Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Histoire de causer || Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Histoire de causer || Lucy Empty
MessageSujet: Histoire de causer || Lucy Histoire de causer || Lucy Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:21

Lucy et Benjamin




Quelques mois après l'emménagement de Lucy à Magnolia - 2011

Fraîchement douché, Ben avait rejoint sa chambre en serviette, avant de mettre la musique à fond dans celle-ci, histoire de se motiver un peu, bien qu'il avait déjà le moral qui crevait des sommets. Ébouriffant ses cheveux à l'aide d'une serviette, il finit par les coiffer correctement. Après avoir mis son tee-shirt, son jean puis ses chaussures, il sorti de sa chambre. Le jeune homme s'avança vers la table du salon pour découvrir le message, qui, avait fait vibrer son portable quelques secondes auparavant. Il le lu rapidement. Rien d'assez important pour répondre. Il prit son portefeuille et ses clés, les indispensables, surtout le premier et attrapa sa veste en cuir. Il était fin prêt pour sortir de la maison.

Il était tard. La nuit commençait à remplacer le jour. Le calme venait peu à peu à Magnolia. Et pourtant il n'était que 18h. Il ferma la maison derrière lui pour rejoindre sa voiture garé quelques mètres plus loin. Ben était un as du volant contrairement à ce que beaucoup pensaient. C'est sûr que de faire tout le temps des conneries, on pouvait se faire des idées. Il traversa la rue rapidement et s'engagea dans le centre-ville. Il se gara près du gordon Coffee. Il ne restait plus qu'à attendre la belle brune qu'il avait invitée. Lucy. Il la connaissait depuis quelques mois maintenant. Elle avait emménagé à Magnolia. Il l'avait aidé pour son emménagement et puis ils s'étaient revus plusieurs fois.

Il resta devant le café pour attendre la jeune femme. Benjamin pris son mal en patience et attendit son amie qui ne tardera sûrement pas. Les minutes tournèrent jusqu'à ce qu'elle fasse son apparition. Il lui sourit avant de lui adresser un bonjour."Salut toi ! En retard comme d'hab à ce que je vois..." Benjamin rigola en voyant la mine de Lucy." T'inquiète, je t'en veux pas ma belle ! " Il laissa la jeune femme entrer puis choisir sa place pour reprendre la parole quelques secondes après. " Alors comment tu vas ? " Il fit un signe au serveur pour qu'il vienne à leur table.
CODE BY ISOBEL




Dernière édition par Benjamin Seavers le Mar 20 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Histoire de causer || Lucy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer || Lucy Histoire de causer || Lucy Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:39




You just call out my name,
And you know wherever I am
I'll come running to see you again.

Lucy avait eu une panne de réveil, ce matin là, et avait été en retard dans toutes ses tâches à accomplir. Elle qui était déjà de nature désorganisée, était encore plus débordée que d'habitude. Elle avait du courir partout: à la fac, à la banque, au pressing... Cela faisait à peine un mois qu'elle avait emménagé chez les Wainwright, et il lui restait encore plein de détails à régler. A la fin de la journée, après la répétition de piano de Satine, et le cours d'Anglais de Balthazar, elle put souffler. Enfin, c'est ce qu'elle crut... jusqu'à ce qu'elle jette un oeil à l'horloge du salon. 17h42 ! Elle devait retrouver Benjamin dans moins d'une demie heure ! Elle courut à la salle de bain, prit une douche en moins de deux, changea de vêtements, emporta manteau et sac et courut à sa voiture. Les deux amis habitaient dans la même rue, mais ne faisaient pas de covoiturage cette fois ci, parce que Benjamin avait quelque chose de prévu ensuite. Elle démarra et roula - un peu trop vite - jusqu'au lieu du rendez vous. Elle regarda sa montre avant de sortir de la voiture. Elle avait moins de dix minutes de retard... Il ne lui en voudrait pas, si ? Elle lança un regard circulaire à la recherche du blondinet et le vit devant le Gordon Coffee. Oh, il l'avait attendue avant d'entrer ! Elle se dépêcha de traverser la rue pour le rejoindre. Ils se saluèrent, et Benjamin enchaîna avec une petite moquerie, à propos de son habituel retard. Argh, il commençait à bien la connaître ! Elle fit une mine contrite, et s'apprêtait à s'expliquer, mais il lui assura qu'il ne lui en voulait pas. Ouf ! Ils entrèrent dans le café et s'installèrent. Lucy poussa un soupir de soulagement en posant son derrière sur la chaise molletonée. Elle pouvait enfin souffler, quel bonheur !

Alors comment tu vas ? lui demanda-t-il.
Ex-té-nu-ée ! lui répondit elle avec un sourire. Et toi alors ? Quoi de neuf ?

Elle se redressa et posa ses deux coudes sur la table, portant toute son attention sur son ami, qui venait d'appeler la serveuse. Elle l'avait connu le jour de son emménagement, un mardi matin. C'était à vrai dire la première personne en dehors des Wainwright qu'elle avait rencontrée à son arrivée à Magnolia Cresent. Il l'avait aidée à déménager ses affaires, et depuis ils ne s'étaient pas lâchés. Il était l'une des rares personnes ici que Lucy considérait comme son ami.

(c)MYCADNDIDS.TK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Histoire de causer || Lucy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer || Lucy Histoire de causer || Lucy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:33

Lucy et Benjamin




Quelques mois après l'emménagement de Lucy à Magnolia - 2011

La jeune femme venait de choisir sa place dans le Gordon Cofee. Un emplacement convenable pour Ben. Il s'installa en face d'elle et appela la serveuse. Le temps que la belle employée arrive, Lucy répondit à sa question avec le sourire. "Ex-té-nu-ée !" Benjamin avait un sourire en coin. "Et toi alors ? Quoi de neuf ?" Généralement, Benjamin avait toujours des choses à répondre à cette question, mais cette fois non. A croire que sa vie devenait ennuyante. Nan, n'allons pas jusque là.

"Eh bien, je me suis farci le ménage de l'appart après un pari ... raté." Ce petit détail n'était pas sans importance pour Benjamin. "Attend ça fait quoi, deux ans que je n'ai pas rangés quelque chose. Depuis mon emménagement à Magniola et encore Shelby m'a aidé." Benjamin rigola légèrement à sa réflexion. "Ah bah nan que j'suis con, je t'ai aidé pour ton emménagement."C'est d'ailleurs comme ça qu'il a connu Lucy. Benjamin mit sa main sur son front.

La serveuse arriva avec un bout de papier. "Un café s'il vous plait"Un café à 18 heures. Bah bien sûr, Benjamin parfois tu es vraiment très intelligent. Lucy commanda par la suite ce qu'elle voulait. "Mais dit moi, t'as vraiment pas l'air d'être en forme. Un souci ?" Benjamin et Lucy ne s'étaient jamais rien confié dans le passé. Benjamin en était conscient il savait que si Lucy avait un vrai problème, elle ne lui dirait surement pas. Mais bon qui s'est peut-être que la folie va l'emporter.


CODE BY ISOBEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Histoire de causer || Lucy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer || Lucy Histoire de causer || Lucy Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:48




You just call out my name,
And you know wherever I am
I'll come running to see you again.

Benjamin lui raconta qu'il avait du faire le ménage de son appart pour la simple et bonne raison qu'il avait perdu un pari. Ah ça, c'était bien une coloc' entre mecs ! Elle rit un peu à ce récit, et pensa à cette pauvre Shelby. Il évoqua ensuite l'emménagement de Lucy à Magnolia Cresent, pour lequel il l'avait aidée en portant ses cartons à l'intérieur. Elle sourit à ce souvenir. C'était la première fois qu'elle l'avait vu, et elle l'avait de suite apprécié, pour sa gentillesse et sa spontanéité. Mais Lucy n'était pas aussi enjouée que d'habitude, et cela ne passa pas inaperçu auprès de Benjamin qui lui demanda:

Mais dit moi, t'as vraiment pas l'air d'être en forme. Un souci ?

Elle resta muette deux minutes, ne sachant que répondre. Des soucis, elle en avait, mais fallait il vraiment en parler ? Et puis, Benjamin demandait certainement cela par politesse, et pas pour qu'elle déballe tout ce qu'elle avait sur le coeur. Non, Lucy n'avait pas envie de gâcher le moment qu'ils passaient ensemble et préférait se taire. Elle attendit que la serveuse leur apporta leur boisson - un café pour lui, un thé pour elle - avant de formuler une réponse.

Non, ça va, ne t'en fais pas.

Elle tenta un petit sourire pour le rassurer. Mais aujourd'hui, Lucy était une piètre menteuse. Et même si ses lèvres assuraient que tout allait bien, ses yeux criaient le contraire. C'était la fatigue, ça ne pouvait être que ça, accumulée au stress du à son emménagement récent. Elle n'avait pas eu une minute pour souffler en un mois, et cela commençait à se faire ressentir. Benjamin ne la lâchait pas des yeux, ce qui eu pour cause de la rendre encore plus mal à l'aise. Elle se sentait mal, et les larmes lui montaient aux yeux. Pour cacher son trouble, elle se réfugia dans sa tasse de thé... et se brûla la langue.

(c)MYCADNDIDS.TK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Histoire de causer || Lucy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer || Lucy Histoire de causer || Lucy Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:09

Lucy et Benjamin




Quelques mois après l'emménagement de Lucy à Magnolia - 2011

Ah, le pari ! C'était sur un coup de tête que j'en avais fait un. J'aurais peut-être du réfléchir un peu avant, parce que je m'étais tapé le ménage. Je venais d'évoquer leur première rencontre. C'était un beau jour. Lucy venait d'emménagé à Magnolia et en gentleman, il l'a aidé à disposer les cartons dans son nouveau chez elle. Le rire de la belle brune me fit sourire. Tant mieux si elle riait, mais pourtant elle n'était pas comme d'habitude. Des problèmes familiaux, financier. Je n'en savais rien, mais comme j'aime être au courant des problèmes de mes amis, je lui demandai. Elle resta sans voix pendant quelques instants. J'avais surement touché le point sensible et ça me déstabilisa un peu. Je n'aime pas faire ça.

« Non, ça va, ne t'en fais pas. »
Cette réponse était fausse, ça se voyait dans les yeux de Lucy et dans le sourire qu'elle me donna. Elle n'était pas très douée pour mentir. « Il faut vraiment que je t'offre des cours de mensonge, parce que la tu es niveau fillette de 10 ans et encore. » Ça commençait vraiment à m'énerver cette histoire. C'est sûr que l'on s'est jamais rien dit de personnel, mais si elle a vraiment besoin de moi, faudrait que je force un peu, nan ?

« Tu sais Lucy, je suis prêt à t'écouter, y a pas de problème. » Je ne la lâchais pas des yeux. Je voulais savoir maintenant. Je fronça les sourcils en voyant que les yeux de lucy commençaient à briller. Des larmes, j'en étais sûr ! Et merde, j'aurais pas dû évoquer le sujet. Elle prit une gorgée de sa tasse et se brûla la langue. « Un verre d'au s'il vous plait » Je me retourna vers la jeune femme. « Désolé j'aurais pas dû insister. »


HJ : Désolé du changement de personne
CODE BY ISOBEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Histoire de causer || Lucy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer || Lucy Histoire de causer || Lucy Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:42




You just call out my name,
And you know wherever I am
I'll come running to see you again.

Benjamin fit une remarque sur son incapacité à mentir convenablement, ce qui lui arracha un sourire. Il fallait admettre que Lucy avait déjà été meilleure que cela, mais son état général ne lui permettait pas de faire de grands efforts. Benjamin, alors, insista pour découvrir ce qui tracassait la jeune fille. Erreur fatale. Elle sentit deux grosses larmes rouler sur ses joues et renifla. Elle les essuya vivement, et cacha son visage dans ses mains, pour ne pas qu'il la voit. Lucy détestait craquer. Ou alors, si elle le faisait, il fallait que ce soit à l'insu de tous. Sous la douche, par exemple, ou sous sa couette... Mais pas au milieu d'un café bondé, et pas en face d'un ami. Elle souffla un coup et redressa la tête.

Je suis désolée... En ce moment c'est, fiou...

Elle secoua la tête et se frotta les yeux. Heureusement, elle avait sauté la case maquillage ce jour là.

Je n'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires... Je suis crevée, et y a plein de trucs qui s'accumulent...

Elle vit bien qu'il n'allait pas se contenter de ça, et qu'il était prêt à l'écouter. Cela faisait longtemps que Lucy n'avait pas eu quelqu'un à qui se confier, sur lequel se reposer. Peut être que Benjamin était la bonne personne ? Peut être que ça lui ferait du bien ? Elle décida de laisser un peu de côté son orgueil et de s'ouvrir à lui, chose qu'elle ne faisait pas à la légère.

J'ai du mal à me faire à ce déménagement... Je suis dégoutée d'avoir arrêté la fac... Et je suis en froid avec mes parents depuis trois mois...

C'étaient les trois raisons principales de son malaise. Elle n'en dormait plus la nuit, et s'en rendait malade. A vrai dire, il s'agissait surtout de la dispute avec ses parents qui la rendaient mal. Elle était en plein questionnement, elle doutait de ses choix... Bref, c'était la panique totale.

(c)MYCADNDIDS.TK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Histoire de causer || Lucy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer || Lucy Histoire de causer || Lucy Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:15

Lucy et Benjamin




Quelques mois après l'emménagement de Lucy à Magnolia - 2011

Je voyais bien que Lucy n'allait pas bien. J'étais fort dans ce genre de déduction. Un cinquième sens ? Je me le suis parfois demander étant enfant. Mais maintenant je sais que ce n'est pas un cinquième sens, mais un manque de savoir mentir de l'autre. Aujourd'hui c'était Lucy qui ne savait pas mentir. Elle dissimulait quelque chose et je voulais savoir quoi. C'était plus fort que moi, j'aimais être au courant des choses qui ne me regardes pas. Elle essuya de l'eau qui ressemblait à des larmes et redressa sa tête. "Je suis désolée... En ce moment c'est, fiou... Je n'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires... Je suis crevée, et y a plein de trucs qui s'accumulent..."

Je soupirais. Cette réponse n'était pas la bonne et elle le savait. Après tout on commencent à se connaitre. Je m'étais déjà confié à mes colocataires et à ma soeur, mais pas à quelqu'un d'extérieur. C'est pour moi un signe de faiblesse, surtout quand je me confie pour la première fois. C'est comme ça, c'est moi ! Et apparemment c'était aussi le cas de mon amie qui hésitait encore à tout me dire. "Tu peux me faire confiance." Cette phrase avait surement fait son effet vu que la jeune femme se décida à ouvrir la bouche. "J'ai du mal à me faire à ce déménagement... Je suis dégoutée d'avoir arrêté la fac... Et je suis en froid avec mes parents depuis trois mois..."

Maintenant que tout ça était dit, j'étais heureux. Je tendis ma main pour la mettre sur son épaule. "Ca va aller" J'essayais tant bien que mal de la rassurer. J'étais quand même intrigué de son problème avec ses parents. "Pourquoi tu es en froid avec tes parents." J'espérais que je n'étais pas trop indiscret.


CODE BY ISOBEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Histoire de causer || Lucy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer || Lucy Histoire de causer || Lucy Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:48




You just call out my name,
And you know wherever I am
I'll come running to see you again.

Et voilà, elle avait fini lâcher le morceau. Elle lui avait expliqué dans les grandes lignes les soucis qu'elle avait. Après tout, elle lui devait bien ça, elle ne pouvait pas ruiner leur sortie en pleurant comme une madeleine sans même lui expliquer la raison. Benjamin était un garçon vraiment gentil, en tout cas avec Lucy, et elle ne doutait pas qu'il saurait l'écouter et la réconforter. C'est pourquoi lorsqu'il posa la main sur son épaule, cela ne l'étonna pas. Elle apprécia le geste et lui sourit. Elle n'avait plus envie de pleurer désormais, ce n'était qu'un petit moment de faiblesse passager. Et puis, peut être qu'en parler l'avait soulagée ? Elle prit sa tasse de thé et en but une longue gorgée.

Pourquoi tu es en froid avec tes parents ? lui demanda le jeune homme.

Ah, lui, il ne tournait pas autour du pot ! Lucy ne savait pas s'il s'agissait de maladresse ou juste de curiosité. Mais maintenant qu'elle avait commencé à parler, il allait falloir qu'elle continue et lui explique un petit peu mieux. Elle soupira doucement et s'humecta les lèvres.

Ben... quand j'étais en cours tout allait bien, même si j'étais loin. Mais quand ils ont appris que je commençais à sécher les cours, ne pas aller aux partiels etc, on s'est disputé assez violemment et ils m'ont coupé les vivres. Résultat deux mois plus tard j'étais à la rue. Et là, soit je rentrais en France, soit je me débrouillais pour rester dans le New Jersey.

Elle fit une pause, cherchant comment poursuivre sans trop s'emmêler.

Et alors, j'ai expliqué à Madame Wainwright mes soucis, je donnais déjà des cours à son fils à ce moment là. Et elle m'a proposé de venir habiter chez eux et travailler pour eux le temps d'avoir de l'argent, de rétablir les choses avec mes parents, et de pouvoir reprendre mes études.

Elle souffla, assez satisfaite de son petit résumé. Mettre des mots sur ce qui l'obsédait depuis deux bons mois déjà avait un effet cathartique: cela lui permettait d'évacuer un peu. Après ces réflexions, elle se rendit compte qu'elle ne faisait que parler d'elle, et cela la gêna un peu. Finalement, elle savait peu de choses de Benjamin. Enfin, peu de choses profondes. Peut être qu'avec ces quelques révélations, leur amitié prendrait un nouveau tournant.

(c)MYCADNDIDS.TK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Histoire de causer || Lucy Empty
MessageSujet: Re: Histoire de causer || Lucy Histoire de causer || Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de causer || Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une histoire d'hormones?
» C'est l'histoire du lièvre et de la tortue. - Famille VW
» C'est l'histoire de la viiiie [Zoë et le bébé]
» Histoire sans fin : Partie 2. [Esperanza / Heathcliff / Evane]
» Une histoire sans fin - Belle Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-