de rire. Il en fallait peu à la juriste pour partir dans un rire dit nerveux qui ne s'arretait pas rapidement. Fort heureusement, elle réussit à contenir son rire afin de se concentrer sur la brunette qui se tenait devant elle.

- Je suis vraiment vraiment désolé de rire comme ça, c'est juste que ta blague sur le constat enfin bref je rigole surement trop facilement ! Mais je suis contente que tu ailles bien, j'aurais vraiment été embêtée si tu t'étais fait mal. Pour me faire pardonner, je te paye un café et les croissants ? Je me dirigeais justement en direction de la boulangerie, ça te dit de venir avec moi ? Et ne t'inquiète pas je ne vais pas t'obliger à courir surtout pas dans ton état ni dans une telle tenue ahah. De toute façon, j'ai fais assez de sport pour la journée en rigolant à ta blague. Alors partante ? Ah oui au fait, moi c'est Jules, Jules Robinson. J'habite au n°50. Ravie de te rencontrer.

Jules se savait trop bavarde, elle espérait ne pas avoir trop effrayée la jeune femme qui se trouvait face à elle. La blondinette désirait vraiment la connaitre car elle avait l'air d'avoir le même humour qu'elle et d'aimer tout autant faire la fête au vue de son état et de sa tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:47


Et PAF


ça fait


des chocapics !




Feat Jules Robinson ▬ La blondinette qui se trouvait en fasse d'elle se mit à rire pendant de longues secondes ce qui fit sourire Montaine.
Elle ne savait pas pourquoi la jeune femme riait mais en tout cas elle avait l'air contente.
Montaine aimait s'entourer de personnes souriante, aimant la vie, drôle mais elle ne trouvait pas beaucoup de personnes qui l'appréciait pour ce qu'elle était.
La jolie blonde s'arrêta de rire et s'excusa pour son rire interminable qui avait été causé par la petite boutade de la belle brune. Cette dernière sourit car peu de personnes aimait ses blagues un peu simple, elle l'admet mais tout de même rien de meilleur que de rire dans la vie.

Aprés ses excuses amplement pardonnées, elle lui proposa pour se rattraper de lui payer un café et un croissant. Ce que Montaine ne déclina pas car son estomac gargouillait depuis maintenant cinq minutes.

-Avec plaisir, tout ça me réveillera et je pourrais commencer une nouvelle journée en pleine forme, dit-elle en souriant.

Tant pis pour son frère et ses parents qui l'attendraient surement quoi qu'ils ne savaient même pas où leur propre fille avait passé la nuit. C'était comme ça chez les Branderson, s'il n'y a pas d'appels de la police alors c'est que tout va bien.
Montaine en avait un peu marre que ses parents ne soient jamais à la maison mais bon elle avait toujours été habituée à vivre avec deux "fantômes" ayant comme raison : des voyages d'affaires.
La jeune fille sortit de ses pensées quand sa voisine se présenta. Elle s'appelait Jules Robinson. Elle chercha jusqu'au plus profond de sa mémoire et de ses souvenirs mais elle avait beau chercher, elle n'avait jamais entendu parler des Robinson, ils étaient surement nouveaux dans ce quartier.

-Enchanté de faire ta connaissance, je m'appelle Montaine Branderson, j'habite au n°47, dit-elle en montrant du doigt sa maison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:18






Jules était ravie que sa nouvelle amie accepte le café et le croissant. Elle allait pouvoir discuter avec quelqu'un. Mais soudain, elle repensa à son oncle et sa tante qui devaient surement l'attendre pour le petit-déjeuner. Alors afin de ne pas les inquiéter, elle leur envoya un sms les prévenant qu'elle serait en retard et qu'ils pouvaient manger sans elle, prétextant courir un peu plus longtemps. Jules n'aimait pas mentir mais elle avait vraiment la flemme de tout expliquer et ne voulait pas réveiller Leah en les appelant. Une fois l'accusé de réception envoyé, elle se reconcentra sur la petite brunette qui se trouvait devant elle. Enfin, celle ci se présenta et la belle blonde sut à qui elle parlait après tout ce temps.

-Enchanté de faire ta connaissance, je m'appelle Montaine Branderson, j'habite au n°47

Alors comme ça, elle s'appelait Montaine Branderson. Jules n'avait jamais vraiment entendu parler de ces gens là du moins rien qui n'avait capté son attention. Mais elle était contente de s'etre fait une nouvelle amie qui avait l'air fort sympathique il faut bien le dire. Elle avait le sourire aux lèvres et cela faisait du bien dans une société où les gens étaient de plus en plus déprimés et insociables. D'ailleurs la juriste s'était mis en tete de sympathiser avec le jeune King, oui oui celui qui a perdu sa mère, lui meme. Pourquoi ? Meme la blondinette ne savait pas vraiment quelles étaient ses motivations, elle savait juste qu'elle voulait le rendre un peu plus sociable. Bref tout ça pour dire qu'elle était ravie de voir quelqu'un avec autant de joie de vivre qu'elle. et appremment autant le sens de la fete.

- C'est super on habite vraiment pas loin l'une de l'autre ! C'est cool , on pourra se voir comme ça si jamais il y a un truc intéressant à faire ou si tu veux venir courir avec moi le dimanche matin. J'espère que tu aimes le café ? et les croissants ? Moi j'adore ça, je sais que c'est pas bon pour ma ligne /tapote son ventre/ mais bon je ne peut pas y résister, Haha !

La blondinette commença donc à marcher en direction de la boulangerie, Montaine à ses cotés. Elle ne savait pas trop comment entamer la discussion alors elle commença par quelque chose de basique :

- Dis tu es là depuis quand ? je veux dire à Magnolia ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:12


Et PAF


ça fait


des chocapics !




Feat Jules Robinson ▬ Sa nouvelle connaissance, lui fit remarquer qu'elle n'habitait pas loin l'une de l'autre et que comme ça elle pourrait se voir de temps en temps comme le dimanche matin. Mais Montaine fit la moue car le dimanche matin n'était pas son jour de prédilection. Elle regarda sa montre et lui dit :

-Tu sais ce serait avec plaisir mais le dimanche matin est un jour de repos pour moi. Si tu veux, pour te donner un exemple à cette heure là, je suis encore entrain de dormir. Aujourd'hui c'est différent parce que j'ai découché mais ça c'est une autre histoire.

La jeune fille sourit car malgré sa gueule de bois, elle réussissait quand même à être de bonne humeur, en pleine forme et gérer son mal de tête grandissant.
La joggeuse lui demanda si le café et les croissants étaient dans sa liste de nourriture favorite ce que la brunette répondit par un hochement de tête.

-Je n'aime pas ça, J'ADORE, je carbure à ça chaque matin.
Tu vois pleins de personnes sont attirés par le chocolat et bien moi c'est le café et les croissants. Si je devais ne manger plus que ça dans toute ma vie je le ferais avec plaisir,
elle marqua un temps d'arrêt et réfléchit, quoi que ça doit être chiant de ne manger plus qu'une chose jusqu'à la fin de ton existence. Bref je me perd dans mes pensées, dit-elle en rigolant.

Les deux jeunes femmes se mirent en chemin : direction la Boulangerie.
Pour lancer la conversation et faire plus ample connaissance, Jules lui demanda depuis combien de temps, la jeune fille habitait ici, à Magnolia Crescent.

-A vrai dire, je suis arrivé à mes 3 ans en 1997 à Magnolia. Donc ça fait quand même longtemps. J'ai connu pas mal de monde notamment ma meilleure amie de l'époque Joy King mais depuis la mort de sa mère elle à complétement changé et nous nous sommes éloignées. Mais depuis quelques temps nous nous reparlons et j'essaye de la sortir de toute cette souffrance. Enfin je m'égare du sujet, et toi tu connaissais ce quartier avant d'y habiter parce que je sais que tu viens d'emménager.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:33






Jules était ravie de sa rencontre avec Montaine. Elle l'a trouvait super sympathique, gentille, drôle bref une Jules en brune ! En plus de tout ça, elle était aussi bavarde qu'elle, ce qui la changeait de Julian qui ne disait pas plus de 5 mots par phrase, au delà ça relevait du miracle et de la prouesse pour le jeune King. Bref, elle s'égarait encore dans ses pensées, elle se reconcentra sur les paroles de son amie :

" [...] mais le dimanche matin est un jour de repos pour moi. Si tu veux, pour te donner un exemple à cette heure là, je suis encore entrain de dormir. Aujourd'hui c'est différent parce que j'ai découché mais ça c'est une autre histoire. Je n'aime pas ça, J'ADORE, je carbure à ça chaque matin. Tu vois pleins de personnes sont attirés par le chocolat et bien moi c'est le café et les croissants. Si je devais ne manger plus que ça dans toute ma vie je le ferais avec plaisir, quoi que ça doit être chiant de ne manger plus qu'une chose jusqu'à la fin de ton existence. Bref je me perd dans mes pensées."


Jules comprenait mieux maintenant le fait que les gens à qui elle s'adressait n'écoutaient pas toujours tout ce qu'elle leur racontait. Il était difficile de se concentrer de A à Z surtout sur un débit de parole plutôt fluide. Néanmoins, la blondinette fit un sourire à la fin du monologue de la brunette. Elle rigola quand celle ci évoqua son flottement dans ses pensées *elle est vraiment comme moi ! c'est fou !*

Puis, Montaine répondit à la question de Jules qui visait à mieux la connaitre et à faire connaissance. La blondinette espérait avoir trouvé une amie qui enfin comprendrait ses blagues, serait toujours d'attaque pour une fête et partagerait avec un elle un café et un croissant. Bref, elle s'égara une nouvelle fois et réussit quand même à ne pas louper le début de la réponse de son amie :

"A vrai dire, je suis arrivé à mes 3 ans en 1997 à Magnolia. Donc ça fait quand même longtemps. J'ai connu pas mal de monde notamment ma meilleure amie de l'époque Joy King mais depuis la mort de sa mère elle à complétement changé et nous nous sommes éloignées. Mais depuis quelques temps nous nous reparlons et j'essaye de la sortir de toute cette souffrance. Enfin je m'égare du sujet, et toi tu connaissais ce quartier avant d'y habiter parce que je sais que tu viens d'emménager."


Jules écouta attentivement la réponse de la jeune Branderson, la jeune femme avait donc 1 an de moins qu'elle, cela plut à Jules qui n'aimait pas les différences d'âge trop importantes. Puis elle répondit à son tout à la question qui lui était implicitement posée :

- Tout cela est fort intéressant, nous n'avons qu'un an d’écart ! Oui la mort de Madame King est tragique et pour avoir cotoyé le fils King lui aussi a un problème .. Bref oui je viens d'emménager il y a 2 mois et quelques. Et oui je le connaissait déjà, j'y suis déjà venu certains étés afin de passer du temps avec ma cousine Leah et puis je connaissais certains habitants avant de venir mais ça c'est une autre histoire !


Jules rigola et détourna le regard vers la boulangerie, une fois dedans, elle commanda deux cafés et deux croissants et en donna un de chaque à Montaine :

- Cadeaux ! lui dit-elle en souriant.

Puis Jules prit son café et commença à le boire sans souffler dessus, terrible erreur ...

- Aaaaie ! Ze suis trop bête ! Ze me suis brûlé la zangue !

Voilà qu'elle avait un cheveux sur la langue maintenant *Bien jouée Jules !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:28


Et PAF


ça fait


des chocapics !




Feat Jules Robinson ▬ Après son monologue, Montaine se sentit mal d'avoir parlé autant, elle pensa que peut être Jules n'en avait rien à faire de sa vie et qu'elle préférait parler du présent et non du passé mais elle n'eut pas le temps de se lamenter sur son sort que la jolie blondinette lui répliqua tout sourire une réponse à sa question.

Elle lui raconta à quel point la famille King était étrange depuis la mort d'Alicia surtout le fils, Julian. Montaine l'avait quelquefois entraperçu lorsqu'elle venait rendre visite à Joy où lors des fêtes de quartier. Il restait toujours à l'écart, assez distant et froid, peut être cachait-il quelque chose que personne ne devait savoir. Enfin tout cela était du passé et Montaine s'était promis de ne plus y penser. Elle se concentra sur la conversation de la jeune joggeuse.

Elle lui apprit qu'elle était déjà venu à Magnolia lors de ses vacances d'été mais Montaine ne l'avait jamais vu puisqu'elle partait chaque été en vacance au quatre coins du monde avec ses parents et son frère. La brunette leva la tête au bon moment puisque les deux demoiselles venaient d'atteindre la boulangerie. Une bonne odeur de croissant chaud flottait dans les airs. Les premières fournées venaient d'être sortis : les filles étaient arrivés au bon moment.

Jules partit chercher leur petit déjeuner et moins d'une minute plus tard, la voila qui ressortait du bâtiment avec deux cafés et deux croissants. Elle lui tendit un de chaque et lui sourit.
Montaine la remercia pour ce petit-déjeuner :

-Je te remercie sincèrement pour ta gentillesse, ça me fait plaisir de partager ce moment avec toi, dit-elle en lui souriant puis en croquant dans le croissant tout chaud.

Jules fit sa gourmande et impatiente comme elle est, elle bu une gorgée de café brulant. Sa réaction ne se fit pas attendre elle zozota sous l'effet de la chaleur.
Elle prononça une phrase en zozotant ce qui fit partir Montaine dans un fou rire interminable.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:49





Montaine & Jules


Montaine avait l'air très contente de se retrouver là avec Jules. Elle n'arrêtait pas de lui sourire et il faut bien avouer que celui-ci est très communicatif. La blonde souriait donc elle aussi. D'ailleurs, la brune remercia Jules pour le petit-déjeuner express : " Je te remercie sincèrement pour ta gentillesse, ça me fait plaisir de partager ce moment avec toi ". Jules était contente de s'être fait une nouvelle amie dans le quartier qui plus est, une fille qui avait le même caractère qu'elle. Montaine c'était un peu elle mais en brune et en plus jeune. La blonde trouvait sa voisine sympa et plus ouverte que les autres, elle avait ce sentiment bizarre, vous savez celui qui fait qu'on a l'impression de connaître quelqu'un depuis très très longtemps alors qu'en réalité ça fait seulement cinq minutes que vous vous parlez. Fort étrange, inexplicable mais après tout on s'en fiche !

Montaine avait l'air d'avoir très faim puisqu'elle dévora son croissant en deux temps trois mouvements, ce qui fit sourire Jules. Celle-ci se rua sur son café au lait qu'elle but très rapidement, trop rapidement. Elle se brûla la langue ce qui la fit zozoter mais pire encore cela fit rire son amie à un point que vous n'imaginez même pas ! La blondinette resta la regarde l'espace d'une seconde sans trop comprendre ce qui se passait -blonde attitude oblige- puis commença elle aussi à rire, rire, rire sans pouvoir s'arrêter. Elle respirait à peine entre deux éclats de rire mais réussit tout de même à finir son croissant. Elles sortirent de la boulangerie en question et commencèrent enfin à se calmer et le rire s'estompa. C'était tout simplement nerveux mais très communicatif " Alala ! J'en ai mal au ventre tellement j'ai ris, pas besoin de faire d'abdos ce soir ! Cool ! Bon Montaine tu veux que je ta raccompagne chez toi peut être ? Oh mais mon cheveux sur la langue a disparu bref on y va ? ". Jules et Montaine retournèrent donc en direction du quartier, l'aînée déposa la benjamine devant chez elle " Voilà ! J'espère qu'on se reverra Montaine, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, salut ! ". Jules la salua d'un sourire et repartit en trottinant chez elle afin de se doucher et de se changer.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:39


Et PAF


ça fait


des chocapics !




Feat Jules Robinson ▬ Les deux jeunes femmes sortirent de la boulangerie sous les regards désapprobateurs des commerçants. Montaine entendit même la boulangère dire : " Oh ses jeunes !!!".
La brunette n'en avait, à vrai dire, rien à faire les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, Jules et elle avaient bien rit et ça ne lui était plus arrivé depuis longtemps.

Après avoir bien rit, les deux jeunes femmes s’élancèrent dans leur quartier afin de rentrer respectivement chez elles. Arrivée devant chez elle, Jules lui dit :" Voilà ! J'espère qu'on se reverra Montaine, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, salut ! ".

La jeune cheerleader lui répondit : " Eh bien ce fut un plaisir de partager ce moment avec toi. Tu vois ce matin quand je me suis réveillée dans cette maison que je ne connaissais pas, je ne me doutais pas une seule seconde que j'allais faire une rencontre merveilleuse, dit-elle tout en souriant.
J’espère qu'on se reverra très vite", elle l'a prit dans ses bras et lui fit un signe de la main en guise d'un au revoir.

Elle referma la porte de chez elle et entendit Cecilia et son frère, Milo, rirent à gorge déployée dans la cuisine. Elle n'osa pas les déranger et monta discrètement les marches de l'escalier. En arrivant dans sa chambre, elle se dit que cette matinée resterait gravée dans sa mémoire car elle avait fait une magnifique rencontre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah)
» Et PAF ça fait des chocapics - Aaron & Satine
» Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell]
» We are young, we are ill ∞ Zach & Julian [Terminé]
» Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-