Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Empty
MessageSujet: Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:33

Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Tumblr_l4tu4383Di1qzzxybo1_500

Cela faisait quelques heures déjà que Jaylann ne dormait plus, le sommeil l'avait quitté comme à peu près tout le reste, il était évident que c'était une femme très seule et très malheureuse dans sa vie, mais l'avouer reviendrait à l'accepter. Elle préféra enfiler rapidement ses vêtements et claquant la porte derrière elle, comme à son habitude, elle se dirigea vers les salles obscures. Le cinéma du centre ville proposait aujourd'hui des projections du très célèbre George Méliès, il avait apporté un tas d'inventions au cinéma et l'univers burlesque de ses films plaisaient énormément à Jaylann. Elle n'avait certes pas de diplôme, ni de travail mais elle était une femme très cultivée et avec une incroyable soif d'apprendre, elle détestait les gens qui osaient dire que les personnes sans critère comme elle était de débiles profonds.

Une fois arrivée devant le cinéma de nombreuses affiches y étaient accrochées, que choisir ? Son coeur pointa Barbe Bleue adapté du conte de Charles Perrault, elle se dirigea vers la salle sachant pertinemment que le film ne durait que 9 minutes et réfléchit tout en marchant au prochain susceptible de lui plaire.

Sans grande surprise personne n'avait assisté à cette projection, la salle était vide et Jaylann s'était mise au milieu de celle ci jugeant que c'était la meilleure place qui soit pour profiter d'un film. En réalité, ce court métrage elle avait du le voir des centaines de fois, l'histoire de l'homme qui épouse une femme grâce à ses richesses, qui lui confie les clés de son bien le plus précieux et la sanglante découverte de ses anciennes femmes qu'il a toutes tué qui vient briser cette merveilleuse idylle. Mais il lui faisait toujours le même effet, elle se faisait quelques métaphores là dessus mais ne s'en lassait jamais. C'est pour cela qu'elle décida de ne pas quitter la salle et de continuer à rêver face à ce film sans parole.

Cela ne fut pas suffisant pour oublier sa solitude, bien au contraire, cette salle vide et silencieuse ne pouvait que lui rappeler que sa vie était plate, ses yeux s'attristèrent et elle se laissa aller à quelques larmes. Jaylann Fitzgerald était donc capable de ressentir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:48

Jaylann & Elias
« How could you let this get to desperates measures »


Emmerdement total ! Voilà ce qu'Elias était en train de vivre. Cela faisait au moins une heure qu'il était sur facebook à commenter de connerie. Oui bon, il trouvait ça amusant au début, mais vers la fin disons que c'est long. De plus, il était seul à la maison ce soir. Benji et Shelby étaient parti faire je-ne-sais-quoi avec je-ne-sais-qui et puis Edmond était avec Evane. Ces temps-ci, ce dernier passait beaucoup de temps avec la jeune Damenez et le barman commençait à se poser des questions. Étaient-ils seulement de bons amis ou plus ? Sheirman se moquait constamment de la petite brunette, mais Edmond ne disait rien. S'il y aurait un truc entre les deux, le jeune Williams aurait déjà réagis face au commentaire d'Elias sur le jeune femme. Aussi, en tant que meilleur ami, il lui aurait dit... Bref ! En gros, Sheirman se cherchait un truc à faire. Peut-être qu'aller au ciné passerait le temps. Sur internet, il regardait la liste des films à l'affiche. Et bien aujourd'hui, il y avait une représentation des films Méliès. Dans la liste figurait "Barbe-Bleue", une adaptation du conte de Charles Perrault portant le même titre. Le jeune homme avait déjà entendu parler du livre et ça semblait intéressant. C'était le fait de lire qui ne l'était pas. Donc, aller le voir au ciné pouvait être une bonne idée !

Arrivé au ciné, il acheta son billet et se dirigea vers la salle indiquée. Il y pénétra pour y découvrir une salle vide et puis, le film était déjà commencé. Il avança quelques pas afin de se trouver une place, lorsqu'il remarqua une tête blonde. Ah bah, il n'était pas seul alors. Heureusement... Il essayait de voir qui cela pouvait bien être. Des têtes blondes dans le quartier, il y en a en masse ! Lorsqu'il vu son visage, il sourit. Il y a quelques semaines, tandis qu'il bossait au bar, un jeune femme qui avait bu quelques verres de trop, c'était confié à lui. Il avait senti beaucoup de solitude et de tristesse chez la jeune femme et ça l'avait touché en quelque sorte. Encore ce soir, il pouvait voir qu'elle était triste... Il s'approcha d'elle et prit place à ses côtés. « Tu peux pas savoir à quel point j'suis content de voir que je ne suis pas seul ici ! » ajouta-t-il en affichant un sourire à la jeune femme espérant qu'elle le lui retourne. Il n'aimait pas voir les jolies demoiselles pleurer, alors il avait comme devoir de leur remonter le moral ! « Tu te rappelles de moi ? Le barman sexy ! » rigola-t-il. Peut-être qu'elle ne se rappelait pas de lui vu le nombre de verres qu'elle avait bu ce soir-là ! « Alors, dis-moi ! Qu'est-ce qui t'amène seul ici ? » demanda-t-il curieusement. Elle s'était déjà confié à lui une fois, peut-être qu'elle en serait capable une autre fois. Sans alcool cette fois-ci par contre...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

Cette salle était trop calme, beaucoup trop et c'est sans surprise que des bruits de pas se firent entendre. Elle souffla et d'un rapide revers de la main elle essuya ses pauvres larmes mais qu'à peine elle tourna la tête qu'elle fit face à un jeune homme qui ne lui était pas inconnu, Elias ou le barman à qui elle s'était plaint de sa pauvre vie. Enjoué, le sourire aux lèvres il s'était installé tout naturellement à ses côtés, prise au dépourvu elle ne savait pas réellement comment réagir, elle priait secrètement pour qu'il ne l'ai pas vu pleurer, pas une fois encore.

"Tu te rappelles de moi ? Le barman sexy !" Évidemment qu'elle se souvenait, malgré les nombreux verres dans lesquels elle s'était noyée elle se souvenait de ce jeune homme aux yeux verts, incroyablement sexy certes, mais qui en plus de cela avait su écouter ses déboires. C'était un soir comme les autres à peu de choses près ; lassée, au bout du rouleau, Jaylann s'était rendue en ville pour picoler, oublier et c'est ainsi qu'accoudée au comptoir elle fit la connaissance d'Elias. Désinhibée elle s'était laissée aller dans ses confessions, il avait sans doute pu voir en elle une jeune femme remplie de tristesse en plein craquage émotionnel et contrairement à ce que l'ont aurait pu croire, il l'avait ramené chez elle, ni plus ni moins. Depuis ce soir là elle ne pensait pas à lui, honteuse, gênée de s'être confiée à un inconnu à cause de quelques verres, s'être faite passée pour un être faible mais de là à l'oublier, non, elle lui était reconnaissante. Il lui inspirait de la gentillesse, de la douceur, elle répondit à son sourire avec un étonnant naturel.

- À quelques verres près j'aurai pu oui... Mais non, je me souviens de toi, très bien même !

Pourquoi elle était ici ? Elle ne souhaitait plus y penser. Contrairement à son habitude Jaylann n'était pas froide avec lui, elle ne cherchait pas à se protéger de lui ou de quoi que ce soit, elle lui répondit sans réserve le regardant les yeux attentifs à sa réaction et sa réponse, étrangement intéressée.

- À vrai dire je pense que ce n'est pas le genre de films qui plaisent à tout le monde et puis... je n'ai personne à inviter. Et toi, tu es un grand fan c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:25

Jaylann & Elias
« How could you let this get to desperates measures »


Habituellement, Elias revoyait rarement les jeunes femmes qu'il aidait au bar, lorsque celles-ci consommait trop. Enfin, en dehors du bar et non sous l'effet de l'alcool. Ça lui rappelait la fois où il avait ramener Elisabeth Spencer chez elle. Le jeune homme l'avait dragué et elle aussi, les deux avaient passé une belle soirée. Par contre, lorsque le barman l'avait raccompagnés chez elle, les choses avaient un peu dégénéré. Le lendemain, elle lui avait gueulé après et l'avait fait quitter sa résidence. Depuis ce temps, il est plutôt vigilant envers les jeunes femmes vulnérables qui traînaient au bar. Ne voulant pas répéter la même situation qu'avec l'autre. Enfin, Sheirman était aussi coupable dans cette histoire, lui était sobre et totalement conscient de ce qu'il faisait. Bref, il était content de voir que la blonde semblait heureuse de le retrouver. Même qu'elle souriait malgré le fait qu'elle était triste. Il arqua le sourcil lorsque la demoiselle ajouta qu'elle se souvenait très bien de lui, ce qui était flatteur vu le nombre de verre qu'elle avait bu cette soirée là. « Comment m'oublier en même temps. » plaisanta-t-il afin de détendre un peu l'atmosphère. À son arrivée, il avait vu quelques larmes coulées sur les joues de Jaylann, mais n'avait pas osé faire la remarque. La pire chose à faire quand quelqu'un pleure est de lui dire. Elle le sait très bien, pas besoin de lui rappeler. Elle lui expliqua alors sa raison de sa venue et pour être honnête, c'était déprimant. Même lui, Elias Sheirman, qui avait l'habitude de se moquer du malheur des autres éprouvait une certaine compassion pour elle en ce moment. « Personne à inviter? Je ne te crois pas. Une jolie femme comme toi devrait avoir une tonne de mec à ses pieds. » tenta-t-il de la réconforter. Bon, il n'était pas la personne la plus douée pour réconforter les gens, mais il essayait et c'était l'effort qui comptait! « Et bien, dans ce cas-là, je me propose pour devenir ton nouveau copain de ciné. Soyons des ciné-buddies! Le poste est libre si j'ai bien compris. » Il lui lança un sourire qui était sincère. Pour une fois qu'une fille ne l'ignorait pas, il allait en profiter. Le fait de savoir que quelqu'un était sincère en lui disant qu'il voulait passer du temps avec elle pouvait jouer sur son humeur. De manière positive, bien entendu. « En fait, je ne connais pas vraiment Méliès, mais j'ai déjà entendu parlé de Barbe-bleue et j'étais curieux alors voilà! » dit-il en retournant la tête vers l'écran pour y retrouver le générique du film. « Et ben... Je n'ai même pas eu le temps de le voir. » Le jeune homme se mit à rire. Lui qui était curieux et qui se sentait cool de venir voir un vieux film, venait de le rater. Pourtant, à l'entrée, l'affiche disait que le film venait tout simplement de commencer. Bref, au moins, il pouvait maintenant discuter avec sa nouvelle amie. « Tu fais quoi dans la vie? Tu es toujours aux études? » demanda-t-il. Il avait envie de la connaître, de voir qui se cachait derrière cette personne. Il n'avait qu'entendu la version triste de sa vie l'autre jour et là, il voulait voir ce qu'elle avait d'autre à montrer. Un truc plus positif cette fois.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:28

Les deux jeunes gens étaient assis l'un à côté de l'autre, le court métrage se finissait une fois de plus et la lueur du générique se reflétait sur le visage créant une étrange intimité, ils se connaissaient à peine mais Jaylann se sentait à l'aise à ses côtés; pas le moins agressée ou sur la défensive. Son visage s'éclaircissait doucement lorsque le jeune homme lui parlait, elle lui souriait, agréablement touchée par son compliment.

- Tu as sûrement raison mais je dois être trop difficile...

Mais à peine eu-t-elle le temps de lui répondre qu'il se proposait pour être son compagnon de cinéma, personne n'avait jamais eu ce genre d'attention à son égard plus du genre à être draguée un peu trop directement ou à partager des activités qui ne s'étendaient pas plus loin que le lit. Un sourire se dessina sur son visage, acquiesçant.

- Je ne vois vraiment pas comment je pourrais te dire non alors le poste est à toi !

Son visage triste s'était dissipé, ce jeune homme avait quelque chose de spécial, il semblait être impossible d'être triste à ses côtés, sa bonne humeur était communicative. Elle qui pensait passer une matinée comme une autre baignée dans sa solitude, cette rencontre pourtant banale était une agréable surprise et ses larmes n'étaient qu'un vilain souvenir.

- T'en fais pas, il tourne en boucle et pour tout t'avouer même si je suis fan il y a quand même mieux en matière de vieux films.

C'est simple Elias avait cette qualité qu'est le sens de la discussion, ses paroles allaient et venaient naturellement et détendaient totalement Jaylann ayant l'impression étrange qu'elle le connaissait depuis longtemps alors qu'ils avaient tout à apprendre de l'un de l'autre.

- Les études...

Sans pouvoir le contrôler, son visage devint rieur presque moqueur de sa propre personne. Les études et Jaylann étaient de vilaines ennemies, la blonde avait tout simplement décidé d'abandonner.

- Non les études et moi c'est terminé depuis longtemps. Je suis dans l'optique d'ouvrir une école de danse...

Elle n'en avait parlé à personne jusqu'à aujourd'hui, elle se libérait d'un poids. Mais la conversation n'allait pas que dans un sens, elle s'intéressait à lui autant qu'il s'intéressait à elle.

- Et toi ce travail de serveur c'est pour financer tes études ? J'imagine qu'écouter des ivrognes tous les soirs ça doit être pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Empty
MessageSujet: Re: Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I hate you! • Elias
» • Famille Sheirman, Seavers, Williams
» Journée ordinaire... ou pas! On brise la routine ^^ [PV Scott Sheirman]
» I don't want to go home... [pv Elias]
» Surprise ! | Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-