Partagez

Oups, un retard parlez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Oups, un retard parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Oups, un retard parlez-vous ? Oups, un retard parlez-vous ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:54

Il était en retard. James ne pu s’empêcher de s'insulter intérieurement, marchant d'une allure véloce. Il devait avoir rejoint Cameron, il y a de ça 15 minutes et il n'était qu'à l'angle de Magnola Street.

James avait la fâcheuse habitude de traîner au Gordon Coffee dés qu'il sortait des cours. Ainsi, il avait largement le loisir de pouvoir réfléchir et d'avancer dans ses croquis. Parfois, il tentait de faire un portait d'une ou l'autre personne, mais ce n'était pas son fort. Lui, il préférait l'abstrait.

C'est ainsi qu'il se retrouva, à l'instant, à marcher d'une vive allure, les joues rougies par l'effort, tout en cherchant à refermer cette foutue veste, les doigts déjà encombrés par un café à emporter.

Il espérait que Cameron ne lui en voudrait pas trop, peut-être qu'il l'aurait déjà cerné comme un garçon particulièrement distrait et désorganisé, faisant abstraction de cette absence ?

James avait la connaissance de celui-ci, il y a quelques mois. Le jeune homme avait tout l'air de fréquenter le même réseau que lui et ils avaient finit par faire connaissance. A première vue, tout était pour les opposer, mais pourtant ce n'était pas ça qui leur avaient empêchés de se fréquenter. Au fur à mesure du temps, il commençait à se voir plus régulièrement que par pur hasard. C'est ainsi qu'il fut amené à chercher Cameron chez lui pour..se voir. James avait tendance à faire les choses sur le tas, sans trop tout prévoir à l'avance. Ça lui était donc naturel d'avoir rendez-vous avec quelqu'un sans savoir le programme!

Il finit par sonner à la porte, la mine toujours essoufflée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oups, un retard parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Oups, un retard parlez-vous ? Oups, un retard parlez-vous ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

Je regardais pour la troisième fois ma montre en 15 minutes c’était le retard qu’avait James. Oh comment je n’aimais pas qu’on ne soit pas ponctuel cependant je n’étais pas agacé juste impatient que James arrive. Je le trouvait plutôt divertissant avec sa petite bouille et sa timidité presque maladive. J’étais tranquillement installé dans le salon sur le canapé réfléchissant à des choses et d’autres quand j’entendis sonner à la porte. Je regardais ma montre une dernière fois. 17 minutes de retard ce n’était pas encore trop important et j’avais attendu au chaud.

Je m’arrêtais quelques instant devant la porte et installa un sourire chaleureux sur mes lèvres et ouvrit à James.

Salut James

Je jetais un rapide regard au visage et au corps du jeune homme il semblait tout chamboulé et essoufflé. Je souris plus largement il avait l’expression du petit garçon qui avait fait une bêtise et qui s’attendait à être puni. Il était trop mignon.

Entres donc.

Je m’écartais pour le laisser entrer mais pas trop pour qu’il soit obliger de me frôler pour passer. Je savais qu’il m’assumait pas vraiment ses préférences ce que je ne comprenais pas vraiment il faut l’avouer. Pourquoi ne pas être fière de ses actes, de ses pensées et surtout de ses choix. En tout cas c’était comme cela que je voyais les choses.

Je lui emboîtais le pas et nous nous trouvâmes dans le salon. Je lui pris des mains son gobelet de café en caressant du bout des doigts les siens. Ce n’était pas mon genre d’être un dragueur agressif mais c’étais si amusant de le voir rougir ou un peu sursauter que je ne pouvais pas m’en empêcher.

J’allais vers la table basse et sortit un dessous de verre dans le petit tiroir de la table basse et le posa pour pouvoir déposer le café puis me tourna vers James.

Viens t’asseoir je ne vais pas te manger. dis je en rigolant.

Je m’installais à coté de lui mais pas trop proche non plus juste assez pour qu’il ne sache pas trop comment réagir. Je le regardais d’un air innocent.

Tu vas bien ? Tu as l’air tout chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oups, un retard parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Oups, un retard parlez-vous ? Oups, un retard parlez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

James Ҩ Cameron
« Lorsque parfois la seul issue semble de s'interesser le plus longtemps possible sur ses lacets »


James finit par sonner à la porte, la mine toujours essoufflée. Cameron ne prit pas longtemps avec de l'ouvrir, un sourire chaleureux sur les lèvres.

- Salut James !


Alors qu'il allait s’empêtrer dans des " Désolé, désolé, désolé, désolé d'être en retard" la mine confuse, James se détendit en voyant Cameron sourire plus largement, l'invitant à entrer. Visiblement, son hôte ne semblait pas contrarié par son retard et c'était tant mieux.

Cameron se décala légèrement sur le coté pour pouvoir le laisser passer. Le jeune homme et lui n'avait sans doute pas la même notion de distance car il était évident qu'il bouchait un peu le chemin. Alors qu'il montait les marches, James prit soin de ne pas trop se coller au garçon, les joues rouges et la mine confuse. James ne put s'empecher de se maudir intérieurement : Son attitude était stupide. Il effleurait à peine le garçon qu'il s'était empressé de rougir. Encore assez loin d'assumer ses choix, James ne savait jamais quel attitude adopter envers un garçon. Il avait toujours peur de faire un acte déplacé.

Ils se dirigèrent tous deux vers le salon et une fois dans la pièce, Cameron lui prit son café entre les doigts. Il sentit le pousse de celui-ci s'attarder sur sa main et il ne put s’empêcher de sursauter au contact. Bien de loin désagréable, il restait néanmoins inattendu.

Alors que Cameron allait chercher un sous verre pour déposer son café, James ne put s’empêcher de se demander si le geste était délibéré, après ce qu'il s'était passé devant la porte. Il finit par secouer la tête imperciblement, comme pour se chasser cette idée.

- Vient t'asseoir ! Je ne vais pas te manger, dit-il en rigolant.

Prit dans ses pensées, il est vrai qu'il était resté debout. Il s'assit précipitamment, reprenant le café entre ses doigts. Cameron finit par s'asseoir à coté de lui, d'une distance jugé trop proche. James se résolut à regarder le liquide brun pour cacher sa confusion. Il est vrai que son ami n'était pas désagréable à regarder. Largement loin d'être désagréable. Mais il ne pouvait s'autoriser à penser une chose pareille.

- Tu vas bien ? Tu as l’air tout chamboulé, reprit-il, d'une façon presque innocente.
James haussa les épaules, cherchant à reprendre contenance.

- Oui, tout va bien ! Je suis juste un peu essoufflé par ma course, dit-il dans un petit sourire d'excuse. J'étais au Gordon Coffee et je me suis...légèrement perdu dans mes croquis.

James but une gorgée.

- Mais ! J'ai quelques choses pour me rattraper, lança-t-il, tout en fouillant dans son sac à bandoulière. Il finit par sortir un muffin, lui tendant.

- Voila ! Du chocolat, ça résoud toujours tout les problèmes. Enfin, mon geste n'est pas prémédité, dit-il en fronçant les sourcils. Je ne l'ai pas acheté à l'avance en sachant que je serais en retard! se défendit-il. Je l'avais acheté pour moi à la base. Mais maintenant, je lui trouve une meilleure utilité! Tu aimes au moins le chocolat j'espère ? J'espère que oui, parce que sinon je n'ai rien pour me rattraper. Pour ma part, je pense que ce sont les meilleurs muffins de tout Magnolia! Et je ne dis pas ça parce que ma soeur y travaille.

Il était de notoriété publique que James s'avançait toujours dans des monologues plutôt..incongrus. Bien que complexe à trouver le sens, James avait plus l'habitude de déblater des choses un peu plus intelligente qu'à cet instant précis. Mais à cet instant précis, il cherchait en premier lieu à masquer sa gène par la seule façon qui lui était venu à l'esprit.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oups, un retard parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Oups, un retard parlez-vous ? Oups, un retard parlez-vous ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

Après m’être assis près de James, je souris intérieurement il était gêné par mon attitude et je l’avais senti un peu sursauter quand j’avais touché sa main. Je n’imaginais même pas comment il devait être quand on le draguait ouvertement cela devait valoir le coup. Je lui demandais donc innocemment comment il allait pour voir s’il allait me répondre franchement que ma façon de faire le mettait mal à l’aise. Je retiens une moue et fut un peu déçu par sa réponse jusqu’au moment des croquis.

Des croquis ?! Tu fais plutôt des portraits ou des paysages ? Personnellement je pense que dessiner le visage de quelqu’un permet de révéler la véritable nature de la beauté des traits d’une personne.

Même si moi même je n’étais pas vraiment doué dans l’artistique trop abstrait pour mon esprit je devais pouvoir faire un schéma dans ma tête. Cependant je peignais un peu de temps en temps quand je voulais faire sortir mes émotions même si ce n’était que des formes et des couleurs que je trouvais harmonieuses ou agressives assemblées ensemble selon mon humeur du moment.

J’étais un peu perdu dans mes pensées quand la voix de James me ramena dans la pièce.

Mais ! J'ai quelques choses pour me rattraper

Je rigolais doucement quand je le vis fouiller dans son sac avec empressement. Cela flattais mon égo de le voir essayer de se faire pardonner alors que je ne lui avais fait aucun reproche. Je patientais tranquillement jusqu’à le voir sortir un muffin. Je haussais un sourcil, c’était ça sa surprise moi qui avait espérer un truc un peu plus palpitant et surtout inattendu mais bon le dernier point pouvait être validé.

J’allais parler quand James se mis à déblatérer sans prendre le temps de respirer entre ses phrases. Je souris gentiment quand il eut finis.

Je t’avoue que je ne suis pas un fan du chocolat. Mais je veux bien en prendre un petit bout pour te faire plaisir.

J’attrapais doucement le poignet de la main qu’il me tendait avec la mienne et avec l’autre coupa un petit morceau du gâteau que je mis délicatement dans ma bouche en le fixant dans les yeux puis lui fis un clin d’œil pour lui montrer que je le taquinais. Après l’avoir mâché rapidement et avalé je fis une moue. Je tenais toujours son poignet dans ma main.

C’est vrai qu’il est bon. Cela va peu être te surprendre mais je fais assez attention à ce que je mange et ce genre de sucrerie ne fait pas partie de ce que je m’autorise à déguster. Je suis sûrement trop obsédé par mon physique et surtout à le garder pour me le permettre.

Je frottais mes doigts les uns contre les autres pour enlever les miettes qui pouvait s’y trouver et remarqua que j’avais ma deuxième main toujours occupé. Je la retirais en souriant.

Désolé. La tentation était trop forte…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oups, un retard parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Oups, un retard parlez-vous ? Oups, un retard parlez-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

James Ҩ Cameron
« Lorsque parfois la seul issue semble de s'interesser le plus longtemps possible sur ses lacets »



- Des croquis ?! Tu fais plutôt des portraits ou des paysages ? Personnellement, je pense que dessiner le visage de quelqu'un permet de révéler la véritable nature de la beauté des traits d'une personne, demanda Cameron, l'air visiblement intéressé.

James arqua un sourcil, ne pensant pas que Cameron était le genre de personne à apprécier la peinture. Mais au fonds, il le connaissait encore très peu.

- La plupart du temps je fais des paysages. J'aime beaucoup les choses abstraites, j'ai plus de facilité à faire ressortir ce que je ressens, donner un ton et une ambiance en correspondance à ce que je pense. Mes portraits sont assez maladroit...Je n'arrête pas de les modifier. C'est difficile d'illustrer qu'une seule facette d'une personne, alors, au final, je n'arrive jamais vraiment à me décider, sourit-il, faisant des grands gestes pour expliquer ses propos. Passionné d'art, il ne pouvait s'empêcher d'en parler avec toujours trop d'enthousiasme et de façon beaucoup trop longue. Il essayait donc de se maîtriser, faire fuir un Cooper était loin d'être ses attentions.

Lorsque James finit par lui montrer ce qu'il lui avait rapporté, il parut être déçu. Eh, c'était improvisé, à quoi s'attendait-il ? Grimaçant, James s'était empressé de se justifier sur son action, Cameron lui adressa un sourire presque remplis de compassion.

- Je t'avoue que je ne suis pas fan de chocolat. Mais je veux bien prendre un petit bout pour te faire plaisir, lança-t-il. James plissa son nez, presque offusqué. Pas fan de chocolat ? Comment cela était-il possible ? Lui dont la vie était rythmée de pause café et de tablette de chocolat noir, ce rejet lui échappait. Mais soit, tout le monde ne pouvait certainement pas avoir un palais aussi délicat que le sien.

Cameron s'entreprit d'emprisonner son poignet pour en tirer un morceau de Muffin pour le mettre en bouche, le regard insistant.

- C'est vrai qu'il est bon. Cela veut peut être te surprendre, mais je fais attention à ce que je mange et ce genre de sucrerie ne fait pas partie de ce que je m'autorise à déguster. Je fais surement trop obsédé par mon physique et surtout à le regarder pour me le permettre.

Il tenait toujours son poignet. Et depuis, son esprit s'était embrumé. Normalement, James aurait eu à nouveau l'aisance de s'offusquer sur un quelconque régime inutile. Mais, il tenait son poignet. Et puis, pourquoi ferait-il un régime avec un silhouette pareille ? C'était indécent ! Il tenait toujours son poignet.

Cameron finit par le remarquer et aussitôt, il retira sa poigne, visiblement amusé.

- Désolé la tentation était trop forte..

James amorça un léger rictus.

- Je t'en prie, ça m'arrive tout le temps, lança-t-il, la voix légèrement ironique, teintée d'humour.

- Je ne savais pas que tu étais du genre...à prendre super soin de ton corps. Et puis, vraiment, tu n'en as pas vraiment. Mais soit, si tu ne le veux pas, moi je le veux! Rajouta James, la mine gourmande.

James finit par grignoter le muffin regardant autour de lui.

- C'est la première fois que je viens chez toi, je crois. Tu me fais l'honneur de visiter ? Je suis curieux!



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Oups, un retard parlez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Oups, un retard parlez-vous ? Oups, un retard parlez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oups, un retard parlez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew
» " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter
» Oups, petit accident :B [Terminé]
» « Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu’avoir un piano ne fait de vous un pianiste. »
» Vous ici? ft Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-