Partagez|

Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Lun 4 Aoû - 21:41



Les mois étaient passés vite, déjà le mois d'Août était arrivé. Jay n'avait pas vraiment fait grand chose ces derniers temps. Ses colocataires étaient partis bronzer au bord de la plage et lui était resté à Magnolia. Il n'avait pas eu envie d'aller respirer l'air de la mer malgré les paroles insistantes de ses amis.
La ville était calme en période estivale et Jay pouvait composer tranquillement, aller rendre visite à sa fille adorée et aller embêter Savannah. Il s'était beaucoup rapproché d'elle au fil du temps, il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était amoureux. Malgré ses efforts il n'arrivait pas à sortir Holden de son esprit mais il se sentait bien avec la jolie blonde.

Le chanteur avait donc profité du beau temps pour proposer à sa fausse petite amie d'aller pique niquer au parc tranquillement. Profiter d'un petit moment entre amis. Bien que derrière tout ça se cachait quelque chose. Une raison pour laquelle Jay n'avait loué une cabane au bord de mer était qu'il avait économisé. Il tenait sincèrement à remercier Savannah et avait été faire un tour dans une bijouterie. Il avait fini par trouver un bracelet pas trop cher. Le chanteur comptait donc lui offrir après le dessert.

Ils s'étaient donné rendez vous tranquillement au parc, à leur endroit habituel et Jay avait ramené ce qu'il fallait. Une jolie couverture, des couverts, des assiettes et de quoi manger et boire. Et surtout des lunettes de soleil. Le chanteur n'avait donc plus qu'à attendre que la belle blonde fasse son entrée.

_________________




Tonight, we are young
 



Dernière édition par Jay Black le Sam 16 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Mar 5 Aoû - 0:40

Fin de matinée, Savannah se réveilla avec une migraine qui lui pesait sur le crâne. La jeune femme avait bien fêté sa soirée la veille et était rentrée tard, l’esprit embué d’alcool. Gueule de bois bonjour ! La jolie blonde regarda alors les messages reçus sur son téléphone pendant la nuit et se rappela soudainement qu’elle avait prévu d’aller pique-niquer avec Jay pour le déjeuner. Ça faisait plusieurs mois que les deux jeunes gens se fréquentaient, pas vraiment sérieusement, mais leur amitié en était devenue plus proche. Elle le sentait différent depuis quelques temps, plus attentionné et plus attaché aussi. À voir… Savannah avait des choses à lui dire, sauf qu’elle ne savait pas trop comment s’y prendre de peur de sa réaction. Ils ne se devaient rien, puisqu’il s’agissait surtout d’une relation améliorée destinée à l’origine à ennuyer Holden, pourtant elle savait qu’il était fragile et prenait vite les choses à cœur, en s’attachant malgré lui. La jolie blonde repoussa ses draps et fila sous une douche froide pour retrouver des idées plus ou moins claires. Au vu de la chaleur estivale, la jeune femme décida d’enfiler une petite robe d’été, fleurie et légère, mettant en valeur ses boucles blondes et son teint hâlé par ces quelques derniers jours de soleil intense. Savannah avait pris quelques jours de congé pour se relaxer et profiter de la belle température qui régnait. Elle passait donc plus de temps avec ses amis dernièrement, en particulier Jay. Une fois prête, elle avala un cachait pour la migraine, puis la jolie blonde sauta carrément la case petit-déjeuner puisqu’elle le rejoignait pour manger. Arrivée dans le parc, elle se rapprocha du lieu de rendez-vous, à l’ombre d’un arbre et arriva en constatant que le chanteur avait déjà tout installé. Depuis quelques temps maintenant, il avait tout à fait retrouvé sa voix et sa mobilité, au plus grand plaisir de Savannah qui s’était montrée plus présente en ces occasions. Approchant furtivement pour lui faire la surprise de sa venue sans trop de retard (un record chez elle), elle posa les mains sur ses paupières en guise de premier contact. « Devine qui est là. » Souffla Savannah, plutôt de bonne humeur, avant de l’enlacer de ses bras. De fil en aiguille, elle se retrouva de l’autre côté, roulant avec Jay dans l’herbe. Se retrouvant au-dessus de lui, elle l’embrassa furtivement avant de se redresser, d’un air amusé, quelques brins verts tombant de sa longue crinière blonde. « C’est toi qui as préparé tout ça ? » Demanda-t-elle surprise, de façon plus rhétorique. Bien sûr que c’était lui, qui d’autre ? C’est sûr que ça rattrapait la soirée pizza-repas cramé de la Saint-Valentin et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Mer 6 Aoû - 18:50

Savannah était retard mais Jay n'était pas étonné, l’inverse le serait plus. Il pouvait compter sur les doigts de sa main le nombre de fois où la demoiselle était arrivé à l'heure. Mais bon il s'en fichait, du moment que sa "petite amie" ne lui posait pas un lapin, dix minutes de retard c'était supportable.
Des mains se posèrent soudainement sur ses yeux et Jay reconnut la douce voix de la personne attendue.

- Oulala il y a tellement de possibilité !

Répondit il avec un sourire, sentant son coeur battre lorsqu'elle l'enlaça. Rapidement ils se retrouvèrent à rouler dans l'herbe et le chanteur allongé en dessous de la blondinette. Elle l'embrassa rapidement avant de se redresser. Jay en fit de même, enlevant les brins d'herbes qui s'était accroché à ses vêtements.

- Oui c'est moi, mais cette fois j'ai rien loupé vu que il n'y avait rien à cuire !

L'échec de la cuisine pour la st valentin était encore bien puissant dans sa tête et depuis ce jour il ne s'y était plus risqué. Le chanteur fixa les cheveux de Savannah avant de tendre son bras pour enlever l'herbe coincé.

- Je suis heureux que l'on passe cette journée ensemble

Souffla t-il après avoir fini de martyriser la chevelure de son interlocutrice. Un sourire peignait toujours ses lèvres. Il était vraiment heureux d'être là, sous ce beau soleil, avec une jeune demoiselle magnifique. Jay sortie de son nuage et alla s'occuper de sortir le nécessaire du panier.

- Dis moi qu'est ce qui te ferait plaisir ? J'ai acheté du champagne aussi y'avait une promotion

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Jeu 7 Aoû - 14:25


Après avoir roulé dans l’herbe avec Jay, Savannah se redressa et s’assit sur la grande couverture qu’il avait étendue au préalable. Le pique-nique était déjà disposé autour d’eux, il n’y avait plus qu’à se pencher pour choisir ce qu’ils voulaient. Lorsque le chanteur lui confirma qu’il avait tout préparé, la jeune femme lui adressa un compliment, à prendre largement positivement venant de sa part, puisqu’elle n’en faisait pratiquement jamais. « Mais il y en a pour un régiment ! Tu gères les pique-nique en tout cas, merci ! » Elle se rendait bien compte de l’effort qu’il avait fait, elle qui ne prenait jamais la peine d’organiser quoique ce soit, préférant ne pas se prendre la tête avec ce genre de moment. La jeune femme ramena ses jambes contre elle tandis que Jay lui retirait quelques brins d’herbe de ses boucles blondes. Il avait l’air content de passer cette après-midi en sa compagnie, une pensée qu’il lui confirma rapidement par les mots. « Moi aussi. » Répondit-elle sincèrement, en écho à ce qu’il venait de dire. Jay lui demanda alors ce qui lui ferait plaisir et lui précisa qu’il avait également acheté du champagne. « Ah mais quelle bonne idée ! On va ouvrir la bouteille. » Rétorqua-t-elle, enthousiaste. La jolie blonde ne savait pas comment elle devait réagir au mot « promotion », l’argent n’était pas un problème pour elle, si Jay voulait qu’elle participe, Savannah n’aurait aucun problème à le faire, même si la formulation du chanteur était quelque peu maladroite en l’occurrence. « Qu’est-ce qu’on fête exactement ? » Dit-elle en préparant déjà deux gobelets en plastique que Jay avait aussi pris pour l’occasion. Une fois le champagne servi, la jeune femme regarda alors ce qu’il avait préparé et découvrit avec surprise qu’il avait pensé à son pêché mignon du moment : une salade de concombres (pensée pour Amy) ! Peu férue de nourriture, Savannah n’en démordait pourtant plus. C’était frais et léger, parfait pour l’été et les journées de grosse chaleur. « Oh t’as pensé à en faire, c’est juste parfait ! » Le gratifia-t-elle à nouveau d’un compliment, en ouvrant la boîte ainsi que celles des autres trucs qu’il avait concocté, entre une salade de pommes de terre froides, un stock de tomates, des sandwichs au jambon et autres bonnes idées sorties du frigo. La jolie blonde était de bonne humeur, anormalement de bonne humeur peut-être, mais les raisons étaient certainement obscures pour le chanteur. Ce n’était pas le moment d’y penser. Pour l’instant, elle souhaitait simplement passer une bonne après-midi en sa compagnie. « Ça va bientôt faire un an déjà qu’on se fréquente plus ou moins… Je trouve que ça n’a pas trop mal fonctionné. » Ajouta-t-elle soudainement, pour faire la conversation mais aussi constater qu’ils s’étaient bien rapprochés après s’être pardonnés toutes leurs erreurs et leurs discordes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Sam 9 Aoû - 19:44

Un régiment ? Il ne fallait pas exagérer quand même. Enfin peut être que Jay s'était laissé emporté par sa joie de retrouver sa Savannah. Mais bon il valait mieux trop que pas assez comme on dit.

- Bah c'est rien, j'étais réveillé tôt alors ça m'a occupé

Répondit il avec un sourire. A vrai il n'avait pas pu dormir tellement il avait été excité. Parfois il se désespérait lui même de son cas. Ce n'était qu'un simple pique nique pas un rendez vous galant avec la personne qu'il aimait. Peut être appréciait il trop la jolie blonde, et comme Jay ne s'était jamais penché là dessus aucun mot n'était posé sur ses sentiments. Pour l'instant le chanteur était juste heureux d'être avec Savannah et lui en fit part. Un grand sourire étira ses lèvres lorsqu'elle lui répondit par le positif, sentant son coeur battre à nouveau follement.
Jay chassa la rougeur qui montait à ses joues en se concentrant sur le contenu du repas et notamment la présence de la bouteille de champagne. Il ne roulait pas sur l'or alors il avait sauté sur la promotion. Ce n'était pas tous les jours que le chanteur pouvait s'acheter ce genre d'alcool.

- J'espère qu'il est bon

Jay ouvrit la bouteille en faisant sauter le bouchon et en versa dans les deux gobelets que Savanah avait sortie.

- Bah...on peut trinquer à ce magnifique repas ? A cette belle journée ensoleillé ? A notre am...amitié ?

Il y avait tellement de choses à souhaiter et dans ses propositions il avait failli dire amour. Il se demanda ce qui n'allait pas chez lui aujourd'hui. Savannah s’enthousiasme soudainement, sans doute pour les concombres. Jay était fier de savoir se servir d'un économe pour pouvoir éplucher les légumes.

- Je n'allai pas te priver de ton péché mignon tout de même, quel "petit ami" je ferai

Répondit il avec sourire, faisant des guillemets avec ses doigts. Jay lui tendit son gobelet avant de prendre le sien. La jolie blonde commenta à son tour leur pseudo relation lui faisant réaliser que cela faisait presque un an que leur manège durait.

- Je trouve aussi, mais c'est normal en même temps on est des supers amis à la base

Répondit il avec un sourire avant de boire une gorgée de champagne et de poser son gobelet. Une idée tordue lui était passé dans la tête et il se mordit la lèvre avant de rajouter.

- Tu ne pense pas que...on pourrait être ensemble pour de vrai...?

Suggéra t-il, ses mains triturant nerveusement son pauvre tee-shirt.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Mar 12 Aoû - 19:28


Savannah fixa son regard sur ce que Jay avait rapporté et entama plusieurs sujets de conversation différent pour tenter de noyer le poisson qui occupait ses pensées. « Si tôt ? Vous avez repris les répétitions avec le groupe ? » Demanda-t-elle, après la remarque sur la quantité de nourriture que le chanteur avait préparée bien tôt puisqu’il lui précisa qu’il s’était réveillé de bonne heure. « À moins que ce ne soit pour voir ta fille. Comment elle va ? » Se renseigna-t-elle ensuite sur la vie plus personnelle de son « petit ami ». La jolie blonde l’aida à servir le champagne dans les gobelets en plastique pour trinquer à… ce pique-nique. Elle avait pourtant l’impression que cette journée avait un goût particulier entre eux, différent de ce qu’ils partageaient d’habitude. Savannah ne s’arrêta pourtant pas à cette réflexion, se disant qu’elle s’imaginait souvent bien des choses. Elle releva néanmoins les yeux vers lui lorsqu’il buta sur le mot amitié. Pour ne laisser aucune place au doute, elle leva son verre en même temps que lui. « À notre amitié retrouvée ! » La jeune femme repéra ensuite la salade de concombre et le gratifia d’un compliment tout en s’attaquant à son « pêché mignon » du moment. Elle se rendit ensuite compte que leur petit manège durait depuis près d’un an et partagea cette pensée avec le chanteur. Celui-ci poussa alors la réflexion plus avant et lui précisa qu’ils étaient très amis de base, puis comme si Savannah aurait pu le prédire, il lui posa une question… inattendue. Très inattendue. La question de Jay la prit même carrément de court. Depuis quand avait-il envisagé cette idée ? Était-ce la raison de ce petit pique-nique bien organisé ? La jeune vendeuse posa la salade de concombre et le gobelet de champagne. « Être ensemble pour de vrai ?! » Savannah ne savait pas si elle devait rire par plaisanterie de Jay ou considérer cette question avec sérieux. Voyant qu’il s’agitait sur son T-shirt, elle prit le temps de réfléchir une minute à la situation. La jolie blonde avait toujours eu peur de s’engager vraiment dans ce genre de relation, les histoires détournées par jeu, lui avait toujours mieux convenu. Mais n’était-il pas temps ? Peut-être. Jay était-il la bonne personne ? Sans doute qu’il l’était, mais Savannah ne ressentait pas de sentiments amoureux pour lui. Ce serait lui mentir que d’accepter une relation sans cette base. Elle avait beaucoup d’affection pour son ami, mais elle n’arrivait pas à céder à d’autres… choses. « Je ne sais pas. Tu voudrais changer ce qu’on a déjà ? Qu’on y mêle des sentiments au risque de casser notre amitié ? Tu sais comment ça peut finir… » Prit-elle comme excuse leur lien amical. La triste vérité était tout autre. Non seulement Savannah fuyait les relations sérieuses comme la peste, mais… elle avait aussi Gabriel récemment. Il avait à nouveau tout chamboulé dans sa tête, parce qu’elle ressentait vraiment quelque chose pour lui, loin de ses histoires néfastes avec Holden ou même de circonstances avec Jay. Pour le policier, ses sentiments étaient apparus naturellement et s’étaient ancrés profondément en elle, à un point tel, que même l’alcool n’arrivait pas à les lui faire oublier. Elle pensait que ceux-ci finiraient par s’estomper au fil des mois, mais même sa relation sordide avec Jay n’avait pas aidé à les effacer, tout ceci n’était qu’un jeu encore une fois, destiné à faire enrager le Turner, sauf que Savannah s’en était aussi servi pour fuir ses propres vérités, celle de son cœur qui commençait à se lier à un homme. Comment aurait-elle pu être en mesure d’expliquer cette histoire compliquée à Jay alors qu’elle n’y comprenait rien elle-même ? Elle ne voulait pas donner au chanteur le sentiment de l’abandonner encore une fois, même s’ils s’étaient mis d’accord que leur relation n’était qu’un passe-temps, c’était ce qu’ils faisaient : partager de bons moments ensemble, avec un côté amélioré dans leur amitié. Savannah n’avait donc pas du tout vu venir sa question. Être ensemble ? Impossible. Elle ne pouvait pas s’engager sérieusement, alors que son cœur lui, était ailleurs. Ce jeu prenait trop d’ampleur. Selon les réponses que lui donneraient le chanteur, elle devrait sûrement décider qu’il serait mieux d’y mettre un terme avant qu’il ne s’accroche trop à elle, comme il l’avait fait envers Holden. Savannah n’était pas Turner, elle ne jouerait pas avec lui et lui répondrait franchement. Une relation sérieuse avec Jay ? Elle l’avait déjà envisagé, mais ça, c’était avant de revoir Gabriel…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Mer 13 Aoû - 21:08

Cela faisait si longtemps que Jay n'avait pas répété. A vrai dire le groupe était un peu bancal entre Noah et Adam qui lui faisait toujours la gueule. Et puis maintenant que les vacances étaient arrivés ils étaient parties loin d'ici pour respirer l'air tranquille. Ce n'était pas non plus pour aller voir Hope. Son petit ange qui vivait très bien avec sa maman ces temps ci.

- Non je n'arrivais juste pas à dormir...Hope va très bien

Répondit il avec un sourire. Il était rare que ses amis posent des question sur la santé de sa fille. La plupart pensait que le chanteur n'était pas fait pour ses responsabilités. Il comprenait pourquoi ils avaient ces pensées mais jamais, jamais Jay ne toucherait à un seul cheveux de son petit trésor.

Le faux couple trinqua à leur amitié, mot qui avait eu du mal à sortir de la bouche de Jay. Il était difficile de ne pas franchir la barrière entre la fiction et la réalité. Il ne savait pas pourquoi mais le chanteur eut soudainement envie de poser un pied en dehors de la limite. Le chanteur demanda alors à Savannah si ils ne pouvaient pas passer du faux au vrai. Sa question semblait la perturber et il s'en voulut d'avoir eut cette envie. Il savait que c'était énorme risque et son interlocutrice le lui rappela. Tous deux blessés par l'amour ils savaient comment cela se terminait.

- Je sais mais...je crois que c'est trop tard...

Jay lâcha son tee-shirt avant de prendre la main de Savannah dans la sienne et de la regarder le plus sérieusement du monde.

- Tu sais ce que j'ai traversé, tu me soutiens depuis le début et j'ai envie...j'ai envie d'aller plus loin avec toi...Je sais que c'est loin d'être dans tes idées de te mettre avec quelqu'un mais moi je...je veux passer au dessus de cette peur de tout casser

Il lâcha sa main avant de rajouter.

- Mais si tu veux pas dis le moi franchement et on arrête tout

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Sam 16 Aoû - 16:52


Le chanteur n’avait pas réussi à très bien dormir, mais ce n’était visiblement pas à cause de répétitions éventuelles du groupe ou de sa fille qui allait bien. Savannah se demanda une seconde si quelque chose préoccupait Jay, cependant elle préféra ne pas s’attarder sur la question. Si un problème lui occupait l’esprit, libre à lui de lui en faire part ou non, à moins que ce ne soit tout simplement à l’idée de préparer un pique-nique qui ne raterait pas. La jolie blonde ne manqua d’ailleurs pas de le complimenter pour la belle disposition et les préparations. La conversation dériva toutefois rapidement sur un aspect plus sérieux : leur histoire de faux couple. Jay se mit à agir bizarrement, en se rapprochant d’elle et en lui avouant qu’il voulait donner une nouvelle dimension à leur relation. Savannah ne savait pas trop quoi répondre sur le coup, d’une part parce que les histoires sérieuses, ce n’était absolument pas son truc, ensuite parce qu’elle avait justement eu l’idée contraire… mettre un terme à cette relation, comme elle l’avait affirmé à Gabriel, qu’elle avait revu quelques jours auparavant, un détail dont Jay n’était pas encore au courant. Elle ne devait peut-être rien au policier, mais la jeune femme commençait à ressentir des choses différentes, qui lui faisaient peur. Rester avec le chanteur serait une situation malsaine, car ce n’était pas pour lui que ses pensées étaient devenues confuses depuis plusieurs semaines. Savannah préférait retrouver sa liberté ou au pire continuer ce jeu sans se prendre la tête, même si cela ne devait plus faire grand-chose à Holden depuis le temps… Mais s’engager dans une vraie histoire avec le chanteur ? La jeune femme n’avait pas vu cette claque dans la figure venir. Comment aurait-elle pu ne fut-ce que croire une seconde que pour Jay ce jeu deviendrait différent, voire plus ? Il lui prit alors la main, voyant son hésitation, pour essayer de la convaincre qu’ils pouvaient dépasser cette amitié. Elle le soutenait depuis plusieurs moins à partir du moment où ils s’étaient réconciliés. Jay avait besoin d’elle dans le paysage de sa vie, sauf qu’il ne la voulait plus seulement comme une amie. Savannah attendit qu’il retire sa main et reprenne sa place avant de lui répondre. Elle prit une profonde inspiration, cherchant à choisir soigneusement ses mots pour ne pas blesser le chanteur. Ils n’avaient pas les mêmes attentes. Dans une situation au contexte différent, sans Gabriel en toile de fond, Savannah aurait peut-être accepté d’essayer, mais ce n’était plus à l’ordre du jour. « Et… Holden ? » Demanda-t-elle plutôt, étonnée que Jay puisse définitivement l’avoir oublié. Imaginons qu’elle aurait accepté, il y avait toujours cette question non réglée également. Ils ne se voyaient plus mais Savannah savait que le chanteur l’aimait toujours au fond de lui. Holden, Gabriel, ses peurs de s’engager… C’était tout bonnement impossible. Savannah s’assit plus confortablement contre l’arbre derrière eux et ramena ses jambes contre elle, songeuse. « Je pense que le mieux serait qu’on arrête là, notre jeu t’égare. Je sais comment je suis Jay, ça ne fonctionnera pas, les histoires de couple… Enfin, je ne peux pas. Je crois qu’on ferait mieux de rester amis, vraiment. » Donna-t-elle finalement le fond de sa pensée à Jay, sur ce qu’elle préférait. Mieux valait tout stopper maintenant avant que toute cette histoire ne prenne trop d’ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Dim 17 Aoû - 20:40

Jay ne put s'empêcher de froncer les sourcils lorsque Savannah prononça le nom de son ex. Quoi Holden ? Il fallait sa bénédiction ? Il n'avait pas le droit d'avancer dans sa vie sans que cet enfoiré ne se mette dans le paysage ? Ou bien voulait elle lui demander si le chanteur avait encore des sentiments pour lui ? Bien évidemment, on oubliait pas quelqu'un comme ça en claquant des doigts et Jay faisait de son mieux pour tourner la page sur ce chapitre horrible de sa misérable vie. Mais si Savannah n'y mettait pas du sien aussi...

- Je l'aime toujours, on oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé...Même lorsqu'elle est morte...

Souffla t-il. Il parlait bien évidemment de son ex petite amie qu'il avait tué de ses propres mains. Même aujourd'hui il avait encore des sentiments pour elle dans son coeur et si elle n'aurait pas été abattu sans nul doute que Jay serait encore avec elle.
Mais le plus important était la réponse de Savannah que le chanteur attendait anxieusement. Il ne se déclarait pas souvent, ce n'était pas son genre de dire ce qu'il ressentait que ce soit en amour ou en amitié.
La déception parcourut son visage alors que son interlocutrice refusait de se mettre avec lui. Il ne comprenait pas ce qui l'effrayait autant. Elle n'avait rien fait de mal, à part de se marier avec un crétin. Jay repense alors à Gabriel qu'il avait rencontré au Super Market l'autre jour. Elle avait aussi jouer au faux couple avec lui et il se demandait si enfin de compte son amie ne s'amusait pas à semer la pagaille dans le coeur des hommes.

- A Gabriel aussi tu lui as fait le même coup ? Jouez au faux couple et dès qu'il s'est intéressé à toi, tu pars comme une voleuse ?

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Lun 18 Aoû - 23:16


Devant la froideur de Jay, Savannah se renfrogna. La jeune femme n’apprécia pas le ton qu’il usa soudainement pour lui parler. Elle se renseignait simplement sur le fond de ses pensées avant de lui donner une réponse définitive. Holden n’occupait-il plus son cœur de façon omniprésente ? Le chanteur avait beau faire comme si ce n’était plus tellement le cas, la jolie blonde n’en était pas aussi sûre. Si l’héritier venait à nouveau ramper à ses pieds, elle était à peu près certaine que Jay retournerait encore pour se faire détruire une nouvelle fois. Il retomberait dans le panneau à coups sûr. Lorsqu’il évoqua sa ‘regrettée’ petite amie, Savannah réagit plutôt spontanément à une évidence qu’il devrait encaisser. « Tu l’aimes encore après avoir décidé de la zigouiller ? » (amymode) Le tact n’était certes pas son fort, mais elle ne passait pas par quatre chemins. C’était l’hôpital qui se foutait un peu de la charité pour le coup. Savannah ne jugeait pas le chanteur, mais dire une phrase aussi forte après un tel acte était… insensé. Lorsqu’elle choisit finalement de jouer la carte de la franchise et qu’elle préféra mettre un terme à leur jeu pour ne pas que leur relation prenne une tournure plus sérieuse et surtout ne pas blesser Jay, celui-ci s’emporta sur elle et insinua plus ou moins qu’elle se servait des hommes pour se jouer d’eux dès qu’ils s’intéressaient à elle, en prenant pour exemple Gabriel. Il venait de la piquer plutôt méchamment par déception. « Pardon ? Faire chier Holden, c’était ton idée ! Quant à Gabriel, ce n’est pas du tout pareil et tu le sais ! » Siffla-t-elle soudainement sur la défensive. Il l’attaquait sur son point faible. Le policier.  La véritable raison de son refus de s’engager avec le chanteur, mis à part son manque de sentiments amoureux pour Jay et sa peur des relations sérieuses, c’était lui. « Tu me traites de voleuse ? Tu peux parler toi, avec ton statut de fou, moi au moins, j’ai toute ma tête. Et je sais surtout ce que je ne veux pas. Je suis désolée, mais je ne ressens rien de plus qu’une forte amitié Jay. Tu préfèrerais que je mente ? » Savannah ne perdait pas souvent son sang-froid, mais la colère avait remplacé sa bonne humeur. Était-ce la réaction inattendue de Jay qui la bousculait ou l’évocation du nom de Gabriel qui l’avait mise en mode défensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Mar 19 Aoû - 19:32

Les propos le choquèrent, il ne s'attendaient pas à ce que Savannah lui sorte une telle chose. Il pensait qu'elle avait compris son acte horrible mais manifestement ce n'était pas le cas. Il n'avait rien décidé du tout, son cerveau et la peur de l'abandon avaient pris le contrôle de son corps. Comme tous les autres, son interlocutrice pensait qu'il l'avait délibérément tué. Les mains du chanteur se fermèrent en un poing alors qu'il murmurait tout bas qu'il n'avait pas voulu la "zigouiller".

Jay pensa alors que son amie était en fait une joueuse et qu'elle s'éclatait à faire tourner en bourrique les hommes avant de dire stop. Il ne savait pas pourquoi il mêla Gabriel à la conversation mais les paroles de Savannah se firent encore plus dur. Certes c'était son idée de faire chier Holden.

- Ah oui c'est vrai tu l'a utilisé pour te sortir du pétrin

Est ce que c'était mieux ? Pas vraiment non. Qui sait si en fin de compte elle ne l'utilisait pas lui pour obliger Holden à signer les papiers. Son interlocutrice n'en avait pas terminé et le traita de fou, faisant relever la tête du chanteur pour la regarder. Jamais il ne l'avait entendu lui parler ainsi et ça faisait un mal de chien. Finalement, Jay pouvait voir à présent le mur qui se dressait entre eux jusqu'alors invisible. Peu importe ses efforts il y aurait toujours son "statut" pour le séparer des autres. Il était enfermé dans son étiquette de folie.

- Je ne suis pas fou !!

Jay avait haussé le ton, attirant l'intention des passants et se releva. La déception et la colère se lisait sur son visage.

- Putain je pensai que tu m'avais compris...Je me suis bien fait avoir...merde je pensais que tu valais mieux que les autres, mais t'es comme eux...Tu me vois comme un fou !

Il shoota rageusement dans le panier pour déverser sa colère quelque part avant de rajouter.

- Va te faire foutre Savannah et ne cherche plus jamais à me parler ! C'est terminé !

Il détourna les talons et se mit à marcher, lançant un regard noir aux personnes qui le regardait. Si elle osait, ne serait ce que de le toucher, elle le regretterait amèrement.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Ven 19 Sep - 15:07


Certaines paroles de Jay l’ayant touchées, Savannah avait plutôt fait fort pour lui rendre la pareille en le touchant où ça faisait mal. La jolie blonde durcit ses propos quand il mêla Gabriel à leur échange, il avait – sans le vouloir- mis le doigt où il ne fallait pas non plus. Leur jeu avec le policier n’avait absolument rien avoir avec ce qu’elle partageait avec le chanteur aujourd’hui, tout simplement parce que cette histoire l’avait complètement dépassée elle aussi, il y avait eu plus, bien plus, tandis qu’avec Jay, elle pensait qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes : en tant qu’amis proches, leur « relation » n’était qu’un délire pour faire chier Holden… au début du moins. Il était vrai qu’ils avaient aussi passé de bons moments et ce, sans penser à l’héritier une seule seconde. Ils étaient restés ensemble parce que ça fonctionnait bien ainsi, avant que Jay ne vienne mêler de nouveaux sentiments à cette histoire. Or Savannah ne pouvait pas / ne voulait pas… Se mettre avec lui était d’une part prendre le risque de lui mentir puisqu’elle était toujours confuse vis-à-vis de Gabriel, d’autre part risquer de perdre leur amitié. Toutefois, Jay ne semblait pas le comprendre de ce point de vue. Au contraire, il l’accusa d’utiliser les hommes pour se sortir du pétrin, notamment avec le policier. « Je ne lui ai jamais rien demandé, tout ce qu’il a fait, il l’a décidé de lui-même. Quel ami es-tu toi, pour ne me voir que comme une fille qui se sert des hommes dans son intérêt ? Tu sais très bien que ce n’était ni le cas avec lui, ni avec toi ! Toi aussi, tu es comme tous les autres ! » S’énerva-t-elle de plus belle. Plusieurs fois, elle avait aussi enduré ses piques à son encontre à ce sujet, en les acceptant, mais ces derniers mois, Savannah ne considérait pas avoir opérer un tel comportement. Elle s’était attachée, s’était ouverte sincèrement à lui… Cette idée de se mettre en « couple », ils l’avaient eue ensemble. Les deux jeunes gens ne se comprenaient plus. Jay se leva alors et donna un coup dans le panier avant de rajouter quelques mots qui scellèrent sans doute la suite des événements. « Tout ça parce que t’acceptes pas la vérité ! » Ou bien un refus tout simplement. Elle n’était pas amoureuse de lui. La vérité… Il la vivait dans le déni. La vérité de ses actes passés comme prendre la vie d’une personne, resombrer dans la folie à plusieurs reprises notamment contre elle, la vérité qu’elle n’avait pas des sentiments « amoureux » pour lui et qu’elle n’avait pas voulu lui mentir… Jay ne comprenait pas et filait comme pour prendre la fuite, non pas de Savannah mais de la réalité de sa propre vie. En guise d’énervement, la jeune femme se leva à son tour et retourna la couverture d’un geste désinvolte. Détournant les talons à son tour, la jolie blonde choisit de ne pas tenter le diable à courir derrière une personne qui la pensait comme il la décrivait, même si elle aussi avait été particulièrement blessante. Il voulait que ce soit terminé ? Très bien ! Savannah s’engagea  alors sur le sentier du parc menant à la direction opposée, décidée à rentrer chez elle pour essayer d’oublier la tournure de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Sam 20 Sep - 16:23

Le ton était monté entre les deux amis. Jay avait mal pris le refus de Savannah ne comprenant pas pourquoi elle refusait d'être sa petite amie. Enfin, il avait bien une idée sur la raison. Qui sortirait avec un criminel ? Il avait pensé que son amie passerait au dessus de ce genre de chose. Le chanteur était loin de se douter que c'était tout simplement parce qu'un certain Farnsworth avait déjà pris la coeur de la jolie blonde.

Jay préféra mettre un terme à leur pique-nique et à leur amitié tout court. C'était mieux ainsi puisque mademoiselle le prenait pour un fou. Allez savoir si c'était la colère qui avait balancé ce mot mais le chanteur ne voulait rien entendre de plus. Il détourna les talons, en colère mais c'était aussi la tristesse qui lui serrait le coeur. Il s'arrêta lorsque Savannah lui balança qu'il n'acceptait pas la vérité. Quelle vérité ? Qu'il est un meurtrier ? Un homme voué à finir seul sans amour, sans amis ? Il avait faillit perdre Shawn. Maintenant c'était au tour de la jeune Richardson.

Jay se retourna à moitié, son regard se posa sur le repas délaissé pour finir sur la silhouette de son amie. Il fit marche arrière et rangea son bazar avant de se lancer sur les pas de Savannah. Sa main inoccupé s'empara du poignet de la demoiselle pour la tourner vers lui.

- Tu crois que je ne sais pas ce que je suis ? Tu crois vraiment que je fais comme si je n'avais pas commis de crimes ??? Pour toi je devrais être en train de croupir dans une prison ou dans un asile c'est ça ???

Sa prise sur son panier c'était resserré en même temps que celle sur le poignet de son interlocutrice.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Lun 22 Sep - 12:53

Tandis que Savannah prenait la direction de la sortie du parc, elle songea brièvement à ce qui venait de se passer. Elle ne saisissait pas pourquoi Jay était monté sur ses grands chevaux devant son refus même si elle pouvait comprendre sa déception. Toutefois, la jolie blonde ne se voyait pas s’engager dans une relation sentimentale avec lui alors que sa tête était déjà ailleurs. Elle n’avait pas forcément envie de lui parler de la véritable raison sachant que celle-ci ferait du mal à Jay, à savoir qu’elle s’était attachée à Gabriel et qu’elle ne ressentait pour le chanteur qu’une forte amitié, rien de plus, comme ils se l’étaient toujours promis. Savannah ne voulait pas que cette amitié soit gâchée à cause d’une fausse relation, c’était pourtant ce qui venait d’arriver. Néanmoins, si c’était à refaire, la jolie blonde dirait exactement la même chose : non, elle ne voulait pas s’engager dans une vraie histoire avec lui, c’était impossible. Sous le coup de la colère, certains mots avaient tout de même dépassé sa pensée, notamment à propos de la folie de Jay mais Savannah avait toujours eu le don pour rendre les coups quand on la piquait et les paroles du chanteur à son propos l’avaient tout autant blessée. Lasse de ces prises de tête, la jeune femme tenta de chasser l’incident de son esprit et continua son chemin. Soudain, elle entendit des pas arriver derrière elle. Jay arriva alors à ses côtés et lui attrapa le poignet pour la forcer à se tourner vers lui. « Aïe ! Tu me fais mal ! » Lâcha-t-elle tandis qu’il revenait sur la réalité de sa situation qu’il n’assumait pas tant que ça dans le fond. Oui, à voir ses réactions démesurées, il serait peut-être mieux à croupir dans un asile. Savannah ne l’avait pourtant jamais jugé et avait continué de le fréquenter en tant qu’amie, malgré qu’elle soit au courant de la vérité et de la possibilité que Jay puisse péter les plombs à tout moment, sauf qu’aujourd’hui, tout semblait sur le point de basculer… « C’est bon, t’as fini ? » Siffla-t-elle en guise de réponse pour qu’il la laisse repartir. « Lâche-moi ! » Tenta-t-elle ensuite d’arracher son bras pour le récupérer et se détacher de lui alors qu’il resserrait sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Ven 26 Sep - 21:06

La colère guidait les actes du chanteur et il ne lâcha pas Savannah lorsqu'elle lui ordonna de le faire. Il n'en avait que faire qu'elle ait mal au poignet, ce n'était rien par rapport au coup de poignard qu'elle lui avait enfoncé. Il se sentait trahi de la confiance qu'il avait donné à cette demoiselle. C'est vrai, ils s'étaient mis d'accord que leur relation ne serait que du pipeau. Si lui avait, sans le vouloir, passer la frontière ce n'était pas le cas de Savannah, et Jay l'avait bien saisi. Mais il voulait la vérité. Elle cachait quelque chose. Elle disait ne pas pouvoir assurer une relation mais en quel honneur ? C'est vrai que mademoiselle préférait coucher avec les petits copains des autres.

Jay la lâcha brutalement, sa main allant rejoindre l'autre qui tenait la anse du panier.

- Tu ne veux pas de moi, j'ai saisi le message. J'aurai du continuer de fermer ma gueule mais jamais je n'aurai imaginé que toi aussi tu me vois ainsi. Même après ce qui s'est passé au jour de l'an tu as continué de me traité comme si il ne s'était rien passé...Est ce que ça aussi c'était faux ? Est ce que notre amitié était une farce comme notre couple ?


Souffla t-il doucement, son regard se plantant dans celui de son interlocutrice. Il espérait se tromper sur ses pensées.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Lun 29 Sep - 15:47



Dans sa colère, Savannah avait laissé certains mots durs franchir ses lèvres. Elle ne pensait pas vraiment tout ce qu’elle avait dit à Jay, même s’il ne fallait pas non plus qu’il se voile la face. Le chanteur présentait des problèmes psychologiques que des traitements avaient pu calmer et arranger avec le temps, cependant ses débordements l’avaient déjà conduit à des actes de violence par le passé dont il ne pourrait jamais totalement se défaire. Même si Savannah ne le jugeait pas pour ça, ni pour sa folie à proprement parler, Jay devait être capable d’entendre « de façon calme et réfléchie » la vérité de ce qu’il avait un jour fait, du moins s’il se prétendait guéri. Or cette vérité lui semblait devenue si insupportable à entendre qu’il en rougissait à nouveau de colère. Au bout d’une minute, il lâcha finalement sa main et la regarda bizarrement avant de reprendre la parole. Savannah entendit chacun des mots durs qu’il lui lança. Lui avait-elle vraiment donné l’impression de ne pas tenir à lui, même d’un point de vue amical ? Elle avait pourtant le sentiment d’avoir fait des efforts, de s’être montrée moins froide et plus présente qu’elle ne l’avait jamais été, notamment en accompagnant le chanteur à ses rendez-vous pour contrôler le rétablissement de ses cordes vocales, et par d’autres preuves aussi… Apparemment, le simple fait de lui dire non pour une vraie relation avait tout remis en cause dans la tête de Jay. « Tu me poses vraiment cette question ? Bien sûr que non, notre amitié n’a jamais été une farce ! Que tu puisses le penser est… blessant. Tu as bien vu que je ne l’ai jamais remise en cause même après avoir appris ce que tu as fait, j’ai continué à te voir, comme avant. Et pour notre couple… » Savannah adopta une voix plus radoucie pour bien lui faire comprendre combien il se trompait. Elle n’avait pas du tout joué avec lui ou ça n’avait pas été dans ses intentions en tout cas. « Je ne peux pas te mentir, pour moi, il ne peut pas y avoir plus. Si tu veux une vraie raison, c’est Gabriel. » La jolie blonde avouait pour la première fois clairement à une personne celui qui occupait ses pensées depuis de longues semaines, pourtant elle préférait continuer de se voiler la face et de ne rien dire au principal intéressé, espérant secrètement que sa confusion sentimentale passerait et qu’elle redeviendrait aussi indifférente qu’elle ne l’était avant… Problème : elle avait beau essayer de l’oublier, ça ne marchait pas. Comment réagirait Jay face à cette révélation ? Bonne question, mais elle avait eu tout le mal du monde à retrouver son calme pour essayer de le rassurer, sauf qu’il y avait une personne que le chanteur détestait dans ce quartier… précisément Gabriel. La patience de Savannah ne tiendrait pas très longtemps encore, si elle avait bien une chose en horreur, c’était lorsqu’on la forçait à se justifier sur tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Jeu 2 Oct - 16:44

Les doutes avaient assaillis ses pensées. il était complètement paumé et ne savait plus trop que croire. Bien évidemment il faisait confiance à Savannah, même si elle lui avait brisé le coeur en lui balançant toutes ces choses à la figure. En même temps Jay n'avait pas été tendre non plus et entendre son ami lui rappeler qu'elle était resté près de lui même après l'accident le jour l'an faisait du bien.
Entendre la vérité faisait le plus souvent mal, certes mais il voulait une raison à ce refus. Comme le chanteur le pensait, Savannah avait juste déjà quelqu'un dans son coeur. Jay ferma les yeux quelques secondes, ne cherchant pas à savoir ce qu'elle pouvait bien lui trouver à ce flic collant. Mais il était bien placé pour savoir que ce genre de questions ne plaisait pas pour l'avoir déjà entendu de la part de ses colocataires pour Holden.

- Tu vois, ce n'était pas si compliqué à dire

Finit-il par répliquer. Le point positif c'était que si il avait de nouveau des ennuis avec la justice, Savannah pourrait le dépanner en faisant appel à son futur petit ami.

- Et lui, il pense quoi de toi ?

Jay sentait que cette histoire était loin d'être simple. Déjà est ce qu'elle lui avait dit pour la bague ? C'était le genre de secret qui ne pouvait pas plaire à tout le monde. Et savoir que l'on s'apprêtait à sortir avec quelqu'un d'enchaîné pouvait être un frein. Si Jay l'avait su, il n'aurait jamais entamé quoique se soit avec son ex.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Lun 20 Oct - 16:09



Même si Savannah avait enfin mis des mots sur la véritable raison qui l’empêchait de se tourner plus avant vers Jay, la jeune femme ne se sentait tout de même pas prête à tergiverser plus longuement sur la question. Elle avait horreur de se justifier et de devoir s’expliquer, que cette histoire implique un de ses amis proches ou non ne changeait pas la donne. Prenant son mal en patience, elle répondit tout de même à ses questions et attendit qu’il retrouve son calme… enfin son calme, c’était peut-être un peu prématuré de le dire. À sa grande surprise, le chanteur répliqua simplement qu’elle n’avait pas eu si difficile à l’admettre finalement et ne lui posa pas davantage de questions. Mieux encore, il ne l’agrémenta pas d’un commentaire cinglant sur ce qu’il pensait de Gabriel. Son interrogation suivante la mit cependant plus mal à l’aise. Qu’est-ce que lui pensait d’elle ? Parce que Jay croyait qu’elle s’était amusée à le lui demander au détour d’un café brûlant, le matin dernier ? En vérité… presque, à la différence qu’elle n’avait pas besoin de le questionner sur ce qu’il ressentait, il s’était livré de lui-même. « J’en sais rien moi, je ne suis pas dans sa tête ! » Finit-elle par répondre sur la défensive. Finalement, Savannah leva les yeux vers Jay et rectifia ses dires. « La même chose, je crois. » Elle se souvenait encore de leur conversation nocturne quelques jours auparavant. La jolie blonde avait été surprise par certains de ses aveux… ça ne voulait pour autant pas dire qu’elle était prête à s’engager dans quoique ce soit, ni lui non plus d’ailleurs. Jay ne devait pas voir dans son refus la seule raison du policier. Elle n’avait tout simplement pas non plus de sentiments amoureux pour le chanteur, du moins, il valait mieux pour elle qu’elle n’en ait pas, c’était déjà beaucoup trop compliqué dans sa tête, avec Holden auparavant mais qui appartenait désormais au passé, à l’exception de ce qui les liait encore, et aujourd’hui avec Gabriel. « Je sais ce que tu vas me dire, que je ne devrais pas et que je me trompe sur toute la ligne. » Attendit-elle le coup de massue et la leçon de morale, devinant qu’il ne l’épargnerait pas plus longtemps à ce sujet, sinon ce ne serait pas Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Jeu 23 Oct - 17:17

Suite à la question de Jay concernant les pensées que Gabriel avait pour la demoiselle, celle ci s’énerva toute seule. Il n'y avait pas besoin de s'en prendre à lui, il voulait juste savoir où ça en était leur histoire. Le chanteur lui aurait volontiers balancé qu'elle avait pas besoin de gueuler, mais il garda cela pour lui. De toute façon Savannah répondit tout de même à la question. Elle croyait, ce flic n'était donc pas non plus assez clairs dans ses paroles et ses gestes ? Est ce qu'il fallait passer par un avocat ? Jay eut un sourire discret avant d'hocher la tête. Il était loin d'être bien placé pour faire la morale sur l'amour vu comment les siennes étaient désastreuses.

Savannah lui lança alors qu'elle savait ce qu'il pensait et Jay haussa un sourcil. Manifestement elle n'avait pas encore cerné son ami pour sortir un truc pareil.

- J'apprécie pas ce mec, et c'est réciproque, je vais pas le cacher mais si il peut te rendre heureuse je peux bien le supporter si tu l'invite à tes soirées

C'est vrai si son amie se plaisait bien dans les bras du flic il allait pas faire son salaud en lui interdisant de le voir. Il n'avait pas écouté Shawn quand c'était Holden. Et puis il avait bien compris que se mêler des affaires des autres n'étaient pas une bonne idée. Jay n'avait pas envie de revivre l'épisode de guerre avec Shawn maintenant, avec Savannah.

- Au moins si je me fais chopper par les flics je pourrai compter sur toi, et ça le ferai bien chier

C'était devenu une sortie de jeu entre les deux hommes de se faire chier l'un l'autre, bien que la dernière fois au supermarché c'était Gabriel qui avait commencé.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Jeu 11 Déc - 11:37



La réponse de Jay surprit Savannah. Il ne supportait pas Gabriel, on pouvait clairement le lire sur son visage, pourtant il prétendait pouvoir être heureux pour la jeune femme si le flic était celui qui lui fallait. La jeune femme ne savait pas si elle devait le croire. Quand le chanteur avait tenté un rapprochement entre eux en lui avouant des sentiments plus prononcés que de la simple amitié pour elle, il avait bien failli lui balancer le panier de pique-nique dans la figure lorsqu’elle avait refusé d’aller plus loin avec lui. Bien sûr, Savannah ne lui avait pas confié tout de suite que c’était principalement à cause de sa confusion pour Gabriel et aussi parce qu’elle ne ressentait rien d’amoureux pour Jay aussi. Même si elle ne le jugeait pas, avait accepté ses accès de folie par le passé et l’avait même soutenu dans ses histoires, la jolie blonde n’était pas téméraire au point de risquer de déclencher sa colère. Elle n’ignorait pas qu’il détestait les policiers, il était donc normal normal qu’elle hésite à lui dire la vérité alors que ça pouvait gravement envenimer une situation déjà tendue. « Ce problème ne se posera pas. » Répondit alors Savannah. Elle ne comptait certainement pas se retrouver avec les deux hommes dans la même pièce. La jolie blonde se vexa alors légèrement lorsque le chanteur parla de se servir des relations de son amie au cas où il se ferait chopper avec les flics. Même si c’était sur le ton de la rigolade, qui comptait utiliser l’autre maintenant ? Savannah savait que Jay pensait ce qu’il avait dit, même si c’était sur le ton de la plaisanterie. Si elle avait le malheur de ne pas l’aider en situation délicate chez les flics, il le lui reprocherait. Or la jeune femme avait promis à Gabriel de ne plus se servir de leur relation comme prétexte pour sauver les fesses de ses amis en prison comme elle l’avait déjà fait pour Maxim ou encore Holden qui avait failli se faire choper pour de la drogue le jour de la disparition de Naya, dans la maison d’Andrew, et où le chef de la police Farnsworth avait fermé les yeux sur cette histoire par amitié pour Savannah. Elle ne pouvait pas constamment rattraper les bêtises de ses amis et continuer de détruire sa relation naissante avec Gabriel, d’autant que Jay était multirécidiviste. Si lui était son ami, il ne lui demanderait pas une telle chose. « Qui de nous veut se servir de l’autre maintenant ? Tu m’accuses d’utiliser les hommes, en particulier Gabriel. Mais c’est à force d’aider les autres, et parce que j’ai déjà sauvé vos fesses à Holden et à toi, en me servant de ma relation avec lui, que tout a fini par éclater entre nous. Je n’ai pas envie que ça recommence maintenant que ça s’arrange avec lui. Est-ce que tu pourras le comprendre ? » Pas sûr que Jay accepte qu’elle fasse désormais passer le flic avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Ven 19 Déc - 16:33

Manifestement Savannah ne comptait pas inviter Gabriel et Jay en même temps à ses soirées. Il ne voyait pas pourquoi, il pouvait très bien se contrôler, ce n'était pas comme si le flic avait une tête de punching ball. Mais bon si Savannah avait décidé de tirer un trait entre les deux hommes il allait pas faire la tête de mule.
L'idée de se servir de son petit ami pour sortir Jay de ses prochains séjours au commissariat n'avait pas l'air de ravir la jolie blonde. Elle était nettement contre, prétextant que cela avait déjà foutue en l'air sa relation avec Gabriel. Relation qui, au final, allait éloigner Savannah de lui. Déjà que leur amitié n'était pas vraiment au beau fixe avec la confession que lui avait faites le chanteur. Une fois de plus on l'abandonnait comme une vieille chaussette, et ça il ne le supportait pas.

- Je suppose que ça veut dire que tu as fait ton choix...

Murmura t-il en essayant de ravaler ses larmes. Déjà elle l'avait abandonné en partant il ne savait plus où s'en donner de nouvelles puis réapparaître comme si tout était normal. Elle lui avait caché sa relation avec Holden, l'avait laissé tomber dans les bras de ce putain gosse de riche sans même lui dire de faire attention. Le panier de pique nique tomba sur le sol et son poing alla rencontrer la joue de Savannah, qui sous la surprise tomba au sol. Le chanteur n'en avait pas fini et déversa toute sa peine et sa colère sur la pauvre blonde.

- T'a pas le droit de me laisser ! T'a pas le droit !

Des personnes finirent par intervenir et à séparer les deux adultes. Ils essayaient de calmer Jay pendant qu'une ambulance arrivait pour s'occuper de la blessé bien amochée.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah) Sam 21 Fév - 15:20



Jay ne comprit pas que Savannah ne voulait plus mettre sa relation avec Gabriel entre parenthèses pour son amitié avec le chanteur ou encore celle avec Holden. Elle leur avait déjà sauvé les fesses à plusieurs reprises par le passé en se servant de son lien avec le policier pour les tirer d’affaire. Pour le coup, elle avait l’impression que c’était Jay qui se servait d’elle. La jolie blonde protesta. Elle n’était bien sûr pas contre le fait d’aider son ami, mais elle ne voulait plus utiliser Gabriel. Jay n’aurait qu’à faire attention à ne pas se mettre dans de beaux draps. Savannah avait quand même été sacrément là pour lui ces derniers mois pour essayer de le remettre d’aplomb, en rapport avec tout ce qui touchait sa voix et tout ce qui n’allait pas dans sa vie. Elle avait envie de prendre un peu de temps pour elle désormais et le fait que Jay ne l’accepte pas la laissait sans voix. Avait-il oublié tout ce qu’elle avait fait pour lui ces derniers temps ? Ne s’était-elle pas suffisamment rattrapée ? Ou alors était-ce parce qu’il ne supportait pas l’idée qu’elle n’ait pas de sentiments amoureux réciproques pour lui et qu’il avait l’impression d’être abandonné par la jeune femme au profit de quelqu’un qu’il détestait, autrement dit Gabriel ? Un peu de tout sans doute. Aveuglé de colère, le chanteur lui cria dessus et céda finalement à la folie en portant la main sur elle. Elle reçut un premier coup de poing dans la figure. Sonnée, Savannah tomba sur le sol et reçut une pluie d’autres coups jusqu’à sombrer dans l’inconscience. Allait-il la tuer ? Peut-être. Néanmoins, des personnes intervinrent à temps pour l’en empêcher et arrêtèrent Jay dans sa folie. Une ambulance arriva ensuite sur les lieux pour transporter la jeune femme à l’hôpital tandis que le chanteur fut également emmené de son côté pour un bilan de son état psychologique.

SUJET TERMINÉ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah)

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-