Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

Cela faisait maintenant une semaine et un peu plus que la fête d'Halloween était passée à Magnolia et pour dire, ça ne s'était pas si bien passé que ça pour tout le monde. On va pas rentrer dans les détails pour vous dire que la plupart des personnes ont été victimes d'une drogue hallucinogène. Ca avait fait perdre la tête à plus d'un et dont, Annie. Cependant aujourd'hui elle n'allait pas voir Adrian pour parler de cette fête et savoir ce qui s'était passé, non, elle allait le voir pour une affaire un peu plus précise que cela. Une affaire qui n'avait pas de suite... Pas encore et le frère O'Conell suivait ça de très près. Du coup, aujourd'hui, la blonde était décidée à aller le voir pour parler de tout ça et parler d'autre chose aussi. De Jay. Pourquoi ? Car la jeune McCormick flippait un peu depuis l'incident au centre commercial et ça n'arrangeait en rien son état moral à cause de ça et de l'autre affaire dont Adrian voulait la voir. La jolie blonde était donc allée de bonne heure au bureau du plus grande des O'Conell pour pouvoir éviter Heathcliff et de le mêler à tout ça. Non, même si c'était son copain elle ne lui en avait toujours pas parlé, aller savoir pourquoi... Du coup, McCormick fit un effort surhumain pour se lever de son lit douillet qui était chaud et tout doux... encore plus que les bras d'Heathcliff (non, je ne te cherche pas du tout Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] 64682) et partit sous la douche histoire de se réveiller un peu. Après cette fameuse douche relaxante, Annie sortit et s'habilla d'un jean et d'un t-shirt à manche longue ainsi qu'un gilet noir puis mit des petites bottines. Une fois prête, la jeune femme prit son petit sac et fit un signe de main à sa mère puis sortit dehors en prenant sa veste au passage.

La jeune McCormick réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir lui dire, puis aussi qu'un jour faudrait qu'elle en parle à son beau brun. Cependant, pas aujourd'hui, Annie n'était plus aussi enthousiaste qu'auparavant. La jeune femme avait passé une nuit quelque peu agitée, tout comme les autres depuis la fête d'Halloween. Elle entra dans le cabinet de monsieur O'Conell Adrian qui allait être aussi celui d'Heathcliff maintenant. La jeune femme n'attendit pas que le jeune homme lui demande de s'asseoir que la blonde le fit.

- Salut Adrian ! Je suis actuellement levée du pied gauche, j'ai la tête dans l'cul et j'aimerai qu'on règle ça au plus vite. Et j'veux te parler de cette affaire et après je te parlerai de Jay.

Oh oui, quand McCormick était dans un sale état il ne fallait pas qu'on l'énerve et surtout... elle balançait tout d'une seule traite comme elle venait de le faire. Annie appréciait beaucoup le grand frère d'Heathcliff et il savait comme elle réagissait quand elle n'allait pas si bien que ça. Elle lui fit un sourire cependant, pour lui montrer que ce n'était pas contre lui qu'elle s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:19

La fête d'Halloween, un désastre pour tout le monde, et pour moi... J'essayais de m'en remettre peu à peu. J'avais très peu Juliet depuis, afin d'éviter qu'elle me fasse une réflexion à propos de ce qui s'y était passé.

J'étais donc plus qu'investit dans mon travail, pour essayer de me changer complètement les idées. J'étais à deux semaines de l'ouverture du procès d'Olivia Shmizerman, et j'étais presque au point pour ma plaidoirie. J'espérais pouvoir faire tomber l'accusation et je savais que j'avais toutes mes chances. Je commençais aussi peu à peu à faire de la place pour l'arrivée de Heath', puisque même si il ne m'avait pas encore donné de réponse, j'avais très bien compris qu'il allait accepter ma proposition. Oui, j'avais retrouvé dans la poubelle de a cuisine le billet d'avion pour Los Angeles hier matin, et j'avais compris qu'il n'irait pas. J'étais donc content, mais j'appréhendais un peu les premiers jours où nous aurions à bosser ensemble. Et puisque nous avions un très grand local, j'avais pris soin de lui installer un bureau neuf que j'avais fait commander par mon assistante, et une plaque avec le prénom d'O'Conell Junior.

D'ailleurs, en parlant de cette plaque, ils m'en avaient envoyé une première en se trompant de nom. Au lieu d'Heathcliff, il y avait eu écrit Joshua O'Conell. Je me demande où ils sont allés chercher ça, j'avais très bien fait les papiers et avait bien mentionné le nom de Heath'. J'avais donc demandé à mon assistante de faire le nécessaire pour obtenir une plaque avec le bon nom! Ils ont du se tromper de ligne dans leurs commandes, nous n'avons pas de Joshua dans la famille !

J'étais donc dans mon bureau lorsque je vis la jeune Annie Mc Cormick débarquer. Merde, je ne me souvenais plus que l'on avait fixé un rendez-vous à cette heure ci! La jeune fille semblait très speed, énervée. Je levais la tête, la regardais avec des gros yeux, puis lui fis signe de s'assoir. "Oh oh ! Calme toi Annie, chaque chose en son temps!" J'esquissais un sourire, et me levais. Je lui fis couler un café que je lui tendais par la suite. "Vu ton état, ne le bois pas trop vite, tu es déjà assez énervée comme ça! " lançais-je pour détendre l'atmosphère.

Je retournais alors à ma place, attrapais le dossier de la jeune femme que mon assistante avait prit soin de déposer dans un coin de mon bureau pour le RDV de cette journée. Nous allions donc reparler de cette affaire sur laquelle Annie m'avait lancé quelques mois plus tôt. Mais voilà qu'elle voulait me parler de Jay Black... qu'a t'il fait?

"Je t'écoute, dis moi tout ..." Je regardais la jeune femme, et n'eu pas à attendre très longtemps avant qu'elle ne me brief une nouvelle fois sur l'avancée de cette affaire. Je l'écoutais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

Bien sûr elle aurait pu en parler à ses parents de cette histoire, mais ils avaient déjà trop d'ennuis pour gérer les problèmes de la blonde donc Annie avait préféré rester discrète cette fois-ci. Puis, Adrian s'occupait bien de son dossier et elle aimait bien parler avec lui, c'était comme un confident professionnel en quelques sortes. Bon, par contre, la seule chose qu'Annie lui imposait ce n'était pas de pas parler à Heathcliff de cette histoire, sinon il rentrerait dans une colère noire et... PAF ! Le chien !. Alors, bon, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas aller le voir aujourd'hui mais elle avait d'autres chats à fouetter comme aller en cours et ensuite voir son petit ami. Oui oui, la blonde voyait encore plus souvent le jeune O'Conell et ça ne lui déplaisait pas au contraire. Quand la McCormick était arrivée au cabinet énervée et très très rapide pour conclure ce rendez-vous au plus vite. Mais... Adrian la rappela à l'ordre en lui demandant de se calmer et de lui faire une vanne pourrie avec le café (a).

- T'inquiètes, ça ne peut pas être pire avec ou sans le café que je vais boire. Merci d'ailleurs !

Elle le regarda en souriant puis but une gorgée de son café et le reposa par la suite sur le bureau de monsieur O'Conell Adrian. Respirant une bon coup pour évacuer le stress et l'énervement du sujet qui allait suivre, Annie s'installa bien au fond de sa chaise et attendit que le beau brun lui demande d'en dire plus. Ce qui ne tarda pas. Le regardant puis reprenant son café pour trouver quelque chose à faire tout en blablatant, Annie commença.

- J'ai pas plus d'info pour ce qui me concerne... Sauf que j'ai l'impression d'être oppressée à chaque fois que je sors. J'ai l'impression de le voir partout et je me sens mal. Elle marqua une pause puis rajouta d'une petite voix. N'en parle pas à Heathcliff, s'il te plait.

Non, elle ne voulait pas de problèmes avec son copain et ne voulait pas lui en parler, pas tout de suite. Annie reposa sa tasse après avoir but une longue gorgée puis reprit ensuite tout en le fixant.

- Et l'autre... il est complètement taré et m'a menacé avec son couteau au centre commercial, bon j'étais pas innocente c'est sûr mais il est allé loin, très loin sur le coup...

Pourquoi lui en parler ? Car la blonde avait peur de Black maintenant, oui Annie avait les boules de le croiser dans la rue pour que son heure soit arrivée. C'était quasiment impossible de ne pas imaginer la scène quand elle se retrouvait avec lui, rien qu'avec la fête de Halloween la semaine dernière... Elle baissa la tête et attendit ce qu'allait dire son avocat préféré (a) pour connaitre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:30

Ne pas ébruiter l'affaire était une évidence. Je n'allais pas accorder d'interview à la presse sur le dossier Mc Cormick, pas comme je l'avais fait pour l'affaire Shmizerman, forcément. Et ne pas en parler à Heathcliff était tout aussi certain. Il y a des choses dans notre métier que l'on ne doit pas faire sortir du cabinet, ce fameux secret professionnel. En revanche, je craignais que Heathcliff soit mis au courant rapidement, surtout qu'il allait bientôt faire partie de l'équipe. Et lorsqu'Annie me demandait de ne rien lui dire, je lui répondais:

"Tu sais Annie, même si je suis soumis au secret professionnel, Heath' le saura tôt ou tard, en venant travailler ici avec moi. Et je ne sais pas comment je vais pouvoir lui cacher ça. Le mieux serait que je lui en parle... avec moi tu ne crains rien."

Je ne voulais pas inquiéter Annie, et surtout, j'imaginais que le fait qu'Heath' le sache pourrait peut être aider Annie à se sentir plus en sécurité. Après, je ne m'en voulais pas de cacher cela à Heath', je faisais juste mon travail et dans mon métier, la sphère personnelle ne rentrait pas en compte. Mais voilà, la réalité était telle qu'il fallait que je fasse très attention, même à l'extérieur du cabinet. Les petits incidents comme ce qu'il s'était produit lors de la soirée d'Halloween pourraient me couter cher ma place. Oui, je n'étais pas à l'abri qu'Elias Sheirman par exemple se retourne contre moi après la bagarre que nous avions eu ensemble. D'ailleurs, je m'en voulais terriblement d'avoir perdu si facilement mon sang froid ce soir là. D'ailleurs, repenser à cet instant là me faisait un peu peur, d'autant plus quand je repensais à Jay, et sa bouteille en verre entre les mains, prêt à l'éclater sur mon crâne. Ca faisait plusieurs nuits que j'avais du mal à m'endormir, pensant toujours au pire... il aurait bien pu me tuer. Alors quand Annie abordait plus tard le sujet de Jay, je l'écoutais avec crainte.

Mais pour le moment, il fallait que j'aide la jeune femme à se libérer de ses vieux démons. "Annie, je ne peux pas faire grand chose contre ça, tu dois à tout prix aller voir la police. Il n'y a qu'eux qui pourront te protéger. Et une fois que tu auras fais la démarche, c'est là que je pourrais intervenir...". J'étais embarrassé. Ca n'aurait été que moi, j'aurais pris le flingue de Joey et aurait collé une balle entre les deux yeux de cet enfoiré.

Puis nous en venions donc sur le sujet de Jay. Jay aurait agressé la jeune demoiselle avec un couteau. Cette nouvelle me fit froid dans le dos. On ne peut décidément plus vivre sereinement à Magnolia Cresent! Je savais qu'il manquait une case dans la tête du jeune Black, et les évènements de la fête d'halloween ne pouvaient que me persuader de la véracité des propos de la jeune Mc Cormick.

"Je sais qu'il est dangereux, mais pour ça il faut que tu parles à quelqu'un qui pourra s'occuper de son cas. Et je te promets qu'une fois que nous serons face à lui au tribunal, nous le ferons tomber comme une mouche !" Je la regardais dans les yeux, elle ne semblait pas être rassurée. Je posais alors ma main sur la sienne, chose que je n'aurais jamais fait avec une autre cliente. Mais je voulais la rassurer.

"On a des preuves Annie, il faut juste savoir bien s'en servir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:40


J'avais décidé aujourd'hui de passer voir mon frère pour prendre de ses nouvelles, parce que depuis la soirée Halloween, on ne s'est pas trop adressé la parole, vu qu'il semblait avoir beaucoup de travail à faire. Mais j'avais besoin de le déranger quelques minutes ce matin dans son cabinet, parce que d'une part, j'me sens plus à l'aise avec lui depuis notre dernière conversation à l'hôpital, quelque chose me dit que je peux aller lui parler sans qu'il m'envoie balader. D'une autre part, parce que c'était gentil de sa part de m'avoir proposé ce poste d'avocat et j'me dis qu'au final, il ne souhaite que mon bien. J'étais venu ici pour lui annoncer une bonne nouvelle, j'avais enfin fait mon choix et j'voulais lui en faire part de vive voix pour mieux comprendre sa réaction. Et si entre temps il avait changé d'avis ? Tout pleins de questions en tête pour ce nouveau poste, cette nouvelle vie mais je venais ici pour avoir les réponses, peu importe si elles étaient positives ou non. Une fois arrivé au cabinet de mon frère, dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis bien longtemps d'ailleurs, j'vais voir la secrétaire pour lui demander si mon frère est dispo. On ne sait jamais s'il est avec un client. Et puis, il me parlait d'un nouvel avocat qui allait poser ses fesses dans un des bureaux de son cabinet. Si ça se trouve, il est déjà là. La jolie femme me fait comprendre que mon frère est occupée avec une femme. Alors j'attendrais, il n'y a pas de problème. Mais, attends... J'crois reconnaitre la personne dans le bureau de mon frère. Elle avait l'air de crié, furieuse et énervée. Je m'approche doucement et je comprends seulement une partie des phrases. "J'ai l'impression de le voir partout et je me sens mal." Cette petite voix féminine reprend après un court instant et je n'entends pas très bien mais seulement quelques mots. "Il est allé trop loin, très loin sur le coup." Je reconnais la voix d'Annie et ça commence à me faire peur tout ça.

De qui parlait-elle ? Qui était allé loin ? Qui voyait-elle et pourquoi avait-elle peur ? Ou de quoi avait-elle peur ? J'avais envie de rentrer dans son putain de bureau pour régler leur problème mais quelque chose me disait d'attendre encore un peu, histoire d'en savoir plus. J'entends aussi le nom de Jay. Tout commence à se mettre en place dans ma tête. J'crois qu'Annie me trompe avec ce Black. Elle parle de lui comme si elle se sentait mal quand elle le voyait parce qu'elle ne pouvait pas aller le voir. Elle l'a dit elle-même ouvertement ! Et si elle dit qu'il est allé trop loin, c'est que Jay a forcément tenté de l'embrasser ou quelque chose du genre. Je fais les cents pas devant la porte du bureau de mon frère et j'hésite à entrer. Ce n'est pas bien d'écouter aux portes et j'me vois mal m'embrouiller avec Annie devant mon frère. Mais, pourquoi Annie venait se confier à Adrian ? Les avait-il vu ensemble et avait-il appelé Annie dans son bureau pour lui en parler ? J'sais plus quoi penser. J'savais pas que mon frère et Annie était aussi proche que ça en tout cas. Au point de confier les petites histoires de tromperie, bien bravo ! Je passe ma main dans mes cheveux avant d'entrer en toquant une fois. Je reste calme, j'essaye et j'les regarde tous les deux, comme pour qu'ils m'expliquent ce qu'ils font ici. Annie m'avait dit qu'elle passait sa matinée avec Spencer en plus. Merci encore Annie. "J'crois que j'tombe mal." J'me retourne vers Annie et j'lui dis avec un air fier. "Annie... Alors ce shopping ? J'espère que tu t'es bien amusé." Elle savait que j'disais ça parce que j'venais de comprendre qu'elle m'avait menti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:49

Le savoir ? Annie ne voulait pas que Heathcliff sache, surtout pas ! Et pourtant... Un jour, elle serait obligée de lui dire, rien que pour se sentir mieux dans son couple. La blonde ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, non, mais elle le faisait quand même pour ne pas mêler son petit ami à cette histoire. Du coup, Annie se contenta d'hocher la tête face au propos d'Adrian. Le jeune homme était bien placé au niveau de son frère et c'est vrai qu'elle ne craignait rien la petite McCormick. Le sujet qui venait après était plus important pour elle. Annie n'avait parlé à personne de son accrochage avec Jay au centre commercial, hormis à Scarlett et Nate qui avait vu la scène, malheureusement. Heathcliff pouvait être mis au courant d'un moment à un autre... Mais Adrian lui annonça qu'il ne pouvait rien faire avant que la police ne soit mise au courant. Ouvrant la bouche, la jeune femme était vraiment perdue.

- Mais elle remonte à cette été, c't'histoire ! Jamais ils ne voudront prendre ma plainte, j'ai toujours cette entaille à la gorge mais rien de plus. Il me fait peur et je sais plus quoi faire...

Ouais, la blonde était terrorisée à chaque fois qu'elle sortait dans la rue et pensait le croiser. Jay était fou et ça c'était connu du quartier, mais jamais elle n'aurait pensé en avoir peur. Non, Annie montre le contraire de ce qu'elle ressent surtout quand il s'agit de la peur, ça, elle ne le montre jamais. Et Adrian le savait aussi. Baaaaaaaah ! Vive Magnolia Cresent et les fous du quartier qui y vivent. Elle secoua la tête, Annie n'était pas du genre à en parler et surtout pas pour se plaindre. Non, sa fierté remontait toujours. Des preuves ? Annie aurait bien aimé savoir lesquelles, car quand Adrian posa sa main sur la sienne pour la rassurer, un certain O'Conell Heathcliff débarqua dans le bureau de son frère. Aïe ! La blonde allait avoir des comptes à rendre. D'ailleurs il ne se fit pas prier pour lui faire remarquer. Soupirant et essayant de garder son calme, Annie se leva et lui fit face.

- Oh ça va, il n'est pas assez tard pour aller faire du shopping et Scarlett dort encore. Puis, je ne t'ai pas menti, je vais y aller faire mon shopping. Monsieur.

Le ton était froid mais la jeune McCormick ne voulait pas qu'il soit mis au courant. C'était comme ça et Annie n'arriverait pas à lui cacher bien longtemps surtout qu'il y avait Adrian dans cette même pièce et qu'il lui dirait la vérité. Reprenant son calme, la blonde reprit plus calmement.

- Je suis venue voir Adrian pour parler... d'une affaire qui me rend mal à l'aise, Heathcliff, rien de plus !

Monsieur serait-il jaloux ? Sûrement mais il ne fallait surtout pas qu'elle lui demande sinon sa fierté ressortirait et Heathcliff l'enverrait balader royalement ça, elle en était sûre.
Elle tourna la tête vers le sujet de sa phrase et attendit qu'il parle à son tour. C'était lui qui avait demandé un rendez vous à cette heure Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] 64682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:09

Une entaille à la gorge? C'était donc vraiment très sérieux... Mais comment en était-il arrivé là? Le jeune Black devait avoir des soucis bien plus profond que ça. D'ailleurs, comment le corps médical ne s'en était pas aperçu, et pourquoi l'avait il laissé sortir si tôt? Je soupirais, observant le visage craintif de la petite Annie. Je me sentais complètement impuissant face à cette histoire, je n'avais pas suffisamment de preuves pour faire tomber Jay, mais en même temps, je ne voulais pas le renvoyer en HP, visiblement ça n'avait pas suffit. Il faudrait que j'ai une discussion avec lui, peut être plus calme que la première. Mais ce qu'il s'était passé à la fête d'Halloween m'avait bien refroidit. Je mènerai donc ma petite enquête, afin de comprendre ce qui a fait que Jay Black ait retrouvé si vite la liberté...

"C'est vraiment sérieux effectivement, mais à part te dire d'alerter le service de police du quartier, je ne peux techniquement rien faire Annie. Et ne pense pas que je ne veuille pas t'aider, c'est juste que... je suis avocat, pas justicier..."

Je finissais mon café, et je levais la tête, posant mon regard sur le hall d'accueil du cabinet. Mauvaise idée de faire installer des portes en verres! Je n'eu pas le temps de faire signe à Annie de se taire qu'Heath' débarqua dans le bureau. Mon frère semblait sur les nerfs, il avait fini par comprendre qu'Annie n'était pas venu pour faire son shopping mais bien pour consulter le grand frère de son boyfriend. Et forcément, lui ne savait rien de tout ça, et tel que je le connais le gamin, il se sera fait des histoires. Le voyant débarquer soudainement dans mon bureau, sans un bonjour ni même un signe de la tête, je reprenais ce mal poli.

"BONJOUR Heathcliff O'Conell! Ton père ne t'a pas appris la politesse?!". Non, effectivement, le père O'Conell nous avait épargné les leçons de morales et de savoir être en société. Ca, c'était notre mère qui s'en était chargée. Joey nous avait appris l'art de la manipulation, et la gestion des comptes de la famille... Nous avions tous les trois récupéré son caractère de merde, sa nature d'enfoiré, et sa façon de faire les choses, qui entre nous n'était pas la meilleure!

Et voilà qu'Heath' commençait à agresser la jeune Annie. En même temps, comment vouliez-vous qu'elle lui dise la vérité en venant ici alors qu'elle lui cache depuis toujours ses problèmes. Je pouvais comprendre le comportement d'Annie, qui au passage ne se laissait pas faire. Mais devant le regard furieux et interrogateur de mon frère, la jeune femme finit par lâcher le morceau, sans trop en dire non plus. J'appuyais alors les dires de ma cliente: " J'avais rendez-vous avec Annie à cette heure même. Nous avions rendez-vous plus tard Heath', je me trompe?" ... J'imaginais de loin la réponse d'Heath', mais il ne fallait pas que j'hésite à lui rentrer dedans, surtout au travail... notre relation était désormais différente de celle que nous avions à la maison, ce qui était normale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Elle ose me répondre sur ce ton ? C'est elle qui me ment, c'est elle qui me cache des choses et là elle se la joue froide et fière. Heureusement que j'ai hérité de la patience et du calme de ma mère, sinon j'aurais déjà agressé la belle Annie. Je ne voulais pas d'embrouilles entre nous, pas aussi rapidement mais je ne pouvais pas laisser passer cette histoire. Depuis quand elle et mon frère sont proches ? Depuis quand ils se voient en cachette ? Et même s'ils se voient, pourquoi Annie fait comme si elle ne connaissait mon frère que de vue quand j'lui en parle ? Elle me dit qu'elle est venue parler avec Adrian, rien de plus. D'accord, donc qu'est ce que je fais ? Demi-tour et j'vous laisse boire votre café tranquillement sans vous déranger plus que ça ? Je ne lui réponds pas et me retourne vers mon frère qui veut m'apprendre la politesse. Il est sérieux, lui aussi ? Ils veulent tous me rendre fou. J'me pose des centaines de questions à ce moment-même et tout ce qu'il me dit c'est d'apprendre à dire bonjour et à frapper avant d'entrer. "Ne commence pas à me faire chier Adrian." Je t'emmerde cher frère, si je n'veux pas dire bonjour, je ne dirais pas. Il enchaine en me disant qu'ils avaient rendez-vous ensemble. Laissez moi rire ! "Et depuis quand t'as des rendez-vous intimes avec McCormick ?" Il commençait vraiment à m'énerver mon frère. J'voulais qu'ils me disent pourquoi ils se voient là maintenant mais aucun des deux n'avaient l'intention de me raconter ce qu'il se passait entre eux deux.

Je me retourne vers Annie comme pour lui faire comprendre que j'venais de tomber de haut en les voyant ensemble. Et surtout après ce que je venais d'entendre à propos de Jay. Pourquoi Annie venait se confier à mon frère ? Pourquoi parler de Jay alors qu'elle ne s'entend pas avec ? Je les regarde tous les deux afin qu'ils continuent leur explication sauf qu'ils se regardent au lieu de parler. Ils se demandent sûrement ce qu'ils doivent me dire maintenant que je les ai surpris ensemble. "Dites quelque chose, j'sais pas... Tu me dois des explications Annie, non ?" J'suis là, planté comme un con à attendre que McCormick me dise quelque chose. Je n'ose même pas demandé si elle me trompe avec Jay. J'pars un peu trop vite dans mon imagination, je le sais, mais d'après ce qu'elle a dit tout à l'heure, c'est ce que j'en ai déduis. Mais elle déteste Jay, d'après ce que j'ai compris sans connaitre les raisons. "Et pour Jay, tu comptais me le dire quand ?" Demandais-je à Annie. On s'est mis ensemble depuis peu de temps mais voilà qu'elle commence déjà à aller voir ailleurs. J'lui avais pourtant demander si c'était vraiment ce qu'elle voulait, vu la réputation et le caractère qu'elle avait... Elle ne pouvait pas rester fidèle pour longtemps. Je soupire et me pose sur la chaise devant moi. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:23

Finalement, leur rendez-vous fut interrompu par un dénommé petit ami au prénom d'Heathcliff O'Conell. Qui aurait cru que monsieur écoutait aux portes ! Oh le vilain ! Bref, pardon. Annie était un peu sous le choc que son petit ami puisse écouter aux portes et venir comme si de rien était. Puis, Adrian essaya de lui faire comprendre la politesse mais sans succès. Bon... Peut être que cette matinée n'était pas si fabuleuse que ça. Des rendez-vous intimes ? Laissez moi rire ! La jeune McCormick ne le pensait pas aussi jaloux et culpabilisait beaucoup...

- Arrête Heathcliff, ce n'est pas un rendez-vous intime.

Bien sûr, si la situation n'était pas aussi tendue qu'elle ne l'était, Annie aurait rajouté qu'elle les passait avec lui et non avec son frère mais ça aurait été de trop. La jeune femme essayait de comprendre sa réaction, pourquoi pensait-il des choses aussi absurdes ? Des explications ? Oui, oui, elle allait lui en donner mais ne savait pas par quoi commencer. De toute façon, la blonde ne pouvait plus reculer et inventer une excuse, elle devait lui dire la vérité. Elle tourna la tête vers celui-ci et se mordit la lèvre. Ca allait être plus compliqué que prévu.

- Tu veux tout savoir ? Je suis ici car j'ai une affaire à régler, une affaire où j'me suis faite agressée ça te va ?

Voilà, c'était d'une traite, assez sèchement et sans être tendre. Annie n'aimait pas comment Heathcliff réagissait et que monsieur pensait tout de suite qu'elle le trompait. Quand McCormick se disait fidèle, elle le restait ! Contrairement à ce qu'il pouvait penser en ce moment en évoquant... Annie eut un hoquet de stupeur en entendant cette phrase absurde. Non, mais fuck ! Là, ce n'était pas le truc qu'il fallait dire et encore moins évoquer. Un peu sur le cul, la jeune McCormick se rassit sur sa chaise et avait le regard vide. Comment son petit ami pouvait penser cela d'elle alors que la blonde n'aimait QUE lui ? Secouant la tête et ayant un rire légèrement nerveux en le regardant de nouveau, elle lui balança assez froidement.

- Oh bah oui, j'vais coucher avec le mec qui m'a mis le couteau sous la gorge au centre commercial, bien sûr. Je te remercie de ta confiance mon cher Heathcliff ! Sincèrement, ça me va droit au coeur. Et si tu doutes de moi, au point où on en est hein ! Bah demande à ton frère, il va te dire la même chose !

La blonde le regarda d'un air noir puis tourna la tête vers Adrian pour que celui-ci confirme ses propos, après tout c'était son avocat et il ne pouvait qu'affirmer ce que lui disait sa cliente. Puis, si monsieur son petit ami n'était pas convaincu qu'il ne lise les dossiers. Prenant son café pour finir sa tasse, la blonde était encore plus énervée qu'elle ne l'était au début de l'entretien. Décidément, Adrian l'aura vu dans tous ses états ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:02

Ne commence pas à me faire chier? Il était mignon le frangin mais là il abusait beaucoup. Faire irruption comme ça dans mon bureau, et se comporter comme un dégénéré, ça c'était faire chier son monde. Je regardais fixement Heathcliff, et haussait un sourcil. Je n'appréciais pas du tout ce comportement, et cette perte de sang froid, qu'un avocat est supposer avoir avant tout, n'était pas du tout à mon goût et soulignait certainement un manque de maturité évident. Je fronçais les sourcils, et lançais alors à mon frère: "C'est quoi ce comportement? Tu te prends pour qui Heath'?"... Des rendez-vous intimes avec Annie Mc Cormick, on ne me l'avait jamais faite celle-ci ! Je levais les yeux au ciel, montrant ainsi à mon petit frère qu'il était dans le faux depuis le début... je ne voulais pas relever une telle réflexion mais je devais le remettre à sa place... "Mais arrête de dire n'importe quoi, sérieusement! C'est vrai, très très intime le rendez-vous dans un cabinet d'avocat! N'importe quoi!"

Je savais à ce moment là qu'Annie finirait par tout avouer à Heath', au moins pour se défendre et pour lui prouver qu'elle n'était coupable de rien. Ça m’embêtait qu'elle soit alors obligée de parler, elle qui ne voulait pas mêler son petit ami à tout cela. Mais c'était peut être sa seule chance de faire fermer son bec à Heath'...

Heath' portait le visage d'un fou furieux, prêt à saccager mon bureau. Je l'avais rarement vu dans cet état, lui qui sait si bien cacher ses émotions. Au fur et à mesure qu'Annie énonçait le pourquoi de sa présence ici même, l'expression sur le visage de Heath' ne faisait qu'empirer. Je me levais alors, m'approchais de mon frère et posais ma main sur son épaule. "Calme toi, s'il te plait...".

Puis lorsque Heath' lança implicitement à la jeune femme qu'il doutait de la sincérité de ses sentiments et sa fidélité, je compris qu'il faisait référence à ce qu'il avait pu entendre de notre conversation, lorsque la jeune Annie avait abordé le sujet Jay Black. Cette remarque ne fit qu'empirer les choses, et je remarquais un fort agacement chez la jeune Mc Cormick. Elle ne tarda pas à balancer la sauce, qu'Heath' eut certainement beaucoup de mal à entendre. Il ne disait plus rien... se sentait il honteux de son comportement? Probablement! Allait-il fracasser la tête de Jay Black? Je pense... Il tourna alors son visage vers moi, et lorsqu'il posa son regard dans le mien, j'ajoutais aux propos d'Annie: "Elle dit la vérité Heath'... Regarde sur mon bureau, c'est écrit noir sur blanc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:58

Les deux me disent d’arrêter de penser tout de suite au mal, soit au rendez-vous intime. Je sais que c’en est pas un, mais j’avais besoin de le dire quand même, comme pour leur montrer que j’étais énervé et que je ne trouvais pas normal que les deux se rencontrent seuls, sans ma présence, dans le cabinet de mon aîné. Je voulais savoir ce qu’Annie fait ici à cette heure-ci, sans me l’avoir dit. Ce n’est pas comme si je l’interdirais de voir mon frère ou quelque chose du genre. Donc elle n’avait pas à me le cacher. Annie commence à s’énerver à son tour et monte le ton. Elle me dit qu’elle est ici pour une histoire d’agression. Bravo le mensonge ! Je ne la crois pas une seconde, elle est prête à me mentir dans cette situation, vu que j’l’ai chopé avec mon frère dans le bureau, pour parler sûrement mais de quoi, aucune idée ! CA ME TUE de ne pas savoir ce qu’ils cachent, tous les deux. Je n’ai pas trop l’impression d’être son petit copain, ni d’être une personne importante pour elle. Et si Jay était dans l’histoire ? Et s’il s’était passé quelque chose entre lui et Annie ? Ce n’est pas probable du tout mais j’ai entendu son prénom tout à l’heure, il y a sûrement un rapport. Alors je lui demande clairement pour Jay et quand est-ce qu’elle comptait me le dire. Adrian entre temps me demande de me calmer. Oui je sais qu’il faut que je me calme. Je suis de nature calme et patient, mais là, tout avait l’air tellement clair quand j’ai entendu leur discussion derrière la porte – non je n’ai pas écouté, j’ai entendu 8D – et j’pense que ma réaction est normale. Exagérée un peu peut-être mais osef. Donc je décide de me calmer, pour faire plaisirs à mon frère mais intérieurement, je veux exploser. J’avais pris la décision de faire confiance à la fille qui était le plus proche de moi, la fille qui me semblait la plus sincère et ouverte. Finalement, j’suis un gros boulet parce que je me trompe sur la marchandise.

Annie reprend la parole, énervée plus que moi, en me résumant ce qu’elle me cachait jusqu’à maintenant. Jay lui avait mis le couteau sous la gorge ? C’est quoi cette histoire de merde qu’elle me raconte ? Je la regarde avec des gros yeux, comme pour lui faire comprendre que c’est une grosse affaire importante et je demande confirmation. Je l’ai quelques secondes après avec mon frère qui me dit que le dossier est sur son bureau. Je regarde sur le bureau et effectivement, j’vois un dossier pas très gros mais j’peux lire le nom d’Annie au loin – sisi mes yeux sont bons ! – et j’prends pas la peine d’aller le lire. Si, tiens ! J’vais le prendre. J’vais jusqu’à son bureau pour récupérer le dossier pour le feuilleter. Je lis en détails tout ce qu’il s’est passé et je reste sous le choc. Jay, couteau, Annie. Voilà les mots qui revenaient le plus souvent. Au centre commercial en plus, devant tout le monde ? Comment a-t-il pu faire ça ? C’est psychologique, il est fou ce mec. Jay était un bon pote, pour qui il se prend ? Si je vais le voir pour lui raconter, je sais qu’il va me raconter une autre version des faits mais je préfère croire ma copine plutôt que cet imbécile de Black. C’est pour cette raison que mon frère ne l’appréciait pas ? Fallait me le dire aussi ! J’reste là, comme un con, à trainer avec le psychopathe qui a agressé ma fausse blonde.

J’ai douté d’Annie, mais j’avais mes raisons. Je respire un bon coup et je repose le dossier sur le bureau. Resté jusque là silencieux, j’pense qu’ils attendent que j’dise un mot. Mais j’sais pas par où commencer. M’excuser ? Hors de question. Si Annie avait été franche dès le début, si elle m’en avait parlé ouvertement, même si c’est difficile à avouer, je n’aurais pas cru une seconde qu’elle a pu me tromper avec ce con de Jay. J’faisais des efforts pour la belle Annie, mais ma fierté prend le dessus de temps à autre. « Tu comptais me le dire quand ? J’comprends pas pourquoi tu l’as caché Annie. J’suis qui moi ? Dis moi à quoi je sers si j’suis pas là quand t’as des problèmes. » Je me retourne vers mon frère et je rajoute. « Merci Adrian, merci. Quel est l’intérêt de me cacher cette agression ? Je l’aurais appris un jour ou l’autre alors autant m’en parler dès le début, non ? » Je soupire, je fais quelques pas en me retenant de frapper quelqu’un ou quelque chose, parce que oui ça ma énervé cette histoire. Mais j’peux pas me retenir, alors j’mets un bon coup sur le mur à côté de la porte, ce qui fait un gros bruit. J’ai pas mal à la main sur le coup, et le mur a l’air de ne rien avoir subi. Je ne peux pas rester dans cette pièce, j’veux pas les voir, ni Adrian, ni Annie. J’lui en veux de ne pas m’en avoir parlé, j’voulais être là pour elle, j’aurais pu faire quelque chose, j’aurais pu aller voir ce putain de Black. « J’vous laisse continuer votre affaire alors, j’ai quelque chose à régler. » Dis-je avant d’ouvrir la porte. J’attends qu’Annie et mon frère me réponde pour sortir de la pièce. Et j’commence à ressentir une douleur atroce à la main droite, j’espère ne rien m’être cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:17

Peut être qu'Annie aurait dû lui en parler bien avant ? Maintenant, elle se retrouvait le cul entre deux chaises sans pouvoir faire quoi que ce soit... Enfin si, mais Heathcliff était vraiment en colère et cette situation était vraiment nulle, la peur de la blonde s’amplifiait car elle ne voulait pas perdre son petit ami à cause de cette histoire ! La McCormick se sentait mal, vraiment mal, et demandait de l'aide à Adrian pour qu'il affirme ses propos. Annie lui avait balancé ça d'une classe pas possible et en étant énervé. Son copain avait douté de sa sincérité et ça l'avait blessé, mais elle savait qu'il l'était d'autant plus qu'elle... Et ça, elle allait le payer. D'ailleurs pour croire encore plus son frère car il ne la croyait pas encore, Heathcliff alla sur le bureau et décida de lire le dossier. Au moins il était au courant, mais ne l'entendait pas de la vive voix d'Annie...
Lui dire quand ? Annie était perdue, son petit ami était mal, elle l'était, Adrian se retrouvait en pleine confrontation entre une crise de couple et ce n'était pas si juste mais ce n'était pas prévu au programme. Le regardant en se mordant la lèvre, Annie s'approche de lui et mit un temps avant de trouver les mots pour parler à son tour.

- T'es mon petit ami Heathcliff, tu n'es pas rien ! Et c'est ma faute, je ne voulais pas qu'il t'en parle car je voulais t'en parler au bon moment, avant j'arrivais pas à trouver le bon moment et savoir quoi te dire. Je suis désolée, Heath', je te le jure... N'en veux pas à ton frère mais à moi.

Si actuellement elle s'en voulait de lui avoir caché ? Oui beaucoup, la jeune femme ne savait pas dans quelle position se mettre. L'envie de tout raconter dans les détails depuis le début était présente mais elle ne voulait pas le faire devant Adrian, et de l'autre l'envie de se blottir contre son copain était présente sauf qu'elle ne se voyait pas le faire alors qu'ils étaient actuellement en froid... Situation inconfortable ! Que faire maintenant ? Il s'apprêtait à partir et avant ça frappa le mur qui était en face de lui, sursautant Annie se rendit compte du mal qu'elle venait de faire. Jamais elle ne se mettait dans ces états là sauf pour Heathcliff et Scarlett... La blonde avait vraiment fait une connerie et son petit ami venait de frapper -le pauvre (a)- mur avec sa si belle main. La jeune femme se dirigea vers lui quand il annonça qu'il partait. Posant sa main sur la sienne, doucement pour ne pas lui faire encore plus mal qu'il n'avait mal actuellement.

- Attend moi, s'il te plait. Se tournant vers Adrian, elle lui fit un regard pour s'excuser et qu'elle lui en parlerait plus tard, avant tout, elle devait parler avec son beau brun et devait tout lui raconter. Merci beaucoup, Adrian !

Peut être qu'ils n'avaient pas vraiment avancé dans l'affaire mais tant pis, la jeune blonde devait s'occuper de son pauvre petit ami qui devait souffrir le martyr à cause de sa main. Dire que tout ça était de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:50

Tout était allé si vite, Annie débarquait sans que je me souvienne que nous avions rendez-vous, puis Heath' nous avait surpris, avait haussé le ton, et puis.. le silence. Une bonne manière se synthétiser tous ce qu'il se passait depuis quelques minutes déjà! J'étais dans une mauvaise position, là, entre les deux qui se bouffaient le nez. J'imaginais qu'ils allaient finir par trouver un terrain d'entente, mais connaissant Heath', j'étais persuader qu'il finirait par bouder un moment puis qu'il reviendrait s'excuser plus tard. Alors quand il se mit à crier, je tentais de lui montrer qu'il se trompait depuis le début, et que son comportement était ridicule.

Tentant de le rassurer, et posant ma main sur son épaule, il se dégagea très vite, et me lança en pleine tronche que j'étais en quelque sorte vilain de ne lui avoir rien dit. Vexé, je reculais. Et heureusement que je ne lui ai rien dit. Je tiens à mon boulot. Annie pourrait très bien m'attaquer si je ne gardais pas cela secret, même si elle n'est pas une fille du genre... Heathcliff devrait vite se détendre un peu et prendre le problème sous un autre angle. Il n'est pas raisonnable de réagir de la sorte, surtout quand on démarre son activité de justicier !

" Tu n'es pas encore avocat, tu ne travailles pas encore ici. Je n'avais donc aucun compte à te rendre. Il va falloir que tu comprennes qu'avoir et garder des secrets ne se fait pas qu'en famille." et sur ses mots je retournais m'assoir derrière mon bureau.

Je finissais de parler, Annie enchainait, tentant de calmer mon jeune frère. Très en colère, Heahtcliff n'épargna pas le mur de mon bureau, il lui donna un grand coups. J'eu mal pour lui. Je me dressais sur mes deux jambes, furieux: "Heathcliff O'Conell, tu craques ou quoi?". Il s'était bien amoché la main, et mon mur avait mauvaise mine aussi. Qu'il est con quand il s'y met ce gosse! Je le fixais du regard, guettant le moindre de ses gestes. Je n'étais jamais très rassuré quand je voyais Heath' s'énerver. Même s'il a 5 ans de moins que moi, il m'est arrivé de prendre quelques coups de sa part quand nous étions plus jeunes.

Après qu'il ait réalisé la bêtise ce qu'il venait de faire, Heathcliff nous annonça qu'il avait quelque chose à régler. Encore une fois, il réagissait avec impulsivité. Il allait faire quoi? Fesser Jay Black? Je ne voulais pas qu'il se mette dans des histoires pareilles, surtout avec ce qu'il s'était passé avec Annie, je préférais qu'Heath' laisse la justice se charger de ça.

"Non tu ne vas rien faire du tout Heathcliff, tu restes là, tu t'assois et tu te calmes." criais-je, comme si j'étais son père. En même temps, le sien ne s'en ai jamais occupé, il fallait bien que quelqu'un assure le sale boulot à la maison durant toutes ses années. Ca n'empêcha pas Heath' de sortir de mon bureau, têtu qu'il est... Annie se lançait alors à sa poursuite, me remerciant avant de quitter mon bureau. Je me levais, et accélérait le pas jusqu'à la porte du cabinet. Mon assistante regardait la scène avec étonnement, il est rare d'entendre des cris dans ces locaux. J'arrivais à passer devant Annie, dont le regard criait "aide moi"... et j'attrapais le bras de mon frère. Je le tirais alors violemment et le plaquait contre le mur avec force. "TU BOUGES PAS... TU TE CALMES...". Je le maintenais, attendant qu'il redescende en pression. Annie ne le connaissait pas sous ce jour, Heathcliff se met rarement dans ce genre de colère. Bien souvent, il prend les choses avec beaucoup de recul, et reste très calme... en apparence du moins. Si Annie ne le connais pas dans ce genre de situation, moi je sais très bien comment le gérer. Je sentis au bout d'un petit moment qu'Heath' commençait à relâcher la pression, j'en profitais pour lâcher le vêtement par lequel je le tenais appuyé contre le mur... et reculais d'un pas tout en posant mon regard dans le sien. Je pouvais encore une fois y lire la nervosité voire la rage qu'il ressentait à ce moment là. J'attendais juste qu'il se calme, pour que l'on puisse discuter en adulte... car c'est ce qu'il est maintenant: un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:08

J'ai vraiment l'impression de servir à rien maintenant. Jay lui a fait du mal et je n'étais même pas au courant, je n'en doutais même pas ! Et voilà que j'apprends qu'il l'a agressé, voire même pire. Elle ose en parler à mon frère aîné mais n'arrive pas à m'en faire part, j'me demande pourquoi. Et si cela cachait encore autre chose ? J'me défoule comme un con sur le mur et je regrette quelques secondes après quand j'sens la douleur petit à petit. Je n'ai même plus envie de discuter, ça ne sert à rien. Je décide donc de quitter son bureau pour aller faire ce que j'devais faire. Adrian ne comprend pas pourquoi je réagis ainsi et j'm'en fou, je n'ai rien à lui expliquer. Ils ont voulu faire ça entre eux, qu'ils continuent, je m'occupe de Jay à ma façon. Il me crie dessus comme s'il était mon père mais je ne l'écoute pas. Annie aussi me parle mais je n'entends rien, tout ce que je veux faire maintenant c'est quitter ce putain de bureau pour aller voir Black afin de s'expliquer. J'suis pas forcément méchant ni violent mais je ne supporte vraiment pas cette situation. Jamais je n'aurais pensé une telle violence venant de la part du jeune Black. Au moment où j'allais sortir, Adrian se lève rapidement et se met devant moi pour me barrer la route. Je n'ai pu l'éviter parce que je sens qu'il me tire par le bras et me plaque contre le mur avec violence lorsque j'essaye de me débattre. "Putain, lâche moi Adrian ! Pour qui tu te prends ?" Dis-je en criant. Il haussait la voix, je faisais de même. Annie ne savait pas quoi faire ni quoi dire, elle était toujours dans ce bureau à regarder la scène avec crainte. J'ai toujours essayé de rester calme, pour ressembler à mon frère parce que lui l'est. J'y arrivais jusqu'à maintenant, mais j'suis hors de moi depuis l'épisode avec Jay.

Adrian essaye de me calmer et franchement, c'est le seul qui a encore de l'autorité sur moi. Même mon père n'en a pas, pour vous dire ! Je respecte Adrian, parce qu'il est comme un modèle pour moi. J'aimerais être comme lui, surtout au niveau du caractère, même si on a beaucoup de points communs. Je me calme petit à petit et Adrian me lâche enfin. Je soupire en passant une main dans mes cheveux et je remets ma cravate correctement. Je vais m'asseoir sur la chaise vide de mon frère, essayant d'être au plus calme. Faut que j'arrête de penser à la situation, mais le dossier sous mes yeux me rend fou ! "Mais j'comprends pas, expliquez moi. J'ai le droit de savoir ce qu'il s'est passé." Dis-je plus calmement. Je regarde mon frère pour qu'il m'explique mais il me fait comprendre que c'est à Annie de le faire. Je regarde donc la fausse blonde, celle qui m'a caché tout ça - sisi c'est une mito 8D - et je rajoute. "En détails."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

En fait, la situation avait vraiment dégénéré et Annie était vraiment nulle de lui avoir caché ce genre de chose, elle s’en voulait vraiment et comptait tout lui raconter, dans les détails quand il allait être apte à écouter car vu son énervement ce n’était vraiment pas la peine de commencer maintenant. Bah ouais, maintenant sa belle main était amochée et Annie ne pouvait rien faire sauf le retenir pour ne pas qu’il aille casser la gueule à Jay, oui, car après c’est lui qui prendrait les conséquences de ses actes et c’est lui qui perdrait son job auquel il tenait vraiment, ça la blonde ne le supporterait pas ! Du coup, lorsqu’il sortit et que la blonde s’excusa auprès d’Adrian en le remerciant ensuite, mais… La McCormick n’eut même pas le temps de rattraper elle-même son petit ami que le frère d’Heathcliff venait de le faire pour le plaquer contre le mur. Légèrement horrifier, la jeune femme ouvrit la bouche en O et regarda la scène. Mon dieu mais les O’Conell étaient vraiment tarés ! La jeune McCormick n’osait même plus bouger en voyant la scène, pourquoi Adrian était aussi violent avec son frère. Les paroles résonnaient dans sa tête à lui en donner un mal de chien d’ailleurs, elle n’osait pas imaginer les oreilles d’Heathcliff… Puis, il se détendit, ses traits s’apaisaient et la jeune femme était un peu plus rassurée que celle qui tenait actuellement le secrétariat, mon dieu, elle allait en voir de toutes les couleurs si jamais les deux frères se mettaient souvent dans ces états-là ! Puis, d’ailleurs pourquoi Adrian craignait tant quand son copain se mettait en colère ? Ah… une question à parler seul à seule quand ils se retrouveraient plus tard, car là, la question en était une autre. Une fois que le plus vieux des O’Conell lâcha prise, le plus jeune remit sa cravate (genre j’copie trop dans les films américains wesh !) et s’assit par la suite. Il voulait des explications et avant de se tourner vers sa copine, se tourna vers son frère qui lui dit sans un mot que c’était à elle de le faire. En détails. Annie le regarda dans les yeux et s’adossa contre ce pauvre mur cabossé.

- Tu auras, les deux histoires, dans les détails comme tu le souhaites. Celle avec Jay, déjà il faut savoir que j’ai essayé de le draguer, il y a maintenant environ un an et demi et il a refusé pourtant il était réputé pour coucher avec n’importe qui. Alors je l’ai mal pris, mais des mecs m’ont cherché des ennuis et il a voulu m’aider, sauf qu’avec ma putain de fierté j’ai tout bonnement refusé son aide en l’envoyant chier. Par la suite, Holden a fêté son anniversaire et plusieurs personnes étaient conviées, dont Jay et moi, pendant la fête qui s’est passé il y a un an, j’ai vu Andrew et Naya s’embrasser. J’ai pété un câble et je lui ai balancé que c’était un mec qui ne pensait qu’à coucher avec tout le monde et vu qu’il avait fait toutes les filles, maintenant s’attaquait au mec. Il a pas apprécié et j’ai atterri dans la piscine. Reprenant son souffle puis sans que Heathcliff ne reprenne la parole, Annie reprit aussitôt remarquant qu’Adrian prenait des notes également. Du coup, Christian m’a sorti de l’eau et m’a ramené. Bref ! J’ai pas revu l’autre taré avant cet été où on s’est croisé au centre commercial. Je faisais mes achats de fille, tu vois bien, et par la suite j’ai croisé le psychopathe. Je lui ai alors parlé et provoqué comme d’habitude et il a fait de même. Je l’ai dragué ouvertement devant tout le monde pour le faire chier, lui m’envoyant bouler comme d’habitude. Sauf qu’ensuite j’ai évoqué le sujet d’Holden et ça ne lui a pas plu, je n’étais pas au courant qu’il était sur lui et je ne doutais pas qu’il y tenait autant. Mais vu que j’avais trouvé la faille, je n’allais pas laisser passer ça, du coup j’ai continué… Sauf qu’il a pas apprécié du tout et m’a plaqué contre le mur. Il m’a dit un truc du genre si je tiens à la vie je ferais mieux de me taire et j’ai été un peu trop loin vu qu’il a sorti son couteau. Je m’y attendais pas, il était prêt à me trancher la gorge mais ton meilleur ami est arrivé et m’a sauvé. Jay a réussi à me faire une entaille, légère, au cou puis il est parti avec Nate.

Le regardant à présent, elle soutint son regard. Annie venait de lui raconter un épisode qui l’avait légèrement traumatisé et qui n’avait en rien arrangé sa situation dans laquelle elle se trouvait. Mais Heathcliff venait d’avoir l’histoire en détails et Adrian aussi d’ailleurs. La jeune McCormick était toujours sous le choc de ce qui s’était passé au centre commercial et redoutait à chaque fois de croiser Jay dans la rue et de se faire liquider sur place. Un fou avec un couteau dans les poches ça ne doit pas rester à Magnolia et surtout pas en liberté ! Mais bon… Annie ne voulait pas aller voir la police, son autre affaire suffisait déjà.

- Et pour l’autre histoire… Je vais attendre que tu aies digéré celle-ci.

L’autre n’était guère plus simple à entendre vu que là ce n’était personne qu’elle connaissait et qui lui avait fait la peur de sa vie. Annie n’était pas du genre à se plaindre mais vu les antécédents, elle préférait être prudente, puis… ce jour-là, la blonde avait eu la peur de sa vie. Voilà pourquoi McCormick avait été voir les O’Conell, pour qu’on l’aide. Soupirant, puis se laissant tomber sur le sol pour ramener ses genoux contre elle, Annie attendit la réaction d’un des deux frère se sentant oppressée par cette situation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:27

Je ne demandais que des explications maintenant. Fini le baratin, je voulais savoir ce qu'il s'était réellement passé. J'irais sans aucun doute voir Jay pour lui en coller une bonne, après l'avoir écouté peut-être mais pas aujourd'hui, Adrian me retient. Je demande alors les détails à Annie qui se lance dans un long discours sur l'agression. Dès qu'elle commence, je sens que j'vais encore péter les plombs : Elle me parle de deux histoires ? Je ne comprends pas tout mais je la laisse terminer. Tout le monde était au courant de cette histoire ou quoi ? Dont Nate, alors qu'il m'en a même pas parlé ! Pourquoi j'suis le dernier à tout apprendre ? Pourquoi personne ne me raconte rien ? Surtout Annie, qui est censé être ma copine et qui ne doit absolument rien me cacher ! Jay était vraiment un connard, mais pour qui il se prenait sérieusement ? Et comment se fait-il qu'il traine avec un couteau en poche ? Et le rapport avec Holden ? Je m'en pose des questions mais je ne pourrais avoir aucune réponse jusqu'à ce que j'aille voir Black. J'irais le voir, calmement - ou pas - pour avoir sa version des faits et j'irais même voir Nate pour lui en faire comprendre que je lui en veux de ne rien m'avoir dit. Je me lève de la chaise d'Adrian et je m'approche d'Annie. Je relève ses cheveux avec ma main non douloureuse et je cherche l'entaille. Elle n'a pas l'air d'être très présente. Ca me rassure de savoir que ce n'est pas aussi grave que ça. Enfin, ça pouvait l'être si Nate n'était pas intervenu. Je lui prends la main discrètement, la sers fortement comme pour lui faire comprendre que j'étais là pour elle, même si elle ne m'explique rien du tout. Si je n'étais pas venu aujourd'hui, je n'aurais pas su toute cette histoire.

Je vais m'asseoir à ma place, sans forcément avoir pardonné Annie de m'avoir caché tout ça. Je vais lui en parler plus tard dans la journée dans tous les cas, sans la présence de mon frère. Adrian ne dit rien, comme s'il nous laissait nous expliquer entre nous. Sauf que j'aimerais qu'il raconte aussi ce qu'il sait sur ça, ce qu'il a déjà commencé à faire en tant qu'avocat, ce qu'il compte faire surtout. Personnellement, je sais ce que j'ai à faire, je sais que j'vais faire un tour chez les Black, que je vais voir ce putain de Jay. Si j'arrive à rester calme, je vais lui demander de m'expliquer ce qu'il a fait - donc sa version des faits - et pourquoi il l'a fait. Si ce n'est pas mon jour et que je n'arrive pas à rester calme, ça se passera plus rapidement, on n'aura pas besoin à la parole. Moi qui le considérait comme un mec cool et sympa. "Quelle autre histoire ? Mais merde Annie, combien d'histoires tu m'as caché jusqu'ici ?" Demandais-je en haussant légèrement la voix. Je reprends. "Ou plutôt devrais-je dire, qu'est ce que tu ne m'as pas caché ? RIEN !" J'avais trop l'impression d'être quelqu'un de pas important. Adrian ne disait rien mais prenait beaucoup de notes. "Vous ne pensez pas qu'on devrait monter un plan à trois contre Jay ? Demandais-je aux deux. Je regarde mon frère qui soupire comme pour me dire que ce n'est pas la meilleure des solutions. Je soupire à mon tour en lui disant. "Ne me regarde pas comme ça Adrian, faut faire quelque chose. J'veux pas rester les bras croisés assis dans ce bureau à traiter le dossier calmement comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:39

Le calme tardait à revenir mais Heathcliff commençait à réfléchir un peu avant de s'emporter. Il fallait vraiment qu'il se calme, s'il voulait être crédible devant l'audience, il devrait désormais user d'un peu plus de tact. M'enfin bon, je ne m'inquiète pas, tout ça s'apprend. Et puis je ne peux pas le blâmer, forcément il apprend des choses qui le concernent en parti, normal qu'il ne puisse pas rester serein.

Je venais de le stopper net dans sa course, et il semblait bien vouloir m'écouter. Mais je le connais, tête de mule, il voudra se venger plus tard de l'agresseur d'Annie. D'ailleurs Annie expliquait à Heatcliff le déroulement de l'histoire. J'en profitais pour noter deux ou trois détails qu'elle avait omit de me dire auparavant. Je ne savais pas comme j'allais concrètement pouvoir aider Annie dans cette affaire, il fallait d'abord qu'elle porte plainte. Je ne pouvais que la conseiller et non la défendre alors qu'aucune procédure n'avait été engagée.

Lorsqu'Heath' nous demande si nous ne devions pas établir un plan, nous 3 contre Jay, je levais les yeux au ciel. Non ce n'était pas une bonne idée, et je ne me gênais pas pour le lui faire remarquer: "Et qu'est ce que tu veux faire Heath'? L'attraper, le ficeler et le jeter aux crocodiles?". Il avait de ces idées celui là, je vous jure !

Il se levait de mon siège, j'en profitais donc pour reprendre ma place. Je pouvais désormais contempler depuis mon bureau cette charmante scène de ménage qui durait depuis quelques minutes maintenant. J'en avais assez entendu, mais je ne pouvais pas les chasser de mon bureau, même si j'en avais bien envie. Je jetais un coup d'oeil sur la porte que Heath' venait de cogner... encore des travaux à mes frais. Quoi que, les lieux appartiennent à Joey hein ! Puis je replongeais longuement mon regard dans celui d'Heath, qui me le reprocha bien vite. Je lui rétorquais donc: "Et bien il va falloir Heathcliff... tu ne peux pas te faire justice toi même, tu le sais suffisamment pour l'avoir entendu mainte et mainte fois durant tes études n'est-ce pas? Pour l'instant, Annie doit savoir ce qu'elle veut faire. Si elle veut porter plainte, elle doit le faire. Si elle préfère se taire, je n'ai aucune solution à lui apporter... c'est comme ça. Je ne vais pas agir en super héros... les choses ne fonctionnent pas comme ça, tu le sais très bien...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

Après son long récit, Annie n'avait pas le choix que de parler de tout à Heathcliff. Elle s'était trop cachée ses derniers temps mais il fallait aussi savoir que si la blonde n'en parlait c'était parce qu'elle avait de bonnes raisons et elle ne pouvait pas le nier... Cependant, elle lui dirait tout à présent, et l'autre histoire... Bah, son copain n'allait sûrement pas apprécier non plus mais elle aimerait bien lui en parler seule à seul pour pouvoir avoir un moment d'intimité avec lui. Ce n'est pas qu'Adrian l'intimidait mais un peu quand même. Elle s'en voulait de le rendre dans ces états là, Annie n'aimait pas ça et regrettait tout. Généralement, elle s'en fichait de son comportement vis à vis des autres mais là... c'était pour son copain, celui à qui elle voulait tout dire..

- Je suis... désolée Heathcliff. Mais j'aimerai bien te parler de tout ça quand on sera tout les deux, je t'expliquerai aussi pourquoi je ne t'ai pas tout dit. Tu comprendras beaucoup de chose. Je te le promets.

Rares étaient les promesses que faisait la blondinette. En effet, Annie ne faisait pas ce genre de promesse sauf pour les personnes auxquelles elle tenait énormément, dont Heathcliff. Il faisait partit de sa vie à présent et était l'une des plus importante personne. Il passait même avant Scarlett à vrai dire, même si la blonde adorait sa meilleure amie, Heathcliff était quelqu'un de différent et leur relation était différente. Il passait avant et puis, elle l'aimait c'était tout aussi simple que ça. Donc, le voir là aussi perdu et surpassé ça ne la rendait pas joyeuse de son côté. C'était de sa faute tout ça et ça ne serait pas arrivé si elle lui avait tout dit, dès le début.
En tout cas, Heathcliff voulait faire quelque chose mais étant avocat, il savait très bien que tout dépendant d'Annie à présent. Soit elle portait plainte et une procédure pouvait être entamée, soit elle ne le faisait pas et tout restait secret. Soupirant et se levant pour faire le tour de la pièce en passant sa main dans ses cheveux nerveusement. Annie les regarda tour à tour et baissa le regard.

- Je ne peux pas aller déposer plainte, je ne peux pas.

Sa voix était faible mais la blondinette ouvrit la porte et jeta un regard de remerciement envers Adrian puis regarda Heathcliff d'une façon navré espérant qu'il allait la suivre pour qu'elle lui explique seule à seul, et sortit du bureau. Ca en était trop pour la jeune McCormick. Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Empty
MessageSujet: Re: Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et paf ! Ca fait des Chocapics ! [Les frères O'Conell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et paf ! Ca fait des chocapics ( Savannah)
» Et PAF ça fait des chocapics - Aaron & Satine
» Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE]
» Soirée entre frères. [Pv Heathcliff]
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-